1234
(( mood, flashback )) ft jihan.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

 (( mood, flashback )) ft jihan.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyMer 8 Déc - 18:34




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — cinq jours. ça fait cinq jours que tu te sens misérable et que tu n’as qu’une envie : te foutre en dessous des couvertures et ne plus bouger jusqu’à la fin des temps. les premiers jours, t’a pu suivre tes cours et te forcer à vivre normalement, à ne rien manquer - au cas où ça arrivait de nouveau, you know, t’a besoin de ne rien négliger pour ne pas te faire jeter de tes cours - mais quand t’a ouvert les yeux aujourd’hui, t’a cru qu’on t’avait passé sur le corps avec un bulldozer. impossible de ne pas être absent de tes cours quand t’as l’air d’un zombie qui peine à bouger, c’est pathétique à ce point. pour une fois que tu n’as pas de hangover, faut que ton corps refuse de coopérer, si ? mal de tête, douleurs à travers le corps, fièvre et tremblements qui ne cessent pas… ce n’est pas des symptômes de withdrawal non plus, au cas où on le penserait, pft. t’a chopé un vilain virus et tu l’as peut-être, peut-être... passer à yusha. mais, est-ce qu’on peut te blâmer ? vous partagez une petite chambre dans un dortoir minuscule, même aérer l’endroit n’aide en rien. toi, t’es soulagé, d’une certaine manière. t’a peur d’être seul. sérieusement peur. ce n’est pas pour rien que tu traînes en tout temps là où d’autres sont. tu ne supportes pas la solitude, ça t’angoisse, ça te donne l’impression de n’avoir personne. tu fais comme si t’en avais rien à faire, habituellement, même si c’est le contraire. et t’a eu du mal à te tirer de ton lit, mais tu y étais parvenu après un moment, maz. les pieds que tu traînes presque immédiatement, tu prends une douche et lorsque tu ressors, tu te sens à peine mieux. malheur, bordel. il faut savoir quelque chose sur toi, masa. il y a deux côtés à ta personnalité. complètement détaché ou trop collant. il n’y a pas d'entre-deux. t’es malade, t’es clingy, t’es chiant, en ce moment. t’es pas gêné, non plus. pas avec yusha, du moins. après tout, c’est la troisième année que vous partagez le même dortoir, tu le fais chier avec tes conneries et lui doit faire avec, c’est la dynamique parfaite... pour toi. yusha, lui, le pauvre. tu laisses un soupir s’échapper de tes lèvres avant de pousser la porte de votre chambre commune. ❛ yusha ? ❜ voix qui s’élève d’un ton agaçant, tu te laisses tomber sur son lit de façon dramatique. ❛ yusha, ❜ prénom que tu répètes en étirant le a lorsque tu n’as pas de réponse. ❛ tu vas à tes cours ? ❜ question pas nécessaire, parce que tu connais la question, mais ça ne t’empêche pas de la poser, pour t’en assurer. et probablement le faire chier un peu. et avoir son attention, évidemment.

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyJeu 9 Déc - 22:40

la toux, il aurait dû s’en inquiéter, il ne tombe pratiquement jamais malade. mais à force de trainer dans la même chambre que masa qui ne connait apparemment pas le concept d’espace personnel, le voilà lui aussi malade. malédiction. il n’a pas encore pu rendre son devoir et peine à sortir de son lit tant la fièvre lui donne du fil à retordre. pourtant, le stylos toujours en main, il écrit une lettre au professeur qu’il devrait avoir aujourd’hui et glisse la note dans une grande enveloppe, ignorant les paroles du jeune homme à défaut d’être en mesure de pouvoir l’ignorer maintenant qu’il était là. il pouvait tout de même feindre de ne pas le voir, c’était sa spécialité auparavant.

“mmh…” qu’il lance la deuxième fois qu’il l’appelle par son surnom. il touchait un point fort. les cours. il n’avait jamais manqué les cours de l’année et voilà qu’à cause d’un microbe ambulant il allait devoir rester ici avec lui… il referme l’enveloppe avant de finalement poser les yeux sur lui et passer la main sur son front. il a le front si chaud qu’il se demande où il a encore l’énergie de pouvoir se balader dans le dortoir. “oui” oui il allait en cours. comme si son corps avait compris, il se met doucement à tousser et couvre sa bouche de son bras gauche. “non” il murmure. non… non il n’irait pas parce qu’il avait bien trop peur de rendre les autres personnes malade. le voyant s’étirer et être aussi … serein ? il est tenté de l’embêter mais sait que son énergie mentale est limitée. il passe tout de même sa main sous son bras, l’imaginant chatouilleux et demande “mais, pourquoi tu as l’air aussi heureux de rater tes cours ?” c’était une question sincère sans sarcasme. “tu vas devoir tout rattraper tu sais” il constate qu’il a beaucoup de fièvre lui aussi et cesse alors de l’embêter remettant de l’ordre dans ses cheveux il soupire: “pauvre masa” murmurant en egyptien avant de se reprendre en coréen “tu veux man…- tu veux manger ou boire quelque chose ?” il ne se prétendait pas chef ou quoi que ce soit mais il aimait cuisiner.
Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyVen 10 Déc - 0:19




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — question posé pour être rassuré de ne pas être seul, parce que tu ne supportes pas le vide du dortoir et dans ton état, il n’y a aucune chance que tu mettes le pied à l’extérieur. contrairement aux autres, tu attrapes tout, masa. tu as un système immunitaire de merde, ce n’est pas rare de choper quelque chose, mais tu continues comme si de rien était. t’es habitué, désormais. habituellement, ce n’est qu’un rhume, de la toux. pas cette fois-ci et tu l’as accidentellement passé à yusha. oops. t’en est désolé, même si ça ne se voit pas. il passe une main sur ton front avant de te répondre, et toi, t’a une légère inquiétude qui passe le temps d’un instant au fond de tes prunelles lorsqu’il te répond à la négative. vraiment ? il va aller à ses cours ? oh, non. oh, non, il y va pas. changement de réponse et c’est le soulagement qui te prends. okay, ça va alors. abandon total de cette expression inquiète qui se trouvait sur tes traits quelques secondes plus tôt, masa. tu t’étires en hochant distraitement la tête, désormais calmer de l’idée d’être enfermé à l’intérieur de ces piètres murs, seul. ❛ ya, ❜ t’es bien chatouilleux, toi. impossible de ne pas rire, ce qui en réponse, fait sonner un million de cloches au fond de ta tête. aie. la moindre tentative provoque une réaction instinctive de te replier sur toi-même, malheur que tu sois malade, sinon tu serais plié de rire pendant dix ans. ❛ heureux de manquer les cours ? mh. c’est pas que je suis heureux, mais... ❜ c’est vrai, masa. t’es pas heureux de manquer les cours, vraiment. tu n’as pas l’habitude de manquer les cours, pour plusieurs raisons, mais c’est pas un choix que tu as, alors tu ne vas pas t’abattre sur ton sort. ❛ c’est parce que t’es là~ ❜ haussement des épaules - que tu regrettes assez rapidement, t’as mal partout, c’est ridicule - et tu soupires. ❛ j’ai déjà envoyé un message à un pote, il va me donner les notes des cours qu’on a.. j’ai l’habitude, ❜ enfin, habitude. pas vraiment. oui et non. ça ne t’arrive que lorsque la panique s’infiltre de nouveau, lorsque tu crois qu’on t’a retrouvé. lorsque la peur te prend et que tu te décides de t’enfermer entre les quatre murs du studio miteux que tu as, que tu n’utilises que pour tes activités... douteuses selon certains, mais plus que nécessaire selon toi. encore une phrase que tu ne peux comprendre, masa. tu n’y reconnais que ton prénom et tu tournes ton regard vers lui avant d’hocher la tête. ❛ s’il te plaît, ❜ tu n’es fait que de ramens. c’est impossible de cuisiner autre chose, à moins qu’on veules retrouver le dortoir en flammes. et tu as bien essayé. pour ton plus grand malheur, tu n’as jamais été capable de faire quelque chose de potable, bien que tu essaies. ah, va falloir se lever, n’est-ce pas ? t’a l’impression de ressentir ton coeur battre à travers tes tempes.

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyVen 10 Déc - 0:52


évidemment il était chatouilleux, rien de surprenant. la réaction du jeune homme lui arrache un faible sourire l’espace d’un instant. il l’écoute sans réaction et se serait presque maudit s’il avait senti ses joues lui brûler. mais que pouvait-il faire de cette impression d’avoir du champagne qui pétille dans son coeur ? “qu’est-ce que tu racontes…” il murmure. aujourd’hui ils étaient censés s'entraîner sur des corps mais il était là, et même s’il était là il n’était pas aussi ennuyé que ce qu’il aurait imaginé et il est bien incapable de comprendre pourquoi. peu importe combien de temps il passe à le regarder il est incapable de comprendre pourquoi. “je devrais recevoir mes notes assez vite” il dit en agitant la petite enveloppe contenant son devoir. et quelques minutes après avoir prononcé ces paroles, juste le temps de prendre la requête du jeune homme, il entend quelqu’un taper à la porte et se lève lourdement avant de faire glisser l’enveloppe et dire à travers la porte “merci beaucoup ilhoon” il écoute la voix de son camarade de classe avant de le congédier pour qu’il puisse aller en cours.

il passe la main derrière sa nuque revenant du côté de la chambre et presse le pas vers le lit pour poser ses mains sur ses épaules l’empêchant de se lever. “je ne pense pas que ce soit une bonne idée” s’il tombe sur l’arrière de la tête ou l’avant droit dans le sol pendant qu’il cuisine qu’est-ce qu’il pourra bien faire après ? il se dirige vers la cuisine à peine plus loin et en chemin il se retourne à plusieurs reprises. il se lave les mains avant de cuisiner presque automatiquement une des recettes qu’il avait appris par coeur en arrivant ici : une soupe de kimchi aux fruits de mer avec du tofu. il avait préparé du riz de côté et les accompagnements également le temps que tout soit prêt. et puis entre temps il était revenu juste pour lui faire goûter la soupe en ajoutant “pas étonnant que tu sois malade… en mangeant tout ces packs de ramens… c’est trop épicé ?” il détaille l’expression de son visage avant de répéter toussant dans son coude “quoi ? c’est trop épicé ?” il plonge la cuillère et goûte à son tour mais il n’y a pas d’erreur possible il connait la recette sur le bout des doigts.
Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyVen 10 Déc - 1:46




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — t’es franc, c’est la vérité. s’il serait partie en cours, toi, tu ferais quoi ? probablement que tu serais en train d’angoisser comme jamais, à compter les minutes, les heures jusqu’à ce qu’il revienne. tu peux pas t’en empêcher, c’est la peur d’être seul, d’être abandonné. t’agis ainsi avec tout le monde, l’idée d’être laissé à toi-même, ça te fait paniquer. c’est ce sentiment d’abandon qui te prend, même si tu le sais, au fond, que c’est une pensée ridicule, ça n’empêche pas tes réactions presque violentes. ❛ c’est vrai... ❜ et t’a suivi l’enveloppe qu’il secoue devant tes yeux en hochant la tête. toi, c’est fait, déjà. envoyé, posté le jour d’avant. parce que tu te savais déjà malade depuis quelques jours, t’a pas eu envie d’avoir une tonne de travaux à envoyer. tu te prends à l’avance en tout temps, masa. quand tu n’es pas ici, t’es dans ton studio. minuscule endroit où tu te caches lorsque tu as ces épisodes de panique, ces pensées qu’on te suit, qu’on suit malachi. t’a fait une erreur, t’a mis le nez dans quelque chose qui ne t’était pas destiné et depuis, t’a l’impression qu’on te suit, qu’on te surveille. tu ne sais plus si c’est la réalité ou la paranoia qui te prends, mais tu te caches quand c’est le cas. quand tu commences à les voir du coin de l’oeil. ils cherchent malachi. toi. même si tu fais attention, même si tu effaces toute trace, même si tu t’assures qu’il n’y a aucun moyen qu’on ne saches que c’est toi, il y a toujours ce what if ? qui t’empêche de bien dormir, parfois. il n’y a rien de pire que d’aller au studio. parce que t’es seul. ‘fin, seul. parfois. pendant que toi, tu penses, yusha s’éclipse glisser la note. tu ne le remarques que peu. t’entends le ‘merci beaucoup ilhoon’ et tu t’apprêtes à te lever pour le suivre dans la cuisine, faut se rappeler, tu supportes pas la solitude, mais il t’en empêche. oh, d’accord. ❛ non ? ❜ il a raison, pourtant. t’a l’impression t’avoir une tonne de briques posés sur tes épaules, t’arrive à peine à penser clairement. tu dois avoir une sale tête, s’il t’empêche de bouger de quelques pas. bon, d’accord. ça ne va pas être long, si ? tu le regardes partir, t’empêche de te lever. habituellement, tu ne l’écoute pas. t’aime le faire chier, yusha. essayer de le faire sortir de sa zone de confort, aussi. aujourd’hui, t’a même pas l’énergie. ah. tes médicaments, t’a presque oublié. faut les prendre, sinon tu plonges encore plus dans les doutes, les peurs. faut se lever, aller de ton côté, chercher dans la pagaille qu’est ton bureau. médication légale, faut savoir. un pour stabiliser tes humeurs, un autre pour gérer la paranoïa. ça aide. souvent, parfois. tu te forces à les prendre, c’est pour le mieux. tu parles pas de tes troubles. tu le gardes pour toi, personne ne sait, sauf ta mère. si ton père le saurait… ha. il serait déçu d’avoir un fils aussi faible. et tu trouves finalement les deux bouteilles. caché de la vue de tous, évidemment. ‘tous’ étant yusha. deux capsules bleus que tu tiens au creux de ta main fermée, alors que tu retournes t’asseoir là où t’étais quelques instants plutôt. et vient le moment où tu attends, nerveusement, masa. le coeur qui s’affole après quelques minutes, alors que tu tends l’oreille. il est pas partie, si ? il va revenir, il est dans la cuisine, le voir de tes propres yeux ne va rien changer. non, ça va, tu peux entendre ses pas qui se rapprochent de toi. c’est le soulagement, de le voir revenir.  ❛ la dernière fois que j’ai essayé de cuisiner autre chose que du ramen, le chiffon est partie en feu... ❜ c’était le signe que tu as eu besoin pour ne plus rien toucher. tu ne lui a pas dit dans le moment, t’as oublié ce détail, ha. test du goût de la soupe, tu restes silencieux un moment. c’est bon, tu savoures, t’oublie de lui répondre et tu retournes ton attention vers lui. ❛ ah, ❜ doux sourire qui s’étire sur tes lèvres, tu hoches la tête. ❛ non, c’est parfait comme ça ❜ il ne fait que tousser, c’est ta faute, ugh. tu te sens mal, masa.

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 20:19


c’était ça avec masa, il disait toujours ce qu’il pensait comme ça contrairement à jihan qui ne communiquait pas ses pensées aussi facilement. d’une certaine façon il l’enviait d’être aussi… libre avec lui même. des millions de choses empêchaient le jeune homme de parler librement, et la première était simplement par politesse, par politesse vis à vis des autres… il secoue doucement la tête en guise de réponse pour insister sur le fait qu’il ne se lèverait pas à sa place.

l’expression de son visage ne change pas. il n’est étrangement pas surpris qu’une chose pareille soit arrivée. la scène comique s’animait dans son imagination et il était obligé de détourner le regard pour garder son sérieux. “pourquoi tu…” il commence à murmurer. pourquoi est-ce qu’il était aussi chaotique ? ce n’était pas une question à poser alors il la gardait pour lui se contentant de hocher la tête

la soupe a un goût normal ? le même goût que d’habitude. il pose à nouveau les yeux sur masa et se redresse pour retourner à la cuisine et tout mettre sur un plateau. il dresse un semblant de table au milieu du salon et l’aide à s’installer sur les coussins posés sur le sol en revenant sur le sujet des ramens “est-ce que tu t’en vantes ? tu sais que ce n’est pas bien de te nourrir essentiellement de ramens ?” sa langue claque légèrement sur son palet alors qu’il secoue doucement la tête.  “et puis c’est bien de savoir un minimum cuisiner pour soi même, pour survivre… bon-… bon appétit” il pose pourtant ses couverts et regarde le jeune homme
Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 20:23




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — pendant un moment, un court moment, tu penses à te lever et aller vérifier s’il est toujours présent. rien que pour te rassurer, masa. mais t’entends ses pas qui se rapproche et tu te calmes. il est là, il n’est pas partie. ça va. tu glisses les deux capsules dans ta poche avant qu’il n’entre dans la chambre, tu les prendra après avoir mangé, parce que ça coupe ta faim, autrement. ne pas oublier de les prendre, c’est l’important. sinon, tu vas de nouveau spiraler dans un enfer sans fond. t’es dans un enfer contrôlé, en ce moment, au moins. toi, tu hausses les épaules quand il commence une phrase sans la terminer. ‘pourquoi tu..?’ tu la complètes, mais il n’y a pas vraiment de réponse à donner, t’es comme ça. t’essaie vraiment, pourtant. t’a oublié de bouger le chiffon du feu, t’a eu la peur de ta vie en voyant les flammes. tu t’étais figé, alors que ton pote s’est jeté sur le chiffon pour le foutre dans l’évier. une catastrophe évitée, on t’a réprimandé pendant un moment, tu l’as mal pris. aie. cette fois-ci, tu le suis, masa. tu traînes un peu derrière, le laisse passer à la cuisine et l’attends là où vous mangez habituellement. le regard qui le suit, avant de t’installer au sol. ❛ merci, ❜ que tu lui souffles en bougeant tes mèches de cheveux de ta vision. ❛ non... je mange pas que du ramen. le riz, ça compte aussi ? ❜ t’a pas d’argent, masa. pas beaucoup, de toute manière. pendant les cours, tu te nourri de riz et de ramen, pendant la fin de semaine, c’était remplacé par l’alcool... oui, c’est ridicule. non, tu ne changes pas tes habitudes chaotiques. ❛ j’ai essayé, ça n’a pas marché ❜ que tu lui souffles. réellement, tu as même pris des cours de cuisine et on t’a jeté après trois sessions. trois. apparemment, c’était trop avancé pour toi. c’était un cours pour débutant. alors, t’a laissé tombé. ❛ bon appétit~ ❜ terrible, terrible accent français, mais tu as tenté. 10 points bonis, non ? soupe au kimchi aux fruits de mer avec tofu, ça te rappelle les soirées que tu as passé avec tes grands-parents. c’est le confort et ça aide un peu avec ta gorge irritée. mais tu te sens observé, c’est bien yusha qui a les yeux sur toi. ❛ … quoi ? ❜ question soufflée sans ajout d’un autre commentaire, rare fois où tu ne le taquine pas, masa. t’a l’impression que ta tête va exploser d’un moment à l’autre, tu n’as pas de réplique à lui donner. dommage, vraiment.

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 20:31


il croyait dur comme fer à une caméra cachée, d’où le fait qu’il ne réagisse pas du tout. le riz faisait aussi partie des carbohydrates. l’oubli ou l’absence de la mention de légumes l’enterrait dans un désespoir certain. quel idiot il pensait. et enfermé dans ses pensées il regardait le concerné sans vraiment se rendre compte du temps qui passait. répondant à sa suite, instantanément “oui ?” avant de se rendre compte de la situation sans les explications de masa. il secoue alors doucement la tête pour dissiper ce malaise naissant et demande “qu’est-ce que c’est que tinder ?” il marque une pause rajoutant “mes camarades de classe ne cessent de me parler de cette application quand je leurs demande comment rencontrer de nouvelles personnes… est-ce que c’est si efficace que ça ? je trouve vraiment compliqué de se faire de nouveaux amis en corée” il dit avant de plonger sa cuillère dans sa soupe. d’ailleurs est-ce que masa était un ami ou simplement son colocataire ? est-ce qu’ils se seraient seulement parlés s’ils n’avaient pas été colocataires ? “toi tu utilises tinder ?” minutes après minutes il ne cessait de déposer des bombes ici et là dans cette conversations sans même en avoir la moindre idée.
Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 20:43




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — tic. tic. tic. les secondes passent sans réaction du plus vieux, qui ne fait que te regarder. y’a quelque chose ? tu dis finalement quelque chose, auquel il te réponds un simple oui, interrogateur. oui ? c’est tout ? ça donne même pas d’explication et tu ne le caches pas, t’es contrarié. mais, tu ne t’attends pas à la suite, par contre. oh, non. tu ne t’en attends pas du tout. ❛ tin-tinder ? ❜ t’es sans le mot. littéralement. qui lui a donné l’idée d’aller sur tinder, wow. woah. t’a l’impression d’avoir la tête si claire soudainement. le palpitant qui commence sa course effrénée, qui cogne contre ton torse, réaction normale pour toi. un simplement changement, un simple commentaire qui pourrait - faut noter la maigre possibilité - faire allusion à le voir s’éloigner. non, masa, ce sont des pensées insensées. faut pas sauter aux conclusions. tu clignes des yeux, masa. inspire. expire. ❛ non. je pense pas que c’est ton genre d’application. ❜ bah quoi. on va te dire que tu n’as pas raison. l’idée te dérange aussi. malheur, why. pourquoi se faire de nouveaux potes quand t’es là..? okay, ça c’est véritablement une blague. ❛ j’veux dire... pas facile de se faire des amis si tu sors pas. tinder c’est pas le bon choix. ❜ faire allusion à la fonction principale de tinder sans le dire explicitement à haute voix, t’a trouvé. ❛ moi ? j’ai pas besoin de cette application, j’uses de mes charmes ! ❜ ouais, non, c’est des conneries. en partie. pour ta défense… bon, t’en a aucune. enfin, si. tu es toujours entre deux extrêmes, masa. noir et blanc, y’a pas d’entre deux. c’est pareil dans tout les domaines de ta vie, voilà. t’a l’impression qu’il ne va pas comprendre. ça t’étonnerait pas. il est si innocent, le pauvre. ❛ bref. tinder. non. ❜ non, t’es pas dérangé. du tout.

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 20:53


il hoche la tête, se demandant certainement pourquoi le jeune homme paraissait aussi surpris. “tu es sûr que...ça va ?” il ose alors demander quand le silence semble s’étendre à trop longtemps. “mon genre ?” qu’est-ce que c’était censé vouloir dire. et puis c’était quoi son genre de toutes façons ? lui même ne semblait pas savoir… mais s’il pouvait être d’accord sur quelque chose c’était bien qu’il ne sortait pas. il ne sortait jamais. il étudiait constamment et c’était quelque chose qui lui allait. mais on pouvait en effet pointer un doigt accusateur sur ce choix d’être aussi casanier. il pose son menton dans le creux de sa main alors qu’un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. il incline légèrement la tête sur le côté “tes charmes ? quels charmes ?” ce n’était pas une attaque personnelle, mais rien de plus que de la curiosité. il ignorait que pour avoir des amis il fallait s’armer d’autant de choses. et il était donc curieux de voir ceux de masa. mais qu’est-ce qui était le plus drôle dans cette conversation, le voir aussi sérieux ou bien… non ? c’était ça le plus drôle pour jihan, il n’y avait rien d’autre.

il secoue doucement la tête en répétant “non ?” pourquoi est-ce qu’il était aussi radical tout d’un coup ? est-ce que c’était censé être inquiétant ou le pousser encore plus à télécharger l’application ? il ne l’avait jamais vu aussi sérieux qu’aujourd’hui. arrivant à la moitié de sa soupe, le jeune homme joue les acteurs en reproduisant un meme (oui car même s’il est dépassé par cette génération, les memes sont quelque chose à quoi il ne failli presque jamais) qui n’a jamais manqué de faire rire masa “good soup” mais il est bien navré d’admettre que cette fois-ci il ne réagit pas du tout “hé…” il dit en pianotant sur la main gauche du plus jeune “qu’est-ce qui ne va pas avec toi aujourd’hui” ça non plus, ce n’était pas une attaque personnelle… juste les mots maladroits du jeune homme.

Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 20:56




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — silence qui s’étire alors que tu te perds dans tes pensées chaotiques, tu ne réponds pas à sa question, gamin. tu ignores ce qu’il te demande, c’est-à-dire si tu vas bien. la réponse évidente, c’est non. t’es malade, t’a l’impression que ta tête va exploser d’un moment à l’autre, t’arrive pas à garder tes états d’humeur fluctueux pour toi, parce que ça se montre clairement à ton attitude... la réponse est non, mais tu t’en dis rien. tu hausses les épaules et passe autre chose. tu as raison, masa. tu le crois, du moins. tu ne le vois jamais sortir, ni même parler avec quelqu’un, alors à quoi pensent ses potes ? ‘potes’... que tinder, c’est une bonne idée. woah. ça te sidère. t’a l’impression qu’on t’attaque de tout les côtés, aujourd’hui, masa. tu veux dire... touché ? mais blessant ? encore une fois, tu as raison. il ne prends pas l’indice et toi, tu ne dis rien de plus. contrarié. t’es contrarié, voilà. c’est une possibilité que ça soit parce que tu te sens pire que la mort et que tu n’as pas de patience, le pauvre yusha, lui qui a essayé de faire quelque chose de gentil... tandis que toi, t’es à bout. faut savoir que ton humeur oscille beaucoup depuis quelques jours et que t’a manqué ta dernière session de thérapie, ça sonne comme le début d’une nouvelle épisode. si seulement tu ouvrais les yeux, tu pourrais l’éviter, ou au moins en être préparé, mais... ❛ non. ❜ il n’y a pas d’hésitation dans le ton de ta voix. t’es confiant, maz. comment t’agis de la sorte, aujourd’hui. t’es insupportable, tu ne te supportes pas du tout. même la tentative de yusha ne marche pas, alors qu’à l’habitude, tu serais plié de rire. non. à la place, tu tournes ta cuillère dans le fond de ton bol en parlant peu. soupir qui s’échappe de tes lèvres, alors que tu fermes les yeux. qu’est-ce qui ne va pas ? mh. hm. il ne faut pas exploser. ou dire quelque chose par impulsivité, masa. il ne veut pas être rude, si ? compte jusqu’à dix. bon. ❛ rien, ❜ que tu murmures finalement. ❛ j’suis fatigué, c’est tout. ❜ ce n’est pas faux. tu te sens encore pire désormais, faut croire que t’es pas à bout avec le virus que tu as attrapé. et ça te fait réagir encore plus. tu poses ton front sur la table, parce que le froid aide. peut-être que ça aurait été une bonne idée de prendre tes médicaments avant, tu n’as plus faim, déjà… great.

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 21:00


en voyant une expression aussi grave sur son visage, son sourire se réprime doucement ; ah, peut être qu’il n’aurait pas dû dire ça comme ça et qu’il l’a blessé ? maintenant qu’il y pense, il n’a pas les mots les plus doux pour parler. il se contente de dire les choses comme il les pense sur coup de tête, du moins quand il est à l’aise avec quelqu’un. il pince doucement ses lèvres entre elles en hochant doucement la tête. se demandant si tinder était un sujet tabou. après tout, il n’avait pas fait ses recherches avant de demander à masa, mais… ça ne pouvait pas être si grave que ça si ? il était curieux maintenant. même si le ton de sa voix semblait être ferme, après tout il pouvait prendre des décisions pour lui même non ? il était le plus âgé des deux qui plus est -même s’il n’était pas sûr que cela veuille dire quelque chose. ses doigts qui pianotaient sur sa main se posent finalement sur celle-ci l’espace d’un instant. maintenant elle est brûlante.

il se contente de débarasser la table en premier temps, ne laissant que la carafe d’eau ainsi que les verres avant de revenir l’aider à se relever. il n’est pas particulièrement lourd mais il a l’impression qu’il s’est transformé en plaque chauffante. il ajuste la tête du jeune homme sur son épaule avant de marcher jusqu’en direction de son lit où il le dépose doucement. “tu veux boire de l’eau ?” il murmure accroupi à côté du lit avant de se redresser pour aller chercher des petites serviettes ainsi qu’un petit bac d’eau où il met quelques glaçons. “tu es brûlant” il constate en posant sa main sur son front puis au niveau de son torse. il l’aide à s’allonger correctement et imbibe légèrement la serviette d’eau pour la poser sur son front.

il tousse à nouveau dans son coude avant de rajouter “je devrais peut être te laisser avoir un peu de repos” il dit en commençant à se lever du bord du lit.

Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 21:04




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — faut pas te demander pourquoi tu es si contre l’idée que yusha utilise cette application, parce que tu n’as pas de réponse logique. il a bien le droit de faire ce qu’il veut, si ? s’il veut tester, qu’il le fasse. t’allais pas être dérangé…faux. non, du tout. ha, avec un peu de chance, tu ne seras pas aussi chiant à le faire savoir, la prochaine fois. faire comme si de rien était, comme à ton habitude. oui, c’est décidé. et tu prends tout à coeur, bien malgré toi, masa. les commentaires maladroits, même sans méchanceté, ça te froisse, surtout à ce moment-ci. habituellement, tu prends tout sans un mot, fait genre que ça ne te dérange pas tout en ayant les petits hamsters dans ta tête qui s’affole en se demandant ce qu’on veut dire. cette fois-ci, tu ne prends rien à la légère, t’es blessé. tu ne dis rien, mais c’est ce silence qui est plus fort que tout. ton manque d’enthousiasme, le manque de ta personnalité si solaire, c’est ce qui sonne l’alarme, parce que ce n’est pas toi. pas le toi que tu projettes, de toute manière. et tu donnes des excuses, qui sont partiellement vraies, pour expliquer ton attitude, masa. tu blâmes tout sur ton état, parce qu’après cinq jours à ne faire qu’empirer, tu en as assez. et c’est assez pour convaincre n’importe qui, aussi. la tête posée sur la petite table, les yeux fermés, tu l’écoutes bouger sans te lever toi-même. tu as les idées, les émotions bousculant, masa. mais surtout, tu te sens mal de t’imposer. t’es un mauvais ami, il allait en avoir assez de toi, un moment ou un autre et t’allais te retrouver seul. bordel. tu vas manquer ton cours de natation, c’est les foudres de ton père que tu allais entendre pendant les trois prochaines semaines, après. mais t’a l’impression d’avoir des briques sur tes épaules, masa, et y’a aucune chance que tu ne bouges du dortoir. yusha t’aide à retourner de nouveau dans la chambre, et de nouveau, tu y traînes les pieds, cette fois-ci appuyé sur lui. miséricorde, tu as froid, mais tu as chaud aussi, c’est normal ? pour toi, oui. c’est ainsi quand t’es malade. pourtant, tu détestes toujours autant. ❛ s’il te plaît, ❜ que tu lui réponds, tandis que tu t’assois sur le lit. de l’eau, t’en a besoin. t’a presque oublié les médicaments que tu as glissé dans ta veste, si t’oublies. hm. ❛ j’ai froid.. et chaud, pourtant, ❜ soupir qui s’échappe de tes lèvres, pourquoi tu te sens aussi mal ? maintenant que t’es allongé, tu mets l’une de tes mains sur ton front, par dessus la serviette. ❛ merci, ❜ que tu souffles doucement, avant de poser le regard sur lui. il te dit vouloir te laisser te reposer, mais tu agrippes son poignet avant qu’il puisse partir. ❛ laisse moi pas seul, ❜ mots qui s’échappe avant même que tu ne puisses penser. oh non. great job, woosung. ❛ s’il te plaît... je veux pas être seul, ❜ parce que t’es terrifié à l’idée, t’a les mains qui tremblent, même. ❛ tu vas rester… si ? ❜ probablement pas, tu te dis. qui voudrait rester avec toi, masa ? les idées ridicules que tu as, vraiment…

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 21:07


il sent la main du jeune homme se refermer autour de son poignet et s’il semblait hésiter à le laisser là pour ranger un peu le dortoir, il reprend place sur le bord du lit avant de s’y trouver une place. même si l’espace semble un peu étroit il s’allonge sur le dos et murmure “d’accord d’accord…” un soupir silencieux s’échappe de ses lèvres alors qu’il tient toujours sa main entre les siennes. quelques instants seulement, il se redresse pour fermer les rideaux, ça ne plonge pas la pièce dans l’obscurité mais comme ça au moins la lumière ne frappe pas si fort. il passe la main dans les cheveux du jeune homme et parle alors à voix basse “tu me dis si tu as froid ok ?” il souligne en changeant la serviette. il plonge sa main déjà un peu froide dans l’eau avant de la passer au niveau de son cou, évitant la nuque.

il était si calme, c’était si inhabituel. “dis woosung” il demande en regardant vers la fenêtre fermée par les rideaux “ça te vas si je reste là ?” il demande craignant de prendre trop de place, même si c’était un lit double. il sent toujours sa main autour de son poignet et l’attrape doucement de sa main libre en plaisantant d’un “je vais avoir des problèmes de circulation sanguines” de crainte qu’il ne le prenne mal, le jeune homme garde sa main dans la sienne avant de rajouter en arabe dans un murmure “tellement sensible…” et en coréen “essaies de te reposer un peu”

Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 21:10




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — ce n’est pas quelque chose de fréquent, de te voir admettre ne pas vouloir être seul, masa. tu ne veux pas déranger les autres avec tes propres insécurités, tes problèmes. on doit simplement penser de toi à être une personne assez chiante qui suivait les autres sans se plaindre, peu importe ce qu’ils faisaient. en réalité, l’idée d’être laissé à toi-même t’effraie à un tel point que tu te plies aux demandes de ceux qui t’entoure. tu retires des pièces de ta personnalité pour les remplacer par d’autres, rien que dans l’espoir que cette personne que tu projettes sera intéressante et aimer de ceux qui t’entoure à ce moment-là. tu en fais un point de ne pas te soumettre à la pression que tu as à simplement expliquer pourquoi tu suis les autres en constance, parce que t’en a honte. c’est difficile de reconnaître avoir des troubles, masa, surtout les tiennes. et pendant un moment, tu le vois hésiter. oh, par pitié. tu crains vraiment pour un instant qu’il tourne les talons, mais il s’installe finalement à tes côtés et tu peux souffler, soulagé de ne pas être laissé derrière. ça va, maintenant. tu l’observe lorsqu’il ferme les rideaux, bouge légèrement pour te rapprocher du mur et ainsi lui laisser plus de place. ❛ mh oui, ❜ que tu lui réponds en hochant la tête. bon, c’était peut-être une mauvaise idée, t’a la tête qui bourdonne. tu ne sais pas trop, tu as froid et chaud en même temps et tu sais que c’est la fièvre qui te fait réagir comme ça. médicine 101. pas que tu étudies en médecine mais... bref. c’est logique, non ? et même si tu lui as répondu positivement, tu ne dis rien. si, t’a froid, mais t’a l’impression que ça aide.. ou tu veux penser ainsi. le silence prend place, ce qui est anormal, pour toi. mais même entendre ta propre voix résonner dans ta tête t’insupporte, en ce moment. toi, t’a les yeux mi-clos, quand yusha t’interpelle. tu tournes la tête vers lui avant de lui répondre. ❛ non, ça va, ❜ évidemment. quelque chose que certains ne savent pas sur toi, c’est que tu peux être la personne la plus clingy du monde tout comme tu peux être la personne la plus détaché. quand t’es malade, c’est la première option qui ressort. comme si tu as besoin d’être apaisé, de savoir qu’on est là. et tu n’as pas lâché son poignet depuis, comme pour te rassurer qu’il ne va pas partir, mais tu n’as pas conscience que tu le serres si fortement. c’est l’anxiété, masa. ne te froisses pas, c’est claire que c’est de la malice bienveillante. ❛ pardon... ❜ que tu murmures en faisant attention à ne pas lui broyer la main, cette fois-ci. tu déposes ta tête sur son épaule en hochant la tête. te reposer, c’est une bonne idée. tu ne sais pas si t’arriveras à dormir, mais tu fermes tout de même les yeux, masa. t’es bien, si on peut dire ça comme ça.

