1234
hello from the other side

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins
Partagez

 hello from the other side


astra
Anonymous
Invité
hello from the other side Empty
(#) Sujet: hello from the other side   hello from the other side EmptySam 18 Déc - 11:31
Bien le bonjour  hello from the other side 1f4ab

Si je poste ce petit message aujourd'hui c'est parce que j'ai passé un certain moment à zieuter cette jolie communauté dans l'espoir de trouver le courage de m'inscrire et de rejoindre l'aventure. Il se trouve que j'ai cette (fâcheuse) tendance à A-DO-RER compléter des pré-liens (aussi parce que je suis grave timide, c'est terrible, et en plus je suis très peu expérimentée en communautés forum, c'est terrible².) afin de créer des personnages qui sont attendus et avec qui il sera possible de développer tout plein de belles histoires, et en plus si ça peut rendre plusieurs personnes heureuses d'avoir leurs liens de pris, moi j'dis O U I.

Et comme on approche de Noël, j'annonce d'ores et déjà qu'il n'y pas seulement un pré-lien qui m'intéresserait beaucoup, mais bien DEUX ! Et pour être bien sûre d'avoir compris tous les tenants et aboutissants de ces deux liens différents, je cherchais à savoir s'il était possible de joindre par mp, ou via discord, les créateurs qui se cachent derrière les pré-liens qui m'attirent : je cherche du coup à m'adresser à Yang Mona pour un lien dans la joyeuse « pas'tech » (quel nom de qualité, je valide) et aussi Choi Dowon pour le lien intitulé « Happiness therapy » ?

Voilà, c'est tout pour moi, j'espère avoir de vos nouvelles au plus vite pour pouvoir discuter plus amplement des formalités de ces liens (s'ils sont toujours d'actualité, évidemment !).

Un grand merci pour votre lecture attentive, et à très vite peut être ? hello from the other side 375994892
Invité
Anonymous
Invité
hello from the other side Empty
(#) Sujet: Re: hello from the other side   hello from the other side EmptySam 18 Déc - 14:00
Coucou toi ! hello from the other side 3612205300
C'est grave cool que tu t'intéresses au forum et en plus à des préliens ! (En plus je me sens somewhat concernée ? Car j'ai aussi pris un prélien chez pas'tech hello from the other side 3640195483 )
Je tag les personnes concernées pour toi hello from the other side 3612205300 @park bo ra @choi do won cc les bgettes on vous attend ici hello from the other side 1330309657

Des bisous beauté hello from the other side 454354453
Invité
Anonymous
Invité
hello from the other side Empty
(#) Sujet: Re: hello from the other side   hello from the other side EmptyDim 19 Déc - 14:06
Oooooohhhhhh bonjour par ici !!! :hi:
Alors déjà, un grand merci de t'intéresser à mon prélien, vraiment ça me fait chaud au coeur ;;
Ensuite, si tu veux en discuter sur discord, c'est tout à fait possible ! (Bibee#1895)
Je répondrais avec grand plaisir à toutes tes questions !! hello from the other side 119676237 :love:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : hello from the other side Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
hello from the other side Empty
(#) Sujet: Re: hello from the other side   hello from the other side EmptyDim 19 Déc - 18:38
COUCOU THERE hello from the other side 1014364140
Merci d'être passé par ici, de t'intéresser à notre petit forum chéri, mais également à mes pré-liens si chers à mon coeur hello from the other side 3815562661
Faut vraiment pas que tu hésites à nous rejoindre, on a une petite commu tellement super je suis sûre que tu te plairas parmi nous :shine:
je suis totalement dispo pour qu'on discute du pré-lien, que ce soit ici, par MP si tu t'inscris, par discord (je te glisse le mien aussi : mathilde • celestialwonders#7958 ), sens toi libre de me contacter par le biais qui te conviendra le mieux hello from the other side 2032986780  
en tout cas j'ai hâte de discuter plus amplement avec toi et de t'accueillir peut-être dans notre pôtit famille hello from the other side 3612205300

plein de love :sh: :sh:


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
hello from the other side Empty
(#) Sujet: Re: hello from the other side   hello from the other side Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: