1234
(( beom )) i'm prada, you're nada

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (( beom )) i'm prada, you're nada


Invité
Anonymous
Invité
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMar 11 Jan - 0:08
FT MOON BIN (ASTRO) :: original character
HAK BEOM


»————————————————————–✄



≋ nom prénom ↝ hak, nom qui fait souvent froncer les sourcils la première fois. rareté dont il s'amuse, ayant appris à apprécier cette différence. beom, rondeur dans la bouche, douce sonorité.  

≋ âge & date de naissance ↝ jeunesse qui se veut libre et progressiste. 23 années au compteur, désir de changer les mentalités, de réformer la société. maturité qui laisse tout de même place à de la folie juvénile en compagnie de ses amis. né un frais matin, 02 avril inscrit sur son passeport.

≋ lieu de naissance & origines ↝ né dans la belle ville de fukuoka, beom y a passé les premières années de sa vie. entre mer et nature, la culture japonaise fait parti de lui. pourtant, c'est le sang coréen qui coule dans ses veines. ce n'est que pour son entrée au collège qu'il a déménagé avec ses parents et son frère en corée du sud.  

≋ orientation ↝ il ne peut choisir. aussi bien amoureux des courbes féminines que du charme brute masculin. bisexuel assumé et revendiqué, sa sexualité est libre et créative. si aborde le statut de célibataire, son cœur pourtant chavire. pour son modèle d'études, si soft et adorable ; pour un inconnu de soirée, si torride et charmeur. polyamour qu'il ne cache pas.

≋ cursus ↝ les autres ont toujours été source d'inspiration pour lui, réalisant dès gamin des tenues pour sa famille. études de stylisme comme une évidence, rêve tenace de se faire un nom dans le milieu de la mode.

≋ club(s) ↝ véritable poisson dans l'eau qui ne peut se tenir jamais bien longtemps loin de la mer, natation qu'il pratique depuis enfant.  

≋ métier/job ↝ s'occuper des ongles, principalement des femmes, qui l'aurait cru ? à vrai dire, il a simplement accepté une annonce de recherche d'employé. mais très vite, l'ambiance du lien, la relation avec la clientèle, l'aspect artistique du métier lui a plu. désormais nailartist, véritable mascotte de son salon faute d'être le seul homme, il s'épanouit.

≋ situation financière ↝ pour simplifier la chose, nous pouvons dire ni riche ni pauvre, beom ne s'est jamais plains de la condition financière de sa famille. il n'a manqué de rien, enfance tendre et candide. cependant il ne peut nier le fait que son indépendance lui offre certains plaisirs non négligeables.

HELLO 911, I'M ON FIRE


≋ caractère ↝ dynamique - bavard - bruyant - flamboyant - sociable - populaire -  bon vivant - fêtard - pitre - franc - grande gueule - bienveillant - loyal - attentionné - doux - câlin - ouvert d'esprit - taquin - malicieux - narcissique


┍━━━━━━━☆━━━━━━━┑


       SHINE IS MY COLOR


┕━━━━━━━☆━━━━━━━┙





1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P.  Mode
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
D. Appliqué
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné


┍━━━━━━━♔━━━━━━━┑


       I AM THE KING


┕━━━━━━━♔━━━━━━━┙



≋ surnom ↝ beomie
≋ signe astrologique  ↝ bélier
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ loutre
≋ permis de conduire ↝ voiture & moto
≋ piercings ↝ plusieurs aux oreilles
≋ signe distinctif ↝ eye smile
≋ rêve ↝ fonder sa propre marque de vêtements
≋ addictions ↝ aucune
≋ superstition ↝ dormir la tête au nord rapproche de la mort
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ devenir un styliste/créateur de mode reconnu
≋ toc // manies ↝ rouler une mèche de cheveux entre ses doigts lorsqu'il réfléchit/est concentré
≋ phobies ↝ anthelmophobie (peur des vers) & octophobie (peur des poulpes/pieuvres)
≋ objet fétiche ↝ un omamori, porte bonheur reçu à sa naissance

A HEART IS NOT A BOX



THAT YOU FILL UP,



IT EXPANDS THE MORE YOU LOVE




I. parents atteints de surdité, beom a la langue des signes comme première langue maternelle. il n'a découvert la langue japonaise qu'une fois à la maternelle et la langue coréenne à son arrivée dans le pays du matin calme. c'est ce handicap qui l'a fait mûrir plus vite que les autres enfants. refusant d'être un boulet pour eux, il est rapidement devenu indépendant. encore aujourd'hui, c'est lui qui aide ses parents dans toutes les tâches administratives.

II. devenir un grand créateur, voilà son objectif dans la vie. depuis que ses petites mains d'enfant ont créé la première robe pour sa mère, beom rêve de se faire un nom dans ce milieu si privé et impitoyable. alliant tradition et modernité, il invente des tenues quotidiennes pour les fils d'Adam, source d'inspiration inépuisable qui est devenu sa spécialité.

III. séducteur hors norme, il ne cache nullement ce trait de caractère. il est beau, jeune, musclé, pas trop bête, alors pourquoi se priver ? s'il ne passe pas forcément par la case sexuelle, beom se plaît surtout à se sentir désiré et désirable. bisexualité découverte assez tôt, lors de ce baiser échangé dans la cour d'école entre deux échanges de cartes pokémon.

IV. les réseaux sociaux occupent une place importante de sa vie. jeunesse née dans cette génération numérique, adolescence droguée à tous ces nouveaux moyens de communication, beom n'a pas été épargné. alors il a très souvent son téléphone en main, ou sa tablette dans le cas contraire. a checker des story, écrire des statuts, mettre en scène son quotidien.

V. il dénonce le genre, principalement pour tout ce qui touche les métiers, les loisirs, les passions. c'est tout simplement incompréhensible pour lui que telle chose soit féminine ou masculine. pourquoi une femme ne pourrait pas faire un métier manuel ? pourquoi un homme qui se maquille est forcément homosexuel ? lui se sent pleinement viril lorsqu'il orne les ongles de ces dames ou qu'il prend soin de sa peau.

VI. il circule en moto depuis toujours. à vrai dire, il a toujours su qu'une fois majeur, il passerait le permis moto avant celui voiture. moyen de transport bien plus facile dans la capitale sud-coréenne. c'est donc ainsi qu'il se rend à l'université, sur son petit bijou.  

VII. s'il est d'un naturel éclatant, comme s'il était le personnage principal d'une série comédie musicale à la GLEE, beom se transforme radicalement lorsqu'il tombe malade. en effet, il devient alors muet, en terriblement besoin d'attention et d'affection. il se plains, fait le difficile, est particulièrement douillet et faible physiquement. un véritable enfant, "attachiant" comme on dit.

VIII. il s'est longtemps senti différent, et bien seul, faute de son cœur qui s'éprend non pas d'une, mais plusieurs personnes à la fois. considéré comme un gars qui s'invente des excuses pour éviter la monogamie, beom a ressenti un véritablement soulagement en lisant le mot "polyamour" sur un blog. communauté trouvée, enfin il s'est senti à sa place. il n'est pas anormal, simplement ancré dans un autre spectre du sentiment amoureux.

IX. son sourire l'a envouté lors de cette séance de manicure. beom avait pris la séance d'une collègue malade, et il s'est retrouvé face à ce visage d'ange. il l'a cherché, par la suite, pour le trouver rapidement sur les réseau. an. un mannequin. excuse toute trouvée pour le rencontrer de nouveau : le cadet a besoin d'un modèle pour ses études. ainsi a commencé leur relation, qui devient de plus en plus tendre et romantique au fils des jours.

X. et il y a ce deuxième garçon, aux fossettes incroyablement craquantes. corps qui se mouve sous la musique de cette boîte de nuit, appel certain auquel il ne peut résister. beom est faible, bien trop faible. charmé par cet inconnu. entre eux, la tension est certaine. séduction sensuelle, mains de plus en plus baladeuses. il le rend fou, son regard ne cherchant que lui parmi la foule dès qu'il entre dans ce nightclub.


≿——————- ❈ -——————≾



≋ pseudo ↝ sunflower ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝hyliann et lune, deux petits démons  (( beom )) i'm prada, you're nada 3612205300  ≋ nombre de mots ↝ 400-600+ ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (( beom )) i'm prada, you're nada 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 992
MESSAGES : 218
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 26
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMar 11 Jan - 0:09
MINE



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMar 11 Jan - 0:09
MINE BIS.
Invité
Anonymous
Invité
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMar 11 Jan - 0:13
yours :love:
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( beom )) i'm prada, you're nada D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMar 11 Jan - 0:13
MINE BIS BIS.
(j'ai dis que j'allais passer avec mes monstas voilà bisou)
( j'édite plus tard mais déjà BIENVENUE FOR REALZ !! (( beom )) i'm prada, you're nada 1014364140
trop heureuse de te voir craquer et venir ici snif (( beom )) i'm prada, you're nada 2948317594 )



Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( beom )) i'm prada, you're nada 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMar 11 Jan - 0:52
mother of god mother of god


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Invité
Anonymous
Invité
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMar 11 Jan - 15:53
Bienvenue à toi !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. (( beom )) i'm prada, you're nada 3640195483
tu sembles bien entourée, ça promet de belles histoires. (( beom )) i'm prada, you're nada 1330309657
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( beom )) i'm prada, you're nada Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1863
MESSAGES : 2335
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMer 12 Jan - 12:30
ce choix de fc n'est que validé qu'a 200 % (( beom )) i'm prada, you're nada 2869510953

Bienvenue et fightin' pour ta fiche



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMer 12 Jan - 20:25
@Myo Jin-Oh @Do Wooram @Han Jin Sol merci à vouuuuuuuuus (( beom )) i'm prada, you're nada 1014364140

j'avance lentement mais sûrement ma fiche :rose: :cry: :loveu:
Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (( beom )) i'm prada, you're nada 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
AVATAR : kim donghyun
POINTS : 158
MESSAGES : 687
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 26
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMar 18 Jan - 18:27
marre de cet homme parfait.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMar 18 Jan - 21:40
quel choix de fc.
bienvenue parmi nous (( beom )) i'm prada, you're nada 3815562661 (( beom )) i'm prada, you're nada 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMer 19 Jan - 14:01
@Sun An c'est toi qui est parfait (( beom )) i'm prada, you're nada 1014364140 tellement hâte de t'aimer as u deserved it (( beom )) i'm prada, you're nada 2670283997 (( beom )) i'm prada, you're nada 2848701527 :<3:

@Lee Maeum merciiii (( beom )) i'm prada, you're nada 3502780915
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( beom )) i'm prada, you're nada Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada EmptyMer 19 Jan - 20:49
j'accours pour une validation (( beom )) i'm prada, you're nada 2003002859
déjà, je suis trop trop heureuse de te voir débarquer ici snif (( beom )) i'm prada, you're nada 3815562661
ta fiche a été un délice à lire, comme toujours ta plume m'éblouit, beom est si intéressant, si vivant !! (( beom )) i'm prada, you're nada 3612205300
j'adore le fait qu'il dénonce le genre dans plusieurs domaines, il a raison de le faire (( beom )) i'm prada, you're nada 13828773
je pourrais quote ta fiche entière tellement je l'adore mais je vais pas te faire attendre trop longtemps (( beom )) i'm prada, you're nada 1330309657
mais ces deux anecdotes de an et l'homme aux fossettes ?? AAAAAA. :loveu: (( beom )) i'm prada, you're nada 4067579374
trop trop hâte d'écrire avec toi et de découvrir beom !! je te glisse dans les heulim comme l'indique le questionnaire. :sinae: bienvenue parmi nous mon chat. :<3:

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @hak beom qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



( kiss me hard enough to invert me )
Contenu sponsorisé
(( beom )) i'm prada, you're nada Empty
(#) Sujet: Re: (( beom )) i'm prada, you're nada   (( beom )) i'm prada, you're nada Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: