1234
End the year with sugar || ft. Byeol

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Partagez

End the year with sugar || ft. Byeol

Cha Do Hyun
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : End the year with sugar || ft. Byeol Tlen
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
End the year with sugar || ft. Byeol Empty
(#) Sujet: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol EmptyVen 31 Déc - 8:10
END THE YEAR WITH SUGAR
OOTD || « On arrive bientôt ? Il fait trop froid, mon nez il est surgelé ! » surgelé, oui, c’était un concept intéressant. Et s’il n’avait pas repris sa nièce qui trottait à ses côtés, sa main dans la sienne, il avait préféré lui désigner le bout de la rue d’un signe de tête « Le travail de tonton est juste là. » alors elle s’était mise à trotter plus vite et il s’était adapté au nouveau rythme, son neveu dans les bras.
C’était venu un peu comme ça, normalement ils étaient partis pour faire deux, trois courses pour le menu de ce soir, histoire de prendre un peu l’air. Il leur avait promis un goûter avant, le goûter de leur choix, et tandis qu’ils débattaient sur ce qui était le meilleur entre une gaufre et des pancakes, il s’était surpris à parler de son travail, pas si loin que ça.

C’était sa nièce qui, la première, avait proposé d’y prendre le goûter. Son neveu, emballé par l’idée, n’avait fait que demander que ce soit tonton qui le prépare. Mignon, il n’en n’avait pas encore marre de sa cuisine.
Voilà comment, ils s’étaient retrouvés tous les trois dans une rue où il ne s’était plus promené depuis un petit moment maintenant. Le téléphone, la magie du téléphone, il n’avait pas eu besoin de se déplacer pour demander des congés imprévus à une période de l’année où on aurait dû lui refuser. C’était bien une chance au final d’être dans les petits papiers pour quelques sourires charmeurs et un air de bg qu’il arborait toujours avec trop de fierté. Un autre se serait peut-être vu désigner la porte et il aurait été bon pour se trouver un autre boulot après tout ça. Ce n’était peut-être que serveur dans un café mais oui… ça l’aurait ennuyé. Il se plaisait bien ici, et la collègue qu’il espérait actuellement en service y était aussi pour beaucoup.

Une collègue qu’il espérait voir et pourtant, bêtement, ça le rendait un peu nerveux… parce que la dernière fois qu’ils s’étaient vus avec Byeol… il avait cette très nette impression d’avoir merdé….
C’était un peu tard pour y repenser maintenant que sa main en relâchait une version modèle réduit pour aider à tirer une porte et laisser passer sa princesse Raiponce préférée avant de rentrer à sa suite « Waaaaah c’est trop beau ! » une exclamation pas vraiment discrète mais on savait s’annoncer dans sa famille fallait croire.

I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : End the year with sugar || ft. Byeol Tenor
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol EmptyLun 3 Jan - 12:53

end the year with sugar.

au vin's café,
tenue ♡

Soupir lourd qui traversait tes lippes. Entre le travail double qu’il y avait au café et le silence ambiant derrière le comptoir, le travail n’avait plus la même saveur. Les petites habitudes qui s’étaient installées avec ton ami te manquaient. Cruellement. Cette manie de vous renvoyez la balle dans les taquineries. Mais tu osais espérer que ce silence ambiant n’était que temporaire.

Néanmoins, cela ne t’empêchait pas d’avoir le coeur serrer principalement pour sa situation familiale. Chose qui était actuellement la plus importante que de s'occuper de certains clients ingrats. Silence quand votre manager t’interrogeait sur le sujet, te contentant de te dire qu’il allait bien. c’est ce qu’il te disait par message. Mais tu te doutais que la vérité dans son cas n’était pas toute blanche. Tu étais impuissante face à ça, ne pouvant te raccrocher qu’à ce qu’il te disait. C’est tout ce que tu étais capable de faire. Voix fluette d’une petite fille qui résonnait dans le café, les yeux brillants.

▬ Et bien contente que ça te plaise. C’est peut-être à cause de ça que ton oncle aime tant travailler ici

Lançais-tu à la demoiselle que tu finis par rejoindre en te mettant à sa hauteur. A croire qu’il avait eu les oreilles qui sifflent pour venir te voir.

▬ Je ne pensais pas que tu viendrais en plus accompagner de tes petits héros

Tu pokais la joue du petit garçon si adorable qui était dans ses bras et dont tu n’avais qu’une seule envie, c’était de lui faire de nombreux baisers. Mais pourtant, même si tu venais de tomber amoureuse de son petit bout de chou, tu n’arrivais pas à cacher la joie que tu avais de revoir ton ami. ou même de lui.

▬ Mais je suis tellement contente de te voir ici.

Et surtout apporter avec lui tant gaité avec lui. C’était si plaisant de le retrouver ici même en tant que client. Tu prenais la main de la petite fille qui allait finir par devenir ta nouvelle amie.

▬ Bon. Dites moi qui veux boire quoi ? Parce qu’il ne fait pas très chaud aujourd’hui ?

Question valable pour dohyun également.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol EmptyLun 3 Jan - 15:50
END THE YEAR WITH SUGAR
OOTD || Il avait senti la main de sa nièce se resserrer sur la sienne. Joo Eun venait de prendre conscience qu’elle n’était pas seule dans ce café. Oui, il y avait du monde, et ce n’était pas vraiment comme l’habitation de tonton qu’il se contentait de posséder sans l’ouvrir au public.
Un sourire amusé était passé sur ses lèvres mais il s’était gardé de taquiner la princesse qui, malgré ses joues rougissantes, avait pensé à montrer qu’elle était plus que polie  « Bonjour Madame…. » avant de relever la tête vers son oncle et souffler, comme si Byeol ne pouvait pas l’entendre « Elle est trop trop belle ! » la magie de l’enfance… ouais… mais tandis qu’il avait adressé un sourire à sa nièce, son regard s’était relevé en direction de sa collègue qui lui manquait incontestablement le plus « Salut toi. » et alors que son neveu jouait les timides en se planquant dans son cou « C’était pas prévu, on passait dans le coin, j’ai vu de la lumière, tout ça, tu connais le speech. »

Ouais, comme si Byeol n’avait pas assez de boulot comme ça !
ça faisait longtemps. Passer… c’était un peu dans sa liste de choses à faire avant la fin de l’année ouais…. Et non, il ne venait pas pour discuter avec la hiérarchie. Une simple visite amicale, un brin en retard.
Il songeait déjà à lui demander comment elle allait. Evidemment, la revoir maintenant… il ne pouvait pas s’empêcher de se souvenir des larmes qu’il lui avait vu verser…. C’était sans doute elles… qui venaient le rendre un peu nerveux malgré le sourire qu’il avait gardé tandis que sa nièce se montrait bien moins farouche que son neveu « Un chocolat chaud ! » même pas assez timide pour ajouter « Vous faites des gaufres ? » et elle partait déjà, sa main abandonnant la sienne contre une autre, sans même chercher à connaître le prénom de l’inconnue ou à se présenter.

« Ta nouvelle copine c’est Joo Eun. » du coup, il s’en était chargé, remontant son neveu dans ses bras qui avait resserré ses petites mains dans son cou « Et le petit mignon là c’est Joo Chan. »  et histoire que le terme inconnu ne soit plus du tout appliqué, il avait finalement ajouté « Et la trop trop belle demoiselle, c’est Saetbyeol, une amie qui travaille ici avec tonton. »

I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol EmptyLun 3 Jan - 21:44

end the year with sugar.

au vin's café,
tenue ♡

Et voilà que c’était elle qui commençait à te faire rougir avec ses compliments. Tant d’innocence qui émanait de la petite fille. C’en était touchant. Finalement, c’est toi qui venais à la remercier timidement, bien gênée. Elle était si adorable.

▬ Bon bah, je suis contente que le “hasard” t’ait amené ici

Riais-tu. On ne pouvait pas dire non plus qu’il y avait une cohue dans le café. Et qu’importe si cela avait été le cas, tu comptais bien lui accorder un peu de temps après des jours d'absence. Encore plus quand il venait accompagner de deux bouilles aussi innocentes. L’une plus calme que l’autre. La petite semblait être une pile électrique et pleine de vie. Un peu comme son oncle. Qui lui-même se chargeait des présentations entre vous - sans oublier de le remercier d’un coup de coude, ne souhaitant pas qu’il surenrichis de compliment. Il faut dire que la joie de vivre de la jeune fille était assez contagieuse pour que tu puisses penser à ça.

▬ Mais comme ton tonton, tu as le droit de m’appeler Byeol.

Dis-tu pour lui simplifier la vie. Comme pour beaucoup de gens de ton entourage. C'était la joie de porter un prénom qui n’était pas assez commun pour qu’on puisse s’en souvenir.

▬ Coucou Joochan. Tu n’as pas à avoir peur, tu sais.

Tu avais beau, lui sourire, le garçon se sentait bien plus en sécurité accrochée à son oncle. Tu ne pouvais pas lui en vouloir. Cela restait toujours intimidant d’affronter une inconnue. Tu n’allais pas le brusquer, cela ne mènera à rien. Autant accorder une petite attention à la petite fille qui secouait ta main.

▬ Sinon, j’ai pas de gauffre, mais je peux te proposer un petit gâteau avec ton chocolat ?

Négociation qui semblait actée quand la petite fille hochait vivement la tête. Tu la conduisais vers le présentoir, la laissant me désigner le gâteau qu’elle désirait. Après l’avoir installé sur un siège en face du comptoir et son dessert servi, tu te rapprochais du jeune homme, lui chuchotant un peu mieux que l’aurait fait la petite Jooeun.

▬ Ca l’air d’aller pour eux… Mais toi comment tu vas ? Et ta soeur ?

Tu tentais d’être le moins explicite que possible, au risque de faire peut-être une gaffe auprès des enfants.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol EmptyMar 4 Jan - 22:04
END THE YEAR WITH SUGAR
OOTD || « Tu dis ça parce que les chorées de fin de service te manquent avoue. » il était clair que ce n’était très certainement pas les sorties en club qui lui manquaient… mais ce n’était définitivement pas un sujet sur lequel il plaisanterait pour une fois. Au moins, voyons le côté positif, ça faisait un répit à sa collègue.
« D’accord, Byeol. » mieux valait trouver adorable la tête de sa nièce, ce petite sourire quand elle répondait ça. Il était clair que Joo Eun était particulièrement fière de pouvoir donner un surnom à celle qu’elle pensait déjà être sa nouvelle copine.
L’enfance c’était cool pour ça. On ne se prenait pas la tête. On était amis en un claquement de doigts simplement parce qu’on l’avait décidé.
… du coup, est-ce que ça voulait dire que, de ce point de vue là, lui n’avait pas grandit ?
… c’est que y’avait un schéma et que ça ne lui était pas arrivé qu’une seule fois de se proclamer ami avec quelqu’un simplement parce qu’il sentait que le courant passait bien et passerait encore mieux avec le temps.

Et si Joo Chan aussi parlerait de la jolie collègue de son tonton, il n’avait fait que marmonner un « Bonjour Madame…. » si bas dans son cou, que le tonton l’avait excusé « Il est un peu timide mais quand il connaît un peu mieux, il rivalise avec Joo Eun. » enfin presque… difficile pour lui de se montrer aussi bavard que sa soeur qui filait déjà vers les gâteaux avec un entrain non feint « T’en veux un aussi ? » et parce que la petite tête s’était hochée dans son cou, il avait ajouté à l’attention de sa collègue « Alors double ration de gâteaux et de chocolat chaud. Et un café pour moi si j’ai le droit de rester. » n’était-il pas venu pour ça ?

Pas pour le café. Ni parce que le boulot lui manquait. Lui, il était venu pour la serveuse à qui il avait tenté de répondre d’un ton rassurant « ça va » du moins, il le devait. Parce qu’il avait deux petites têtes qui avaient besoin d’un adulte pour s’appuyer et que sa soeur n’était clairement plus en état d’assumer son rôle, c’était pour elle que sa tête s’était secouée.
Rien que d’y penser maintenant, ça lui serrait le coeur de la savoir comme ça. ça lui serrait le coeur de voir qu’elle se bornait à ne plus vouloir quitter sa chambre et préférait passer ses journées au lit à attendre les suivantes… « Mais ça ira, t’en fais pas. »  parce que ça devait forcément aller… « Et toi ? Tout va bien ? Si y’a des gros lourds qui t’embêtent, j’espère que tu notes leurs noms pour que je m’en occupe à mon retour. »

I'm too hot (hot damn) ☩
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol EmptyJeu 6 Jan - 12:11

end the year with sugar.

au vin's café,
tenue ♡

▬ Je suis démasquée alors.

Riais-tu. Ce n’était pas faux, vos petits rituels du soir te manquaient un peu. C’était aussi l’ennui qui te blasait beaucoup. Mais un mal pour un bien. Tu osais espérer qu’il prenait soin de lui et de sa famille. C’était plus important que ton plaisir personnel. Qu’il aille bien. C’était quand même rassurant de le voir un peu plaisanter comme ça. Ses neveux devaient aussi y contribuer. Même si l’une soufflait le chaud et l’autre le froid, ils n’en restaient pas moins attachant.

▬ Je ne sais pas encore si tu peux rester. J’ai bien envie de ne garder que ses deux bouilles avec moi.

Me moquais-je en tirant doucement la joue de la petite Joo Eun, toute pétillante. Commande passée, j’offrais aux deux enfants les pâtisseries pour déjà les satisfaire et leur préparer leur boissons chocolaté pour faire passer le tout. L’ambiance semblait si légère et bon enfant. Néanmoins, tu ne pouvais pas passer outre la situation dans laquelle lui et sa famille étaient. Ca va. Tu étais peu convaincue par ses dires… Et forte raison quand il me disait que cela ne s’arrangeait pas pour sa soeur. Comment aller bien dans ces cas ? Question idiote de ta part. Une fois tes trois nouveaux clients servis, tu lui adressais un sincère sourire.

▬ Je sais que ça ira… Si tu veilles sur elle et ses enfants, il n’y pas à s’en faire. Et si tu as besoin, je veillerai sur toi.

Parce que tu jugeais qu’il n’avait pas à affronter ceci tout seul. Avec ce qu’il s’était passé toi-même dans ton cercle d’amis, tu comprenais à quel point ce genre de soutien était important. Tu soupirais doucement en t’accoudant sur le comptoir, retraçant tes journées passées.

▬ Vu que le froid est revenu, les hommes n’ont plus l’occasion de faire le coup de la cuillère pour tenter de voir ce qu’il y a sous ma jupe.

Tu tentais de dire ça le plus discrètement possible, ne voulant pas heurter la sensibilité des jeunes enfants.

▬ Après deux, trois numéros de téléphone laissés, il y a rien d’alarmant. Tu peux ranger un peu les gants de boxe. Et puis je suis loin de me laisser faire, malgré mon visage pseudo-angélique.

Les sourcils froncés, tu imitais les gestes d’un boxeur. Mouais, tu n’as jamais été une grande bagarreuse, ce n’est pas aujourd’hui que cela allait commencer.

▬ Mais honnêtement, je suis surtout pressée que tu reviennes pour faire l’inventaire à ma place. Il y a de quoi devenir fou.

♡♡♡
OXYMORE

Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol EmptyJeu 6 Jan - 21:56
END THE YEAR WITH SUGAR
OOTD || « Désolé mais t’as jamais été très discrète… » oui… c’était bien l’un des mecs le moins discret du coin qui sortait un truc pareil. Mais le culot, y’en fallait bien dans la vie. Ou plutôt, ce dont il avait besoin dans la sienne aujourd’hui, ça semblait être de la connerie.
Passer dans le coin, s’arrêter un moment, sortir quelques conneries comme au bon vieux temps…
… Une époque qui semblait si loin aujourd’hui alors que ça ne remontait pas à tant que ça… cet avant sortie en club
Peut-être qu’il faisait des efforts. Peut-être qu’il forçait un peu pour ne pas inquiéter davantage une amie. Mais l’essentiel dans tout ça, quand il y pensait, c’était d’être capable de les forcer un peu ces efforts.

« Ouais, j’imagine… » soupir forcé de comédien et il ajoutait d’une petite moue peinée « Ces deux-là sont toujours plus populaires que moi. » comment en vouloir à Byeol si c’était le cas ? Lui aussi il fondait pour eux. Il était même leur plus grand fan.
Il avait tiré une chaise haute, finalement comme chez lui, pour installer son neveu face à son goûter. Action difficile quand le petit dernier s’était accroché en râlant un peu. Mais, à force de cajoleries, et tout en lui vantant les mérites de ce délicieux gâteau, il était parvenu à installer l’enfant qui s’était assuré que son tonton n’allait pas trop loin avant de mordre une première fois dans son gâteau.
Au moins, après la première bouchée, il avait imité sa soeur et toute sa concentration était allée dans le sucrée.

Touché par les mots de son ami, un léger sourire à son attention était apparu sur ses lèvres « Tu sais, on déconne souvent et j’crois bien que j’ai jamais vraiment trop l’occasion de te le dire, mais j’suis vraiment content qu’on soit amis tous les deux… » autrement dit, y’avait même de quoi être fier d’avoir Byeol en amie ?
C’était pas mal ça ouais.
Et il avait envie d’être un ami au moins aussi bon pour elle. Prendre de ses nouvelles, c’était bien dans ses projets en faisant son arrêt dans le coin.
Il n’avait pas pu se retenir d’afficher une grimace au coup de la jupe et de la cuillère. Sans rire, y’avait des mecs… il en culpabilisait davantage de ne pas être présent ces derniers temps. Y’avait vraiment des trucs pour vous rendre malade dans la vie, et les mecs écoeurants en faisaient partie

« Je les range pas, je reviendrai bientôt. » et ce même s’il était assez bien placé pour savoir que Byeol savait réellement s’énerver tout compte fait « Dis leur bien que t’as embauché un garde du corps et qu’il arrive bientôt. » ouais… parce que le garde du corps en question, il avait pas mal besoin d’argent ces derniers temps… au point de fouiller les petites annonces pour se trouver un deuxième boulot. Mais ça, il s’était bien gardé de le dire à son amie, préférant plaisanter à la mention de l’inventaire
« Laisse le alors, je m’en occuperai à mon retour. Tu sais à quel point ça me passionne ! La réserve, ma musique, des boîtes, une ambiance de folie. » ok des boîtes en carton… mais Byeol avait toujours detesté ça et il se sacrifiait pour la cause « Et les cours ça va ? »

I'm too hot (hot damn) ☩
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol EmptyJeu 13 Jan - 23:56

end the year with sugar.

au vin's café,
tenue ♡

Mine renfrognée, telle une enfant, tu lui tirais la langue, ce qui ne manquait pas de faire rire la petite fille. Au moins, ils étaient deux à se moquer de toi. Enfin bon, au moins, il était capable de sortir des piques comme il sait bien le faire. L’entrain en moins. Pouvais-tu lui en vouloir… Tu étais déjà assez heureuse qu’il puisse venir te voir… Encore plus de voir ses deux petits protégés qui était si adorables. Il avait l’air d’être un véritable tonton gâteau - sans faire de mauvais jeux de mots - Mais tu te doutais bien que cela devait faire beaucoup à gérer pour lui…

▬ C’est vrai qu’on ne le dit pas souvent. Mais c’est réciproque sache le.

C’est vrai qu’il prenait beaucoup de place maintenant dans ta vie. Il faut dire des amis fidèles, en dehors de tes amis de l’adolescence tu n’en avais que très peu. Mais tu étais contente de ranger ton collègue désormais dans cette catégorie. Au moins, c’était plus agréable de passer du temps avec lui et ses petits protégés… Plus qu’avec certains clients et leurs idées les plus repoussante pour se rincer l’oeil.

▬ T’inquiète pas, je serais quand même capable de les mater avant ton retour

Discours que tu n’aurais pas tenu il y a quatre ans quand tu as failli te faire agresser…

▬ Et puis avec la bouille semblable à celle de ton neveu, on n'est pas sûr que tu puisses être trop impressionnant

Tu ricanais faiblement en essuyant la joue tâchée de chocolat du petit garçon, qui ne semblait pas être complètement à l’aise avec toi encore.

▬ Ah, mais je te le laisserais volontiers, mais bon, on a une boutique à faire tourner. J’espère que tu reviendras avant qu’on ne me retrouve ensevelis sous des cartons.

Tu imaginais parfaitement la scène… D’un ridicule… Mais il y avait une part de vérité Tu avais hâte qu’il revienne. Cependant, pour toi, il était plus important qu’il s’occupe de lui et de sa famille… Après lui avoir servi son café, tu continuais en répondant à sa dernière question.

▬ Oui… Je crois que je commence à trouver un certain équilibre, et puis j’ai un tuteur et un ami qui m’aide alors ça va plutôt bien

Après ta petite hospitalisation, normal que tu aies dû lever un peu le pied. Certes, tes notes n’étaient plus aussi excellentes que ta précédente année, mais tu étais bien entourée avec les bourreaux de travail que représentaient Yudan et Namsoo.

▬ D’ailleurs tu as besoin qu’on récupère tes cours ? Je me doute que ce ne soit pas ta priorité en ce moment, mais si tu as besoin, je peux le faire.

Un moyen de pouvoir lui rendre un petit service.

▬ Même faire des sessions révisions histoire que tu puisses garder le rythme.

♡♡♡
OXYMORE

Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol EmptyDim 16 Jan - 22:12
END THE YEAR WITH SUGAR
OOTD || Un sourire était passé sur ses lèvres.
Normalement, c’était le moment pour lui de sortir une connerie qui débordait d’assurance… il était pourtant resté silencieux de trop longues secondes, manifestement touché par le moment.
Facile de l’être. Byeol était réellement une bonne amie. Et à force de venir bosser et de partager des services avec elle, à la ramener parfois après le boulot et à s’arrêter sur la route manger un bout… c’est vrai, au fil du temps, ils étaient devenus de vrais amis.
A tel point qu’aujourd’hui, il imaginait difficilement sa vie sans une Jeon Saetbyeol dans son entourage.
Oui, il en avait sincèrement conscience, il avait de la chance de l’avoir dans sa vie. Et il espérait qu’elle ressentait la même chose. Être présent pour la demoiselle, c’était important… alors ça lui avait pris quelques secondes de trop pour se rappeler d’être lui  « Pour toi je sais, t’adores mes chorées ! » le sourire qui était resté sur ses lèvres chassait cependant la connerie, une expression qui voulait sans doute dire quelque chose comme un “Merci” touché.

Une expression qui avait complètement changé l’instant suivant.
Outré ?
Ouais, ça devait être l’adjectif qu’elle représentait à la perfection maintenant « N’importe quoi ! J’peux faire trop peur si je veux, être menaçant et tout ce qui va avec ! » autant que son neveu en chocolat ?
Oui, bah son neveu, il était cent fois plus adorable que lui, la comparaison ne comptait pas.
Contente toi d’être le roi du carton pour une collègue qui les déteste un peu trop « T’inquiètes, promis je reviens bientôt pour te sauver du dangereux inventaire. Je sais à quel point la réserve peut être terrifiante pour toi. » il n’aurait pas le choix, c’était vrai ce qu’on disait à propos des économies…
… elles fondaient comme neige au soleil…
Et il en était déjà au moment de se demander comment est-ce qu’il allait faire… entre les études, le loyer d’un appartement dans lequel il ne vivait plus vraiment, les courses, entretenir la maison de sa soeur… ouais, il aurait bien aimé avoir une boule de cristal pour y lire les prochains numéros de la loterie.

« Tant mieux. Je suis sûr que tu vas l’avoir sans problèmes ton année ! » et la sienne d’année ?
C’était une autre histoire.
Un sujet dont il n’avait pas vraiment le temps de se préoccuper ces derniers temps.
Un sujet dont il aurait pourtant dû se préoccuper.
Il ne savait pas comment il allait gérer à la reprise.
Il faudrait laisser sa soeur seule à la maison… et l’idée ne lui plaisait pas… oui malgré le côté imposé… « Je vais essayer de pas trop louper malgré tout… » essayer oui… pas terrible comme concept « Mais si j’en loupe certains, promis, j’ai retenu que je pouvais compter sur toi. »
Certains ?
Pas trop. Il faudrait pas trop. Autrement, il était foutu et toutes les sessions d’écoute de Chopin n’y changeraient rien.

I'm too hot (hot damn) ☩
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: End the year with sugar || ft. Byeol   End the year with sugar || ft. Byeol Empty
Page 1 sur 1