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 21:13


comme il s’y était attendu, il le prend un peu trop au sérieux, le jeune homme se sentirait presque coupable s’il n’avait pas comprit que c’était l’humeur du jour de masa, ou peut être était-il toujours comme ça quand il était malade ? si c’était le cas c’était une expérience à part entière. même sa soeur n’était pas comme ça tous les mois. “non non-” il s’empresse de murmurer quand il s’excuse. qu’est-ce qu’il se sentait bête maintenant. il garde la main du jeune homme dans la sienne et ses yeux parcourent le plafond un instant avant de se fermer doucement en sentant sa tête se poser contre son épaule.

“approches...”
il chuchote

il l’attire alors doucement vers lui. un frissons parcours ses bras pourtant couverts quand il sent ses cheveux effleurer son cou. il se dit que c’est peut être un coup de froid comme le plus jeune a pu lui aussi en avoir. c’est vrai que sa joue est brûlante. mais jihan lui de toutes façons avait froid, comme c’est presque constamment le cas depuis l’arrivée de l’hiver ici, auquel il ne s’est jamais accoutumé, ni même du printemps qui semble s’être installé avec les cerisiers en fleurs naissants. il passe presque machinalement la main dans les cheveux de masa dans un espoir pour lui de le voir se reposer un peu. et comme ça l’heure passe. sa main finit par ne plus bouger car le sommeil semble l’avoir emporté. toutesfois il se réveille peut être trois heures plus tard et constate l’esprit encore embrumé que le jeune homme semble enfin avoir trouvé le sommeil. il n’ose alors pas bouger. culpabiliserait c’est pour dire, s’il se mettait à tousser à un moment pareil. il ne le regardait pas mais l’athmosphère lui murmurait qu’il était en paix.


Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 21:17




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — tu ne peux pas t’en empêcher de le prendre à coeur, masa. c’est comme ça que ta tête marche, bien malgré toi. tu ne peux t’empêcher d’y voir la moindre provocation, même si ce n’est pas le cas. et contrairement à ton habitude, où tu peux t’enfuir de ces situations et tout garder pour toi, tu en as pas la force. tu as toujours détesté être comme ça, d’être aussi sensible, d’avoir l’humeur changeante, d’avoir l’impression d’être un poids lourd qui traîne d’une personne à l’autre dans l’espoir que les doutes et le vide que tu ressens se remplissent d’une façon à une autre. t’a le sentiment que rien ne change, malgré tout ce que tu fais, comme si c’était inutile d’essayer de te ‘fixer’, parce que tu allais toujours rester.. ‘brisé’. encore, tu ne sais pas si tu déranges jihan. ou plutôt, tu ne sais pas comment tu ne serais pas en train de le déranger. après tout, tu l’as presque forcé à rester, si ? en te saisissant de son poignet et en insistant, il devait bien être ennuyé de devoir rester, à cause de toi. tu ne sais pas, masa. c’est le problème avec toi, tu réfléchis trop à ce qui pourrait être et pas à ce qu’on te projettait. tu prends tout à coeur, même si t’essaie de t’en empêcher. c’est l’incertitude qui dictate si tu peux faire confiance aux autres et la réponse est négative. tout semble l’être. toutes ces questions sans réponses... t’en es submergé, alors qu’il te souffle de te rapprocher. il a la main froide, tu as remarqué ce contraste entre vous presque immédiatement, mais ça ne te dérange pas, non. toi, tu te concentres sur sa respiration et son autre main, qu’il s’efforce à glisser dans ta chevelure. et tu te sens calme, masa. si calme et apaisé que s’en est presque terrifiant. parce que tu as la manie de t’attacher aux autres et de tout foutre en l’air par tes insécurités et autres. rien qu’à penser être la cause d’une autre personne perdu, tu ne peux le supporter. par pitié. non, t’a décidé de ne plus t’attacher à personne, woosung. plus jamais. et faut croire que la fatigue a finalement gagné sur toi, parce que tu t’endors enfin, masa. et t’en a eu besoin, de ce repos. parce que lorsque tu émerges du sommeil, tu te sens bien mieux qu’il y a quelques heures. c’est bon à savoir ? peut-être que la prochaine fois, tu n’ignoreras pas ton corps te criant être épuisé pendant cinq jours avant de finalement t’écrouler, maz. mh. probablement pas. et tu n’as pas envie d’ouvrir les yeux, parce que... ❛ t’es confortable, ❜ sur ce, tu te roules sur le dos, ton bras désormais touchant le mur, avant de t’étirer. faut bien que tu bouges un jour, unfortunately. tu n’as plus l’impression qu’une horde de zèbres te soit passé dessus, au moins, yay. comme à ton habitude - qui peut en effrayer plus d’un, franchement - tu te redresses abruptement. faut pas essayer de comprendre, c’est une étrange manie qui t’habite, tout simplement. désormais assis en tailleur, le menton posé au creux de ta paume, tu te souviens ne jamais avoir pris tes médicaments. ❛ ah. bordel. ❜ peut-être qu’un jour, tu te décideras de mettre les pieds au sol et les traîner jusqu’à la cuisine pour les prendre.. et en profiter pour y prendre des tylenols aussi. un jour. toi, tu somnoles encore, à peine réveillé. ❛ oh jihan, il est quelle heure ? ❜ est-ce qu’il est réveillé, déjà ? oops.

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 21:21


un sourire amusé se trouve un chemin sur ses lèvres un bref instant alors que les yeux du jeune homme sont toujours clos. il le sent s’éloigner et il croise doucement les bras. l’espace d’un instant il garde les yeux clos avant de les rouvrir sous les jurons de masa. “quatorze heures trente…” il murmure. il se redresse doucement et ajoute “tu as meilleure mine” hochant faiblement la tête avant de décider de se relever. et machinalement il s’occupe de ranger la cuisine. il s’installe à nouveau au bord du lit et allume la télévision pour mettre netflix, un dessin animé. le son restant relativement bas.

il se redresse à nouveau et cherche dans la cuisine le kit de hotteok, regarder ces dessins animés lui a toujours creusé l’estomac pour des snacks d’hiver. il s'attelle à la tache et ce n’est qu’au bout d’une quarantaine de minutes qu’il revient avec une assiette fumante sur un plateau ainsi que deux verres de lait d’amande. il pose tout sur la table basse et s’installe à nouveau à même le sol reprenant le dessin animé à temps. “peut être qu’on devrait faire une téléconsultation, pour avoir des médicaments” il suggère en dressant un semblant de table. il est marrant, ce dessin animé.
Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyLun 13 Déc - 21:23




mood

feat. @habib jihan


april 27, in masa & yusha’s dorm — tu t’étires et te place en tailleur, comme si tu vas sortir du lit d’une minute à l’autre. ce n’est pas faux, non plus. t’a encore oublié de prendre tes médicaments, ce qui ne t’étonne pas. t’as la tête en l’air comme c’est pas possible, masa. parfois, tu ne sais pas si tu veux les prendre. l’impulsion de retourner dans un état délabré, peut-être ? c’est con, non ? d’avoir ces pensées de tout foutre en l’air alors que ça va moindrement bien. tu es toujours ainsi, maz. dès que ça va, tu trouves un moyen de le jeter aux poubelles. comme si tu n’arrives pas à croire que tu peux avoir une vie stable, que c’est trop étrange pour toi. et tu tournes la tête vers lui en hochant la tête. ❛ ah, ❜ quatorze heures trente ? déjà ? meilleure mine ? ouais. t’es beaucoup mieux que ce matin, disons. t’hausses des épaules en le regardant partir, sans bouger. tu débats ce que tu veux faire. évidemment, sortir, c’est hors de question. malheureusement. hm. peut-être que tu peux.. bon, d’accord, non… tu prends ton portable, faisant peu attention au dessin animé qu’il a ouvert. on t’a envoyé les notes que tu as manqué des cours du matin, on t’a envoyé des messages pour sortir, bref rien que tu veux…peux faire. malheur. dix minutes passent et tu n’as vu jihan que quelques secondes, le temps qu’il se glisse à l’intérieur et hors de la chambre. toi, tu décides de prendre de nouveau une douche. t’es chiant, rester seul ça t’insupporte, t’a l’impression de toujours vouloir sortir la tête pour voir s’il était toujours là, sinon. et ça, woosung, c’est pour cette raison que tu prends tes médicaments. c’est à se demander si tu les as pris hier ? tu ne sais pas. t’es con. douche, vingt minutes, tu reviens de nouveau et le voit encore dans la cuisine. okay. bon, tu retournes dans la chambre et tu te laisses tomber sur le lit, la tête qui se pose sur la peluche que tu traînes avec toi depuis que t’a trois ans et t’attends. cinq minutes, dix minutes, la porte s’ouvre de nouveau et tu le vois arriver avec des trucs dans les mains, alors tu tires sur la table pour la rapprocher avant de t’asseoir en tailleur, toujours sur le lit. ❛ fai- faire quoi ? ❜ qu’on te blâme pas d’être confus, masa. ❛ des médicaments..? ❜ ah. ah mais t’es con. mais t’es con, masa. ❛ ah, oui ! bonne idée.. ❜ que tu souffles en hochant la tête. t’es con, toi. confus, toujours l’esprit qui décide si tu veux prendre tes meds que t’a complètement oublié que jihan parlait de simple médicament parce que vous étiez malade. ah. on parle pas de toi. soulagement ? c’est un signe, probablement.

codage par aqua





while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
habib jihan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( mood, flashback )) ft jihan. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kth
POINTS : 149
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2021
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. EmptyDim 19 Déc - 2:34


“pardon ?” au moins ils sont perdu, l'un tout autant que l'autre. il essaie de revoir ce qui aurait été peut être mal prononcé mais tout semble correct ? tout lui parait correct. surtout le fait de prendre des médicaments ? le fait que masa soit aussi perdu est compréhensible mais déconcertant pour le jeune homme “pauvre masa, tu dois vraiment être épuisé ” il conclut avant de faire des recherches sur internet pour avoir un rendez-vous à distance.

“ok on peut avoir un rendez-vous dans deux heures. c'est parfait.” il souffle en posant son portable.  “tu pensais pouvoir te soigner sans médicament ?” il demande naïvement en relevant la tête vers lui qui est toujours assis sur son lit “c'est possible mais ça prends beaucoup plus de temps et d'efforts”

ses yeux se posent à nouveau sur le dessin animé

un faible rire à peine audible s'échappe de ses lèvres alors qu'il murmure “ce cartoon est tellement débile... comment peut-il...”il ne termine même pas sa phrase tant il est absorbé.

mais pour autant, il ne s'en lassait pas. du moins quand le temps le lui permettait il pouvait passer des heures là dessus sans s'en ennuyer. il tousse doucement avant de venir appuyer sa tête contre le lit.


Contenu sponsorisé
(( mood, flashback )) ft jihan. Empty
(#) Sujet: Re: (( mood, flashback )) ft jihan.   (( mood, flashback )) ft jihan. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: