Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 27/01/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 17:20

CHA IN BEOM
23 ANS (01/06). SUD-COREENNE. HISTOIRE. HETEROSEXUEL. CHOI MIN HO.
random facts  Ses parents sont divorcés • Sa mère est une réfugiée Nord-Coréenne • On dit qu'elle était déjà enceinte lorsqu'elle est arrivée en Corée du Sud, et qu'elle s'est mariée après sa naissance. • Il a un petit frère, Bang In Ho, ils n'ont pas le même père • Il a déjà tenté d'abuser d'une fille en utilisant du GHB. • Il s'est fait tabassé suite à ça. • Sa vie comporte deux secrets. • Sa tante est morte de la chorée de Huntington quand elle avait 18 ans. • C'est un nageur doué, espoir national. • Il est malin et vicieux. • Il n'aime pas le café. • Il adore les animés japonais et les mangas. • Il a une très bonne hygiène de vie et insiste pour dormir et manger correctement. Cela entretient son corps, sa beauté, et son intelligence, selon ses propres dires. • Il est instinctif • Il a sans arrêt l’impression intime que le temps lui est compté. • Il pense qu’il vivra vieux parce qu’il vit sainement. • Il est maladroit. • Il a toujours les mains qui tremblent. Ça empire lorsqu’il est fatigué, ou qu’il boit du café. • Il est gaucher. • Il est frivole et cumule parfois plusieurs petites amies simultanément. • Il n'a pas peur de prendre des gifles. • Il ne se défait jamais de son sourire railleur. • Il a essayé plusieurs teintes de cheveux. • Son père est un marginal alcoolique. • Il largue toujours ses copines par SMS, si elles ne le quittent pas avant. Il a un sms pré-écrit qu’il copie-colle à chaque fois. • Il est doué pour manipuler les gens et se faire plaindre. Il est capable de retourner en quelques mots une situation et de se faire passer pour la victime. • C'est une drama queen. • Il adore mater les chanteuses de girlsbands. • Il fantasme secrètement sur la présidente des Firestones et aurait voulu être membre de cette société. • Il pense que Park Bora est une planche à pain. • Il pense qu’Han Ja est un rival parce qu’il est presque aussi beau que lui. • Il dort la bouche ouverte. • Il est plus salé que sucré. • Le seul écart à son hygiène de vie est l'alcool. • C'est un trés mauvais danseur. • Il est trop franc. • In Beom est un pur connard, mais il est fidèle à ceux qu'il aime et ne fera jamais de mal à ses proches. • Lorsqu’il était enfant, il était timide et craintif. • Il ne paye jamais les transports en commun et connait toutes les ficelles de la fraude. • Il a un ami dans la police. • Une de ses cousines est une hackeuse douée. • Il se voit bien comme un Clyde, mais il lui manque une Bonnie. • Il est fan de Captain America. • Il a hâte de faire son service militaire, mais est effrayé de tenir une arme. • Il pense qu’il pourrait tuer quelqu’un si on touche à ceux qu’il aime. • Il ne drague jamais les sœurs et les mères de ses amis. • Il est très exigeant envers lui-même et envers les autres. • Il ne tolère aucune faute. • In Beom pense qu’il est si beau qu’il pourrait plaire même aux hommes. • Il a peur du feu. • Sa couleur préférée est le rose. Il trouve ça très masculin. • Il a son permis de conduire mais pas de voiture. Il se déplace le plus souvent en scooter.
informations ♔ In Beom est né d'une mère Nord-Coréenne et d'un père Sud-Coréen. Il est né peu après l'arrivée de sa mère et sa fratrie en Corée du Sud, après que ceux-ci aient passé presque deux ans en Chine. Ils ont immigrés au Sud pour sauver la plus jeune des soeurs, atteinte de la même maladie que leurs pères. Elle mourra peu de temps après la naissance d'In Beom, après qu'ils eurent découvert que la maladie était génétique et incurable.
♔ Ses parents ont divorcé quand il avait cinq ans. Sa mère s'est remariée et a donné un petit frère à In Beom : In Ho. Son père quant à lui a disparu pendant près de deux ans avant de reprendre contact avec sa famille et de revoir son fils. Il vit depuis lors dans une caravane en pleine campagne, loin de Séoul où il ne pouvait pas s'adapter. In Beom lui rend visite presque chaque semaine.
♔ Son beau-père lui a appris à nager et lui a transmis une passion pour ce sport. Il a été membre de l'équipe de natation de son collège, puis de son lycée avec lequel il a été champion national junior. Il poursuit la compétition avec l'équipe de la SNU.
♔ Il n'est naturellement pas un bon élève, mais il est travailleur et déterminé comme sa mère, et compense son manque d'intelligence brute par un acharnement qui lui a parmi d'arriver en 4ème année de Médecine. Il est particulièrement intéressé par la neurologie.
♔ Il est très proche de son jeune frère et de ses cousins, les enfants du frère de sa mère. Ils ont grandi ensemble et forment une petite bande inséparable. Aux yeux d'In Beom, sa famille est la plus importante, il ne pourrait pas vivre sans eux.
♔ Il est ami avec un petit vieux aux baskets roses qui prend le bus pour la campagne chaque jour. Il l'a rencontré en allant voir son père, et c'est lui qui lui a transmis son goût pour la triche et les magouilles.
♔ C'est un garçon profondément malhonnête qui passe en premier son confort personnel et celui de ceux qu'il aime, au détriment de ses cibles. Il a déjà volé, menti, arnaqué et fraudé.
♔ En première année, il a participé à un défi lancé par les ainés du club de natation de l'université. Le jeu consistait à ramener une fille pour en terminer avec la virginité des nouveaux de l'équipe, en faisant usage du GHB. Il s'est fait surprendre de manière assez surprenante par un camarade de la fille qu'il a cherché a drogué, et s'est fait tabassé en pleine rue par un ou plusieurs individus. Cela lui a valu un bras cassé, un arrêt complet de natation pendant plusieurs mois, et une cicatrice sur la pommette.
♔ Il aime les jolies filles et est joueur. Lorsqu'il est amoureux, c'est bref mais intense, et surtout immédiat. Qu'importe s'il cumule plusieurs copines. C'est un grand romantique à l'instar de sa mère. In Beom n'a en revanche que peu de considération pour la personne lorsque ses sentiments s'éteignent. Il largue toutes ses conquêtes par SMS.
Ever Lasting Friends (♂-♀) In Beom a des difficulté à agrandir le cercle des gens qu'il aime et qu'il respecte, mais ceux-là son ses amis depuis toujours, et il ne les trahira jamais. Lorsqu'on entre dans le coeur de Beom, c'est dur d'en sortir. Il ferait tout pour eux, ils sont ses partenaires de prédilection pour sortir et s'amuser. Ils sont ses frères et soeur d'adoption, son refuge en dehors de sa famille. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, leur proximité n'est pas une blague. Leur relation est basée sur l’ambiguïté, l'affection, l'humour et l'insubordination.

Comité des Ex (♀) Ce n'est plus un secret pour personne dans l'université, In Beom est un gros con. Il est sorti et a largué plus de fille qu'on ne peut le compter sur l'ensemble des doigts des mains et des pieds. Ses relations durent de quelques heures à quelques semaines pour les plus longues, avant d'être brutalement brisées, soit par lui, par un SMS pré-écrit, soit par elle, lorsqu'elle découvre qu'il cumule les conquêtes simultanément. Cette réputation a dressé un petit comité de féministes contre lui, composé de ses ex, de révoltées, qui s'attachent à prévenir les jeunes filles innocentes de ne pas se laisser séduire. Leur action est limité, mais il existe une tension électrique entre lui et ce petit anti-fan club. Il est abonné aux gifles de leur part.

Junior (♂) Il est en première année et vient d'arriver dans l'équipe. In Beom a vu du potentiel en lui et s'est proposé de l'entrainer. Ils entretiennent une relation agréable et il commencerait presque à le considérer comme un ami. Il aime l'accompagner aux compétitions pour l'encourager, et partage le ménage avec lui lorsque c'est son tour.

Des conquêtes (♀) Ses ex, sa(ses) copines actuelles, ses futurs conquêtes et ses crush.

Partner in crime (2x♂) Ils se sont rencontré autour d'une table de poker. Ces types sont un peu plus âgé que lui, et ils forment un trio sans scrupules. Ils guideront In Beom vers un carrière d'escroc bien plus prononcé que ses petits délits actuel. 

Kill for you (♀) S'il est Clyde, elle est Bonnie. Cette fille là, elle est spéciale. Elle le fascine, l'obnubile, et ne se laisse pas avoir. Elle se maintient dans la position d'amie proche, et a appris à lui mettre des limites silencieuses. Elle le rend dingue, parce qu'il ne peut pas l'avoir, alors il essaye, inlassablement. In Beom sent bien qu'elle est importante.
MALIN
MALHONNÊTE
ARROGANT
DELOYAL
OUVERT
ROMANTIQUE
HYPOCRITE
LÂCHE
PLACIDE
SANS SCRUPULE

Merci à mon Babooche pour le codage sublime.
Revenir en haut Aller en bas

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 17:21

+ 1 Pour les VIP

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 17:21

+ 2 pour les fi-filles

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 17:22

+3 pour les boys :$

A VOUS GOGOGO

◊◊◊

AGE : 20 AVATAR : bae joo hyun (red velvet). POINTS : 105

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 17:43

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

amour de ma vie a écrit:
soo yun, propriété privée : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 17:51

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 18:02

salut jveux être ton ever lasting friend je développé dans quelques jours sur skype attends moi bb

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 18:28

Ok vous tous on s'épouse quand ? what
Je t'attend Boo, je t'attend

◊◊◊

AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 149

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 20:11

JE T'EN PRIE JPEUX AVOIR UNE PLACE DANS TON COEUR STP STP STP????
+ (parce que y a des gifs de luna qu'avec les SHINee, j'en profite)

PS: TOUS TES LIENS PREDEFS ME PLAISENT.

◊◊◊

me, in the back of the room, wearing what appears to be a curtain and drinking cough syrup straight from the bottle. i finish the cough syrup and leave. i come back with a second bottle. i am wearing another curtain.

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 20:30

BIEN SÛRE MA PRINCESSE, CE QUE TU VEUX

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Mer 8 Fév - 23:51

MOI MOI MOI what what what

je veux un lien de folie avec toi, obligé :/
j'aime beaucoup le lien Bonnie & Clyde, s'il n'est pas prit, et que tu veux bien de moi ?

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Jeu 9 Fév - 0:13

OUI JE VEUX what
Malheureusement le Bonnie & Clyde est pris maintenant. Une autre idée ? :$

◊◊◊

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Jeu 9 Fév - 0:37

J'espère que tu vas me mettre dans les VIP. ^^^^^^

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Jeu 9 Fév - 0:52

Han Soo Yun a écrit:
J'espère que tu vas me mettre dans les VIP. ^^^^^^

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 149

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Jeu 9 Fév - 21:23

ALORS
j'ai réfléchi, et j'ai trouvé que y avait aucun lien prédéfini qui correspondait vraiment à Sooli, même si j'encourage vraiment tout le monde à les prendre parce qu'ils vendent du rêve.
DU COUP, comme je vois vrmt mal In Beom crusher sur Sooli, et vice-versa, et que le reste des liens sont totalement pas prévus pour des filles, j'ai eu une idée.
le truc c'est que in beom est bon en natation (comme Sooli) (non en vrai, jcrois ça jlavais vaguement développé pour l'event, jvais relire ce que j'y ai mis, mais il me semble que j'avais dit qu'elle aimait bien barboter et qu'elle savait bien faire son crawl), et en plus il est melted
du coup, je pense que Sooli l'aimerait bien, et le défendrait beaucoup à coup de "non, mais c'est parce que personne est assez bien pour lui, enfin, non seulement c'est un super nageur, mais en plus un melted, comment voulez-vous qu'il trouve quelqu'un à sa hauteur???"
et j'ai vu ce petit truc
bg a écrit:
cette réputation a dressé un petit comité de féministes contre lui, composé de ses ex, de révoltées, qui s'attachent à prévenir les jeunes filles innocentes de ne pas se laisser séduire.
je me suis dit que Sooli aurait pu riposter par la création du In Beom's defense squad, en essayant perpétuellement de le défendre, de l'excuser, et de s'attaquer à ses ex exaltées

en vrai jsuis tjrs très self-conscious quand je te propose une idée de lien, parce que j'ai toujours l'impression que c'est vraiment nul et pas à la hauteur des persos que tu crées, donc sérieux, hésite pas à me remballer, je comprendrais

je t'aime

◊◊◊

me, in the back of the room, wearing what appears to be a curtain and drinking cough syrup straight from the bottle. i finish the cough syrup and leave. i come back with a second bottle. i am wearing another curtain.

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Ven 10 Fév - 11:56

Tes liens me font tellement hurler à chaque fois. j'approuve, c'est tellement drôle. Et j'ai peut-être une idée pour le rendre encore plus débile. Tu penserais quoi du fait que Beom pense que... vu que Sooli le défend, en vrai elle est grave amoureuse de lui, donc il se sent trop flatté. Mais d'un autre côté bah elle est pas trop son genre, alors du coup il la friendzone alors qu'en soit elle veut rien, et du coup ils sont potes sur un malentendu

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Ven 10 Fév - 12:35

JPPPPPPPPPPPPP
j'aime la friendzone jpp (je pense que sooli est officiellement le perso le plus friendzoné d'hm )

J'ADORE CET AJOUT!!! puis ça colle tlmt bien, j'aime j'aime j'aime j'aime

non. sérieux. j'ai rien d'autre à dire, mis à part que je vais l'obtenir ce rp, avec bora ou in beom, ok

◊◊◊

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Ven 10 Fév - 20:54

Oh chaton tu sais que si tu veux sortir de la friendzone, je suis ton homme enfin ta femme... enfin ta mama tu sais bien

Tu peux même obtenir un rp avec chacun d'eux si tu veux

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Sam 11 Fév - 20:53

Park Bo Ra a écrit:
Oh chaton tu sais que si tu veux sortir de la friendzone, je suis ton homme enfin ta femme... enfin ta mama tu sais bien
:omg1:

Park Bo Ra a écrit:
Tu peux même obtenir un rp avec chacun d'eux si tu veux
ok, je reviens demain quand j'aurais récupéré tout mon retard dans la vie jpp, et juré, cette fois j'arrive avec un plan d'attaque en trois parties pour 2 rp cools

◊◊◊

AVATAR : bobby aka la magnificence (tout en dents de poney) & le fantasme sexuel de zelda t'es moche POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips     Sam 11 Fév - 21:04

Page 1 sur 3
Cha In Beom ‣‣‣ Your scent is still sweet on my lips
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant