1234
kerosene in a minefield.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-78%
Le deal à ne pas rater :
COOKY​SET – Set de 5 ustensiles cuisine à 5,59€
5.59 € 24.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

kerosene in a minefield.

Invité
Anonymous
Invité
kerosene in a minefield. Empty
(#) Sujet: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyMer 1 Déc - 12:54
FT LEE HI (SOLOIST) :: pré-lien de @seo eido
choi yerin
≋ choi yerin ↝
choi. l'patronyme de papa qu'il était fier de transmettre - l'sourire devenu grimace quand maman lui a donné qu'des filles. yerin. l'enfant joliment arrivé. l'amour de maman qui se cache entre chaque lettre - la tendresse pour son aînée qu'a pas su durer.  

≋ 25.06.1994 ↝
plus d'une décennie à fouler l'asphalte de la capitale - vingt-sept années depuis qu'elle arpente le terrain montagneux d'cette belle corée aux reflets nacrés.

≋ busan, south korea ↝
les premiers cris d'étouffés par l'bruit des vagues - la mousson qui se déferle sur la belle busan. les cristaux salés se déposent sur l'épiderme, s'installent dans chaque sillon - s'imprègnent dans les mots et parsèment les papilles. enfant de la péninsule, y a qu'du sang coréen qui coule dans ses veines.

≋ lesbian ↝
elle l'a toujours su, yerin - qu'elle était pas comme les autres. les yeux qui se perdaient sur des courbes graciles et l'palpitant qui s'accélérait quand elle effleurait leurs peaux d'velours. y a toujours eu que les femmes pour attiser la flamme au fond d'ses rétines.

≋ master of commerce ↝
campagnarde aux rêves bordés de doré - y a toujours eu qu'la réussite pour la motiver. elle a jamais su arrêter de poursuivre le succès - aucun sommet d'assez élevé. sauter une classe a pas suffit. être la première d'son niveau tout au long du lycée non plus. y a qu'à la lecture de sa lettre d'acception à snu qu'elle a commencé à réaliser - qu'elle avait ce qu'il fallait pour devenir quelqu'un. et la licence qui s'est transformée en master - le titre de major de promotion qui l'a jamais quittée. elle a eu le choix après l'obtention de son diplôme - ce master de commerce de la plus prestigieuse université de corée qui lui a ouvert toutes ces portes de bois massif.

≋ professional babysitter ↝
mariée à son travail - a adopté un gamin terrible. il a essayé d'la faire fuir avec ses regards hautains et ses remarques acerbes - ses demandes absurdes et ses attentes inatteignables. mais elle les connait, les mômes comme lui - ceux qui s'moquaient d'elle pour sa bourse et qu'obtenaient leur diplôme à coup d'argent sale. alors elle a persévéré, lui a prouvé qu'elle en était capable - qu'sans elle il s'en sortirait pas. y a de l'affection qu'est née au fil des années. de la gratitude qui se traduit en cadeaux hors de prix de sa part à lui et en une loyauté inégalée d'son côté à elle - yerin devenue cerbère prête à tout pour satan.

≋ racks on racks on racks ↝
elle vivait déjà aisément avant qu'elle le rencontre - avant qu'elle devienne si indispensable que son salaire soit un chèque en blanc. avant que les costumes deviennent sur mesure et qu'la montre à son poignet puisse payer le loyer d'une famille de quatre. marque ostentatoire du pouvoir. de la réussite. du triomphe. et pourtant elle rêve toujours de voler plus haut, met de côté et investit intelligemment - s'prépare à un avenir où elle serait plus à ses talons.
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
H. Économie
K.  Médiatisation
N.  Communication
P.  Babysitting d'un certain héritier insolent
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ hyangsu/amélie ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ bcp trop/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ on m'a vendu du rêve sur discord et comme j'suis moi, j'ai pas résisté ≋ nombre de mots ↝ 300-700, je préfère les rps plus concis pour faire avancer l'action mais je m'adapte  kerosene in a minefield. 2948317594  ≋ région/pays ↝ panam rpz
≋ more ↝ la PRESSION d'avoir à parler d'moi mhmm have you ever had a dream that you that you mhm you you could you do you could do you want yea me too.
mais aussi
aimez yerin svp elle va en avoir besoin  kerosene in a minefield. 3024888397
crédits: skatevibe (avatar), random pinterest boards pour le reste.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyMer 1 Déc - 14:10
au cas où kerosene in a minefield. 3096957176
Kang Rei
http://www.hundred-miles.com/t11477-kang-rei-rei-k#342489
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : kerosene in a minefield. FVMpAQnh_o
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyMer 1 Déc - 14:24
j'ai pas les codes d'eido sur mon téléphone rien à foutre rei va faire l'affaire

AAAAAAH
j'edir dès que je peux

---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Hwang Nabo
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : kerosene in a minefield. E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyMer 1 Déc - 14:27
kerosene in a minefield. Surprise-chris-pratt
TRGQIEOJFZKPDQL¨Dknjwghsurieqojz
MOI J'EDITE PAS, JE REPOSTE.kerosene in a minefield. 3440319725 kerosene in a minefield. 2948317594
ÇA TE FERA UN BOOM DE LOVE EN SUPPLÉMENT !! kerosene in a minefield. 119676237
MAIIIIS ALALALA SI HAPPY kerosene in a minefield. 119676237 :bbl: :bbl: :bbl:

but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : kerosene in a minefield. Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyMer 1 Déc - 17:20
mdrrr jpp, trop de faiblesse qui rejoigne de forum kerosene in a minefield. 3640195483
Excellent choix de scénario en tout cas. Bienvenue parmi nous et courage pour reste de ta fiche

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : kerosene in a minefield. 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyMer 1 Déc - 18:54
watch me ne pas éditer like the tchoin that I am
pour t'offrir le plus parfait des patrons
(bave pas trop stp)

PAR CONTRE MOI JE BAVE DEVANT L'ASSISTANTE DE MES RÊVES
(mais chut c'est un secret)
:feel2: :feel2:
dès les premiers mots ça envoie du gros pâté de baudelaire ok ("l'amour de maman qui se cache entre chaque lettre - la tendresse pour son aînée qu'a pas su durer.")

PAR CONTRE
ça c'est quoi ???
"mariée à son travail - a adopté un gamin terrible."
yon
de quoi tu parles même ??? vieille bique !!!!!

non mais vraiment, elle brille ta carriériste - d'une lumière bien particulière. un vrai joyau !
je vais l'aimer ta yerin, promis.
mais je vais l'aimer mal kerosene in a minefield. 3612205300

merci de t'être laissée tenter !!!! merci d'écrire aussi bien !!! merci de bien vouloir écrire de nouveau avec moi ! je ne suis que hâte, je sens qu'on va s'amuser follement encore, pas de la même manière certes mais tout aussi bien. bon courage pour le reste de la rédaction kerosene in a minefield. 3612205300
Do Wooram
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : kerosene in a minefield. 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyMer 1 Déc - 20:01
Que de faiblesse par ici lol

Bienvenue sur HM anyway et avec quelle beauté kerosene in a minefield. 1956349052
On kiffe Lee Hi,
Et on kiffe encore plus ce qu'on lit déjà sur la fiche. stp bully eido, il le mérite. kerosene in a minefield. 3612205300
Hâte d'en lire plus sur cette demoiselle. kerosene in a minefield. 454354453

__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : kerosene in a minefield. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyJeu 2 Déc - 11:46
on aime la faiblesse, ici kerosene in a minefield. 3640195483
le choix du pl + le choix du fc ?? on approuve. kerosene in a minefield. 4067579374
hâte d'en découvrir plus, ça s'annonce déjà hyper bien kerosene in a minefield. 2250782258
xieren et hwaran approuvent, bully eido pls kerosene in a minefield. 2948317594
je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction kerosene in a minefield. 1014364140 kerosene in a minefield. 1260873461

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Seo Dami
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : kerosene in a minefield. 6e820b788771b00f9d23fab59714774a
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyJeu 2 Déc - 15:49
VOLEUSE DE TITRE DE FICHE
kerosene in a minefield. 1784425637

déjà que tu t'appropries mon twin kerosene in a minefield. 937159783

T'AS DE LA CHANDE D'ÊTRE BELLE
BECAUSE LEE HI QUOI ???
je pleure devant ce choix de fc parfait.

tout le monde veut que tu bully eido PTDRRRRRRRR
il est mal éduqué je sais :///
yerin la championne de la patience, même dami n'en a pas autant

trop contente que tu prennes ce pl
avec nabo on parlait d'elle hors rp super souvent :sinae:
bon, pas pour des trucs fun PTDRRRR because le crew est vraiment pas cool avec elle, même si pour certains c'est pas fait exprès c'est juste des sales gosses de riche kerosene in a minefield. 2936098749
j'ai dit certains parce que du coté de Dami c'est mucho intentionnel
faudra qu'on papote de notre lien dés qu'on peut kerosene in a minefield. 3502780915 kerosene in a minefield. 3502780915 kerosene in a minefield. 3502780915

en tout cas, bienvenue, les mots sont trop jolis
giga hâte de lire vos rps avec jeannot kerosene in a minefield. 3640195483 kerosene in a minefield. 3640195483

kerosene in a minefield. 3040070757

Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyVen 3 Déc - 11:01
@kang rei je te dis 2x merci du coup, même si tqt il est plus beau ton rei kerosene in a minefield. 1260873461

@hwang nabo YES PLS I NEED ALL THE LOVE I CAN GET
si j'veux survivre à votre petit cercle de démons d'amis kerosene in a minefield. 769454579
merci bgggg kerosene in a minefield. 1728274945 .

@chae yong hwa c'est la faiblesse tous les jours par ici
absolument intenable
merci bg kerosene in a minefield. 3024888397

@seo eido tqt j'ai jamais eu les papilles aussi sèches
c'est même inquiétant, j'vais aller voir un médecin j'prends ma journée débrouille-toi bien tout seul <333
du baudelaire mais sjflksjdfkj
t'es trop mims mais là va falloir se calmer avec les compliments hein
avant que mon ego devienne aussi insoutenable qu'celui d'ton gamin kerosene in a minefield. 1784425637
tu vois pas qui sait le gamin terrible? tu sais le gars du service informatique là
tu pensais que je parlais de qui? han ja
merci à toi d'avoir créé ce pl, merci à toi d'avoir pensé à moi et de vouloir toujours rp à mes côtés bref merci quoi kerosene in a minefield. 782866622

@do wooram serais-tu en train de me juger lol
qdkjsdj merci j'espère que la suite continuera de plaire :shine:
tqt plan bullying eido h24 is initiated
merci à toi bg ilu

@chey hanbin hihihi merci merci merci je vais faire de mon mieux pour que le reste plaise aussi kerosene in a minefield. 2250782258
plus on me dit de bully eido, plus il sera bullied alors hésitez surtout pas
ty handsome kerosene in a minefield. 1728274945

@seo dami c'était fait exprès beauté kerosene in a minefield. 1330309657
fallait que j'pousse le vice tu vois
qu'on commence déjà sur de super bonnes bases
pour qu'on s'aime *cough* bcp kerosene in a minefield. 1784425637
eido + éducation = system error
faut que j'ajoute ça à la liste des trucs à faire
tqt beauté le futur drama dami/yerin ça a été le dernier selling point de ce pl de l'espace kerosene in a minefield. 1387851259
bring it
merci ma belle kerosene in a minefield. 3502780915
sur ce brb je vais changer mon titre puisque celui là a eu l'effet recherché kerosene in a minefield. 3894343904
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
UNE P'TITE PHOTO ? : kerosene in a minefield. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyMer 8 Déc - 13:16
@choi yerin coucou kerosene in a minefield. 3612205300 as-tu besoin d'un délai pour compléter ta fiche ? kerosene in a minefield. 3815562661

FIRE

PLAY WITH

while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptyVen 10 Déc - 23:45
@shim masa je suis méga mal à l'aise parce que j'avais vraiment envie de jouer ce pl et je m'étais tellement hype, mais au final je ne vais vraiment pas avoir le temps. je pensais pouvoir m'organiser pour pouvoir incorporer un autre perso dans ma routine, mais avec le rush de fin d'année, c'est juste pas possible. du coup je viens demander ma suppression. encore désolée pour le faux espoir et encore merci pour l'accueil, vous avez une super commu que j'hésiterai pas à rejoindre à nouveau quand l'irl se calme un peu. encore désolée.
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
UNE P'TITE PHOTO ? : kerosene in a minefield. Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. EmptySam 11 Déc - 0:01
@choi yerin il y a zéro problème, faut pas se sentir mal à l'aise kerosene in a minefield. 3502780915 j'espère que ton emploi du temps sera moins chargé et qu'on pourra te voir un de ces jours sur hm ! kerosene in a minefield. 3815562661 j'archive ta fiche, mais au plaisir de te revoir parmi nous. kerosene in a minefield. 1260873461

FIRE

PLAY WITH

while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: kerosene in a minefield.   kerosene in a minefield. Empty
Page 1 sur 1