1234
Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur


Wang Jiaran
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur Cc70418c1a5f5c990bec97f385d1fc64f34f9835
AVATAR : Im Jin Ah (NANA) (cr : moonaetics)
POINTS : 0
MESSAGES : 11
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur Empty
(#) Sujet: Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur   Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur EmptyLun 29 Nov - 21:23


⊱ Ôde à la tendresse
ft. @Bae Cheng ,  Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur 359353108 .


OUTFIT« Non j'ai finalement une soirée off, je reste chez moi à chiller. Mais profite bien~ on se voit plus tard. » Elle reposa son téléphone en soupirant doucement. La tête calée contre le dossier de son sofa bien trop grand pour elle seule. Cela faisait quelques temps qu'elle évitait son ami Cheng, ce soir-là, elle avait refusé d'aller à une soirée dans un club dont il lui avait souvent parlé. Non pas qu'elle ne souhaitait pas le voir, ils s'étaient rapprochés et avaient partagé des moments importants depuis leurs retrouvailles, mais l'étudiant était trop proche des secrets bien gardés de Jiaran, elle avait du mal à lui faire face. Et elle avait aussi un peu honte de ce qu'elle avait pu sous-entendre quant à la sexualité du jeune homme, elle savait qu'elle avait été insultante mais cette haine, ce dégoût n'étaient en fait qu'à sa propre encontre.

Essayant d'ignorer ce goût d'amertume à avoir repoussé son ami une nouvelle fois, elle se leva du canapé pour se préparer un thé. Une fois sa boisson fumante prête, elle s'allongea sur le ventre au creux de son sofa. Un coussin sous elle, les pieds relevés mais surtout, sa tablette graphique devant le nez. Elle travaillait sur un nouveau chapitre de son webtoon en cours. C'était avec une certaine excitation qu'elle était arrivée à ce moment des confessions amoureuses, des premiers baisers et des premières caresses. Alors que les lignes de son dessin prenaient formes, elle avait aussi une légère pointe d'envie au cœur, car c'était tout ce qu'elle se refusait. Mais c'était, dans un sens, réconfortant de vivre ces moments par procuration, en fermant les yeux puis en les couchant sur ces images.

Complètement aspirée par l'avancée de son chapitre et les dessins qu'elle enchaînait, non sans un petit rose aux joues à certains moments, elle n'avait pas vu le temps passer et elle avait aussi complètement oublié de boire son thé. Elle sursauta lorsque son portable sonna, lui annonçant qu'une personne était en bas de l'immeuble et voulait entrer. Surprise elle découvrit le visage de Cheng qui lui faisait une grimace en riant et, machinalement, elle ouvrit la porte pour le laisser entrer. Elle se leva pour traverser le salon, abandonnant la tablette sur le siège et alla ouvrir la porte de son appartement. Au bout de quelques minutes, Cheng arriva, sortant de l'ascenseur les bras chargés et un grand sourire aux lèvres, comme à son habitude. « Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu allais à cette soirée ?! » Elle le laissa entrer, le regardant se déchausser et prendre ses aises chez elle, non pas que cela la chagrine, elle était juste surprise et prise de court.

Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 8
MESSAGES : 189
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur Empty
(#) Sujet: Re: Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur   Ôde à la tendresse feat. Cheng douceur EmptySam 4 Déc - 15:40


⊱ Ôde à la tendresse
ft. @Wang Jiaran


OUTFIT ─ Ce fut dans un soupir qu’il raccrocha. Peu déçu car compréhensif, cependant le sino-coréen ne pouvait ignorer ce qu’il ressentait trop longtemps. Il avait beau passer très souvent pour un idiot, il était loin de l’être réellement et pouvait parfaitement imaginer la distance qui avait volontairement été créée entre lui et son amie. Il n’avait pas la raison précise, seulement quelques suppositions en rapport avec les mots, les phrases échangées lors de leur dernière soirée, et Cheng ne voulait pas s’en arrêter là. Perdre cette amitié lui ferait beaucoup trop de mal ─ comme avec beaucoup d’autres.
Il n’était absolument pas dérangé par ces changements soudains de plans pour la soirée, il savait qu’il ne pouvait la passer dans la solitude. Son meilleur ami était occupé par cette chère Cheol qui prenait de plus en plus de son temps et Eunsoo était tout aussi occupé avec son travail. Il aurait pu ignorer ces sentiments, appeler un numéro au hasard dans son répertoire et passer la soirée avec une énièmre belle créature, juste le temps d’une nuit. Juste le temps de ne pas se sentir seul et oublié. C’était une tendance peu rare chez l’étudiant qui profitait toujours de la chaleur d’un corps, comme pour se rassurer qu’il n’était pas seul. Pour se rassurer que si Tian passait du temps avec cette femme ce n’était pas pour l’oublier.

Seulement, le cuisinier était quelqu’un de têtu (( à sa manière, car il lui était impensable de se comparer à Cheol )) et ne comptait pas laisser Jiaran tranquille. Adieu nuit aux plaisirs charnels dans les bras d’un bel adonis ─ son amie était plus important. Et, dans le pire des cas, il se retrouverait coincé devant sa porte d’entrée et pourrait alors lui laisser l’espace dont elle aurait besoin.
Il ne comptait pas arriver les mains vide et s’ils n’allaient pas au bar tous les deux, Cheng amènerait le bar chez la demoiselle. Les minutes défilaient sans qu’il ne s’en rende compte car ses pensées étaient complètement occupées par sa cuisine et chaque ingrédient qui passait entre ses doigts d’expert. Lancé dans beaucoup (( trop )) de préparations, il eut simplement le temps d’une douche, d’une course pour quelques bouteilles et de se laisser conduire jusqu’à l’appartement de son amie. Le chemin fut étonnement rapide ─ où était-ce l’impatience qui donnait cette impression ? Néanmoins, Cheng n’oublia pas le coup de fil pour notifier sa présence et ainsi la surprendre pour de la bonne humeur, il espérait.

« Quelle soirée, bella ? » Il n’avait aucun intérêt à y aller sans Jiaran. « La soirée c’est chez toi, tiens. » Il lui passa le plus grand des plats avant d’aller poser le reste de ses affaires dans le frigo. Il s’imposait chez la demoiselle, clairement mais ne semblait pas du tout en être dérangé. « Jiaran bella, on parle de ce qui va pas tout de suite, où on attend que l’alcool fasse effet ? » Toujours avec les pieds dans le plat et la bouteille verte entre les doigts. Il n’attendit pas plus longtemps avant de servir deux shooters dont un fut englouti bien trop rapidement par le garçon. Son regard vagabondant sur chaque surface de cet appartement luxueux, il ne pouvait manquer la tablette abandonnée sur un côté. « Oh, tu dessinais ? Peut-être je te dérange en fait. Mais tant pis t’es coincée avec moi bella. »


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Pensionnat Hentaï*! ; Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: