▲ up▼ down
Lee Yuta - Page 3



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 759

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 5920

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Dim 16 Oct - 17:28





Débilos ♡




 
Bien, je t'attends alors, prépare tes armes



◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1301

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 7911

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Dim 16 Oct - 22:07

00:00
   souillonne

Pourquoi faire ?

       

00:00
Jour 00 Mois
souillonne
now
Pour...
slide to unlock

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1301

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 7911

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Dim 16 Oct - 22:42

00:00
   Soo Yun

J'en vois pas l'intérêt.
Si tu veux me voir, il va falloir me motiver davantage tu sais.

       

00:00
Jour 00 Mois
Soo Yun
now
J'en v...
slide to unlock

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Ven 28 Oct - 21:39





Nam




 
Certainement pas aussi près d'une bite que certains


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Ven 4 Nov - 19:05





Nam




 
Hé canaille, askip en plus d'être chiant tu deviens vieux t'en fais pas on fera avec, moi j't'aime toujours même malgré ça (mais rêve pas tu me dois toujours le respect hein   ) bon anniversaire gamin


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Ven 4 Nov - 19:16





Nam




 
Ah et télécharger
Tu viens faire une partie ? Si tu gagnes tu repars avec
Non j'déconne tu peux pas me battre
Mais tu repars avec quand même
(lot de consolation)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Ven 4 Nov - 20:41





Nam




 
Non dsl c'est toi qui dois me respecter, tu devrais même m'appeler hyung tiens et nan abruti c'est pas la console, je t'offre les piles de la manette allez dépêche (c'est pas parce que je le dis pas que je le pense pas hein)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 1090

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 16707

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Ven 4 Nov - 20:56

00:00
   BestJaaaa

Yuta dongsaeng ! Devine qui c'est ? ;) Kekekekeke
(Bon en vrai j'espère vraiment que c'était pas hier... Si c'est ça, que quelqu'un m'arrête immédiatement et me dise que c'était hier)
ENFIN BON, JOYEUX ANNIVERSAIRE DE LA PART DE TOUT LE MONDE, YUTA-AH C'est aujourd'hui, hein ? Fufufu, je sais que j'ai raison, c'est le 4 Novembre eh eh~ Mais si joyeux il ne l'est pas, alors je m'assurerai de le rendre aussi heureux que possible, gare à toi ! Profite bien de ta journée Yuta, kekeke ♥️

       

00:00
Jour 00 Mois
BestJaaaa
now
Yuta...
slide to unlock

◊◊◊

☆☆☆ shall we look at the moon, my little loon? why do you cry? make the most of your life, while it is rife. while it is light...

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 759

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 5920

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Ven 4 Nov - 23:49





Débilos ♡




 
Tu peux sortir ? J'ai un truc à te montrer (je suis dans ton jardin et oui c'est moi qui lance des cailloux à ta fenêtre espèce de sourd )



◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Sam 5 Nov - 15:01





Nam




 
Bébé yuta ouais tkt elles sont emballées trop bien en plus, packaging du feu de dieu  
ps : d'où tu lis mes messages même espèce de          


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 759

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 5920

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Sam 5 Nov - 15:13





Débilos ♡




 
Non j'ai besoin que tu viennes dehors alors t'enfiles ta combi de ski et tu viens what



◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Sam 12 Nov - 1:53





Nam




 
Nan, il s'passe quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Sam 12 Nov - 1:59





Nam




 
T'en fais pas pour ça Yuta, et t'inquiètes tu risques rien si jamais ça nous retombe dessus c'est moi qu'on cramera le premier et j'dirais que j'ai fait ça seul alors stresse pas d'accord ? Et si cette salope te fait quelque chose tu m'le dis


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Sam 12 Nov - 2:15





Nam




 
N'essaies même pas Yuta. Ça sert à rien qu'on soit plusieurs à payer pour ça, j'prend la responsabilité, c'est tout. Et j'm'en fous de ça, si ça va pas tu m'dis c'est tout, j'te laisse pas seul contre cette tarée.

Sous le paillasson y'a le double des clés, viens quand tu veux, puis ça fera plaisir à mimi


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Sam 12 Nov - 2:27





Nam




 
J'te laisserai pas faire, réfléchis deux secondes si on tombe tous les deux qui protègera de mimi ? Puis c'est mon double de clés j't'ai dit, c'est un squat chez moi.

Ah alors c'est pour ça qu'elle était pas bien dernièrement... raison de plus pour venir alors, arrêtez de vous faire la gueule vous vous aimez trop pour ça. Et ouais, j'ai mes trous, pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Sam 12 Nov - 2:41





Nam




 
Ouais. Jvis plus avec eux parce qu'avec le boulot de général de mon père, on a déménagé à la base militaire de la frontière et si j'restais il aurait fini par m'obliger à m'engager, et j'veux pas

Mh tu peux quand même venir. Et omg arrête avec Boo on se parle comme ça pour déconner il me traite pas comme un plan baise ! Et ça va, ça fait mal mais c'est en train de cicatriser


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Sam 12 Nov - 3:02





Nam




 
Ouais ça va t'inquiètes, juste mon père qui est chiant no big deal

T'es chiant gamin, j'préférais quand tu disais que j'étais un vrai pote et que t'étais mignon, dors bien et te prend pas la tête, puis dis bonjour à noam de ma part


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Lun 14 Nov - 23:51

00/00 AM/PM
@Plumtree
Cute  
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Mar 15 Nov - 0:25

00/00 AM/PM
@Plumtree
fdp.  
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     Mar 15 Nov - 22:48





Nam




 
Dire quoi ? Il se passe quoi avec mimi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Lee Yuta     

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 50
Lee Yuta
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tachibana Rin (ft. Tamamori Yuta)
» Lee Yuta
» Lee Yuta


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: