1234
bus stop :: cheol

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 bus stop :: cheol


Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bus stop :: cheol Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 3
MESSAGES : 107
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 23
bus stop :: cheol Empty
(#) Sujet: bus stop :: cheol   bus stop :: cheol EmptyMer 5 Jan - 16:43




please ; why ?
@Yang Cheol

ootd ━ Journée off, pas de cours, rien de prévu. Une après-midi d'apparences tranquilles, bien que t'ais les yeux cernés d'avoir passé la nuit à étudier les matchs à la télé. C'est pour parier que, dehors, t'as mis le nez. Direction Itaewon et ton tabac favoris. Habitué, depuis ta majorité le gérant t'as souvent vu gagner ; à tel point que :: ( le petit génie ) :: il t'a surnommé. Appellation qui prête à sourire, c'est bien l'un des rares loisirs dans lequel t'es complètement investi. T'aimes comparer les paris aux placements boursiers ; 75% d'analyse, le reste relève de la chance – cette insolente te souri.

Enfin, sauf peut-être aujourd'hui où t'as laissé ton amg garée en double file. Abandonnée sur la voie publique, mal parquée, avec une simple amende t'aurais pu t'en tirer... Mais il a fallu que t'ouvres ta bouche, que tu proposes de l'argent à cet officier. Raté, l'agent est loin d'apprécier et c'est à la fourrière que ton bijou tu devras récupérer. Un peu la honte d'appeler les parents pour qu'ils viennent te chercher et encore plus de leur expliquer pourquoi leur fils se retrouve à pieds.

« Блять ( putain )... » souffler, lorsque ta seule option est d'emprunter les transports en commun que jusqu'alors tu as évité. Tu t'es toujours dit que t'étais trop bien sapé pour un jour, dans un bus, monter. Calé derrière une petite vieille, t'observes le moindre de ses faits et gestes, mais rien à faire... Tu n'as aucun pass a présenter. Alors quand vient ton tour, intimidé, tu t'adresses directement au chauffeur : « B'jour... Un ticket s'il vous plaît. » Seulement te voilà coincé, l'homme refuse ta gold card et réclame de la monnaie. Tout ce que t'as au fond des poches de ton bomber, c'est un portefeuille, un mobile et des clés :: y a jamais eu de pièces, encore moins de billets.
(c) SIAL ; icons sial


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bus stop :: cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 101
MESSAGES : 81
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
bus stop :: cheol Empty
(#) Sujet: Re: bus stop :: cheol   bus stop :: cheol EmptySam 8 Jan - 0:21


⊱ Bus Stop
ft. @Shen Yue


OUTFIT ─ C’était presque étonnant que, pour une journée, Cheol n’avait pas à mettre les pieds au restaurant de ramen. Elle n’avait pas à enfiler cet uniforme qui n’était pourtant pas si déplaisant ─ mais surtout. Surtout, elle n’avait pas à sentir la nourriture, odeur qui se déposait sur ses vêtements à cause des cuissons depuis les cuisines ouvertes. Ses cheveux étaient lavés, et sentaient bon son shampoing bon marché. C’était une belle journée pour ce froid d’hiver et l’idée de rester enfermée dans son petit studio lui était insupportable. Elle ressentait ce besoin de prendre l’air, de sortir profiter des vents glaciaux de la capitale.
L’ordinateur caché dans son sac ─ sûrement l’objet le plus précieux qu’elle possédait avec son téléphone ─ la jeune femme parcourait les rues de la capitale, à la recherche d’un café plus spécial où se poser pour étudier. Cliché de l’étudiante de sa jeunesse, mais surtout un grand besoin pour Cheol. Un café ne serait pas de trop, et n’allait pas impacter tant que ça sa maigre fortune.

Les yeux sur l’écran de son téléphone, elle y repérait l’adresse de ce fameux café. Le chemin n’était pas long, cependant assez pour prétendre utiliser le bus. Ainsi, elle retrouva son destin. Plutôt des souvenirs qu’elle avait pensé oublier à jamais. Un visage reconnu, si familier et pourtant changé. « Yue ? » Elle ne pouvait se tromper sur la personne et pourtant, elle posait la question. Contrairement à sa rencontre avec Junhee et Jin, elle ne cherchait pas à fuir. Pas cette fois-ci. Son regard posé sur la carte tendue vers le chauffeur, Cheol ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. « T’as pas de monnaie ? » Question qui aurait pu sembler idiote car, pour la demoiselle, tout le monde avait de la monnaie sur soi, c’était un fait et elle-même n’avait presque que ça. « T’as… changé. » Elle tentait, presque timide de devoir lancer les conversations. Presque hésitante car pleine de remords. Jamais elle n’avait pensé revoir ses amis, même si elle emménageait sur la capitale. Busan l’avait trahie en la rapprochant de Junhee et son propre lieu de travail de Jin. C’était si cruel et hypocrite. Jamais elle ne s’était attendue à les retrouver ainsi, à l’improviste.

Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bus stop :: cheol Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 3
MESSAGES : 107
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 23
bus stop :: cheol Empty
(#) Sujet: Re: bus stop :: cheol   bus stop :: cheol EmptyMar 22 Fév - 15:55




please ; why ?
@Yang Cheol

ootd ━ Ah... Si Mèng était là, aucun doute qu'il serait entrain de se foutre de ta gueule. Combien de fois s'est-il moqué de toi ? Il te l'avais dit et répété qu'un jour ça arriverait, que tu tomberais sur un flic inflexible, qu'il faudrait que t'apprennes à mieux te garer. Comme d'habitude, tu lui as ri au nez, regardes où ça t'as mené ! La populace derrière toi s'impatientent et le chauffeur aussi. Tu retardes tout le monde et ça commence à te saouler d'être au centre de l'attention – envie de disparaître, d'abandonner et prendre un taxi... Pourquoi est-ce que tu n'y a pas pensé plutôt ?

Les mains hors de tes poches, tu t'obstines, tentes d'expliquer que tu n'as rien de mieux à proposer. T'as franchement pas envie de faire une scène, surtout que les passagers commencent à te dévisager :: ( pourquoi est-ce si compliqué ? ) :: Et tu réfléchis quand même à une manière de lui faire un procès lorsque qu'une voix interrompt le fil de tes pensées. La tête se tourne, dévisage l'inconnue, d'où elle te connaît ? T'en sais rien, mais tu réponds quand même : « Oui... ? » Toi-même tu réfléchis, mais impossible de te rappeler son identité. Puis tant pis, la comédie, tu as décidé de jouer et d'un air gêné, avouer : « Ah non, c'est embêtant, je n'ai que ma carte. »

C'est ton tours de lever un sourcil à sa remarque, te connaît-elle si bien que ça ? Habitué à jouer les faux-cul, tu lui offres un sourire, frottes ta nuque avant de demander : « Tu trouves ? » Tentatives de charme désespérée, parce que t'es incapable de remettre un nom sur sa tête ; que t'ignores quelle genre de relation vous avez, mais puisqu'elle est la seule en mesure de t'aider... Ça te fait franchement chier de le formuler, alors c'est une excuses qui quittes tes lèvres en premier : « Pardon de te demander ça, mais tu aurais de quoi me dépanner ? »
(c) SIAL ; icons sial


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bus stop :: cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 101
MESSAGES : 81
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
bus stop :: cheol Empty
(#) Sujet: Re: bus stop :: cheol   bus stop :: cheol EmptySam 26 Fév - 13:02


⊱ Bus Stop
ft. @Shen Yue


OUTFIT ─ Le sourcil levé, expression signature de la demoiselle qui donnait toujours cette impression de supériorité ─ inconsciente de l’image qu’elle renvoie. Elle ne se sentait pas forcément au-dessus des autres (sauf peut-être de Cheng et Baram, ces deux idiots), elle ne se sentait pas tout court. De son âme qui, lentement décédait sous tout le travail qu’elle s’imposait emportant avec son corps et énergie.
Ce visage familier ne semblait pas l’avoir reconnue. Ils avaient changés avec les années et la demoiselle se doutait bien que certains étaient sûrement passés à autre chose, laissant ce passé innocent et enfantin derrière eux. Elle-même avait tenté de le faire jusqu’à ce qu’il ne la rattrape sans prévenir. Bousculée par les évènements pour une femme qui calculait le moindre de ses gestes, elle n’avait rien vu venir.

L’être riche semblait si perdu qu’elle le prit en pitié. Accorder du temps au autres était la chose la plus précieuse de Cheol pouvait offrir. « pourquoi tu fais le choqué. » Puis vint les débuts d’un agacement et d’un regret. Celui d’avoir voulu rendre service. Elle n’était pas une gentille fille et il aurait fallu qu’elle n’en change rien. « toi le riche, tu demandes pour de l’argent ? » Pendant ce temps, le chauffeur agacé leur demanda de sortir pour qu’il puisse continuer sa course. L’étudiante soupira, frustrée de rater un itinéraire inexistant.

Cheol se savait pauvre. Travailleuse sérieuse mais qui continuait de restreindre ses repas à la fin des mois pour en voir le bout sans finir à la rue. Seulement, il était facile de penser le contraire de part son style vestimentaire ─ faussement riche, mais relativement élégant. « À croire que chaque fois que je croise l’un de vous, c’est la merde. » Il manquerait plus que Yebin lui fasse en voir de toute les couleurs que l’étudiante pourrait se décider de couper tous liens avec eux ─ elle essayait encore pourtant.

Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bus stop :: cheol Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 3
MESSAGES : 107
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 23
bus stop :: cheol Empty
(#) Sujet: Re: bus stop :: cheol   bus stop :: cheol EmptyJeu 31 Mar - 17:29




please ; why ?
@Yang Cheol

Ô tu regrettes déjà d'avoir demander, cette fille te prend de haut, commence à juger... Bordel ce que t'as envie de répliquer, mais tu te retiens, lui offre un sourire des plus fake. Y a plein de phrases qui te viennent en tête, parce que sa réflexion est mal passé. C'est sans compter sur le conducteur qui vous somme de descendre, ce que vous faites, non sans souffler. La journée avait si bien commencé, pourquoi faut-il que maintenant cette pauvre meuf te fasse chier...

Une fois sur le pavé, tu ne manques pas de la regarder de la tête aux pieds, lâchant simplement : « Sérieux c'est trois fois rien, je te rembourses même après. Y a pas de quoi en faire une scène. » Et t'es là, à observer silencieusement la manière dont elle est sapée. N'importe qui pourrait se laisser duper par sa chemise et son pantalon en simili ; ça se donne des airs, à croire que paraître suffit. Si pour l'instant tu ne dit rien, préférant consulter ton téléphone, une nouvelle remarque te fait tiquer.

Tu relèves la tête aussi sec, les sourcils froncés, ça commence à bien faire. Tu n'apprécie que très peu le ton employé et encore moins être associer à des personnes que tu ne connais pas. De ta bouche, les mots se déversent : « Excuses moi, l'un de vous ?! De qui tu parles meuf ? » avec dédain, la regarder droit dans les yeux : « T'es qui même, pour te permettre de juger comme ça ? Moi au moins, j'ai pas besoin de faire semblant d'être pété de thune, je le suis ! Tu crois tromper qui avec tes guenilles ? » soupirer : « Pathétique... »
(c) SIAL ; icons sial


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bus stop :: cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 101
MESSAGES : 81
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
bus stop :: cheol Empty
(#) Sujet: Re: bus stop :: cheol   bus stop :: cheol EmptySam 2 Avr - 10:12


⊱ Bus Stop
ft. @Shen Yue


OUTFIT ─ Les gens changeaient. C’était une affirmation qu’elle donnait lorsque son passé la retrouvait. Si Junhee avait été le premier à la revoir ; la forçant à ne plus le quitter, les retrouvailles avec Baram n’avait pas été des plus roses. Oui, la jeune femme avait changé. Elle le savait et en faisait sa première fierté. Loin de cette jeune fille des campagnes qui se perdait une fois arrivée dans la capitale ─ bien que guidée par ses amis de l’époque. Or, elle n’était pas la seule. Les yeux touchés par la surprise posé sur le garçon, la jeune femme resta ainsi figée, étonnée de telles paroles.

Il s’était joué d’elle ─ lui avait fait croire qu’il l’avait reconnu mais il n’en était rien. Simplement pour l’argent. De la surprise, se dessina la colère. Les traits durs sur son visage pourtant fin et élégant, un ami d’enfance avait-elle osé penser. « pété de thune, mais même pas capable de payer un ticket de bus─ alors qui juge qui. » Par réflexe, elle s’était redressée. Le dos droit, le regard froid. Le portait de la nouvelle Yang Cheol. Celle qu’elle se construisait pour survivre et gravir les échelons de la société. Celle qui, un jour atteindrait richesse et notoriété par son travail acharné et non l’héritage d’un nom de bonne famille. « tu sembles fier de ton argent ─ c’est toujours tes parents qui te nourrissent dis-moi ? » Elle avait pu en faire des erreurs au niveau relationnel ; persuadée qu’il était préférable pour les autres qu’elle reste seule. Mais s’il y avait une chose qui la rendait fière c’était sa totale indépendant. Les fins du mois étaient difficiles, certes mais elle ne comptait sur personne et se tenait debout par elle-même. « t’as changé, comme Baram. Mais t’as l’air encore plus insupportable qu’avant. » Elle avait cet infime espoir, qu’au moins, il se souvenait de ce groupe d’amis qu’ils étaient.

Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bus stop :: cheol Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 3
MESSAGES : 107
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 23
bus stop :: cheol Empty
(#) Sujet: Re: bus stop :: cheol   bus stop :: cheol EmptyDim 24 Avr - 1:49




please ; why ?
@Yang Cheol

ootd ━ Elle croit t’impressionner la gamine en montant sur ses grands chevaux, mais tu restes de marbre :: quoique, ton déplaisir teinte ton sourire. L'énergumène avait pourtant l'apparence d'une gentille fille, dommage qu'il ne s'agisse que d'une façade... Le dédains sur le bout de ton nez, tu la regardes de la tête aux pieds ; te demandes comment c'est possible d'être si petite et d'aboyer comme un chien enragé. Une nouvelle fois, le sourcil s'est levé et les bras, tu as croisé : « Visiblement, la notion de charité t'es étrangère. »

Hausser les épaules lorsque la conversation prend une tournure déplaisante... « Et jalouse en plus de ça. Est-ce que t'as seulement quelque chose pour toi ? Ou ça t'éclates d'être petite et désagréable ? » cette fois c'est sorti tout seul et maintenant que tu l'as formulé :: ( cette description ) :: éveille des soupçons. Des souvenirs lointains, d'une fille au moins aussi chiante que celle-ci, mais quelles sont les probabilités ? Tu chasses cette pensée d'un mouvement de tête, pour te recentrer sur ses débilités.

Et c'est un prénom qui te fait tilter. Trop de coïncidences pour que tu puisses te tromper, tes yeux se sont écarquillés. « Wow wow ! » agiter tes mains sous son nez, d'un air de dire ( pause ) : « Qu'est-ce que t'as dit ? » répéter : « Baram ? » dans la précipitation t'as faillit lui demander d'où elle le connaît, mais tout s'éclaire. Ricaner alors que tu la pointes du doigts : « Attends... C'est Cheol, c'est ça ?! » en fait maintenant t'en es sur, y a bien qu'elle pour être aussi antipathique. Soudaine réalisation te fait marrer.
(c) SIAL ; icons sial


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bus stop :: cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 101
MESSAGES : 81
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
bus stop :: cheol Empty
(#) Sujet: Re: bus stop :: cheol   bus stop :: cheol EmptyDim 24 Avr - 18:40


⊱ Bus Stop
ft. @Shen Yue


OUTFIT _ Loin d’y trouver un quelconque divertissement, loin d’apprécier chaque seconde passées avec cet énergumène, le regret était tel que la rage grimpait chez la demoiselle. Broyant ses entrailles et se transformant en une colère relativement contrôlée (( pour le moment )). Elle le savait pourtant, à vouloir être gentille elle s’en mordrait les doigts. Jamais elle n’avait laissé personne lui marcher sur les pieds depuis cette indépendance volée. Ice Queen, comme on l’appelait lorsqu’elle habitait Busan ─ jeune terreur d’une jeune femme qui pourrait de temps en temps sourire. Alors pourquoi avait-elle voulu aider Yue ? Si l’excuse d’une amitié perdue pouvait pointer le bout de son nez ; celle-ci serait bien hypocrite. Cheol avait disparu du groupe, ne donnant ni nouvelle, ni contact. Elle aurait dû continuer sur cette voie, ignorant le sino-russe et passer un moment plus agréable. « la charité ? Tu devrais pas parler des choses que tu connais pas. » Comment pouvait-il l’insulter autant ? S’il y avait bien une personne qui était dans le besoin c’était bien la demoiselle qui tombait encore parfois à la fin du mois sans manger à sa faim.

Tout dégringolait. Un souvenir relativement heureux taché à l’encre noire par ces propos abjectes et blessants. Jamais Cheol ne pourrait croire qu’elle avait un jour apprécier le garçon ─ l’innocence d’une enfant. Certes, ils n’avaient jamais été calmes, toujours à se chercher déjà à l’époque ; sauf qu’ils avaient grandis. Et des mots d’innocence sortaient des vérités blessantes. « ferme ta gueule, vraiment. » Elle tentait encore de se contrôler, mais approchait de ses limites. Finalement avoir coupé ses liens avec le groupe d’amis n’était pas une mauvaise idée, lorsqu’elle voyait ce qu’ils devenaient.
Puis enfin venait la vérité, le fait qu’il ne l’avait pas reconnue, cette réalisation à la mention d’un prénom. « qui d’autre. » Déjà, elle ne voulait plus le revoir :: rewind ─ retour sur le moment où il ignorait encore son identité. « facilement oubliable apparemment, mais c’était pas plus mal. » D’un geste sec, elle replaça ses cheveux derrière son épaule, il fallait qu’elle fuit. « si t’as besoin de fric appelle baram, tu sembles te souvenir de lui, au moins. » Puis elle sortit son téléphone ; l’envie de vérifier à quelle heure le prochain bus passerait ─ une porte de sortie de cet enfer.
Contenu sponsorisé
bus stop :: cheol Empty
(#) Sujet: Re: bus stop :: cheol   bus stop :: cheol Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: