1234
Your brother, your responsability

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

 :: seoul :: Itaewon :: Flavor Sweet Flavor
Partagez

 Your brother, your responsability


Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Your brother, your responsability C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 35
MESSAGES : 119
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Your brother, your responsability Empty
(#) Sujet: Your brother, your responsability   Your brother, your responsability EmptyDim 19 Déc 2021 - 17:25

Your brother, your responsability

Un coup de vent et il pourrait déchanter, mais l’aîné s’était promis de devenir une fierté pour sa famille. Il s’était promis d’emporter sur ses épaules le poids des responsabilités et de laisser à Yuan la possibilité d’être qui il voulait. « Ton frère, ta responsabilité » Sa mère lui avait bien trop souvent rappelé et Jiwan avait prit cette phrase bien à cœur. Pourtant, à quand remontait la dernière fois où le jeune CEO avait passé ne serait-ce qu’une heure, seul, en tête-à-tête avec son petit frère ? Il avait beau y songer, encore et encore, il ne parvenait pas à trouver la réponse dans sa mémoire. Soupir. Tout, c’était chamboulé ces dernières années dans sa vie. Il avait hérité à contre coeur de l’entreprise de son grand père. Secret qu’il gardait bien soigneusement pour lui depuis des années, tout comme ses rêves qu’il avait fini par abandonner pour éviter à d’autres ce futur. Il n’avait aucune rancœur, mais parfois, c’était lourd à porter sur ses épaules, même pour lui. Alors c’était sans doute une des raisons pour laquelle il avait laissé le travail l’éloigner de sa famille, s’enfermant dans sa tour pour se fondre avec le travail. Durant ces dernières années, seule Sohee avait réussi à l’arracher de sa nouvelle réalité et à lui offrir un peu d’air. Puis depuis peu, deux nouvelles princesses étaient rentrée dans sa vie. Il avait réussi à lever le pied pour jongler entre le travail et la famille qu’il se construisait petit à petit. Cependant, tous ces événements ensemble l’avaient éloigné de ses frères, Yuan et Jae sun. Il y avait eu des messages échangés, des rencontres de temps à autres, mais rien de plus. C’était peut être la période des fêtes qui le faisait se sentir ainsi. Un soir au coin du feu, il s’était remémoré le premier noël de Yuan après sa naissance en observant ses filles. À l’époque, Jiwan n’était pas si grand, mais il en gardait des souvenirs encore très frais dans sa tête et la nostalgie avait fini par le frapper de plein fouet. Peut-être que Yuan lui manquait un peu trop, ce petit frère casse pied sur qui il avait toujours gardé un œil jusqu’à maintenant. Avait-il échoué ses dernières années ? Avait-il oublié que Yuan était sa responsabilité ? « Ton frère, ta responsabilité »


Aujourd’hui, Jiwan avait terminé tôt. Sohee passait la journée chez son père avec les filles alors après un rapide message à cette dernière, il en avait profité pour contacter son cadet. Il était temps. Jiwan culpabilisait peut être un peu au fond. Sans doute que le fait de devenir père l’avait adouci. Alors une fois la confirmation de son frère, il s’était rendu en voiture jusqu’à un petit café. Il n’avait rien de prévu pour le reste de la journée alors l’homme était bien décidé à rattraper le temps avec son frère et essayer de voir ce qu’il avait pu louper dans sa vie. Il était vraiment temps.
Jang Yuan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Your brother, your responsability 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
AVATAR : kang seungsik
POINTS : 3
MESSAGES : 352
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 24
Your brother, your responsability Empty
(#) Sujet: Re: Your brother, your responsability   Your brother, your responsability EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:57


deep in the abyss.
ootd

alters présents :
━ Yuan
━ Daehwi ( en coconscience )


━ Journée de cours assommante t'a fatiguée plus qu'il n'y paraît ; il n'a pourtant suffit que d'un message pour que tes pupilles luisent d'une énergie nouvellement gagnée. L'aîné des Jang, ce frère adoré qui a su se libérer pour enfin, un peu de temps, te consacrer. Travail ennuyeux qu'il accompli pour que tu puisses jouir de la vie :: préservé :: tu ne l'en remercieras jamais assez, de cette épine qu'il t'enlève du pied. Alors que t'as passé les dernières heures à répéter des répliques pour ton projet de fin d'année, tes seules pensées sont pour ce frère que tu t'apprêtes à retrouver.

Aussitôt sorti de l'amphi, c'est le rush jusqu'au parking où une voiture t'attends déjà. À l'avant, ceinture à peine bouclée, tu presses le chauffeur pour qu'il te conduise à l'adresse indiquée. Quelque part dans ton esprit résonne le rire de Daehwi ( moqueur, comme à son habitude ) :: Il ne comprend pas ton engouement, encore moins pourquoi est-ce que tu aimes autant Jiwan – lui préfère de loin Jaesun, il est tellement plus fun. En plein débat intérieur avec cet autre qui t’habite, tu lèves les yeux au ciel et souffle ton désarroi. Le chauffeur, lui, ne comprend pas.

