1234
evasion || feat maeum - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

evasion || feat maeum

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : evasion || feat maeum - Page 2 Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
evasion || feat maeum - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: evasion || feat maeum   evasion || feat maeum - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:29
evasion

ootd
Non, c’est tout ce que tu as le droit de savoir tout court. Il faudrait qu’on se revoit si tu veux en voir plus

Un bref rire accompagnait un clin d’oeil pour conclure ma phrase. Et surtout que ma cicatrice soit moins disgracieuse. Je me voyais mal déballer ma vie à une parfaite inconnue rencontrée sur la plage. Ok, forcé de reconnaître qu’elle était sympa, mais je ne me sentais pas assez en confiance pour lui confier les moindre infos me concernant. Oui la parano à la dent dure dans mon quotidien. A force de faire de mauvaises rencontres, je préfère me faire le plus discret possible.

En effet, dans de tels cas, j’éviterais de me coltiner des colocataires comme elle. Surtout si elle ne me les vendait pas si bien que ça. Malgré cet aperçu qu'elle me donnait, qu’elle me donnait, je me doutais qu’elle devait exagérer ses dires.

▬ Je veux bien te croire. Mais avoue quand même, tu avais besoin de te justifier non ?

Ou du moins qu’on la rassure ? Je suppose qu’elle ne doit pas forcément vanter son talent artistique auprès de ses amis. C’est compréhensible, mais dommage que les personnes doivent lui faire comprendre que son boulot n'était pas commun. Les moeurs seront toujours plus fortes. Une belle hypocrisie. J’étais persuadé que les personnes qui se permettaient de la critiquer n’étaient pas des enfants de coeurs. Moi le premier.

▬ Ne t’inquiète pas pour ça, pour le moment, je n’ai pas eu à me plaindre. Aurais-tu des concurrents ou des collègues à me conseiller ? Ou même est-ce que ton manhwa vaut le coup ?

C’est vrai que je lisais peu de manhwa de ce genre ; les oeuvres de l’autre côté de la mer ayant une bibliothèque plus fournie. Mais Maeum me rendait curieux. Encore plus sur les dessins qu'elle offrait à ses éditeurs

▬ Hmm Peut-être un peu des deux. Ça reste surprenant.

J’haussais les épaules le plus nonchalamment possible. Puis rapidement un sourire aussi moqueur que le sien fend mon visage. Elle n’avait pas froid aux yeux, je l’ai peut-être un peu juger rapidement sur son innocence. Ne jamais juger un livre sur sa couverture.

▬ Tu es bien généreuse aujourd’hui à vouloir offrir tes dessins à tout le monde. Je me sens presque flatté. Mais t'en fait pas, j'ai déjà de quoi faire

D’un geste de la tête, je lui fis signe de me suivre pour qu’on redescende de notre perchoir, histoire que je l'emmène au temple avant que la nuit ne tombe. Ce serait dommage qu’il n’ait vu que peu de vestige de la ville surtout elle a fait toute la route pour se changer les idées.

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Lee Maeum
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : evasion || feat maeum - Page 2 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
evasion || feat maeum - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: evasion || feat maeum   evasion || feat maeum - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:23
evasion

Se revoir pour en voir plus au lieu d’utiliser le mot savoir ? Apparemment, il prête une certaine attention aux mots qu’il utilise. Cette observation fait sourire la jeune femme. Combien de rendez-vous doit-elle accepter pour atteindre cet éventuel objectif ? Elle n’aurait jamais imaginé ce garçon si romantique. En attendant, l’étudiante compte profiter de sa présence pour découvrir l’arrière-pays. Elle ressent le besoin d’éclairer sa lanterne sur certains points. Elle ne doit rien à Yong Hwa, si ce n’est le temps qu’il lui dédie. Pour le reste, il n’a pas son mot à dire. Néanmoins, il marque un point. Peut-être qu’elle a eu envie de se justifier pour éviter tout malentendu. C’est facile de se faire des idées après avoir jeté un coup d’oeil, plus ou moins expéditif, sur ses illustrations. Son regard se pose sur lui et elle échappe un soupir. “ Peut-être, ouais. “ Maeum a beau dire ce qu’elle veut, elle ressent désormais comme une certaine pression concernant sa passion. C’est ce qui l’avait empêché d’avouer sa passion et son métier à son ex. Pathétique, n’est-ce pas ? Comment peut-elle forger une relation de confiance en cachant cette activité qui prend beaucoup de son temps ? Quand elle y pense, elle aurait dû réagir autrement. Mais est-ce que ça justifie son comportement ? A-t-il eu raison de la foutre à la porte ? Elle n’en sait rien et ce n’est pas le moment de se poser ces questions. De toute façon, elles resteront sans réponse, comme tout le reste quand il est question de sa vie sentimentale. “ Hm, je peux toujours te citer quelques noms mais dis-moi quelles sont tes références ? Je pourrais m’adapter à tes goûts. “ Elle rigole légèrement. “ Il en faut pour tous les goûts. Peut-être que tu regretteras de ne pas m’avoir demandé un autographe. “ Maeum pourrait lui donner son nom d’illustratrice, c’est vrai. Mais, elle a aussi conscience que son travail ne peut pas plaire à tout le monde. Elle se met à rire quand il avoue être surpris par ce combo gagnant. “ Pas autant que toi avec ta tortue. ” Elle essuie son rejet avec tristesse et laisse guider pour rejoindre le temple. Elle espère que ce dernier vaut le détour. Descendant sur une longue distance, ils arrivent à hauteur de la route. “ C’est cet arrêt de bus, non ? “ Ce n’est pas qu’elle ne souhaite pas marcher mais Yong Hwa l’a informé qu’il n’était à la porte à côté. Hors de question de rester enfermée dans le temple, et surtout de ne pas pouvoir profiter de la ville de nuit. Par chance, ils montent rapidement dans le bus et Maeum contemple la ville dans un silence reposant. La destination est atteinte au bout de vingt minutes de trajet. Très vite, ils découvrent une statue dont la posture les invite à jeter des pièces pour exaucer leurs vœux. Comme une bonne touriste, elle sort son portefeuille pour attraper de la monnaie. Sa première tentative est un échec, la deuxième aussi. ” J’accepte mon destin ou tu me donnes des conseils, Mr le basketteur ? “ Elle glisse une pièce dans sa main. “ Si tu te mets à jouer toi aussi, t’as intérêt de fermer les yeux.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2