1234
(( eunsoo bb )) For tonight

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 (( eunsoo bb )) For tonight


Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 8
MESSAGES : 189
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptySam 11 Déc - 19:37


⊱ For Tonight
ft. @Bang Eunsoo


OUTFIT ─ Une ballade dans la solitude en cette fin d’après-midi. Il était difficile de comprendre pourquoi Tian n’était de nouveau que peu présent aux côtés de Cheng (( même si la raison était finalement simple )). Cheol, cette nouvelle obsession qui prenait petit à petit plus de place dans les pensées de son meilleur ami pour le plus grand malheur du sino-coréen. Jeune femme qu’il ne pouvait supporter alors qu’il la croisait plus souvent que sa moitié à cause de leur travail. Néanmoins, ce n’était pas non plus compliqué pour le cuisinier de s’occuper, esprit et corps. Son répertoire comptait un bon nombre de prénoms qu’il pouvait appeler en cas de solitude. Des prénoms qui lui tenaient chaud sous les draps et lui permettaient de s’évader quelques heures. Surtout un nom qui  ressortait un peu trop souvent ces derniers temps. Un nom qui était déjà familier et pourtant tout aussi inconnu.

Direction le bar pour un coup d’alcool avant d’appeler un numéro au hasard, seulement il fut bousculé dans sa course. Un groupe de jeune filles qui semblaient pressées de rejoindre un attroupement plus loin. Les yeux de Cheng se levèrent alors et sa curiosité le fit s’arrêter. Il n’en voulait pas aux demoiselle, l’excitation parlait pour elles en même temps que l’envie chez le sino-coréen. L’envie d’aller voir ce qu’il se passait, de voir qui était cette personne ou ce groupe qui regroupait autant de fan. Au vu de l’âge et le sexe de la foule, il doutait qu’il s’agissait d’acteurs.
Il fit alors demi-tour. La curiosité avait gagné sur son envie de boire et il ne sortait pas de son but de se distraire pour la soirée. Quelques pas, puis de légères bousculades alors que des cris, des couinements atteignaient ses oreilles. Ce que ces fan pouvaient alors aimer ce groupe ! C’était un concept qui dépassait totalement l’étudiant qui ne s’était jamais intéressé à ce monde de paillettes. Il mettait une musique, en appréciait ses notes et sa mélodie mais ses connaissances s’arrêtaient alors là. (( Mais alors là ! )), mais quelle surprise ! Quand, assis derrière une table, elle-même séparée des foules, se trouvait cet homme semi-inconnu qu’il avait rencontré il y avait quelques temps pour une nuit torride et très appréciée.

Le sourire de Cheng s’élargit alors, puis ce fut une exclamation. Ce « Oooh » long, très long qui sortit de sa gorge pour témoigner de la surprise. Le sino-coréen couchait avec une célébrité ! Si ce genre d’informations aurait été dérisoire d’ordinaire pour l’étudiant, il ne pouvait empêcher ce rire nerveux de passer la barrière de ses lèvres. Il voulait alors se faire voir ; sachant qu’il s’agissait sûrement là d’une très mauvaise idée pour Eunsoo. Pourtant, l’enfant qu’il était voulait être vu et reconnu. Alors il se faufila dans la foule jusqu’au point le plus proche que la sécurité lui laissait atteindre. « Baaaaaaaaaaabe. » Un cri qui sortit de ses poumons puissant, un cri de désespoir qui cherchait à attirer l’attention de l’idol.

Bang Eunsoo
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
AVATAR : jeon wonwoo (svt)
POINTS : 117
MESSAGES : 43
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptyJeu 16 Déc - 14:30


⊱ For Tonight
ft. @bae cheng


OUTFIT ─ encore une journée bien chargée qui lui faisait redouter un regain d'épuisement. car il faisait partie de ces idoles qui se démenait beaucoup trop. sa place de leader ne lui en laissant pas vraiment le choix. s'effondrer sur scène lui était arrivé plus d'une fois et heureusement que la journée s'annonçait plutôt tranquille au final. pas de performances, juste un meeting avec leurs fans. eunsoo avait tout de même fait l'effort de troquer ses lunettes à la monture fine contre des lentilles cornéennes pour l'occasion. il n'appréciait ce genre de regroupement qu'en partie. toutes ces demoiselles qui hurlait son nom de scène parmi ceux des trois autres, alors que lui ne s'efforçait que de sourire et parcourir la foule du regard à la recherche de visages masculins. cela avait au moins un bon côté que d'être célèbre. il pouvait user de sa popularité pour mettre des fans dans son lit. mais au final, n'en finira-t-il pas complètement lassé? il ne sait pas.

assis derrière la table séparée de la foule, l'aîné du groupe observait tranquillement les filles qui s'excitaient de les voir. un certain découragement mêlé au dédain le parcourait jusqu'à ce qu'il l'entende, cette voix aux connotations délicieuses. et pourtant, cette voix, il aurait préféré ne pas l'entendre ici. un cri, un seul, qui le fait tourner la tête vers ce visage connu. palpitant qui s'excite, yeux qui s'arrondissent quelque peu, il reprend toutefois maîtrise parfaite sur son expression. que fait cheng ici? ça lui allait parfaitement qu'il ne sache pas être un idole. toutefois, maintenant, la chose se savait et il ne devait pas le laisser briser cette image si soigneusement gardée depuis presque dix ans, aujourd'hui. ses fans ne doivent absolument pas découvrir sa préférence pour les corps masculins. alors il l'ignore, celui avec qui il a partagé une nuit torride. agit comme il agit d'ordinaire. il sourit et envoie la main à la foule massée de l'autre côté de la sécurité.

d'entre tous, le sino-coréen est probablement la personne qu'il veut le moins voir dans ce genre de foule. eunsoo n'a passé qu'une seule nuit torride et exquise en sa présence, mais ce fut suffisant pour comprendre ce caractère tellement différent de tout ce qu'il a connu jusqu'à maintenant. il doit faire attention avec lui en public. les gardes commencent à laisser quelques fans approcher pour des autographes et il espère avec force que cheng ne lui fera pas de scène. il est prisonnier, le coréen. prisonnier de cette foule qui les entoure et l'empêche de bien faire comprendre à son amant que ce n'est ni le moment ni le lieu pour exprimer son affection particulière. se contentant de sourire, il s'efforce de garder son attention sur les demoiselles en face de lui, mais les prunelles dérivent parfois pour s'enquérir de l'endroit où se trouve désormais le plus jeune.

Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 8
MESSAGES : 189
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptyDim 19 Déc - 10:58


⊱ For Tonight
ft. @Bang Eunsoo


OUTFIT ─ C’était dommage, presque triste si la personne en question ne respirerait pas la positivité ou ne s’appellerait pas Bae Cheng. Seulement, ce courant d’air, l’ouragan devant cette ignorance qu’il reçut suite à son appel était violent. Et pourtant compréhensif. Cette découverte avait beaucoup amusé le sino-coréen et pourtant, il ne pouvait lui en vouloir. Chacun avait son petit jardin secret et il le comprenait avec le plus grand des respects. Jamais il n’avait cherché à savoir. Il attendait toujours que la personne soit assez à l’aise en sa présence pour avouer ses mots d’elle-même. C’était toujours plus agréable ainsi, alors qu’un lien toujours plus fort se créait de cette façon. La confiance et le respect avant tout.
Seulement, il ne pouvait renier l’amusement. Génie idiot, mais surtout un enfant qui ne cessait de s’amuser. Cheng avait hurlé à la mort pour se faire entendre au-dessus des cris des fans. Des regards s’étaient retournés en sa direction. De la surprise, beaucoup de jugement et même quelques mots s’étaient élevés pour se demander ce qu’il faisait là. Un fanboy, sûrement qui était toujours traité de manière différente que les fangirls et qui avait le don de faire enrager celles-ci. Surtout, quelle audace ! Et si certains mots qui atteignirent les oreilles du cuisinier étaient d’une violence sans nom, le garçon les ignora avec un grand sourire aux lèvres.

Il n’avait aucun numéro pour participer à cet évènement et quelle frustration qu’était celle de devoir attendre (( sagement )) de l’autre côté des barrières. Mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Cheng marchait, ignorant les regards étranges des jalouses, tentait de se rapprocher de la scène sans dépasser les limites. Enfin, il trouva un spot. Un qui lui permettait d’observer Eunsoo dans toute sa splendeur. Chaque rencontre avec une fan le faisait sourire et d’autant plus lorsqu’il se remémorait leur nuit. Cette violence qui l’avait habité alors que son sourire à chaque jeune femme était si pur, si magnifique. « Baaaabe, tu peux me sourire comme ça aussi ? » De nouveau, il avait élevé la fois, cherchant à se faire entendre par l’idole alors que, de nouveau il était jugé par son entourage féminin. « Allez quoi, t’as un si beau sourire. » Peut-être allait-il trop loin ? Et c’étaient les mots toujours plus violents des fans agacées qui le lui disaient. Or, ce n’était pas ça qui allait gâcher la bonne humeur et l’amusement du sino-coréen qui ne bougeait pas même un cil.

