1234
The darkest bloom // sua&rei

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 The darkest bloom // sua&rei


Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
spécial noël ≈ drift comme un père noël swag
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR : Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS : 102
MESSAGES : 1323
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
The darkest bloom // sua&rei Empty
(#) Sujet: The darkest bloom // sua&rei   The darkest bloom // sua&rei EmptyVen 3 Déc - 5:24




the darkest bloom
@kang rei

━   Les pas te guidaient doucement vers ton moyen de transport; chemin que tu prends presque tous les jours avant et après les cours. Habitude qui faisait partie de ton quotidien depuis ton retour à Séoul. Tu travailles toujours aussi fort pour cette bagnole, même si tu penses que tu n’arriveras pas à l’avoir avant ton diplôme. Entre toutes les dépenses nécessaires, le prix des cours, du logement, la nourriture, ton téléphone et tout le tralala; il ne reste pas grand-chose dans tes poches. Le thé que tu avais agrippé en passant par le café étudiant; thé aux arômes citronnés, qui réchauffe doucement ton visage et le bout du nez. Tu peux entendre à travers tes écouteurs qui projettent le son de ta playlist préférée; les claquements de tes bottes en cuir à talon large. Tu descends les marches en béton, déterminé à te rendre chez toi au plus vite. Tu avais tellement de choses à faire; tes études, le ménage et puis tu dois te préparer pour cette nuit. Boulot qui t’aide beaucoup malgré les circonstances actuelles; tu tentes de faire plus de pourboire depuis quelque temps et la manière n’est pas très nette. Mais il faut bien que tu puisses te nourrir et avancer dans la vie. Donc des sacrifices sont de mise.

Malgré cette grande envie d’être chez toi, cette voix, tu l’entends bien. Ce n’est pas la première fois que tu l’entends, mais c’est plus fort que toi, tes pas qui devaient suivre cette trajectoire prédéterminée; dérapent. Ils te guident vers cette mélodie qui t’appelle. Les autres fois tu appréciais de passage, mais cette fois le rythme t'entraînait vraiment, peut-être parce que c’est différent peut-être parce que c’est quelqu’un d’autre que d’habitude qui squatte le coin préféré des musiciens. Alors, te voilà devant cette personne, en l'écoutant attentivement, sirotant ton thé bien emporté par l’ambiance du métro. Grâce à lui.

(c) SIAL ; icons strangehell





GET OUT OF MY HEAD
Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11477-kang-rei-rei-k#342489
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : The darkest bloom // sua&rei 7e3f6d7b3e7f803f472f6f00e679ab39e1ffc426
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 0
MESSAGES : 622
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
The darkest bloom // sua&rei Empty
(#) Sujet: Re: The darkest bloom // sua&rei   The darkest bloom // sua&rei EmptySam 4 Déc - 2:51




the darkest bloom
@kang rei

━   Soigneusement, Rei dépose son équipement - petite sono, micro, l'récipient pour ceux qui généreusement lui déposent un peu d'argent. Des passants pressés jettent des coups d'œil curieux. Regrettent peut-être de ne pas passer ici quelques minutes plus tard avec une raison plus valable que des bribes d'intérêt sans fond pour s'arrêter. Raclement de gorge. Malgré les années qui passent, l'homme se sent toujours un peu stressé avant de commencer. Convaincu que c'est pour le mieux: qu'il s'agit de la passion qui lui grignote l'estomac, et la pression qui fouette au sein de ses veines. Mentalement, il répète un peu ses textes préférés... Il extirpe finalement de son sac deux trois feuilles de papiers, base de mots annotés pour se raccrocher à sa poésie du dimanche si le freestyle ne suffit pas pour composer. Le rappeur lance sa voix dans l'micro - un deux, un deux. Y a un m'sieur qui rigole, personne n'enlève ses écouteurs. Inspiration ( papillons ).

Le son lofi composé par ses soins s'échappe de la sono, il pose sa voix dessus en comptant l'amour qui finit mal. Raconte la tristesse qui étrangement fait se sentir plein. Il déblatère ses sentiments de misère, se moque de ses élans, clash son propre personnage d'amoureux du dimanche. Des gens s'arrêtent, battent la mesure du menton. Une nana sort son téléphone, un garçon danse à moitié. Il aime le métro et tous ceux qu'il y croise, il aime cette ambiance éphémère qui n'existe qu'autour de cet instant, autour de sa voix. Puis il la voit - et le sourire prend de ses éclats ! Parmi la micro-foule il remarque Sua, moitié surpris moitié ravi. Pas la première fois qu'il la croise ici, mais si le fanatisme c'est un peu atténué il ne prend que plus de plaisir à véritablement la rencontrer. Au delà de la chanteuse qu'il admire depuis tant d'années. La chanson terminée, il remercie tout le monde chaleureusement pour leur écoute et leurs applaudissements - avant de bien vite se diriger vers celle dont il attend davantage encore un avis honnête, peut-être même des conseils.

« Bonjour ! Enfin, bonsoir. Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de vous voir ! Alors, dites-moi... Vous avez aimé ? Et soyez honnête, ne vous en faites pas. Je peux encaisser ! »

(c) SIAL ; icons strangehell





---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
spécial noël ≈ drift comme un père noël swag
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR : Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS : 102
MESSAGES : 1323
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
The darkest bloom // sua&rei Empty
(#) Sujet: Re: The darkest bloom // sua&rei   The darkest bloom // sua&rei EmptyMar 21 Déc - 6:32




the darkest bloom
@kang rei

━ Drôlement, tu ne fais pas attention à ce qui t'entour; tu pauses ta musique dans tes oreilles sans même retirer tes écouteurs parce que tu as les mains pleines. Tu sirotais toujours ton thé, admirant chaque vers et chacune des images qui s'y créaient. Tu le reconnais, ce n'est pas la première fois que tu t'arrêtes pour l'écouter lui. Arrêté est un grand mot: tu ne pouvais que freiner ta trajectoire que quelques secondes, mais cette fois-ci tu étais plongé dans ta bulle, la sienne et son histoire d'amour qu'il dévoilait doucement dans son morceau. Tu ne voyais pas ses gens venir et partir à tes côtés, tu n'avais que de yeux pour celui qui performait. Idée vague dans l'âme; comme si ça te manquait de chanter, danser et te libérer devant un public. Cette envie passe faiblement avant de te fermer les yeux pour profiter pleinement du moment de nostalgie. C'est ça ta vérité... la scène; le chant et être idole te manque...

La musique s'arrête; tu penses peut-être qu'il va continuer, mais en ouvrant les yeux tu te rends compte qu'il se déplace vers... toi. Tu restes un peu surprise; pourquoi toi? Puis tu comprends ses mots; la panique te prend... pourtant tu sembles vouloir la cacher bien profondément. "euh... pardon je crois que vous vous êtes trompé de personne..." tu hésites encore un peu, malgré tout peut-être qu'il te prenait pour quelqu'un d'autre. Pour toi; personne n'allait te reconnaître, tu n'étais plus qu'un simple fantôme d'une idole morte noyée. "mais si vous voulez vraiment de mon avis; j'ai vraiment adoré, l'harmonie et votre voix est magnifiquement agencés. C'est une de vos compos? " voilà la curiosité te vient un peu plus, cette facette de ta vie que tu sembles avoir voulu effacer te revient. Cette passion te pique et vient te hanter de nouveau comme si tu n'avais jamais quitter. Oui parce que tu te rappelles de ses milles et une chanson que tu avais écrites quand tu étais ados... même une fois après ta disparition. Tu n'avais jamais vraiment arrêter d'être en amour avec la musique. "avez-vous fini pour la soirée?" Tu ne voulais pas prendre de son temps; tu pourrais partir s'il te disait qu'il devait y retourner. Toi qui avait si peur de déranger; d'être dans ses jambes.

(c) SIAL ; icons strangehell





GET OUT OF MY HEAD
Contenu sponsorisé
The darkest bloom // sua&rei Empty
(#) Sujet: Re: The darkest bloom // sua&rei   The darkest bloom // sua&rei Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: