1234
No credit given here || ft. Maeum

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 No credit given here || ft. Maeum


Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : No credit given here || ft. Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 127
MESSAGES : 902
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
No credit given here || ft. Maeum Empty
(#) Sujet: No credit given here || ft. Maeum   No credit given here || ft. Maeum EmptyMer 5 Jan - 20:18

Dear Karma, if you really want to be a bitch with me... promise me you will take my revenge
N
O CREDIT
GIVEN
HERE
OOTD || La journée n’avait pas si mal commencé pourtant.
Petit dej’ comestible, enfants déposés à l’heure pour la rentrée, pas trop de larmes de la part du petit dernier et il était paré pour une journée entière à… sécher ses cours à la fac’ ok. C’était peut-être de là que viendrait le mauvais karma. Peut-être que Dan, l’intello qui n’avait sans doute jamais manqué un seul jour de cours, lui avait envoyé une malédiction pour le dissuader de recommencer à l’avenir.
Et si, pour sa défense, Do Hyun pourrait bien dire qu’il avait trop de trucs à faire aujourd’hui et qu’il irait sans faute demain… les faits étaient là, il était déjà en retard pour son premier cours sur le chemin de l’appartement dans lequel il ne dormait plus depuis quelques temps.

Un rapide détour avant les courses… pour récupérer sa veste fétiche - ouais… à chacun sa définition des urgences - et déposer du gimbap pas trop mauvais dans le frigo fait de ses propres mimines.
Un rapide détour qu’il regretterait sans doute quand, proche de la mort, il verrait la une du journal titrer : Disparition inquiétante. Vu pour la dernière fois dans une veste en cuir absolument magnifique qu’il portait comme personne … ok, le quotidien ne parlerait sans doute pas de cette veste… même si elle lui donnait un air sexy. Parce qu’on le savait tous, les journaux ne s’attardaient pas vraiment sur les détails qui avaient pourtant beaucoup d’importance.

Enfin bref, il était donc à quelques minutes de connaître sa fin sans en avoir conscience. Bienheureux avec son casque sur les oreilles et cette musique entraînante pour chasser les mauvaises pensées.
Des marches montées en toute insouciance. Un code tapé pour déverrouiller une porte sans se munir d’une arme auparavant, et il pénétrait au sein de lieux bien connus.
Ses chaussures abandonnées dans l’entrée, le gimbap rangé directement au frigo, il avait mis la cafetière en route avant de filer vers sa chambre pour déposer son sac ouvert sur le lit. Placards ouverts, veste trouvant ses mains la première « Ma précieuse ! », il l’avait déposée près de son sac avant de s’attarder sur le reste de ses vêtements encore là.
Ouais. Pas de doute. Il ne devait vraiment pas avoir le moral.
Ce qui lui avait pensé ça ?
Ce pull magnifique qu’il s’était payé l’hiver dernier. Comment avait-il pu l’abandonner là en plein hiver et louper des occasions de le porter ? Fallait vraiment manquer de coeur ! Et il ne parlait même pas de sa pile de cols roulés. Il en avait laissé autant ? Lui qui adorait tellement ça…
Il était grand temps qu’il se ressaisisse.
Aujourd’hui c’était ça, et demain ce serait quoi ? Il sortirait mal fringué dans la rue simplement parce qu’il n’en n’avait que pour 3 minutes à se rendre à la supérette du coin ?
Jamais. Never. Nunca. Jeoldae.
… Ok, il demanderait à Dan comment on le disait en chinois.
MADE BY @ICE AND FIRE.




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : No credit given here || ft. Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 671
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 20
No credit given here || ft. Maeum Empty
(#) Sujet: Re: No credit given here || ft. Maeum   No credit given here || ft. Maeum EmptyDim 9 Jan - 21:54

Dear Karma, if you really want to be a bitch with me... promise me you will take my revenge
N
O CREDIT
GIVEN
HERE
OOTD || Des poches sous les yeux de quatre mètres de long pour rendre hommage aux quatre heures de sommeil à son actif, elle se maudit elle-même de ne pas avoir fermé correctement les stores de sa chambre. Les rayons de soleil lui donnent une migraine mais c’est ce qui arrive quand on se couche, les émotions en vrac. La jeune femme pousse un soupir nonchalant et glisse ses mains dans ses cheveux emmêlés. Pour sa santé mentale, elle préfère ignorer les papiers chiffonnés en bas de son bureau. L’inspiration n’était plus au rendez-vous depuis son arrivée dans l’appartement. Pourtant, ses colocataires sont très discrets au point qu’on n’entend pas une mouche voler. Maeum imagine qu’elle doit se familiariser avec la nouvelle atmosphère et aux nombreux changements rencontrés dans sa vie. En attendant, la belle (enfin pas dans l’immédiat) a un cours qui commence dans deux heures. Elle aurait dû dormir plus longtemps mais oui, ce foutu maudit soleil avait tout ruiné. Levé donc du pied gauche, la demoiselle passe rapidement par la case salle de bain avant de regagner sa chambre. Elle enfile une paire de jeans qui rend son fessier bien flasque. Puis, c’est au tour de son estomac d’être servi. Elle est surprise de voir la cafetière en route avant d’accuser sa fatigue pour ce trou de mémoire. Dans l’attente de pouvoir profiter d’un café brûlant, elle attrape une orange dans la corbeille mais l'étudiante entend une voix masculine. “ Ma précieuse ? “ répète-t-elle à haute voix dans la confusion. Personne ne doit être présent d’après les échanges qu’elle a pu avoir avec ses colocataires la veille. Un peu inquiète, Maeum attrape une bouteille d’eau à défaut de pratiquer les arts martiaux. C’est que la demoiselle n’a jamais eu à se défendre à son domicile. En plus, elle ne peut pas se permettre de laisser couler sachant que les autres comptent sur elle. Néanmoins, on souligne le manque sérieux de jugeotte. Elle se dirige vers le bruit et découvre une porte ouverte. Elle n’est jamais entrée dans cette pièce. Ce n’est donc pas un cagibi. Elle braque son arme vers l’inconnu, trop bien habillé pour être un voleur. Une nouvelle astuce pour qu’on puisse tomber plus aisément dans leur piège ? Maeum n’est pas aussi stupide (bien qu’on serait en droit de se poser la question). ” Reposez ça de suite. JE FAIS DU TIR A L'ARC !!! “ Rapport ? Il faudra creuser pour le trouver mais c’est en tout cas dit avec son ton le plus menaçant. “ Comment vous êtes entré ici ? Vous avez forcé la porte, hein !
MADE BY @ICE AND FIRE.


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : No credit given here || ft. Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 127
MESSAGES : 902
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
No credit given here || ft. Maeum Empty
(#) Sujet: Re: No credit given here || ft. Maeum   No credit given here || ft. Maeum EmptyLun 10 Jan - 20:03

Dear Karma, if you really want to be a bitch with me... promise me you will take my revenge
N
O CREDIT
GIVEN
HERE
OOTD || Le plan était pourtant d’une simplicité enfantine.
Rentrer. Déposer du gimbap pour ses colocataires, un petit geste d’affection pour leur dire qu’il pensait à eux. Prendre quelques affaires dans son placard, les placer dans le sac. Prendre le sac, retourner à la voiture, aller en courses. Ranger les courses à la maison, faire le ménage, s’occuper de sa soeur. Tout était là, clairement bien noté dans sa tête. Et dans cette petite liste de pensées, il n’allait pas tarder à se le dire, il n’y avait aucune ligne qui parlait de sa mise à mort par….

Crise cardiaque ?
Oui, ça avait été là la première attaque contre sa personne quand une demoiselle avait surgit dans sa chambre.
Un cri, ou plutôt un juron « Joder ! », on ne demanderait pas pourquoi ici il avait juré en espagnol, son premier geste avait été de porter la main qui retenait toujours sa précieuse contre son coeur quand l’autre était venue abaisser le casque sur ses oreilles, casque qui avait persisté à diffuser des sons latinos contre son cou.
Respire Do Hyun, respire
Oh, il avait bien tenté de le faire tandis qu’il ordonnait à son coeur de repartir.

« Merde ! Vous m’avez fait peur ! » constat évident et fort peu utile quand on se faisait braquer par… une bouteille d’eau ?
Ok, c’était là qu’il l’avait remarqué… l’arc de Robin de Locksley de la forêt de Sherwood à Séoul
« …. » est-ce qu’il venait de juger l’inconnue en laissant son regard passer d’une bouteille à un visage ?
Ok… peut-être bien que ses yeux étaient en train de dire ce qu’il avait trouvé le moyen de penser tout haut en pointant le liquide enfermé dans du plastique « D’abord, ça c’est pas un arc. » merci Sherlock  « Ensuite, et je veux une réponse claire…. » wait… c’était pas la personne armée qui posait les questions normalement ?  « Vous êtes qui ? » à priori non… ou alors il ne tenait pas à la vie et sur son épitaphe on pourrait lire “ci-gît Cha Do Hyun, assassiné par une bouteille d’evian dans la fleur de l’âge”... à priori, ceux qui disaient que l’alcool était un danger et qu’il fallait boire plus d’eau n’avaient jamais croisé la route de…

… ok, elle ne faisait pas très peur…
… sauf si on parlait de son style vestimentaire… là c’était autre chose…
… peut-être que son regard avait jugé une seconde fois…
Mais ensuite, il le jurait, sa concentration s’était entièrement dévouée à essayer de trouver une identité à la demoiselle... et peut-être aussi un peu parce que son style lui brûlait les yeux....
ça ne pouvait quand même pas être une cambrioleuse… fallait être un minimum discret, passer inaperçu, et lui il serait capable de décrire le mauvais goût vestimentaire à la perfection quand la police lui demanderait des détails sur son assaillante.
Alors quoi ?
Dan s’était trouvé une copine ?

Après, il n’y connaissait pas grand chose en cambrioleurs finalement. Peut-être que c’était tout simplement une débutante.

MADE BY @ICE AND FIRE.




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : No credit given here || ft. Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 671
MESSAGES : 47
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 20
No credit given here || ft. Maeum Empty
(#) Sujet: Re: No credit given here || ft. Maeum   No credit given here || ft. Maeum EmptyMar 18 Jan - 21:00

Dear Karma, if you really want to be a bitch with me... promise me you will take my revenge
N
O CREDIT
GIVEN
HERE
OOTD || Faire intervenir les forces de l’ordre devient un mythe dès lors que la jeune femme décide de gérer la situation à sa manière. Sa stupidité est aussi impressionnante que son courage. Elle aurait pu se dégonfler au fil des mètres parcourus dans ce couloir mais non. Maeum hausse le ton au moment même où elle rentre dans la pièce. Les lieux sont inconnus au même titre que cet homme. Elle le scanne du regard, cherchant à connaître son identité comme le ferait un robot. Malheureusement, la connexion est un échec. Elle le menace avec sa bouteille d’eau en guise de représailles, ne comprenant pas l’intérêt de voler une veste quand il y a sûrement des choses beaucoup plus prestigieuses comme des bijoux par exemple ? D’ailleurs, elle se demande pendant un court instant pourquoi il y a des affaires dans cette chambre. Est-ce que l’un d’entre eux a trouvé une petite combine pour gagner de la surface et des rangements en plus ? C’est vicieux mais pour le moment, la jeune femme doit défendre leur territoire. Et à défaut de pouvoir propager son odeur partout, elle peut toujours faire des miracles à l’aide de sa bouteille d’eau magique. Elle fronce les sourcils d’un air désagréable. Il a bien raison d’avoir peur, peut-être même qu’il devrait continuer ainsi mais l’emploi du passé n’est pas de bon augure pour l’étudiante. Pour un voleur, il semble plutôt serein. “ Ne me provoquez pas. “ Maeum est rapide. Elle peut ouvrir cette bouteille en un temps record puis lui fait perdre la vue en l’aspergeant. Voilà, le seul plan qu’elle a en tête.  Pour qu’il se prend d’ailleurs ? C’est elle qui doit mener cette conversation et Monsieur réclame des questions claires. “ Maeum. Maintenant que vous avez obtenu votre réponse. Vous allez reposer cette veste et vous allez dégager de mon appartement ! Je refuse de parler avec un voyou comme vous ! “ Elle lève le bras et pointe la sortie du doigt. “ Je vous laisse deux minutes pour partir. Sinon, j’appelle les flics. Je suis déjà assez sympa pour vous accorder cette chance. “ Mince, l’étudiante a laissé son téléphone dans la cuisine. L’air de rien, elle retourne vers celle-ci pour le récupérer. Elle lance le chronomètre, se préparant mentalement à faire les cent pas. C’est là que son regard se pose un numéro d’urgence...
MADE BY @ICE AND FIRE.


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
No credit given here || ft. Maeum Empty
(#) Sujet: Re: No credit given here || ft. Maeum   No credit given here || ft. Maeum Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: