1234
Christmas Eve [RYU]

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

Christmas Eve [RYU]

Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Christmas Eve [RYU] Z0wm
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
Christmas Eve [RYU] Empty
(#) Sujet: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyLun 3 Jan 2022 - 21:56
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe retirai mes lunettes, étendu sur mon bain de soleil inspirant un grand coup, tout heureux. Comme nous l'avons prévu lors de nos retrouvailles à Londres, Ryu et moi on c'est décidé à prendre des vacances pour Noël. Enfin, on avait pris une petite semaine pour décompresser et je lui avais proposer de rentrer le 25 afin de fêter ça en famille aussi. En toute honnêteté ça m'aurait tué de le priver de sa famille en cette journée si particulière mais la semaine et le réveillon n'appartenaient qu'à nous. Nous étions partis dans une ville thermale passer quelques jours à la montagne afin de changer d'air un peu : ce que j'appréciai tout particulièrement.

Il faut saisir que je ne suis jamais parti en vacances de ma vie, puisque ma famille avait toujours été trop pauvre je n'avais jamais quitté Séoul et pour le coup Londres était ma première expérience extra-muros. Mais là c'était différent parce que c'était des vacances et pas du travail et en soi, ça avait une saveur toute particulière. Comme j'avais gagné de l'argent pendant mon stage et que j'avais mis de côté avec mon petit job étudiant j'avais proposé cette escapade à mon amoureux. Et jusque là...comment dire...? C'était parfait !

Déjà parce que Ryu était indéniablement sexy en tenue hivernale, en maillot de bain et sous la réflexion de la neige ! Oui bon...ok ok, je le trouvais toujours sexy ! Non mais au delà de ça on avait fait pleins de trucs sympa : de la randonnée, quelques restaurants, des visites, des promenades et aussi du ski. Je n'avais -vous vous en doutez bien !- jamais skié de ma vie et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'étais pas très doué hein...Je pense que Ryu avait passé plus de temps à me ramasser et à me materner qu'à skier lui même. Mais bon, au final c'était quand même amusant et c'était clairement une bonne excuse pour me rouler dans la neige avec lui hein !

Aujourd'hui marquait donc notre dernière journée sur place avant de rentrer demain matin et je comptai bien en profiter encore une fois. Du coup aujourd'hui nous passions la journée à la station thermale histoire de se faire chouchouter un peu et ce soir nous avions un dîner romantique en tête à tête livré dans notre chambre. C'était vraiment la première fois que je fêtai Noël depuis la mort de mes parents et j'étais heureux et ému de le faire avec Ryu.
Je tournai la tête vers mon compagnon allongé à côté de moi qui lisait un livre tranquillement. Qu'est ce qu'il pouvait être beau !

Lui aussi semblait content d'être ici : je pense que couper avec son travail et notre routine lui faisait du bien, j'avais vraiment l'impression qu'il avait pu décompresser à fond cette semaine. Je me relève faisant passer mon haut par dessus ma tête avant de me pencher vers Ryu.

"Je vais nager un peu" Que je lui dis avec de remarquer deux nanas qui le regardait en gloussant...pouffiasses ! J'attrapais ma serviette que je calais sur mon nippon histoire de le protéger des regards trop insistant...ok il portait son t-shirt et son short de bain, mais quand même ! "Si jamais tu as froid..." Que je me justifie en rougissant un peu bêtement. Le seul hic c'était qu'on avait pas assez d'argent pour se payer une chambre avec un bain privé donc on profitait de la partie commune et de ses "parasites" bourrés d'hormones. "Quand je reviendrais on ira profiter des bains chauds extérieurs tout les deux si tu veux..." Même si cette partie là était non mixte ça ne serait pas parfaitement romantique puisqu'on aurait sûrement des vieux gros monsieur nus en notre compagnie mais...je saurai m'en contenter.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Christmas Eve [RYU] 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:38
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe crois que ça doit faire plusieurs années que je n’ai pas eu de vraies vacances pour la semaine de Noël. Mes collègues se battent toujours pour pouvoir avoir leur vacance à cette période et, la plupart du temps, je leur laisse cette semaine parce que beaucoup ont une famille, j’entends par là une femme et des enfants et que j’estime normal qu’ils puissent passer du temps avec eux, surtout pour les fêtes. Je ne prends souvent qu’une journée, celle du 25 pour pouvoir la passer avec mes parents et ma soeur. Mais cette année, c’est différent et je m’y étais pris assez tôt pour avoir cette semaine. Bien sûr, je ne savais pas à l’avance ce qu’on ferait avec Jae mais je savais que je voulais prendre des jours pour pouvoir passer du temps avec lui. Lorsque je l’ai rejoint à Londres, on a décidé de partir quelque part et au final, c’est dans une ville thermale que nous avons décidé d’aller. Faire un break de mon travail me fait du bien. Attention, j’aime ce que je fais mais… et bien ce n’est pas de tout repos et pouvoir prendre des vacances fait parfois du bien, surtout quand je les passe avec mon petit ami. Jae semble vraiment heureux d’être ici et je pense qu’il n’a pas dû avoir l’occasion de vraiment voyager. Pour ma part, quand je voyage, c’est souvent pour le boulot ou avec ma famille quand j’étais plus jeune.

On a fait pas mal de choses depuis durant notre séjour, comme des randonnées ou des restaurants. J’ai aussi appris à skier à Jae bien que je crois que ça ne soit pas vraiment son truc. Parmi les voyages que j’ai fait avec ma famille, on partait au moins une fois par an à la montagne pour skier alors je me débrouille relativement bien. C’est comme pour le patinage, je suis assez bon bien que je sois loin d’être un pro. Mais je crois que ce n’est définitivement pas le truc de Jae, pour le ski en tout cas mais c’est pas grave, chaque moment passé avec lui me ravit, tout simplement. Aujourd’hui est notre dernier jour ici, demain on rentre pour fêter Noël avec ma famille, je les avais déjà prévenu qu’on viendrait seulement le 25 mais de toute façon, ils ont l’habitude. La plupart du temps je ne viens que le jour de Noël parce que je bosse pour le réveillon. Installé sur bain de soleil, je lis tranquillement un livre. Ce n’est pas vraiment calme mais c’est loin d’être bruyant bref, c’est juste comme il faut. Jae se relève, m’annonçant qu’il va nager avant d’installer sa serviette sur moi. Je n’ai pas non plus râté le regard des filles et je ne peux que sourire de voir mon petit ami jaloux. Jae me propose d’aller profiter des bains chauds extérieurs lorsqu’il sera de retour. Je pose mon livre sur le côté, m’asseyant au bord du bain de soleil avant de l’attirer à moi. Bon, déjà que quand je suis debout, il est plus grand que moi alors je vous laisse imaginer quand je suis assis hein… Je place ma main derrière son cou pour attirer son visage plus près du mien et venir ravir ses lèvres. Je sens que le regard des nanas ne m’avaient pas quitté mais je veux montrer à Jae qu’il n’a pas besoin de s’inquiéter, il n’y a que lui qui m’intéresse!

-On peut aussi aller nager ensemble si tu veux, une petite pause dans ma lecture ne me tueras pas, que je répond avec un sourire

Après tout, on est ici pour passer du temps ensemble, mon livre peut très bien attendre!

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyMer 12 Jan 2022 - 16:14
CHRISTMAS EVERyuku & JaeOui j'étais jaloux et alors ? Je protégeai mon petit ami des regards de convoitise ! Après d'un côté je ne pouvais pas totalement leur en vouloir hein, Ryu était canon. Genre canon canon. Le style de mec qui fait forcément retourner les têtes lorsqu'il passe quelque part. Alors je vous laisse imaginer torse nu juste en maillot de bain ! Forcément qu'on le regardait ! Mais il était à moi. Et même si je n'étais pas du genre à faire une esclandre ou à fusiller du regard les nanas qui le mataient impunément, je ne comptai pas non plus fermer les yeux sur ça. C'était stupide voir peut-être un poil enfantin mais je n'y pouvais rien.

Au sourire de Ryu je comprend vite qu'il a compris mon petit manège mais il ne dit pas un mot à ce sujet, venant simplement m'attirer vers lui lorsqu'il s'asseoit au bord de son bain de soleil. Je me penche vers lui quand il m'incite à le faire et je fond totalement sous son baiser. Pas parce qu'il m'embrasse -enfin si un peu !- mais parce que je sais que s'il fait ça c'est pour me rassurer et aussi pour montrer qu'il n'est pas disponible et je l'aime encore plus pour ça. Pour toutes les petites attentions qu'il me porte au quotidien.

Il est très observateur de nature -sa profession jouant beaucoup là dedans j'en suis convaincu-, du coup il fait toujours gaffe au moindre détails et de ce fait il me couve toujours. Même si je suis plus démonstratif verbalement sur mes sentiments, lui n'hésite jamais à me montrer son amour en pleins d'occasions et à chaque fois mon coeur se gonfle un peu plus de joie. Parfois je vous jure, je pourrai pleurer de joie en pensant à la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie.

"Ok" Que je fais les joues rouges, tout sourire en attrapant sa main lorsqu'il me propose d'aller nager avec moi.

On va donc nager un peu tout les deux, j'en profite pour venir l'embêter dans l'eau, m'amusant comme un gosse. Par contre je reconnais qu'il m'est très difficile de rester concentrer. Pourquoi ? Tout simplement parce que Ryu a des gouttes d'eau qui lui coulent partout sur le corps, qu'il est à moitié nu et que forcément...bah mon imagination fonctionne à plein régime. Et c'est encore pire quand on décide de sortir de l'eau après quelques temps.

Là...j'en ferai presque un saignement de nez. Ryu qui prend appui sur le rebord de la piscine pour sortir, gracieux comme un chat, qui passe sa main dans ses cheveux et qui me regarde...Piouuuuuuuuffff. Moi je ne bouge pas d'un iota, restant dans l'eau. Disons que...ce n'est clairement pas le moment de sortir pour moi ! Et j'en suis super gêné. Se taper une érection en matant mon propre petit-ami dans un lieu public il y a clairement plus glorieux ! J'ai envie de m'auto-noyer pour ça ! Mais mon inspecteur me regarde plein d'interrogations et je ne peux que détourner le regard, gêné.

"Je vais peut-être nager encore un peu" Que je fais histoire de noyer le poisson. Pourvu qu'il ne me capte pas ! En plus ce n'est pas comme si on pouvait faire quelque chose ici hein ! Dans les vestiaires oui, on se serait mis dans une cabine et...et je vais arrêter de suite d'y penser car ça ne va clairement pas arranger mon état. Il fallait juste que je me calme et que je pense à un truc dégoûtant. Déjà si la vision extrêmement bandante de mon petit ami en maillot de bain pouvait disparaitre ça serait un premier pas ! "Tu peux...rassembler nos affaires en attendant ? Comme ça on profitera des bains chauds après" Essayer de paraitre naturel et surtout pas empressé qu'il sorte de mon champs de vision, voilà ce que je devais faire ! Être cool. Ne pas penser à son corps moite, à notre chambre ou aux vestiaires...aaarghh !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyLun 17 Jan 2022 - 14:31
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe laisse Jae m’attirer dans l’eau avec lui, où il semble bien s’amuser, à essayer de me faire couler. On y passe un certain temps avant de finalement décider de sortir. Qu’on se le dise, je sors de l’eau comme tout le monde et je suis loin de ressembler à ce qu’on peut voir dans les film où série, vous savez, les clichés avec ralenti? Bah clairement, c’est pas mon truc hein. Même si je pense que Jae le voit autrement, en même temps, il a toujours tendance à m’idéaliser donc… Une fois hors de l’eau, je me tourne vers lui mais il semble gêné, déclarant qu’il va finalement continuer de nager un peu. Comment dire… Après plus d’un an avec, je commence à bien le connaître et je n’ai pas trop de mal à deviner pourquoi il est gêné. Je souris, amusé lorsqu’il me dit que je peux rassembler nos affaires en attendant. Très honnêtement? Je doute que ça parte aussi facilement hein… Je m’avance vers le transat pour attraper ma serviette, me séchant brièvement avant d’attraper celle de Jae pour m’approcher du bord après avoir rassemblé le reste de nos affaires.

-Sors vite de l’eau et couvre toi avec ça, que je lui lance avec un sourire, désignant sa serviette.

Techniquement, s’il la met bien, ça ne devrait pas trop se voir. Mais je ne peux m’empêcher d’être amusé de la situation, il lui faut visiblement pas grand chose pour… enfin vous voyez quoi. Je vois bien l’hésitation sur son visage et surtout, la gêne. Parce qu’il sait que j’ai compris. Mais il ne va pas quand même pas rester des heures dans l’eau, il faut bien qu’on profite de notre dernière journée ici non?

-Allez viens, je te promets que personne ne s’apercevra de rien! que je chuchote en me penchant vers lui.

Après de longues minutes, il accepte finalement de sortir et je l’enroule aussitôt dans sa serviette. Ainsi, on ne voit rien. J’attrape sa main et l’entraîne rapidement aux vestiaires où je l’attire dans une cabine, le sourire aux lèvres. Je lui retire sa serviette que je laisse tomber au sol, posant mon regard sur son entrejambe. Effectivement, c’est plus que voyant! J’approche mes lèvres de son oreille, taquin.

-Et ben, je te fais tant d’effet que ça...? que je susurre

J’aime le voir rougir, il rougit tellement facilement que je ne peux pas m’empêcher de le taquiner un peu. Je viens ravir ses lèvres tendrement.

-Laisse moi te soulager…

Puis, sans attendre une seconde de plus, je me mets à genoux, le débarassant de son maillot de bain avant de le prendre en bouche, ne le quittant pas des yeux pour ne rien rater de ses expressions.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:54
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe soupire littéralement de soulagement en voyant Ryu s'éloigner. Peut être que pour une fois j'ai été convaincant et qu'il ne se doute pas du tout de ce qu'il se passe en dessous de ma ceinture. Mais...visiblement je suis transparent à souhait puisque l'inspecteur revient vers moi et je comprend vite à ses mots qu'il a totalement compris la situation. Je rougis, honteux. J'aurai préféré qu'il fasse semblant de ne pas le savoir. Je vous jure, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvé dans une situation identique avec lui.

Je ne parle pas d'une érection malvenue hein mais du fait de paraitre ridicule devant lui. A dire vrai j'en ai marre d'avoir l'air bête à ce point devant lui. Déjà que je le plaçai très très haut sur un piédestal alors forcément je ne m'en sentais que plus inférieur à lui. Bien sur que je sais qu'il n'ait pas question de ça entre nous et que Ryu ne pense certainement pas ça de moi mais...moi je me sens comme une merde parfois. J'aimerai tellement être "plus". J'aimerai qu'il rentre le soir et qu'il se repose sur moi, pas qu'il passe son temps à me sauver de situation de ce genre.

M'enfin...ce n'est clairement pas aujourd'hui que ma confiance en moi va augmenter ! Je souris pauvrement lorsqu'il m'encourage une nouvelle fois à sortir et je me lance. Malgré le fait que je me sente merdique à souhaits...je ne peux m'empêcher de totalement craquer pour lui ! L'inspecteur m'entraine à sa suite jusqu'aux vestiaires et m'attire dans une cabine qu'il referme derrière nous...exactement comme je l'avais imaginé dans l'eau !
Je crois que je rougis encore plus lorsqu'il laisse tomber la serviette et que je remarque qu'il mate mon entrejambe...j'en deviens un peu plus dur ! Je frappe sur son torse lorsqu'il vient me taquiner.

"Tu sais bien que oui !" Que je rétorque.

Il a de la chance que je l'aime hein parce que sinon...bah sinon rien, j'aurai rien fait ! Surtout qu'il vient m'embrasser avec tendresse et que j'adore déjà sentir son corps tout contre le mien. Clairement...la cabine est bien plus petite que dans mon imagination hein !

"Ryu..." Et je ne sais pas trop si c'est un "Ryu" de "non pas ici" ou de "allons y gaiment !"...toujours est il que je ne l'empêche clairement pas de se mettre à genou et encore moins d'enlever mon maillot.

Je pose ma main sur ma bouche étouffant mon gémissement lorsqu'il vient me prendre en bouche. On était pas seuls ici et je pense que je mourrai direct si quelqu'un appelait la sécurité pour nous foutre à la porte ! C'était aussi effrayant qu'excitant ! Mais je n'arrivais pas à dire à mon inspecteur d'arrêter parce que...c'était bon merde ! Alors je camoufle mes bruits et je mords mes lèvres pour éviter d'émettre le moindres sons perceptibles, me laissant totalement aller à sa caresse. Je m'accroche à la paroi de la cabine pour me donner un peu de contenance et lorsque je finis par jouir je pars loooiin. Peut être que c'est à cause de la situation, du danger, du fait que Ryu est incroyablement doué avec sa bouche ou un peu des trois mais putain...c'était divin ! Je viens enrouler mes bras autour de son cou pour l'embrasser lorsqu'il remonte vers moi.

"C'est de ta faute...tu n'as qu'à être moins sexy..." Que je bougonne.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyMar 1 Fév 2022 - 20:44
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJ’adore le voir rougir et savoir que c’est à cause de moi. Je ne le quitte pas du regard tandis que je “m’occupe” de le “soulager”, appréciant chacune de ses expressions tout en étant amusé de le voir se retenir de laisser échapper le moindre bruit. Certes, j’imagine qu’on pourrait nous mettre dehors mais… ce n’est pas parce que je suis flic que je respecte toujours les règles voyons… surtout en présence de Jae. Clairement avec lui, c’est littéralement impossible de résister, il est bien trop craquant. Je m’applique à lui donner la meilleure des fellations, me délectant de le voir se retenir de gémir tout en étant un peu frustré quand même de ne pas pouvoir l’entendre. Parce que j’aime ça, l’entendre gémir, savoir que c’est moi qui lui donne du plaisir, j’adore ça! Il finit par jouir et je me redresse, venant ravir tendrement ses lèvres, souriant à ses paroles.

-Je n’y peux rien moi, je ne fais pas d’efforts particulier tu sais…, que je le charrie, amusé

Bah quoi? C’est vrai, à part m’entretenir ce qui est quand même assez utile dans mon métier, je ne fais vraiment rien de particulier! Mais Jae m’a toujours placé sur un piédestal. Enfin, à part au tout début où il me traitait de vieux pervers… Ah ça, je m’en rappellerais toujours de notre rencontre hein… En même temps, avouez que c’est peu banal quand même. Il jouait au petit con à ce moment là alors qu’en vrai, il est loin d’être comme ça. Ce n’est qu’une façade et autant dire que ça fait bizarre quand on s’en rend compte, ne jamais se fier aux apparences vous dis-je!

-Et si… on retournait dans notre chambre que je puisse pleinement…profiter de toi? que je susurre à son oreille

Bah oui parce que mine de rien, le lieu et l’ambiance, le fait de pouvoir être découvert… bah ça m’a bien titillé aussi moi! Alors oui, je ne serais pas contre un second round…

-Mais si tu préfères aller profiter des bains chauds… on peut tout aussi bien y aller…

Même si je préfère quand même la première option! On peut toujours aller aux bains chauds après, après avoir pris une bonne douche par exemple… Mais c’est à lui de voir ce qu’il préfère, je peux très bien attendre, je sais tout de même me tenir voyons…

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyMer 2 Fév 2022 - 10:48
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe peux voir rien qu'à son sourire et sa façon de me charrier que cette situation l'amuse drôlement et dans un sens je suis certain qu'il adore totalement le fait que je suis juste incapable de lui résister. Je n'y pouvais rien, c'était l'effet qu'il me faisait ! Ceci étant dis même s'il était plus "sage" que moi niveau hormones, je sais que moi aussi je lui faisais de l'effet et qu'il pouvait être excessif lorsque ça me concernait. Je n'avais qu'à prendre en exemple la fois où il avait carrément traversé tout un océan en avion pour me rejoindre pour un week end hein. Surtout que j'avais dû "l'obliger" à rentrer car il ne voulait plus repartir sans moi.

Et en soi...c'était pareil. J'adorai ça. Qu'il m'aime de cette façon là. Et comme bien souvent, je me sentais particulièrement chanceux qu'il m'aime moi.
Je frissonne en sentant sa bouche effleurer mon oreille mais pas autant que lorsqu'il me propose de remonter dans la chambre. Je hausse un sourcil, septique, lorsqu'il essaye de me faire croire que c'est ok si je veux aller profiter des bains chauds. Non mais on s'en tape, on ira plus tard ! Je viens ravir sa bouche me collant un peu plus contre lui si possible, laissant même mes mains dériver à la lisière de son maillot. Franchement si j'étais plus aventureux je serai capable de m'envoyer en l'air ici, parce que dieu que j'en avais envie ! Mais...j'avais aussi envie de profiter pleinement de Ryu et ici je ne pourrai clairement pas le faire !

Pour seule réponse j'attrape sa main et l'entraine en dehors de la cabine : on reviendra chercher nos affaires plus tard ! Couverts de nos simples serviettes, nous déambulons dans les couloirs, dans l'ascenseur étonnamment bondé -sinon j'aurai été touchy j'avoue !- puis jusqu'à notre chambre. Je laisse Ryu taper le code pour déverrouiller la porte tandis que j'ai déjà ma bouche dans son cou et mes mains parcourant son corps. Je reconnais que je suis, de base, rarement entreprenant dans nos relations sexuelles mais disons que depuis mon escapade en Angleterre j'arrive à être plus conquérant dans nos échanges.

Une fois dans la chambre je me laisse aller à mes envies et je le plaque contre la porte pour l'embrasser plus fougueusement. J'avais terriblement envie de lui. De le sentir. Ma bouche dérive dans son cou et mes mains se glissent sous son maillot pour le laisser tomber à terre. Je l'entraine dans la pièce sans me détacher de lui et je le pousse sur le lit. Je le regarde avec envie avant de me glisser entre ses jambes et de lui offrir à mon tour, un baiser des plus intime.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyLun 14 Fév 2022 - 20:35
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe souris en le voyant venir ravir mes lèvres et plus encore lorsqu’il m’entraîne hors de la cabine pour retourner dans notre chambre. L’ascenseur est drôlement plein et c’est peut être mieux comme ça, sinon Jae se serait sans doute montrer plus “entreprenant” et, honnêtement, j’aurais clairement été capable de le faire dans cet ascenseur. Franchement, je crois que j’ai dû le faire dans tout genre d’endroits plus jeune donc bon… Mais mieux vaut éviter ici. Je ne voudrais pas qu’on puisse être surpris, je reste flic après tout! Autant dire que j’ai du mal à taper le code de la chambre avec les lèvres de Jae dans mon cou mais je finis tant bien que mal par y arriver. J’ai à peine fermé la porte de la chambre que Jae me plaque contre celle-ci, venant délicieusement ravir mes lèvres. Je ne tarde pas à perdre mon maillot tandis qu’il me pousse vers le lit où je me retrouve allongé sur le dos, Jae entre mes jambes. Je frissonne en sentant ses lèvres sur mon sexe, gémissant de plus belle tandis que, d’une main, je m’aggripe aux draps et de l’autre, je m’aggripe à ses cheveux, accompagnant chacun de ses gestes. Je ne tarde pas à venir et je le pousse aussitôt à revenir à ma hauteur, inversant nos positions pour me retrouver au dessus de lui.

Je viens ravir ses lèvres, dérivant dans son cou tandis que je le débarasse de sa serviette, frissonnant en sentant son sexe contre le mien. Je lui écarte alors les jambes, soulevant son bassin tout en revenant vers ses lèvres. Je prends quelques secondes pour le “préparer” avant de me positionner pour le pénétrer doucement, prolongeant notre baiser tandis que je m’enfonce complètement en lui.

-Jae…, que je susurre contre ses lèvres

Je viens embrasser la peau de son cou tout en commençant à bouger en lui, gémissant un peu plus à chaque assaut, plus excité encore en l’entendant gémir. Clairement, c’est bien meilleur que les sources chaudes! Même si je compte bien pouvoir en profiter ensuite mais d’abord, je compte bien profiter de lui! J’accélère un peu plus, écartant un peu plus ses jambes pour un meilleur accès tout en venant retrouver ses lèvres, maltraitant sa lèvre inférieure. J’ai envie de plus que ça, alors je change de position, réussissant à me mettre en position assise tout en l’entraînant avec moi, l’incitant à prendre le “leadership”, profitant de la magnifique vue qu’il m’offre ainsi.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyMer 23 Fév 2022 - 11:53
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJ'avoue que là de suite maintenant j'avais juste terriblement envie de lui. J'étais peut être timide et peu entreprenant dans nos ébats mais...quand je voulais un truc j'allais le chercher. Surtout que ça faisait un moment maintenant qu'on se fréquentait et j'étais bien plus détendu avec lui qu'au départ. Peut être qu'un jour j'arriverai même à ne plus rougir bêtement à la moindre occasion...Mais bon, étrangement, je pense que ça déplairait à Ryu si j'arrêtais de le faire car j'ai bien l'impression qu'il adore ça et que ça lui plait encore plus d'accélérer cet effet.

Je m'applique à lui donner un maximum de plaisir et j'avoue que j'adore totalement le sentir suivre mon mouvement, sa main dans mes cheveux. Ca a même totalement tendance à me rendre dingue et je lui donne encore plus. J'aime tellement lui donner du plaisir. Bien sur, j'adore "partager" avec lui mais là, dans ce genre de moment, le rendre fou comme ça, c'est un plaisir égoïste que j'adore lui offrir. Il ne tarde d'ailleurs pas à venir et j'en suis assez fier. Il ne me laisse pas vraiment de temps, m'attirant à lui, inversant nos positions et venant ravir ma bouche. Je gémis quand sa bouche descend dans mon cou, encore plus lorsqu'il me libère de ma serviette et que je sens son sexe contre le mien.

Putain. Il me prépare mais j'ai juste envie de l'avoir en moi et lorsqu'il vient enfin, je ne peux retenir un râle totalement indécent. Je me rend compte à quel point j'avais vraiment vraiment envie de ça. Je ne suis que sensations alors qu'il n'a même pas touché mon sexe. L'effet qu'il a sur moi est totalement fou et je gémis sans retenu. Au bout de quelques instants, il change de position et je me retrouve assis sur lui. Je sais qu'il adore ça. Qu'ainsi il peut me regarder et que ça le rend dingue de me voir être "leader" de l'action.

"Ryu" Que je gémis en me serrant contre lui, ma bouche dans son cou.

J'ai envie de le dévorer. De plus faire perdre la tête de la même façon qu'il me fait perdre la mienne. Les vas et viens sont soutenus et je ne boude pas mon plaisir.

"Touche moi..." Que je lui demande au creux de l'oreille.

Je me mord la lèvre lorsqu'il s'exécute et je me perd un peu plus dans le plaisir. Je sens que je vais partir mais j'ai envie de l'exciter un peu plus. J'ai envie de tester un nouveau truc et j'ai surtout terriblement envie de le rendre dingue. Alors je viens lui murmurer d'autres mots à l'oreille.

"Retourne moi Ryu..." J'aurai le temps d'être mortifié de honte plus tard hein !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:55
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe le serre un peu plus contre moi, frissonnant en l’entendant me demander de le toucher, ce que je fais aussitôt, glissant l’une de ses mains dans son dos tandis que je glisse l’autre entre nos deux corps pour venir le caresser. Je sens qu’il ne va pas tarder à venir et je suis moi même au bord du précipice. Honnêtement, rien qu’avec ce qu’il me demande, je serais capable de venir tellement ça m’excite un peu plus. Mais je fais durer le plaisir, me retirant avant de le pousser à se mettre à “quatre” pattes sur le lit, venant à nouveau m’enfoncer en lui sans douceur, le prenant avec force tout en me collant contre lui. Même s’il reste encore réservé, il est clairement bien plus à l’aise qu’avant. Avant, rien que l’idée de me dire ce genre de chose aurait suffit à le faire rougir. Même si j’admets que j’aime toujours autant voir l’effet que je lui fait… J’accélère la cadence, sentant déjà que ni lui ni moi ne tiendrons encore très longtemps. Je viens mordiller son lobe tout en m’enfonçant à nouveau en lui, gémissant de plus belle quand je le sens venir. Je ne tarde pas à le suivre, m’écroulant sur lui. Putain. Clairement, aussi agréables que soient les sources chaudes, ça c’est encore bien meilleur, y a pas photo! Je roule sur le côté, le libérant de mon poids tout en restant près de lui, venant ravir tendrement ses lèvres.

-Je t’aime…, que je sors tout naturellement

Je le dis sans doute moins souvent que lui mais je n’en pense pas moins. Je ne pense pas avoir déjà aimé autant quelqu’un. Il est le seul. Et c’est d’autant plus dingue quand on repense à la façon dont on s’est rencontrés. Juste un pur hasard, lorsqu’il a tenté de me voler mon portefeuille. A l’époque il semblait être le parfait gamin des rues, voleur et rebelle. Clairement, quand j’ai appris à le connaître je me suis vite rendu compte que son côté rebelle n’était qu’une façade, rien de plus. Franchement, quel genre de rebelle rougirait au moindre de truc hein? Mais j’avoue que c’est aussi ce qui me fait craquer chez lui. Pour l’instant, j’ai juste envie de rester ici et rien faire d’autre, les sources chaudes peuvent bien attendre. Je veux juste profiter encore un peu de ce moment, rien que tous les deux.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:03
CHRISTMAS EVERyuku & JaeJe ne suis pas très coutumier du langage salace parce que sinon j’ai clairement l’impression de me la jouer porno crado et c’est pas trop mon truc. Mais disons que quelques fois j’ai envie de le surprendre et de l’exciter d’une façon dont il n’aurait pas soupçonné. D’ailleurs je sens bien que mes quelques mots ont eu l’effet escomptés car son regard vacille et qu’il ne tarde pas à s’exécuter. Lorsqu’il reprend possession de moi, vif et fougueux, je ne capte plus rien. La seule chose que je sais c’est que je lui appartiens totalement.

Mes gémissements se font de plus en plus présents et je finis par venir assez rapidement. Ryu ne met pas bien longtemps à passer par-dessus bord non plus et tandis qu’il roule sur le côté, moi, je m’avachis totalement. Je suis totalement vidé et je me laisse choir sur le ventre, tournant juste la tête vers mon inspecteur. Sa bouche se pose tendrement sur la mienne et j’apprécie ce contact, aussi simple soit il. Mon cœur s’accélère lorsqu’il me dit qu’il m’aime et je lui souris, sûrement un peu bêtement d’ailleurs. Je lève une main vers lui pour la passer dans ses cheveux.

Moi aussi. Tellement

Mon cœur ne pouvait s’empêcher de se gonfler à chaque fois que je voyais Ryu. Je ne pouvais pas nier mes sentiments pour lui, d’ailleurs je ne l’avais jamais fait. Pour moi c’était même une évidence que je l’aimerai jusqu’à la fin ou jusqu’à ce qu’il se lasse de moi. Je me laisse glisser doucement vers lui pour poser ma tête sur son torse. J’étais trop bien là, contre lui, sa chaleur irradiant la mienne.

C’était des vacances parfaites

Pour une première, j’étais ravi. Heureux d’avoir pris du temps avec lui pour faire un truc que je n’avais jamais fait avant.

J’ai envie de rester juste comme ça” Que je fais doucement. Je sais que je voulais profiter des bains chauds extérieur avec lui mais là…j’étais trop vidé. Alors je me contentais de caresser doucement sa peau à ma portée et je me laissais glisser doucement dans une petite sieste.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Christmas Eve [RYU]   Christmas Eve [RYU] Empty
Page 1 sur 1