1234
Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk Empty
(#) Sujet: Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk   Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk EmptyDim 12 Déc - 20:16
Pretty (Very) Little Liars
ootd || Pas grand chose à foutre de son samedi après-midi.
C’était comme ça que tout avait commencé, à se faire chier dans la demeure familiale, presque à regretter de ne pas en être viré pour le week-end. Exploit notable qu’il avait un instant hésité à corriger en descendant emmerder un peu sa “mère”. Sauf que cette dernière n’était pas à la maison mais avec la future belle-mère de son frère.
Une après-midi sans doute passionnante pour elle mais en réalité à mourir d’ennui si vous vouliez l’avis du cadet des Wu qui avait perdu une partie de son temps à traîner dans le salon avec la plus douce des créatures soit Lilith, sa chienne. S’il avait trompé l’ennui un instant en essayant de lui apprendre à détruire tout objet portant l’odeur de la maîtresse de maison, il avait fini par s’avouer vaincu en attrapant une veste et les clés de sa voiture.

Il avait passé les premières minutes du trajet à passer en revue quelques possibilités.
Faire chier son frère dans ses révisions en se tapant l’incruste dans sa colocation de gueux.
Être une meilleure personne et ramener un goûter à Jun Hee.
Ou trouver ce fameux salon de thé où Mesdames Wu et Choi devaient parler mariage.
Dernier choix séduisant mais il avouait avoir manqué d’attention pour faire marcher la partie enquêteur de son cerveau. Il avouait aussi avoir pas mal la flemme de tester quelques endroits huppés de la capitale sud-coréenne… bien que l’idée lui avait refilé l’un de ses sourires de merdeux sur les lèvres. ça l’aurait pourtant tiré de l’ennui de jouer les faux lèche-cul avec sa fausse mère devant la gourdasse que devait être Madame Choi.

C’était à hongdae que sa voiture avait finalement terminé, sans autre but précis que celui de traîner dans quelques boutiques. Faire un peu de shopping pour tromper le temps et avoir le culot d’envoyer à son aîné plus tard qu’il avait été un sage garçon.
Il n’avait pas acheté grand chose dans la première à part une casquette pour lui et un sweat qu’il laisserait par mégarde traîner chez son frère… cadeau par faute d’inattention ouais.
Il s’ennuyait encore franchement dans les rayons de la seconde boutique qu’il parcourait sans vraiment d’attention au point de se promener dans les allées avec la tête suffisamment ailleurs pour ne pas voir tout de suite le jeune homme qui examinait les robes.

Non, il avait fallu qu’il passe à l’allée suivante pour que la réflexion naisse sur son visage, cette fameuse question du hey, c’était pas Min Suk ?
Impossible bien sûr. Qu’est-ce que Kim Min Suk ferait dans le rayon pour femmes ? Qu’est-ce que son ami d’enfance irait foutre à étudier divers modèles de robes ?
Et pourtant, il était revenu sur ses pas pour identifier le jeune homme et définitivement lui coller le prénom de Min Suk sur le visage…
C’était lui… là, en train d’étudier des robes. Pas de doute à part s’il avait un sosie qui se trimballait dans Séoul.

Air d’incompréhension d’abord, il avait étudié son aîné de loin quelques secondes de plus avant de se décider…
… à quoi ? Le faire chier ? Forcément qu’il allait le faire chier. Forcément que derrière la première salutation, il y aurait une remarque de petit con ou alors il ne s’appelait plus Wu Jin et il s’était définitivement racheté une bonne conduite.
« Salut. »

… non ? Vraiment rien ? Juste une salutation ?

« Je me disais bien que c’était toi. »
… pas une seule remarque ?
Oh ses yeux s’étaient bien baissés sur la robe que Min Suk étudiait avant de se relever vers ce dernier… dans sa tête, il s’était demandé s’il avait une copine mais, pour être tout à fait franc, il le voyait un peu comme Dan… en moins pire bien sûr, parce que personne ne pouvait être autant en galère que son frère pour pécho !
« Sympa la robe. »
Alors, si on résumait… Jun Hee se faisait des manucures et Min Suk s’achetait des robes ?
Normal.
BY CΔLΙGULΔ ☾


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Kim Min Suk
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk 91ca1714067938cd942e9874b1fb7d74896a324a
AVATAR : Seo Changbin (skz)
POINTS : 39
MESSAGES : 15
NOUS A REJOINT LE : 27/11/2021
AGE : 22
Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk Empty
(#) Sujet: Re: Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk   Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk EmptyLun 13 Déc - 3:02


OOTD - Décidément, il est encore en vie... Ses yeux se sont ouverts avant que le soleil ne peine à se lever et c'est en lâchant un long soupir désespéré qu'il s'est levé de son lit. Les lunettes sur le bec, les cheveux qui ressemblent à une crinière de lion ; il n'a pas la tête à se peaufiner pour aller préparer le petit-déjeuner avant que sa mère ne se lève. Min Suk est affreusement fatigué, mais il dira toujours qu'il tient le coup. Il ment. C'est évident venant d'un gars qui veut protéger sa fierté à tout prix. Il sent que ses muscles pourraient lâcher à tout instant, son corps a changé. Depuis septembre, il ne sait pas réellement ce que sa vie deviendra. Déboussolé, il l'est. Il aimerait pouvoir l'annoncer sans la crainte qu'on le prenne pour un faible, qu'on le traite comme un maillon faible. Sa fierté le mènera à sa perte ; il aurait dû le savoir. Il descend les escaliers grinçants sous son poids avant de traîner des pieds jusqu'à la cuisine ; il souffle, une énième fois. Le brun attrape deux tasses qu'il remplit de caféine et enfin, il se met à cuisiner un petit-déjeuner spécialement pour sa mère. Non. Lui, il ne mangeait pas le matin. Sa mère avait beau lui dire qu'il fallait manger quelque chose, il n'écoute pas. Préférant se fier à la vie dont il s'est habitué ; Réveil, préparation du petit-déjeuner, café, partir au travail, rentrer du travail et s'occuper du reste des tâches ménagères. Il n'avait pas une minute à lui, mais heureusement que la compagnie dans laquelle il travaille lui a donné des congés payés... Ça tombait étrangement bien puisque l'anniversaire de sa mère était dans le coin ! L’année dernière, il n’a pas pu lui offrir quoi que ce soit - par manque d’argent et il ne voulait pas user l’argent de la nourriture dans un cadeau. Bien qu’il aurait aimé faire plaisir à sa mère, ça n’avait aucune décence. Le plateau du petit-déjeuner prêt, il boit une rapide gorgée de son café puis porte le plateau jusqu’à la chambre de cette dernière ; elle dormait encore, mais Min Suk avait besoin qu’elle soit réveillée pour qu’il s’en aille… Question de principe. Il allume la lumière et se dirige jusqu’à lit, il l’appelle brièvement et lui dit que le déjeuner est prêt. Un léger sourire soulagé et heureux lui échappe tandis qu’elle se réveille doucement, il s'assoit et lui montre le plateau ; lui souhaitant un bon appétit. Les minutes passent et il se met à brosser les cheveux de sa mère ; il attrape un élastique et attache les doux cheveux dans une tresse. Quand il était gosse,  Min Suk adorait coiffer les cheveux de sa mère… Elle avait toujours les cheveux longs, alors il aimait beaucoup qu’elle porte une longue tresse. Finissant la tresse, il se lève et l’aide à se changer ; elle n’avait pas réellement besoin d’aide, mais étant de nature papa poule, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir l’aider.

Tout était finalement fait, il pouvait enfin se concentrer sur lui-même ; trois heures après son réveil. Il s’affale dans son lit avant qu’il ne regarde le plafond. Un soupir lui échappe de nouveau. Sa mère ne le sait pas, ses cousins ne le savent pas, les Sins ne le savent pas… Juste lui et… les médecins. Une peur le ronge à chaque fois qu’il y pense, il déteste ça. Il n’a jamais appris qu’avoir peur était normal et que ça ne le rendait pas faible ; pour lui, c’était typique d’un faible d’avoir peur. Mais… ça le tue à petit feu. Min Suk aimerait juste que ça ne soit pas réel, il n’a jamais abandonné pour finalement se faire stopper par la vie qui semblait prendre plaisir à s’en prendre aux combattants… Même lorsqu’il a essayé de reprendre contact avec son père, c’était comme s’il n’avait jamais existé aux yeux du paternel… L’homme ne l’avait pas vu, mais Min Suk l’avait vu. Lui. Se dandinant joyeusement avec une nouvelle femme et des enfants. Quelle merde. Pourquoi est-ce que sa vie est devenue aussi pourrie ? Même s’il se réjouissait de ses précédents combats et même s’il répétait être fier de ce qu’il a pu faire dans sa vie ; ça n'enlèvera pas le fait qu’il se sentait comme une merde totale. Souffle, Min Suk. Souffle. Il se relève et se dirige dans sa penderie, où il attrape des vêtements vite fait et s’habille. Il ne doit pas tarder, c’est une longue journée de recherche qui se dresse devant lui. Il ne pouvait pas paresser alors qu’il devait trouver LES parfaits cadeaux pour sa précieuse mère.

Une, deux… trois, quatre… cinq heures plus tard. Min Suk s’est retrouvé dans un magasin de vêtements. Ouais, il avait plusieurs sacs accrochés à son bras ; l’un contenait des bijoux, l’autre était rempli de toutes sortes de produits de beauté. Il avait presque lancé toute sa paye à travers la fenêtre, juste pour faire plaisir à sa mère lorsque ce sera le jour adéquat. Certains diraient qu’il en fait trop, mais ça faisait bien trop longtemps qu’il s’était interdit d’acheter des cadeaux à sa mère alors que sa fête approchait à grand pas. Tandis qu’il scrute une robe, dans un grand dilemme ; une voix le tire de ses pensées.

Salut. », un sourcil s’arque alors qu’il semble reconnaître cette voix et ce visage qui se présentent devant ses yeux. « Je me disais bien que c’était toi. », dans le plus grand des calmes, Min Suk lui lance un regard que seul Jin pourrait capter ; le fameux regard indifférent qui crie “ça fait longtemps, j’espère que ça va”. « Sympa la robe. », le nain hoche la tête alors qu’il vient décrocher la robe du rayon.

Salut, Jin. », répond-il dans un calme total. « Tu tombes bien. J’étais dans un gros dilemme. », ajoute-t-il, n’aidant pas vraiment sa situation dans le certain malentendu que s’est construit son interlocuteur. « J’doutais qu’elle plaise. Tu vois ? Le haut ça va, mais les fleurs en bas là… », commente-t-il, ne spécifiant absolument pas que la robe est pour sa mère. Bah oui. Sinon c’est pas drôle.

@Wu Jin
AVENGEDINCHAINS


big & high
“i've never forgot my worth, nothing can stop the way i want to live my life. not even the past that comes after me.”
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk Empty
(#) Sujet: Re: Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk   Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk EmptyLun 13 Déc - 22:16
Pretty (Very) Little Liars
ootd || Pauvre Min Suk.
C’est du moins ce qu’une personne avec un coeur aurait pu déplorer. Une personne qui savait qu’il n’était jamais bon de croiser un Jin dans l’ennui. Encore moins un Jin que le temps n’avait sans doute pas arrangé. Et quand, en plus de ça, on avait la malchance de le croiser avec une robe entre les mains, c’était le début de la fin, ou le commencement des conneries d’un emmerdeur au choix.
Le chinois n’en n’était ceci dit qu’aux questions dans sa tête.
Tandis qu’il mesurait le degré de pureté de Min Suk contre celui de son frère aîné, tandis qu’il en arrivait à la conclusion que personne ne pouvait battre Dan mais que Min Suk lui semblait bien pouvoir faire partie des gens plus purs…
… Ok, quand on s’appelait Wu Jin, y’avait pas mal de personnes pures en comparaison mais là n’était pas la question.
Non, la question la plus importante était de savoir ce que Kim Min Suk foutait avec une robe.

Il tombait bien ? Genre vraiment bien ?
Alors ça, c’était une phrase qu’il était rare qu’on lui sorte… et il s’y attendait encore moins dans ce genre de situation
« Ouais, on m’le dit souvent. » p’tit con, tu veux faire soupirer Min Suk en moins de deux minutes d’entretien ?
Ok, ça ne battrait pas son record, mais c’était pas si mal.
« Cette robe-là ? »

oui, cette robe là
Non, ce n’était pas un rêve un peu particulier duquel il se réveillerait en pensant qu’il était peut-être temps de prendre un rendez-vous chez sa psy ou de se souvenir de la date du prochain pour envisager éventuellement d’y faire un saut.
On était bel et bien de vivre un instant appartenant à la réalité où son ami d’enfance lui demandait des conseils beauté sur une robe. Et quand on mentionnait le fait que cet ami était Kim Min Suk, la situation devenait d’autant plus lunaire.

“Sois gentil Jin, ça te regarde pas pourquoi il veut acheter une robe. Conseille le et sois un pote sympa”
Est-ce qu’il pouvait au moins se répéter ça avant de se lancer ?
« Alors…. » hein qu’il le pouvait ? Être un gentil garçon que le Père Noël envisagerait peut-être de venir voir cette année « Sans vouloir te vexer, les fleurs ça fait trop mamie. » … on ne le sentait pas… on le voyait venir à son air bien trop sérieux « Je sais que ça revient de temps en temps, mais ces motifs là c’est mort. ça te fait prendre 50 ans au moins. » … ça sentait le foutage de gueule dans moins d’une minute…
… ok, mais cette robe faisait vraiment grand-mère « C’est quoi le but recherché ? Plutôt cute, sexy ou élégante ? » est-ce qu’il était sincèrement en train de fouiller dans le rayon ? « Perso, j’pense que t’es plus un cute. Le rouge te va bien au teint, mais ça serait moins dans l’effet recherché. Peut-être un petit lilas ou un vert pastel… »

Jin… sincèrement… t’es chiant.
Quoi ? C’était vrai que le pastel c’était plus sa teinte. Le rouge aussi !
Et il se prenait pour le conseiller mode depuis…. ?
A priori depuis maintenant. Bien loin de suivre les traces du coloc’ abruti de son frère, il avait au moins le mérite de savoir s’habiller et…. de coller une robe lilas sous le visage de son ami « Ouais, c’est pas mal, peut-être plus dans les bleus pour faire ressortir le regard. » ouais bah y’en a un autre ici, on comprend pourquoi ça lui arrive souvent d’avoir du bleu sur la gueule.
Normal.
BY CΔLΙGULΔ ☾


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Kim Min Suk
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk 91ca1714067938cd942e9874b1fb7d74896a324a
AVATAR : Seo Changbin (skz)
POINTS : 39
MESSAGES : 15
NOUS A REJOINT LE : 27/11/2021
AGE : 22
Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk Empty
(#) Sujet: Re: Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk   Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk EmptyLun 10 Jan - 4:55


OOTD - Insupportable était l’idée de fêter l’anniversaire de sa mère, de nouveau sans lui offrir de cadeaux,, par un certain manque de finances. La fête se déroule sûrement la semaine prochaine,, mais aux yeux de l’orgueil, ce n’était pas dans ses traditions d’acheter un cadeau de dernière minute ; jamais n’a-t-il fait ça. Les cadeaux, il les achetait des semaines en avance, voire des mois selon la chance que la vie lui donne. C’est en ouvrant ses yeux fatigués en ce difficile matin,, qu'il exaspère. Pourquoi ne peut-il pas combattre cette maladie seul ? Son moral descend à chaque fois qu’il se réveille,, il est content et simplet dans le monde des rêves, dans le monde des rêves,, il est pas malade, au moins. Dans le monde des rêves, sa mère est heureuse et en bonne santé ; mais les rêves ne deviennent que rarement réalité. Min Suk a beau rêver,, ce n’est pas en dormant que tout ira mieux dans cette calamité qu’est sa vie. Même si dormir est le seul moyen d’ignorer et d’aller mieux ; être heureux,, c’était tout ce qu’il demandait. Alors ignorer quand il a les yeux ouverts, est son seul moyen de rire quotidiennement et de ne pas craquer devant ses proches. Peut-être est-ce intense,, peut-être qu’il peut craquer et arrêter de se mentir à soi-même. Mais comment faire lorsqu’on est l’orgueil incarné ? Voir les autres prendre pitié de lui,, voir les autres vouloir l’aider ; ça le frustre plus qu’autre chose. Cette idée d’être tellement bas que les gens d’en haut essayent de te jeter une corde pour que tu les atteignes,, énervant. C’est énervant. Pourquoi faut-il que ce soit lui, en bas ? Pourquoi faut-il que la vie ne suive pas ses volontés et rêves ? Satané destin,, puant et énervant. La réalité s'est décidée à le ramener directement sur terre, alors qu’il osait d’un destin rempli d’oseille. Musicien chevronné,, perdu dans une bande d’orchestre aux instruments traditionnels ; tandis qu’il n’arrive même pas à garder un job stable et finir les mois avec les placards remplis. L’oseille, il ne la voit pas. Elle vient et s’en va aussi vite qu’elle est venue. Min Suk a plusieurs fois songé à abandonner son rêve de musicien et de vendre ses instruments fétiches, afin de consacrer la majorité de son temps à un travail qui payerait mieux - mais sa mère est celle qui l’a fait renoncer. Elle veut voir son enfant atteindre son rêve et briller sur scène, comme elle - fut un temps.

Centre commercial,, magasin de vêtements se trouvant au deuxième étage ; Min Suk songe à acheter une robe qui irait à sa mère. Généralement, il n’achète pas beaucoup de vêtements puisque l’armoire de cette dernière s’en noie ; mais son anniversaire est un événement spécial et il lui faut une nouvelle robe ! Même si les anciennes robes de sa mère pourrissent dans le placard,, une nouvelle, pourrait peut-être la motiver à sortir en ce beau jour. Le musicien a déjà prévu d’aller manger dans un petit restaurant avant d’aller regarder l’un des films qui donne envie à la malade au cinéma... Oui, Sukie avait déjà la journée en tête et espérait que la vie puisse lui laisser le goût de la paix en ce jour particulier. Alors qu’il parcourt un rayon de robes,, une face familière fait son apparition. L’homme est grand, Sukie pourrait se croire dans l’attaque des titans. L’illégalité de cette différence de taille - il ne s’y fait pas. Pourquoi est-ce qu’il n’a pas eu le luxe de grandir, lui aussi ?! Encore un coup de la vie, ça. Même ses talonnettes arrivent même pas aux chevilles de Jin.

- « Ouais, on m’le dit souvent. », toujours aussi con à ce qu'il voit. Min Suk n'en relève pas la moindre réaction,, attendant plutôt son opinion sur la robe qu'il tient entre ses mains. « Cette robe-là ? », le moustique pourrait exaspérer s'il n'était pas d'une patience reconnaissable. Évidemment que c'est de cette robe dont il parle. « Alors…. Sans vouloir te vexer, les fleurs ça fait trop mamie. », Min Suk tourne son regard vers la robe,, il s'en doutait. Il avait juste besoin d'un avis extérieur, étant donné que son but était de ne pas faire passer sa mère pour une vieille carcasse.

- « Je vois. J'm'en doutais... J'veux pas que ça fasse vieillot pour elle. », enfonce-toi encore dans le malentendu, cher Min Suk.

- « Je sais que ça revient de temps en temps, mais ces motifs là c’est mort. ça te fait prendre 50 ans au moins. », n'étant pas du tout calé dans la fashion life,, le brun se contente d'hocher la tête. « C’est quoi le but recherché ? Plutôt cute, sexy ou élégante ? »

- « Élé- », décidément...

- « Perso, j’pense que t’es plus un cute. Le rouge te va bien au teint, mais ça serait moins dans l’effet recherché. Peut-être un petit lilas ou un vert pastel… », les sourcils du coréen se fronçent... Il parle de lui ou est-ce qu'il ne comprend pas ses paroles ? Ses doutes s'accentuent alors que Jin lui mets une robe lilas sous son visage,, il le prend pour qui ? Jamais n'a-t-il eu un intérêt à mettre des robes ! C'est vraiment un sale petit con celui-là, Min Suk ne le dira jamais assez. « Ouais, c’est pas mal, peut-être plus dans les bleus pour faire ressortir le regard. »

- « Tu t'fous de ma gueule ou je rêve ? », demande-t-il aux premiers abords. « J'cherche une robe pour ma mère, Jin. », non... ça ne faisait pas réellement rire Min Suk, trop de fierté. La gamin pourrait en faire une overdose. « Son anniversaire est dans une semaine, j'cherche une robe à lui offrir. Arrête de faire le con... », affirme-t-il ensuite, prend-il trop à cœur cette recherche de robes...


@Wu Jin
AVENGEDINCHAINS


big & high
“i've never forgot my worth, nothing can stop the way i want to live my life. not even the past that comes after me.”
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk Empty
(#) Sujet: Re: Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk   Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk EmptyLun 10 Jan - 19:40
Pretty (Very) Little Liars
ootd || Pour elle
Si dans sa tête le chinois avait bien tenté d’associer le elle à quelqu’un, si les questions s’étaient bien posées intérieurement… extérieurement, il avait, de toute évidence, fait le choix de rester bien con. Mais bon… « J’te dis, y’a un p’tit retour de fleurs dans la mode, mais franchement, pas celle-là. » … au moins, avait-il donné un vrai avis. Félicitons le p’tit con de ne pas être inutile pour elle qu’il avait manifestement préféré en lui.
Allez Jin, tu sais très bien que cette robe ne peut pas être pour Min Suk. Tu peux invoquer la loi du "ça fait longtemps qu’on s’est pas vus. Ses goûts, je les connais plus vraiment", ça marche pas tant que ça.

Et pourtant, il avait persisté et même signé jusqu’à aller à lui coller une robe sous le menton.
Un jour, quelqu’un le tuerait. Et ce jour était peut-être venu. De la main de Min Suk, il allait périr dans d’atroces souffrances et personne ne viendrait pour défendre un petit con qui l’avait définitivement bien cherché.

S’il se foutait de sa gueule ?
Un regard étonné dans le jeu, un petit sourire sur les lèvres et même un … « Moi ? Jamais ? Pour qui tu me prends ? » … pour aller avec le tout.
Pour Wu Jin, il te prend pour Wu Jin
« Oh… pour ta mère. » … méfiance… il était normal d’en ressentir maintenant… « Alors pas celle-là non plus… mmmh, attends voir… » oui, on avait franchement du mal à y croire quand on le voyait reposer une robe sur le portant pour parcourir les autres. On ne le sentait pas… et pourtant… « Elle va avoir quel âge à ta mère ?   » … on commençait à avoir des doutes, on commençait à vouloir ranger les armes.
Mais quand il avait mis une nouvelle robe, un peu plus bleu, sous le menton de son ami pour relever ce regard particulier vers lui « Le bleu c’est vraiment pas mal. » on était en droit de douter à nouveau… « Quoi ? Vous avez le même teint non avec ta “mère”. » … si on n’avait pas entendu les guillemets à l’oral, difficile de ne pas voir ce clin d’oeil qui rimait avec “t’inquiètes, ce sera notre petit secret”

La robe était pour l’anniversaire de sa mère, c’était pas bien difficile à comprendre. Inutile de chercher une anguille quand il n’y avait même pas de roche. Même pas la trace d’un p’tit caillou !
Oh, il le savait.
….

Il était juste con. Il aimait emmerder les autres. Mais assimiler que c’était un cadeau d’anniversaire, il l’avait pourtant bien fait. Si ça n’avait pas été le cas, son regard ne se serait pas promené à nouveau dans le rayon pour regarder les autres robes. Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pas pensé… que si c’était pour la mère de Min Suk, c’était important… il fallait la plus jolie robe de la boutique.
Pas plus qu’il ne se serait demandé si ça allait en ce moment… si Min Suk s’en tirait bien…
Mais évidemment lui… au lieu de le demander directement, au lieu de prendre des nouvelles et de se montrer inquiet, concerné, il jouait au con….

Et ?
Si on le lui avait demandé, il aurait répondu, en le pensant, que Min Suk préférait sa connerie à de la compassion ouverte.
Ils avaient peut-être changé, mais y’avait un truc qu’il savait… pour ça, tous les deux, ils étaient au moins aussi con l'un que l'autre….
BY CΔLΙGULΔ ☾


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Contenu sponsorisé
Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk Empty
(#) Sujet: Re: Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk   Pretty (Very) Little Liars || ft. Min Suk Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: