1234
Christmas Eve [RYU]

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Christmas Eve [RYU]


Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Christmas Eve [RYU] Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
Christmas Eve [RYU] Empty
(#) Sujet: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyLun 3 Jan - 21:56
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe retirai mes lunettes, étendu sur mon bain de soleil inspirant un grand coup, tout heureux. Comme nous l'avons prévu lors de nos retrouvailles à Londres, Ryu et moi on c'est décidé à prendre des vacances pour Noël. Enfin, on avait pris une petite semaine pour décompresser et je lui avais proposer de rentrer le 25 afin de fêter ça en famille aussi. En toute honnêteté ça m'aurait tué de le priver de sa famille en cette journée si particulière mais la semaine et le réveillon n'appartenaient qu'à nous. Nous étions partis dans une ville thermale passer quelques jours à la montagne afin de changer d'air un peu : ce que j'appréciai tout particulièrement.

Il faut saisir que je ne suis jamais parti en vacances de ma vie, puisque ma famille avait toujours été trop pauvre je n'avais jamais quitté Séoul et pour le coup Londres était ma première expérience extra-muros. Mais là c'était différent parce que c'était des vacances et pas du travail et en soi, ça avait une saveur toute particulière. Comme j'avais gagné de l'argent pendant mon stage et que j'avais mis de côté avec mon petit job étudiant j'avais proposé cette escapade à mon amoureux. Et jusque là...comment dire...? C'était parfait !

Déjà parce que Ryu était indéniablement sexy en tenue hivernale, en maillot de bain et sous la réflexion de la neige ! Oui bon...ok ok, je le trouvais toujours sexy ! Non mais au delà de ça on avait fait pleins de trucs sympa : de la randonnée, quelques restaurants, des visites, des promenades et aussi du ski. Je n'avais -vous vous en doutez bien !- jamais skié de ma vie et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'étais pas très doué hein...Je pense que Ryu avait passé plus de temps à me ramasser et à me materner qu'à skier lui même. Mais bon, au final c'était quand même amusant et c'était clairement une bonne excuse pour me rouler dans la neige avec lui hein !

Aujourd'hui marquait donc notre dernière journée sur place avant de rentrer demain matin et je comptai bien en profiter encore une fois. Du coup aujourd'hui nous passions la journée à la station thermale histoire de se faire chouchouter un peu et ce soir nous avions un dîner romantique en tête à tête livré dans notre chambre. C'était vraiment la première fois que je fêtai Noël depuis la mort de mes parents et j'étais heureux et ému de le faire avec Ryu.
Je tournai la tête vers mon compagnon allongé à côté de moi qui lisait un livre tranquillement. Qu'est ce qu'il pouvait être beau !

Lui aussi semblait content d'être ici : je pense que couper avec son travail et notre routine lui faisait du bien, j'avais vraiment l'impression qu'il avait pu décompresser à fond cette semaine. Je me relève faisant passer mon haut par dessus ma tête avant de me pencher vers Ryu.

"Je vais nager un peu" Que je lui dis avec de remarquer deux nanas qui le regardait en gloussant...pouffiasses ! J'attrapais ma serviette que je calais sur mon nippon histoire de le protéger des regards trop insistant...ok il portait son t-shirt et son short de bain, mais quand même ! "Si jamais tu as froid..." Que je me justifie en rougissant un peu bêtement. Le seul hic c'était qu'on avait pas assez d'argent pour se payer une chambre avec un bain privé donc on profitait de la partie commune et de ses "parasites" bourrés d'hormones. "Quand je reviendrais on ira profiter des bains chauds extérieurs tout les deux si tu veux..." Même si cette partie là était non mixte ça ne serait pas parfaitement romantique puisqu'on aurait sûrement des vieux gros monsieur nus en notre compagnie mais...je saurai m'en contenter.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Christmas Eve [RYU] 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
Christmas Eve [RYU] Empty
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyMar 4 Jan - 16:38
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe crois que ça doit faire plusieurs années que je n’ai pas eu de vraies vacances pour la semaine de Noël. Mes collègues se battent toujours pour pouvoir avoir leur vacance à cette période et, la plupart du temps, je leur laisse cette semaine parce que beaucoup ont une famille, j’entends par là une femme et des enfants et que j’estime normal qu’ils puissent passer du temps avec eux, surtout pour les fêtes. Je ne prends souvent qu’une journée, celle du 25 pour pouvoir la passer avec mes parents et ma soeur. Mais cette année, c’est différent et je m’y étais pris assez tôt pour avoir cette semaine. Bien sûr, je ne savais pas à l’avance ce qu’on ferait avec Jae mais je savais que je voulais prendre des jours pour pouvoir passer du temps avec lui. Lorsque je l’ai rejoint à Londres, on a décidé de partir quelque part et au final, c’est dans une ville thermale que nous avons décidé d’aller. Faire un break de mon travail me fait du bien. Attention, j’aime ce que je fais mais… et bien ce n’est pas de tout repos et pouvoir prendre des vacances fait parfois du bien, surtout quand je les passe avec mon petit ami. Jae semble vraiment heureux d’être ici et je pense qu’il n’a pas dû avoir l’occasion de vraiment voyager. Pour ma part, quand je voyage, c’est souvent pour le boulot ou avec ma famille quand j’étais plus jeune.

On a fait pas mal de choses depuis durant notre séjour, comme des randonnées ou des restaurants. J’ai aussi appris à skier à Jae bien que je crois que ça ne soit pas vraiment son truc. Parmi les voyages que j’ai fait avec ma famille, on partait au moins une fois par an à la montagne pour skier alors je me débrouille relativement bien. C’est comme pour le patinage, je suis assez bon bien que je sois loin d’être un pro. Mais je crois que ce n’est définitivement pas le truc de Jae, pour le ski en tout cas mais c’est pas grave, chaque moment passé avec lui me ravit, tout simplement. Aujourd’hui est notre dernier jour ici, demain on rentre pour fêter Noël avec ma famille, je les avais déjà prévenu qu’on viendrait seulement le 25 mais de toute façon, ils ont l’habitude. La plupart du temps je ne viens que le jour de Noël parce que je bosse pour le réveillon. Installé sur bain de soleil, je lis tranquillement un livre. Ce n’est pas vraiment calme mais c’est loin d’être bruyant bref, c’est juste comme il faut. Jae se relève, m’annonçant qu’il va nager avant d’installer sa serviette sur moi. Je n’ai pas non plus râté le regard des filles et je ne peux que sourire de voir mon petit ami jaloux. Jae me propose d’aller profiter des bains chauds extérieurs lorsqu’il sera de retour. Je pose mon livre sur le côté, m’asseyant au bord du bain de soleil avant de l’attirer à moi. Bon, déjà que quand je suis debout, il est plus grand que moi alors je vous laisse imaginer quand je suis assis hein… Je place ma main derrière son cou pour attirer son visage plus près du mien et venir ravir ses lèvres. Je sens que le regard des nanas ne m’avaient pas quitté mais je veux montrer à Jae qu’il n’a pas besoin de s’inquiéter, il n’y a que lui qui m’intéresse!

-On peut aussi aller nager ensemble si tu veux, une petite pause dans ma lecture ne me tueras pas, que je répond avec un sourire

Après tout, on est ici pour passer du temps ensemble, mon livre peut très bien attendre!

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Christmas Eve [RYU] Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
Christmas Eve [RYU] Empty
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyMer 12 Jan - 16:14
CHRISTMAS EVERyuku & JaeOui j'étais jaloux et alors ? Je protégeai mon petit ami des regards de convoitise ! Après d'un côté je ne pouvais pas totalement leur en vouloir hein, Ryu était canon. Genre canon canon. Le style de mec qui fait forcément retourner les têtes lorsqu'il passe quelque part. Alors je vous laisse imaginer torse nu juste en maillot de bain ! Forcément qu'on le regardait ! Mais il était à moi. Et même si je n'étais pas du genre à faire une esclandre ou à fusiller du regard les nanas qui le mataient impunément, je ne comptai pas non plus fermer les yeux sur ça. C'était stupide voir peut-être un poil enfantin mais je n'y pouvais rien.

Au sourire de Ryu je comprend vite qu'il a compris mon petit manège mais il ne dit pas un mot à ce sujet, venant simplement m'attirer vers lui lorsqu'il s'asseoit au bord de son bain de soleil. Je me penche vers lui quand il m'incite à le faire et je fond totalement sous son baiser. Pas parce qu'il m'embrasse -enfin si un peu !- mais parce que je sais que s'il fait ça c'est pour me rassurer et aussi pour montrer qu'il n'est pas disponible et je l'aime encore plus pour ça. Pour toutes les petites attentions qu'il me porte au quotidien.

Il est très observateur de nature -sa profession jouant beaucoup là dedans j'en suis convaincu-, du coup il fait toujours gaffe au moindre détails et de ce fait il me couve toujours. Même si je suis plus démonstratif verbalement sur mes sentiments, lui n'hésite jamais à me montrer son amour en pleins d'occasions et à chaque fois mon coeur se gonfle un peu plus de joie. Parfois je vous jure, je pourrai pleurer de joie en pensant à la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie.

"Ok" Que je fais les joues rouges, tout sourire en attrapant sa main lorsqu'il me propose d'aller nager avec moi.

On va donc nager un peu tout les deux, j'en profite pour venir l'embêter dans l'eau, m'amusant comme un gosse. Par contre je reconnais qu'il m'est très difficile de rester concentrer. Pourquoi ? Tout simplement parce que Ryu a des gouttes d'eau qui lui coulent partout sur le corps, qu'il est à moitié nu et que forcément...bah mon imagination fonctionne à plein régime. Et c'est encore pire quand on décide de sortir de l'eau après quelques temps.

Là...j'en ferai presque un saignement de nez. Ryu qui prend appui sur le rebord de la piscine pour sortir, gracieux comme un chat, qui passe sa main dans ses cheveux et qui me regarde...Piouuuuuuuuffff. Moi je ne bouge pas d'un iota, restant dans l'eau. Disons que...ce n'est clairement pas le moment de sortir pour moi ! Et j'en suis super gêné. Se taper une érection en matant mon propre petit-ami dans un lieu public il y a clairement plus glorieux ! J'ai envie de m'auto-noyer pour ça ! Mais mon inspecteur me regarde plein d'interrogations et je ne peux que détourner le regard, gêné.

"Je vais peut-être nager encore un peu" Que je fais histoire de noyer le poisson. Pourvu qu'il ne me capte pas ! En plus ce n'est pas comme si on pouvait faire quelque chose ici hein ! Dans les vestiaires oui, on se serait mis dans une cabine et...et je vais arrêter de suite d'y penser car ça ne va clairement pas arranger mon état. Il fallait juste que je me calme et que je pense à un truc dégoûtant. Déjà si la vision extrêmement bandante de mon petit ami en maillot de bain pouvait disparaitre ça serait un premier pas ! "Tu peux...rassembler nos affaires en attendant ? Comme ça on profitera des bains chauds après" Essayer de paraitre naturel et surtout pas empressé qu'il sorte de mon champs de vision, voilà ce que je devais faire ! Être cool. Ne pas penser à son corps moite, à notre chambre ou aux vestiaires...aaarghh !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Christmas Eve [RYU] 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
Christmas Eve [RYU] Empty
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyLun 17 Jan - 14:31
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe laisse Jae m’attirer dans l’eau avec lui, où il semble bien s’amuser, à essayer de me faire couler. On y passe un certain temps avant de finalement décider de sortir. Qu’on se le dise, je sors de l’eau comme tout le monde et je suis loin de ressembler à ce qu’on peut voir dans les film où série, vous savez, les clichés avec ralenti? Bah clairement, c’est pas mon truc hein. Même si je pense que Jae le voit autrement, en même temps, il a toujours tendance à m’idéaliser donc… Une fois hors de l’eau, je me tourne vers lui mais il semble gêné, déclarant qu’il va finalement continuer de nager un peu. Comment dire… Après plus d’un an avec, je commence à bien le connaître et je n’ai pas trop de mal à deviner pourquoi il est gêné. Je souris, amusé lorsqu’il me dit que je peux rassembler nos affaires en attendant. Très honnêtement? Je doute que ça parte aussi facilement hein… Je m’avance vers le transat pour attraper ma serviette, me séchant brièvement avant d’attraper celle de Jae pour m’approcher du bord après avoir rassemblé le reste de nos affaires.

-Sors vite de l’eau et couvre toi avec ça, que je lui lance avec un sourire, désignant sa serviette.

Techniquement, s’il la met bien, ça ne devrait pas trop se voir. Mais je ne peux m’empêcher d’être amusé de la situation, il lui faut visiblement pas grand chose pour… enfin vous voyez quoi. Je vois bien l’hésitation sur son visage et surtout, la gêne. Parce qu’il sait que j’ai compris. Mais il ne va pas quand même pas rester des heures dans l’eau, il faut bien qu’on profite de notre dernière journée ici non?

-Allez viens, je te promets que personne ne s’apercevra de rien! que je chuchote en me penchant vers lui.

Après de longues minutes, il accepte finalement de sortir et je l’enroule aussitôt dans sa serviette. Ainsi, on ne voit rien. J’attrape sa main et l’entraîne rapidement aux vestiaires où je l’attire dans une cabine, le sourire aux lèvres. Je lui retire sa serviette que je laisse tomber au sol, posant mon regard sur son entrejambe. Effectivement, c’est plus que voyant! J’approche mes lèvres de son oreille, taquin.

-Et ben, je te fais tant d’effet que ça...? que je susurre

J’aime le voir rougir, il rougit tellement facilement que je ne peux pas m’empêcher de le taquiner un peu. Je viens ravir ses lèvres tendrement.

-Laisse moi te soulager…

Puis, sans attendre une seconde de plus, je me mets à genoux, le débarassant de son maillot de bain avant de le prendre en bouche, ne le quittant pas des yeux pour ne rien rater de ses expressions.

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Christmas Eve [RYU] Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
Christmas Eve [RYU] Empty
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyLun 17 Jan - 18:54
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe soupire littéralement de soulagement en voyant Ryu s'éloigner. Peut être que pour une fois j'ai été convaincant et qu'il ne se doute pas du tout de ce qu'il se passe en dessous de ma ceinture. Mais...visiblement je suis transparent à souhait puisque l'inspecteur revient vers moi et je comprend vite à ses mots qu'il a totalement compris la situation. Je rougis, honteux. J'aurai préféré qu'il fasse semblant de ne pas le savoir. Je vous jure, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvé dans une situation identique avec lui.

Je ne parle pas d'une érection malvenue hein mais du fait de paraitre ridicule devant lui. A dire vrai j'en ai marre d'avoir l'air bête à ce point devant lui. Déjà que je le plaçai très très haut sur un piédestal alors forcément je ne m'en sentais que plus inférieur à lui. Bien sur que je sais qu'il n'ait pas question de ça entre nous et que Ryu ne pense certainement pas ça de moi mais...moi je me sens comme une merde parfois. J'aimerai tellement être "plus". J'aimerai qu'il rentre le soir et qu'il se repose sur moi, pas qu'il passe son temps à me sauver de situation de ce genre.

M'enfin...ce n'est clairement pas aujourd'hui que ma confiance en moi va augmenter ! Je souris pauvrement lorsqu'il m'encourage une nouvelle fois à sortir et je me lance. Malgré le fait que je me sente merdique à souhaits...je ne peux m'empêcher de totalement craquer pour lui ! L'inspecteur m'entraine à sa suite jusqu'aux vestiaires et m'attire dans une cabine qu'il referme derrière nous...exactement comme je l'avais imaginé dans l'eau !
Je crois que je rougis encore plus lorsqu'il laisse tomber la serviette et que je remarque qu'il mate mon entrejambe...j'en deviens un peu plus dur ! Je frappe sur son torse lorsqu'il vient me taquiner.

"Tu sais bien que oui !" Que je rétorque.

Il a de la chance que je l'aime hein parce que sinon...bah sinon rien, j'aurai rien fait ! Surtout qu'il vient m'embrasser avec tendresse et que j'adore déjà sentir son corps tout contre le mien. Clairement...la cabine est bien plus petite que dans mon imagination hein !

"Ryu..." Et je ne sais pas trop si c'est un "Ryu" de "non pas ici" ou de "allons y gaiment !"...toujours est il que je ne l'empêche clairement pas de se mettre à genou et encore moins d'enlever mon maillot.

Je pose ma main sur ma bouche étouffant mon gémissement lorsqu'il vient me prendre en bouche. On était pas seuls ici et je pense que je mourrai direct si quelqu'un appelait la sécurité pour nous foutre à la porte ! C'était aussi effrayant qu'excitant ! Mais je n'arrivais pas à dire à mon inspecteur d'arrêter parce que...c'était bon merde ! Alors je camoufle mes bruits et je mords mes lèvres pour éviter d'émettre le moindres sons perceptibles, me laissant totalement aller à sa caresse. Je m'accroche à la paroi de la cabine pour me donner un peu de contenance et lorsque je finis par jouir je pars loooiin. Peut être que c'est à cause de la situation, du danger, du fait que Ryu est incroyablement doué avec sa bouche ou un peu des trois mais putain...c'était divin ! Je viens enrouler mes bras autour de son cou pour l'embrasser lorsqu'il remonte vers moi.

"C'est de ta faute...tu n'as qu'à être moins sexy..." Que je bougonne.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Christmas Eve [RYU] Empty
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: