1234
(( familia, hanbin ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

:: seoul :: Gangnam
Partagez

(( familia, hanbin ))

jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( familia, hanbin )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
(( familia, hanbin )) Empty
(#) Sujet: (( familia, hanbin ))   (( familia, hanbin )) EmptyDim 19 Déc - 0:50

⊱familia
ft. @chey hanbin

OUTFIT

19.12.2021

il n'y a aucune raison qui me pousse à venir dans ce quartier, à part me poser dans le parc juste à côté du pont. je fais ça dernièrement, je me pose et puis je laisse un peu de ma peine couler dans la rivière han sans vouloir être dramatiquement dramatique. franchement tout me ramène à hanbin à la fin ; ce quartier à la con, jusqu'au nom de la rivière, il n'y a rien que je peux avoir pour moi. rien enfaite. mais la question aussi ; est-ce que moi jeong hera je mérite quoi que ce soit ? je me pose la question pratiquement tout le temps et j'ai bien l'impression que non. non.

mais à force de pleurer j'ai l'impression qu'il ne reste plus aucune larme maintenant. mon corps doit être fatigué. et je pose l'arrière de ma tête pour voir un semblant d'étoile dans le ciel, évidemment pas moyen de voir quoi que ce soit à cause de la pollution alors j'allume une cigarette en pensant que c'est fou... toutes les personnes que j'aime ne m'aiment pas enfaite. l'idée est si triste qu'un faible rire m'échappe. ça devient un peu une sorte d'ironie tragique avec le temps, ou plutôt j'essaie de la transformer en ironie tragique. mais venir ici tous les soirs n'aide définitivement pas.

hera ▬  putain murmure quand ma cigarette me glisse des doigts. au même moment j'entend un chat noir miauler. je met du temps avant de l'apercevoir dans l'obscurité. qu'est-ce que tu fais là toi... je demande en me mettant accroupie près du buisson

je caresse le chat avant de le prendre dans mes bras quand je vois qu'il ne se débat pas. putain il ressemble au chat de han. franchement... est-ce que ça ne deviendrait pas drôle à ce stade. et puis si les chats commencent à s'approcher de moi comme ça, est-ce que ça ne voudrait pas dire que je me rapproche de mes derniers jours ? j'enlève ma casquette et murmure tout bas pour moi même:

hera ▬  putain c'est hilarant... alors qu'il n'y a aucun signe d'ironie palpable dans la voix. je caresse le chat en me demandant jusqu'à quand est-ce qu'il comptait rester là. au bout d'une dizaine de minutes je le dépose sur le banc mais il miaule et revient sur mes genoux sérieusement ?

Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( familia, hanbin )) Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: (( familia, hanbin ))   (( familia, hanbin )) EmptySam 8 Jan - 5:41

⊱familia
ft. @jeong hera

OUTFIT — début décembre, début du temps des fêtes que tu détestes. ça n'a jamais été une saison que tu apprécies, autre que pour la pause des études. pendant quelques semaines, tu n'avais pas à te forcer à suivre des cours qui ne t'intéressaient pas, n'est-ce pas merveilleux de ne pas avoir les yeux de ton paternel derrière ton dos ? n'est-ce pas merveilleux d'avoir quelques semaines à toi ? certains diront que oui, d'autres diront que non. toi, c'est de façon négative que tu vois cette période. tu n'as jamais vraiment compris la joie que ça engendre. probablement parce que c'est une fête de famille, si ? et toi, tu as perdu la tienne il y a un long moment déjà. la tienne étant bien évidemment ta mère. ça fait plus de vingt ans, maintenant. ça semble comme une éternité, lorsque tu y penses. vingt ans qu'elle t'a laissé sans un mot, sans raisonnement. tu n'as jamais eu de réponses, han. en réalité, tu ne sais même pas comment.. comment elle est décédée. ce n'est que mystère après mystère d'un silence que personne ne veut répondre. faut croire que peu importe ce que tu fais, quelque chose qui sera toujours compliqué, c'est ta vie familiale. parce que tu n'as pas vu hera depuis ce jour-là, au café. et tu n'as pas gardé ta promesse. six mois sans la contacter, sans lui glisser un mot. t'es horrible, tu le sais. tu as promis ne pas lui en vouloir et pourtant te voilà qui l'évite comme la peste, parce que… parce que tu ne sais plus, han. la révélation a ouvert des plaies que tu ne savais même pas avoir. des souvenirs dont tu ne te savais pas avoir te sont revenus d'un coup, comme si ta mémoire a été débloqué et tu as eu l'impression de ne plus savoir comment respirer. tu as cru qu'en l'évitant, ça allait te quitter, que tu allais pouvoir reprendre ton semblant de vie, comme si rien n'est arrivé. pourtant, ta mémoire reste. et toi, tu essaies de ne pas sombrer dans un cercle vicieux alors que t'a l'impression qu'au moindre changement, tu tomberas en plein dedans. et c'est l'un de ces soirs où tu as envie de rien faire. tu ne veux parler à personne, tu ne veux te noyer dans l'alcool, tu ne veux rester dans ton appartement. tu as l'impression que les murs se referment sur toi, alors tu prends tes clés et tu quittes l'endroit. l'air frais te frappe en plein visage lorsque tu mets le pied dehors, mais t'en a rien à faire. tu marches, han. tu marches jusqu'à ce que tu te retrouves le plus loin de la civilisation que tu le peux. et c'est pas si loin, parce que tu peux entendre les voitures qui passent sur le pont, mais c'est assez loin pour toi. de toute manière, tu dois t'arrêter avant que ta jambe ne te lâche. la rivière est à côté, tu t'arrête dans un parc et tu glisses ta main à l'intérieur de ton manteau, y sort une clope soigneusement roulée pour l'allumer. tu te crois seul, en vérité. mais dire que tu as regardé autour de toi pour vérifier serait faux. alors, lorsqu'une voix se fait entendre pas loin, une voix que tu reconnais et malgré toi, tu te figes. tu ne sais quoi faire, han. tourner les talons et faire comme si tu ne l'a pas entendu ou t'avancer et finalement briser le silence que tu as tenu pendant plus de six mois ? difficile de faire un choix lorsque tu as tendance à courir loin, bien loin, de tes problèmes. est-ce que tu regrettes l'avoir ignoré ? oui, mais… il y a toujours un opposition, une précision. tu n'as jamais voulu laisser hera attendre aussi longtemps. mais c'est plus facile de fuir que d'y faire face. soupir que tu laisses échapper avant de faire un pas en avant, toujours incertain de ta décision. mais tu n'as pas vraiment eu à choisir, han. parce qu'au moment où tu t'avances de quelques pas et que tu as enfin un visuel sur ta soeur, celle que tu as évité pendant si longtemps, le chat qui se trouve sur ses genoux se tourne et te fixe. ce qui attire évidemment l'attention d'hera. qui te fixe. bordel. et tu ne dis rien pour un petit moment, han. c'est le silence radio de ta part, tandis que tu calcules les chances que tu as de simplement tourner les talons sans qu'on t'en veules pour le restant de tes jours. et selon tes calculs, ce n'est pas une possibilité valable, alors tu pinces les lèvres ensembles avant de finalement te prononcer. ❛ hera, je- ❜ tu sais pas, en fait. tu sais rien. les excuses, ce n'est pas ta tasse de thé et pourtant.. ❛ désolé… de.. ne pas avoir tenu ma promesse. ❜ techniquement parlant. ❛ pardon. ❜ oui, techniquement parlant. tu ne la déteste pas. évidemment. mais l'histoire derrière, c'est autre chose. c'est ton père - votre père - la cause de ces conneries. et justement, tu ne lui en a pas encore parlé. tu l'évites, lui aussi. mais oui. tu ne la détestes pas, mais tu as l'impression d'avoir brisé cette promesse, han. et tu t'en veux.

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
jeong hera
(#) Sujet: Re: (( familia, hanbin ))   (( familia, hanbin )) EmptySam 8 Jan - 5:43

⊱familia
ft. @chey hanbin

OUTFIT

01.12.2021

ah et puis il se met à miauler, comme s’il avait vu avant moi ma vie défiler, et peut être que ça expliquait sa présence ici… ainsi que la présence de hanbin ; pour être honnête mon coeur s’est arrêté de fonctionné, j’ai presque oublié comment respirer pendant quelques minutes en le voyant et puis j’ai réalisé qu’il n’était pas là par sa propre initiative, parce qu’il aurait été moins hésitant autrement non ? pourquoi je m’encombre de pensées toxiques ? pourquoi je me dis que s’il ne m’avait pas croisé par accident ici là, maintenant il n’aurait jamais prit l’initiative de venir me voir ? parce que c’est certainement vrai. et le chat s’en va, comme ça, au moment où j’ai le plus besoin de lui. et moi je reste bien conne à le regarder avant de finalement pouvoir dire en détournant le regard ;

hera ▬ tu me détestes non ? t’as pas à t’excuser c’est pas quelque chose qu’on peut contrôler de toutes façons je dis en hochant doucement la tête j-je… je comprends totalement je rajoute avec un faux rire nerveux, moi aussi je déteste ma mère quelques fois de me faire vivre ça, moi aussi je me déteste quelques fois.

je perds l’équilibre de tout moralement. émotionnellement je prends sur moi parce que c’est de ma faute.

hera ▬ d’ailleurs je devrais peut être y aller… je murmure en attrapant mes affaires rapidement.

my orpheus, i'll wait for you.

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( familia, hanbin ))   (( familia, hanbin )) EmptySam 8 Jan - 5:59

⊱familia
ft. @jeong hera

OUTFIT — silence qui s'étire. silence hésitant qui montre à quel point tu ne t'attendais pas à voir hera à ce moment. mieux vaut tard que jamais, non ? même si tu n'as pas voulu te mettre dans cette situation, qu'est-ce qui te dit que tu aurais été prêt, demain ou la semaine prochaine ? te connaissant, tu aurais attendu aussi longtemps que tu le pouvais. ça fait déjà six mois, même plus que ça que tu l'ignores, il n'y a personne de pire que toi, si ? c'est un sacré frère qu'elle a, hera. tu t'en veux presque de lui affliger ta propre personne, han. ça semble presque plus facile de la connaître comme étant jeong hera, pas comme hera ta soeur. moins de lourdeur sur tes épaules à devoir faire attention, alors que le mal est déjà fait. tu peux l'entendre lorsqu'elle te réponds, quand elle commence en te disant que tu la détestes. une question, mais pas vraiment. mais non, que t'as envie de répondre. je te déteste pas, que tu veux souffler, mais tu ne fais que la regarder sans rien dire avant de secouer la tête. c'est qu'elle ne te connaît pas, toi. toi et tes manières un peu con de fonctionner, celui de fuir jusqu'à ce que le problème s'arrange de lui-même. mais non, elle ne sait pas alors elle pense que tu la déteste. et tu soupires, parce que tu dois y faire face désormais et tu ne sais pas si tu vas y arriver, parce que tout ce dont tu te souviens, c'est les mémoires qui se sont débloqués au café. comme un couteau en plein dans le coeur, tu as l'impression de revivre ce moment mais tu fermes les yeux un instant avant qu'elle ne continue de parler, qu'elle dit qu'elle devrait partir. alors tu prends enfin la parole, han. ❛ attends. ❜  que tu souffles. ❛ j'te déteste pas, hera. c'est mon père- notre… ❜  parce que tu veux pas en parler, tu laisses la phrase en suspense. ta relation avec lui, tu en parles jamais. tu n'as jamais dit un mot sur ce qu'il te faisait subir, ni lui durant ton enfance, ni ton oncle lorsque tu es déménagé à beijing. comme s'il n'y a que des gens abusifs dans ta famille, ha. ❛ c'est juste lui… je sais pas comment, comment.. ❜  t'excuser ? gérer cette partie de ta vie ? t'a pas envie d'y penser, t'a pas envie d'en parler, en réalité. ❛ c'est pour ça que j'ai pas repris contact. ❜ tu sais pas si elle comprends mais tu n'arrives même pas à souffler un autre mot. le simple fait de penser commencer à parler problème, ça te bloque. tu n'y arrives pas, c'est vraiment con.

i don't even know
if I believe
jeong hera
(#) Sujet: Re: (( familia, hanbin ))   (( familia, hanbin )) EmptySam 8 Jan - 6:03

⊱familia
ft. @chey hanbin

OUTFIT

01.12.2021

j’ai plus le coeur à pleurer, vous comprenez ? alors quand je me sens dépassé je prends la fuite : fight or flight, pour moi c’est la fuite. et quand je commence à ranger mes affaires je l’entends parler avec hésitation. mon coeur je le sens s’emballer et je sais pas où poser mes yeux alors je continue de ranger le peu de choses qu’il y a à ranger avant de finalement lâcher

hera ▬ oui, c’est une ordure je m’arrête de ranger mon sac, marque une pause et hoche la tête rajoutant avec tout le respect possible mais est-ce que c’est une surprise ? est-ce qu’il n’a pas toujours été une ordure ?

passant une main dans mes cheveux je regarde hanbin avant de lancer

hera ▬ si tu ne veux rien de tout ça, je comprendrais totalement ; j’ai totalement dépassé les bornes…- mais si je n’avais pas été honnête alors égoïstement j’ai pensé que je m’en voudrais toute ma vie. je serre ma casquette dans ma main libre avant de m’éclaircir la gorge et rajouter mais… maintenant je regrette que les choses changent à ce point, j’ai l’impression d’avoir tout gâché

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( familia, hanbin ))   (( familia, hanbin )) EmptySam 8 Jan - 6:12

⊱familia
ft. @jeong hera

OUTFIT — tu ne sais plus, han. tu ne sais plus quoi faire, honnêtement. t'es sensé dire quoi pour lui faire comprendre que tu t'en veux de l'avoir laisser sans un mot pendant si longtemps, quand tu n'as pas les mots. alors qu'elle, elle range ses choses, toi tu t'avances encore de quelques pas avant de hausser des épaules. elle a raison, c'est une ordure. sans tout le respect possible, par contre. ton paternel, votre, ne mérite pas un once de respect de personne. surtout pas d'hera. ❛ il mérite pas ton respect, ❜  que tu souffles. ta jambe commence à flanchir d'avoir tout ton poids appuyé depuis aussi longtemps, alors tu t'installes sur le bord du banc. ❛ c'est pas que je veux pas, mais j'préfèrerais qu'on n'en parle pas ? ❜  une autre hésitation qui peut se faire entendre dans ta voix. tu as l'impression que six mois, ce n'est pas assez, tu as l'impression que vingt ans ne sera pas assez non plus. ❛ je veux dire, ce qui s'est passé. et de m- notre père. ❜  tu essaies de l'effacer du mieux que tu le peux de ta vie, alors tu n'as certainement pas l'envie que les choses changent et que ça devient un sujet récurrent. ❛ j'suis désolé, ❜  que tu murmures encore. elle se croit en faute, alors que c'est toi, han. évidemment que c'est toi. faut que tu rallumes ta clope qui s'est éteinte avant de continuer à parler. ❛ les choses ont pas besoin de changer et t'a rien gâché, hera. ❜  non, elle n'est en faute de rien, ça allait se faire savoir d'un jour à l'autre, si ?

i don't even know
if I believe
jeong hera
(#) Sujet: Re: (( familia, hanbin ))   (( familia, hanbin )) EmptySam 8 Jan - 6:12

⊱familia
ft. @chey hanbin

OUTFIT

01.12.2021

évidemment qu’il ne mérite pas mon respect, je me garde bien de dire, je ne dis rien du tout pour essayer de m’épargner d’autres foudres… mais pourquoi est-ce que sa réponse me fait plus mal que ce que j’avais imaginé ? ne pas en parler, faire comme si de rien n’était. faire comme si tout ça ne voulait rien dire ; simplement être han et hera. deux personnes qui fument ensemble, rien de plus rien de moins.

hera ▬ ah je vois je lance avec un sourire arrangé. j’avoue que c’est un coup dur. j’hoche doucement la tête en me demandant comment il peut prononcer des mots aussi froids, mais je dois au moins respecter son honnêteté de dire les choses telles qu’elles sont si c’est ton choix je dois bien le respecter

c’est un peu égoïste mais… je me demande ce qu’il y a pour moi dehors, ce qui m’attends, ce qui me donnerait l’impression d’être à la maison quelque part maintenant que tout ça semble, malgré toutes les bonnes intentions, disparaître. est-ce qu’il y a quelque chose pour moi ? je ne parle pas de matériel, mais d’une relation qui… me relierait à quelqu’un.

hera ▬ très bien ! rien de tout ça n’a eu lieu je lance d’un ton léger avec un sourire artificiel dont j’ai le secret désolé de l’avoir mentionné en premier lieu, tu as du être mal à l’aise

Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( familia, hanbin ))   (( familia, hanbin )) EmptyDim 16 Jan - 8:30

⊱familia
ft. @jeong hera

OUTFIT — rare sont les moments où tu te trouves dans cette situation, han. parce que tu as l'habitude de tourner les talons et d'ignorer ces signaux qui te crient d'arranger les choses et de ne pas fuir. est-ce que tu peux faire ça à ce moment ? non. ce n'est plus un choix. ça fait six mois que tu as choisi cette route, que tu as pris ton temps pour reprendre ton souffle et réaliser tout ce qu'elle t'a dit. en soi, tu n'as jamais été choqué de la révélation. ton père, ayant d'autres enfants, d'autres bâtards comme toi ? tu y as pensé, déjà. mais les souvenirs dont tu t'es rappelé durant ce temps ? ça t'a complètement jeté à contre-sens. ce n'est pas une excuse, mais c'est comme ça que tu fonctionnes, han. et les mots ne te viennent pas facilement, ça sort de façon maladroite, on comprends autre chose que ce que tu veux dire, après. alors que tout ce que tu veux, c'est de ne pas mentionner ce qui s'est passé, de ta réaction. et de votre père. mais ça, c'est un sujet auquel tu ne parles jamais. tu dois bien le supporter quand tu le vois, alors… parler de lui reste quelque chose que tu évites dès que tu le peux. et ça peut sembler un peu extrême, mais tu gardes un traumatisme vif sur ce qu'il t'a fait, durant ton enfance, sur le contrôle qu'il a toujours de toi. ❛ je dis pas d'oublier que t'es ma soeur, hera ❜ que tu souffles en l'entendant mentionner que rien n'a eu lieu. encore une fois, tu t'exprimes comme un imbécile. même si c'est encore un peu étrange de penser ainsi, de mentionner qu'elle est bien ta soeur. ❛ c'est pas ça, le problème, j'en ai rien à faire de la révélation, je t'en veux pas non plus. ❜ et tu hausses des épaules. ❛ honnêtement, je suis pas surpris. ça m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres comme nous, ici et là, ❜ après tout, la seule qui est encore aveugle de ça se trouve à être sa femme. elle croit que tu es le seul, l'unique. hilarant, comment vous êtes deux, jusqu'à maintenant. ❛ c'est la journée que je veux pas parler, ce qui s'est passé. ❜ toi et ta réaction face à au lapin. le moins que tu y penses, le mieux tu es. tu penses, du moins. jusqu'à maintenant, tu es surpris de tenir sur tes deux jambes, encore.

i don't even know
if I believe
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( familia, hanbin ))   (( familia, hanbin )) Empty
Page 1 sur 1