Il continua ainsi ses remarques pendant des minutes, parfois s’octroyait des pauses pour lui laisser un moment de répit mais continuait ce petit jeu sans jamais aller trop loin. Contrairement à ce qu’il laissait paraître, Cheng n’était pas un idiot et il comprit rapidement que, s’il n’était pas au courant de cette vie (( autre que le fait qu’ils se connaissait à peine )), c’était sûrement pour une bonne raison. D’où le fait que, jamais il ne donnait son prénom, ni ne faisait aucune allusion à leur nuit torride bercée par les plaisirs charnels. Néanmoins, ça ne l’empêchait pas de jouer au mauvais garçon.
Petit à petit, les foules défilaient et l’évènement semblait se terminer. Cheng ne bougea pas de son endroit et attendit jusqu’à ce que les célébrités disparaissent pour terminer officiellement l’évènement. Il pensait bien qu'Eunsoo serait reparti. Qu'avec un tel métier, il ne pouvait qu'être trop occupé alors il n'attendait rien. Il s'était bien amusé et il fouillait déjà dans son répertoire qui il pourrait rejoindre au bar plus tard.


Bang Eunsoo
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
AVATAR : jeon wonwoo (svt)
POINTS : 117
MESSAGES : 43
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptyLun 20 Déc - 21:40


⊱ For Tonight
ft. @bae cheng


OUTFIT ─ sourire tendre, doux, aux lèvres, eunsoo accueille chaque fan avec la même énergie que d'habitude. s'il ne s'agit pas réellement d'un fansign, il ne peut donc pas passer trop de temps avec chacune à tenir leurs mains comme il le fait habituellement. il se contente de signer les albums et d'échanger quelques paroles avec les demoiselles qui défilent sous les remarques de celui avec qui, il doit bien l'avouer, il a envie de passer un moment. pourquoi la vie est-elle si injuste? de plus, le sino-coréen semble prendre un vilain plaisir à jouer dans son coin. un spot assez près de lui pour que l'idole puisse convenablement entendre chacune de ses remarques. néanmoins, il ne se laisse pas décontenancer et l'ignore complètement, tout comme il ignore précautionneusement cette envie qui grandit en lui. celle de le faire taire avec quelques coups de reins. façon bien étrange de procéder, mais le jeune homme ne faisait qu'éveiller ses désirs.

le tout dure de longues minutes avant que l'événement ne se termine enfin, le faisant disparaître après quelques mots pour leurs fans. mais tout ce à quoi il pense, c'est à la proximité de cet amant qu'il ne peut tout simplement pas oublier. alors dès qu'il en a l'occasion, il empoigne son téléphone portable pour sélectionner la conversation avec cheng et lui envoyer un message. rejoins-moi à la porte B derrière l'immeuble dans 20 minutes. sortie que personne n'utilise vraiment, adjacente à un petit local abandonné par les membres du staff. de là, il pourra discuter avec lui, lui faire comprendre qu'il ne doit pas être là. cependant, il doit avouer que ses pensées dérivent un peu en sachant qu'il se retrouvera seul avec lui pendant un moment avant de peut-être se retrouver plus tard, lorsque eunsoo sera libéré de ses obligation d'idole.

les minutes s'écoulent sans qu'il ne puisse s'empêcher de jeter plusieurs coups d'oeil furtif à l'heure. et finalement, lorsqu'ils sont libres de leurs déplacements avant la prochaine promotion, l'aîné des VEGA prend la direction souhaitée en quelques enjambées assurées, s'assurant toutefois que personne ne s'est mis en tête de le suivre. finalement, il ouvre la fameuse porte B qui ressemble plus à une sortie de secours délaissée pour y voir le visage de cheng tout sourire. sans un mot, l'artiste enroule ses doigts autour de son poignet pour le tirer à l'intérieur et jusque dans le petit local servant presque de débarras. "mais qu'est-ce que tu fais là? et bordel pourquoi t'as attiré l'attention ainsi?" il chuchote quand même de sa voix de velours, douce et profonde. grave, presque rauque. en vérité, il n'a qu'une envie. celle de lui voler un baiser. toutefois, eunsoo est un homme capable de réprimer ses pulsions dans les moments importants, même s'il doit avouer que c'est plus difficile avec cet homme-là.

Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 8
MESSAGES : 189
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptySam 25 Déc - 21:55


⊱ For Tonight
ft. @Bang Eunsoo


OUTFIT ─ Cet évènement aurait pu sembler long pour le cuisiner qui n’avait rien à faire d’autre que d’observer une personne en question ─ mais quelle personne ! C’était ainsi, tout le contraire. De la joie couplée à beaucoup d’amusement par des réflexions dites tout haut, voire par des cris. C’était le petit jeu (( dangereux )) auquel jouait le sino-coréen qui ne s’attendait ─ peut-être ─ pas aux conséquences. Surtout lorsque l’évènement se termina trop rapidement à son goût et qu’il observa son amant d’un soir disparaître dans les coulisses, presque abandonné. Les fans commencèrent à bouger, lentement à quitter les lieux pour d’autres activités qui sans aucun doute concernaient ce même groupe. Néanmoins, Cheng était là. Sans bouger, les yeux sur l’écran de son téléphone alors qu’un sourire en coin se glissa peu discrètement sur ses lèvres. L’impatience le gagna alors qu’il regardait l’heure actuelle. Vingt minutes étaient si long. Bien trop long pour l’étudiant qui ne tenait déjà plus en place. Pourtant, il ne pouvait faire pire que ce qu’il avait déjà fait et ne pouvait ainsi exposer Eunsoo qui, de part son manque de réponse et d’attention avait clairement signalé à Cheng qu’il était préférable que rien ne s’ébruite.

Il ne pouvait plus attendre, et fila rapidement vers la direction donnée. Lieu abandonné, à l’abri de tous regards : le lieu idéal. Cheng tanguait d’un pied à l’autre, signe que son impatience atteignait son apogée jusqu’à ce que la porte s’ouvrit enfin dans son dos. Il se retourna tout aussi rapidement et accueillit son amant avec un immense sourire, bien que quelque peu espiègle. Pas le temps de prononcer le moindre mot qu’il se faisait déjà emmener par le plus âgé. « Si tu voulais un lieu plus intime il suffisait de ─ » Coupé par la douce et dure voix de l’idole, le cuisinier sentit ce frisson lui parcourir brusquement l’échine alors que son souffle se fit plus profond. L’excitation s’emparait déjà de tout son être et il n’en était même pas gêné, ni ne s’en cachait. « Me voir ne te plaît pas, babe ? » Une moue se dessina alors, taquinerie poussée de la part du sino-coréen qui ne désirait que séduire un peu plus la célébrité. « Tu ne m’as pas dit que tu es idolâtré par de belles filles. » Aucune jalousie de sa part pourtant alors qu’il respectait le fait que chacun avait ses petits secrets. Ils s’étaient vus seulement quelques fois jusqu’à présent (( et quelles fois ! )), et si Cheng fut rapidement tombé sous le charme du plus âgé ─ et de ses prouesses au lit ─ il ne pouvait lui demander encore une relation où tout était dit. C'était trop tôt et il ne le cherchait pas.

Doucement, ses mains glissèrent contre la nuque d’Eunsoo alors que l’étudiant rapprocha leur deux corps sensuellement. Cette nuit-là avait été si merveilleuse, si spéciale qu’il n’avait pu l’oublier et continuait parfois d’en rêver. « Même pas je t’ai manqué ? » Un clin d’œil et de nouveau cette moue qui se voulait adorable. « Je suis sûr que si... » Ses lèvres étaient déjà si proches de celle de la célébrité, mais ne brisait toujours pas cette fine distance restante.


Bang Eunsoo
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
AVATAR : jeon wonwoo (svt)
POINTS : 117
MESSAGES : 43
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptyVen 31 Déc - 16:11


⊱ For Tonight
ft. @bae cheng


OUTFIT ─ les prunelles détaillent sans retenue ce visage, maintenant qu'ils sont loin des regards indiscrets. l'idole ne peut absolument pas nier la beauté de cet homme et c'est bien la raison pour laquelle il a partagé son lit avec lui. échange charnel qui lui colle encore à la peau pour une raison qu'il ignore totalement. eunsoo a déjà eu un homme ou deux dans la peau, mais jamais aussi intensément et jamais de cette façon. son corps ne fait que se souvenir de cette nuit ô combien exquise passée à ses côtés, à le rouer de coups de reins. et la vision lui arrache un frisson sans aucun rapport avec ce qui est en train de se dire. taquinerie poussée alors qu'une moue étire les traits de cheng. il voit bien son petit jeu et lui-même affiche ce sourire en coin remplit de sous-entendus, comme lui seul sait les faire. cependant, il grince des dents aux nouveaux propos du plus jeune. toutes ces filles qui l'idolâtrent le répugnent à un tel point, s'il savait. peut-être est-ce son homosexualité qui lui rend la vie difficile de ce côté? il a bien conscience de n'être qu'un produit de la société, pourtant. servant à exciter toutes ces pucelles dégoûtantes. parfois, il se demande s'il n'est pas devenu misogyne. bref.

elles ne sont même pas si belles que ça, tsss." dédain palpable dans son intonation. "enfin, peut-être que je les remarquerais plus si elles criaient toutes comme tu l'as fait aujourd'hui." petite taquinerie à son tour. avec une douceur presque frustrante, cheng glisse ses mains contre sa nuque, lui arrachant multiples frissons. leurs corps sont rapprochés sensuellement comme seul le sino-coréen en a le secret. sourire espiègle qui prend place sur ses pulpeuses. la réponse était évidente. oui, il lui a manqué. sentir sa peau sous ses doigts, entendre ses gémissements étouffés contre les draps, plonger ses dents dans sa chair. tout ça a manqué à l'idole qui se fait pourtant violence fasse à la proximité de leurs bouches. il laisse cependant échapper un grognement amusé, avant de poser ses mains sur ses hanches pour l'attirer à lui brusquement et ainsi lui faire comprendre à quel point son pantalon est maintenant serré par la simple évocation de cette nuit ensemble. "tu devrais plutôt dire que je t'ai manqué et pas l'inverse." les doigts s'enfoncent dans sa chair par-dessus le tissu de ses vêtements. "je ne t'ai pas dit que j'étais idole, parce que je ne pensais pas que c'était nécessaire, qu'on ne se reverrait pas, de toute façon. semblerait que j'ai eu affreusement tord, regarde comment mon corps te réclame." sur ses paroles soufflées de sa voix chaude et sensuelle, eunsoo presse encore son bassin contre celui de son amant.

Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 8
MESSAGES : 189
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptyLun 3 Jan - 11:58


⊱ For Tonight
ft. @Bang Eunsoo


OUTFIT ─ Les taquineries étaient déjà de mise et ce sourire espiègle ne quittait jamais les lèvres du sino-coréen. Fier de son petit effet, fier du spectacle qu’il avait donné en public, à crier après Eunsoo. Il avait réussi son coup et s’en sentait si fier de cette légère provocation. Tous deux à l’abri des regards indiscrets, il n’était plus question de retenu. Loin des convention sociétales, Cheng en profitait pour physiquement se rapprocher de son partenaire. « T’aimes pourtant bien quand je crie, babe. » Pauvres jeunes filles qui voyaient leurs rêves se briser d’une seule phrase. C’était là, le pouvoir que possédait la célébrité sur elles. Et quel pouvoir. L’étudiant aimerait en recevoir aussi, le subir. Se laisser crouler sous le poids que portait simplement cette voix grave de la célébrité. Tout comme cette nuit de rêve où il s’était complètement laissé aller dans les tourments de plaisirs charnels délicieusement agressifs.



Bang Eunsoo
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
AVATAR : jeon wonwoo (svt)
POINTS : 117
MESSAGES : 43
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptyJeu 6 Jan - 15:34


⊱ For Tonight
ft. @bae cheng


OUTFIT ─ provocation lancée qui le fait sourire, car il est vrai que l'idole aime l'entendre crier. pour des raisons bien différentes, toutefois. ce qu'il aimait bien plus que ça, c'était cette soumission qu'il pouvait lui arracher après ces quelques provocations frustrantes. en une simple nuit, il avait vu l'étendue de ce pouvoir qu'il savait déjà détenir. dominant en puissance, à qui la violence ne faisait pas peur, cheng est probablement le seul de ses amants qui aime autant ce trait chez lui. et le seul qui puisse lui offrir cette délicieuse résistance. certes, eunsoo aime la docilité de ses partenaires, mais il aime encore plus les défis et le sino-coréen en constitue un à lui seul. puis cette faiblesse dans la voix du cadet alors que leurs bassins se rencontrent arrache des frissons exquis à l'artiste. encore plus que l'acte charnel en lui-même, il adore constaté l'effet qu'il provoque chez les autres hommes avec qui il partage ce genre de moments. et cet homme-là ne se cache jamais de le lui montrer. cependant, certaines provocations allaient trop loin pour lui. lui qui n'arrivait que rarement à réprimer jalousie et possessivité. et pourtant, cheng ne lui appartient pas, alors pourquoi la petite pique vient-elle le toucher en plein coeur? le poison de la jalousie l'envahit et les dents se serrent avec force. "la ferme." paroles qui lui ont échappé, témoins de sa rage grandissante, de cette frustration pour lui anormale. il n'a vraiment pas besoin de savoir ce genre de choses en cet instant précis, car il ne s'agit pas des autres, mais de lui-même et lui seul. c'est la main qui se glisse entre leur deux corps pour atterrir sur son érection qui l'empêche pourtant de le repousser brusquement. un grognement clairement mécontent lui échappe, mais il est si agréable d'être touché ainsi que les pensées s'embrouillent. "on verra." réponse simple, prononcée de cette voix si grave qui est la sienne.

baiser chaste, une simple pression de ses lippes contre les siennes et pourtant, eunsoo esquisse un mouvement de recul. le sino-coréen commençait drôlement à prendre le dessus sur lui et le mâle alpha en lui n'appréciait pas ce fait. pourtant, son corps réclamait un peu trop ces attentions, surtout qu'une partie très sensible de son corps se faisait doucement caresser, poussant encore la frustration un peu plus loin. et soudainement, les mots lui semblent inconnus, alors qu'il nécessite seulement quelques instants à son cerveau pour comprendre qu'il s'agit maintenant de mandarin plutôt que de coréen. un mince sourire étire ses lèvres, alors qu'il constate une nouvelle fois ce changement. cette nuit-là aussi, cheng ne s'exprimait qu'en sa langue maternelle et il se plaît à croire que c'est parce qu'il est devenu difficile pour lui de penser. puis une main glisse dans son dos tandis que la deuxième reste bien là où elle est. les pulpeuses déposent des baisers contre son cou fin et enfin, les dents se mettent aussi de la partie. nouveaux frissons qui lui parcourent l'échine, alors que pour l'idole, le plus jeune s'avoue vaincu par ces propos éloquents. ses doigts se glissent jusque dans les mèches du jeune homme en train de l'allumer, pour les refermer sur elles et tirer sa tête vers l'arrière sans douceur aucune. l'aîné en profite pour l'embrasser presque sauvagement et lui mordiller la lèvre inférieure. "à genoux." qu'il ordonne de sa voix devenue encore plus profonde par l'excitation. eunsoo ne sait visiblement pas comment résister à un moment charnel avec cet homme-là. alors même que la raison principale de leur rencontre ici est toute autre.

Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 8
MESSAGES : 189
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptySam 8 Jan - 0:31


⊱ For Tonight
ft. @Bang Eunsoo


OUTFIT ─ Il n’avait pourtant jamais été du genre à pousser ses partenaires à la jalousie. C’était, certes, plaisant de se sentir ainsi désiré et ses insécurités se calmaient bien rapidement alors qu’il était témoin de cette possessivité. Dieu qu’il adorait ça. Seulement, il ne pouvait y prendre trop goût où en abuser, jouer avec les émotions des gens n’avaient jamais été sa spécialité ─ à quelques exceptions près. Car il ne pouvait nier que les taquineries et l’impatience lors des plaisirs charnels étaient si jouissifs. Son sourire s’agrandit alors, et il ne rajouta aucun mot. Doux animal obéissant à son maître, il se taisait comme on venait de lui ordonner de faire. Néanmoins, il restait libre de ses mouvements et une main se déposa sur la joue de la célébrité, presque dans un geste qui se voulait rassurant. Un brin d’innocence pour parer au fait que plus bas tous les sens étaient déjà éveillés. Les caresses de son autre main sur l’entrejambe du plus âgé semblaient faire leurs effets alors qu’un frisson remonta le long de la colonne vertébrale du sino-coréen. Cette voix, si grave. Elle lui avait tellement manqué. C’était presque injuste, alors qu’il ne pouvait l’imiter. Injuste car elle lui faisait beaucoup trop d’effets, aussi.


Bang Eunsoo
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( eunsoo bb )) For tonight Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
AVATAR : jeon wonwoo (svt)
POINTS : 117
MESSAGES : 43
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight EmptySam 15 Jan - 23:08


⊱ For Tonight
ft. @bae cheng


OUTFIT

Contenu sponsorisé
(( eunsoo bb )) For tonight Empty
(#) Sujet: Re: (( eunsoo bb )) For tonight   (( eunsoo bb )) For tonight Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: