1234
-- dancin' till we drop (k y a n g)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 -- dancin' till we drop (k y a n g)


Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- dancin' till we drop (k y a n g) AKwwd6iw_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 302
MESSAGES : 1454
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 20
-- dancin' till we drop (k y a n g) Empty
(#) Sujet: -- dancin' till we drop (k y a n g)   -- dancin' till we drop (k y a n g) EmptyJeu 6 Jan - 19:30
dancin' till we drop

-- ft  @kim ihn kyang  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Essaie maquillage réaliser, les lumières qui se règlent dans le studio MBC en fonction de vos tenues et reflets dans le retour caméra pour vous mettre au mieux en valeur. Si la sortie de ton album en est toujours au même point et qu’aucune date de release n’est encore établie par ton équipe au moins, ton agence te fait travailler, trouve de quoi t’occuper comme si t’avais sincèrement le temps de te rouler les pouces, dormir et te prélasser. Il y a eu les multiples remises de prix auxquels t’as pu assister et performer, le concert de fin d’année donné par Starlight avec tous ses talents mélangés. Et tout ça, toutes ces représentations ce sont des heures d’entrainements accumulés, des heures de réflexion pour rendre chaque performance unique aux yeux du public. Les tenues faites sur mesures, les chorégraphies légèrement changé entre chaque évènement et les mises en scènes toujours plus recherchés pour émerveiller et attiser la curiosité et les regards sur toi de ceux qui pourraient potentiellement être de nouveaux fans de toi.

Donc forcément, t’es un peu fatiguée Aran. T’as eu qu’un ou aller, deux jours de repos pour te remettre de tout ça et déjà, t’es de retour au boulot. Et tu stress, légèrement même si ça fait déjà deux jours que vous bossez sur ça. T’as constamment peur de te rater, ne pas donner la meilleure image de toi ou bien que le duo que vous formiez Kyang et toi ne soit pas apprécier des téléspectateurs comme l’étaient vos prédécesseurs. Vous n’avez plus qu’aujourd’hui pour vous entrainer, donner le meilleur de vous. Demain, ça sera du live. Demain, il va falloir être impeccable et pour le moment t’as l’impression que vous êtes encore loin de ça. Et surement que ça se voit, surement que ton anxiété se ressens car le producteur vous accorde une pause d’un quart d’heure. Tout juste le temps de décontracter les zigomatiques qui commençaient légèrement à devenir rigide, faire mal à tant devoir sourire pour les caméras. Le temps d’aller boire un peu d’eau aussi, tenter de calmer la faim qui tiraille l’estomac mais que tu ne peux pour autant pas totalement éteindre par peur de paraitre bouffie à l’écran.

Tu t’approches alors du buffet qui n’est là que pour mieux vous donnez envie, là uniquement pour faire paraitre une bienveillance qui est inexistante dans ce monde de strass et de paillette. Verre d’eau que tu te sers, Kyang qui apparait à tes cotés et tu lui souris doucement à ton coéquipier lui dit doucement :

- ça va ? C’est pas trop dur pour toi aujourd’hui … ? J’ai l’impression que nos nerfs sont mis à rude épreuve…

Et tu bois un peu d’eau, hydrate cette bouche asséchée par ses heures d’entrainement sur votre chorégraphie et chanson de présentation en tant que nouveau MC.

- Tu te débrouilles mieux qu’hier en tout cas, t’as l’air plus à l’aise c’est cool !

Kim Ihn Kyang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11639-ihn-kyang-kyang_icarus#346356
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : -- dancin' till we drop (k y a n g) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : hyunjae
POINTS : 125
MESSAGES : 161
NOUS A REJOINT LE : 01/09/2021
-- dancin' till we drop (k y a n g) Empty
(#) Sujet: Re: -- dancin' till we drop (k y a n g)   -- dancin' till we drop (k y a n g) EmptyVen 7 Jan - 22:57
dancin' till we drop

-- ft  @lim aran  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


ootd + nouvelle casquette que tu t'apprêtes à revêtir ihn kyang ; tu voilà à tenir la présentation de cette célèbre émission musicale aux côtés de celle avec qui les échanges se sont fait plus que présent ces dernières semaines. c’est que la première impression fut que plus positive, alors tu te languis aujourd’hui d’en découvrir les prochaines - et l’occasion de ce rendez-vous hebdomadaire se fait alors unique face à cet espoir que tu as doucement muris. plaisir clairement non boudés quand tes chaires ont retrouvé les siennes pour les premières répétitions, mais le plaisir à rapidement laissé place au stress. certain travail requis auquel tu ne t’attendais clairement pas, alors l’aise des débuts s’est vite évaporée. concentration alors de mise, les échanges entre toi et la belle se sont alors contentés du plus strict minimum ; stress élevé face à cette envie de non decevoir.

pinceau qui passe sur ton visage pour éliminer les dernières brillances ; tu remercies la maquilleuse qui s’éloigne alors et prends ton rôle de mc à la perfection quand l' action est donnée par le réalisateur de l’émission. caméra encore inactive quand il s’agit là des dernières répétitions avant la grande journée de demain.

à tes côtés tu sens la brune plus tendu que la vieille ; rien n’est exprimé, ni même montré pendant les répétitions, tu te dois te rester aussi professionnel que possible quand hier ta performance n’a pas été optimale, mais quand le coupé est prononcé, et la pause autorisée tu la suis vers ce buffet installé. tentation bienvenue quand tu n’as guère pu avaler quelque chose depuis le début de la journée. sombre que tu laisses investiguer sur ce qui te donne le plus envie, et le choix est alors porté sur l’une des pâtisseries joliment présentée. entre tes lèvres, voilà que sa voix est portée à tes oreilles. attention tournée vers elle. « disons qu’aujourd’hui est plus simple qu’hier, mais pour toi j’ai l’impression que c’est l’inverse non ? » à nouveau ton oreille se fait attentive, c’est que tu souhaites la soutenir ; elle est devenue ton binôme pour les cinquante-deux prochaines semaines, alors autant vous montrer là l’un pour l’autre quand le besoin s’en fait ressentir. « tu ne manges pas un bout ? » c’est que tu l’auras constaté ihn kyang, que ses joues se sont creusées et que sa taille semble s’est affinée,mais tu ne veux pas paraître vexant alors tu t’aviseras de tout commentaire mal placé.



( make love )


Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- dancin' till we drop (k y a n g) AKwwd6iw_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 302
MESSAGES : 1454
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 20
-- dancin' till we drop (k y a n g) Empty
(#) Sujet: Re: -- dancin' till we drop (k y a n g)   -- dancin' till we drop (k y a n g) EmptyJeu 13 Jan - 19:02
dancin' till we drop

-- ft  @kim ihn kyang  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


T’aimerais être calme Aran, ne pas sentir ton palpitant s’affoler dans ta cage thoracique, ne pas avoir les mains qui fourmille et ce léger mal de crane qui te suis comme ton ombre depuis des heures dorénavant. T’aimerais juste ne pas être anxieuse mais tu dois faire avec, dealer constamment avec ce stress qui monte et descend au fil des jours et des semaines. Parfois ça tient à un détail qui te contrarie, une incertitude qui ne veut pas quitter ta tête. Et parfois, comme aujourd’hui c’est ton incapacité à être au top du top qui te casse le moral, génère du stress et te rend presque irritable.

Sauf que tu n’as pas le droit de l’être,
T’es censée être parfaite, garder cette image-là.

Alors tu t’efforces de sourire, de ne montrer à personne que t’es à la limite des limites. Et si tu veux te calmer, faut que t’ailles boire quelque chose, vite. Pour ça que tu te diriges vers le buffet, te sert de l’eau dont tu bois une longue gorgée pour dénouer ta gorge avant de te mettre à parler à ton coéquipier. Faut que t’occupes ton esprit, vite. Tu t’interesses alors à lui, son ressenti par rapport à la répétition d’hier. A contrario de toi, Kyang semble beaucoup plus à l’aise et c’est ce qu’il te fait comprendre quand il te répond le brun, de quoi te faire sourire et lui répondre à ton tour :

- Tu trouves ? Noon… Enfin, peut-être un peu oui mais bon, y’a des jours avec et des jours sans … J’dois me concentrer, j’dois être un peu fatigué des derniers jours.

Et tu souris, amène une nouvelle fois ce verre d’eau à tes lippes en regardant le beau garçon face à toi manger un bout de la pâtisserie qu’il vient de choisir, te demander si toi tu ne souhaites rien manger. ça serait pourtant la bonne occasion, dix minutes de pause c’est parfait pour prendre une petite collation. Et pourtant, tu fais non de la tête ajoute rapidement en sentant déjà qu’il va prendre son air intrigué :

- J’ai pas très faim d’une part et puis franchement manquerait plus qu’avec toutes les gaffes que je fais je paraisse bouffie à l’écran… Ca serait la cerise sur le gâteau !

T’as pas envie de te faire engueuler, que les producteurs et caméramans te trouve hideuse sur les caméras alors bien sûr que tu vas éviter les glucides ou quoi que ce soit qui pourrait te faire enfler sur place. C’est comme ça que starlight éduque ses futures stars, leur apprend à faire attention à leur ligne constamment et coute que coute. C’est comme les relations amoureuse, c’est prohibé la nourriture quand on devient une célébrité.

- J’imagine que tu dois être pas mal crevé toi non … ? Entre la promo du dernier mini album et ça … Et sans compter les petits trucs par ci par là … La période doit être pas mal compliqué...

Ou peut-être que t’es seule à ne pas réussir à tout gérer, c’est fort probable malheureusement pour toi.

- Alors il est bon ce gâteau ?

Kim Ihn Kyang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11639-ihn-kyang-kyang_icarus#346356
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : -- dancin' till we drop (k y a n g) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : hyunjae
POINTS : 125
MESSAGES : 161
NOUS A REJOINT LE : 01/09/2021
-- dancin' till we drop (k y a n g) Empty
(#) Sujet: Re: -- dancin' till we drop (k y a n g)   -- dancin' till we drop (k y a n g) EmptyDim 16 Jan - 15:54
dancin' till we drop

-- ft  @lim aran  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


tu n’as été en rien dupe de l’état de la jolie brune à tes côtés ; tension dont elle semblait pourtant dépourvue la veille, alors à ton petit niveau, t’as bien essayé de la soutenir - sourire engageant, sombre qui se font doux sur elle, tu as même hoché la tête pour la convaincre qu’elle a été parfaite, mais rien n’aura permis de faire redescendre cette pression qui l’habite aujourd’hui. alors la pause annoncée se fait salvatrice ; pas dans les siens, tu retrouves le buffet préparé par les équipes, billes pétillantes quand elles se posent sur cette pâtisserie tentatrice et la voilà qui brise le silence. tu te tournes vers elle kyang, l’observe porter ce verre à ses lippes, et tu tiltes sur ses dernières palabres. « t’as buté sur quelques mots et après ? » tu secoues la tête kyang, tente de dédramatiser les petites erreurs qu’elle a pu commettre ; vous êtes en répétition, pas encore en live et l’exercice est nouveau pour elle, comme pour toi. « tu sais quand même que j’ai pas fait franchement mieux. » tu laisses un éclat s’échapper de tes lèvres ; loin d’être parfait ihn kyang, tu as toi aussi fais ton lot d’erreur, mais tu essayes de relativiser en essayant d’apprendre de celles-ci, d’autant que rien de ce qu’elle aura proposé aujourd’hui ne t’a semblé catastrophique.

tu hausse un sourcil ihn kyang ; tu pourrais presque en recracher ce que tu as dans la bouche tant tu es surpris de ces palabres, tu ne comprends pas ses craintes quand elle te paraît bien plus mince que ce jour où tu es tombé sur elle. et c’est qu’en serait presque inquiet ihn kyang  - se nourrit-elle correctement dernièrement ? politique diététique connue quand vous faites partie de la même agence, et qu’il t’est parfois difficile à tolérer. « si tu continue de ne rien avaler, tu vas finir par tourner de l’oeil aran… »

hochement de tête quand la bouche est remplie de la gourmandise ; tu ne le caches pas ihn kyang, les derniers mois sans repos commencent à se faire sentir. période de fin d’année chargée quand les show de fin d’année se sont enchaînés avec pour la plupart des scénographies différentes de celle habituelle - travail supplémentaire n’ayant pas eu pour vocation de calmer la cadence.  « je suis claqué oui.. » prononces-tu discrètement pour ne pas être entendu d’oreilles malveillantes - promptes à colporter tes dires à des personnes non destinées à les recevoir. « mais je survis, le groupe marche et on me propose des nouveaux projets, alors je me reposerai plus tard. » tableau dépeint, que tu serais bien culotté de critiquer, quand dans votre métier, être autant occupé est une véritable chance.

de cette pâtisserie, toujours entre tes doigts, tu viens en découper un petit morceau que tu tends à l’idole. « tiens goûtes » proposes-tu naturellement, sans te soucier des paroles qu’elle a pu te confier plus tôt, mais t'es quasi-certain qu'elle te refusera cette demande, voilà pourquoi tu ajoutes aussitôt. « juste mange aran, ça changera rien de l'image que tu renverras à la caméra. » et comme pour appuyer tes dires, tu prends une nouvelle bouchée du gâteau.




( make love )


Contenu sponsorisé
-- dancin' till we drop (k y a n g) Empty
(#) Sujet: Re: -- dancin' till we drop (k y a n g)   -- dancin' till we drop (k y a n g) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: