1234
evasion || feat maeum

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 evasion || feat maeum


Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : evasion || feat maeum Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 67
MESSAGES : 358
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 22
evasion || feat maeum Empty
(#) Sujet: evasion || feat maeum   evasion || feat maeum EmptySam 8 Jan - 1:59
evasion

ootd
La plage de naksan… Tout ce qui te faisait redevenir un petit garçon. Retrouver mes parents qui malgré les apparences me manquaient atrocement et surtout (et c’était même con) la plage de mon enfance. Juste l’odeur de la mer qui me berçait, faisant naître tout ce qu'il y a de plus euphorique. Loin de la cohue citadine de la capitale, de mes emmerdes habituelles. Je me ressourçais, comme si je prenais un nouveau départ. La mer pardonne tout, on dit ? Moi, elle m’a rejeté, je crois. Quelle ironie pour quelqu’un qui n’a connu que ça. Comme quoi, pour un mec qui avait un karma aussi pourri que le mien cette option n’était plus envisageable. Pourtant, comme tout être humain, j’avais besoin d’oublier. faire le vide.

Les choix de vie que j’ai faits ne sont qu’une éternelle pénitence. J’aurais beau fuir, jouer le pseudo garçon modèle devant mes parents, je n’étais que le cheval du diable…. Putain, parfois, j’avais la sensation de parler comme un vieux con dépressif. Soupir poussé, je finis par me dire qu’il était tant que me casse… Mes pas s’enfonçaient dans le sable, des grains que je maltraitais. Évidemment, je ne manquais pas de déranger une pauvre fille tranquillement assise avec son cahier. Des excuses bredouillées ont suffi pour m’expliquer. Puis, curiosité malsaine, mes yeux se portaient sur son dessin griffonné.

▬ C’est un beau dessin… T’es douée…

Les yeux jonglaient entre les traits noirs du papier et la jeune famille qui s’amusait à ramasser des coquillages avec leurs gosses. Un brin de nostalgie s’installait soudainement. Les activités de l’innocence qu’on pratiquait tous les cinq… Tout cela était si lointain.

▬ Mais c’est quand même bizarre de dessiner des personnes alors que tu as le paysage de la mer qui est dix fois plus beau

N’était-ce pas pour ça à la base que les dessinateurs viennent au bord de la mer ? Enfin, cela avait l’air d’être logique pour moi.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : evasion || feat maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 671
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 20
evasion || feat maeum Empty
(#) Sujet: Re: evasion || feat maeum   evasion || feat maeum EmptyDim 9 Jan - 12:43
evasion


Face à une capitale aussi imposante au quotidien, la jeune femme avait fini par abdiquer vendredi soir. Ses nerfs avaient été mis à rude épreuve dans les gares mais désormais, c’est un sourire qui s’illustre sur son visage. Cette région du pays est inconnue à ses yeux mais elle compte l’explorer un maximum, le temps d’un week-end. Découvrir des paysages, respirer et bien d’autres choses qui manquaient peut-être cruellement à l’étudiante ces derniers mois. Naksan n’est pas bondé en cette période de l’année. C’est donc un calme hivernal qui s’offre à l’étudiante, assise sur le sable froid d’une plage dont elle ne connait guère le nom. Son cahier à dessins en mains, elle se laisse guider par ses envies, sans avoir besoin de réfléchir à une suite logique ou aux croquis qui seraient le plus appréciés par son public. Ce week-end se définit par un retour aux bases. Néanmoins, elle aurait peut-être dû réfléchir deux secondes en venant ici. Sa veste ne sera peut-être plus suffisante pour la suite de ses aventures. Malheureusement, sa doudoune est restée sur son lit, prix de son impatience.  

Le menton relevé, elle prend plaisir à observer cette famille s’atteler à ramasser des coquillages. Elle n’a pas souvenir d’avoir fait une telle activité avec ses parents. Son frère en aurait profité pour la torturer une nouvelle fois de plus. En attendant, Maeum se demande si elle ne pourrait pas procéder à un échange avec eux.  Des coquillages en souvenir... Et eux, seraient-ils contents d’avoir un dessin de ce moment entre eux ? L’étudiante en est intimement convaincue et elle se concentre encore plus. Elle ne doit pas trop tarder si elle ne veut pas les voir s’envoler. Or, c’est plutôt les grains de sable qui finissent par se présenter sur son papier. La belle observe la personne à l’origine des petits dégâts. Rien de dramatique en soi, et c’est peut-être pour cette raison qu’elle ne rebondit pas à ses excuses prononcées rapidement. Le jeune homme parvient à articuler plus facilement quand il est question de complimenter son travail. Comme quoi, demander pardon doit être délicat pour lui. “ C’est gentil. J’essaye de faire de mon mieux, ce n’est peut-être la meilleure posture pour dessiner. “ La position n’est pas confortable et en plus, ses doigts sont plutôt froids. Arquant un sourcil, Maeum échappe un léger rire. “ Je sais mais j’aime bien dessiner des moments de vie. Je trouvais que c’était l‘occasion. “ Elle arrête de jouer avec son crayon, sortant de sa bulle pour faire revenir sa nature bavarde. “Je ne suis pas du coin mais j’imagine qu’il existe de meilleurs endroits ? “ L’étudiante espère secrètement qu’il pourra lui donner quelques adresses. “ Je pourrais toujours attendre demain pour le coucher du soleil... Mais ce n’est pas très original.“ Et Maeum adore l’originalité. Dans le cas inverse, c’est que la demoiselle pourrait très vite s’ennuyer.





something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : evasion || feat maeum Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 67
MESSAGES : 358
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 22
evasion || feat maeum Empty
(#) Sujet: Re: evasion || feat maeum   evasion || feat maeum EmptySam 15 Jan - 15:04
evasion

ootd
Bon, elle ne semblait pas être dérangée par le bazar que j’avais foutu. J’avais trop la tête à être au coeur d’un nouveau conflit ici. Ironique venant de moi. Mais bon, la jeune fille semblait ne pas être plus importunée que ça. Tant mieux. Intrigué tout aussi fasciné par son talent naturel de l’inconnue, mon franc parlé n’était pas de retenue pour montrer une certaine déception quant à son dessin d’une simple famille. C’est quand même un comble que j’ose lui dire quoi que ce soit alors que je sais à peine colorier sans dépasser. Mais bon, les dessinateurs que je connaissais préférais ça. Du moins c'est ce qu'il couchait sur papier le plus souvent.

▬ Je connais certains endroits qui sont assez sympa… Mais je ne pense pas que ça correspondait à ce que tu recherches

Si elle préférait des situations peu banales aux paysages, je n’étais pas sûr que les recoins magnifiques que regorgent la ville lui conviennent et l'inspirent davantage. Quelque part, je pouvais comprendre son point de vue. Des moments comme ceux que partageait cette petite famille étaient quelque chose de rare, toujours plaisant à immortaliser.

▬ Je reste quelque temps ici, alors je peux bien jouer les guides touristiques si tu veux

Dis-je nonchalamment en m’asseyant à ses côtés. Bordel moi qui commence à rendre service ? Comme quoi, tous les moyens sont bons pour se changer les idées. Et qui sait, cela pourrait être aussi plaisant de ressasser quelques bons souvenirs que j’ai accumulés dans ma ville natale en plus de taper la discut’ avec une fille qui ne connaît pas forcément le passé que je trimballe.

▬ T’as dit que t’es pas d’ici… Tu viens d’où alors ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : evasion || feat maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 671
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 20
evasion || feat maeum Empty
(#) Sujet: Re: evasion || feat maeum   evasion || feat maeum EmptyHier à 21:43
evasion


Les grains de sable nuisent peut-être au tableau mais l’étudiante prend un instant pour observer le rendu. Si elle aurait dû s’emporter comme à son habitude, elle est d’humeur à aborder les choses d’un angle différent, au moins le temps d’un week-end. Son dessin gagne en réalisme mais elle doit être logique. Si elle s’applique depuis une bonne demi-heure sur son croquis, ce n’est pas pour voir cette poussière abîmer le papier. Elle passe délicatement sa main sur celui-ci pour faire fuir cette nuisance. Apparemment, son dessin semble attiré beaucoup de monde dans les alentours puisque le coupable de cet acte entame une conversation avec elle. Comprenant son point de vue, Maeum évoque sa préférence pour les moments de vie dans une définition peut-être trop large. On pourrait presque entendre rire sa voix intérieure si elle n’était pas occupée à raconter sa vie. Des endroits qui ne correspondent pas à ses recherches ? Elle fronce légèrement les sourcils. A-t-il l’intention de lui donner la localisation d’un cimetière ? La demoiselle se retient de faire cette blague douteuse. Pour tout dire, elle s’étonne de sa générosité, s’en méfiant un petit peu au passage. C’est qu’elle serait une parfaite victime pour un sociopathe par exemple. Maeum le regarde prendre ses aises, se demandant s’il ressent le besoin de mettre fin à sa solitude. En tout cas, il parvient à mettre fin aux éventuelles douleurs dans les cervicales de l’illustratrice. Ses longues jambes pourraient rejoindre le rivage s’il décidait de s’étendre sur tout son long. Impressionnant. “ Tous les gens ici sont sympas ou c’est un moyen de te racheter pour mon dessin ? “ Elle échappe un rire. “ Séoul. Enfin, je fais mes études à Séoul. “ Oui, elle aime marquer la différence, toujours fière de venir de la cambrouse.  “ Et toi ? Tu es venu ici pour.. Le travail ? “ Maeum n’arrive pas à estimer son âge mais ses traits lui paraissent assez mâtures même si son style vestimentaire devrait peut-être lui souffler la réponse inverse. Elle jette un coup d’oeil sur la famille au loin. “ Tu es certain de ta proposition ? Je n’ai pas encore fini, tu sais. Me regarder dessiner ne sera pas forcément l’activité la plus attrayante. Après, il sera trop tard pour changer d’avis. “  





something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : evasion || feat maeum Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 67
MESSAGES : 358
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 22
evasion || feat maeum Empty
(#) Sujet: Re: evasion || feat maeum   evasion || feat maeum EmptyAujourd'hui à 0:32
evasion

ootd
Hmm… Un peu des deux, j’ai envie de dire

C’était plus simple de faire le guide que de présenter des excuses en bonne et due forme. Orgueil oblige. Et avouons-le, je n’étais jamais mécontent de partager ces lieux qui nous a bercé tous les 5. J’aimais ma ville et mes racines. Si ce n’était pas par dépit, je ne serais pas partie pour Séoul. Tout ça pour être près de ce hyung que j’appréciais et admirais tant. Détail d’ailleurs que je me permets d’omettre, jugeant qu’il n’était pas nécessaire qu’elle sache que nous partagions le même lieu de résidence.

▬ Non, j’ai de la famille dans le coin, juste une petite visite de courtoisie

Toujours un plaisir d’aller voir ses parents que tu aimes sincèrement, mais qui te rappellent aussi que tu peux être une déception. C’est clair, je ne suis pas Injoon… Bon côté semblable à mon ainé que je ne laissais plus trop apparaître en tant normal, me rendant détestable auprès de tout le monde, et là, je baissais les armes face à cette inconnue dont j’étais prêt à accompagner pour lui faire découvrir les horizons et laisser son art s’exprimer.

▬ Bon c’est sûr, c’est plus sympa pour moi de regarder de le paysage

Ah, quoique, je n’étais jamais à l’abri de lancer une petite pique quand c'était possible. Non, la jeune fille comme son dessin n’était pas désagréable loin de là. Pourtant l'instant bestial n'était pas à 100 % pour s'exprimer. Jouant avec les grains de sable entre mes mains, je tentais de me rattraper.

▬ Mais c’est pas non plus désagréable de te regarder dessiner. Surtout quand la personne est forte dans ce qu’elle fait. C’est toujours mieux que moi qui ne fait pas mieux qu’un bonhomme bâton

Riais-je. Dénué de fibre artistique, je trouvais ça toujours impressionnant voir ce talent prendre forme.

▬ Tu fais ça depuis longtemps, je suppose ? Tu vis de tes dessins ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
evasion || feat maeum Empty
(#) Sujet: Re: evasion || feat maeum   evasion || feat maeum Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: