1234
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:08
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1387851259 Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:27
:perv2:
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:31
Vous êtes beaux. Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1330309657
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:33
J'suis beau moi ? Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1330309657



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:34
Moins que moi mais ça va Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:34
C'est moi le plus beau ok Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:01
i'm fabulous


et moi au moins, je t'ai déjà ajouté à ma fiche de liens Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1330309657 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:33
Ma fiche de lien sera à jour en 2038 environ, stay tune Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:01
mais, je revendique un rp Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1387851259 Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:01
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1387851259 Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:38
cc bel gosse tu bz ?

JE VEUX JE VEUX. Tu as une idée ? :$
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:04
Je suis aussi vierge que l'huile d'olive.... Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 1387851259

Je viens en touriste ! Du positif, je vais te dessiner sur tout les angles. Sois ma muse et mon inspiration ! :nuu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:34
Me dessiner et me shipper avec les premiers garçons venus ? what
Je veux aussi du positif btw. Je vois bien Beom la trouver complètement jetée mais avoir full affection pour elle en même temps. Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:21
Pas n'importe qui voyons, seulement des garçons aussi beaux et talentueux. what

Oh mais trop !!! Il pourrait l'avoir analyser très rapidement et comprendre que cette fille était vraiment étrange.... Elle irait même jusqu'à le suivre à ses entraînements de natation et tout ! Je voyais bien Sawako perturber le quotidien calme de Beom, un peu comme une bombe à retardement. Il pourrait même s'occuper de son retard sur les hommes. Un prof d'éducation sexuelle. Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:15
JE VEUX T'EDUQUER SEXUELLEMENT DANS MON LIT. COURS PRATIQUE TODAY what

Nan sans rire, il serait exaspérée par elle, mais en même temps il la prendrait sous son elle, la pousserait à se trouver un copain et à arrêter de fantasmer sur les couples de garçon. Je le vois bien essayer de la pousser à grandir parce qu'il comprend pas qu'une jolie demoiselle comme ça reste dans ses manga (même si lui-même adore ça what )


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:28
Ce qui pourrait être amusant c'est qu'en essayant de la pousser à devenir un peu plus mature, cette dernière pourrait tenter de pousser Beom dans la sphère du yaoi? Après ça je pense qu'il va vraiment la prendre pour une teubée......x)
Avec du temps et beaucoooooooooup de patience Sawa finira bien par s'intéresser aux garçons enfin du moins comprendre que certaines choses ne ce disent pas sans arrière pensées. Du genre " Si tu es fatigué dors dans mon lit !" En vrai je la vois bien s'introduire chez Beom et dormir dans le plus grand des calmes dans son lit, limite elle pourrait finir par croire qu'il est gay. x)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:38
Mdrrrrr Beom tout ce qui touche de près ou de loin à la gayittude ça le panique, je pense pas qu'elle pourrait croire qu'il est gay vu la réputation qu'il a, et la terreur qu'il montre quand un mec est trop tactile avec lui. Il pourrait grave paniquer en voyant ce qu'elle peut imaginer, en mode "euh.... WHAT MAIS IL MET VRAIMENT SA .... LA ???? OMG MAIS" what
Il va essayer de remettre Sawa sur le droit chemin de la sexualité, mais je le vois trop paniquer et réagir en mode "TU ME PARLES MAIS J'ENTEND PAS LALALALA~" quand elle mentionne le yaoi Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:44
Je pense que ça va l'amuser de le voir paniquer, lui qui serait si....calme de base avec elle. En même temps si elle s'inspire de lui pour l'un de ses personnages elle ce sentirait presque obligée de lui faire part de ses écrits ! Il a du courage le petit, mais je relève le défi et j'attends de voir les conseils de Beom pour ouvrir les yeux à Sawa. Je sens que ça va être comique tout ça ! Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:22
Slt ptit Melted.
Invité
Anonymous
Invité
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:37
slt t'es beau Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 3640195483
que puis-je pour toi ? Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 359353108
Contenu sponsorisé
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips   Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: