1234
(( mood, flashback )) ft jihan. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
PC Portable ACER Swift 3 (14″ FHD – Core i7 – RAM 16 Go)
679.99 €
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

(( mood, flashback )) ft jihan.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. - Page 2 Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 2:18

mood

feat. @habib jihan

april 27, in masa & yusha’s dorm — tu vas blâmer ça sur la fatigue et le fait que tu viens de te lever. même si en perspective, tu t’es levé depuis un petit moment, déjà, masa. sur l’anxiété, peut-être. et heureusement, lui aussi le prend comme de la fatigue et toi, tu te contentes d’hocher la tête à ses paroles en jouant distraîtement avec la peluche, le renard que tu as entre les mains. ❛ dans deux heures ? okay, ❜ et t’hausse des épaules. tu as bien attendu cinq jours avant de finalement décider qu’aller en cours c’était une mauvaise idée, alors ça en dit long sur la manière de faire. tu fais peu attention à toi, ce qui a tendance à avoir des conséquences que tu regrettes dans le futur. ❛ je sais pas, peut-être ? ❜ oui, t’a réalisé, un peu trop tard alors tu donnes une réponse vague. contrairement à lui, tu ne connais pas le dessin animé qu’il regarde, alors t’hoche la tête de nouveau sans rien dire. ❛ je reviens, ❜ que tu lui souffles en te levant. évidemment, t’aurais pu prendre l’un des verres de lait d’amandes qu’il a amené pour prendre les médicaments que tu as toujours dans les poches, mais de ton acharnement à ne pas vouloir qu’on découvre tes problèmes… tu le caches. et tu traînes les pieds jusqu'à la cuisine pour y prendre de l'eau. verre dans les mains que tu fixes pendant quelques secondes avant de soupirer. faut continuer de les prendre, ne pas arrêter et chuter de nouveau comme un imbécile. ne penses pas, masa. bon, voilà. deux capsules bleus que tu prends avec de l'eau et tu poses le verre dans le levier. c'est la psychologue qui va être heureuse de voir que tu n'as pas encore abandonné. et sur ce, tu retournes là d'où tu viens et tu te laisses tomber sur le lit sans façon, alors que jihan se trouve toujours au sol. ❛ yusha ? ❜ que tu souffles soudainement. ❛ tu trouves que je suis agaçant ? ❜ étrange comment tu poses cette question de façon aussi imprévisible. mais vous avez deux heures à tuer et tu es bien curieux, pour être honnête, même si tu as déjà une idée de la réponse.

codage par aqua

FIRE

PLAY WITH

while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:33

[justify]

il paraissait si perdu et si naïf. il n'avait pas envie de le froisser en se mettant à rire alors prenait sur lui en détournant le regard. la pièce était maintenant vide et ses yeux étaient rivés sur l'écran à nouveau. ce n'est que le temps d'un instant avant qu'il ne revienne, jihan n'a même pas conscience du temps qui s'écoule alors.

“hm ?” il se contente de répondre les yeux toujours fixés sur l'écran. il lui faut quelques secondes pour se déconnecter mentalement de netflix et pour alors poser les yeux sur lui. mettant le dessin animé sur pause.  “je...” il pose la télécommande sur la table basse avant de se tourner vers le concerné et répondre “non ?”

il se demande un instant s'il a pu dire ou faire quelque chose et puis ajoute avant que le jeune homme n'ait le temps de répondre.

“on ne peut pas toujours être dans ses bons jours, alors c'est normal de... tu sais être sentir comme très mal. ” il hausse les épaule “et je n'ai aucun problème avec ça... je suis quelqu'un de très simple, je pense que je ne serai jamais resté ici avec toi si j'avais de... du ressentiment envers toi” il se redresse et passe sa main au niveau du front du jeune homme avant d'ajouter “non il n'y a rien qui n'aille pas avec toi ” il dit en ébouriffant gentiment ses cheveux “c'est la vérité”

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2