⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Même s'il répond pas à ma question et qu'il se dit, de toute évidence, que j'suis pas assez contrarié. Ou plus assez pour penser à redemander... du coup tu veux juste pas me le dire ?
—
626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.
Tu vas te lancer dans les biscuits pour chien ? Alors là, tu marques un point dans son coeur et le mien ! Tu vas être dans ses humains préférés à ce rythme
—
626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.
T'es plus doué que moi pour faire les yeux doux j'crois, du coup j'vais te laisser la partie "convaincre notre flic préféré qu'on a un besoin vital de ses caddies"
À tous les coups, il nous apportera au moins des coussins pour notre nuitée au poste ! Nah ?
—
★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Même s'il répond pas à ma question et qu'il se dit, de toute évidence, que j'suis pas assez contrarié. Ou plus assez pour penser à redemander... du coup tu veux juste pas me le dire ?
Tu veux que je te dise quoi ? Que je t'aime ? Apporte-moi un gâteau au moins (ou ma liste)
—
★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Tu vas te lancer dans les biscuits pour chien ? Alors là, tu marques un point dans son coeur et le mien ! Tu vas être dans ses humains préférés à ce rythme
Nah. Je suis déjà assez occupé, je te dirais. Mais j'en ferai, rien que pour elle !
—
★ Food & Diem ★