1234
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptySam 18 Déc - 11:51

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Il y avait les jours avec.
Et il y avait les jours sans.
Aujourd’hui, c’était plutôt un jour sans. Comme avait pu l’être hier.
Une conversation houleuse. Une conversation qui s’était mal passée avec une conclusion bien classique à celles de ce type. Il avait pris la porte de chez lui, il avait coupé son téléphone, et il avait erré pour le reste de la nuit.
S’il avait bien eu la “maturité” de franchir les portes de la demeure familiale en fin de journée aujourd’hui. Il s’était rapidement rendu compte qu’il étouffait et qu’il préférait être partout ailleurs sauf ici.
Il rentrerait. Plus tard.
C’était ce qu’il s’était dit après une douche et s’être changé.
Sans un mot, il était sorti et était remonté dans sa voiture pour rouler au hasard comme il le faisait souvent.
Manger quelque chose n’aurait pas été une idée si dégueulasse que ça s’il cherchait la date de son dernier repas. Voilà comment il avait fini par se garer dans un quartier pour trouver un endroit où manger.

Sur sa partie de route à pieds, il avait longuement hésité à envoyer un message à son frère avant de finalement ranger son téléphone dans la poche de sa veste pour le troquer contre une clope.
Au final, l’avis de Dan sur le sujet, il n’avait pas spécialement envie de le connaître.
Pas plus qu’il n’avait envie de se plaindre, une fois encore, de “leur” connasse de mère.
Pourtant Dan serait forcément d’accord avec lui, c’était trop injuste
On le virait bien trop souvent de la maison pour ignorer son existence et quand c’était de lui-même qu’il voulait partir, il n’avait plus le droit.
Foutus cocktails et repas à la con de fin d’année où les Wu devaient être une image de perfection, lui compris.

Pour cette année, il s’était imaginé les choses autrement. Il avait suffit d’un appel à sa mère, la vraie qui n’avait pas le droit d’être la vraie, pour qu’il se dise que ce serait sans doute pas si mal de passer une partie des vacances avec elle.
Oui, l’insensible qu’il se vantait d’être avait de la peine de la savoir seule, une année de plus.
Oui, le rêveur dont il niait l’existence en lui s’était imaginé une toute autre fin d’année que celles qu’il avait l’habitude de connaître.
Et puis, on lui avait gentiment rappelé que ce n’était pas possible. On avait moins gentiment sous-entendu qu’il devait minimiser les contacts avec leur ancienne gouvernante. Comme par magie, pour quelques secondes, ou au moins le temps des fêtes, il était devenu un fils dont on avait besoin.
Il s’était énervé, il avait pété une télé de plus et sorti quelques saloperies qu’il ne regrettait toujours pas à l’heure actuelle.
Quelle merde ça allait être cette année. Il voyait ça venir sans forcer. Des petites fiestas pompeuses en commun avec la superbe future belle famille de son frère. Il voyait ça jusqu’aux petits fours. Franchement, il n’avait pas besoin d’y être pour savoir comment ça allait se passer. Y’avait pas plus prévisible que les Wu.

Devant un restaurant, il s’était allumé une seconde clope comme s’il préférait finalement se nourrir de nicotine que d’un vrai repas.
Son téléphone à nouveau en main n’avait envoyé aucun message. Son frère avait finalement eu la chance de ne pas être emmerdé, une fois de plus, quand la porte du restaurant avait été poussée.
Il s’était installé à une table, avait joué avec le présentoir à sauce un instant et s’était efforcé de songer à une connerie ou deux pour passer la soirée quand son regard s’était posé sur un visage connu depuis des années mais retrouvé depuis peu. Il en avait presque douté mais c’était pourtant bien Cheol. Avec pas mal d’années de plus, ouais… ça, faudrait encore qu’il s’y fasse.

Ils n’étaient plus des gamins qui se retrouvaient au parc pour tuer le temps. Et si un instant il avait bien vu Mini Cheol dans sa tête, c’est pour une jeune femme qu’il ne connaissait sans doute plus si bien que sa main s’était levée.
Pitié Jin, ne l’emmerde pas
Allez, sa conscience pouvait bien se mettre à vivre pour quelques minutes histoire d’être un mec sympa sur ce qui était donc le lieu de travail de son amie d’enfance
.@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 44
MESSAGES : 37
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 19 Déc - 10:08


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ Une journée relativement calme pour le jour de la semaine et l’heure de la journée. Cheol ressentait néanmoins cette fatigue incessante qui continuait de la posséder. Chose logique lorsqu’elle continuait cette descente aux enfers, poussée par ses ambitions et sa vision capitaliste. Son sommeil se réduisait drastiquement alors qu’elle travaillait toujours plus. Les fins du mois difficiles, elle voulait s’en débarrasser définitivement, mais à quel prix ? Quel était l’intérêt de courir après la réussite si c’était pour la voir disparaître dans un dernier souffle. Tuée par l’épuisement ; la jeune femme le cherchait et le mériterait.
Le tablier resserré autour de sa fine taille alors qu’elle lança un énième regard en l’air à la suite d’une remarque idiote de son collègue. Elle en avait l’habitude, mais ne pouvait les trouver plus intéressantes pour autant. La pire situation était qu’elle ne pouvait s’en débarrasser et dansait dans l’ignorance avec lui, car il s’agissait du cuisinier de ce restaurant, qu’elle ne pouvait alors éviter pour le plus grand amusement de celui-ci.

Elle profita d’une pause d’une dizaine de minutes pour s’allumer une cigarette. Geste libéré pourtant elle s’en cachait à l’arrière du restaurant, dans cette sale ruelle peu fréquentée. Bâton de nicotine, un des derniers et rares petits plaisirs qu’elle se permettait de s’octroyer malgré ses soucis financiers (( heureusement leur prix était relativement bas )). Néanmoins, ce plaisir n’était que de courte durée. Mégot jeté au sol sans une once d’hésitation ou de pensée sur l’impact que ça engendrait puis dans un soupir Cheol fit demi-tour. Retour dans les chaleurs du restaurant ─ petit mais chaleureux. Elle frissonna rapidement au changement de température, elle-même fautive de ne pas avoir pris la peine de remettre son manteau avant cette sortie. Tablier aussitôt remis, elle enchaînait les commandes, répondait aux demandes des clients, toujours dans cette expression neutre qui, disait-on, faisait son charme. Femme fatale (( presque )), elle n’avait pas besoin de sourire pour conquérir le cœur des visiteurs. Mais à quel prix alors qu’il n’était pas rare qu’elle soit embêtée par des hommes âgés qui se serait laissé tenté par un peu trop d’alcool et dont leur langue était ainsi déliée. Indécence des mots à laquelle Cheol était malheureusement habituée à tel point qu’elle ne prenait plus la peine de répondre et les ignorait simplement.

Soudainement, elle fut coupée dans son geste. Cachée derrière ce mur son regard s’était porté sur l’entrée dans un réflexe d’accueillir les nouveaux arrivants. Seulement, ce qui se dévoila fut un visage bien trop connu et pourtant changé. Des souvenirs qui accompagnaient ce visage la submergèrent brusquement à tel point qu’elle dû se tenir au mur. Faible, elle ne l’était pas et récupéra rapidement sa contenance. Junhee continuait de venir la voir, ce n’était pas si surprenant, surtout depuis qu’il insistait tellement pour maintenir ce lien, après cette première fois suivant des années d’absence. Busan les a sauvé entre autre. Pourtant le destin se moquait ouvertement de la jeune femme. Son ami oublié semblait l’appeler d’un signe de la main ─ peut-être avait-elle un espoir d’être perdue dans des souvenirs trop lointains, définitivement effacée.
Elle ne faisait que son travail après tout et devait bien le faire. Toujours avec ce visage neutre, elle arriva à hauteur du garçon. « Qu’est-ce que vous ferait plaisir ? » Garder son professionnalisme était primordial. C’était elle qui avait coupé tous liens, c’était elle qui avait fui pour satisfaire ses ambitions matérialistes. C’était elle la méchante dans l’histoire. « On a la spécialité de la semaine qui est intéressante. » Difficile de parler de bonnes choses alors qu’elle-même ne l’avait pas goûté. Par contre, son professionnalisme ne la quittait pas, comme un masque qu’elle s’efforçait de maintenir.

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyLun 20 Déc - 21:23

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Bien sûr, il avait fallu qu’il rentre précisément dans ce restaurant.
Il y en avait tellement d’autres dans la capitale. Rien que dans cette même rue où il se trouvait, le choix était grand.
Mais non. Le hasard - sans doute malheureux dans le cas de Cheol - l’avait poussé dans ce restaurant et pas dans un autre.
Il aurait même pu choisir une autre activité, avait-il seulement si faim que ça ? Y’avait des tas d’occupations pour passer le temps. Un p’tit ciné, des minutes perdues dans une salle d’arcade, une boutique ou deux.
Et y’avait des tas d’autres gens à faire chier dans son entourage. ça, c’était ce que l’angelot inexistant sur son épaule aurait pu lui souffler. Ou alors, plus probable, il lui aurait dit que c’était sympa aussi de ne pas faire chier les autres à la moindre occasion.

« Salut. »
On pouvait toutefois espérer que le Wu sache se tenir si on se basait sur l’analyse de sa salutation une fois Cheol près de sa place.
Courte. Simple. Polie. Et même un léger sourire sur les lèvres.
Tout pour nous donner l’espoir naissant qu’il ne soit pas un petit con sur ce coup-là.
Après tout, Cheol était une amie d’enfance, elle faisait partie de la bande et…
Elle lui parlait comme à un simple client. Ok. Son sourcil s’était bien redressé tandis qu’il la dévisageait. Puis le sourire amusé avait fait son apparition sur ses lèvres… et certains n’aimaient pas beaucoup le voir…
« Bonsoir. » c’était quoi ?  Un jeu de rôle ? « Mmmh j’hésite… » c’était cool un jeu de rôle, si Cheol préférait prétendre que le client n’était pas un ancien ami, une vague connaissance ou peu importe comme elle le qualifiait aujourd’hui. Ouais, finalement, ça pouvait être sympa de rentrer dans son jeu « C’est quoi la spécialité ? »  sois le client sympa aurait pu être des mots soufflés à son oreille « J’ai vu beaucoup de ramen sur votre carte, vous ne servez pas autre chose ? » …. mais évidemment, lui il était le client chiant qui rentrait dans un restau jap’ qui vantait avoir en spécialité des fabuleux ramen… « J’suis pas très fan des ramen… et de la nourriture jap’ en général d’ailleurs. » … pour demander tout sauf ce qui était servi.
Jin, si elle crache dans le bol de ramen que tu finiras par commander, ce sera bien fait pour ta gueule.

.@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 44
MESSAGES : 37
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 26 Déc - 9:55


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ C’était un jeu lancé entre les deux amis perdus. Un jeu démarré dans le plus grand des calmes et pourtant tranchant. Les dès furent lancés des deux côtés alors que les premières paroles s’échangeaient. Cheol eut cependant cette vague d’idée d’être oubliée. Soulagée alors qu’elle avait cet espoir que Jin ne l’ai pas reconnue au final. Certes, elle avait changée, s’était affirmée physiquement, les cheveux décolorés avec un style vestimentaire tantôt sportif, tantôt sexy. Seulement, ses yeux en amande ne trompaient jamais et ses traits principaux n’avaient pas bougés. Pas même dans de la chirurgie plastique qu’elle n’aurait pu se payer d’ailleurs.

Elle ne manqua cependant pas ce sourcil levé. Qu’elle ignora pourtant, pensant à une multitude d’autres manières que le garçon aurait d’aborder une telle expression alors qu’elle venait simplement faire son travail. Et ce fut un travail qu’elle regretta aussitôt. Si elle avait su que cette soirée se déroulerait ainsi, sûrement elle serait restée un peu plus longtemps en pause, pour une deuxième cigarette aussi. Ou alors, il aurait été plus judicieux qu’elle reste dans son miteux studio à travailler ses cours pour éviter une telle rencontre. Néanmoins, elle avait besoin de travailler, avait cruellement besoin (et désir) d’argent pour ne pas mourir de faim à la fin du mois et ce, même si elle devait se rajouter des heures au restaurant.

Choel se força à ne pas lever les yeux au ciel. « C’est un restaurant de nouilles. » Un ton sec qui échappa à son contrôle pourtant. Avant de se reprendre avec un sourire. « Je veux dire, il y a les accompagnement, comme les mandu ou du kimchi mais rien de plus. » Son patron l’observait. Même si elle avait plus de liberté dans ce restaurant, elle ne pouvait se permettre d’être mauvaise gratuitement avec les clients. « La spécialité sont les ramen façon Kyoto, celles avec du porc dedans. »

Puis un blanc s’installa entre eux. Un silence pesant pour la demoiselle, pendant lequel elle prit une grand inspiration. Elle avait autre chose à faire, d’autres clients à gérer (( c’était faux )), pourquoi s’embêter avec un garçon qui venait dans un restaurant qui ne lui convenait pas. « Il y a d’autres restaurants dans Séoul. » Sa voix, et tout dans son regard témoignaient de son agacement. Elle avait envie de lui dire de partir, que s’il était venu simplement pour l’embêter ça n’en valait pas la peine. Seulement, elle continuait à espérer qu’il ne l’ai pas reconnue. Ainsi, elle prit une nouvelle inspiration, le temps de se reconcentrer et re-dévoiler son sourire professionnel. « Si vous le souhaitez je peux voir avec le chef si on peut s’arranger. » Chose qu’elle détesterait faire car le chef en question (( maudit Bae Cheng )) l’insupportait au plus haut point.


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyLun 27 Déc - 14:15

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Est-ce qu’il ne pouvait pas aller chasser frustration et contrariété dans un autre endroit ?
Sortir, faire quelques pas, rentrer dans le premier restaurant et trouver quelqu’un d’autre à emmerder que la pauvre Cheol qui avait sans doute d’autres attentes pour sa soirée de boulot ?
Non. Evidemment que non. C’était sans doute cent fois plus marrant de faire chier quelqu’un qu’on avait apprécié et qu’on avait des chances de toujours apprécier aujourd’hui.
Pour sa défense, et il viendrait sans doute à rappeler ce fait s’il devait se lancer à un moment dans un plaidoyer, c’était Cheol qui avait commencé en l’abordant avec ce ton rempli de professionnalisme. Sans rire ? Elle l’avait connu alors qu’il n’était qu’un nain - t’es pas si grand que ça aujourd’hui p’tit merdeux - et elle osait lui servir ce discours là maintenant ?
Evidemment qu’il mordait à l’hameçon. Les jeux de rôles, c’était toujours plus fun à deux et il ne voulait surtout pas que Cheol s’y ennuie seule.
P’tit con

Un p’tit con qui avait fait mine d’afficher un air choqué à ce ton sec avant d’ouvrir la bouche comme une révélation
« Aaaah, ça explique le pourquoi de la carte. » client chiant et donc complètement abruti, si c’était ça son rôle rêvé qu’il se fasse plaisir « Hum, du coup la présence du kimchi et des mandu m’embêtent un peu… vous assumez pas le choix ? » y’en avait des gens qui devaient rêver de lui éclater la gueule, y’en avait même qui le faisait… ok, il leur éclatait la gueule en retour, mais comprenons les envies de violence que le chinois pouvait déclencher. C’était un pouvoir chez lui, cette capacité à agacer les autres. Un rare talent qu’il mettait à profit de…
Pas grand chose, à part son amusement personnel, soyons franc.

Commande le porc « J’peux pas, j’ai décidé d’être végétarien aujourd’hui… » végétachiant oui.
Commande. Tais-toi et commande
Oh, il avait bien étudié la carte. De longues minutes et il avait sans doute fallu que sa serveuse sorte du silence pour qu’il relève la tête vers elle.
Elle lui proposait de le mettre à la porte, et ça le faisait sourire « Non, j’aime bien votre déco. » elle lui proposait le chef et, fort heureusement pour elle, il ignorait leur mésentente autrement… évidemment qu’il lui aurait demandé de parler au chef « Inutile, je vais commander des carbonara. » … bel effort de prononciation ouais, bonne note là-dessus mais… t’es au courant que y’a de la viande là dedans le merdeux et qu’en plus, c’est aussi du porc ! « C’est bien des nouilles non ? » … l’avantage, si y’avait un seul italien dans ce restaurant, il viendrait le tuer avant que Cheol ne le fasse.

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 44
MESSAGES : 37
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyLun 3 Jan - 10:49


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ Elle finirait bien par s’abîmer les yeux à force de les lever au ciel devant les paroles du garçon. Avait-elle était maudite par le passé, était-ce là le retour de ce fameux karma car elle avait fermé toutes les portes autour d’elle. Car elle avait coupé ces liens qui la reliaient à ces amis d'antan ? C’était sûrement dans ces moments-là que la présence de Jade serait la bienvenue. Chère amie de la coréenne qui aurait pu faire partager ses pensées pour elle sans risquer le renvoi du travail. Junhee était aussi une autre solution, seulement était-ce vraiment le moment des retrouvailles ? C’était trop tôt, beaucoup trop tôt.

La mâchoire serrée, elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas s’énerver. Les clients abusifs, elle savait les gérer et pouvait facilement les faire sortir du restaurant car leur comportement était si déplacé. Seulement, les clients exigeants c’était une autre paire de manches. « Je fais seulement mon boulot si t’as un soucis, parle au chef. » Elle lâchait déjà les honorifiques, bien trop agacée pour continuer à montrer un minimum de respect à Jin. Seulement, elle ne pouvait aller trop loin. Elle ne pouvait exprimer le fond de sa pensée et ces restrictions étaient une terrible torture pour la demoiselle. Elle perdait son temps (( au moins, elle ne perdait pas son argent )), et son ami oublié n’était pas le seul client du restaurant. Mange la déco, écoute. Arrête de faire chier. Cette phrase qu’elle se refusait de sortir et pourtant, c’était si tentant. Pendant sur le bout de la langue c’était un immense effort qu’elle faisait et bien qu'elle se retourna à la recherche d’un peu d’aide de la part de ses collègues. En vain.  « Il y a de la viande dans la sauce carbonara, monsieur-j’ai-décidé-d’être-végétarien-aujourd’hui. » Elle n’avait aucune raison de rentrer dans ce jeu qui semblait incessant. Cheol savait qu’elle avait bien mieux à faire. Néanmoins, son orgueil était titillé et elle ne pouvait le laisser fuir ─ Elle la cherchait, elle, la fuite.

Et il ne lui en fallut pas plus. Prenant une grande inspiration, elle avait laissé tomber son carnet sur la table de ce client familier. « Bon, t’as fini ? Je travaille j’ai mieux à faire. Si t’es venu pour me faire chier, c’est pas la peine et ça ne marche pas. » Bien sûr que ça marchait et sa réaction en était la preuve. Elle avait craqué la première et avait fait tourner des têtes d’autres populations curieuses qui se demandaient pourquoi un client se faisait, selon eux, injustement, gronder. « Sérieux Wu Jin, s’il te plait, je suis occupée. » Le ton avait changé et la colère avait laissé place à la frustration, la fatigue et le désespoir. « Tu pensais que je t’avais pas reconnu ou quoi ? Ça fait longtemps mais je n’oublie pas les visages. » Ce n’était ni le moment, ni le lieu pour ces retrouvailles et Cheol apprécierait grandement si le garçon attendait la fin de son service au moins.


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyMar 4 Jan - 23:14

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Il sentait qu’il touchait le but. Cheol était à point. A ça, à rien de craquer.
Et donc, abruti, c’est exactement le moment qu’une personne sensée, ou au moins qu’une personne appartenant au commun des mortels, choisit pour arrêter, se tirer, se reprendre, ce genre de trucs.
Oui, sauf qu’évidemment, lui, il appartenait au genre démoniaque et de celui des “plutôt pas mal chiant”. Cheol ne pouvait sans doute s’en prendre qu’à un bien mauvais karma pour que ce soit cet ami d’enfance précisément qui décide de pousser la porte de son lieu de travail.
Malheureusement, le petit con qu’il était avait bien gardé en mémoire l’adresse…

… ne restait plus qu’à espérer qu’il ne s’ennuie pas trop souvent en d’autres termes.

« Oh non, il doit être occupé, j’aime pas déranger. » ….
raison de plus pour la fermer maintenant ?
Non. Pas si près du but alors qu’elle lâchait les termes de la politesse. Ce n’était qu’une question de temps, encore un ou deux trucs à la con, et y’aurait bien une insulte ou son nom qui tomberait « C’est vrai ? Je l’ignorais. » client innocent de façon exagérée, il aurait presque pu passer pour l’abruti si ses lèvres n’avaient pas porté ce sourire agaçant. Clairement, il n’était pas un inculte culinaire, juste un emmerdeur.

Un emmerdeur qui avait finalement baissé sa carte pour relever ses yeux vers Cheol. Sourire accroché aux lèvres, clairement amusé, il avait préféré ne pas en rajouter sentant que la cuisson de sa connerie était à point. Ce p’tit con de chinois avait même fait un décompte dans sa tête. Il en était à la seconde 3 quand Cheol l’avait enfin appelé par son nom… et son sourire s’était bien trop élargit, finalement bien trop heureux pour ne pas afficher sa victoire.
Notons le, au moins Cheol avait le mérite de lui avoir rendu une bonne humeur pour quelques temps.

« Ah si, j’le savais, j’attendais juste que tu l’admettes. » et d’une manière plus précise « Du coup, j’ai gagné. »  soupir satisfait, il avait relevé sa carte pour accomplir le miracle de commander « Ce sera juste les ramen classiques Yang Cheol. » c’est bien, toi aussi tu connais son nom complet. Mais même pas d’effort pour commander autre chose que le truc dont elle a parlé à la seconde une ?
… non, sinon c’était moins marrant évidemment ! « Tu finis à quelle heure ? Je t’attends. » alors ça, c’était une promesse qui lui ferait très certainement plaisir… ou plus sincèrement qui lui ferait noter mentalement les issues arrière pour se tailler en douce à la fin de son service.

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 44
MESSAGES : 37
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptySam 8 Jan - 0:17


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ Au final, la jeune femme avait fini par craquer. Elle avait fini par abandonner ce petit jeu des inconnus. Peu patiente, elle trouvait certainement qu’elle avait bien mieux à faire que d’écouter les gamineries de son ami d’enfance. Le temps était de l’argent et ce dernier était si précieux à ses yeux. Alors, certes, c’était sa fierté qui en prenait notamment un coup dur, seulement son orgueil eut raison d’elle.
Que c’était humiliant, même. De devoir ainsi le supplier d’arrêter. Ils avaient pourtant tous les deux grandi, étaient devenus aussi adultes que leur âge le permettait. Alors Cheol ne comprenait pas cet acharnement. Mais chacun avait ses défauts après tout et elle ne pouvait rien y faire. « Tu n’as rien gagné du tout. » Bien au contraire. Seulement la jeune femme continuait de se voiler la face.

L’étudiant prit une grande inspiration quand enfin elle reçut ce qui ressemblait à une commande correcte. « Bien. » Brève réponse qui n’avait demandé aucun artifice alors qu’elle ne prit même pas la peine de le noter sur son carnet récupéré. L’étudiante était prête à repartir pour la suite logique des choses quand les mots de Jin la stoppa de nouveau. « Pourquoi ? » Si son ton avait sonné froid, c’était bien une sincère incompréhension qui s’inscrivait sur son visage. Les remords, elle en avait depuis ses retrouvailles avec Junhee. Elle ne pouvait dénier son mauvais comportement bien qu’elle continuait de croire que c’était pour la bonne cause. Cheol n’était personne et ne l’avait jamais été. Elle avait eu ce stupide rêve de retrouver ses amis seulement une fois qu’elle avait réussi à se faire un nom et pouvoir prétendre se tenir à leurs côtés. Elle voulait les retrouver que lorsqu’elle n’aurait plus honte de ce qu’elle était. Seulement, c’étaient là des pensées que, jamais, elle ne pourrait divulguer. Et encore moins à ce groupe d’amis. « Je finis dans une heure. » Ce qui laissait à Jin tout le temps pour déguster ses nouilles tranquillement. Enfin, un dernier regard pour la jeune femme était repartie travailler. Elle ne prit même pas la peine de retourner déposer le bol de ramen devant le garçon, demandant simplement à son collègue s’il pouvait le faire.

Les minutes passaient et enfin, cette heure bien trop courte toucha à sa fin. Le restaurant tournait encore pour quelques heures mais une autre équipe était déjà arrivée et Cheol n’avait plus qu’à retirer son uniforme. L’envie de faire des heures supplémentaires était si tentante seulement la fatigue la poussa à oublier cette lubie.
Prête, elle retourna et fit les quelques pas qui la séparait de Jin. « Tu m’as vraiment attendue ? » Elle ne cachait pas son étonnement, n’en voyait pas l’intérêt non plus. Cependant, elle resta plantée debout à côté de son ami oublié.

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyLun 10 Jan - 19:45

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Rien gagné du tout ?
Est-ce que cette réponse méritait que son sourire s’agrandisse ?
A priori, selon lui, complètement. Et elle méritait même qu’il joue le borné d’un « Oh si, j’ai gagné. » sans doute un peu trop confiant pour ne pas être agaçant.
Quoi ? Il avait raison non ? Il pouvait faire appel à un arbitre pour départager le match mais c’était bien inutile. Ils étaient deux à savoir ici qu’il méritait la victoire.
Et Cheol avait obtenu le prix de consolation quand il s’était finalement décidé pour sa commande sans même la rendre un peu chiante en allongeant la recette de spécificités. ça valait bien un p’tit bon point pour bon comportement non ?

La seule raison de lui refiler un bon point dans la tête de son amie, ça aurait été sans doute qu’il se barre purement et simplement d’ici pour aller bouffer ailleurs.
Non, ce n’était certainement pas une bonne nouvelle pour la serveuse de voir que son ami semblait vouloir attendre la fin de son service « Pourquoi pas ? » sans doute parce que tu l’emmerdes Jin, et ça c’est une raison bien suffisante.
« ça marche. A dans une heure alors. « deuxième bon point pour s’engager à ne pas l’emmerder pour le reste de son service ?

Parlons franchement, ça ne l’avait pas vraiment étonné que la demoiselle l’évite pour le reste de son boulot. Si, de son côté, son regard s’était bien parfois relevé vers elle tandis qu’elle passait non loin, Cheol semblait l’avoir soigneusement éviter.
Pour ce crime impardonnable, il aurait pu l’interpeller une nouvelle fois. Trouver une autre connerie, il ne manquait pas d’imagination après tout, mais il avait persisté jusqu’au troisième bon point une fois ses ramen servies.
Son téléphone portable avait été dégainé et il s’était occupé en traînant sur son écran. Son plat fini, il avait commandé une bière et avait continué à tuer le temps en vidant un peu plus de sa batterie.

Qu’est-ce qu’il foutait au juste ? Cheol n’avait pas l’air particulièrement enchantée d’avoir un plan de sortie imposée.
Bonne question. Sans doute très juste question. Pourtant, il ne se l’était pas posé quand, après un rapide coup d’oeil à l’heure, il était parti payer avant d’attendre les dernières minutes à sa table. Il ne se l’était pas plus posé face à l’étonnement de Cheol « On dirait bien. » son téléphone rangé, il avait remis sa veste avant d’ajouter en se levant « Déçue ? » elle aurait eu le droit de l’être quand elle tombait sur l’un des plus chiants. Elle avait même le droit de fuir vers la sortie de secours tandis que lui passait finalement la porte d'entrée pour retrouver l’air frais tout en fouillant dans sa poche pour sortir son paquet de clopes dont il en avait tiré une avant de se l’allumer.
« On va boire un verre ? Je t’invite. » et ça ne l’aurait pas vexé ?
Ok. Là, il aurait été prêt à admettre qu’elle remportait la manche numéro 2. ça les ramènerait à égalité mais il serait 3 fois plus chiant à la manche 3. Au choix.

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Contenu sponsorisé
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: