1234
Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: seoul :: Hyehwa
Partagez

Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)

No San Ha
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) Empty
(#) Sujet: Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)   Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) EmptyMar 14 Déc - 13:34

⊱ Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High

─ Je suis quelqu’un qui est connu pour ne pas être très inséré dans la société. Je rejette un peu tout ce qui est autorité ou ce qui peut constituer un ordre. Puis ce que la société a décidé de me rejeter, parce que mes parents m’ont conditionné à obéir, j’ai décidé de rejeter ça et un jour je ne serai plus un petit soldat qui dit oui à tout ce qu’on lui demande. Pourtant. J’ai beau rejeter la société, tout ce qui brille. Il y a une chose que j’aime beaucoup c’est un certain groupe qui a sa notoriété. Et je dois avouer que dans ce groupe il y en a un qui retient particulièrement mon attention. Bang Eunsoo. Comment ne pas tomber sous le charme de son charisme et il faut se l’avouer, de son côté viril. Je ne suis pas du genre à faire le fanboy mais il faut bien voir que pour Eunsoo je suis prêt à pas mal de choses. Notamment, faire la queue pendant des heures en plein hiver à Séoul ne serait-ce que pour un autographe et quelques secondes privilégiées avec lui. Oh je me fais pas mal d’illusions sur un moment en seul à seul avec lui, mais quel fan n’a pas ce genre d’illusions ? Bref un autographe, qu’il me tienne la main et je serais déjà comblé. Un peu frustré mais tout de même comblé.

J’aurai dû mettre quelque chose de plus chaud sur moi, mais je veux être présentable devant une de mes idoles. J’ai mis mes bottines, mon plus beau jean rouge et un tshirt noir qui épouse mes formes et le petit plus, un épais chocker en cuir noir sur mon cou. Je suis satisfait de moi. Peut-être que je fais ça pour rien. Peut-être qu’il n’est pas sensible à ce genre de beauté masculine ou à ce genre d’efforts. On verra bien. Je suis enfin dans le bâtiment après de longues heures d’attente. On nous fait attendre dans la salle, assis. Ils finissent par entrer. Ils font un petit discours et mes yeux sont perdus sur l’ange qui est sur scène. Comment se défaire de cette perfection ? Ils finissent par prendre place et tout le monde dans la salle se lève pour faire une file d’attente plus ou moins ordonnée. Je trépigne. Je vais enfin le rencontrer. Le voir de prêt. Peut-être l’effleurer. Le toucher. Lui sourire. Montrer à quel point j’aime ce qu’il fait.

Hey mais ! Je rêve où il vient de me faire un sourire ? A moi ? A moi en particulier ? Je me sens rougir et je me sens sourire bêtement avant de lui répondre par un petit clin d’oeil en tirant doucement sur mon choker par réflexe. Je trépigne encore plus maintenant. Est-ce qu’il m’a vraiment remarqué parmi toute la foule. Le temps passe incroyablement lentement et je n’avance pas aussi vite que je le voudrais. Je ne peux pas le lâcher du regard. Ça fait sûrement un peu creepy mais je ne peux pas m’en empêcher. Puis vient mon tour et il faut que je sorte de ma rêverie. Tremblant je m’avance et je monte sur la scène. Arrivé devant lui je m’incline légèrement, relevant légèrement un pan de t-shirt. “Bonjour à vous Eunsoo-ssi c’est un honneur de vous rencontrer.” Remettant bien mon haut en place je m’assois face à lui. Je dépose mon album face à lui et je me sens rougir à nouveau. Je suis ridicule. Je pose mes mains à plat pour les calmer. “Je suis vraiment heureux de vous rencontrer aujourd’hui, j’aime beaucoup ce que vous faites.” Le rougissement fini par passer et je me surprend à détailler sa tenue, son cou, son visage, ses lèvres. Qu’est ce qu’il m’arrive ? Décidément cette journée promet d’être spéciale.

Bang Eunsoo
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
(#) Sujet: Re: Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)   Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) EmptyLun 20 Déc - 21:40

(( outfit )) ─ encore un nouveau fansign, mais cela ne fait pas vraiment changement à leur routine des neuf dernières années. il en est d'ailleurs un peu las. heureusement qu'ils ont quelques fans masculins, autrement, eunsoo aurait du mal à ne pas démontrer son ennui devant les demoiselles excitées. il a conscience de n'être qu'un produit servant à faire mouiller les filles d'un certain âge et c'est cet aspect de son emploi qu'il aime le moins. au moins a-t-on la décence de le reconnaître pour ses talents et non pas seulement pour sa beauté évidente. aujourd'hui, il a opté pour ses lentilles de contact, ne désirant pas créer plus d'émois avec les lunettes qu'il ne porte pas très souvent. ils sont là, dans les coulisses de la scène qui n'attend qu'eux quatre, alors que la pièce se remplie de fans impatientes de les rencontrer. pour autant, l'aîné et leader du groupe ne porte aucune attention à ce qui se passe dans la salle et préfère échanger quelques blagues avec ses collègues et amis jusqu'à ce que vienne le temps pour eux de s'afficher. minutes qui s'écoulent trop rapidement, alors que la maquilleuse retouche leurs visages de son pinceau.

et finalement, ils entrent sur scène sous les acclamations enjouées des demoiselles. évidemment, eunsoo est le premier à faire son entrée puisqu'il est le leader de VEGA. ses lèvres sont ourlées d'un sourire qu'il maîtrise parfaitement, maintenant. bref discours avant de s'asseoir et autoriser leurs fans adorées à faire la file pour recevoir un autographe et passer un peu de temps en compagnie de leurs idoles préférés. les premières minutes s'écoulent et le plus âgé ne déroge pas à ses habitudes en tenant les mains de celles qui s'assoient devant lui. comportement qu'il adopte même avec les rares garçons qui se présentent à ce genre de rassemblement. et d'ailleurs, il repère l'un d'eux dans la file et lui sourit comme il sait si bien le faire. un sourire charmeur avant de reporter immédiatement son attention sur celle qui prend place en face de lui. aaah, enfin quelqu'un avec des traits masculins. ils se font rares, mais à chaque fois, il a l'impression de rencontrer de nouveaux visages. ce qui lui convient parfaitement puisqu'il est du genre à user de sa popularité pour les mettre dans son lit. ce que tout le monde ignore, puisqu'il ne peut clairement pas dévoiler son orientation à celles qui les idolâtrent.

après de longs instants qui lui semblent interminables, c'est au tour de ce fan particulier. en le voyant, eunsoo ne peut s'empêcher de se demander s'il a fait un effort pour se vêtir ainsi. et si c'est pour lui, il ne peut en être que ravi. d'ailleurs, ce choker qui enserre ce cou si frêle, il a envie de le remplacer avec l'une de ses mains. pourtant, l'artiste se contente de sourire en faisant attention à ne pas trop le détailler afin de n'éveiller aucun soupçon. le garçon lui semble un peu trop poli et ça le rend curieux. bouche formant un sourire en coin qui ne réussit pas à disparaître, il ne fait qu'un signe de la tête pour le saluer et attend qu'il soit assis face à lui pour émettre la moindre parole. il observe l'album à autographier avant de reporter son attention sur le jeune homme, sa proie de l'instant. "c'est toujours plaisant de savoir son travail apprécié." il dit, de sa voix profonde et grave. il lui semble particulièrement nerveux et ne peut s'empêcher de remarquer l'attention marquée qu'il lui donne. il ne semble pas le laisser indifférent du tout, ce qui le pousse à bouger un peu sur sa chaise, faisant se frôler doucement leurs genoux sous la table. avant de poser ses mains sur la table, paumes vers le haut dans une invitation à mettre les siennes dedans. "et quel est ton nom?" question qui roule telle du miel. eunsoo a inconsciemment activé son côté charmeur en présence du cadet tout tremblant. car il est certain de pouvoir le glisser entre ses draps.

No San Ha
UNE P'TITE PHOTO ? : Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
(#) Sujet: Re: Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)   Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) EmptyLun 27 Déc - 23:13

─ Ça serait mentir que de dire que je ne viens pas que pour lui. J’aime le groupe. J’aime ce qu’ils font, leur musique est toujours une vraie source de bonheur. Mais Seon est la vraie raison qui m’attire vers ce groupe. Il a une présence. Plus que celle d’un simple leader. Il est hypnotisant. Et si je me retrouve aujourd’hui, à ce fansign, après avoir acheté plein d’albums pour m’assurer une place, c’est à cause de lui. Ou grâce à lui, je ne sais pas encore. Est-ce que je me suis mis sur mon 31 juste pour lui ? Oui, aussi. Pas que le reste du groupe ne soit composé que de personnes intéressantes. Mais Seon… Ah Seon… Je pourrais grimacer à ces pensées. Parce que je me berce sûrement d’illusions. Comme la majorité des idoles il doit être porté sur la gente féminine et je n’ai absolument aucune chance de me rapprocher de lui. Aucune chance qu’il me remarque parmi le reste de la foule de ses fans. Je suis fou d’avoir pensé une seule seconde que ses yeux se poseront en particulier sur moi. Choker ou pas. Je ne dois pas être son type. Je vais faire signer mon album et ça sera bon. Je repartirai. Frustré mais un peu heureux de l’avoir rencontré.

Enfin ça c’est ce que je pensais avant qu’il me fasse ce petit sourire. Parce que oui c’est à moi qu’il a fait ce sourire ? Non ? Peut-être que je rêve, mais au cas où je lui réponds par un petit sourire en coin et un clin d’oeil. Après cette interaction, le temps semble passer si longuement. J’attends mon tour et ça n’arrive pas assez vite à mon goût. Je lui jette des regards de temps en temps mais il semble bien trop occupé pour ça. Est-ce que c’est une pointe de jalousie que je ressens ? Non. Impossible. Comment est-ce que je pourrais ressentir de la jalousie alors que rien d’autre qu’un simple sourire n’arrivera entre nous ? Mon temps arrive et je tremble. J’ai l’air ridicule comme ça, à trembler et à bégayer. Il doit me prendre pour un débile. Ou comme un fan normal. Et quelque part l’idée me déplaît au plus haut point. Je ne veux pas être quelqu’un de normal pour lui. Mais comment je fais pour me concentrer alors que sa voix coule comme de la lave en fusion sur moi ? Alors que je sens des bouffées de chaleur m’envahir rien qu’à l’entendre. “V…vraiment très apprécié oui. Surtout le vôtre Seon…” je dis d’une voix un peu faible.

Puis c’est le choc électrique. Non. Il n’a pas pu le faire exprès. C’est impossible. Ce contact. Juste nos genoux qui se frôlent. Je ne veux pas croire qu’il l’a fait exprès et pourtant… Ça m’envoie les sensations les plus agréables au travers de mon corps. Je dois me ressaisir. Je me redresse un peu et je plonge mon regard dans le sien. Je prends ses mains avec un peu de force et je souris doucement. “San Ha… No San Ha. Très enchanté de vous rencontrer !”

Puis, toujours souriant et en maintenant son regard, je suis venu appuyer un peu de mes genoux sur les siens. Doucement, j’ai écarté les jambes la place à la sienne, pour qu’il puisse se rendre compte de l’effet qu’il comment à avoir sur moi à ce moment. “Dites ? Vous êtes au courant de l’aura que vous dégagez ? Ça donne confiance et… chaud…” je dis avec un petit sourire innocent attendant sa réaction.

Bang Eunsoo
UNE P'TITE PHOTO ? : Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
(#) Sujet: Re: Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)   Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) EmptyVen 31 Déc - 16:11

(( outfit )) ─ eunsoo tente toujours de repérer discrètement leurs fans masculins dans cette foule de groupies en chaleur. ils se font rares, mais il y en a. pas à tous les fansign, malheureusement, mais lorsque, comme aujourd'hui, l'un d'eux se présentent, l'artiste n'hésite pas une seule seconde pour tâter le terrain avec eux. pour savoir s'il a la possibilité de le mettre dans son lit ou non. tout se joue avec les interactions qu'ils ont une fois face à l'autre. parfois, certains ne sont pas réceptifs à ses petits jeux et d'autres, comme celui qui prend place devant lui à cet instant, y sont beaucoup trop réceptifs. le gamin semble nerveux à souhait et l'idole compte en jouer un peu. son assurance habituelle se fait ressentir alors qu'il initie un premier mouvement. celui d'effleurer ses genoux des siens. réaction immédiate qui lui arrache un sourire, alors qu'il sait pertinemment comment tout ça va se terminer. il n'a pas besoin de plus pour deviner quel effet il a sur ce jeune homme. c'est exquis. il adore observer l'effet qu'il produit sur de potentiels partenaires sexuels.

addiction totalement affirmé chez l'idole qui ne pourrait honnêtement jamais s'en passer. si bien qu'il s'est parfois questionné à ce sujet. s'il n'était pas hypersexuel. finalement, ce n'est pas le cas, il est simplement très porté sur le sexe, en adore la découverte des corps et le partage d'un plaisir immense. le gamin en face de lui se redresse soudainement, plonge son regard dans le sien et s'accroche à ses mains. les doigts d'eunsoo se referment sur les siens et il en remarque une certaine moiteur. il le rend visiblement très nerveux et c'est un bon signe pour l'artiste. c'est probablement le fan le plus facile à mettre dans son lit. "enchanté, sanha." il appuie sur son prénom de sa voix de velours. chaude, profonde et grave. la vie l'a avantagé en lui donnant pareil voix, car il sait que plusieurs sont sensibles aux intonations, aux sons. et il sait que sa voix a tendance à rouler délicieusement sur les corps. lui, il aime voir cette réaction chez ses amants passagers ou réguliers.

soudainement, il sent les genoux de ce sanha appuyer un peu plus contre les siens avant qu'il n'écarte ses jambes. l'avantage, en ce moment, c'est que la table n'est pas très large, alors avancés comme ils le sont, l'idole peut très bien appuyer l'un de ses genoux contre l'entre-jambe de son fan. et ça lui arrache un sourire satisfait, alors que ses mains serrent un peu plus celles du jeune homme. doucement, discrètement, il frotte son genou contre l'érection grandissante de son vis-à-vis. juste pour le titiller un peu, alors que son regard lui intime clairement de ne rien laisser paraître. heureusement qu'un nappe recouvre la table et que celle-ci touche le sol. elle cache donc très bien ce qui se déroule sous celle-ci. eunsoo ricane légèrement. "on me le répète souvent, en effet." lâchant doucement l'une de ses mains pour empoigner son stylo, l'artiste entreprend de commencer à observer ce qu'il doit autographier. "dis-moi, sanha, que fais-tu dans la vie? tu es étudiant?" maintenant, il s'agit juste de faire un peu la conversation et de le titiller un peu plus pour rendre son départ plus difficile. ce dont il n'a aucun doute, puisqu'il sent très bien à quel point il est dur. lui-même, son corps commencent à réagir à l'idée de pouvoir se faire ce jeune homme.

No San Ha
(#) Sujet: Re: Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)   Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) EmptyMer 5 Jan - 17:49
No San Ha a écrit:

─ Si au début je pensais que je me faisais des illusions concernant Seon. Si au début je pensais avoir juste la position d’un fan qui se fait des films sur sa star préféré. Je suis maintenant tout à fait sûr et certain que les intentions de l’idol à mon égard sont tout sauf des illusions que je me fais. Et je dois avouer, que, quelque part, ça me plaît. Je ne vais pas mentir. Seon a une aura qui me plaît beaucoup. Autant le dire il est tout à fait mon style et il est peut-être possible que j’ai fantasmé sur le fait de me retrouver seul avec lui pour m’abandonner totalement à lui. Des illusions je vous dit. Mais quand je vois son comportement je me demande si tout ça va rester des illusions bien longtemps. Je suis là, assis devant lui après avoir attendu si longtemps. Mes mains sont tremblantes, et heureusement je peux les contrôler en tenant fermement l’album que je dois faire signer. Mes yeux se perdent dans les siens alors que je sens ses genoux me frôler. Réaction immédiate de ma part. Frissons et tremblements. Et je dois admettre que je suis tout sauf discret sur l’effet que le jeune homme me fait. Je me sens rougir et mordiller ma lèvre inférieure pour évacuer le stress et la pointe d’excitation qui m’envahit à ce moment-là.

Sa voix. Bon sang sa voix. C’est comme du miel qui glisserait le long de son corps. Je me sens trembler de tout mon corps alors que mes mains se referment sur les siennes comme il semble me le demander. J'ai réussi un peu à me contrôler. C’est peut-être son regard. Il y a quelque chose dans son regard qui me captive et qui me calme. Bien que tout mon corps hurle à ce moment-là. Je me rends compte que je suis complètement dans la panade. Je devrais me maudire d’avoir pris un pantalon aussi serré. Le simple contact de ses genoux, de ses mains. Le simple son de sa voix suffit à ce que je sois très à l’étroit en bas. Et quand je vais devoir me lever pour passer au membre suivant ça risque de poser un petit problème de discrétion. Peut-être que Seon n’attend que ça. De voir l’effet qu’il a sur moi. Un petit fan insignifiant. Et je dois bien dire que les pensées que j’ai en tête à ce moment là sont tout sauf insignifiantes et je m’imagine déjà plaqué contre un mur, écrasé par le poids de l’artiste. Je secoue la tête et je viens sourire plus largement, voulant moi aussi jouer son petit jeu. Alors que je parle de son aura, je viens appuyer sur ses genoux avant d’écarter les jambes pour lui. Et je suis ravi de voir que sa réaction ne se fait pas attendre. Son genoux vient appuyer sur la bosse qui commence à se former là-dessous. Je me mords plus fort la lèvre pour ne rien laisser paraître, pourtant l’excitation est bien là. “Je n’en doute pas une seconde, il… il y a quelque chose chez vous, de…. chaleureux ?” je murmure en souriant en maintenant mon regard m’avançant un peu sur la chaise, contre son genoux, me demandant l’effet que je peux avoir sur lui. “Je suis étudiant en art oui, mais sinon je suis dessinateur et photographe et je fais toutes sortes de dessins et de portraits." je dis avec un petit rire entendu. Je peux remercier la nappe car elle me permet de bouger mon pied pour le remonter le long de sa cheville, remontant un peu le bas de son pantalon pour le titiller à mon tour. Il n’y a aucun doute sur ce qu’il veut maintenant et j’en suis ravi. “J’aime beaucoup cette rencontre, c’est loin de ce que j’imaginais, mais beaucoup mieux en même temps.” je dis en remontant encore plus haut. Repoussant le moment où je devrais me relever et cacher ce petit problème apparent…

Bang Eunsoo
(#) Sujet: Re: Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)   Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) EmptySam 15 Jan - 23:07

(( outfit )) ─ si à l'intérieur de lui, eunsoo bouillonne d'une impatience nouvelle, il ne laisse toutefois rien paraître devant tous ces visages. il est bien conscient des regards des demoiselles dans la file d'attention, mais aussi de ceux de ses membres. ce sanha est bien trop indiscret et risque à tout moment de saloper son image. pourtant, ça a quelque chose d'excitant pour l'idole qui continue de le titiller silencieusement, là où personne ne peut poser les yeux. il s'imagine déjà le surplomber et le mordre et rêve déjà de l'entendre gémir sous ses coups de bassin puissants. un frisson le parcoure silencieusement et ses lippes esquisses un sourire espiègle, alors que le genou frotte contre cette érection provoquer par nul autre que lui-même. pas peu fier de son petit effet, il détache toutefois l'une de ses mains pour empoigner le stylo et ouvrir, non sans mal, l'album du jeune homme pour y apposer son autographe. les commentaires le flattent et il ne rajoute rien pour ne pas faire une bourde.

ça le surprend un peu lorsque sanha s'avance sur sa chaise pour poser le pied sur sa cheville et ainsi remonter son pantalon. il hausse un sourcil en relevant le regard vers son visage juvénile. pourquoi s'avance-t-il soudainement? c'est une situation qui commence à déplaire à eunsoo, car le jeune homme est en train de rendre tout ça de plus en plus évident. alors il ne bouge pas, reporte son attention sur l'album et cet autographe apposé contre l'une des pages pour aller à la dernière page et y glisser quelques hangeul supplémentaires et le refermer pour le tendre à son fan. par la même occasion, il retire sa jambe, rompant ainsi le contact initié par l'étudiant en art. un sourire bienveillant vient s'installer sur ses pulpeuses, alors même que son regard est assombri. "les demoiselles commencent à s'impatienter, il est temps de changer de siège, sanha-ya." et c'est un moment qu'il attendait tout particulièrement, puisqu'il le sait si tendu dans son pantalon.

il se délecte du spectacle discrètement alors qu'une nouvelle fan s'installe devant lui. les minutes s'écoulent trop lentement pour ces envies qu'il veut assouvir. il espère que sanha a vu son message une fois descendu de scène et qu'il l'attendra à l'endroit indiqué après le fansign. bientôt, l'événement prend fin sur quelques paroles supplémentaires des artistes et ils disparaissent dans les coulisses pour se préparer à rejoindre leurs chambres d'hôtel pour la nuit. comme le fansign a eu lieu tard en soirée, le trajet pour retourner directement à l'agence leur est épargné et enfin, ils sont libres de leurs mouvements. allure décontractée, eunsoo prend la direction d'un autre hôtel un peu plus loin où il a donné rendez-vous au jeune homme par la voie de son album. et où il espère le retrouver. allant à la réception pour prendre possession de la clé de la chambre, il grimpe les étages pour enfin poser sa main sur la poignée de la porte le séparant de cet endroit qui s'apprête à connaître les affres du plaisir.

No San Ha
(#) Sujet: Re: Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)   Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) EmptyMar 15 Fév - 22:06

─ Des risques sont pris des deux côtés, mais il est évident maintenant que notre intérêt est mutuel. Qui aurait pu croire que Seon, l’idole que j’admire secrètement depuis un petit moment maintenant, soit du même bord que moi et qu’il puisse s’intéresser à moi. Je ne sais pas comment réagir devant ses attentions. Il sait y faire et ça se voit. Visiblement la gente féminine ne semble pas l’intéresser. Ce qui est un bon point en soi. Moins de concurrence. Vu que hormis les autres membres du groupe je dois être le seul autre garçon dans l’assistance. Plus d’attention pour moi. Ça me va tout à fait, même si ça me fait fondre petit à petit. Ça se voit qu’il sait comment me faire réagir, comment pousser mes limites. Il voit que j’aime ça. Il le sent même du bout de son genoux. C’est si serré en dessous que je me demande déjà comment je vais faire pour me relever discrètement. Ce qui me tue c’est qu’il fait ça comme si de rien était, tout en me tenant les mains. Ses mains… J’imagine déjà sa poigne sur mes hanches, à serrer doucement mon cou pendant qu’il se sert de moi. Ces pensées qui semblaient n’être que des illusions quelque minutes plus tôt, vont peut-être se concrétiser.

Je veux lui en montrer un peu plus et c’est pour ça que je m’avance doucement pour remonter mon pied le long de sa jambe. Je me doute qu’il apprécie le contact mais qu’il doit avoir peur pour sa carrière et que c’est pour ça qu’il finit par se reculer quelques temps après. Je me mords la lèvres d’avoir été aussi audacieux. Je sais que ça aurait pu être dangereux, mais au moins il sait que mes intentions envers lui sont les mêmes que les siennes. Je me retiens de jouer avec mon choker pour ne pas trop attirer l’attention. Je le vois signer mon album et y ajouter des précisions, je ne les lis pas tout de suite mais je me doute de ce que c’est. Du moins je l’espère. Sa voix vient casser ce petit moment entre nous, et je retiens une petite grimace de frustration. “Mais bien entendu je ne voudrais pas faire attendre ces demoiselles. A bientôt peut-être Seon-ssi, merci pour tout ce que tu fais…” Puis au moment de me lever je me souviens dans quel état je suis. Rougissant je place mon album devant mon entrejambe l’air de rien et je me lève pour prendre place sur le siège d’à côté. Visiblement Seon semble apprécier son œuvre et ça ne fait que décupler ma chaleur.

Une fois mon passage fait devant tout le groupe je m’empresse de lire les indications laissées sur l’album et je me dépêche de rejoindre l’hôtel non loin d’ici. Sur place j’ouvre juste un peu plus ma chemise, je fais une retouche de maquillage autour de mes yeux pour les faire ressortir un peu plus. Je mets un peu de désordre dans mes cheveux et j’ajuste mon choker pour qu’il soit bien visible sur mon cou si pâle. Puis je l’attends, il ne devrait pas tarder à venir. Je me remémore sa voix, sa tenue. Je me dis qu’elle ne cachera pas grand-chose de son excitation à lui aussi et ça me donne l’eau à la bouche. La porte finit par s’ouvrir et je me redresse sur le lit. “Et bien c’est pas trop tôt” je dis d’une voix calme et ténébreuse. “J’ai presque failli attendre.” je dis en ajoutant un petit rire. Avant de m’avancer accroupi tel un félin vers le bord du lit. “Je ne pensais pas me retrouver ainsi avec le grand Seon. Mais je crois qu’il est temps de me montrer si tu as autant de vigueur que sur scène tu ne penses pas ?” je dis provocateur, me léchant les lèvres, comme une invitation à prendre possession de ce qui lui revient.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha)   Meeting Your Hero Makes Sparks Fly High (ft. Eunsoo & San Ha) Empty
Page 1 sur 1