1234
Pile ou face (Noah)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Insadong
Partagez

 Pile ou face (Noah)


Shim Hanryang
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Hangyeom-omega-x
AVATAR : Song Han Gyeom (OMEGA X)
POINTS : 0
MESSAGES : 30
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptyLun 29 Nov - 19:53


⊱ Pile ou face
ft. @Kwak Noah


OUTFIT ─ Son entraînement c’était fini un peu en avance aujourd’hui parce que les coachs avaient insisté pour que l’équipe se repose un peu. Comme ils devaient prochainement jouer un match, il était hors de question que l’équipe s’épuise tous les soirs. Chose qui frustrait un peu le jeune homme qui avait pensé pouvoir jouer plus longtemps. Mais à la place il s’était fait renvoyé chez lui plus vite qu’il ne le pensait. C’était donc avec une moue un peu boudeuse qu’il était passé au vestiaire récupérer ses affaires et se changer. Repartant avec l’une des balles de l’équipe. Tout le monde avant l’habitude de le voir faire et comme il revenait toujours avec le lendemain, on le laissait faire. De toute façon, il valait mieux le laisser s’occuper les mains avec un ballon aujourd’hui puisqu’il ne pouvait pas s’entraîner plus longtemps. Ainsi peut être qu’il se tiendrait tranquille, du moins c'était ce qu’espérait le coach en le voyant partir les épaules basses.

C’était donc ainsi que Hanyang s'était retrouvé dans le froid, son ballon dans les mains, ne regardant pas réellement où il mettait les pieds. Il était habitué à jongler avec une balle en marchant, une mauvaise habitude qu’il avait prise après toutes ses années à faire du volley. Cela lui servait au moins à ca. A défaut de lui servir dans le reste de son quotidien. Le ballon avait finalement retrouvé sa place entre ses doigts quand il était arrivé dans les rues un peu plus bondé. Ne voulant pas toucher par mégarde quelqu’un avec celui-ci. C’était déjà arrivé et la manière dont on l’avait très pour cela l’avait grandement marquée. Ce n’était qu’un ballon, pourtant on l’avait traité comme si il avait vraiment frappé quelqu’un. Son pas lent contrasté avec les personnes autour de lui qui se hâtaient de rentrer chez eux, probablement dû au froid. Si il était sensible au froid, il ne se pressait pas pour autant pour rentrer chez lui. L’envie de devoir se tenir tranquille ne lui plaisait pas et rentrer chez lui signifiait qu’il devait le faire. Donc pour l’instant, il prenait son temps pour rentrer, observant autour de lui ce qu’il se passait. Les couples qui se tenaient la main en se nichant l’un contre l’eau. Les lycéens qui se dépêchaient de rejoindre leurs académies. Plus loin il avait pu distinguer un groupe d’enfants, ils devaient tout juste être en primaire. Soit juste un peu plus jeune que l’était sa petite sœur. Cette pensée le fit sourire tandis qu’il les observait un peu plus. Découvrant qu’avec eux, ce trouver une personne plus âgé. Sur l’instant, il avait bêtement pensé qu’il s’agissait de quelqu’un qui les aidait à rentrer. Mais en regardant un peu plus, la relation entre les enfants et l’homme semblait quelque peu étrange. Le détail qui interpella le volley fut quand l’homme chercha bloquer l’un des enfants avant de lui jeter quelque chose dessus. Ça n'avait pas plus à l’étudiant. Certes il ne connaissait pas un seul instant ces enfants, mais il était hors de question qu’il les laisse se faire embêter ainsi. Sans hésiter, il avait lancé le ballon qu’il avait dans les mains sur l’homme. Veillant tout de même à ne pas mettre de force dans sa passe pour ne pas le blesser. Il voulait juste l’interpeller pour que les enfants puissent passer et rentrer chez eux. “C’est lâche de s’en prendre à plus petit que soi !” Dit-il en direction de l’inconnu alors que la balle revenait déjà dans sa direction. Se penchant pour la ramasser avant de poser son regard sur l’homme qu’il venait de toucher avec cette dernière.

Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 127
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptyMer 1 Déc - 22:24


⊱ Pile ou face
ft. @Shim Hanryang


OUTFIT ─ Les yeux tournés vers le ciel, le garçon se surprenait à rêver. Rêver de liberté, rêver de bonheur. Rares étaient les fois où Noah paraissait si paisible, si calme. Et encore plus rares étaient celles où il ne faisait rien d’autre que d’observer le ciel de jour ─ absent d’étoiles et d’une lune, le paysage n’arrêtait cependant pas son imagination. Il était poussé par l’envie. L’envie de peindre quelque chose, de créer d’assembler et désassembler des fleurs et ainsi passer d’une harmonie à la dystopie. C’était son secret le mieux garder, bien qu’il était difficile de trouver à qui le garçon aurait pu se confier alors que ses amis se comptaient sur les doigts d’une seule main (( et encore ─ si cette main avait eu un accident et avait perdu trois doigts )).

Il s’était perdu, en quelque sorte. Seul sur un terrain de jeux pour enfants, il faisait tourner quelques tête et empêchait quelques enfants à s’amuser sur cette balançoire qui était seule témoin des tristesses de sa fausse vie. Tellement de questions passaient dans cette cervelle : une route sans fin. Une nostalgie pourtant aussi inexistante que peu désirable. Il n’avait même pas de quoi se remémorer d’un joyeux passé. À part cette femme qui l’avait éduqué, il n’avait que très peu de joie. Quand le voyait-on rire, même ?
Cette fausse paix fut soudainement troublée. Deux enfants en bas âge (( sûrement des élèves de la primaire non loin qui sortaient de leur dure journée d’école )) qui, curieux observaient Noah. Ahjussi il osèrent l’appeler. Vieil homme susnommé qui descendit de son ciel rêveur pour s’écraser dans la réalité. Il répondit d’une phrase cassante, brutale avant de quitter son siège-balançoire et de s’approcher des enfants. Ces derniers avaient eu le culot de le déranger dans cette paix intérieur et l’humeur massacrante du garçon risquait de devenir une terrible expérience pour eux. Mots durs et presque insultants, Noah s’empara du paquet de bonbons que tenait la fille pour en jeter le contenu sur eux tout en leur disant de rentrer chez leur mère (( ô qu’il aimerait bien pouvoir y retourner chez sa propre mère )).

Néanmoins, il fut surpris soudainement par un choc. Ne s’y attendant pas, il recula d’un pas avant de voir un ballon abandonné rouler au sol. Les yeux le suivirent avant de se poser sur le jeune étudiant qui les avait rejoint. Les enfants partis en courant ─ chez leur mère ─ ils se faisaient face. « T’es qui toi encore. » Sa colère ne semblait pas vouloir disparaître, et encore moins après cette humiliation qu’il venait de subir. Le visage du garçon lui était familier, mais surtout car il suivait un torse nu et une situation qui avait pris Noah de cours quelques temps plus tôt. « Putain, c’est encore toi en fait. » La fatigue l’atteignit déjà, à peine avait-il compris à qui il avait affaire. « Après kidnapper les gens pour faire ton boulot, tu joues aux super-héros maintenant ? » Les sourcils froncés, il ne laissait plus aucun doute sur sa colère. Seulement, ce n’était pas non plus le jour et les restes de sa rêverie traînait derrière lui, lui soufflant à l’oreille de simplement s’en aller. Néanmoins, il avait une réputation (( que lui seul connaissait )) à tenir. R
Rapidement, Noah donna un coup dans le ballon de l’étudiant et le récupéra. « Toi aussi tu vas chouiner si je te rends pas ton ballon ? » Ça y est, il s’était décidé et avait besoin d’une nouvelle distraction pour finir cette maudite journée. Ce garçon serait sa victime et s’il continuait à faire son malin en se prenant pour un personnage d’un manga de sport, l’australien n’allait pas le rater.

Shim Hanryang
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Hangyeom-omega-x
AVATAR : Song Han Gyeom (OMEGA X)
POINTS : 0
MESSAGES : 30
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptyDim 12 Déc - 22:13


⊱ Pile ou face
ft. @Kwak Noah


OUTFIT ─ Le jeune homme n’aimait pas ce qu’il avait vu. Ce n’était clairement pas ses affaires mais laisser des enfants se faire embêter par un adulte était inacceptable pour lui. C’était pour cela qu’il était intervenu. Lançant son ballon sur l’homme en question. Cependant il ne s’était pas attendu une seule seconde à tomber sur une tête qu’il lui était familière. Hanryang se souvenait parfaitement de ce visage. Il l’avait trouvé terriblement charmant quand il l’avait rencontré la première fois par hasard dans un couloir. “Il semblerait qu’on se croise à nouveau.” L’étudiant haussa simplement les épaules alors qu’il se redressait. Sa veste ouverte dévoilait ses abdos non cachés par le crop top qu’il portait aujourd’hui. Il assumait son intérêt pour la mode par le biais de ce qu’il portait au quotidien. “Porter les fringues faites par les filles de ma promo ne fait pas partie de mon boulot. Et je ne joue pas au superhero, je n’accepte juste pas qu’une personne étant censée être adulte s’en prenne à des enfants. Tu n’as pas autre chose à faire ?” Son regard était rempli de jugement alors qu’il le fixait directement dans les yeux. Ne laissant pas de doute sur ce qu’il pensait de l’homme actuellement. Autant leur précédente rencontre c’était bien fini, mais il ne pensait pas que celle-ci se finisse aussi bien. Enfin pour l’instant, ça ne risquait pas d’arriver, surtout vu le comportement de son vis-à-vis. “Non mais j’aimerais bien le récupérer, il appartient au club de volley-ball de l’université.” Dit il en tendant la main dans sa direction pour le récupérer. Ce n’était pas à lui alors il préférait qu’il soit entre ses mains plutôt que dans celle de l’homme. Puis, il ne savait pas trop à quoi s’attendre de la part de ce dernier, qui sait il pourrait très bien jeter le ballon ou l'abîmer. Ca lui éviterait de se faire sermonner par le coach demain à l'entraînement.

Il continuait d’observer l’homme devant lui, et malgré le regard peu aimable de son vis-à-vis, Hanryang ne pouvait s’empêcher de le trouver attirant. Mais il préférait ne pas se faire d’idée. Généralement ses sentiments n'étaient pas réciproques. Alors il préférait garder ses pensées pour lui, ca éviterait qu’il se fasse bully. Surtout de ce qu’il semblait voir de l’homme devant lui, il n’avait pas envie de lui laisser une telle carte entre les mains. “Tu comptes me fusiller du regard toute la soirée ? Ou m’en vouloir de t’avoir empêché de bully des enfants innocents ?” Ses questions pouvaient être mal prises mais il s’en fichait. L’empêchait de s’en prendre à ces enfants était la bonne chose à faire. Si il n’était pas intervenu, il s'en serait bien trop voulu. Surtout en tant que grand frère, il aurait aimé qu’on protège ses cadets de la même manière si ils se retrouvaient dans cette situation.


Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 127
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptyDim 19 Déc - 9:00


⊱ Pile ou face
ft. @Shim Hanryang


OUTFIT ─ Il était coincé. Coincé dans sa connerie qu’il assumait pourtant. Noah restait fidèle à lui-même : toujours ce même enfant gâté et pourtant blessé qu’il en devenait méchant. C’était l’excuse. Les dires qu’on utiliserait pour le défendre s’il c’était à faire. Pourtant, il n’en voulait pas et savait lui-même qu’il était aussi vile gratuitement. Qu’il le voulait car ça l’amusait. « C’est pas ton boulot, donc tu m’as forcé à le faire ? » Il s’en souvenait bien de cette fois-là. Cette première rencontre qu’il n’oubliera jamais bien qu’il l’aurait désiré. Il avait été agacé et, étrangement s’était laissé faire, ce qui avait été une grande première. Seulement, jamais il n’aurait pensé revoir ce garçon dont il ne se souvenait même plus du nom (( s’étaient-ils présentés au moins ? )).

Le ballon du presque-inconnu entre les mains, Noah était bien tenté de le détruire. Ce n’était qu’un ballon et même s’il n’avait pas les outils nécessaires pour le trouer, il pouvait s’en débarrasser de mille manières. C’était tentant, presque jouissif et surtout amusant. Ce qui rendait l’idée dangereuse. « Tu vas chialer car tu vas te faire engueuler sinon ? Ouin. » Il jubilait à l’idée de voir une expression se dessiner sur le visage du garçon. Il voulait la voir, y prendre du plaisir : celle de l’embarras et la perte. Ce désespoir de savoir que Noah menait la danse et pouvait tout faire de la personne ─ C’était si jouissif. Seulement, il avait encore du travail pour soumettre l’autre de la même manière. « Viens le chercher. » Le ballon était coincé entre son flanc et son bras et il ne comptait pas bouger. Complètement inconscient, il se fichait bien d’avoir un sportif face à lui et il se faisait assez confiance pour savoir qu’il ne se laisserait pas faire ─ ni mettre à terre facilement. Puis un rire, peu joyeux cependant mais un rire quand même provoqué chez Noah. Chose rare, car souvent bien carnassier. « C’est toi qui  m’observe, non ? Si ça se trouve tu me stalk depuis la dernière fois ? T’es pas bien dans ta tête. » Toujours dans la provocation, toujours plus loin. « Tu me kiffes en fait, putain. Je comprends t’as de bons goûts mais rêve pas trop coco. » Il n’était pas intéressé et ne le serait jamais. Par lui, par le genre humain de manière général. Jamais il ne pourrait se laisser toucher ni toucher quiconque puis avec un tel caractère, il était mieux pour les autres qu’il reste coincé dans sa solitude qui le détruit petit à petit.

Légèrement ennuyé, il s’amusa à faire rebondir le ballon de volet au sol, le prenant pour un ballon de basket. « Si je le jette dans la rivière, tu te jettes avec tu crois ? » Il aurait bien envie de tenter l’expérience, de voir jusqu’où le garçon irait. Pourtant, Noah ne bougeait, laissant l’inconnu venir à lui s’il voulait vraiment récupérer son précieux ballon.

Shim Hanryang
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Hangyeom-omega-x
AVATAR : Song Han Gyeom (OMEGA X)
POINTS : 0
MESSAGES : 30
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptyMer 5 Jan - 13:12


⊱ Pile ou face
ft. @Kwak Noah


OUTFIT ─ Hanryang observait les réactions de son vis-à-vis. Ne comprenant toujours pas comment un adulte comme lui avait pu s'en prendre à des enfants innocents. Soupirant doucement en entendant sa question. "Tu ne t'es pas beaucoup débattu pour quelqu'un qui dit avoir été soit disant forcé de faire quelque chose." Haussant simplement les épaules pour accentuer un peu ses propos. A sa place si il n'avait pas voulu, il ne se serait pas laissé faire et aurait rapidement quitté le lieu. Ce qui n'avait clairement pas été le cas de l'homme devant lui. Mais Han devait bien avouer que la présence de ce dernier l'avait bien aidé ce jour là.

Son regard faisait des aller retour entre celui de l'homme devant lui et la balle qu'il avait entre les mains. Espérant pouvoir récupérer celle ci sans encombre. Même si il sentait que cela aller être compliqué au vu du caractère de celui-ci. "J'ai l'air de me mettre à pleurer pour une chose pareille ?" Ce qui l'embêterait le plus si il détruisait son ballon, c'est qu'il devrait en payer un nouveau pour remplacer celui qu'il avait emprunté. Et clairement, il préférait éviter de mettre le peu d'argent qu'il avait de côté là-dedans. Mais ça, il n'avait pas besoin de le dire à l'homme qui tenait le fameux ballon. Gardant une expression assez neutre pour ne pas donner de poids supplémentaire aux actions du casse pied. "Ca serait plus simple que tu me le rende directement." Ne voulant pas lui donner la satisfaction de galérer à lui voler des mains. Physiquement, Han ressemblait à une crevette, certes musclé pour un volleyeur mais pas de taille dans le moindre combat physique. Donc il préférait ne pas devoir l'affronter ainsi. L'un de ses sourcils s'arqua en le voyant rire ainsi. Ne comprenant pas ce qu'il pouvait trouver de drôle dans la situation actuelle. "T'observer ? Je veux juste récupérer mon ballon pour rentrer chez moi." Dit il en le jugeant quelque peu du regard, n'aimant clairement pas le ton qu'il employait avec lui. "Si physiquement tu aurais pu être à mon goût ta personnalité me dégoûte entièrement." Hanryang assumait suffisamment sa sexualité pour se permettre de sortir une telle chose. Tant pis si derrière il récoltait un regard de dégoût, ça ne l'atteignait plus. Être homosexuel n'était pas une tare et il le savait. "Alors monsieur je me prends pour un gros dur et harcèle des enfants, ton égo tu peux te le mettre bien profond." Sa phrase était sortie naturellement. Ayant besoin de remettre en place l'homme devant une bonne fois pour toute. Espérant qu'il se souviendrait de cela la prochaine fois où il voudrait s'en prendre à des enfants.

Han observait le ballon toucher le sol, retenant une petite grimace alors qu'il savait que ce geste abimait l'objet. "Fais le si ça te chante." Il n'irait pas se jeter dans l'eau gelée pour un ballon. Sa santé était plus importante et surtout il ne pouvait pas se permettre de tomber malade. Ça risquerait d'inquiéter ses parents, qui étaient déjà très occupés avec leur travail. "En tout cas tu ferais peut-être bien de te jeter à la l'eau toi. Ça remettra peut-être tes idées en place." Et ne plus le faire agir comme le dernier des connards. Car actuellement, Hanryang ne reconnaissait pas l'homme auquel il avait eu affaire l'autre jour. Comme si il s'agissait de deux personnes.




Love Me Like
ΓIKE



Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 127
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptySam 8 Jan - 0:12


⊱ Pile ou face
ft. @Shim Hanryang


OUTFIT ─ La colère se lisait parfaitement sur les traits de son visage. Quand bien même, l’étudiant s’entêtait à lui faire face. La discussion aurait très certainement pu se terminer si rapidement. Noah avait eu toutes les occasions du monde pour fuir l’altercation et aller trouver son bonheur ailleurs. Seulement, la logique n’avait de place dans sa tête pour le garçon. L’ennui était la seule chose qu’il cherchait à éviter et il pouvait, pas la même occasion, prendre sa revanche sur le cadet. Ses pieds ne bougeaient ainsi pas et le ballon perché sur sa hanche n’allait pas disparaître de si-tôt. L’australien avait trouvé une piste, de quoi énerver l’étudiant et il n’allait pas la laisser filer si facilement.

« Aucune idée. Mais il y a bien des façons de la découvrir. » Arriverait-il même à faire apparaître ces perles salées au creux des yeux du garçon ? Sûrement, là se trouvait un défi qui pourrait fasciner Noah. Ça l’amuserait quelques heures et il pourrait enfin passer à autre chose. Alors l’idée ancrée dans sa tête, fut un sourire en coin qui se dévoila sur ses lèvres.
Les provocations fusaient, couplées à des menaces. Tout pour un triste ballon qui n’était même pas conscient de son rôle et son futur sort. Rires et sourire en coin restaient très présents chez l’australien qui cherchait, toujours, à aller plus loin. Piquer, titiller, faire ressortir la moindre réaction. C’était ainsi le jeu et il les voulait, ces larmes. Un sourcil arqué devant le compliment sur son physique, cependant ce n’était pas de la joie qui en ressortait. L’étudiant n’avait jamais apprécié le contact physique. Jamais il n’eut été à l’aise parmi les foules de personnes. C’était un fait et ces contacts allaient jusqu’à le dégoûter, l’angoisser. C’était incontrôlable et jamais encore il n’avait pu se rapprocher de quiconque ainsi. « Heureusement, car physiquement chez toi… Well. » Ce mot d’hésitation prononcé dans sa langue maternelle en disait tellement. Surtout lorsqu’il fut accompagné du regard qui jaugeait de haut en bas Hanryang.

Néanmoins, cette petite plaisanterie ne fut que de courte durée. Poussé par les provocations et insultes de l’étudiant le visage de Noah se referma complètement. L’agacement était bien là, mais il comptait bien la contenir encore un peu avant de tout laisser exploser. Faire durer plus longtemps le plaisir. Alors, il leva les yeux au ciel, sa tête en suivit le mouvement, clairement fatigué des mots. « Arrête de me dire d’aller me faire foutre, les gens vont croire que c’est toi qui veut me fuck. » Un rapide frisson qui lui parcourut l’échine devant cette vision. Celle-ci était impossible de réalisation, et angoissait déjà l’australien.
Il continuait de jouer avec le ballon, le laissant rebondir comme bon lui semblait avant de déposer son idée. La réponse de l’étudiant ne fut que très décevante alors que Noah était déjà excité à l’idée de le voir plonger. Eau froide, si pas gelée, certes elle pouvait cause des dégâts. « C’est dommage, tu réclames plus après ton ballon. » Phrase dite plus bas alors que son regard se porta sur cette rivière. Peut-être c’était ce qu’il devait faire au final, s’y jeter. Peut-être que le froid de l’eau lui ferait enfin comprendre celle dans le cœur de ses parents. Enfin, pourrait-il accepter ce manque de chaleur dans la famille. « Je m’ennuie déjà, c’est chiant. Je pensais que tu m’amuserais plus que ça. » Ainsi, il prit son élan et usa de ses forces pour jeter le ballon jusqu’à la rivière. Chose faite, il fit demi-tour pour s’asseoir sur la balançoire alors qu’il prenait sur lui pour ne pas laisser les pensées néfastes de sa famille l’envahir. « eh merde. »

Shim Hanryang
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Hangyeom-omega-x
AVATAR : Song Han Gyeom (OMEGA X)
POINTS : 0
MESSAGES : 30
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptyDim 6 Mar - 22:17


⊱ Pile ou face
ft. @Kwak Noah


OUTFIT ─ Si il y avait une chose que détestait Hanryang c’était les bully. Comme l’homme qui se trouvait devant lui. Il ne comprenait pas le plaisir que ces personnes pouvaient trouver là dedans. Ce n’était pas drôle et ça n'avait aucun intérêt. Alors il ne se laissait jamais faire quand il avait affaire à un type de ce genre. Il se souvenait encore de comment il s’était fait embêter quand certains avaient appris qu’il aimait les hommes. Donc il n’allait pas accepté cela maintenant. Il ne lui donnerait pas cette satisfaction.

“Tu seras déçu à l'arrivée. Tu devrais abandonner cette idée maintenant. Ça te ferait gagner du temps.” Il le pensait réellement, il n’allait pas céder devant des menaces. Et ce même si ça l’ennuyait de ne pas récupérer le ballon de volley. Le coach allait encore lui faire la morale demain à cause de ça. Mais il préférait encore subir les reproches de l'entraîneur que de se mettre à genoux et supplier le type devant lui. Hanryang avait un minimum de fierté alors ce n’était pas son genre de céder ainsi.
Chose que n’avait pas prévenu le sportif était qu’il venait d’avouer le trouver physiquement attirant. Maintenant qu’il lui avait donné cette information, il était presque sûr d’en entendre parler encore si il venait à le recroiser. Comme si il avait réellement besoin qu’un bully comme lui sache pour son homosexualité. C’était sûrement la pire chose qu’il pouvait dire dans une situation comme celle-ci. “C’est pas comme si ton avis comptait réellement pour moi. Au moins je suis pas un foutu bully qui s’en prend à tout le monde.” Han comptait bien appuyer là où il fallait pour le remettre en place. Lui rappeler que les gens comme lui n’était que des moins que rien. Certes Hanryang n’était pas parfait aussi mais au moins il savait reconnaître ses erreurs. Et surtout il ne s’en prenait pas aux autres pour le plaisir.

Si il ne jouait pas trop sur son air supérieur, Hanryang avait tout de même choisi d’afficher un regard assuré. Ne voulant pas trembler n’y faiblir. Et pour la première fois depuis qu’il l’avait revu un sourire amusé se posa sur ses lèvres. Prêt à rétorquer d’une manière qu’il sentait allait grandement déplaire à son vis-à-vis. “Et alors ? Tu as peur de quoi ? Qu’ils pensent que tu te fais prendre par derrière ? Qui sait ca pourrait te faire du bien de baiser un coup ça te détendrait un peu et te ferais peut être être moins un connard.” Vu qu’il semblait face à un mec que l’homosexualité dérangeait. Autant en jouer pour le dégoûter et le faire fuir. En tout cas si ça marchait, il en serait grandement amusé.
Depuis le début de cette conversation, il avait toujours gardé un œil sur le ballon. Espérant trouver une ouverture pour lui voler des mains. Mais il n’avait pas encore trouvé le bon moment pour cela. “Rend le moi juste.” Dit-il en tendant sa main dans la direction de l’homme devant. Espérant récupérer son bien cette fois-ci. Mais apparemment ce n’était pas au programme de ce que compte faire l’homme. La preuve peu de temps après le pauvre ballon avait terminé dans la rivière. Faisant grandement soupirer Ba Ram alors qu’il le fusillait une dernière fois du regard. “Connard.” Observant le ballon glisser au fil de l’eau et s’éloigner de plus en plus. Sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas le rattraper maintenant. Il était bon pour aller en acheter un nouveau à cause de lui. “J’espère que tu es fier de toi.” il avait dit cela en passant devant lui pour quitter cet endroit. Surtout qu’il devait maintenant faire un détour par la boutique de sport. Dire qu’il voulait rentrer tranquillement à la base. Mais ça n'avait pas été comme cela au final.





Love Me Like
ΓIKE



Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 127
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptySam 19 Mar - 8:55


⊱ Pile ou face
ft. @Shim Hanryang


OUTFIT ─ Ce sentiment néfaste, incontrôlable. La colère n’était jamais très loin chez le garçon. D’ordinaire il lui était aussi facile de la contrôler que de la laisser éclater cependant, le garçon familier face à lui semblait décidé à le faire exploser. Hypocrisie intense de telles pensées car, le méritait-il ? Totalement. Or, il ne faisait que s’amuser. Il ne faisait qu’abandonner cet ennui qui l’assassinait un petit peu tous les jours. N’avait-il pas le droit de vivre lui aussi ? Cruel créature pourtant qui profitait du malheur des autres pour cet amusement personnel. Tant pis. Il pouvait facilement mettre son comportement sur le dos de l’éducation parentale qu’il n’avait jamais reçu. Enfin perturbé aux talents (( très )) cachés.

Les épaules levées dans un geste nonchalant, dévoilant tout son désintérêt pour les paroles de l’étudiant. Il était un harceleur, il le savait déjà. Rien de nouveau dans de telles paroles. Surtout au vu de la situation alors que l’avis de Noah ne comptait pour personne :: pas même pour les personnes qui auraient dû être les plus chers à ses yeux. Il était seul ; si seul dans ce monde cruel qui avait fait de lui un monstre. Alors il répondait de la meilleure des façon, la seule qu’il connaissait ─ la violence. Le ballon était déjà disparu dans le faible courant, et l’australien en perdait le sourire. « shut the fuck up. » L’angoisse, bien qu’encore timide était déjà ressentie. Depuis les entrailles de Noah, doucement mais sûrement. Elle s’installait, y faisait sa place, grignoter chaque partie. L’idée même d’être touché par une autre créature le dégoûtait tellement. Impensable. Jamais. Il était bien content dans son hypocrisie à s’amuser avec ses nombreux jouets devant les caméras. Au moins, protégé par les écrans, personne ne l’approchait ainsi. « qui te dit pas que c’est moi qui prend par derrière ? » Non ─ stop. C’était déjà trop pour les cauchemars de l’étudiant.

Insulté en pleine face, il n’avait pu cependant se retenir. L’histoire ne pouvait s’arrêter là et toute la colère qu’éprouvait l’australien pour ce garçon cachait parfaitement cette ombre planante autour de lui. Menaçante et si dangereuse. Soon. « je suis fier car ça t’emmerde tellement. Eh─ » Voyant l’autre s’échapper, il le rattrapa en trois enjambées. Réflexe terrible qui lui serait fatal, il ne pouvait cependant le laisser s’en tirer ainsi. Pas après de telles paroles prononcées. « Reste là quand j’te parle. » Le bras tendu, sa poigne s’agrippa au coude de Hanryang, tirant un coup sec pour en perdre l’équilibre. Quiproquo de membres et les deux garçons se retrouvèrent rapidement à même le sol, Noah sous l’étudiant. « Me tou─ » Il n’arrivait pas même à finir cette phrase alors que le volcan explosa. La panique, l’angoisse ─ la colère disparue à jamais alors que ses pensées défilaient de plus en plus vite, au rythme de son cœur.

Puis :: la crise. Ses membres désorganisaient tentaient tant bien que mal de retirer le corps sur lui. Il fallait qu’il s’en échappe et loin. Ce contact était déjà trop et sa phobie réveillée lui fut terrible. Sa respiration difficile, il faisait tous les efforts du monde pour ne pas laisser la moindre larme s’échapper.

Shim Hanryang
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Hangyeom-omega-x
AVATAR : Song Han Gyeom (OMEGA X)
POINTS : 0
MESSAGES : 30
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptyDim 20 Mar - 20:30


⊱ Pile ou face
ft. @Kwak Noah


OUTFIT ─ Dire que Hanryang n’aimait pas les bully n’était pas assez fort pour décrire combien il pouvait haïr les personnes qui agissaient ainsi. C’était pour cela qu’il était intervenu dans cette situation qui ne le concernait nullement. Mais hors de question de regarder des enfants se faire embêter. Tant pis si il était celui qui subissait ensuite. Il avait suffisamment de répartie et d’assurance pour encaisser les remarques de type comme celui qui se trouvait devant lui. Un pauvre type comme il avait souvent l’habitude de dire quand il était agacé.

Ballon disparu dans la rivière, Hanryang avait soupiré. Décidément, il n’avait pas besoin de cela en ce moment. Les fins de mois étaient déjà suffisamment difficiles. En plus il avait un projet à finir pour ses études qui demandait qu’il rachète des tissus. Mais il n’avait d’autre choix maintenant que le pauvre ballon avait disparu de son champ de vision. Si il ne parlait pas très bien anglais, il avait réussi à comprendre ce que l’homme devant lui venait de dire. “Et si j’ai pas envie ? Tu vas me faire quoi ? Me frapper ? Vas-y !” Le volleyeur n’était pas un seul instant effrayé et ce malgré la différence clairement visible entre leurs deux carrures. Hors de question de faiblir devant lui alors il lui faisait ouvertement face. Amusé de l’entendre se plaindre qu’on puisse imaginer qu’il était celui qui recevait dans un rapport. Hanryang lâcha un petit rire. “Mon intuition. Tu veux une étude complète sur le sujet ou quoi ?” Après tout, Hanryang n’en était pas à son coup d'essai dans ce domaine là. Il savait parfaitement switcher en fonction de son humeur et de son partenaire. Et l’homme devant lui, il ne le voyait clairement pas comme un top actuellement.

Hanryang pensait en avoir fini une bonne fois pour toute avec cette histoire. Il n’avait plus rien à ajouter selon lui. Il avait clairement donné son avis et ce qu’il ressentait pour ne plus avoir envie de voir l’autre. Alors il l’avait simplement laissé en plan alors qu’il cherchait à lui parler. Tournant le dos et marchant dans la direction opposée, il ne l’avait pas vu se lever et venir lui agripper le bras. Le faisant ainsi perdre l’équilibre au moment où il s’y attendait le moins. L’entrainant dans une chute. “Putain mais t’es con ou quoi ?!” Le sportif était déjà en train de se plaindre quand ils se retrouvèrent au sol. Sans se soucier de s’être retrouvé étalé sur le plus âgé. Au moins, il ne s’était pas blessé dans cette stupide chute. Han entendait déjà le coach lui faire une remarque comme quoi il n’était pas assez vigilant sinon.

Doucement, il avait essayé de se redresser, mission qui s’était retrouvée un peu plus compliquée que prévu. L’homme en dessous de lui n’arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens, ce qui lui faisait perdre l’équilibre plus qu’autre chose. “Arrêtes de bouger ainsi merde ! J’arrive pas à me relever.” L’agacement pouvait s’entendre dans sa voix alors qu’il n’avait pas encore réalisé la panique qui prenait le plus vieux. Il était trop concentré sur le fait de vouloir se redresser pour cela. Ce n’est qu’une fois qu’il avait réussi à se décaler, à défaut d’arriver à se relever. Qu’il avait porté son attention sur l’autre, remarquant rapidement sa respiration difficile. “Hey ! Ça va ?” Il s’était penché en avant, le surplombant un peu, pour essayer de voir si il réagissait. Ne sachant pas vraiment ce qui lui arrivait et ce qui avait pu déclencher sa crise. “Calme toi. Écoute ma voix et prend une grande inspiration.” Par la même occasion il lui avait fait signe d’inspirer calmement. Car même si il n’était pas sûr, pour lui cela ressemblait à une crise de panique, comme il avait déjà pu voir chez certains de ses teammate avant des gros matchs. “Il n’y a pas de raison de paniquer ainsi. Ça va aller. Expire calmement maintenant.” Dire qu’il y a cinq minute encore il lui aurait bien coller une énorme baffe et il était maintenant là entrain de lui venir en aide. Il était vraiment bien trop bon avec les autres pour laisser même un connard dans sa merde.




Love Me Like
ΓIKE



Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Pile ou face (Noah) Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 127
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) EmptySam 2 Avr - 9:23


⊱ Pile ou face
ft. @Shim Hanryang


OUTFIT ─ Au final, les gamineries revenaient le plus. Au final, le sourire en coin fier et insupportable de Noah refaisait surface. Agacer l’autre était si jouissif, reconnaître ce pouvoir qu’il avait sur les autres, savoir qu’il pouvait les mettre dans tous leurs états avait ce côté si satisfaisant. C’était presque un poil trop agréable qu’il en oublierait ses plus grandes peurs. Il en riait presque et continuaient bien ses provocations pour voir jusqu’où il pouvait encore le pousser. Pourrait-il tenter de le faire sauver dans la rivière aussi ? « gamin, stop de parler de choses d’adultes. » Clairement, l’orgueil était si représenté sur ses traits s’en était indécent. Jeune adolescent qui avait dû grandir trop tôt mais par manque d’encadrement n’était pas mûri. Jeune délinquant qui n’en faisait qu’à sa tête il prenait tellement de plaisir dans cet échange avec l’étudiant.

Pourtant l’amusement disparut bien rapidement lorsque la colère le rattrapa. Poussé par la colère il avait saisi le bras de l’étudiant pour l’arrêter dans sa course. Il était hors de question qu’il s’en sorte ainsi après insulter Noah de la sorte et, toujours dans cette recherche de briser son quotidien triste et monotone, l’australien ne souhaitait pas se séparer du garçon. Comme un nouveau jouet, de quoi le distraire quelques heures. Non, il fallait qu’il reste et continue de l’amuser. Pourtant, le karma réagissait bien trop rapidement et la perte d’équilibre qui entraîna leur chute fut des plus fatales. La proximité, les contacts trop présents tout chez Noah fut stimulé jusqu’à la crise. La respiration était bien trop rapide pour être normale et tout son corps tremblait sans cesse. Les muscles de se contractaient jusqu’à provoquer de la douleur ─ dont il n’était pas conscient alors que toutes ses pensées étaient bloquées par la crise. Enfin, il sentit le poids se dégager (( vraiment ? )). Enfin, il avait un peu plus d’espace, mais restait totalement sourd à ses paroles pleines de rage.
Le bruit, les paroles étaient si loin. Noah s’était basculé de manière et être sur le côté puis tentait de se redresser. À quatre pattes à même le sol, il donnait cette image si ridicule de lui-même. Cette fragilité qu’il était réellement dévoilée au grand jour et il ne détestait ça. Heureusement, ses pensées n’étaient pas disponibles pour s’en rendre compte mais brisée était l’image de délinquant qu’il entretenaient dans le simple but d’attirer un regard de ses géniteurs. Il repoussait le garçon, cherchait à s’en éloigner. De la distance. Il avait besoin de remettre de la distance entre eux. « Me─ touche pas. » C’était si dur de parler, articuler pour se faire comprendre était insupportable alors que sa respiration saccadée coupait chaque mot.

Enfin, il réussit à s’asseoir, les jambes tendues devant lui légèrement écartées alors que continuait de se concentrer pour respirer. « Merde, putain. » Ses pensées revenaient déjà un peu et le ridicule de cette situation l’accablait déjà.
Contenu sponsorisé
Pile ou face (Noah) Empty
(#) Sujet: Re: Pile ou face (Noah)   Pile ou face (Noah) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: