1234
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol - Page 3

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Wu Jin
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol - Page 3 0gf9
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 13:56

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD || « ça a un truc en rapport avec l’enfance c’est ça ? » pas si sûr. A voir « Mais je croyais qu’il devait me faire la cuisine ? » en même temps, est-ce que Cheng était supposé être le sujet principal de leur conversation alors qu’il ne le connaissait même pas ? Sans doute que non.
Et sans doute que le sujet suivant, Cheol l’aimait encore moins. ça se voyait à peine à l’expression sur son visage. Ouais, vraiment à peine. Mais il avait eu le mérite de calmer le jeu pour un temps. En réalité, ça l’avait pas mal calmé un moment ces mots sur l’alcool. Il ne l’admettrait pas, mais l’inconfort que l’aveu de Cheol pouvait donner à son amie avait écarté les verres de trop de la conversation.

Il n’avait pas répondu. A sa manière, à la manière d’un con, il avait détourné le sujet. Un sourire était apparu sur ses lèvres avant qu’il ne prenne de nouvelles gorgées. Amusé de se voir imposer le silence, il y avait cependant peu de chances pour qu’il le garde bien longtemps.
« Arrête de rougir alors. » tais toi oui, il savait, il l’avait très bien entendu la première fois et il l’entendait presque venir pour la seconde malgré les années qui les séparaient de leur dernière rencontre.
Finalement, peut-être qu’ils n’avaient pas tant changé.
Pire.
C’est vrai qu’ils étaient pires. En tout cas, dans son cas, il était bien obligé de l’admettre.

Même s’il était le type trop sympa pour un démon qui avait bu un verre d’eau cul sec.
Argenté. Vert. Une histoire de couleur puis une histoire de films un peu triste.
« » il n’avait pas prononcé un mot, un peu plus de bière dans son gosier, il avait commandé une nouvelle tournée à un serveur de passage, et il s’était demandé à quoi ressemblait vraiment la vie de Cheol aujourd’hui.
Elle n’avait pas l’air tellement joyeuse.
Mais qui était-il pour juger ?

« J’regarde plein de trucs, ça dépend des périodes, quand je sors moins je dirai. Et un peu de tout. » quand il était malade, il en regardait beaucoup.
ça arrivait trop souvent à son goût…
« Dernièrement, j’me suis rematé les stranger things. » deux vieux amis qui discutaient autour d’une bière partagée.
Si on lui avait dit en sortant que ce serait avec Cheol qu’il la partagerait…
« Sinon la musique me plait bien. Je joue de la guitare. Et mes cours sont pas trop mal dans le fond, j’étudie les sciences criminelles. » deux vieux amis qui rattrapaient le temps perdu avant la date officielle qu’ils s’étaient fixés il y a dix ans.

@Yang Cheol

626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  

Yang Cheol
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol - Page 3 B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 10:33

⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin

OUTFIT _ Le silence était préférable pour répondre à ce genre de commentaire. Dépitée par l’idiotie dont faisait preuve son ami ( vraiment, il était champion dans le domaine ), elle préférait passer à autre chose ─ puis ça l’arrangeait de ne plus avoir à parler de Cheng ; cauchemar de son quotidien. Mais la suite s’annonçait pire quand le rouge montant sur les joues de la demoiselle ne semblait plus vouloir la quitter. Innocente petite créature pour qui, rien que tenir la main à un garçon semblait une grande étape dans une relation. Bien trop honteuse d’avoir ce genre de sentiments ; peu habituée à être proche de quiconque depuis quelques années ─ depuis cette indépendance volée. « Je ne rougis pas. » Pur mensonge dont elle était elle-même consciente, mais les forces cosmiques diraient que la demoiselle se mettait simplement au niveau du chinois :: idiote elle aussi. « je te dis, si t’as l’habitude d’être si ouvert sur le sujet, pas moi. C’est pas comme si j’ai connu beaucoup de relations. » Pour ne pas dire qu’elle n’en avait expérimenté aucune. Vierge de tout toucher ; de sentiment. Elle ne pensait pas avoir été tombée amoureuse dans sa vie non plus. Peut-être lorsqu’elle n’avait pas conscience de la force du mot ; jeune naïve petite enfant qu’elle avait été, des amourettes sur les bancs de l’école primaire ou maternelle. Rien de plus. Jamais.

C’était à croire que la demoiselle était si torturée dans son quotidien que, peu importait la conversation suivante, elle y trouverait toujours une pointe de tristesse. Sa vie était si vide, si monotone. Aucune passion pour lui mettre dans paillettes dans les yeux quand tout chez elle tournait autour de sa carrière bancale ( elle n’était que serveuse dans un restaurant, même si elle était portée par de plus grandes ambitions ). « tu sors beaucoup du coup─ » Vraiment, était-elle tant décalée des jeunes de son âge ? Connaissait-elle au moins la vie, la vraie ; celle où le travail n’était pas au centre d’un monde de glace. « les stranger things ? » Aucun nom ne lui parlait vraiment, honteuse de ce manque de connaissance ─ de culture général. « et tu joues de la guitare ? Rock star un peu. » Les retrouvailles prenaient un tournant particulier, ou les questions idiotes répétées de la jeune femme fusaient après chaque prise de parole de Jin.

Rapidement, deux autres verres furent rajoutés sur la table ; deux verres pour lesquels Cheol remercia son ami. Vraiment, elle n’était que la pauvre du groupe qui devait se faire payer ses verres ─ entre Junhee qui l’avait aussi beaucoup aidée financièrement lorsqu’elle habitait encore Busan et maintenant ; vivement qu’elle arrive à ses fins pour redonner cette générosité et ne plus avoir à craindre pour son porte-monnaie. « je te parlais de te buter y’a quelques minutes et tu me sors que tu étudies les sciences criminelles ? » Puis un rire, franc et sincère ; faisant disparaître la gêne de plus tôt ─ le rouge toujours présent sur les pommettes mais qui venaient sûrement de l’alcool ingurgitait depuis. « t’as une poussée pour aider les gens, maintenant ? » Elle-même était bien trop égoïste pour ça. D’abord, il fallait qu’elle sorte de sa situation, ensuite elle pourrait envisager donner un coup de main à autrui. D’autres gorgées prises dans son verre, des grandes gorgées comme pour rattraper le temps perdu lorsqu’elle avait sorti les larmes. « donc grosse soirée, hm ? Tu me fais boire encore beaucoup ? C’est une stratégie ? Tu veux faire quoi Jin ? Car on pourrait continuer sur les mêmes airs de speed dating à se donner notre vie─ ou on fait un jeu. » Comment réveillée d’un coup, poussée par l’alcool et l’envie d’oublier ses démons et sa vie triste ; elle voulait reprendre goût aux soirées en présence d’un ami. « je n’ai jamais─ comme ça je te fais parler sur tes plus grands secret, ok ? »

Wu Jin
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol - Page 3 0gf9
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:35

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD || Les mains levés, l’espace de quelques secondes, le démon avait consenti à rendre les armes.
D’accord, Cheol ne rougissait pas. Elle le faisait, mais il ferait semblant, pour cette fois.
On ne mentionnerait pas le sourire de petit malin sur ses lèvres à la mention de ses habitudes. Et il n’y repenserait pas des mois plus tard quand il aurait cette fameuse conversation avec son meilleur ami.
Cheol n’avait pas connu beaucoup de relations.
Lui non plus dans un sens. Du moins, rien de sérieux. Pour ce qui était du sexe, il était clairement un experimenté.
Mais puisque Cheol ne rougissait pas, autant changer de sujet pour l’aider à ne pas rougir.

Les sorties. Sa tête s’était hochée. Il n’allait pas démentir.
Fuir la maison, c’était son truc. Et si des fois il y trainait, un peu trop au goût de “sa” mère, ça finissait souvent mal. Autant vivre une existence de débauches. Finalement, c’était toujours sa plus grande sagesse ses plans là « T’as jamais regardé ? Tu devrais, c’est cool. » une recommandation, puis un sourire avant de souffler « Te fous pas de moi, j’me débrouille en plus. » il chantonnait même, un peu. Il avait peut-être une vie parallèle plus heureuse où il sillonait les routes, sa guitare rangée dans un van.

Mais ce soir, il jouait les gosses de riches qui commandaient l’alcool pour qu’il ne manque jamais à cette table. Remerçiant le serveur, faisant tourner un instant le liquide dans son récipient, un nouveau sourire vient passer sur ses lèvres « Si un jour tu veux commettre le crime parfait, tu sais qui appeler. ça sert à ça aussi les amis. » à planquer les cadavres ?
Fallait croire.
« Qu’un jour dans le mois t’inquiètes. » le rôle du bon samaritain collait mal à son teint. En réalité, il n’en voulait pas.

Quelques gorgées, puis un air intrigué était venu animer son visage. Un jeu ?
« Pourquoi pas. » même un je n’ai jamais ?
Il savait très bien mentir au pire si les sujets devenaient trop intimes pour lui.
Mais ils ne le feraient pas.
Fallait viser trop juste pour ça.
« Je commence du coup. » réfléxion de quelques secondes pendant lesquels ses doigts avaient joué un rythme sur le verre « Je n’ai jamais rougi en pensant coucher avec un ami. » p’tit con !

@Yang Cheol

626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3