1234
Jun Hee & Jin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Jun Hee & Jin


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyLun 13 Déc - 22:35
Salut ! Tu fais quoi ? T'es pas en train de mourir d'un trop plein de sucre ? Non parce que ça me ferait d'la peine d'apprendre que t'as perdu du niveau
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyLun 13 Déc - 22:36
Surtout que j'viens d'me taper une pâtissière et ça me ferait mal au coeur de pas pouvoir te faire profiter de ma relation
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyMar 14 Déc - 3:39
Broooo ! Nah, ce n'est pas le trop plein de sucre qui est en train de me tuer ! I wish tho ! It would be e a s i e r :mdr: Tu veux me partager la pâtissière ou son art Jun Hee & Jin 3640195483 ? Je suis plus en état d'espérer apprécier son art tho
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyMar 14 Déc - 3:40
Et... qui t'as dit que j'étais en train de mourir ? Je n'ai croisé personne que tu connaisses/ne l'ai pas dit non plus e_e
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyMar 14 Déc - 8:59
Alors, l'art, mon estomac est moins formé que le tiens et j'pensais bien te refiler ses cadeaux. Ce qui est à moi est à toi tout ça, mais qu'est-ce que tu racontes ?
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyMar 14 Déc - 9:00
Pourquoi tu dis que t'es en train de mourir ? T'as chopé un truc à la con ?
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptySam 18 Déc - 4:02
Elle fait des milkshakes aussi ? Quoique... un cheesecake... un gâteau moelleux... un caramel... Yeah. I can take anything. Yolo. Worth it. I'll die happy.
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptySam 18 Déc - 4:04
J'ai pas chopé un truc à la con... Je me suis fait choper... par... 2-3 cons qui faisaient erreur sur la personne. Ils n'étaient pas... très... heureux... J'essaie de me réinventer des recettes de soupe et de trucs qui sont easy à manger... mais honnêtement, j'en ai déjà marre :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptySam 18 Déc - 8:03
Oublie la pâtissière
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptySam 18 Déc - 8:04
Et t'es un con pour pas me l'avoir dit aussi, pour info
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptySam 18 Déc - 8:05
Vazy c'est qui ces connards ? J'vais leur défoncer la gueule moi ! C'était où ?
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptySam 18 Déc - 8:07
... t'as pas trop douillé au moins ? T'as besoin de quelque chose ? Attends, j'vais appeler Jean-Michel j'sais plus truc là le traiteur à la con d'ma mère, il va te faire des barquettes et jte livre ça
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyDim 19 Déc - 4:06
:fear: what :06: Jun Hee & Jin 3362725749 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Jun Hee & Jin 1979377116 Jun Hee & Jin 1979377116 Jun Hee & Jin 1979377116 Jun Hee & Jin 1979377116 Jun Hee & Jin 2409035393 Jun Hee & Jin 2409035393 Jun Hee & Jin 2409035393 Jun Hee & Jin 2409035393 Jun Hee & Jin 2409035393
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyDim 19 Déc - 4:11
Pourquoi j'oublie mes rêves sucrés :cry: :cry: :cry: ? Et je n'en ai parlé à personne... Il ne faut pas mal le prendre... Je ne voulais pas déranger :x
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyDim 19 Déc - 4:16
Tu penses qu'ils m'ont montré leurs papiers d'identité, m'ont add sur les réseaux sociaux et qu'on a échangé de numéros aussi ? Je ne sais pas qui ils sont... et honnêtement, ils ne valent pas la perte de temps. C'était à Itaewon, mais je doute que ce soit un endroit où ils sont souvent...
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyDim 19 Déc - 4:24
J'ai un cocktail d'antidouleurs... J'ai fait une commotion cérébrale... J'ai une sale gueule que même Anna ne peut pas sauver avec son maquillage magique... Je ne sors pas, tant pis pour les cours e_e Mes bios m'ont envoyé un de leur pote médecin, il m'a fait quelques points et m'a dit de me reposer. Faudra que tu te couvres les yeux, si tu viens e_e I'm sooo ugly bro. J'ai besoin de... comfy food e_e
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyLun 20 Déc - 21:25
Sérieux tu crois pas que y'a légèrement plus important que ton estomac ou que tes chances de diabète là ????
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyLun 20 Déc - 21:26
J'me doute que c'est pas devenu tes nouveaux copains... contrairement aux apparences que j'dois renvoyer parfois, j'ai un cerveau merci. C'était dans quel coin ?
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyLun 20 Déc - 21:27
Merde Jun Hee, t'aurais dû m'appeler avant... tu fais chier...
Invité
Anonymous
Invité
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin EmptyLun 20 Déc - 21:27
Ok tu fais pas chier
Contenu sponsorisé
Jun Hee & Jin Empty
(#) Sujet: Re: Jun Hee & Jin   Jun Hee & Jin Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: