Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 19 Fév - 21:08

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 19 Fév - 21:27

:perv2:

◊◊◊

"you got the best of me"
YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽

NOUS A REJOINT LE : 27/01/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 19 Fév - 21:31

Vous êtes beaux.

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 19 Fév - 21:33

J'suis beau moi ?

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 19 Fév - 21:34

Moins que moi mais ça va

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 19 Fév - 21:34

C'est moi le plus beau ok

◊◊◊

"you got the best of me"
YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 19 Fév - 22:01

i'm fabulous

et moi au moins, je t'ai déjà ajouté à ma fiche de liens

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Lun 20 Fév - 12:33

Ma fiche de lien sera à jour en 2038 environ, stay tune

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 22 Fév - 12:01

mais, je revendique un rp
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Ven 3 Mar - 19:01

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Ven 3 Mar - 19:38

cc bel gosse tu bz ?

JE VEUX JE VEUX. Tu as une idée ? :$

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Sam 4 Mar - 15:04

Je suis aussi vierge que l'huile d'olive....

Je viens en touriste ! Du positif, je vais te dessiner sur tout les angles. Sois ma muse et mon inspiration !
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 5 Mar - 13:34

Me dessiner et me shipper avec les premiers garçons venus ? what
Je veux aussi du positif btw. Je vois bien Beom la trouver complètement jetée mais avoir full affection pour elle en même temps.

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 5 Mar - 15:21

Pas n'importe qui voyons, seulement des garçons aussi beaux et talentueux. what

Oh mais trop !!! Il pourrait l'avoir analyser très rapidement et comprendre que cette fille était vraiment étrange.... Elle irait même jusqu'à le suivre à ses entraînements de natation et tout ! Je voyais bien Sawako perturber le quotidien calme de Beom, un peu comme une bombe à retardement. Il pourrait même s'occuper de son retard sur les hommes. Un prof d'éducation sexuelle.
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 5 Mar - 16:15

JE VEUX T'EDUQUER SEXUELLEMENT DANS MON LIT. COURS PRATIQUE TODAY what

Nan sans rire, il serait exaspérée par elle, mais en même temps il la prendrait sous son elle, la pousserait à se trouver un copain et à arrêter de fantasmer sur les couples de garçon. Je le vois bien essayer de la pousser à grandir parce qu'il comprend pas qu'une jolie demoiselle comme ça reste dans ses manga (même si lui-même adore ça what )

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 5 Mar - 16:28

Ce qui pourrait être amusant c'est qu'en essayant de la pousser à devenir un peu plus mature, cette dernière pourrait tenter de pousser Beom dans la sphère du yaoi? Après ça je pense qu'il va vraiment la prendre pour une teubée......x)
Avec du temps et beaucoooooooooup de patience Sawa finira bien par s'intéresser aux garçons enfin du moins comprendre que certaines choses ne ce disent pas sans arrière pensées. Du genre " Si tu es fatigué dors dans mon lit !" En vrai je la vois bien s'introduire chez Beom et dormir dans le plus grand des calmes dans son lit, limite elle pourrait finir par croire qu'il est gay. x)

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 5 Mar - 16:38

Mdrrrrr Beom tout ce qui touche de près ou de loin à la gayittude ça le panique, je pense pas qu'elle pourrait croire qu'il est gay vu la réputation qu'il a, et la terreur qu'il montre quand un mec est trop tactile avec lui. Il pourrait grave paniquer en voyant ce qu'elle peut imaginer, en mode "euh.... WHAT MAIS IL MET VRAIMENT SA .... LA ???? OMG MAIS" what
Il va essayer de remettre Sawa sur le droit chemin de la sexualité, mais je le vois trop paniquer et réagir en mode "TU ME PARLES MAIS J'ENTEND PAS LALALALA~" quand elle mentionne le yaoi

◊◊◊

urban princess
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Dim 5 Mar - 16:44

Je pense que ça va l'amuser de le voir paniquer, lui qui serait si....calme de base avec elle. En même temps si elle s'inspire de lui pour l'un de ses personnages elle ce sentirait presque obligée de lui faire part de ses écrits ! Il a du courage le petit, mais je relève le défi et j'attends de voir les conseils de Beom pour ouvrir les yeux à Sawa. Je sens que ça va être comique tout ça !
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Sam 11 Mar - 17:22

Slt ptit Melted.

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Sam 11 Mar - 17:37

slt t'es beau
que puis-je pour toi ?

◊◊◊

Page 2 sur 3
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant