1234
Special Birthday [natsu] +18

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil
Partagez

Special Birthday [natsu] +18

Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Birthday [natsu] +18 B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
Special Birthday [natsu] +18 Empty
(#) Sujet: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptySam 1 Jan - 18:28
Special BirthdayNatsu & Moon
31.12.2021

Voilà maintenant un mois que Natsu a accepté de vivre avec moi dans l'appartement que je nous ai acheté et ce, pour mon plus grand bonheur. En soi, le temps de faire ses affaires et de poser vraiment ses valises, il avait fallu deux bonnes semaines de plus mais ce n'était pas bien grave, on démarrait une nouvelle vie et ça me convenait parfaitement. Attention je ne dirai pas non plus que c'est la mélodie du bonheur H24 ! Parce qu'il faut bien le reconnaitre, le métisse et moi-même avons tout deux un caractère de merde. Enfin...le mien se développait surtout en sa présence hein ! D'ailleurs c'était dingue de voir à quel point il était capable de me foutre dans tout mes états, car hormis lorsqu'on se prenait la tête ou quoi, j'étais difficilement irritable.

Mais c'est ainsi avec lui. Parce qu'entre nous c'est passionnel. Et la passion ce n'est pas seulement que du fun. Bien sur, nous passions beaucoup de temps à nous envoyer en l'air hein...genre beaucoup, beaucoup de temps ! Je reconnais que l'appartement avait été largement "inauguré" depuis notre emménagement et qu'on avait déjà dû racheter quelques trucs qu'on avait pété au passage. Mais nous nous prenions aussi la tête parfois et quand on s'agaçait l'un l'autre, nous n'étions pas du genre à rendre les armes facilement. Du coup, ça finissait souvent en remarques froides et cassantes puis en "bouderie" pour finalement se solder bien souvent -tout le temps en fait...- par du sexe débridé et fougueux. C'était souvent celui qui estimait avoir été le plus "chahuté" par cette dispute qui prenait le lead et qui se faisait un malin plaisir de dominer l'autre pour lui remettre les idées en place.

Trouvez ça malsain si vous voulez mais c'était notre façon de fonctionner. On travaillait encore sur la communication au quotidien mais je trouve que petit à petit, on arrivait à trouver un équilibre. Incontestablement, j'étais le plus démonstratif et le plus tendre de nous deux mais je découvrais de plus en plus de facettes chez mon compagnon et j'adorai ça. Après tout, notre relation officielle de couple était assez récente et on avait encore pleins de choses à découvrir sur l'autre.

Et en parlant de découverte, disons que j'ai eu l'occasion de trouver quelques informations intéressantes sur Natsu. Sa date de naissance par exemple. Quelle surprise j'avais eu en découvrant ça. Car le métisse n'avait jamais fait mention de cette date pourtant si particulière pour nous : il était né le même jour où nous nous sommes rencontrés, le 31 Décembre. Autant vous dire que je comptais dignement fêter tout ça. Non seulement parce que c'était l'anniversaire de notre rencontre, mais aussi et surtout parce que c'était son anniversaire tout court.
Malheureusement, je ne pouvais pas annuler l'annuel Nouvel an de la Thanapat Corporation et comme j'étais le grand patron, je ne pouvais pas non plus me faire porter pâle. Mais je comptais clairement m'y rendre avec Natsu...genre avec lui avec lui quoi. Enfin encore faudrait il le convaincre de venir hein...mais bon j'avais ma petite idée là dessus.

J'avais réussi à libérer mon après midi pour la passer avec lui étant donné que j'étais parti bien avant son réveil ce matin et je comptais bien le surprendre. L'ascenseur sonna pour indiquer que j'étais arrivé à notre étage et je souris en coin en ouvrant la porte : je savais que Natsu était là, j'avais vérifié les caméras de sécurité avant de me chauffer pour rien. Je le trouvais allongé dans le canapé, un livre à moitié posé sur le visage. Visiblement il s'était assoupi pendant sa lecture. Je me fis discret, posant ma veste de costume et le paquet pour le métisse sur le fauteuil attenant et je desserrai ma cravate légèrement avant de venir m'installer au dessus de l'autre homme, tel un prédateur en chasse.

Je laissais ma bouche embrasser son cou sensuellement tandis que mes mains défaisaient sa ceinture et ouvraient son jean. Il semblait encore dans sa rêverie puisqu'il ne réagit pas plus que ça, les yeux toujours clos. Mon sourire se fait carnassier.

"Joyeux anniversaire" Que je chuchote à son oreille avant de descendre vers son entrejambe.

Je comptai bien lui offrir un super réveil en guise de premier cadeau...et c'est pour quoi, bien qu'il dormait encore, je dégageai son sexe pour venir le sucer avec gourmandise.  
© 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Birthday [natsu] +18 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyMar 4 Jan - 16:04
31.12.2021

Ca fait environ deux semaines maintenant que j’ai emménagé ici, avec Moon. Ca m’a pris deux semaines après sa demande pour faire mes affaires et m’installer ici. J’ai fait au plus vite. Vu que j’ai arrêté la fac, du moins jusqu’à la prochaine rentrée, je suis assez libre. Enfin, disons que du coup je passe plus de temps au refuge pour aider et lorsque j’ai parlé au véto qui s’occupe des animaux là-bas de mes projets, il n’a pas hésité à me prendre sous son aile. J’ai définitivement laissé tomber l’idée de faire de la musique mon métier, je préfère la garder comme passion. J’ai aussi mit fin à ces études qui ne me plaisaient pas même si c’était ma dernière année. Si j’ai été jusque là, c’était pour que mon vieux me lâche mais maintenant, je n’ai plus à m’en soucier, de toute façon quoique je fasse, je le déçois alors. Au final je m’en tape pas mal, je l’ai rayé de ma vie. Quant à ma mère et bien… disons que c’est à elle de voir mais moi, ça m’importe peu. J’ai ma soeur de coeur et surtout, j’ai Moon. Pour moi, je n’ai besoin de rien d’autre pour être heureux. Alors à la prochaine année scolaire, je vais commencer des études pour devenir vétérinaire, c’était mon plan b de toute façon et comme j’aime les animaux, travailler avec eux me semble être la meilleure option.

Moon est partit relativement tôt ce matin, comme quasiment chaque jour en fait. Mais bon, être le patron ce n’est pas facile hein! Moi? Je me suis levé vers neuf heure et j’ai passé la matinée au refuge à aider à prendre soin des animaux. A midi, j’ai déjeuner avec Yuna, ma soeur de coeur qui a tenu à ce que je lui raconte les dernières nouvelles, surtout concernant ma relation avec Moon. Elle est ravit de me voir enfin posé et heureux, je crois qu’elle n’attendait que ça d’ailleurs, que je me calme. Enfin, si on parle niveau sexe, pas sûr que je me sois vraiment calmé… disons que l’appartement a bien été inauguré…un peu trop bien même. Oui bon, on a une vie sexuelle relativement…active, très active et alors? Bref, j’ai passé une bonne heure avec elle avant qu’elle ne me laisse puis je suis rentré à l’appart. Je m’étais posé sur le canapé pour lire un peu et au final, je me suis endormi. Je ne capte d’ailleurs pas tout de suite lorsque Moon s’installe sur moi, encore endormi. Je sens ses baisers dans le cou mais pense simplement que ça fait partie de mon rêve tout comme lorsqu’il me chuchote un “joyeux anniversaire”. Ah oui, parce que j’avais oublié ce détail. Je ne lui ai d’ailleurs jamais dit ma date de naissance. Disons que pour moi, ça n’a jamais vraiment eu d’importance. Ce n’est que lorsqu’il me prend en bouche que j’émerge finalement, gémissant sous ses caresses.

-Putain!

Pas “putaint qu’est-ce que tu fous” mais “putain c’est bon!” hein. Parce que clairement, il est devenu vachement doué, ça je ne peux pas le nier. Et quel réveil! Je n’arrive même pas à parler, étant pris entre le stade du réveil et du plaisir, mon cerveau est tout simplement incapable de fonctionner. Ma main se pose automatiquement sur son crâne, l’incitant à continuer tandis que je gémis de plus belle et ne tarde pas à venir. Merde! Ca c’est un super réveil hein! Je baisse les yeux vers lui, encore tout tremblant de ce qu’il vient de me donner.

-Et ben! C’est en quel honneur ce réveil? que je lui demande avec un sourire

Je l’attire plus près, pour pouvoir ravir ses lèvres dans un baiser passionné.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyMar 4 Jan - 16:45
31.12.2021

J'adorai toucher Natsu. Enfin...c'était même plus que ça : je ne pouvais pas me passer de le toucher. Entre nous c'était électrique et je ne sais pas si notre passion arrivera à se consumer véritablement un jour. En tout cas je ne l'espère pas hein ! Je le vois émerger sous ma caresse et je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant jurer. Autant dire que je n'y vais pas de main morte, lui offrant une fellation digne de ce nom, accueillant ses gémissements comme autant d'encouragements. Sa main se pose dans mes cheveux et je laisse l'une des miennes la rejoindre, continuant mon activité avec application.

Je le regarde aussi bien sur et je me délecte de cette vision : je le trouve tellement beau. Il est encore à moitié pris dans son réveil et je le sens totalement abandonné à moi, ce qui me fou des frissons littéralement partout. D'ailleurs il ne tarde pas à venir et dieu sait que l'orgasme le rend d'autant plus attirant ! Je souris, ravi de moi, m'essuyant la bouche du revers de la main, le laissant m'attirer à lui pour un baiser. Je ne me soucis guère de l'écraser, appréciant au contraire toujours autant son corps serré contre le mien. Je recule légèrement mon visage, repoussant les mèches sur son front.

"Hmm...il parait que c'est un jour très spécial aujourd'hui..." Que je dis tout contre ses lèvres avant de glisser dans son cou pour l'embrasser. "...du coup je me suis dis qu'une bonne pipe serait un premier cadeau acceptable..."

Plus qu'acceptable même hein ! Je remonte vers son visage, ancrant mon regard au sien.

"Joyeux anniversaire" Que je souffle, évitant de rajouter tout niaisement que c'est aussi un peu 'le notre'.

Je fini par me dégager, m'asseyant sur le bord du canapé, assez pour attraper le paquet que j'avais posé sur le fauteuil pour le montrer au métisse. Je lui avais acheté un "costume" pour ce soir mais je pense que j'étais resté dans ses goûts : veste de tailleur longue uniquement afin de laisser entrevoir son buste, colliers en chaines pour un côté rock et pantalon assorti. Je le voyais bien dedans. Classe, sexy mais pas pompeux : je savais que les cravates ce n'était pas son truc.

"Ca..." Que je fais en ouvrant la boîte pour en retirer une boîte plus petite que je mettais de côté un temps. "C'est pour ce soir...enfin si tu acceptes de m'accompagner à la soirée du nouvel an de la compagnie" J'ajoute en haussant un sourcil...ça serait la première fois officielle qu'il m'accompagnerait de cette façon là et même si c'était stressant, j'espérai qu'il me dise oui. "...et ça..." Que je continu en reprenant la petite boîte. "...c'est un de tes cadeaux d'anniversaire...l'autre sera pour plus tard dans la soirée" Je fais, mystérieux.

Je lui avais offert une montre. En soi, ce n'était rien de fou mais je voulais qu'il ait un truc de moi en permanence avec lui et une montre m'avait paru être un très bel accessoire à voir à son poignet. J'avais aussi fait graver "je t'aime" dans ma langue maternelle au dos du bijou...mon côté soupe au lait sûrement !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Birthday [natsu] +18 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyMer 5 Jan - 14:03
31.12.2021

Un jour très spécial aujourd’hui? Hormis que c’est le dernier jour de cette année, il n’y a rien de spécial non? Certes, c’est aussi l’anniversaire de notre rencontre, je ne l’ai pas oublié ne vous inquiétez pas. Et c’est aussi accessoirement le jour de ma naissance mais ça fait des années que mon “anniversaire” est des plus banals. Les années précédentes, je le passais la plupart du temps dans un bar et je finissais dans les bras d’un(e) inconnu(e). Ca fait des années que mes parents ne me le souhaitent plus d’ailleurs, enfin je ne suis même pas sûr qu’ils me l’aient souhaité un jour au final donc bon. Mais je n’ai jamais donné ma date de naissance à Moon, enfin à part mon année de naissance du coup. Mais j’ai comme l’impression qu’il l’a découverte tout seul, comme un grand, au vu de ses paroles.

-Un jour très spécial, vraiment?

Mouai, pour moi c’est un jour comme les autres hein. Mais je ne suis jamais contre une bonne pipe voyons! Moi je veux bien qu’il me réveille comme ça tous les jours!

-Mmh… j’avoue que c’est un bon cadeau.

Il me souhaite finalement mon anniversaire et je ne peux m’empêcher de sourire. Je crois bien que c’est la première fois qu’on me le souhaite depuis… depuis ma naissance peut être? Enfin j’ai bien dû en fêter quelques uns, enfin j’imagine? Mais ça n’a pas dû me marquer plus que ça puisque je n’en garde aucun souvenirs. Moon finit par s’asseoir à côté, attrapant une boîte qu’il me montre, posant sur le côté une petite boîte avant de me montrer le contenu de la grande. Visiblement, il tient à ce que je l’accompagne à la soirée de son entreprise. L’année dernière, j’y suis allé parce que je n’avais pas le choix et au final, c’était plutôt une bonne idée d’y aller. Mais c’est vrai que ce genre de soirée, ce n’est vraiment pas mon truc, trop pompeux pour moi. Mais je me doute que ça doit tenir à coeur à Moon alors…

-Très bien, j'accepte de venir mais à une condition! Que la musique soit moins pompeuse je t’en supplie! Sinon je m’endors sur place, t’es prévenu! que je sors avec un sourire

Le costume qu’il m’a acheté est parfaitement dans mon style, c’est qu’il me connaît bien dit donc! Enfin, rien d’étonnant après autant de temps. Il me tend ensuite l’autre paquet, plus petit, déclarant qu’il y en aura encore un autre pour plus tard, dans la soirée. Je hausse un sourcil, curieux, mais il ne semble pas décidé à m’en dire plus ce qui augmente ma curiosité! J’ouvre la seconde boîte pour y trouver une montre assez classe mais qui, là encore, reste dans mes goûts. Je n’ai pas l’habitude de recevoir autant de cadeaux mais je vois que c’est important pour Moon. Je sors la montre de son étui pour mieux l’observer et remarque une inscription au dos de la montre. Je reconnais l’alphabet thaï pour m’être renseigné dessus. Je suis pratiquement sûr de la signification de l’inscription mais je ne dis rien pour autant.

-Merci, elle est superbe!

Je l’attrape par la nuque pour venir l’embrasser, le remerciant également pour ses cadeaux.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyMer 5 Jan - 20:56
31.12.2021

Je ne peux que sourire à ses mots, m'amusant lorsqu'il me parle de la musique. Sur ça, je pourrais sûrement faire un effort c'est certain, d'ailleurs, pour une fois j'avais engagé un groupe. Rien d'extravagant hein mais ça serait moins classique que les années précédentes, ça serait bien dommage qu'il s'endorme vu ce que j'avais prévu pour le reste de notre soirée. Je lui tends finalement son cadeau et je le laisse y découvrir la montre.

Autant je ne lui avais jamais fait part oralement de mes sentiments, autant je pense que c'était une évidence. Nous ne serions pas là, dans cet appartement sinon. Mais j'avais eu envie de marquer le coup en l'inscrivant en dos de sa montre. Peut-être qu'il devinerait ses mots que je ne lui avais jamais avoué ou peut être pas, mais dans tout les cas, ils seraient là, tout contre lui. Mon sourire refait surface lorsqu'il me remercie en me disant qu'il la trouve superbe avant de venir chercher mes lèvres. J'aime bien ce genre de remerciements je dois bien le reconnaitre.

Lorsque je met fin au baiser, je sors la bijou de son écrin pour venir l'attacher à son poignet, contemplant le résultat.

"Parfait" Que je commente. Je laisse glisser mes doigts dans sa nuque, jouant avec quelques mèches de ses cheveux en ne le lâchant pas du regard. "J'ai pris mon après midi du coup je me disais que je pouvais peut être t'emmener déjeuner quelque part"

S'il n'avait pas déjà mangé bien sur ! Tant qu'à faire je voulais lui faire plaisir un maximum cette journée et la rendre aussi spéciale qu'elle l'était pour moi. C'était les un an de notre rencontre ET c'était son anniversaire, forcément que c'était important !

"Mais comme c'est ton anniversaire c'est toi qui décide du programme" Je m'en foutais de sortir ou pas, je voulais juste qu'il soit heureux et qu'il se sente privilégié aujourd'hui voilà tout. "On peut faire absolument tout ce que tu veux" Je laisse glisser ma main le long de son col, venant l'embrasser furtivement dans le cou. "Tu n'as qu'à demander et...je ferai absolument tout ce que tu veux pour te faire plaisir..." J'avais bien deux trois idées hein mais comme je l'ai dis c'était son jour donc il décidait.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyVen 7 Jan - 20:31
31.12.2021

Moon m’informe qu’il a prit son après-midi et que du coup, il pensait m’emmener déjeuner quelque part. Forcément, je ne lui avais pas dit que je déjeunais avec ma soeur ce midi. Donc forcément, il ne peut pas se douter que j’ai déjà mangé. Mais Moon reprend en déclarant que comme c’est mon anniversaire, c’est moi qui décide du programme, qu’on peut faire absolument tout ce que je veux et je frissonne lorsqu’il m’embrasse dans le cou. Il me sort que je n’ai qu’à demander, qu’il fera absolument tout ce que je veux et… j’avoue que ça me tente bien… J’attire son visage près du mien pour venir ravir ses lèvres, maltraitant sa lèvre inférieure.

-Désolé, j’ai déjà déjeuner avec ma soeur mais…si mon estomac est rassasié, tout ne l’est pas chez moi…

Je viens à nouveau plaquer mes lèvres contre les siennes, l’embrassant avec envie, tout en le collant un peu plus contre moi. Je viens directement m’installer sur ses genoux, continuant de l’embrasser tout en passant mes bras autour de son cou.

-Je crois que j’ai une ou deux petites idées de comment passer cet après-midi, si ça te tente bien sûr…

C’est vrai, j’ai bien une ou deux petites idées à lui suggérer moi… Enfin on peut aussi faire autre chose comme… je ne sais pas moi, aller au cinéma ou bien se balader rien que tous les deux ou… je ne sais pas moi, se poser ici, devant la télé, à mater je ne sais trop quoi. S’il préfère ça, pourquoi pas hein… Je viens l’embrasser dans le cou, mordillant, suçant la peau offerte tandis que je laisse l’une de mes mains glisser sous son haut, caressant son torse musclé. Je viens retrouver ses lèvres, l’embrassant langoureusement tandis que je continue de passer la main sur le torse.

-Qu’est-ce que tu en penses, hm?

Moi en tout cas, comme cadeau d’anniversaire, passer l’après-midi à “jouer” avec lui, ça me paraît être une idée plutôt alléchante, vraiment très très alléchante.

-Est-ce que je peux t’avoir comme cadeau d’anniversaire? que je viens susurrer à son oreille tout en commençant à déboutonner sa chemise.

Ses cadeaux me plaisent beaucoup mais là, c’est surtout lui que j’ai envie d’avoir comme cadeau. A moins qu’il n’ait prévu autre chose, bien sûr. Je ne voudrais pas gâcher ses autres surprises si autre surprise il y a, bien sûr!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyVen 7 Jan - 21:46
31.12.2021

Je reconnais que mes idées étaient bien peu catholiques hein mais bon...en soi je ne suis pas sûr que cela déplaise à Natsu. Non d'ailleurs, j'étais même persuadé du contraire hein ! En plus personnellement, j'avais l'habitude de sauter les repas du midi et là de suite c'était tout autre chose que j'avais envie de sauter...sans vilain jeu de mots hein !
Le métisse vient prendre possession de mes lèvres et je laisse mes mains vagabonder de ses épaules à ses bras. Je fais mine d'être déçu lorsqu'il me dit qu'il a déjà manger en me faisant un sous entendu des plus équivoque.

Ses lèvres reviennent chercher les miennes, conquérantes et il vient s'installer sur mes cuisses. Autant dire que mes mains sont déjà sur ses hanches, passées sous son pull pour sentir sa peau contre la mienne.

"Ah oui ?" Que je fais mine de m'interroger lorsqu'il me dit avoir quelques idées.

Je frissonne quand ses lèvres trouvent mon cou, encore plus quand ses mains passent sous ma chemise pour me caresser. Putain, avec Natsu c'est toujours comme ça : électrique, sensuel, désirable. Personne ne m'a jamais fait autant d'effet de toute ma vie ! D'ailleurs bien avant l'apparition des sentiments je pense qu'on avait tout les deux rapidement compris que la compatibilité de nos corps étaient plus qu'évidente. C'était toujours le cas un an plus tard enfin...c'était peut-être même plus intense maintenant. Parce que malgré nos vulgarités, nos disputes et nos caractères de merde, on a des sentiments l'un pour l'autre et ça...dans la vie comme au lit, ça change tout.

Je finis par l'attraper par la naissance des cheveux dans sa nuque pour l'embrasser férocement, serrant sa hanche de mon autre main, déjà désireux de ne faire qu'un avec lui.

"Comme je t'ai dis on peut faire absolument tout ce que tu veux..." Que je susurre chaudement contre ses lèvres. "...autant de fois que tu veux et de la façon que tu veux..." Je mordille sa lèvre inférieure. "...je peux te baiser fougueusement si tu veux ou...tu peux me prendre toute l'après midi si c'est ce que tu désires" Je cale mon dos contre l'assise du canapé, rompant le contact avec lui pour défaire ma cravate, le regardant avec un air de défi et un petit sourire entendu. "Viens te servir..."

"Tu ne faisais pas cette tête là tout à l'heure..." Que je glisse à l'oreille de mon compagnon, amusé par son expression blasée.

Après avoir passé une riche après midi, Natsu m'avait finalement accompagné à la soirée de la société. C'était presque étrange de revenir ici, à l'endroit où nous nous étions rencontrés il y a de ça un an. Nous étions si différents de maintenant.
C'était aussi une grande étape pour moi car c'était la première fois que je sortais "en société" avec Natsu et même si je n'étais pas très confiant au départ...ça allait mieux. Surtout que ma mère et mes soeurs étaient présentes et qu'elles avaient su me mettre à l'aise en étant comme toujours dingues du métisse. Même ma mère le trouvait craquant hein ! J'avais promis à Natsu que nous ne resterions pas jusqu'au décompte du nouvel an car j'avais encore la dernière partie de mon cadeau à lui offrir avant. Enfin...si ça lui plaisait...ça aussi ça me rendait nerveux : bref ! On verrait à ce moment là.

J'entrainais Natsu de groupe en groupe, attrapant sa main parfois sans vraiment y faire attention, naturellement, pour parler avec les différents actionnaires. Tout le monde me connaissait ici et j'étais comme un poisson dans l'eau mais je savais que ce n'était pas le cas de mon compagnon.

"Avoue que le groupe est sympa quand même" Okay ce n'était pas un truc de gros concert à s'ambiancer de fou mais c'était sympa et moins traditionnel. "J'ai encore le discours à faire et après je pense qu'on pourra s'éclipser sereinement, mon équipe et ma mère prendront le relais" N'empêche que Natsu était vraiment canon dans le costume que je lui avais offert.

La veste de blazer était un peu serré à la taille, ouverte en v jusqu'à mi-buste, laissant entrevoir le torse de mon compagnon...ce qui me déconcentrait par moment j'avoue. Ma secrétaire vint me chercher pour le discours et je déposais un baiser furtif sur la tempe du métisse.

"Souhaite-moi bonne chance" Que je lui fais dans un sourire en m'éloignant.

Et c'est parti pour une magnifique vidéo montage sur l'entreprise, ses actions et nos chiffres annuels, le tout commenté par moi. Ce n'était pas la première fois que je présentai un truc de travail devant Natsu, je me rappelai encore quand il était venu à la place de son père peu de temps après notre plan à trois...Ce jour là j'étais tellement mal à l'aise ! Là...j'avais plutôt envie de lui faire bonne impression...et de pavaner un peu comme un paon. Je reconnais que j'aimais bien qu'il me regarde avec fierté. Alors je m'appliquai !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyDim 9 Jan - 18:08
31.12.2021

Je répond à son baiser avec la même fougue, souriant contre ses lèvres lorsqu’il me sort qu’on peut faire ce que je veux, autant de fois que je veux et de la façon dont je veux. En voilà une idée alléchante… une bien belle après-midi en prévision, moi je vous le dit! Je bande un peu plus à ses paroles. Le laisser me baiser fougueusement ou le prendre de la même façon toute l’après-midi? Les deux me semblent bien alléchantes et puis, pourquoi choisir hein? On peut très bien faire les deux non? Moon se recule, se calant contre le dossier du canapé tout en défaisant sa cravate et mon sourire s’agrandit lorsqu’il me dit de venir me servir. Autant dire que je ne compte pas me faire prier plus que ça!

-Mais avec plaisir…

Et je ne perds pas une seconde de plus avant de venir m’occuper de lui…

Si l’après-midi a été géniale, autant dire que pour l’instant, la soirée, ce n’est pas vraiment ça. Pompeux, voilà ce que c’est. D’accord, y a eu un effort sur la musique mais en dehors de ça, c’est toujours aussi chiant que l’année dernière. Si je n’avais pas promis à Moon de rester avec lui, je me serais déjà tiré depuis longtemps. Faire causette à tous ces mecs bourrés de fric qui se sentent au dessus des autres, c’est vraiment pas mon truc. Et puis on en parle de leurs sujets de conversation? Y a pas plus chiant sérieux! En gros, c’est aussi chiant que l’année dernière. Franchement, je me laisse traîner par Moon de groupe en groupe mais je joue plus les pots de fleurs à faire joli qu’autre chose. Devoir faire semblant de m’intéresser à ce qu’ils disent et surtout devoir répondre, c’est vraiment chiant. Devoir parler comme eux, non vraiment, blasant! Je lance un regard à Moon lorsqu’il me dit que je ne faisais pas cette tête là tout à l’heure.

-Normal, j’avais pas de quoi m’ennuyer, que je répond avec le même sourire

Mouai, le groupe est pas mal mais franchement, ça rattrape à peine le truc. Je hausse les épaules.

-Mouai, ça passe.

Moon m’informe qu’il a encore son discours à faire et qu’on pourra ensuite s’éclipser. Encore heureux, parce que clairement, je n’aurais pas tenu jusqu’à la fin de la soirée, je ne sais même pas à quelle heure elle finit leur soirée! Il finit par me laisser pour aller faire son discours et je me poste dans un coin pour l’observer, attendant qu’il finisse. Clairement, ce qu’il dit ne m’intéresse pas plus que ça même si j’en comprend chaque mot. Mais je dois bien avouer qu’il est vachement canon comme ça. Je ne le lâche pas du regard, captant parfois le sien. Je m’amuse à tenter de le déconcentrer, comme ce jour là où j’ai dû remplacer mon vieux. Mais c’est qu’il est très concentré dit donc! Je reste dans mon coin durant tout le long de son discours et heureusement, personne ne vient me faire chier!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyDim 9 Jan - 19:39
31.12.2021

Je n'étais pas stupide au point de croire que Natsu allait apprécier la soirée hein alors que même pour moi ce n'était pas forcément le genre de truc que je préférai faire. Oh bien sur, je ne dis pas que je n'en tirai pas un certain "plaisir" parce que parmi ces gens il y avait des collaborateurs de plus ou moins longue date mais il y avait aussi surtout des amis. Enfin amis le terme était peut être un peu fort mais pour le coup certaines personnes ici -notamment celles de mon âge- que je connaissais depuis le jardin d'enfant et avec qui j'avais forcément une relation particulière. Même Han Eul était venu ce soir c'est dire ! En soi, ça permettait aussi de montrer à tout le monde que malgré notre divorce très médiatique, nous n'avions pas gardé de rancoeur l'un envers l'autre et...c'était bien pour l'image je devais bien le reconnaitre.

Mais je m'en fichais pour le coup de tout ça. Parce que ce soir j'étais venu avec Natsu. Genre vraiment avec lui. Personne ne pouvait ignorer quand je lui prenais la main, ni le baiser que j'avais déposé sur sa tempe avant de monter sur scène pour la présentation. Pour moi c'était important et j'espérai que même s'il ne s'amusait pas ici, mon compagnon comprenait vraiment ce que ça voulait dire. Je ne le cachais plus. Il n'était pas cette relation dans le placard qu'il avait souvent dis être et pour laquelle il m'avait quitté : là je le présentai au monde, à mon monde. Ce n'était peut-être pas une conférence de presse ou quoi mais même s'il avait été une femme je n'en aurais pas fais une pour autant hein.

Forcément que c'était important pour moi. Stressant aussi mais tellement salvateur au final. Je ne voulais plus jamais prétendre qu'il n'avait pas ce type d'importance à mes yeux parce que je ne voulais plus jamais le perdre. Son absence avait été une lente torture et je m'étais promis de ne plus jamais le laisser filer entre mes doigts. Sérieux, je pourrais même le séquestrer s'il décidait de me quitter à nouveau ! Enfin...côté psychopathe mis à part l'idée étant que je souhaitai l'avoir auprès de moi à tout moments.

Pendant ma présentation j'essaye de ne pas trop regarder vers lui parce que je connais son regard...et clairement il fait exprès de me regarder comme ça. Comme cette fois là. Et je trouve toujours ça aussi sexy et affolant. Pourtant, dans le travail je suis connu pour mon calme et mon pragmatisme sans failles mais comme toujours lorsqu'il s'agit de Natsu...c'est différent. Disons qu'il sait me capter quoi. Alors j'essaye de rester concentré un maximum jusqu'à la fin de la présentation.

"...et je terminerai sur ces quelques mots : passez une excellente fin de soirée et puisse cette nouvelle année nous apporter encore plus que la dernière" Que je conclu dans un sourire en levant ma coupe de champagne.

Quelques investisseurs me retiennent en descendant de la scène pour discuter 'chiffons' et j'avoue que j'ai clairement la tête à rejoindre mon compagnon. Il reste encore une heure avant d'atteindre le nouvel an : donc c'est encore son anniversaire. Je finis par réussir à "m'évader" rejoignant le métisse planqué contre son pilier.

"Sale petit pervers..." Que je chuchote, amusé. "...tu crois que je ne t'ai pas vu peut être..." Clairement ça aurait été plus que dérangeant de taper une érection sur scène dans mon costume trois pièces. Je hausse un sourcil en regardant ma montre. "On a encore une bonne heure pour fêter ton anniversaire donc je te propose de t'échapper avec moi" Que je lui dis dans un sourire.

Clairement, il ne se fait pas prier. Une fois qu'on a salué ma mère et mes soeurs et récupérés nos manteaux, on se retrouve dehors devant l'hôtel. J'attrape une enveloppe dans la poche intérieure de mon trench coat et la tend au métisse, un peu stressé malgré tout. Au pire...on en rigolera !

"A toi de décider du reste de la soirée...c'est ton cadeau, ton anniversaire..."

Je le regarde ouvrir l'enveloppe anxieux dans laquelle il pouvait découvrir un "bon pour" sur lequel j'avais marqué : un +1 de ton choix, valable quand tu veux. En vrai maintenant, le voyant découvrir ça, j'avais peur qu'il prenne mal cette idée de "cadeau"...c'était peut être déplacé !

"Ou sinon tu oublies ça, on rigole et tu admires ta jolie montre en repensant à notre sexe torride de cette aprem" Que je rajoute précipitamment, baragouinant à moitié, plus tellement sûr que ça soit une excellente idée. A tout moment il pouvait m'envoyer me faire foutre ou me rire au nez...je ne sais pas ce que je préférerai !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyLun 10 Jan - 16:02
31.12.2021

Moon termine finalement son discours après de longues minutes mais il n’a pas le temps de me rejoindre qu’il est accaparé par tout un tas de riches, des collaborateurs j’imagine, dont il a du mal à se défaire. Il parvient néanmoins à me rejoindre et je souris à ses mots, amusé. Je joue les innocent avec mon sourire d’ange.

-Je ne vois pas de quoi tu parles voyons…

Moon m’informe ensuite qu’on a encore une bonne heure pour fêter mon anniversaire et il me propose donc de nous “échapper”. Forcément, je n’ai même pas besoin de répondre hein, il sait très bien que je préfère largement être ailleurs que dans ce genre de soirée même si j’ai fait un effort pour lui. Je le suis pour saluer sa mère et ses soeurs puis on sort d’ici et c’est clairement pas trop tôt. Moon me tend alors une enveloppe que je devine être mon autre cadeau. Mais je me demande bien ce qu’il y a à l’intérieur… Il me dit que c’est à moi de décider du reste de la soirée, que c’est mon cadeau, mon anniversaire. Curieux, j’ouvre l’enveloppe pour y trouver…un bout de papier. Une sorte de bon apparemment. Et je comprends vite de quoi il s’agit, je ne peux m’empêcher de sourire. Je crois que depuis notre première rencontre, on a plus refait de plan à trois, c’est vrai. Et pour être honnête, ça ne m’a pas spécialement manqué. Moon me suffit largement, je dois bien le reconnaître. Je me retiens de rire en le voyant reprendre la parole, visiblement très stressé de ce que je peux penser de ce cadeau. Honnêtement? Je ne m’y attendais pas. Est-ce que ça me plaît? Et bien… ça ne me déplaît pas mais je dois admettre que dernièrement, je préfère largement garder mon petit ami pour moi seul mais… qui sait. Je me tourne vers lui, l’attrapant par le col de sa chemise pour venir l’attirer à moi et ravir ses lèvres.

-Je crois… que je préfère profiter de mon cadeau seul… je n’aime pas partager ce qui est à moi..., que je répond contre ses lèvres

Je viens à nouveau l’embrasser, me collant un peu plus contre lui, tout en passant mes bras autour de son cou.

-Quand je parle de cadeau, je parle de toi, au cas où ça ne serait pas clair.

Je souris, venant l’embrasser dans le cou sans me soucier qu’on soit dehors. En même temps, ce n’est pas comme si on ne l’avait jamais fait dehors hein… Je viens mordiller son lobe avant de susurrer à son oreille.

-Mais je le garde de côté, on ne sait jamais…

Qui sait… Mais je suis à peu près sûr d’une chose, si j’utilise ce “bon”, je choisirais une nana. Parce que clairement, hors de question désormais de me laisser “prendre” par un autre mec que Moon et c’est valable pour lui aussi. C’est chasse gardée! Non mais!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyLun 10 Jan - 23:52
31.12.2021

Là de suite maintenant je me sentais tout spécialement con. Je n'aurai jamais dû lui donner ça ! Si ça se trouve il allait penser que notre vie sexuelle ne me convenait pas ou que j'avais envie d'aller voir ailleurs ! Pour le coup ce n'était absolument pas ça, disons que j'avais envie d'être suffisamment ouvert avec lui pour qu'on puisse se laisse l'opportunité de vivre notre sexualité ensemble à fond. Mais maintenant qu'il découvrait ce "cadeau" j'avais clairement l'appréhension qu'il le comprenne mal.

Je le vois sourire et je me demande si c'est bon signe ou pas. Peut être qu'il va suivre mes conseils et en rire avec moi ? Il se tourne de nouveau vers moi, attrapant mon col pour m'entrainer dans un baiser. Je me laisse totalement aller à son geste, ne sachant pas trop ce que ça voulait dire, mais, hein, clairement je n'allais pas repousser une si agréable attention !
Lorsqu'il se recule légèrement pour reprendre la parole, je ne peux que sourire à mon tour. Il me fait craquer lorsqu'il parle comme ça et au moins, visiblement, il n'a pas mal pris mon "bon pour". Sa bouche revient épouser la mienne et son corps se colle un peu plus contre le mien. Je suis dingue du fait qu'il dise que je suis à lui parce que je suis tellement à lui ! Alors je passe mes bras autour de ses hanches et je le serre contre moi, pouffant légèrement lorsqu'il prend la peine de me préciser que son cadeau c'est moi. Par contre je ne rigole plus quand sa bouche descend dans mon cou, non là clairement je soupire déjà de plaisir.

Ses lèvres chaudes contrastent avec la froideur de la nuit et j'en frissonne d'autant plus. Je hoche la tête à sa réflexion et il me semble important de préciser un truc. J'attrape une de ses mains.

"Par contre ça..." Je la dépose sur mes fesses. "...je ne l'ai donné qu'à toi et ça sera toujours ainsi" Il n'y avait que lui que je laisserai me prendre. Je ne l'avais pas envisagé avant lui et ça avait été même très dur à envisager avec lui alors clairement non quoi. "De même que ça..." Je pose mes mains sur ses fesses. "...c'est à moi" Je ne lâche pas son regard quand j'ajoute. "Tu es à moi"

Trouvez ça affreux comme façon de penser mais...je ne voyais pas les choses autrement. Il n'avait beau pas être un objet, il était à moi entièrement. Tout comme j'étais à lui de la même façon. C'est pourquoi ce "cadeau" c'était une porte ouverte que je lui proposais.

"Dans tout les cas, si tu décides d'utiliser ce bon...c'est parce qu'on l'aura voulu tout les deux. Ensemble" Jamais je ne lui imposerai ça et vice versa. Je regarde ma montre avec de fourrer mon nez dans son cou, mordillant sa peau. "Alors...qu'est ce que tu veux faire des trois quart d'heures restant de ton anniversaire hm ?" Je laisse une main se glisser à l'intérieur de son manteau pour le sentir un peu plus contre moi. Ma bouche remonte en quelques baisers  jusqu'à sa mâchoire. "Après cette journée écoulée on pourra fêter la nouvelle année comme il se doit" Je j'ajoute en haussant un sourcil.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyMar 11 Jan - 16:01
31.12.2021

Je souris lorsqu’il vient poser ma main sur ses fesses, précisant que “ça”, il ne me l’a donné qu’à moi et que ça sera toujours ainsi. Il reprend ensuite en posant ses mains sur mes fesses, déclarant qu’elles sont à lui, que je suis à lui. Je viens ravir ses lèvres, me collant un peu plus contre lui tout en venant susurrer à son oreille.

-Mais je suis tout à toi, Moon…

Il reprend en déclarant que, dans tous les cas, si on utilise ce bon un jour, ça sera parce qu’on le veut tous les deux et je suis d’accord. Je repense à cette fameuse première soirée et ne peux m’empêcher de sourire.

-Je suis sûr que Miss B se ferait un plaisir de remettre ça, que je sors en riant

Ah ça, la nana avait clairement pris son pied hein. Et visiblement, elle ne semblait pas m’en vouloir d’être partit sans demander mon reste lorsque je l’ai recroisé la dernière fois, ce soir là, ou matin, où j’ai débarqué chez Moon complètement bourré. Mais je crois que je préférerais une nana un peu plus… comment dire… moins bitch peut être? Enfin, peu importe, pour l’instant, Moon me suffit pleinement et je n’ai clairement pas envie d’aller faire un plan à trois. Je le veux pour moi seul. Qui sait, peut être qu’on utilisera ce bon un jour mais… ça ne sera pas pour tout de suite! Ah et bien sûr, si vraiment on l’utilise, on ira à l’hôtel hein, hors de question de ramener quiconque chez nous! Ca me fait d’ailleurs encore bizarre de dire ça mais dans le bon sens, bien sûr. Moon me demande ce que j’ai envie de faire de ce qu’il reste de mon anniversaire. J’ai bien deux trois idées… Il faut croire que notre après-midi “sportive” n’a pas suffit à me rassasier et je sens que c’est la même chose pour Moon.

-Mmh… j’ai bien deux trois idées, que je sors

Je viens à nouveau embrasser son cou, laissant l’une de mes mains glisser sous sa chemise pour caresser sa peau nue. Je finis cependant par me reculer sans pour autant le lâcher.

-Et toi? Qu’est-ce que tu préfères? Rentrer ou… autre chose? que je demande avec un sourire

L’appartement a peut être assez douillé pour aujourd’hui, on pourrait aller s’amuser quelque part… rien que tous les deux bien sûr. Ou bien juste rentrer et passer le réveillon à s’envoyer en l’air. En voilà une délicieuse façon de commencer la nouvelle année moi je dis…

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyMer 12 Jan - 0:04
31.12.2021

Clairement, il faut bien l'avouer, toutes les occasions étaient bonnes pour pouvoir faire un corps à corps avec lui. Que ça soit pour son anniversaire, pour la nouvelle année ou simplement juste pour "fêter" le fait de le retrouver à la maison le soir, tout était un prétexte parfait pour le toucher. En plus, je voulais que cette journée soit toute particulière et qu'il en profite autant qu'il veut. Il ne m'en a pas vraiment parlé mais je suis intimement convaincu qu'il n'a pas dû avoir beaucoup d'anniversaires "heureux". Au vu de sa famille, je me doute qu'on a pas vraiment dû beaucoup s'occuper de lui. Alors pour moi c'est important de lui faire comprendre qu'il est ma priorité. Je veux qu'il sache que pour moi, son bonheur voulait absolument tout dire.

J'accueille ses lèvres avec plaisir finissant par sourire en coin lorsqu'il vient susurrer à moi oreille. Bien sur qu'il est tout à moi. C'est une évidence maintenant. Dire que j'avais souvent été frustré à l'idée de penser qu'il ne serait jamais totalement à moi, en tout cas pleinement. Alors que maintenant il était mien. Corps et âme. Et ce n'est pas parce que peut être un jour nous utiliserions ce bon que ça changerait quoi que ce soit. Le but c'était de lui faire plaisir et de NOUS faire plaisir, pas pour trouver un ou une autre partenaire de vie. De toute façon de ce côté là je suis convaincu que nous étions fais l'un pour l'autre.

Je ne parlais pas du destin ou d'âmes soeurs à la con hein mais bien de la vraie vie. Il n'avait jamais envisagé de se poser avant moi et moi de mon côté, je n'avais jamais espéré être heureux dans ma vie sentimentale. Bien que différents, nous étions sensiblement semblables sur pleins de points.
Je secoue la tête en riant doucement lorsqu'il me reparle de Miss B. LA fameuse Miss B. Même si je n'avais pas beaucoup d'estime pour cette jeune femme, dans un sens, si Natsu et moi étions ensemble aujourd'hui c'était un peu grâce à elle. Enfin, en tout cas, c'est cette aventure qui nous avait rapprochés lui et moi.

"S'il y a bien une personne avec qui je ne remettrai jamais ça, c'est bien avec elle" Que je m'amuse en déposant un baiser sur sa joue.

Elle était bien trop...entreprenante et vorace à mon goût. Il fallait cependant lui reconnaitre que c'était une belle femme malgré tout, même si je ne me souvenais pas vraiment de son visage. Elle savait capter l'attention quoi. Mais ce soir là, au lit, je n'avais eu d'yeux que pour lui. Lui qui me fascinait déjà tellement. Lui qui me faisait déjà entrevoir des promesses que je n'aurai jamais imaginées avant. Lui qui me faisait déjà tellement tellement envie.
Je souris à ses mots, ayant une vague idée de ce qu'il entendait par ses deux trois idées...étonnamment -ou pas !- j'avais les mêmes.

Je frissonne quand ses lèvres retrouvent le chemin de mon cou mais ce n'est rien en comparaison de quand sa main se fraye un passage sous ma chemise. Je suis déjà tellement électrisé par ses gestes. Je l'attrape par les hanches quand il se recule, l'empêchant de reculer plus que nécessaire avant de le ramener tout contre moi. A mon tour je laisse mon nez se faufiler dans son cou, embrassant sa peau, la mordillant doucement pour passer ma langue dessus comme pour me faire pardonner.

"Moi je préfère te faire plaisir...comme toujours..." Je remonte vers son oreille pour susurrer chaudement. "Te satisfaire est ma seule priorité" Il avait beau faire froid dehors j'avais déjà bien chaud. "Alors je te suis où tu veux...pour tout ce que tu veux" Je laisse ma main glisser sur son entrejambe dans un geste des plus équivoques. Je le suivrai où il voulait, même dans une petite ruelle du coin, peu importe.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyMer 12 Jan - 18:21
31.12.2021

Je ne peux me retenir de rire lorsqu’il me répond que s’il y a bien une personne avec qui il ne remettra jamais ça, c’est bien elle. Ah ça c’est sûr, c’était quelque chose cette nana, pas vraiment dans le bon sens d’ailleurs. Honnêtement, ce soir là, j’étais bien plus concentré sur Moon que sur elle. En même temps, de base, c’est lui que je voulais, pas elle, j’ai juste sauté sur l’occasion parce que sans ça, je doute que Moon m’aurait suivit. Et ça aurait été bien dommage… Tout ce que je retiens de ce soir là, c’est le visage de Moon pris dans le plaisir quand je l’ai sucé, la nana j’en avais clairement rien à foutre. Mais bon, je pense que déjà à l’époque, ça me semblait plutôt… évident! Moon m’attrape par les hanches, me collant de nouveau délicieusement contre lui avant de venir à son tour embrasser mon cou et rien que ça me fait un putain d’effet, il me fait un putain d’effet, toujours! Je souris à sa réponse. Oh pour ce qui est de me faire plaisir… disons qu’il ne faut pas grand chose, surtout quand il s’agit de lui. Me satisfaire est sa seule priorité? Voilà qui est fort intéressant… Plus encore lorsqu’il me dit qu’il me suit où je veux, pour tout ce que je veux. Je souris un peu plus avant de venir reprendre ses lèvres, laissant ma main glisser entre nous pour se poser sur son entrejambe. Avec un sourire, je me recule, attrapant sa main avant de l’entraîner avec moi dans une ruelle que j’ai avisé un peu plus tôt et qui semble se finir en impasse. Je le pousse contre le mur avant de venir reprendre ses lèvres avec envie, remontant jusqu’à son lobe que je mordille.

-J’ai envie de tes lèvres sur ma queue, Moon…, que je susurre à son oreille

Je viens m’attaquer à son cou, laissant l’une de mes mains glisser sous sa chemise pour caresser sa peau avec envie, attrapant l’une de ses mains de mon autre main pour la glisser jusqu’à ma ceinture, faisant sa glisser sa main sous mon pantalon pour la placer sur mon sexe désormais dur.

-Elle est dressée rien que pour toi…

Je viens à nouveau ravir ses lèvres, me collant un peu plus contre lui, glissant l’une de mes mains dans son dos pour venir la passer sous le tissu de son pantalon puis sous son boxer, la posant sur ses fesses que je caresse avec avidité.

-Suce moi, Moon…, que je souffle contre ses lèvres

Maintenant, dans cette ruelle déserte, je veux sentir ses lèvres chaudes sur ma queue dressée rien que pour lui.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyMer 12 Jan - 18:45
31.12.2021

Je sais que Natsu va me prendre au mot. Je n'en doute pas un seul instant. Mais comme je lui avais dis le satisfaire était ma priorité. En vrai, avec lui je pense que je ne trouverai jamais rien d'avilissant parce qu'on faisait rarement dans la dentelle l'un avec l'autre. On était crus, sauvages et bestiaux mais ça m'allait. Parce que...putain c'était dingue comme sensation ! J'aimais aussi nos moments tendres, nos étreintes plus douces mais...la baise avec lui c'était le summum !
Son sourire trahit ses intentions et je ne me fais clairement pas prier pour le suivre lorsqu'il m'attrape la main car je sais déjà qu'on va passer un excellent moment. A peine rentrés dans une petite ruelle qu'il me pousse contre le mur, venant délicieusement reprendre possession de mes lèvres et je dévore sa bouche du même ton.

Mon corps brûle déjà pour lui et j'ai envie de le toucher absolument partout. Ce qui semble être aussi l'idée du métisse puisqu'il me susurre son souhait à l'oreille et que ça me parait être un apéritif des plus attrayant.
Je soupire quand sa bouche retrouve mon cou et qu'une de ses mains se fraye un chemin sous ma chemise une nouvelle fois. Il a les mains gelées en comparaison de mon corps et le contraste est d'autant plus saisissant. Mais je halète totalement lorsque de son autre main il guide la mienne sous ses vêtements pour toucher son sexe. Ses mots sont de l'aphrodisiaque en poudre pour moi et j'écrase voracement mes lèvres contre les siennes en inversant nos positions.

Je le ravage tandis que je m'applique à défaire sa ceinture et à ouvrir son pantalon, le caressant durement quand j'ai suffisamment de place.

"Tu es bien gourmand dis donc...deux fellations pour ton anniversaire...quelle exigence" Que je susurre chaudement à son oreille avant de lui faire un suçon juste en dessous. "Je ne vais pas seulement te sucer Natsu..." J'accroche son regard, tellement fiévreux de le voir si assombri par le désir. "...je vais baiser ta queue avec ma bouche"

Je laisse glisser ma langue sur ses lèvres lentement dans un petit sourire suffisant avant de m'agenouiller devant lui. Et je compte bien tenir cet engagement, ne perdant pas une minute de plus avec de l'engloutir. Je le suce durement, une main à la base de son sexe le masturbant au même rythme, l'autre se frayant un chemin jusqu'à son entrée pour le doigter. Je ne faisais pas de quartier et je prenais grave mon pied à le regarder se perdre, gémir et se tortiller. J'avais envie qu'il n'oublie absolument pas ce moment alors je continuais fougueusement ma caresse buccale, les vas et viens de mes doigts se faisant tout aussi passionnément. Qu'il demande grâce ou qu'il jouisse, peu importait réellement, je me concentrais sur son plaisir uniquement, prenant le mien en total voyeurisme de son look de dépravé à cet instant précis.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyJeu 13 Jan - 19:38
31.12.2021

Moon ne tarde pas à inverser nos positions et j’accueille ses lèvres avec plaisir, frissonnant lorsque je sens sa main venir me caresser et plus encore en sachant la suite. Je souris à ses paroles. Moi? Gourmand? A peine voyons! Et puis, c’est mon anniversaire, j’ai bien le droit d’être un peu exigent non? Surtout qu’il ne semble pas particulièrement s’en plaindre!

-Je n’étais pas assez réveillé pour profiter pleinement de la première, que je répond sans me départir de mon sourire

Ses paroles m’excitent un peu plus et je lâche un râle lorsqu’il me prend en bouche, accompagnant ses caresses de sa main tandis que l’autre vient jouer près de mon entrée. Je ne retiens clairement pas mon plaisir et je me tape bien qu’on puisse nous surprendre. Parce que putain, c’est beaucoup trop bon! Et Moon tient sa promesse de baiser ma queue avec sa bouche. C’est une délicieuse torture, heureusement que je suis coincé entre lui et le mur parce que mes jambes tremblent sous l’effet du plaisir. Mais là, j’en veux plus, bien plus. Ma main s’accroche à ses cheveux et j’accompagne chacun de ses mouvements, le poussant à continuer à me sucer comme il le fait.

-Moon…, que je gémis

J’ai besoin de plus, je veux le sentir me prendre contre le mur, me baiser sauvagement comme il sait si bien le faire. Je veux le sentir me pilonner encore et encore jusqu’à ce que je n’en puisse plus.

-Moon, prends moi! Baise moi là, maintenant, contre ce mur, que je le supplie presque

Je veux sentir sa superbe queue me prendre encore et encore jusqu’à ce que j’en sois complètement rassasié. Je sens que je vais venir mais j’en veux plus quand même. Oui, je suis gourmand, toujours quand il s’agit de lui. Surtout quand il s’agit de lui. Il n’y a que lui depuis un bon moment maintenant et clairement, ça me satisfait amplement. En même temps, il y a de quoi, je peux vous le dire…

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyDim 16 Jan - 14:55
31.12.2021

Ma caresse le rend dingue et j'adore ça. Il gémit, se tortille et je sens ses lèvres trembler. Moi c'est lui qui me rend dingue. Je le trouve à se damner, totalement désirable, encore plus lorsqu'il gémit mon prénom de cette façon là. Ses mains dans mes cheveux m'incitent à continuer et me font parfaitement comprendre qu'il kiffe. Mais ce qui me fait totalement vriller c'est lorsqu'il reprend la parole pour me supplier de le prendre. Je lâche donc sa queue pour remonter directement vers ses lèvres, le choppant par le cou pour ravager sa bouche.

Je le retourne contre le mur embrassant son cou et suçant sa peau tout en ouvrant mon pantalon et en relevant son manteau. A moitié débraillés là dans cette ruelle j'ai juste envie de lui faire du bien. Qu'on se fasse du bien. Alors je le pénètre d'un coup, lâchant un râle fougueux au creux de son oreille.

"Joyeux anniversaire" Que je lui susurre.

Je me laisse aller à mes plus bas instinct le pilonnant avec fougue et passion. Mes mains sur ses hanches, j'en laisse une glisser jusqu'à son sexe pour le caresser du même ton. Je l'embrasse partout où je peux et je fini par tourner sa tête pour reprendre possession de sa bouche.

"Je veux que tu jouisses Natsu..." Que je halète. "Je veux que tu jouisses pour moi"

C'est bientôt la fin, je le sens rien qu'à la gestuelle et aux gémissements du métisse. Il faut dire que je ne l'ai pas épargné juste avant et ayant été moi même très excité par cette situation je ne tiendrais pas longtemps non plus. Quelques coups de reins de plus nous font passer par dessus bord tout les deux.

"Natsuu" Je gémis, mon corps serré contre le sien.

J'ai le souffle court, haletant et je laisse mes mains l'enlacer ma bouche déposant quelques baisers dans son cou. Une petite bulle de tendresse après tant de débauche. Je finis par le tourner de nouveau vers moi en profitant pour le rhabiller plus correctement...je n'ai pas très envie que quelqu'un le voit dans cet état. Parce que damn ce qu'il est sexy ! Ses joues sont rougies, ses lèvres pulpeuses à souhaits et ses pupilles sont dilatées au maximum. J'attrape son poignet pour regarder sa montre et je souris en coin.

"Bonne année" Je caresse sa joue avant de l'embrasser doucement. "Est ce que tu veux bien...passer une nouvelle année avec moi ?" Je hausse un sourcil, nouant mes doigts aux siens, petit sourire amusé collé aux lèvres. Ok ok je sais ça fait un peu cucul mais bon...!

En plus, techniquement nous n'avions pas passé tout la dernière année "ensemble" mais bon vous voyez le truc hein !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyMer 19 Jan - 20:24
31.12.2021

Moon ne se fait pas prier, venant aussitôt ravir mes lèvres avec fougue avant de me tourner face contre le mur, ses lèvres dans mon cou tandis que je le sens s’activer derrière moi. Je gémis lorsqu’il me pénètre, me sentant presque déjà au bord du gouffre tandis qu’il me souhaite à nouveau un joyeux anniversaire. Je sens mes jambes flancher sous ses délicieux assauts et je sens déjà que je ne tiendrais pas très longtemps. Je gémis de plus belle lorsque sa main vient caresser ma queue au même rythme, je sens déjà venir l’orgasme tandis que Moon m’oblige à tourner la tête pour venir ravager mes lèvres. Ses mots me font un effet de dingue et il ne m’en faut pas beaucoup plus pour venir dans un gémissement des plus indécents, ne me souciant guère qu’on puisse nous surprendre. Putain! Je sens mes jambes trembler et je me stabilise grâce au mur ainsi qu’aux bras de Moon qui viennent entourer ma taille, ses lèvres de nouveau dans mon cou. Il me tourne finalement face à lui et je le laisse me rhabiller, encore tremblant de mon orgasme. En même temps il y a de quoi! Je suis même incapable de parler. Moon regarde l’heure sur ma montre et j’esquisse un sourire lorsqu’il me souhaite bonne année. Et bien, l’année dernière a bien fini et celle ci commence superbement… Je fais mine de réfléchir à sa question avant de venir nouer mes bras autour de son cou, venant l’embrasser bien plus tendrement que plus tôt.

-Une année seulement? que je le taquine, haussant les sourcils

Parce que clairement, je compte bien passer plus d’une année avec lui, autant d’années que possible même! Peu importe les hauts et les bas, parce que je sais qu’il y en aura. Vu nos caractères de merde, clairement c’est même inévitable mais tant pis. Parce que c’est la première fois que j’ai vraiment envie de me poser avec quelqu’un. Je ne pensais même pas que c’était possible pour moi d’avoir envie de ça. Et pourtant, en un an, je dirais même en quelques mois, j’ai beaucoup changé. Évolué même je dirais. Et c’est très bien comme ça. Sinon, je n’aurais pas accepté de vivre avec lui. On doit encore s’améliorer, surtout niveau communication je pense, ce n’est pas notre fort, enfin me concernant en tout cas mais bon, ce n’est jamais parfait dans un couple!

-Alors… que veux tu faire pour débuter cette nouvelle année?

Ou bien on peut tout simplement rentrer, se poser devant la télé ou faire autre chose. Après tout, il est encore tôt pour se coucher non? Surtout pour ce nouvel an!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 EmptyAujourd'hui à 13:14
31.12.2021

Peut-être que ça faisait un peu cérémonieux dis comme ça mais après tout un peu de romantisme au milieu de toute notre dépravation ne ferait pas de mal hein ! Natsu affiche son fameux petit sourire -celui que j'aime tant- et vient nouer ses bras atour de mon cou avant de m'embrasser. J'adore quand il fait ça. Quand il est tendre. Oula attention je ne me plains pas de sa fougue -je la vénère !- mais la tendresse et la douceur ne sont clairement pas quelque chose avec lequel il est familier donc je fond totalement lorsqu'il l'est avec moi.

Surtout que je sais que je suis certainement le seul à avoir eu de tels égards de sa part. Et il en est de même pour ma part. Enfin moi j'ai un côté papa gâteau très visible notamment en présence de mes soeurs mais je n'ai jamais été comme ça avec aucunes de mes relations par le passé. Et j'aime le fait qu'on grandisse tout les deux ensemble. Qu'on puisse avancer et surtout qu'on veuille le faire à deux. Parce que si cette année à se fréquenter -plus ou moins intimement parfois- m'avait appris un truc c'est que j'étais dingue de ce mec. Il me mettait dans tout les états et il était bien le seul.

"Une année jusqu'à la prochaine bien sur" Que je réplique sur le même ton. J'attrape mon portable dans ma poche de manteau. "J'ai envie qu'on rentre chez nous" Que je répond tout simplement. Pas d'envies extravagantes. Je dépose un baiser léger dans son cou. "J'ai mis une bouteille de champagne au frigo donc...on pourrait commencer par ça...allumer le jacuzzi, se glisser dedans et...qui sait..." Je remonte mon visage vers lui pour lui faire une petite moue significative, faisant mine de réfléchir. "...peut être qu'on voudrait s'envoyer en l'air pour la première fois de l'année" Que je glisse amusé avant de redéposer un baiser dans son cou. "La dernière fois qu'on l'a fait c'était en 2021 tu sais...c'est déjà super loin"

Est ce que j'exagère ? A peine ! Je tapote sur mon écran de téléphone pour commander un taxi lorsqu'il valide mon idée.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Special Birthday [natsu] +18   Special Birthday [natsu] +18 Empty
Page 1 sur 1