1234
لا أعرف من تظنني

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 لا أعرف من تظنني


Invité
Anonymous
Invité
لا أعرف من تظنني Empty
(#) Sujet: لا أعرف من تظنني   لا أعرف من تظنني EmptyVen 26 Nov - 1:03
FT KIM TAEHYUNG (BTS) :: original character
HABIB JIHAN
≋ nom prénom ↝ habib wael jihan ≋ âge & date de naissance ↝ 23 ans, 22.12.1997 ≋ lieu de naissance & origines ↝ egypte luxor ≋ orientation ↝ petit problème d'identité ≋ cursus ↝ étudiant en médecine ≋ club(s) ↝ à ce jour, il ne s'est toujours pas décidé ≋ métier/job ↝ pas besoin ≋ situation financière ↝ aisé
≋ caractère ↝ ambitieux — patient — franc — sarcastique — réservé — observateur — prudent — bienveillant — indulgent — respectueux— curieux — autonome — protecteur — optimiste/pessimiste — calme — discret — solitaire — travailleur — généreux — fiable — and more
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?

D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ habibi, yusha, dr maboul
≋ signe astrologique  ↝ capricorne
≋ signe chinois ↝ buffle
≋ animal fétiche ↝ le tigre
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ non
≋ signes distinctifs ↝ /
≋ rêve ↝ être libre
≋ addictions ↝ il ne voudrait pas que sa mère le sache mais les cigarettes
≋ superstition ↝ /
≋ casier judiciaire ↝ /
≋ ambitions/aspirations ↝ faire en sorte que ses parents soient fier de lui
≋ toc // manies ↝ se parler tout seul en arabe
≋ phobie ↝ dans le plus grand paradoxe vivre pleinement : et mourir
≋ objet fétiche ↝ son petit carnet de vocabulaire, où il n'hésite pas à écrire la moindre chose

mon fils -non pas que je prétende le connaître parfaitement car nos enfants ont toujours un coeur caché- est quelqu'un de très respectueux. il vit dans les règles des choses telles qu'elles sont et n'a jamais eu de problème avec l'autorité. il a parfois l'air dans ses rêves et parait un peu distrait mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter. beaucoup de choses reposent sur lui et ceux depuis un très jeune âge. quand il était en egypte il allait toujours faire des maraudes et se souciait sincèrement du bien être des gens autour de lui. si je pouvais lui trouver un défaut je dirai qu'il est très curieux. comme un enfant qui essaie de comprendre la notion de bien et de mal. il remet alors beaucoup de choses en questions, beaucoup de questions dont je n'ai pas les réponses, car ça a toujours été ainsi pour nous, les anciennes générations. il reste aussi très souvent dans son coin. il n'est pas du genre à animer la soirée. il est plutôt réservé et ne se met pas dans la lumière de son plein gré. c'est quelqu'un de très dur envers lui même mais très indulgent envers les autres. la patience qu'il donne me parait hors de ce monde... j'aimerais qu'il soit pareil avec lui même. que dire de plus ? ah il n'est pas comme les jeunes hommes de son âge de luxor ; il ne s'intéresse aucunement aux femmes... je me demandais autrefois si c'était inquiétant mais il a beaucoup à faire actuellement. nous avions pourtant organisé des rendez-vous avec des jeunes femmes plus charmantes et plus exemplaires les unes que les autres mais il n'a jamais demandé à les revoir. j'aimerais bien le voir se marier un jour, avoir une famille à lui aussi... mais peut être que je me précipité trop ? après tout il n'a encore que vingt-quatre ans. parfois j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans sa tête, ses craintes, ce qui le rend heureux, ce qui apaise son coeur,... ce genre de choses.


I.je suis la mère de jihan, ou wael comme vous le souhaitez. je suis coréenne et mon mari est d'origine egyptienne. laissez moi vous guider à travers les anecdotes principales de sa vie II. tout d'abord jihan est mon tout premier enfant, il est né prématurément de deux mois. dans sa vie scolairement parlant il a sauté une classe à l'école primaire. il aimait les études depuis son plus jeune âge et a toujours été délégué également. on nous avait il y a longtemps dit qu'il serait enclin à faire de grandes études. III. au lycée, nous l'avons donc envoyé à une des meilleures écoles privé de dubai pendant trois ans où il a été diplômé avec mention. il a ensuite fait des études ici à l'université pendant cinq ans dans le domaine de la médecine.IV. il a toujours eu peur de toutes choses des papillons. pas des mouches, des abeilles, des araignées ou des souris mais des papillons. paradoxalement il les regarde de loin. il a aussi tendance à parler dans son sommeil. mais je ne le comprends pas tout le temps car je ne comprends pas le français. mon fils parle français, anglais, arabe et coréen, le coréen étant la langue qu'il maîtrise le moins V. sa couleur préférée est le noir. son chiffre favori est le sept. sa ville favorite est l'italie. il déteste l'odeur de l'encens et il est allergique à la pomme... je ne me permettrai pas de dire que je connais ses aspirations comme je connais son coeur, mais il n'a jamais été dans la contrainte dans ses choix. ainsi je ne pense pas qu'il eût détesté l'idée de devenir médecin. VI. maintenant qu'il est parti en corée et que sa soeur l'a rejoint, je me sens un peu seule dans cette grande maison. mon métier d'écrivaine ne me prends pas assez de temps pour effacer mes inquiétudes après tout... à ce sujet quand il était petit, à l'âge de six ans exactement il s'est perdu un après-midi entier et nous l'avons retrouvé dans une mosquée. il aurait dormi pendant longtemps et le reste du temps il serait juste resté là sans savoir comment il était arrivé ici en premier lieu. VII. jihan se tient bien loin de la gente féminine. le plus loin possible dans mes souvenirs... une fille avec qui nous avions arrangé un rendez-vous était partie en pleurs en disant que s'il n'était pas capable d'aimer une personne comme elle jamais il n'aimerait d'autres femmes. est-ce que ce n'est pas un peu trop prétentieux ? je me souviens que jihan s'était inquiété de cette histoire et s'en était même excusé auprès de la jeune femme. la gente féminine le rend extrêmement réservé. je ne l'avais jamais vu aussi distant qu'à son premier rendez-vous. VIII. mon fils voyage énormément. il est capable de prendre un vol sur coup de tête et m'appeler pour me dire qu'il est... je ne sais pas, au brésil par exemple. je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi enthousiasmé à l'idée de voyager que lui.IX. s'il y a une chose avec laquelle on peut l'acheter c'est bien la nourriture, mais faite maison. même s'il se fâche rarement, il n'y a rien qui pourra le faire rester fâché bien longtemps. il n'a pas la dent pour les sucreries mais les plats maison... sa faiblesse. X. la raison pour laquelle je l'ai envoyé en corée, est de par, lui faire connaitre le pays de sa mère certes, mais aussi pour l'écarter des nouvelles peu charmantes dont son père qui est terriblement malade et que le cachait aux enfants comme il le pouvait avant leurs départ il y a deux ans et demie. trois ans pour ma fille. je pense que la nouvelle lui briserait le coeur plus qu'autre chose si quelque chose devait lui arriver mais il est important pour lui de se concentrer sur ses études.
≋ pseudo ↝ brephidium exile ≋ pronoms ↝ saumon fumé ≋ présence ↝ 8/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faiblesse toujours ≋ nombre de mots ↝ on s'adapte≋ région/pays ↝ nulpart to be found.
≋ more ↝ لا أعرف من تظنني 769454579
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : لا أعرف من تظنني Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
لا أعرف من تظنني Empty
(#) Sujet: Re: لا أعرف من تظنني   لا أعرف من تظنني EmptyVen 26 Nov - 1:05
[ لا أعرف من تظنني 2948317594 ] petit oubli de poster la partie histoire. [ لا أعرف من تظنني 2948317594 ]

⊱ histoire
bien heureux est l'homme qui est toujours en crainte. et moi j'ai peur de mon coeur, pas la pompe de sang qui coordonne tout tel un orchestre mais plutôt mon âme. elle ne m'écoute plus. est-ce qu'elle m'a un jour écouté ? je lui ai dit de toujours suivre mes parents pour ne jamais être perdu. et ainsi mes études ont toujours été une ligne droite bien tracée. je n'ai jamais eu à m'inquiéter de quoi que ce soit. de mes rêves ou de mes aspirations cela me rendait profondément heureux de les rendre heureux. "un élève exemplaire". je pense que si ma vie s'était construite sur un modèle aussi solide que le modèle scolaire... peut être que je ne serai pas tourmenté. avançant en mode automatique sans trop réfléchir sans trop penser. ma vie en égypte était peut être mieux quand j'y repense. il n'y avait rien d'aussi... différent qu'ici. tout était d'une normalité routinière. même vivre à dubai n'était pas aussi dépaysant malgré la folie des grandeurs qu'ils ne cessent de vouloir repousser. en arrivant en corée du sud je me suis heurté à tant de différences. tant de...- je n'avais jamais vu un pays avec autant de couleurs auparavant. je ne l'avais jamais ressenti de ma mère, et pourtant c'était bel et bien son pays mais à côté elle semblait avoir un tempérament si calme que je ne pouvais pas la raccrocher à cette image qui m'avait frappé en arrivant à seoul. la première nuit dans la capitale, j'ai pleuré comme un enfant, n'arrivant pas à attraper le sommeil beaucoup trop loin de ses habitudes. et puis comme toutes choses, la vie continue. ma soeur est venue me rejoindre pour commencer l'université et puis j'espérais qu'une routine s'installe mais ça n'a jamais vraiment été le cas. non j'ai l'impression de devoir me réajuster quotidiennement. parfois je m'interroge à propos de ces idées fleurissant dans mon esprit (ou peut être on t-elles toujours été là ?). des traits masculins où mes yeux s'accrochent alors que je peine à m'intéresser à ceux féminins malgré ô malgré la volonté qui me pousse. parfois je me demande si ce pays ne m'a tout simplement pas rendu fou. je me demande ce qui ne va pas avec moi et à quel point ma mère serait triste si elle pouvait lire dans mes pensées. je prie dieu de soigner mon coeur, exorciser des idées avant de devenir moi-même un pauvre pêcheur... ma vie ici... je suis incapable de faire la distinction, j'ignore si ça me rend profondément heureux ou si au contraire, je crains ce qui est encore à venir. cette liberté qui m'étreins si elle serre trop fort me tuera certainement un jour car les habitudes construites ici ne sont pas les même en egypte. je me repose entre les mains de dieu pour les faits à venir.
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : لا أعرف من تظنني Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
لا أعرف من تظنني Empty
(#) Sujet: Re: لا أعرف من تظنني   لا أعرف من تظنني EmptyVen 26 Nov - 1:06


habib jihan a écrit:
≋ ORIENTATION ↝ petit problème d'identité

no words.
لا أعرف من تظنني 2759784754

encore un edit bc

habib jihan a écrit:
12. VOUS DÉCOUVREZ QUE VOTRE COMPAGNON VOUS TROMPE :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines

............... crying لا أعرف من تظنني 642574401 لا أعرف من تظنني 642574401 لا أعرف من تظنني 642574401

c'est vide. لا أعرف من تظنني 769454579
gimme more. لا أعرف من تظنني 769454579
Invité
Anonymous
Invité
لا أعرف من تظنني Empty
(#) Sujet: Re: لا أعرف من تظنني   لا أعرف من تظنني EmptyVen 26 Nov - 8:55
Le vide ici لا أعرف من تظنني 769454579 لا أعرف من تظنني 769454579

Re avec ce petit لا أعرف من تظنني 3612205300 hâte de voir ce que tu vas en faire لا أعرف من تظنني 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
لا أعرف من تظنني Empty
(#) Sujet: Re: لا أعرف من تظنني   لا أعرف من تظنني EmptySam 27 Nov - 11:04
Trop de vide ici ! On veut en savoir plus what
Courage pour remplir tout ca et rebienvenue par ici ! hugs
Invité
Anonymous
Invité
لا أعرف من تظنني Empty
(#) Sujet: Re: لا أعرف من تظنني   لا أعرف من تظنني EmptyDim 28 Nov - 1:08
le micmac pour poster l'histoire je - ptdnjfkrf.
le métier "pas besoin" ça m'a fait mal par contre.
heureusement sa personnalité a l'air cool, ça compense pour cette outrage !!!
rebienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce nouveau damoiseau لا أعرف من تظنني 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
لا أعرف من تظنني Empty
(#) Sujet: Re: لا أعرف من تظنني   لا أعرف من تظنني EmptyDim 28 Nov - 1:40
ça y est, j'ai enfin rempli the fiche :hidden:
j'espere que ça vous plaira même si c'est malheureusement pas ouf, vous avez tous une session gratuite chez le medecin pour un bilan medical.
merci à touuuus. vous êtes des amours
Invité
Anonymous
Invité
لا أعرف من تظنني Empty
(#) Sujet: Re: لا أعرف من تظنني   لا أعرف من تظنني EmptyDim 28 Nov - 9:32

Citation :
La gente féminine le rend extrêmement réservé.

Well well, j'en ai une ((cheol)) qui utiliserait bien ce petit détail pour l'embêter un peu. لا أعرف من تظنني 1330309657

Sinon la douceur ???? genre hug-able af un peu ??
qu'il devienne le médecin privé de cheol stp ─ elle lui en donnerait beaucoup du travail.
J'ai quelques idées de liens qui me viennent en tête (entre noah et cheol) je viendrai t'embêter rapidement لا أعرف من تظنني 3640195483
Autrement, je le redis mais j'aime la douceur du personnage ? ce côté un peu perdu malgré tout, la famille et cette liberté mais pas trop quand même bref (s'il est trop perdu j'ai cheng qui peu l'aider à confirmer son attirance pour les hommes لا أعرف من تظنني 3640195483 لا أعرف من تظنني 1387851259 ) jezfelzjf validé à 1000% et j'vous vois là avec Lune à préparer des trucs  لا أعرف من تظنني 769454579 ça va surveiller sec tout ça.


i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @Habib Jihan qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
لا أعرف من تظنني Empty
(#) Sujet: Re: لا أعرف من تظنني   لا أعرف من تظنني Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: