1234
(( les yeux, jade ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

(( les yeux, jade ))

habib jihan
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( les yeux, jade )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( les yeux, jade )) Empty
(#) Sujet: (( les yeux, jade ))   (( les yeux, jade )) EmptySam 18 Déc - 21:54

⊱ les yeux
ft. @honda jade

OUTFIT

01.12.2021

l'ambiance qui l'étreignait à chacun de ses déplacements à l'étranger celle de l'aéroport était chaleureuse. évidemment des émotions s'y mélangeaient autour de lui, il en était témoin même s'il était toujours dans sa bulle. cela dit c'était toujours comme ouvrir un cadeau d'attendre avant de monter dans l'avion. cette fois-ci c'était le japon où il mettait les pieds. loin de s'inquiéter de ne pas parler la langue non, l'impatience le consumait de découvrir de nouvelles choses. il était maintenant assis en diagonale d'une jeune femme qu'il avait poliment salué d'un signe de tête avant que son esprit replonge dans le débarras de ses pensées.

aussi heureux qu'il était de partir voir le monde, il ne pouvait se détacher du fait de trop penser ; c'était plus grand que lui- les yeux du jeune homme s'étaient posés sur le jeune femme sans même qu'il n'en aient vraiment conscience. c'était juste un point de vision où s'est yeux avaient décidé de se poser alors que son esprit était ailleurs. il n'aurait pas su l'expliquer. et alors qu'il revenait peu à peu à la réalité, il ne tarda pas à se rendre compte qu'elle le regardait aussi. et de tous les regards si celui-ci pouvait tuer ne serait-il pas étalé dans son siège ? loin de toutes les conventions il ne se détourne pas de ses yeux, au contraire maintien le contact visuel pour essayer de comprendre ce qu'il aurait pu faire de mal.

Honda Jade
spécial noël ≈ la grinch positive attitude
UNE P'TITE PHOTO ? : (( les yeux, jade )) 227eaca522636ff4e764a8d3bee9b2628c7bea66
NOUS A REJOINT LE : 26/09/2021
(#) Sujet: Re: (( les yeux, jade ))   (( les yeux, jade )) EmptyLun 20 Déc - 0:17

⊱ les yeux
ft. @habib jihan

OUTFIT

01.12.2021

T’as les valises remplies d’angoisses et de toutes tes putain d’insécurités, ça te va bien au teint de jouer aux frenchies hautaines et confiantes, mais au pied de cet avion qui t’embarque en plein dans tes appréhensions, tu fais moins la maligne. La Corée a des goûts d’ennui et de solitude depuis quelques mois, t’as du mal à accepter de t’être potentiellement trompée. Parce que tu te trompes jamais toi, ni dans le choix de tes fringues, ni dans les mots à employer, et surtout pas dans tes choix fondamentaux de vie. Tout te fait peur là-bas, les codes sont trop différents, toutes tes stratégies foirent, c’est agaçant et surtout ça finit par tout consumer en traître à l’intérieur. Ça te pousse à faire ce truc que t'as toujours haï, ce truc pour les faibles, ta remise en question. Et pour ça, t'avais besoin de t’éloigner, de changer radicalement d’air, de pleurer un peu dans les bras des tiens en prétextant que t'as l'alcool triste. Alors tu y montes, dans cet avion monstrueusement grand, haut les coeurs, tu gardes ton air fier et t’assoit sur le siège numéroté 14C.

Ça décolle et tes yeux se perdent dans l’immensité des nuages, mais tu peux pas pleinement profiter du spectacle, parce que tu le sens, ce regard, qui semble t’explorer sans pudeur. Alors t’attends un peu, de sentir ton coeur s’apaiser quand ces pupilles se déferont de toi, mais il ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Tu finis donc à contre-coeur par abandonner le ciel pour lui, et t’as du mal à encaisser le choc. Ce mec, en plus d’être irréellement beau, a des yeux qui agrippent ton âme. Alors tu te laisses pas démonter, tu le fixes tout aussi profondément, ça finit par t’agacer, t’aimerais bien qu’il perde, et t’as aucune idée que tu joues toute seule. Alors, comme tu l’as souvent fait, tu finis par rouler des orbites et t’adresse directement à ton ange gardien là-haut, « c’est sensé être un message, ça ? Tu m’colles un mec louche pour me faire comprendre que c’était une connerie, ce voyage ? » Ça glisse entre tes dents dans un français exaspéré, c’est le genre de trucs que tu fais jamais à voix haute, parce qu’il faut surtout pas paraitre bizarre ou sortir des rangs, mais de toute façon, personne te comprend, ici.

(( les yeux, jade )) 8e281787890383bdeb2eecda2b02bcf65e201a1c
habib jihan
(#) Sujet: Re: (( les yeux, jade ))   (( les yeux, jade )) EmptyMar 21 Déc - 0:33

⊱ les yeux
ft. @honda jade

OUTFIT

01.12.2021

et voilà qu'elle détourne le regard avec un air agacé. maintenant il y avait comme un arrière goût de malaise qui s'appuyait sur l'âme enthousiaste du jeune homme. et incapable de comprendre tout de suite il fronce légèrement les sourcils se demandant ce qu'il avait bien pu faire. est-ce qu'il s'était encore perdu dans ses pensées à regarder mais sans vraiment regarder à travers l'âme d'autrui trop longtemps ? elle ne tarda pas à répondre à une pile de questions dans une plainte et dans une expression qu'il ne connaissait que trop... mais alors... c'était lui ? il était censé être le mec louche dans toute cette histoire ? à bien regarder autour, il n'y avait qu'eux. il ne savait pas s'il devait répondre ou si cette jeune femme était en dialogue avec elle même. ou avec dieu, qui sait.

« est-ce que vous avez eu votre réponse ? » il demande dans un français légèrement teinté d'un accent parisien qui s'est collé à lui. levant les yeux vers le ciel (dans la maigre tentative d'entrevoir la personne avec qui elle était en communication... même si ce n'était que du sarcasme pur) forcément un peu amusé, mais réprimant un sourire qui pourrait être confondu avec de la moquerie, ses yeux ne se posent alors plus sur la jeune femme à présent. il les évite comme il a l'habitude de le faire en temps normal « si c'est moi le mec louche, désolé si je vous ai fais peur...- ce n'était pas mon intention, j'ai du me perdre dans mes pensées » et fonctionner en mode automatique... mais si c'était un problème ça n'allait plus l'être à présent. il scrutait maintenant la table où il avait posé ses propres mains. et voilà qu'il prennait à nouveau conscience de tout en dehors de sa bulle .et sans s'en rendre compte il se met à parler tout progressivement bas  « mais... si je peux me permettre...- le japon est toujours une bonne idée non ?... » voilà. l'embarras de parler tout seul avec une femme était revenu bien assez vite. avec le bruit de l'aéronef il n'était même pas sûr qu'elle puisse l'entendre mais avait laissé ces mots flotter dans l'espace, libre à toute personnes plus qu'attentive d'entendre ce qui s'apparentait à un murmure du milieu vers la fin. il se lamentait et se traitait bien d'idiot mentalement d'agir ainsi. mais c'était plus fort que lui.

Honda Jade
UNE P'TITE PHOTO ? : (( les yeux, jade )) 227eaca522636ff4e764a8d3bee9b2628c7bea66
(#) Sujet: Re: (( les yeux, jade ))   (( les yeux, jade )) EmptyMar 21 Déc - 16:03

⊱ les yeux
ft. @habib jihan

OUTFIT

01.12.2021

Quelle belle petite idiote tu fais, Jade. T’as l’air moins fière maintenant, avec ton air stupéfait et le feu qui te monte aux joues. C’était pourtant évident, qu’il est pas coréen. D’un coréen, il n’a que les traits. Mais son regard, son style vestimentaire, ses manières ou son aura, elles appartiennent à un humain qui semble avoir connu mille mondes et pays. Parce que tu pouvais pas éternellement fixer le siège de devant avec une expression complètement scotchée, tu finis par le regarder, lui et son regard amusé. « Non, ça a coupé avant, on doit passer dans un tunnel. » Tu changes pas, Jade, dès que t’es un peu bousculée, t’as plus que le sarcasme comme moyen d’auto-défense. Si tu pouvais fusionner avec le siège de l’avion, tu l’aurais fait sans une demi-seconde d’hésitation. Tu t’apprêtes à dégainer ton téléphone pour fuir cet échange humiliant, mais voilà qu’il te parle à nouveau, dans un français impeccable et à l’accent tellement adorable que ça t’attendrirait presque. Ses mots te font mordre ta lèvre inférieure, la culpabilité commence à doucement t’avaler, alors ton regard l’accroche à nouveau, lui qui n’ose maintenant plus que regarder ses mains. « C’est moi qui m’excuse, j’ai été impolie, t’es pas…. »  tu soupires imperceptiblement, on dirait qu’il t’en fait perdre ton français et ses convenances. « Enfin, vous n’êtes pas un mec louche, ça doit être le vol qui m’angoisse un peu. »  Jolie petite menteuse, tu préfères faire croire que t’as peur de la hauteur plutôt que de poser les pieds sur cette île. Et alors que tu penses que cette conversation surréaliste se termine enfin, y’a quelques mots qui se perdent dans l’espace, parviennent jusqu’à tes oreilles avec difficulté. Maintenant, c’est toi qui ne semble plus pouvoir t’arrêter de le fixer. Et naturellement, tu lui réponds avec plus de douceur, t’en comprends pas la raison, mais ce garçon lunaire a happé l’entièreté de ton attention en une phrase murmurée. « Vous êtes japonais ? Désolée, je voulais pas être offensante… J’imagine que vous avez raison, ça doit pas être si terrible que ça. »  Ta voix s’est un peu éteinte sur cette dernière phrase, sûrement parce que la personne que tu veux vraiment convaincre, c’est toi. T’avais réussi à apaiser un peu ton coeur dans l’aéroport, mais voilà que ta jambe se remet à tressauter nerveusement et que tes doigts se mettent à jouer avec tes bagues, signes flagrants que t’es évidemment pas prête à atterrir.

habib jihan
(#) Sujet: Re: (( les yeux, jade ))   (( les yeux, jade )) EmptyLun 10 Jan - 23:30

⊱ les yeux
ft. @honda jade

OUTFIT

01.12.2021

un doux sourire s'étale sur ses lèvres. ses yeux fuyant atterrissent de façon bien trop familière sur la table où ils semblent y trouver un certain réconfort.

« ah je vois. un tunnel » il répète amusé par son originalité.

il donnerait maintenant tout pour disparaître, dans le bac à valises, il se ferait tout petit de son un mètre quatre vingt, il se ferait tout petit mais l'options n'étant pas possible il agite doucement sa main droite murmurant sans savoir maintenant s'il devait la tutoyer ou la vouvoyer « non non c'est moi » presque un peu trop hâtivement sans réfléchir. la réponse de la jeune femme l'interpelle et il relève les yeux vers elle un instant à peine « vous avez peur de l'avion ? » combien de personnes il avait vu qui souffraient de ce mal au cours de ses voyages. même s'il ne partageait pas la même vision des choses il éprouvait une certaine compassion. lui ne pouvant pas s'empêcher de regarder à travers le hublot toutes les cinq minutes. toutes les cinq minutes il y avait un nouveau paysage qui s'y collait.

son regard croise le sien quand elle lui demande s'il est japonais, cherchant ses mots et évitant son regard il souffle alors timidement « non, c'est la première fois que je vais au japon... » alors comment pourrait il savoir si c'est toujours une bonne idée d'y aller ? il se sent si stupide tout d'un coup. passe une main au niveau de sa nuque et repose ses yeux sur la table « je viens d'egypte... et de corée et vous ? » c'était toujours le marché des curiosités de savoir de quelle origine il était. certains penchaient pour l'asie du sud est, d'autres pour l'europe, d'autres ne savaient pas. il avait le visage de celui qui n'avait pas de pays.

Honda Jade
(#) Sujet: Re: (( les yeux, jade ))   (( les yeux, jade )) EmptySam 15 Jan - 19:45

⊱ les yeux
ft. @habib jihan

OUTFIT

01.12.2021

Un peu, mais je lui ai demandé là-haut, il m’a dit que tout devrait bien se passer pour ce vol. Tu pointes un doigt vers le ciel pour appuyer ton affirmation, ton sourire est teinté des balbutiements d’une étrange complicité qui vous étreint, celle de deux inconnus qui tentent tant bien que mal de se sortir d’un malaise qu’ils ont eux-même provoqués. C’est pourtant pas ton genre à toi, les situations sociales c’est ton truc habituellement, t’as su t’adapter à tous les tons, tous les registres de langue et tous les codes sociaux. Et voilà qu’avec ses gestes maladroits et son regard ailleurs, il arrive à te perdre aussi un peu. Puis il évoque ses origines, et sans que tu puisses y faire quoi que ce soit, t’as les pupilles qui s’illuminent et qui se relèvent illico vers lui. L’égypte, vraiment ?, que tu le questionne à peine eut-il le temps de terminer sa phrase. C’est un pays que j’adorerais visiter. Ça faisait partie des endroits du monde que t’avais envie de voir par tes propres yeux et pas au travers des cartes postales que ta mère t’envoyait pendant une énième tournée. Je suis française… puis les mots bloquent, la respiration se coupe, comme d’habitude, t’as toujours du mal à tout dire au sujet de tes origines. Parce qu’en France, on a de cesse de te poser mille et une questions sur ce deuxième berceau de vie et ça te gonfle. Mais à lui, c’est inexplicable, mais t’as pas envie de lui mentir. T’as la drôle d’impression qu’il va finir par savoir. … Et j’ai des origines japonaises. Ça t’échappe dans un souffle, t’as débité ça d’une traite, en espérant qu’il relèvera pas plus que ça. Parce qu’une japonaise qui a peur de son propre pays, c’est bizarre, et que t’as pas envie d’être bizarre. Donc habilement (presque), tu ramènes la conversation à lui. Alors, pourquoi le Japon ? que tu te demandes impudiquement dans un doux sourire, parce que si y’a quelques secondes t’aurais tout fait pour couper court à la conversation, maintenant, il t’interpelle, cet égyptien qui parle français au charisme magnétique et aux iris fuyants.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( les yeux, jade ))   (( les yeux, jade )) Empty
Page 1 sur 1