Véhicule en stationnement sur l'arrêt minute, tu prends tout de même le temps de te recoiffer, reluquant ton reflet dans le rétroviseur côté passager. Puis tu descends, ajuste le col de ton manteau, défroisse un plis de ton pull que t'es le seul à voir ; et lorsque enfin t'en finis avec le protocole, tu te sert de tes yeux pour chercher l'aîné. C'est au travers d'une vitrine que tu l'aperçois à l'intérieur d'un café. Sourire aux lèvres, tu pousses la porte et te rapproche du frère qui t'as tant manqué : « Hyung ! » que tu l'interpelle d'une voix enjouée.

(c) SIAL


Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Your brother, your responsability C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 35
MESSAGES : 119
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Your brother, your responsability Empty
(#) Sujet: Re: Your brother, your responsability   Your brother, your responsability EmptySam 26 Mar 2022 - 19:47

Your brother, your responsability

Impatient. Il l’était, presque comme un gamin. Tic nerveux de la jambe qui s’agite dans le vide pour calmer ce sentiment qui venait grandir en lui. Ce n’était pas habituel pour Jiwan qui d’ordinaire était calme et se plaisait à tout contrôler d’apparence. Il redevenait le Jiwan d’il y a des années qui se plaisaient à grandir entouré de ses amies de l’olympe. La vie l’avait changé à différents moments, encore et encore. La naissance de ses filles avait de nouveau changé son attitude.


Alors, il était impatient de voir son frère et passer du temps avec ce dernier. Il arriva d’ailleurs peu de temps après son arrivé. Sourire qui vient illuminer son visage l’aîné vient se lever pour l’accueillir. Jiwan n’a jamais été des plus démonstratifs que ce soit en geste ou bien en mot, mais étrangement, il vient serrer Yuan dans ses bras en lui tapotant doucement le dos.


« Tu as pris quelques centimètres dis donc. Tu tiens vraiment à me dépasser. » Dit-il en venant se rasseoir à sa place, il en profite pour tendre la carte à son frère pour le laisser choisir. Après tout, durant son impatience Jiwan à su s’occuper à lire cette dernière. « J’espère que tu n’avais rien de prévu, c’est vrai que c’est un peu à l’improviste aujourd’hui. »
Jang Yuan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Your brother, your responsability 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
AVATAR : kang seungsik
POINTS : 3
MESSAGES : 352
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 24
Your brother, your responsability Empty
(#) Sujet: Re: Your brother, your responsability   Your brother, your responsability EmptyDim 24 Avr 2022 - 2:39


deep in the abyss.
ootd

alters présents :
━ Yuan
━ Daehwi ( en coconscience )


━ Cette étreinte, tu l'as anticipé. Tu l'attendais même, heureux de retrouver ce frère toujours occupé. Reconnaissant du sacrifice qu'il fait pour te préserver d'un avenir que tu ne souhaites pas ; reconnaissant parce que, grâce à lui, tu as le choix. Alors, contre toi, tu serres l'aîné ; apprécies cette tendresse qui t'a manqué. Et d'un sourire, tu nies : « Mais non... Hyung, c'est juste que tu commences à te faire vieux ! » Petite plaisanterie te fait rire tandis que tu te saisies de la carte et t'assois à ses côtés.

Tu te décides pour une crêpe sucrée, la garde en tête le temps qu'on s'occupe de vous avant de répondre : « Nan j'avais rien de prévu t'inquiètes ! » ajouter aussi sec : « Hier par contre, c'était tendu... » et t'enchaînes sur cette journée pourrie, ce photoshoot où t'as cru qu'on t'avait piqué ton téléphone. Tu passes sous silence la partie où t'as accusé littéralement tout le monde, celle où tu t'es emporté et tu n'évoques même pas le fait que le seul responsable : c'était toi. Alors intelligemment, t'as enchaîné : « Et toi ? Ça va ? » t’inquiéter : « C'est pas trop dur de jongler entre le boulot et Sohee ? »  


(c) SIAL


Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Your brother, your responsability C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 35
MESSAGES : 119
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Your brother, your responsability Empty
(#) Sujet: Re: Your brother, your responsability   Your brother, your responsability EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:48

Your brother, your responsability


Jiwan esquisse une grimace, vieux, en effet, il commence à le devenir. Ça l’amuse cependant et il se remercie intérieurement de n’avoir aucun complexe avec son âge. Après tout, grandir est une chose normale.


Il laisse à son frère le temps de regarder la carte, puis il devient tout ouïe à son histoire. C’est un moment qui peut sembler anodin, mais ce petit moment avec son frère vient réchauffer son coeur. Jiwan a toujours été très famille alors s’en éloigner à cause de son travail l’a toujours déranger. C’est pourquoi il veille à tenter de voir ses frères de temps en temps.


« Moi ? » Il sourit doucement avec un hochement de tête. « Un peu, mais je commence à réussir. J’ai embauché un bon assistant très compétent. Il m’aide ainsi pour ne pas être surbooker. » Il se tait en voyant le serveur arriver, il leur demande alors leur commande, Jiwan décide de reprendre un ice americano. Il laisse Yuan dire sa commande et une fois le serveur parti, il reprend. « Il faudrait que tu passes prochainement, on pourrait se faire un petit repas avec Sohee. »
Contenu sponsorisé
Your brother, your responsability Empty
(#) Sujet: Re: Your brother, your responsability   Your brother, your responsability Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: