1234
(( la vie en rose, ilsang ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

(( la vie en rose, ilsang ))

jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( la vie en rose, ilsang )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
(( la vie en rose, ilsang )) Empty
(#) Sujet: (( la vie en rose, ilsang ))   (( la vie en rose, ilsang )) EmptySam 8 Jan - 6:22

la vie en rose

22 décembre 2021, paris

tout a commencé avec la bouteille de champagne qu'ils nous ont laissé dans la chambre d'hôtel. on a tout terminé avant de partir. ça m'a presque fait oublié le prix de la chambre, le prix du billet d'avion, le prix de la tenue que je porte. on était tout content en sortant d'ici au point où je me demande s'il y avait du crack dans le champagne. et bordel de topinambour ce que le monde est petit. franchement quelles étaient les chances que je croise hanbin à paris. évidemment je le regarde les yeux ronds alors qu'on nous installe à la table d'à côté.

hera ▬  ...eh ? mes yeux dévient sur la jeune femme aux cheveux bleus alors qu'un sourire se dessine sur mes lèvres. alors que je la salue poliment d'un signe de tête wow jesus christ hanbin je lance amusée  avec un hochement de la tête de jugement tu pars à paris incognito maintenant

je tourne la tête vers ilsang et lance :

hera ▬  c'est mon grand frère wow malgré les semaines qui passent, ça ne reste pas moins bizarre de le dire à haute voix. hanbin -ilsang - ilsang - han...appelles le plutôt han je pose les yeux sur la jeune femme et lance convaincue toi... tu dois être daria non ? en france on oublie le formel, c'est un pays libre... aussi est-ce que je me venge un peu ? oui.  non ? ah désolée... appréciez votre soirée en tous cas

je lance toute joyeuse en retournant à ma table pour murmurer en chantonnant :

hera ▬  je pense qu'on va bien manger aujourd'hui~  

-+6iv>
♡♡♡
OXYMORE
Page 1 sur 1