1234
MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Administration :: Nouveautés
Partagez

MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O

Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptySam 8 Jan - 22:55
out of time
61ème annonce
de ton starry hm ♡

⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.

,, APPARITION SURPRISE GRÂCE À LA MAGIE DE NOËL (blague un peu tardive mais whatever). Eh non vous ne rêvez pas, nous sommes de retouuuuur MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 2084616938 Non pas pour vous jouer un mauvais tour, même si c'est tentant, mais pour refaire une beauté à HMland :pyo: Fraîcheur is needed et on sait que le fo avait grand besoin d'une MAJ après la petite pause vacances du mois de Décembre MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 359353108 Eh oé, même les dictateurs partent aux Bahamas parfois... Et du coup, quoi de prévu pour ce mois-ci ? Une soirée CB, évidemment, toujours plus de soirés CB :emo: Et un petit évent qui devrait arriver bientôt, aussi... on vous en dit pas plus et on vous laisse avec un petit ravalement de façade, ainsi qu'un dépoussiérage bien mérité :loveu: :loveu: ALSO.......... BONNE ANNÉE À VOUS LES PLUS BEAUX !! 2021 n'aura pas été une année facile pour tout le monde, alors on fait un prayer circle pour que la santé, le bonheur et la fortune vous sourient en 2022, prenez soin de vous la mif c'est super important :love:

⊱ News qui mettent des claques #withluv

BELLE GUEULE,, Petit design 365 fresh, tintant et éclatant, parfum menthe à l'eau pour redécorer un peu la belle gueule du forum MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 1728274945 Perso jsuis grv emballée par ces couleurs super pures et reposantes, l'impression de nager dans un petit océan de douceur hivernale là hugs Puis la belle Lee Hi en guest ça couronne le tout, bcp trop chou cette meuf MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 359353108 L'ambiance polaire est vraiment réussie je trouve, et même si on a hésité 15 ans pour choisir la bonne palette de couleurs, je pense que celle-ci est parfaite, ça se démarque un peu de nos designs récents et c'est dans l'esprit de la saison, bref c'est presque aussi bg que celle qui a pondu cette petite merveille MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3040070757 Et par là je parle bien sûr de la meilleure des pokégirls : CELESTIAL WONDERS a.k.a MAMA qui met des paillettes dans nos vies depuis bientôt 6 ans... Toujours autant une as du style, si Kant devait redéfinir le beau il parlerait de toi jle sais :loveu: :loveu:

ACTIVITÉ RP + VIP DE LA SMALA,, Ouvre ton journal baby, c'est moi qui rédige. Et pour cause, libre à toi de consulter les membres du mois de Décembre ainsi que les membres en danger, pour savoir qui sont nos vedettes passion RPs et qui sont nos mini pousses à sauver ! MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3890494262 Peut-être fais-tu partie de l'un comme de l'autre, so n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil au dernier post, ça fait jamais de mal hugs VOIR L'ACTI RP & LES MEMBRES EN DANGER !

CLASSEMENT,, Hé hé hé... La partie la plus croustillante de cette annonce... Celle qu'on attendait tous comme jamais, et qui va vous faire trembler d'appréhension pour tout le reste de votre aventure sur HM. Oui oui, c'est bien lui, le fameux classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, celui qui régit votre jeu et la street/school cred de votre perso MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 1728274945 Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais jsuis là pour ça), ces trois classements sont essentiels au bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? I know you are. Allez, hâtez-vous, parce qu'il va vous falloir tout le mois pour faire grimper votre réputation et espérer dépasser les groupes adverses MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 2483098930 VOIR LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS !

SHIFUMI,, Je te défie à pierre-papier-ciseaux wsh, viens jouer contre le dé, qu'on sache un peu comment se porte ta chance du mois de Janvier :cloud: VOIR LE ROCK PAPER SCISSORS !

MÉNAGE,, Les topics ont été nettoyés, tout beaux et bien rangés, mieux que Monsieur Propre :sinae:
Les absences ont également été relancées au préalable, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3502780915

DE L'AMOUR,, Juste un petit paragraphe de l'amour véritable que je tenais à adresser à un peu tout le monde, que ce soit pour mon petit staff rempli de meufs trop belles humainement, pour nos animatrices déterminées comme jamais ou nos membres de la fidélité sincère qui continuent de vivre l'expérience avec nous, en plus d'être méga chill, doux et pleins de cette motivation qui fait plaisir MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 359353108 Ça fait un moment que je ne suis plus présente sur le forum, mais entendre que la bonne ambiance prospère et que les gens prennent le temps de nouer des liens entre eux me fait tellement plaisir, vous imaginez pas à quel point MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3815562661 Ça me rend trop fière cet esprit communautaire & chaleureux qu'on a ici, franchement je me dis qu'on a notre petit cocon familier sur HM et qu'on n'a rien à envier à personne, surtout quand on se rend compte de l'âge du forum MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 170065029 Puis que dire de mes girls du staff qui sont adorables et irremplaçables ?? Nos deux modettes tellement investies et travailleuses, parfois j'ai du mal à y croire mais jme dis qu'on a fait le BEST CHOIX EVER. Lune qui arrive en plein milieu de la nuit et qui ne dort pas exprès pour faire la MAJ, t'es trop sweet mais repose-toi stp. SWGZL tellement choupigne qui fait une distribution générale de mojito, jbois pas en dehors des fêtes je préfère 420iser mais pour toi je fais une exception. Caro en reconversion professionnelle pour devenir Castex et qui sait pas retourner une carte SIM, parfois je me demande pourquoi on est amies (jrigole on est amies JUSTEMENT pcq ça aurait pu m'arriver aussi). Et enfin la bella Mama che amo con tutto il mio cuore, il resto lo scrivo in italiano perché so che non capirai, sei una rompicoglioni ma ti amo lo stesso <3333333
Les petites Mai et Elo aussi, qui font des efforts de fou pour animer le forum et qui s'y prennent à merveille MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 359353108 C'est pas évident de gérer cette partie-là du forum, mais moi je vous fais confiance, je sais mieux que personne à quel point vous êtes des ambianceuses MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 2032986780 Merci pour les soirées CB et pour les petits événements que vous nous organisez, franchement ça met gucci et je sais que vous êtes pas prêtes de manquer d'inspi, bande de génies du mal va MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 2100564143
Et puis nos membres adorés bien sûr, ceux qu'on espère voir encore longtemps sur le forum MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3612205300 Vous êtes des petits trésors, on vous kiiiiffe, et on vous souhaite à nouveau tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, VOUS ALLEZ TOUT NIQUER ON Y CROIT (et rester avec nous, mais ça c'est pas en option) MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 782866622 MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 782866622 MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 782866622 MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 782866622 MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 782866622
Allez, la bise de moi et de toute la famille, on se reverra sûrement en 2023 vu ma ponctualité catastrophique mdrrr c sad mais mieux vaut en rire qu'en pleurer t'as vu :ugly2:  

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptySam 8 Jan - 23:50
MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O Castex-jean

whatever you give life, you will get back. why be a wallflower when you can be a venus fly trap?

·  .  ✷  ⋆
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptySam 8 Jan - 23:53
BONNE ANNEE LES PLUS DOUX

whatever you give life, you will get back. why be a wallflower when you can be a venus fly trap?

·  .  ✷  ⋆
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptyDim 9 Jan - 0:17
blush blush blush
(j'edit dans deux minutes les stars)

FIRE

PLAY WITH

while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptyDim 9 Jan - 0:32
bonne année !
on commence 2022 avec un concept mintchoco MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 1f49b
merci d'autant vous investir à chaque maj vraiment
restez tous en bonne santé et heureux en 2022

my orpheus, i'll wait for you.

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
Yang Cheol
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptyDim 9 Jan - 0:39
Bonne année tout le monde MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3612205300

Cette maj fut fort fun. MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3640195483
Et ce thème jpp,, je l'ai déjà dit mais j'ai vraiment l'impression de voir des sirènes qui pourraient débarquer de nulle part jpp.
C'est si doux, si nouveau je ─
well,, j'aime de ouf ??? C'est tout.

et smh ce que dit @jeong hera c'est pas faux fjeklfjs
j'ai des flashback de glace mint choco maintenant mdrrr
Na Eun Jae
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O Wagc
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptyDim 9 Jan - 1:00
* BOOM CLAP *
BONNE ANNÉE !!
MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 1f389 MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 1f389

Je reconnais ça, c'est encore une màj de fou furieux ! Mint, on adore MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3612205300
Encore merci pour votre super taff MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3612205300

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Seo Dami
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 6e820b788771b00f9d23fab59714774a
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptyDim 9 Jan - 1:26
BONNE ANNÉE
MES PETITS LAMPIONS D'AMOUR
(oui parce que sur HM tout le monde shine ok)
presque autant que nabolla benattia
booyonce booyonce booyonce  

vazy @Han I. Ja tes petits mots doux qui mettent du baume au cœur en ce début d'année ça fait trop du bien, grave hâte que Mama et toi vous ayez un peu plus de temps pour revenir parmi nous enjailler les foules comme personne, vous êtes tellement les best pour ça MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 1330309657 Mais en attendant, vous faîtes toujours un travail de folie à chaque MAJ et on vous en remercie du fond du cœur, puis vous en faîtes pas, vous êtes pas solo, vous avez pris des petits modos d'enfer pour vous épauler et vraiment, elles aussi font un travail fantastique, je leur envoie plein de force pour tout le taff qu'elles font au quotidien ces bichettes MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3502780915 MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3502780915 MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3502780915

Je rejoins Sarah sur le fait que le fo est un vrai petit Eden rien qu'à nous (par nous j'entends tous les membres ofc) et qu'il fait bon d'y vivre. Même après tout ce temps la maison est toujours aussi solide et ça fait beaucoup trop plaisir de débuter une nouvelle année à vos côtés, en espérant qu'on en a encore de belles devant nous mais j'en doute pas :cloud:

Trop happy de voir @Jung Nayoung nous revenir, Carodoux ça serait vraiment pas pareil sans toi eh oh eh MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3815562661 MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 2032986780

Les couleurs me donnent tellement une vibe Frozen, c'est rafraîchissant de ouf et ça se marie très bien à la saison, comme d'hab Mama nous a régalé MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 2936098749

PLEIN DE LOVE SUR VOS BOUILLES
MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3040070757

⊱ Are you deranged like me ? Are you strange like me ? Lighting matches just to swallow up the flame like me ? Do you call yourself a fucking hurricane like me ? Pointing fingers cause you’ll never take the blame like me ?
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptyDim 9 Jan - 5:09
C'EST SI BEAU!!!
ses couleurs de fou
I'm in love MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 1014364140

je dois avoué j'suis en amour aussi avec vos choix de modo
(j'ai pas eu le temps de le dire les previous maj mdrr -imlateiknow-)
c'est la perfection j'en suis certaine, elles sont si douces

j'vous love
bonne année mes lapins MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3096957176 MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 1260873461 :bbl:

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Woo Luca
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O EmptyDim 9 Jan - 17:12
Félicitations pour cette màj, elle est très agréable MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O 3502780915
Et bonne année à tout le monde :bbl:

I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O   MAJ DE HM N°61 ★ HAPPY NEW YEAR & MENTHE À L'O Empty
Page 1 sur 1