1234
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptySam 18 Déc - 11:51

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Il y avait les jours avec.
Et il y avait les jours sans.
Aujourd’hui, c’était plutôt un jour sans. Comme avait pu l’être hier.
Une conversation houleuse. Une conversation qui s’était mal passée avec une conclusion bien classique à celles de ce type. Il avait pris la porte de chez lui, il avait coupé son téléphone, et il avait erré pour le reste de la nuit.
S’il avait bien eu la “maturité” de franchir les portes de la demeure familiale en fin de journée aujourd’hui. Il s’était rapidement rendu compte qu’il étouffait et qu’il préférait être partout ailleurs sauf ici.
Il rentrerait. Plus tard.
C’était ce qu’il s’était dit après une douche et s’être changé.
Sans un mot, il était sorti et était remonté dans sa voiture pour rouler au hasard comme il le faisait souvent.
Manger quelque chose n’aurait pas été une idée si dégueulasse que ça s’il cherchait la date de son dernier repas. Voilà comment il avait fini par se garer dans un quartier pour trouver un endroit où manger.

Sur sa partie de route à pieds, il avait longuement hésité à envoyer un message à son frère avant de finalement ranger son téléphone dans la poche de sa veste pour le troquer contre une clope.
Au final, l’avis de Dan sur le sujet, il n’avait pas spécialement envie de le connaître.
Pas plus qu’il n’avait envie de se plaindre, une fois encore, de “leur” connasse de mère.
Pourtant Dan serait forcément d’accord avec lui, c’était trop injuste
On le virait bien trop souvent de la maison pour ignorer son existence et quand c’était de lui-même qu’il voulait partir, il n’avait plus le droit.
Foutus cocktails et repas à la con de fin d’année où les Wu devaient être une image de perfection, lui compris.

Pour cette année, il s’était imaginé les choses autrement. Il avait suffit d’un appel à sa mère, la vraie qui n’avait pas le droit d’être la vraie, pour qu’il se dise que ce serait sans doute pas si mal de passer une partie des vacances avec elle.
Oui, l’insensible qu’il se vantait d’être avait de la peine de la savoir seule, une année de plus.
Oui, le rêveur dont il niait l’existence en lui s’était imaginé une toute autre fin d’année que celles qu’il avait l’habitude de connaître.
Et puis, on lui avait gentiment rappelé que ce n’était pas possible. On avait moins gentiment sous-entendu qu’il devait minimiser les contacts avec leur ancienne gouvernante. Comme par magie, pour quelques secondes, ou au moins le temps des fêtes, il était devenu un fils dont on avait besoin.
Il s’était énervé, il avait pété une télé de plus et sorti quelques saloperies qu’il ne regrettait toujours pas à l’heure actuelle.
Quelle merde ça allait être cette année. Il voyait ça venir sans forcer. Des petites fiestas pompeuses en commun avec la superbe future belle famille de son frère. Il voyait ça jusqu’aux petits fours. Franchement, il n’avait pas besoin d’y être pour savoir comment ça allait se passer. Y’avait pas plus prévisible que les Wu.

Devant un restaurant, il s’était allumé une seconde clope comme s’il préférait finalement se nourrir de nicotine que d’un vrai repas.
Son téléphone à nouveau en main n’avait envoyé aucun message. Son frère avait finalement eu la chance de ne pas être emmerdé, une fois de plus, quand la porte du restaurant avait été poussée.
Il s’était installé à une table, avait joué avec le présentoir à sauce un instant et s’était efforcé de songer à une connerie ou deux pour passer la soirée quand son regard s’était posé sur un visage connu depuis des années mais retrouvé depuis peu. Il en avait presque douté mais c’était pourtant bien Cheol. Avec pas mal d’années de plus, ouais… ça, faudrait encore qu’il s’y fasse.

Ils n’étaient plus des gamins qui se retrouvaient au parc pour tuer le temps. Et si un instant il avait bien vu Mini Cheol dans sa tête, c’est pour une jeune femme qu’il ne connaissait sans doute plus si bien que sa main s’était levée.
Pitié Jin, ne l’emmerde pas
Allez, sa conscience pouvait bien se mettre à vivre pour quelques minutes histoire d’être un mec sympa sur ce qui était donc le lieu de travail de son amie d’enfance
.@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 19 Déc - 10:08


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ Une journée relativement calme pour le jour de la semaine et l’heure de la journée. Cheol ressentait néanmoins cette fatigue incessante qui continuait de la posséder. Chose logique lorsqu’elle continuait cette descente aux enfers, poussée par ses ambitions et sa vision capitaliste. Son sommeil se réduisait drastiquement alors qu’elle travaillait toujours plus. Les fins du mois difficiles, elle voulait s’en débarrasser définitivement, mais à quel prix ? Quel était l’intérêt de courir après la réussite si c’était pour la voir disparaître dans un dernier souffle. Tuée par l’épuisement ; la jeune femme le cherchait et le mériterait.
Le tablier resserré autour de sa fine taille alors qu’elle lança un énième regard en l’air à la suite d’une remarque idiote de son collègue. Elle en avait l’habitude, mais ne pouvait les trouver plus intéressantes pour autant. La pire situation était qu’elle ne pouvait s’en débarrasser et dansait dans l’ignorance avec lui, car il s’agissait du cuisinier de ce restaurant, qu’elle ne pouvait alors éviter pour le plus grand amusement de celui-ci.

Elle profita d’une pause d’une dizaine de minutes pour s’allumer une cigarette. Geste libéré pourtant elle s’en cachait à l’arrière du restaurant, dans cette sale ruelle peu fréquentée. Bâton de nicotine, un des derniers et rares petits plaisirs qu’elle se permettait de s’octroyer malgré ses soucis financiers (( heureusement leur prix était relativement bas )). Néanmoins, ce plaisir n’était que de courte durée. Mégot jeté au sol sans une once d’hésitation ou de pensée sur l’impact que ça engendrait puis dans un soupir Cheol fit demi-tour. Retour dans les chaleurs du restaurant ─ petit mais chaleureux. Elle frissonna rapidement au changement de température, elle-même fautive de ne pas avoir pris la peine de remettre son manteau avant cette sortie. Tablier aussitôt remis, elle enchaînait les commandes, répondait aux demandes des clients, toujours dans cette expression neutre qui, disait-on, faisait son charme. Femme fatale (( presque )), elle n’avait pas besoin de sourire pour conquérir le cœur des visiteurs. Mais à quel prix alors qu’il n’était pas rare qu’elle soit embêtée par des hommes âgés qui se serait laissé tenté par un peu trop d’alcool et dont leur langue était ainsi déliée. Indécence des mots à laquelle Cheol était malheureusement habituée à tel point qu’elle ne prenait plus la peine de répondre et les ignorait simplement.

Soudainement, elle fut coupée dans son geste. Cachée derrière ce mur son regard s’était porté sur l’entrée dans un réflexe d’accueillir les nouveaux arrivants. Seulement, ce qui se dévoila fut un visage bien trop connu et pourtant changé. Des souvenirs qui accompagnaient ce visage la submergèrent brusquement à tel point qu’elle dû se tenir au mur. Faible, elle ne l’était pas et récupéra rapidement sa contenance. Junhee continuait de venir la voir, ce n’était pas si surprenant, surtout depuis qu’il insistait tellement pour maintenir ce lien, après cette première fois suivant des années d’absence. Busan les a sauvé entre autre. Pourtant le destin se moquait ouvertement de la jeune femme. Son ami oublié semblait l’appeler d’un signe de la main ─ peut-être avait-elle un espoir d’être perdue dans des souvenirs trop lointains, définitivement effacée.
Elle ne faisait que son travail après tout et devait bien le faire. Toujours avec ce visage neutre, elle arriva à hauteur du garçon. « Qu’est-ce que vous ferait plaisir ? » Garder son professionnalisme était primordial. C’était elle qui avait coupé tous liens, c’était elle qui avait fui pour satisfaire ses ambitions matérialistes. C’était elle la méchante dans l’histoire. « On a la spécialité de la semaine qui est intéressante. » Difficile de parler de bonnes choses alors qu’elle-même ne l’avait pas goûté. Par contre, son professionnalisme ne la quittait pas, comme un masque qu’elle s’efforçait de maintenir.

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyLun 20 Déc - 21:23

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Bien sûr, il avait fallu qu’il rentre précisément dans ce restaurant.
Il y en avait tellement d’autres dans la capitale. Rien que dans cette même rue où il se trouvait, le choix était grand.
Mais non. Le hasard - sans doute malheureux dans le cas de Cheol - l’avait poussé dans ce restaurant et pas dans un autre.
Il aurait même pu choisir une autre activité, avait-il seulement si faim que ça ? Y’avait des tas d’occupations pour passer le temps. Un p’tit ciné, des minutes perdues dans une salle d’arcade, une boutique ou deux.
Et y’avait des tas d’autres gens à faire chier dans son entourage. ça, c’était ce que l’angelot inexistant sur son épaule aurait pu lui souffler. Ou alors, plus probable, il lui aurait dit que c’était sympa aussi de ne pas faire chier les autres à la moindre occasion.

« Salut. »
On pouvait toutefois espérer que le Wu sache se tenir si on se basait sur l’analyse de sa salutation une fois Cheol près de sa place.
Courte. Simple. Polie. Et même un léger sourire sur les lèvres.
Tout pour nous donner l’espoir naissant qu’il ne soit pas un petit con sur ce coup-là.
Après tout, Cheol était une amie d’enfance, elle faisait partie de la bande et…
Elle lui parlait comme à un simple client. Ok. Son sourcil s’était bien redressé tandis qu’il la dévisageait. Puis le sourire amusé avait fait son apparition sur ses lèvres… et certains n’aimaient pas beaucoup le voir…
« Bonsoir. » c’était quoi ?  Un jeu de rôle ? « Mmmh j’hésite… » c’était cool un jeu de rôle, si Cheol préférait prétendre que le client n’était pas un ancien ami, une vague connaissance ou peu importe comme elle le qualifiait aujourd’hui. Ouais, finalement, ça pouvait être sympa de rentrer dans son jeu « C’est quoi la spécialité ? »  sois le client sympa aurait pu être des mots soufflés à son oreille « J’ai vu beaucoup de ramen sur votre carte, vous ne servez pas autre chose ? » …. mais évidemment, lui il était le client chiant qui rentrait dans un restau jap’ qui vantait avoir en spécialité des fabuleux ramen… « J’suis pas très fan des ramen… et de la nourriture jap’ en général d’ailleurs. » … pour demander tout sauf ce qui était servi.
Jin, si elle crache dans le bol de ramen que tu finiras par commander, ce sera bien fait pour ta gueule.

.@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 26 Déc - 9:55


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ C’était un jeu lancé entre les deux amis perdus. Un jeu démarré dans le plus grand des calmes et pourtant tranchant. Les dès furent lancés des deux côtés alors que les premières paroles s’échangeaient. Cheol eut cependant cette vague d’idée d’être oubliée. Soulagée alors qu’elle avait cet espoir que Jin ne l’ai pas reconnue au final. Certes, elle avait changée, s’était affirmée physiquement, les cheveux décolorés avec un style vestimentaire tantôt sportif, tantôt sexy. Seulement, ses yeux en amande ne trompaient jamais et ses traits principaux n’avaient pas bougés. Pas même dans de la chirurgie plastique qu’elle n’aurait pu se payer d’ailleurs.

Elle ne manqua cependant pas ce sourcil levé. Qu’elle ignora pourtant, pensant à une multitude d’autres manières que le garçon aurait d’aborder une telle expression alors qu’elle venait simplement faire son travail. Et ce fut un travail qu’elle regretta aussitôt. Si elle avait su que cette soirée se déroulerait ainsi, sûrement elle serait restée un peu plus longtemps en pause, pour une deuxième cigarette aussi. Ou alors, il aurait été plus judicieux qu’elle reste dans son miteux studio à travailler ses cours pour éviter une telle rencontre. Néanmoins, elle avait besoin de travailler, avait cruellement besoin (et désir) d’argent pour ne pas mourir de faim à la fin du mois et ce, même si elle devait se rajouter des heures au restaurant.

Choel se força à ne pas lever les yeux au ciel. « C’est un restaurant de nouilles. » Un ton sec qui échappa à son contrôle pourtant. Avant de se reprendre avec un sourire. « Je veux dire, il y a les accompagnement, comme les mandu ou du kimchi mais rien de plus. » Son patron l’observait. Même si elle avait plus de liberté dans ce restaurant, elle ne pouvait se permettre d’être mauvaise gratuitement avec les clients. « La spécialité sont les ramen façon Kyoto, celles avec du porc dedans. »

Puis un blanc s’installa entre eux. Un silence pesant pour la demoiselle, pendant lequel elle prit une grand inspiration. Elle avait autre chose à faire, d’autres clients à gérer (( c’était faux )), pourquoi s’embêter avec un garçon qui venait dans un restaurant qui ne lui convenait pas. « Il y a d’autres restaurants dans Séoul. » Sa voix, et tout dans son regard témoignaient de son agacement. Elle avait envie de lui dire de partir, que s’il était venu simplement pour l’embêter ça n’en valait pas la peine. Seulement, elle continuait à espérer qu’il ne l’ai pas reconnue. Ainsi, elle prit une nouvelle inspiration, le temps de se reconcentrer et re-dévoiler son sourire professionnel. « Si vous le souhaitez je peux voir avec le chef si on peut s’arranger. » Chose qu’elle détesterait faire car le chef en question (( maudit Bae Cheng )) l’insupportait au plus haut point.


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyLun 27 Déc - 14:15

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Est-ce qu’il ne pouvait pas aller chasser frustration et contrariété dans un autre endroit ?
Sortir, faire quelques pas, rentrer dans le premier restaurant et trouver quelqu’un d’autre à emmerder que la pauvre Cheol qui avait sans doute d’autres attentes pour sa soirée de boulot ?
Non. Evidemment que non. C’était sans doute cent fois plus marrant de faire chier quelqu’un qu’on avait apprécié et qu’on avait des chances de toujours apprécier aujourd’hui.
Pour sa défense, et il viendrait sans doute à rappeler ce fait s’il devait se lancer à un moment dans un plaidoyer, c’était Cheol qui avait commencé en l’abordant avec ce ton rempli de professionnalisme. Sans rire ? Elle l’avait connu alors qu’il n’était qu’un nain - t’es pas si grand que ça aujourd’hui p’tit merdeux - et elle osait lui servir ce discours là maintenant ?
Evidemment qu’il mordait à l’hameçon. Les jeux de rôles, c’était toujours plus fun à deux et il ne voulait surtout pas que Cheol s’y ennuie seule.
P’tit con

Un p’tit con qui avait fait mine d’afficher un air choqué à ce ton sec avant d’ouvrir la bouche comme une révélation
« Aaaah, ça explique le pourquoi de la carte. » client chiant et donc complètement abruti, si c’était ça son rôle rêvé qu’il se fasse plaisir « Hum, du coup la présence du kimchi et des mandu m’embêtent un peu… vous assumez pas le choix ? » y’en avait des gens qui devaient rêver de lui éclater la gueule, y’en avait même qui le faisait… ok, il leur éclatait la gueule en retour, mais comprenons les envies de violence que le chinois pouvait déclencher. C’était un pouvoir chez lui, cette capacité à agacer les autres. Un rare talent qu’il mettait à profit de…
Pas grand chose, à part son amusement personnel, soyons franc.

Commande le porc « J’peux pas, j’ai décidé d’être végétarien aujourd’hui… » végétachiant oui.
Commande. Tais-toi et commande
Oh, il avait bien étudié la carte. De longues minutes et il avait sans doute fallu que sa serveuse sorte du silence pour qu’il relève la tête vers elle.
Elle lui proposait de le mettre à la porte, et ça le faisait sourire « Non, j’aime bien votre déco. » elle lui proposait le chef et, fort heureusement pour elle, il ignorait leur mésentente autrement… évidemment qu’il lui aurait demandé de parler au chef « Inutile, je vais commander des carbonara. » … bel effort de prononciation ouais, bonne note là-dessus mais… t’es au courant que y’a de la viande là dedans le merdeux et qu’en plus, c’est aussi du porc ! « C’est bien des nouilles non ? » … l’avantage, si y’avait un seul italien dans ce restaurant, il viendrait le tuer avant que Cheol ne le fasse.

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyLun 3 Jan - 10:49


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ Elle finirait bien par s’abîmer les yeux à force de les lever au ciel devant les paroles du garçon. Avait-elle était maudite par le passé, était-ce là le retour de ce fameux karma car elle avait fermé toutes les portes autour d’elle. Car elle avait coupé ces liens qui la reliaient à ces amis d'antan ? C’était sûrement dans ces moments-là que la présence de Jade serait la bienvenue. Chère amie de la coréenne qui aurait pu faire partager ses pensées pour elle sans risquer le renvoi du travail. Junhee était aussi une autre solution, seulement était-ce vraiment le moment des retrouvailles ? C’était trop tôt, beaucoup trop tôt.

La mâchoire serrée, elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas s’énerver. Les clients abusifs, elle savait les gérer et pouvait facilement les faire sortir du restaurant car leur comportement était si déplacé. Seulement, les clients exigeants c’était une autre paire de manches. « Je fais seulement mon boulot si t’as un soucis, parle au chef. » Elle lâchait déjà les honorifiques, bien trop agacée pour continuer à montrer un minimum de respect à Jin. Seulement, elle ne pouvait aller trop loin. Elle ne pouvait exprimer le fond de sa pensée et ces restrictions étaient une terrible torture pour la demoiselle. Elle perdait son temps (( au moins, elle ne perdait pas son argent )), et son ami oublié n’était pas le seul client du restaurant. Mange la déco, écoute. Arrête de faire chier. Cette phrase qu’elle se refusait de sortir et pourtant, c’était si tentant. Pendant sur le bout de la langue c’était un immense effort qu’elle faisait et bien qu'elle se retourna à la recherche d’un peu d’aide de la part de ses collègues. En vain.  « Il y a de la viande dans la sauce carbonara, monsieur-j’ai-décidé-d’être-végétarien-aujourd’hui. » Elle n’avait aucune raison de rentrer dans ce jeu qui semblait incessant. Cheol savait qu’elle avait bien mieux à faire. Néanmoins, son orgueil était titillé et elle ne pouvait le laisser fuir ─ Elle la cherchait, elle, la fuite.

Et il ne lui en fallut pas plus. Prenant une grande inspiration, elle avait laissé tomber son carnet sur la table de ce client familier. « Bon, t’as fini ? Je travaille j’ai mieux à faire. Si t’es venu pour me faire chier, c’est pas la peine et ça ne marche pas. » Bien sûr que ça marchait et sa réaction en était la preuve. Elle avait craqué la première et avait fait tourner des têtes d’autres populations curieuses qui se demandaient pourquoi un client se faisait, selon eux, injustement, gronder. « Sérieux Wu Jin, s’il te plait, je suis occupée. » Le ton avait changé et la colère avait laissé place à la frustration, la fatigue et le désespoir. « Tu pensais que je t’avais pas reconnu ou quoi ? Ça fait longtemps mais je n’oublie pas les visages. » Ce n’était ni le moment, ni le lieu pour ces retrouvailles et Cheol apprécierait grandement si le garçon attendait la fin de son service au moins.


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyMar 4 Jan - 23:14

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Il sentait qu’il touchait le but. Cheol était à point. A ça, à rien de craquer.
Et donc, abruti, c’est exactement le moment qu’une personne sensée, ou au moins qu’une personne appartenant au commun des mortels, choisit pour arrêter, se tirer, se reprendre, ce genre de trucs.
Oui, sauf qu’évidemment, lui, il appartenait au genre démoniaque et de celui des “plutôt pas mal chiant”. Cheol ne pouvait sans doute s’en prendre qu’à un bien mauvais karma pour que ce soit cet ami d’enfance précisément qui décide de pousser la porte de son lieu de travail.
Malheureusement, le petit con qu’il était avait bien gardé en mémoire l’adresse…

… ne restait plus qu’à espérer qu’il ne s’ennuie pas trop souvent en d’autres termes.

« Oh non, il doit être occupé, j’aime pas déranger. » ….
raison de plus pour la fermer maintenant ?
Non. Pas si près du but alors qu’elle lâchait les termes de la politesse. Ce n’était qu’une question de temps, encore un ou deux trucs à la con, et y’aurait bien une insulte ou son nom qui tomberait « C’est vrai ? Je l’ignorais. » client innocent de façon exagérée, il aurait presque pu passer pour l’abruti si ses lèvres n’avaient pas porté ce sourire agaçant. Clairement, il n’était pas un inculte culinaire, juste un emmerdeur.

Un emmerdeur qui avait finalement baissé sa carte pour relever ses yeux vers Cheol. Sourire accroché aux lèvres, clairement amusé, il avait préféré ne pas en rajouter sentant que la cuisson de sa connerie était à point. Ce p’tit con de chinois avait même fait un décompte dans sa tête. Il en était à la seconde 3 quand Cheol l’avait enfin appelé par son nom… et son sourire s’était bien trop élargit, finalement bien trop heureux pour ne pas afficher sa victoire.
Notons le, au moins Cheol avait le mérite de lui avoir rendu une bonne humeur pour quelques temps.

« Ah si, j’le savais, j’attendais juste que tu l’admettes. » et d’une manière plus précise « Du coup, j’ai gagné. »  soupir satisfait, il avait relevé sa carte pour accomplir le miracle de commander « Ce sera juste les ramen classiques Yang Cheol. » c’est bien, toi aussi tu connais son nom complet. Mais même pas d’effort pour commander autre chose que le truc dont elle a parlé à la seconde une ?
… non, sinon c’était moins marrant évidemment ! « Tu finis à quelle heure ? Je t’attends. » alors ça, c’était une promesse qui lui ferait très certainement plaisir… ou plus sincèrement qui lui ferait noter mentalement les issues arrière pour se tailler en douce à la fin de son service.

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptySam 8 Jan - 0:17


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ Au final, la jeune femme avait fini par craquer. Elle avait fini par abandonner ce petit jeu des inconnus. Peu patiente, elle trouvait certainement qu’elle avait bien mieux à faire que d’écouter les gamineries de son ami d’enfance. Le temps était de l’argent et ce dernier était si précieux à ses yeux. Alors, certes, c’était sa fierté qui en prenait notamment un coup dur, seulement son orgueil eut raison d’elle.
Que c’était humiliant, même. De devoir ainsi le supplier d’arrêter. Ils avaient pourtant tous les deux grandi, étaient devenus aussi adultes que leur âge le permettait. Alors Cheol ne comprenait pas cet acharnement. Mais chacun avait ses défauts après tout et elle ne pouvait rien y faire. « Tu n’as rien gagné du tout. » Bien au contraire. Seulement la jeune femme continuait de se voiler la face.

L’étudiant prit une grande inspiration quand enfin elle reçut ce qui ressemblait à une commande correcte. « Bien. » Brève réponse qui n’avait demandé aucun artifice alors qu’elle ne prit même pas la peine de le noter sur son carnet récupéré. L’étudiante était prête à repartir pour la suite logique des choses quand les mots de Jin la stoppa de nouveau. « Pourquoi ? » Si son ton avait sonné froid, c’était bien une sincère incompréhension qui s’inscrivait sur son visage. Les remords, elle en avait depuis ses retrouvailles avec Junhee. Elle ne pouvait dénier son mauvais comportement bien qu’elle continuait de croire que c’était pour la bonne cause. Cheol n’était personne et ne l’avait jamais été. Elle avait eu ce stupide rêve de retrouver ses amis seulement une fois qu’elle avait réussi à se faire un nom et pouvoir prétendre se tenir à leurs côtés. Elle voulait les retrouver que lorsqu’elle n’aurait plus honte de ce qu’elle était. Seulement, c’étaient là des pensées que, jamais, elle ne pourrait divulguer. Et encore moins à ce groupe d’amis. « Je finis dans une heure. » Ce qui laissait à Jin tout le temps pour déguster ses nouilles tranquillement. Enfin, un dernier regard pour la jeune femme était repartie travailler. Elle ne prit même pas la peine de retourner déposer le bol de ramen devant le garçon, demandant simplement à son collègue s’il pouvait le faire.

Les minutes passaient et enfin, cette heure bien trop courte toucha à sa fin. Le restaurant tournait encore pour quelques heures mais une autre équipe était déjà arrivée et Cheol n’avait plus qu’à retirer son uniforme. L’envie de faire des heures supplémentaires était si tentante seulement la fatigue la poussa à oublier cette lubie.
Prête, elle retourna et fit les quelques pas qui la séparait de Jin. « Tu m’as vraiment attendue ? » Elle ne cachait pas son étonnement, n’en voyait pas l’intérêt non plus. Cependant, elle resta plantée debout à côté de son ami oublié.

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyLun 10 Jan - 19:45

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Rien gagné du tout ?
Est-ce que cette réponse méritait que son sourire s’agrandisse ?
A priori, selon lui, complètement. Et elle méritait même qu’il joue le borné d’un « Oh si, j’ai gagné. » sans doute un peu trop confiant pour ne pas être agaçant.
Quoi ? Il avait raison non ? Il pouvait faire appel à un arbitre pour départager le match mais c’était bien inutile. Ils étaient deux à savoir ici qu’il méritait la victoire.
Et Cheol avait obtenu le prix de consolation quand il s’était finalement décidé pour sa commande sans même la rendre un peu chiante en allongeant la recette de spécificités. ça valait bien un p’tit bon point pour bon comportement non ?

La seule raison de lui refiler un bon point dans la tête de son amie, ça aurait été sans doute qu’il se barre purement et simplement d’ici pour aller bouffer ailleurs.
Non, ce n’était certainement pas une bonne nouvelle pour la serveuse de voir que son ami semblait vouloir attendre la fin de son service « Pourquoi pas ? » sans doute parce que tu l’emmerdes Jin, et ça c’est une raison bien suffisante.
« ça marche. A dans une heure alors. « deuxième bon point pour s’engager à ne pas l’emmerder pour le reste de son service ?

Parlons franchement, ça ne l’avait pas vraiment étonné que la demoiselle l’évite pour le reste de son boulot. Si, de son côté, son regard s’était bien parfois relevé vers elle tandis qu’elle passait non loin, Cheol semblait l’avoir soigneusement éviter.
Pour ce crime impardonnable, il aurait pu l’interpeller une nouvelle fois. Trouver une autre connerie, il ne manquait pas d’imagination après tout, mais il avait persisté jusqu’au troisième bon point une fois ses ramen servies.
Son téléphone portable avait été dégainé et il s’était occupé en traînant sur son écran. Son plat fini, il avait commandé une bière et avait continué à tuer le temps en vidant un peu plus de sa batterie.

Qu’est-ce qu’il foutait au juste ? Cheol n’avait pas l’air particulièrement enchantée d’avoir un plan de sortie imposée.
Bonne question. Sans doute très juste question. Pourtant, il ne se l’était pas posé quand, après un rapide coup d’oeil à l’heure, il était parti payer avant d’attendre les dernières minutes à sa table. Il ne se l’était pas plus posé face à l’étonnement de Cheol « On dirait bien. » son téléphone rangé, il avait remis sa veste avant d’ajouter en se levant « Déçue ? » elle aurait eu le droit de l’être quand elle tombait sur l’un des plus chiants. Elle avait même le droit de fuir vers la sortie de secours tandis que lui passait finalement la porte d'entrée pour retrouver l’air frais tout en fouillant dans sa poche pour sortir son paquet de clopes dont il en avait tiré une avant de se l’allumer.
« On va boire un verre ? Je t’invite. » et ça ne l’aurait pas vexé ?
Ok. Là, il aurait été prêt à admettre qu’elle remportait la manche numéro 2. ça les ramènerait à égalité mais il serait 3 fois plus chiant à la manche 3. Au choix.

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 23 Jan - 10:33


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─  Ces mots, ces phrases avaient le don de l’agacer au plus haut point. L’oubli d’un ami était finalement mieux que subir une telle humiliation et pourtant, elle ne put que se résigner et perdre cette bataille. Wu Jin ne lui manquait pas. Vraiment pas. Et Cheol était bien heureuse de s’en éloigner pour retourner à ses occupations habituelles, c’est-à-dire : son travail. Le temps passait malheureusement bien trop vite à son goût et rapidement, elle dû retourner à sa promesse. Étonnée alors qu’elle n’avait aucune réelle raison de l’être, elle haussa simplement un sourcil devant la présence de son ami. Il l’avait attendu, vraiment attendu. Elle qui ne méritait plus rien de leur part. Pas après les avoir abandonné sans battre le moindre cil. Pas après qu’elle ait manqué de fuir une deuxième fois Junhee ─ avant de se rendre compte qu’elle ne pourrait plus jamais s’en détacher. « Pas déçue, simplement ─ » Simplement qu’elle aurait mérité que Jin s’en aille avant la fin de son service. Un retour de la médaille, une légère vengeance qu’elle accepterait pleinement. Néanmoins, elle continuait de faire taire ses pensées, continuait de feindre l’indifférence devant ses ressentis et émotions.

De nouveau ce sourcil levé, cette fois elle croisa aussi les bras. « Je dirais non en temps normal, mais tu m’as tellement emmerdée, paies ton verre. » Tout en elle bouillait. Ses propres mots allaient à l’encontre de ses principes. Une manière de vivre qu’elle se forçait de suivre depuis tellement d’années, c’était toujours difficile de revenir sur ses pas pour accepter la moindre chose. Puis, elle avait besoin de ce temps pour souffler. Oublier sa fatigue et tout le travail imposé qui l’attendait dans son petit studio. À son rythme, elle finirait rapidement six pieds sous terre, le cœur lâché et les muscles déchirés.
Sur sa lancée, elle s’empara du paquet des mains de Jin pour se servir aussi d’une cigarette. Décidément, les bonnes manières et principes furent bien facilement oubliées ce soir-là. « Depuis quand tu fumes. » Son allumette griffée contre la surface, et la petite flamme qui allumait le bout de bâton de nicotine. « Et qu’est-ce que tu fais ici, c’est Baram qui t’as dit ? » Cheol avait croisé le policier il y avait peu, pour une rencontre qui s’était bien mal finie. L'homme n’avait pas bien pris le refus de la demoiselle pour une drague longue et ennuyeuse. Il n’avait même pas reconnue son amie et s’était permis de s’en approcher de façon indécente. « T’es encore en contact avec eux, même ? » Car, peut-être qu’elle n’était pas la seule à s’être effacée du groupe. Peut-être d’autres êtres parmi la bande étaient, eux aussi, passés à autre chose.

Finalement, leurs pas les menèrent jusqu’au bar branché le plus proche mais dont l’ambiance restait relativement calme pour tenir une discussion. Cheol entra la première et s’installa dans un coin, le visage toujours aussi fermé. Elle attendait d’être servie et rien que ça l’horripilait.

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyLun 31 Jan - 19:35

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Pas déçue mais pas non plus ravie.
C’était ce que les pensées du chinois avaient fini par conclure. Conclusion qui ne l’avait pas empêché de proposer à son amie d’enfance de sortir boire un verre.
Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas vus ?
Des années. Oui. Bizarrement, et même s’il ne l’avouerait pas, son coeur n’avait pas spécialement envie de compter. Parce qu’il n’était pas du genre faible et que ça rimait définitivement avec l’adjectif d’avouer que ces années qui les séparaient pinçaient sans doute… un peu… son coeur.
Quand il se revoyait attendre dans ce parc, comme un con, il était bien loin d’éprouver de la fierté. Si certains auraient pu lui dire que c’était plutôt adorable d’être attaché à ses amis au point d’avoir retenté le coup plusieurs fois alors que c’était plutôt l’heure de se faire une raison… de se rendre à l’évidence d’un “plus personne ne viendra”... lui se voyait plutôt comme le gosse ridicule qui n’avait pas su gérer l’abandon.

Pourtant, ce soir, il était bien là… cet emmerdeur de première catégorie….
« Donc, parce que je t’ai emmerdé, tu veux passer plus de temps avec moi ? J’savais que je t’avais manqué dans le fond. » … “à attirer l’envie de lui dire ta gueule” et à ne pas demander cash à son amie la question qui harcelait pourtant ses pensées.
“C’était quoi sa raison à elle pour être partie ?”
Pour la poser, il fallait déjà admettre qu’il était parti après elle… et reconnaître aussi, à demi-mots, qu’il avait attendu qu’elle se repointe.

La cigarette volée n’avait pas formé de protestation sur ses lèvres, sa main n’avait fait qu’attendre que son bien lui soit restitué avant de le ranger dans sa poche « Quelque chose comme 4-5 ans, je cherchais de quoi mourir plus tard, j’ai pas tant fait dans l’originalité j’tavoue. » mais pour la réponse suivante, le sourire s’était élargi sur ses lèvres alors qu’il recrachait la fumée de sa clope dans les airs « Le hasard. Désolé, mais tu pourras pas t’en prendre à Baram pour ça. » ils se voyaient donc encore … est-ce qu’elle en revoyait d’autres ? Curiosité un peu plus forte, il avait cherché un moyen de la formuler sur le chemin du bar. Cheol l’avait devancé plus directement et sa tête s’était secouée. « Non, à part Yue, il m’a suivi sur insta y’a pas longtemps, on a recommencé à se parler. » les autres… ils ne savaient pas vraiment ce qu’ils faisaient aujourd’hui….

Mais il avait fallu se retrouver à une table, interpeller un serveur et commander leurs boissons pour qu’il se dise que les questions de Cheol lui donnaient bien le droit d’en poser sans en avoir l’air d’un faible … et peut-être aussi d’un gamin qui boudait encore la perte de ses amis les plus précieux « Tu revois Baram donc ? Et d’autres ? » ton détaché qui l’était resté lorsqu’il avait ajouté « Qu’est-ce qu’il devient du coup Mister Chae ? »

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyVen 25 Fév - 18:38


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─  La situation était si étrange pour la demoiselle. Ce naturel qu’ils avaient lorsqu’ils étaient enfants semblait caché dans l’ombre, prêt à rebondir pour les envahir, seulement beaucoup de gêne persistait. Ils avaient changé, ils étaient différents de cette image d’enfant lorsqu’ils traînaient ensemble. Cheol avait certes toujours eu ce décalage car elle n’habitait pas la capitale, mais venait d’une campagne profonde, seulement elle ne mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas été proche d’eux. Que tous, n’avaient pas été comptés parmi ses meilleurs amis ─ sûrement les seuls qu’elle eut. « Si ça te gène que j’accepte de passer plus de temps avec toi, dis-le, j’ai encore du taf. » Et pourtant, elle n’arrivait pas à être plus agréable. Cigarette entre les lèvres, elle leva les yeux au ciel devant les mots de son ami perdu mais n’en fit aucun commentaire. S’il cherchait à mourir c’était son problème, elle cherchait à vivre de la pire des manières. Elle n’avait rien pour le juger, car Cheol n’avait plus rien dans sa vie à part son travail. Plusieurs fois critiquée pour ses choix, elle commençait à peine à comprendre qu’elle n’était qu’une poupée vide, sans grandes envies réelles. « Tu vois Yue ? » Le ton dans ses paroles cachait de la colère, de la fatigue des taquineries qu’elle avait subit de la part du garçon. « Tant mieux pour toi, j’imagine. » Elle n’était pas certaine de vouloir le recroiser, surtout lui et encore moins après sa rencontre avec Baram. Sûrement avait-elle trop changée par rapport aux autres, sûrement que leur amitié était réellement et complètement brisée. Pourtant, elle était toujours là, aux côtés de Wu Jin alors qu’ils arrivaient au bar. Pourtant, elle continuait de voir Junhee (( car il le lui laissait pas le choix )).

Installée, elle attendait sa boisson. Elle pouvait déjà imaginer que cette rencontre avait besoin d’alcool pour passer outre. Elle disait facilement qu’elle avait autre chose à faire, qu’elle ne pouvait donner trop de temps à ses relations amicales car elle avait ses objectifs. Mais qu’elle tristesse.
Devant les mots du chinois, Cheol leva les yeux au ciel. « Baram est un idiot, il l’était déjà un peu avant, mais maintenant c’est pire. » Certes, rancunière, elle gardait en travers ces paroles échangés lorsqu’il ne l’avait pas reconnu et flirtait ouvertement avec elle. « Je l’ai croisé une fois par hasard, il ne m’a pas reconnu, rien de plus. » Et depuis, elle n’avait pas gardé contact. Pas après cette dispute qui lui avait donné cette forte envie de fuir. De nouveau. « Je vois régulièrement Junhee par contre, plus depuis que je suis installée à Séoul. » Une présence qui ne la dérangeait guère malgré ses mots. Au contraire, il avait le don de l’apaiser dans son quotidien infernal. « On s’est revus à Busan quand j’y étudiais, depuis il me lâche plus et pourtant j’ai essayé... » Elle se coupa dans ses propres paroles, presque honteuse d’avouer que ce manque de contact entre elle et le reste du groupe était entièrement de sa volonté. Elle pensait passer à autre chose, se dire plus adulte et ne plus avoir besoin de ses souvenirs innocents. Pourtant, elle en souffrait secrètement, elle ne le savait pas encore.

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyMer 2 Mar - 18:13

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||« J’peux pas. J’vois bien que ça te blesserait et que tu meurs d’envie de passer du temps avec moi » sourire de petit con accroché à ses lèvres, évidemment, il avait balancé sa connerie avec une telle confiance qu’on y croyait.
Quand dans le fond, ce qu’il n’avouait pas, c’est que ça l’aurait définitivement vexé si Cheol n’avait même pas accepté de prendre ce verre avec lui. On pouvait donc presque l’applaudir d’avoir joué le petit con plutôt que d’avoir pris le rôle du gamin boudeur.
Plus compliqué de ne pas se changer en ce gosse sur la durée.
A un moment, il faudrait bien qu’il lui demande….
Est-ce qu’il était capable de prendre ce verre sans que l’idiot qu’il avait été ne laisse s’échapper quelques mots qui lui brûlaient à présent les lèvres ? Quelques mots qui trahiraient le fait qu’ils lui avaient manqué… et qu’il avait attendu longtemps de son côté… trop content pour ne pas se voir comme un con…

« Ouais ! Lui, c’est sûr, il m’aurait fait des veggie carbo ce soir. » abruti.
D’un autre côté, il n’y avait pas de doute que, pour le plaisir de la connerie, il lui aurait servi une autre assiette… p’tet bien un truc immangeable, fallait être honnête, mais il aurait fait l’effort d’être con.
Ce soir, c’était Cheol qui faisait l’effort de lui tenir compagnie dans ce bar où ils s’étaient installés pour prendre un verre.
Et sans surprise, la conversation s’était définitivement engagée sur le sujet des sins.
« C’est une belle qualité. » y’avait une solidarité entre cons donc ? « T’as pas tant changé je trouve. » … et surtout de la curiosité quand il rajoutait « T’as pris son numéro ? » Cheol n’avait pas l’air dans le “mood” du partage… « Du coup tu sais pas vraiment ce qu’il devient d’autre, à part un abruti j’veux dire ? » Jun Hee avait toutefois l’air de faire “un peu” exception et si son regard s’était animé, s’il avait dû prendre sur lui de ne pas la bombarder de questions alors qu’il en avait déjà trop posé sur une courte rencontre avec Baram, une curieuse expression était passée sur ses traits l’espace de quelques secondes à cette fin.

Il aurait pu lui demander ce que Jun Hee devenait. Lui demander s’il allait bien et c’était la question qui lui avait le plus brûlé les lèvres à la mention de son meilleur ami mais, à la place, tandis qu’on déposait leurs verres sur la table, il l’avait lâché avec moins de détachement qu’il ne l’aurait voulu « Du coup, tu comptes pas te pointer pour sortir cette boîte ? »
Dans le top 10 des questions qu’il avait en tête depuis qu’il avait vu Cheol dans ce restaurant.
Et si normalement, elle aurait dû ressembler à un “au fait, t’y vas toi chercher ton objet magique dans la boite ?”, le tout avait bien été parsemé d’une pointe de rancoeur « Ou j’me fais des idées et t’as beaucoup trop hâte d’y être ? »
Il avait beaucoup trop hâte… mais pour le dire, faudrait déjà se l’avouer.

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptySam 5 Mar - 12:19


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ Les paroles, les souvenirs lointains ou proches. Tout un tas d’oubliés qui auraient dû le rester pour la demoiselle. Les rencontres s’enchaînaient, avec chacune d’entre elle un sentiment différent mais un autre qui, lui, persistait toujours :: l’agacement. Elle avait oublié les taquineries incessantes de son ami d’enfance. Elle aurait préféré continuer à les oublier. C’était comme si, en grandissant il était devenu plus insupportable et maintenant, elle était coincée. Condamnée à passer la soirée avec ce roi des bêtises qui l’insupportait. Elle aimait se dire femme mature. Elle avait grandi, était devenue adulte et ces plaisanteries ne faisaient plus partie de sa vie. Comme peu de choses à présent. Ainsi, son silence fut seule réponse ─ avec son expression signature de femme agacée.

Néanmoins, le chemin que prenait la discussion était évidente. Souvenirs lointains qui remontaient en surface. Telle les vagues qui ramenaient nombreux objets sur les rivages. « La prochaine fois, tu iras manger chez Yue alors. » La fatigue répondait pour elle. L’envie de ne pas mentionner le garçon avec lequel Cheol se disputait souvent ─ bien que sur une atmosphère légère ─ était présente.
Les noms de leurs amis ressortaient les uns après les autres dans un contexte différent. Quelques années plus tard les changements avaient eu lieu et la demoiselle avait pu être témoin. Pour c’était presque outrée que son regard se posa de nouveau sur Jin. « J’ai pas changé ? » Elle pensait le contraire, en était persuadée même. Elle traversait encore les douleurs de ses sacrifices, des liens qu’elle avait coupés pour pouvoir avancer dans une société qui ne voulait que les meilleurs. « Tu me connais plus, c’est seulement ça. » Elle en avait besoin, de ce verre. Et urgemment. « J’ai le numéro de personne. » Ce qui était faux pour la seule raison qu’elle gardait bien précieusement celui de Junhee dans son appareil vieilli. « On a pas discuté longtemps avec Baram, déjà moins que je discute avec toi. Il drague tout ce qui bouge c’est tout ce que je sais. » Elle ne voulait en dévoiler plus, honteuse de cette rencontre catastrophique.

Enfin, les boissons étaient posées sur leur table. Douce libération pour l’étudiante qui s’empara du sien pour engloutir une grande gorgée. Peu habituée à l’alcool par manque d’argent et d’occasion, elle ne manqua pas de le cacher au mieux. Seulement, c’était sans compter sur cette question piquante de Jin. Douloureuse, venimeuse qui toucha la jeune femme bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Deuxième gorgée :: il fallait qu’elle survive cette soirée. Déposant son verre sur la table, Cheol se laissa tomber en arrière sur son siège, fatiguée de cette conversation, de sa journée. Fatiguée de la vie qu’elle menait dans un but qui, on lui répétait, ne donnait sens. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise Jin. » Ses yeux fuyant, elle n’osait même pas le regarder. Honteuse. « On a grandi, on a pris des chemins différents. Baram ne me reconnaît pas. Les autres ne me reconnaîtront pas. Juste Junhee─ » Hésitation, ou plutôt une pause dramatique involontaire. « J’aurais l’impression d’être de trop. » Enfin, elle l’avouait. Cette peur qui lui restait entre les entrailles, cette peur que, elle-même avait créée en coupant tout contact avec ses proches de cette vie. De nouveau, elle but dans son verre ─ meilleur moyen de faire passer la pilule. « Tu penses que beaucoup y seront à cette réunion ? Tu veux qu’elle arrive ? » Le rouge de ses joues se montrait déjà, preuve de l’alcool qui coulait en elle, témoin de sa langue qui se déliait. « J’ai quand même coupé tout contact... »

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 20 Mar - 22:31

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Manger chez Yue.
C’est sûr que son copain gosse de riche était beaucoup plus chaleureux et accueillant que Cheol. D’un “point de vue Cheol”, c’est sûr qu’au moins, lui, il ne l’emmerderait pas avec les conneries qui pourraient sortir de sa bouche. Bouche sur laquelle était apparue une nouvelle fois le sourire du petit con avant qu’il ne réponde « Non, ce serait bien moins marrant. » faire chier son monde n’était pas exactement une définition de “fun” pour tout le monde. Mais, évidemment, pour le merdeux qu’il était, elle se trouvait sur les premières lignes de son dictionnaire.
On le voyait déjà, revenir à son restaurant d’ici quelques jours dans un moment d’emmerdement profond. Pauvre Cheol, normal qu’elle ait arrêté de venir à leurs rendez-vous…
Pas si normal que ça selon lui…
C’était du moins… blessant.
Un adjectif impossible à sortir de son coeur maintenant

« Ou alors je croyais te connaître, à voir. » la conversation prenait une allure dangereuse, voir problématique. Sa psy du moment lui aurait sans doute conseillé de l’orienter vers quelque chose de plus neutre.
Genre demander à Cheol ce qu’elle avait vu au cinéma dernièrement ou ce qu’elle matait sur netflix en rentrant du boulot. Voir s’il connaissait encore sa couleur préférée ou lui parler de ce qu’il faisait désormais dans la vie.
Mais non… les phrases avaient gardé pour même héros les sins absents autour de cette table « J’comprends, ça fait beaucoup de chiffres à retenir. » c’était juste une impression où il commençait à balancer des pics un peu plus pointus ? « Dommage, on aurait pu l’appeler maintenant et prendre ce verre avec lui. » “draguer tout ce qui bouge” n’était de toute évidence pas un défaut qui vous excluez d’une table selon le chinois. Un chinois qui n’avait pas peur de proposer la présence d’un sin de trop pour Cheol.

Son verre en main, et après en avoir bu plusieurs gorgées non sans penser qu’ils ne trinqueraient de toute évidence pas à leurs retrouvailles à voir comment Cheol n’avait pas attendu pour l’inaugurer.
Qu’est-ce qu’il voulait qu’elle lui dise ?
Un truc un peu sympa. Moins froid. Un peu d’hésitation mais pas un non catégorique. Sans doute pas quelque chose qui sonnait avec l’oubli des bons souvenirs, le trait définitif sur les amitiés qu’elle avait liées à l’époque….
Ouais, un truc qui sonnait “J’ai disparu, mais dans le fond je vous aimais bien et vous m’avez manqué”... un truc que lui ne saurait sans doute que sous-entendre et caché derrière pas mal de conneries, c’est vrai.
Mais sans doute pas ce “J’aurais l’impression d’être de trop”... cette histoire de chemins dont il avait pourtant conscience lui aussi…
« Pour être de trop, faut déjà penser ne jamais avoir eu sa place…   » c’est triste… moi je pensais qu’on était 7 à l’époque…
C’était pas si difficile à ajouter… et pourtant, il s’était tû….

De nouvelles gorgées.
Il était logique que les questions soient retournées contre lui.
Ses doigts avaient joué contre le verre et il avait d’abord pris la fuite
« J’sais pas…   » mensonge… « J’imagine que si tout le monde est “de trop”, ça risque d’être sympa niveau ambiance…   » ou il risquait d’être le seul con à déterrer une boîte.
Y’aurait bien Yue non ?
Et Jun Hee aussi ?
Peut-être que Jun Hee reviendrait. Il avait envie de revoir Jun Hee…. L’inquiétude ne l’avait jamais quittée… il avait besoin de savoir s’il allait bien.
« Et t’as pas envie d’en avoir à nouveau…   » des fois… lui… il avait envie de revenir des années en arrière… de proposer des trucs au jour d’après pour les forcer à continuer à venir… ou d’apprendre à figer le temps…
Et quelque part, y’avait des raisons plus personnelles qui lui faisaient détester cette période de sa vie…

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptySam 2 Avr - 9:18


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ L’alcool allait (( très )) certainement beaucoup aider dans cette situation. Pauvre enfant qui après une longue et douloureuse journée devait se farcir le pire des êtres humains ; la logique d’un agacement sans fin. Chaque mot perçants étaient suffisants pour faire hurler la jeune demoiselle et chaque attaque la blessait inconsciemment. Si seulement il pouvait se taire. Par pitié, elle ne demandait que cela. Un peu de calme, être bercée par la douce musique d’ambiance dans ce bar alors qu’elle sirotait une boisson qu’elle ne pouvait se permettre d’ordinaire. Pauvre enfant dont les problèmes d’argent ne s’était créés que lorsqu’elle avait voulu devenir adulte et prendre son indépendance. Que diraient les Sins s’ils savaient qu’elle n’avait plus aucun sous ? Qu’elle se privait de certains repas pour ne pas finir dans le négatif ? Cette simple pensée était insupportable et la honte qui l’accompagnait l’était tout autant. Jeune femme forte et indépendante, l’échec n’était jamais permis dans sa vie.

Du moins c’était ainsi qu’elle cherchait à se convaincre car des échecs, elle en connaissait. Seulement c’était différent, c’était du relationnel ─ elle avait abandonné ses meilleurs amis d’enfance quand même. Mais le relationnel n’était que superficiel. Une option qu’elle pouvait se permettre de laisser de côté pour se concentrer sur sa carrière et sa réussite professionnelle ; c’était ça qui était important pour Cheol, c’était ça qui la motivait encore. Aveugle par ces fausses suppositions :: convaincue que c’était tout ce qui l’importait. « Tu m’as connue, mais les gens changent. » Puis l’agacement de nouveau, toujours ces mêmes regrets qui allaient la suivre toute la soirée. Elle aurait dû s’en douter, après son spectacle d’enfant pourri gâté au restaurant, elle aurait dû le mettre à la porte et ne jamais le retrouver ensuite. « Jin t’es relou là. » La fatigue l’avait fait craquer et ses pensées n’étaient déjà plus filtrées. Rajoutez à ça l’alcool qui continuaient d’embrouiller sa logique et bientôt Cheol n’était plus. Et pourtant la situation en demandait plus, l’évolution de la conversation ne plaisait pas du tout à la demoiselle qui se sentait comme piégée. Pauvre enfant prise dans les filets de son ami :: elle était plus forte que ça (( elle espérait )).

Jamais elle ne s’était sentie en trop à l’époque. Amie avec tout les Sins ─ ou presque ─ elle en avait apprécié chaque moment. Elle, qui remontait de sa campagne profonde, les autres l’avaient acceptée et tous avaient partagés de merveilleux souvenirs qu’elle chérissait encore. Mais sa vision toxique du monde des adultes avait tout détruit. Les règles avaient changées et rien ne pouvait être réparé pour elle. « Je─ c’est compliqué. » Depuis ces changement, Cheol avait toujours vu les contact comme quelque chose de purement professionnel et qui ne servait qu’à l’aider à s’intégrer et monter les échelons. Triste vision de la société, triste vie qu’elle s’était imposée alors que la solitude n’était pas tant son amie.
Deux minutes, elle disparut, le temps d’aller se chercher un autre verre :: besoin pressant. Elle ne pensait pas à fuir et revint s’installer aux côtés du chinois. « tu pensais que se revoir serait tout rose ? Tu dois être déjà bien déçu en m’ayant retrouvée. » S’il y avait une chose pour laquelle la jeune femme était d’accord avec son entourage était pour reconnaître que son caractère était compliqué. Qu’elle était une femme difficile à vivre et qu’il n’était pas étonnant qu’elle se retrouve seule. Elle l’acceptait, totalement. « j’avoue que Junhee m’a un peu sauvée à l’époque, mais Yue me rabaisse rien qu’en respirant. Baram qui m’a pas reconnue voulait me mettre dans son lit » Une pause, elle reprit ce nouveau verre, prête à boire pour oublier. « du coup toi ça sera quoi. »

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 3 Avr - 14:22

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||Les gens changeaient.
Ouais.
Il était bien placé pour le savoir.
Il n’était plus tout à fait le gamin de l’époque… plus tout à fait.
Toujours un peu chiant.
D’accord, beaucoup chiant, et pire que tout maintenant….
Mais s’il se regardait sur le joli portrait de famille, il savait qu’il n’était plus le même… et c’était tant mieux. La connerie, ça allait bien 5 minutes. Être un abruti, il l’avait fait trop longtemps. Le Jin de l’époque l’agaçait.
Mais avec les sins ?
Il n’en savait rien…
A part Cheol et Yue, ils n’avaient croisé personne. Parti comme c’était, il ne croiserait sans doute personne au rendez-vous des gosses….
Les gens changeaient…. Demain ne serait pas hier, ça il devait bien le savoir. Particulièrement quand hier n’était pas tout à fait le hier qu’il pensait….

Sa déception, il s’était bien gardé de la partager au reste de la classe.
Il était plus chiant.
Cheol était sans doute plus dure.
Il n’était plus tellement fréquentable.
Et Cheol n’avait plus envie de les fréquenter.
ça l’agaçait. Qu’est-ce qu’il y pouvait ?
Il n’avait pas envie de s’énerver ici et maintenant. Il le regretterait. ça ferait parti de ses trucs qu’il n’avouerait pas à haute voix mais qu’il regretterait ouais… ces trucs pour lesquels il savait que normalement il devait dire, un jour ou l’autre, les mots qu’il s’interdisait : je suis désolé

« Là Cheol, tu me flattes. » être fier d’être un emmerdeur, finalement, c’était une meilleure réponse.
Enerver plutôt que s’énerver. C’était mieux ouais…
« Du coup, elle est comment la nouvelle Cheol ? Dis moi, je suis curieux. »
… sauf quand on revenait à la charge quelques secondes après….
Quoi ? Elle pouvait bien répondre à une ou deux questions ou ça aussi ça allait l’emmerder ?
Il comprenait. ça dérangeait qu’il se pointe sur son lieu de travail ce soir. Il n’avait pas fait exprès, il avait trébuché.
Et maintenant, il se retrouvait à boire avec Cheol. A parler du bon vieux temps, ouais…

Un bon vieux temps qui donnait de toute évidence des envies de boisson à la demoiselle.
Il l’imiterait. Après. Quand elle lui aurait donné autre chose qu’un “c’est compliqué”.
C’est compliqué… c’était un peu faible comme réponse. Le gosse qu’il avait été n’avait pas envie de se satisfaire de ça.
Qu’est-ce qu’il avait envie d’entendre au juste ?
Un truc sympa. Au moins un.
Plus qu’une phrase qui lui donnait l’impression d’être un con. Un grand naïf.
Il avait soupiré et ses sourcils s’étaient froncés
« J’suis pas si con, merci.   » … oui, ça l’agaçait toujours d’être un abruti… pourtant Cheol n’avait pas entièrement tort… y’avait bien une partie de lui qui espérait encore, un peu au moins…
… ça lui manquait cette époque… rien qu’un tout petit peu…
… quand il y pensait, il était peut-être con… mais un peu plus heureux aussi…

D’accord, Jun Hee était le meilleur d’entre eux, il voulait bien l’entendre
« J’peux te faire un combo des 3 si ça te tente.   » il n’était pas aussi chiant que lui « Tu le veux dans quel ordre ?   » dans l’ordre où il fermait sa gueule d’abord sans doute.
Mais avant tout, il avait intercepté un serveur pour commander une bouteille. Si Cheol avait envie de boire, y’avait pas de raison qu’elle ne partage pas.
« Mais j’comprends, t’as des attentes, normal…   » après s’être barrée, c’était logique ouais… « Du coup, j’imagine que niveau des miennes, et des autres en dehors de Jun Hee manifestement, on doit s’attendre à un peu de froid et ce petit air saoulé sur ton visage. Si tu le travailles un peu, ça peut presque te donner du charme. Presque. » ouvrir un dico, regarder la définition du mot clémence, ouais une idée pas si mauvaise…

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 3 Avr - 18:17


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ C’était trop. Beaucoup trop. L’agacement allait finir par l’envahir toute entière et la bouffer complètement. Chacune des phrases de son ami perdu redonnait matière à sa colère et pourtant. Pourtant, elle restait. Cheol avait tous les droit pour se lever et quitter le bar, laissant Jin planté et seul sur son siège ─ il méritait tellement. Or, elle restait. C’était si dur, utiliser de ses muscles inexistants pour se pousser hors de son fauteuil et mettre un pied devant l’autre :: beaucoup trop dur. Car finalement, n’était-elle pas ravie de retrouver ses amis ? Certes, certaines de ces rencontres furent catastrophiques mais ; vraiment ? Ses pensées en divergence avec ses gestes. Chacun de ses mouvements étaient la preuve de cette nostalgie qui la touchait. « la nouvelle cheol est aussi chiante que toi, mais différemment. » Elle n’avait pas tort. Persuadée d’avoir perdu cet humour qui la touchait enfant. Persuadée d’être devenue une de ces femmes qui ne pensaient qu’à l’argent et la notoriété (( c’était clairement le cas )), elle ne pouvait bien se vendre auprès de ses amis.

Puis les yeux levés au ciel. Elle avait déjà trop habitué son entourage à cette mimique. Jeune femme orgueilleuse qui ne pouvait que juger le moindre des mots de Jin. « Si t’es con. » Il fallait lui dire, un jour. Elle ne pouvait parler pour son entourage mais parfois il y avait des choses qui étaient bon à entendre pour grandir et passer au-delà.
Puis, sûrement qu’elle venait de tendre le bâton pour se faire battre. Regrettant automatiquement ses paroles, elle avait envie de hurler. C’était quoi leur problème à tous ces mâles ? Pourquoi n’y avait-il que Junhee et Tian qui savaient bien se comporter avec la gente féminine ? L’homme gentleman n’était qu’un mythe et se faisait si rare. « quoi, toi tu veux me draguer ? S’il te plait Jin, tu veux mieux que ça non ? Respecte-toi. » De nouveau dans l’auto-dérision, peut-être que, enfin la demoiselle se détendait. L’alcool aidant. Peut-être qu’elle pouvait partir sur un terrain glissant, dangereux qui pourrait briser tellement de choses si mal assumé. Pourtant, son innocence la protégeait encore et une touche de naïveté lui soufflait dans l’oreille que c’était son ami d’enfance, qu’il avait meilleurs goûts que oser s’intéresser à Cheol.

Et elle lui donnait raison à cet idiot. Cet air plein de jugement qui s’affichait sur son visage alors qu’elle écoutait ses paroles. La fatigue était si présente. « le petit air soûlé est sûrement lié à toutes ces conneries que tu me sors depuis tantôt. » La bouteille trônait sur la table et l’air surpris de la demoiselle n’était nullement caché. Jamais, elle ne pourrait se payer une telle boisson et elle comprenait bien que son comportement n’était pas passé inaperçu. « Jin, tu veux te mettre une grosse race, c’est ça ? » Peut-être que, pour la première fois de la soirée, ils avaient trouvé un sujet sur lequel ils étaient tous les deux d’accord. Peut-être qu’au final la soirée risquait de très bien se dérouler. « dis-moi jin. » Position changée, alors que toute son attention était retenue. Elle observait son ami, insistant pour que leurs regards se croisent. « tu crois que tu tiendrais tout cet alcool ? Ça donne quoi Jin ivre, t’es plus calme ou t’es encore plus chiant ? » Elle annonçait la couleur, prête à le suivre dans cette descente de l’alcool, dans cette débauche qui les attendait au bout. Peut-être c’était ça leur amitié devenue adulte ? Peut-être qu’ils finiraient pas se détruire mais, main dans la main.

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 3 Avr - 21:36

Hands up, this is a sinapping

If you close your eyes and count to 3, nightmare will vanish
OOTD ||« Hum, je pense pas qu’on puisse être aussi chiant que moi. »
Quoi ? Au moins, il était honnête.
Peut-être pas exactement sur tout, mais y’avait malgré tout un effort sur les défauts qui le rendaient fier
« Mais si tu veux, on peut essayer de voir si tu mérites quand même ta place sur le podium. » à voir, si ses parents entraient dans la compétition, ça prenait peut-être quelques marches.
Quoique… ces bouffons étaient clairement des amateurs dans le genre. Dan était un agneau… mouais, désespérant à dire, mais il n’avait pas vraiment de concurrence pour être l’emmerdeur du coin.
Et pour ce qui était de la connerie, est-ce qu’il y avait de quoi être fier ?
Question plus difficile. Tout dépendait du thème de la connerie. Sur la connerie niaise, autant être sincère, il n’avait pas envie d’avoir la moindre action en bourse.
Sur la connerie du petit con en revanche, ça lui disait bien d’investir.

« Là, tu vois, c’est toi qui me connait plus tellement.   » ça c’était comme quand son frère le prenait pour un p’tit mignon, il se plantait sur toute la ligne. Du moins, lui… il aimait à le penser….
Et si sa défense était prête contre toute forme de naïveté, la conversation avait pris une tournure étrange. Une tournure sur fond de drague, de valeur et de respect.
« Moi en vrai je vaux pas grand chose. J’ai juste du mal à me décider sur l’ordre, rabaisser avant, après pendant. Le sauvetage ? Sur la fin peut-être. ça fera de moi le pire des sept mais hey, j’aurais peut-être un prix pour ça !   » … ouais, niveau conversation bizarre on touchait même le fond.
C’était toutefois une juste question à se poser : est-ce qu’il méritait la place du pire ?
Selon la catégorie, il pouvait l’obtenir. Il en avait même deux trois en tête pour la médaille d’or.
A voir ce que les autres étaient devenus…

« C’est marrant, parce qu’il est venu à l’instant où j’me suis pointé à ton taffe.   » bah disons que Cheol savait d’avance que t’allais être un sacré emmerdeur.
Au moins, l’emmerdeur payait à boire et ça, ça n’avait pas de prix. La générosité rattrapait des défauts. Il était clair qu’il avait autant l’envie de boire que sa camarade… et il n’y avait aucune conscience allumée quelque part dans son cerveau pour l’en disuader.
« Oui à la première question et oui également à la deuxième. Si tu crois que j’ai attendu la majorité pour boire, tu te plantes. » l’alcool et des substances moins légales, ça faisait un moment. Son niveau pour tenir le premier, il n’en doutait pas. Le foi entraîné comme on disait !
Alors, il avait pris la bouteille pour servir la demoiselle avant de remplir son propre verre qu’il avait levé « ça dépend, mais en théorie, si t’es gentille, tu devrais pas trop mal t’en tirer. » y’avait bien un téléviseur dans ce bar mais le sujet principal de son agacement n’était pas présent. Le verre vidé d’une traite, il avait donc pu ajouter, son sourire de p’tit con sur les lèvres « Et puis Vegas est trop loin pour qu’on termine mariés, on risque pas grand chose !   » …

Espérons que cette belle confiance ne soit pas regrettée demain !

@Yang Cheol


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yang Cheol
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol B4547edd773e8a7391e1f4882fd5013f
AVATAR : Jang Yeeun
POINTS : 34
MESSAGES : 88
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol EmptyDim 3 Avr - 22:28


⊱ Hands up, this is a sinapping
ft. @Wu Jin


OUTFIT ─ La jeune femme devait sincèrement arrête de se poser des questions et de les poser à son ami. Cet humour insupportable lui était incompréhensible et pourtant, elle parlait couramment cette langue. Le coréen ? Oui. La langue des chieurs ? Pas totalement. Jin était à un niveau tel qu’elle ne pouvait le suivre et n’en avait l’envie ─ Jamais, elle était bien au-dessus de cette immaturité dont faisait preuve cet ami d’enfance. Seulement, c’était déjà plus agréable que Yue qui l’avait insultée et rabaissée simplement car elle ne possédait pas les mêmes finances. Alors, quitte à choisir, elle préférait une soirée en compagnie de Jin que Yue. Même si elle le regrettait amèrement. « Yue est le top du podium, y’a pas de doute là-dessus. » Elle avait eu envie de le gifler, faire taire cette belle gueule mais si méprisante. « mais au final, si seul les prix t’intéressent… t’en gagne plusieurs c’est certain. » L’expression signature de la demoiselle mentionnée, elle ne put s’empêcher de le dévoiler de nouveau, le sourcil levé, l’air hautain ; plein d’orgueil. « qui aurait la prétention de dire qu’il vaut quelque chose, à part Yue ? » Oui cette rencontre lui restait en travers de la gorge. Jeune femme blessée, à l’égo brisé ─ c’étaient des propos et un comportement qu’elle ne supportait pas.

Bouteille entre les deux amis, les retrouvailles prenaient un goût perturbant pour la demoiselle. Comme un air de flirt dont elle n’était pas habituée ; gentille gamine innocente dont la pureté n’était pas à prouver. Ses expressions et son style vestimentaire, pourtant criaient la luxure. L’habitude de la débauche et pourtant toujours avec beaucoup de classe ; seulement l’orgueil se taisait donc. Jeune femme c’était à peine si elle osait tenir la main du sexe opposé. « Normal, t’as été chiant dès ton arrivée au restau. » Elle ne prenait plus les baguettes, l’alcool aidant beaucoup, et sortait la moindre de ses pensées. Sa tête était déjà lourde et les paupières tombantes. « C’est illégal de boire en étant mineur. » Décidément, elle était bien innocente à côté d’eux. « Qu’est-ce qu’il s’est passé Jin, pour que tu boives si jeune. A tous les coup c’est ce qui t’as rendu si chiant. » Puis, sûrement pour la première fois de la soirée :: un petit rire discret passa la barrière des lèvres de Cheol. Enfin, elle s’amusait ─ preuve que la présence de son ami n’était plus si dérangeante. Elle parlerait de relativité, annoncerait qu’à côté de Yue, elle passait un excellent moment. Mais que ça ne voulait rien dire. « tu veux déjà te marier ? Tu vas vite toi. » Toujours ce sourire qui lui collait aux lèvres (( arrête de boire Cheol )). Puis de nouveau ce verre servi pour faire passer au mieux les informations. « J’ai toujours été une gentille fille alors tu me dois bien ça. Plutôt qu’être casse couille sois gentil toi aussi. » Puis la curiosité, pourtant bloquée par quelques hésitations. Pouvait-elle seulement poser des questions sur leur passé ? Avait-elle encore ce droit ? Une nouvelle gorgée pour plus de courage et elle se redressa, posa une main sur celle de Jin concentrée sur son visage et le verre toujours en main :: au cas où. « Qu’est-ce que t’es devenu, depuis tout ce temps ? Tu étudies quoi, c’est qui Wu Jin de maintenant ? Tu m’en voudrais pas que je pose ces questions ou c’est déjà trop tard ? »

Contenu sponsorisé
Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
(#) Sujet: Re: Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol   Hands up, this is a sinapping || ft. Cheol Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: