1234
(( i didn't know you were lonely, jaesun ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

(( i didn't know you were lonely, jaesun ))

Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( i didn't know you were lonely, jaesun )) LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
(( i didn't know you were lonely, jaesun )) Empty
(#) Sujet: (( i didn't know you were lonely, jaesun ))   (( i didn't know you were lonely, jaesun )) EmptyMer 24 Nov - 21:10

i didn't know you were lonely

seoul, hongdae, parking 22 novembre 2021

la moitié d'un paquet de cigarette plus tard et toute l'énergie mentale que cela lui a demandé de marcher jusqu'ici, le jeune homme se retrouve à attendre devant la sortie des employés. il n'a jamais eu l'audace de venir boire dans son club durant les mois qui sont passés alors il ne connaissait pas l'heure de fermeture. mais pour lui mieux valait attendre que d'entrer

ainsi plusieurs heures sont passées avant qu'il ne voit les premiers employés sortir, à qui il ose demander l'heure de sortie du propriétaire des lieux. comparé à tout le temps passé, ce n'était plus que quelques minutes maintenant. s'il n'était pas nerveux il aurait froid, mais son esprit navigue ailleurs actuellement. après tout cela faisait une éternité qu'il avait disparu sans donner de nouvelles. il ne saurait quoi dire à jaesun s'il devait le voir aujourd'hui. s'il ne se défilait pas au dernier moment par exemple. comme il l'avait fait la veille et le jour d'avant

il entend la musique se couper et des voix de l'autre côté, probablement les clients qui ressortent progressivement du club. l'espace d'un moment, dans une habitude en mode automatique, il songe fortement à partir. mais comment pourrait-il lui faire face à l'organisation s'il ne parvient pas à le faire ici ? alors il ne bouge pas. il prend une grande inspiration et puis tout s'arrête quand il entend la porte s'ouvrir plus tôt que prévu. les employés sortent et regardent le jeune homme sans trop d'insistance avant de partir. et puis il y a finalement jaesun. leurs regards se croisent. il voit le plus âgé continuer son chemin et ses lèvres s'entrouvrent puis se referment avant qu'il ne lance à son intention :

seohan ▬ t'as vraiment l'intention de m'ignorer ? le suivant du regard avant de scruter le sol, pensif, et probablement gêné

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
spécial noël ≈ maître sapin démoniaque
UNE P'TITE PHOTO ? : (( i didn't know you were lonely, jaesun )) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: (( i didn't know you were lonely, jaesun ))   (( i didn't know you were lonely, jaesun )) EmptyMer 15 Déc - 17:38

I DIDN'T KNOW YOU WERE LONELY
featuring. @Han Seo Han

ootd - Nouvelle commande de pilules passées, voilà, je concluais ma soirée… En m’assurant que la prochaine soit encore plus productive. Tout ça pour satisfaire celui qui m’emploie depuis presque une dizaine d’années. Une indépendance que j’ai cessé de rechercher. Pacte avec le diable que j’ai signé et que je me devais d'honorer. La preuve est les comptes que je devais m'empresser de rendre, devant aller à l’organisation. Comme chaque soir, le dernier à sortir de mon business et comme chaque rituel, je prenais une cigarette cachée dans ma poche pour l’allumer pour profiter d’un peu de nicotine. Et pour bien casser la routine, la silhouette d’un revenant se dressant devant moi. Je restais stoïque, ne daignant que lui donner qu’un bref regard avant de continuer mon chemin pour retrouver mon véhicule. A dire vrai, qu’est-ce que je pouvais bien lui dire ? A peine, il ouvrait la bouche que je me stoppais pour débarrasser mes poumons de ce poison, soupirant de par la même occasion. Je me décidais à lui accorder un peu de temps, l'observant. Il avait l’air d’un pauvre gosse qui était sur le point de se faire réprimander.

▬ Je ne sais pas… Je pensais que c’est ce que tu voulais non ? Qu’on te foute la paix ?

Crachais-je simplement, d’un air dédaigneux.

▬ Je suis même surpris de te voir en un seul morceau. Qu’est-ce que tu fous ici, ne me dit pas que j’ai fini par te manquer….

J’avais pas l’habitude d’être aussi cassant avec lui. Mais j’avoue que ceci était un peu plus fort que moi. J’ai été compréhensible, je me doute bien qu’un deuil n’est jamais facile à faire. Mais était-ce une raison de jouer les fantômes, de repousser de façon aussi radicale ?
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( i didn't know you were lonely, jaesun ))   (( i didn't know you were lonely, jaesun )) EmptyDim 2 Jan - 11:33

il se souvient des paroles qu'il avait laissé à son père, se blesse encore à les entendre, à voir le visage de sa mère en larmes. il n'avait cependant rien laissé aux autres qui étaient présent. hormis le cruel silence dont il avait eu besoin autrefois. il voyait donc d'où son ami venait avec des mots comme les siens. il hoche doucement la tête en silence, son regard se posant à nouveau sur le sol. il n'était pas venu ici pour se disputer mais savait qu'il risquait de ne pas pouvoir y échapper. il murmure alors :

seohan ▬ est-ce que tu éprouverais un certain réconfort à me voir en plusieurs morceaux alors ? évidemment qu'il l'avait manqué. ce n'était simplement pas des mots qu'il pouvait dire sans se briser. hyung...

ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginé leurs retrouvailles mais à quoi s'était-il attendu après tout ce temps ? il ferme les yeux et prends une grande inspiration murmurant :

seohan ▬ évidemment que tu m'as manqué il s'était manqué à lui même aussi dans un sens, à ne faire que ce qu'il n'aurait pas fait avec un esprit lucide. il éclaircit doucement sa gorge avant de rajouter je suis désolé, ...d'avoir agit sans réfléch...- mais si on se retrouvais devant le même cas de figure j'aurais fais cette erreur encore et encore sans m'en rendre compte.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? : (( i didn't know you were lonely, jaesun )) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: (( i didn't know you were lonely, jaesun ))   (( i didn't know you were lonely, jaesun )) EmptyDim 6 Fév - 14:52

featuring. @Han Seo Han

ootd - ▬ Pas spécialement. Mais je n'aurais pas été étonné de te retrouver dans la merde

Plus aucun filtre n’était nécessaire. Évidemment que s’il lui était arrivé une merde ça ne m’aurait pas plu, et même, je serais venu à son secours s’il m’avait appelé à la rescousse. Il était comme mon petit frère. Je ne lui souhaitais aucun malheur. J’étais juste agacé de son comportement. Cependant, je ne restais pas insensible à ses paroles. Au fait que j’ai pu lui manquer… Parce que c’était réciproque. Mais aucun mot ne sortait pour le conforter dans cette mutualité…

▬ Et ce que je te reproche. T’as agi comme un con égoïste.

Je tirais une nouvelle taffe de ma cigarette, profitant pour cracher des paroles sèches.

▬ Je minimise pas ton deuil, on a tous notre façon de le faire, mais là tu as voulu te la jouer solo pour au final ne pas assumer.

J’entendais parfaitement son mea-culpa et qu’il puisse faire son deuil de cette manière. Mais je restais tout de même blessé d’avoir été écarté de cette façon de sa vie.

▬ Et tu étais trop con pour le voir que les personnes qui t’entouraient ne te voulaient que du bien, te soutenir et rappeler que tu n'es pas seul dans cet épreuve.

À cet instant, je pensais à Yaeil. Même si elle n’a clairement jamais dit son nom, elle me l’a fait comprendre indirectement que l’absence de Seohan a été pesante - je n’irais pas lui reprochais non plus les malheurs qu’elle a subi ces dernières semaines. Juste avoir le soutien d’une personne aussi importante dans des moments aussi difficiles à l’un comme l’autre.

▬ Dit moi, ça en a valu la peine ?

A mes yeux, la réponse était non, vu qu’il se retrouve devant moi.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( i didn't know you were lonely, jaesun ))   (( i didn't know you were lonely, jaesun )) EmptyLun 7 Fév - 21:02

les mots se cognaient les uns contre les autres sans que le jeune homme ne puisse minimiser le choc. il se contente de hocher la tête avec un faible sourire à peine visible alors qu'il baisse la tête un instant à peine ; digérant les mots du plus âgé.

seohan ▬ pour être honnête avec toi, je n'ai pas vraiment joué à quoi que ce soit il relève la tête scrutant toujours le sol avant d'ajouter calmement c'est juste que...-pour une fois, juste une fois, je me suis détaché de toutes mes responsabilités envers moi-même et tout le monde il inspire doucement avant d'ajouter  totalement égoïste pas vrai ? mais si je ne l'avais pas été, ou si je n'avais pas pris ce temps pour me libérer de toute la pression sur mes épaules, j'ai du mal à imaginer quel genre d'individu j'aurais pu être, si ça n'aurait pas été pire finalement

ce que yale avait bien pu voir ce n'était que le tip de l'iceberg finalement. il s'était laissé submergé complètement. et était remonté avant de se noyer. avant de se perdre lui même. à la question de jaesun malgré le sérieux de la situation, un doux rire s'échappe de ses lèvres, il tousse et lui répond finalement :

seohan ▬ est-ce que ça vaut le coup de perdre son grand frère ? de ne pas s'être fait violence pour apprendre à le connaître et finalement plus avoir l'occasion de le faire ? ou est-ce que tu demandes si c'est la douleur qui en vaut le coup ? ou quoi sinon ? d'avoir bu jusqu'à l'inconscience ? pour une fois il ose finalement le regarder dans les yeux et demande alors ... peu importe comment je vais m'excuser non ? peu importe si je me confonds en excuse ou si je me râpe les genoux au sol non ?

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: (( i didn't know you were lonely, jaesun ))   (( i didn't know you were lonely, jaesun )) EmptyLun 28 Fév - 21:49

featuring. @Han Seo Han

ootd - Mes mots étaient sans doute bien trop durs. Mais ce qui était fait, était fait. Je n’allais pas revenir dessus. Je voulais le faire réagir d’une quelconque façon. C’était une façon de vider mon sac comme il ne m’en a pas laissé l’occasion. Fuir ses responsabilités, oublier toute la pression… Disparaître. N’est-ce pas ce que j’ai moi-même fait en quittant Busan après avoir ôté la vie à celui qui me l’a donné ? Néanmoins, je voyais la sincérité dans ses yeux, en plus de sa culpabilité.

▬ Non écoute, j’ai pas besoin que tu viennes me baiser les pieds pour t’excuser.

Soupirais-je. Il me faisait un peu trop de peine. Il traversait déjà une phase difficile, pourquoi je devais en rajouter.

▬ T’as eu l'intelligence de revenir en un seul morceau, c’est déjà ça.

C’était plus simple de lui dire les choses ainsi que lui faire comprendre que lui aussi m’avait manqué.

▬ Seojun était aussi mon pote… Je l'apprécais autant que je te t’apprécie. Et je suis sûr qu’il en va de même pour Yaeil. Mais tu vas devenir dingue à force de te dire ce que tu aurais dû faire de son vivant… Ou alors faire ce que tu as fait et boire comme un trou.

Ce n’était que l’expérience qui parlait.

▬ Il faut que tu ailles de l’avant. Parce que tu ne peux faire que ça. Vivre ta vie… Mais ça, c'est juste à condition que tu veuilles le faire et que tu acceptes un peu de soutien… Et que tu cesses de jouer les fantômes
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( i didn't know you were lonely, jaesun ))   (( i didn't know you were lonely, jaesun )) EmptyLun 4 Avr - 15:11

il se gardait de dire qu'il n'avait pas d'autre choix que de revenir en un seul morceau, ce serait source de beaucoup trop de conflit de dire quelque chose d'aussi problématique. mais ce n'était pas non plus comme s'il faisait ça exprès avec des intentions :

seohan ▬ hyung... il murmure en passant la main dans ses cheveux. un long silence s'en suit alors qu'il lève les yeux au ciel où la lune est à peine visible merci qu'il souffle.

pour ces mots dont il avait eu besoin. pourtant quand il y pense, ironiquement, il a toujours été un fantôme, mais c'était toujours après quelque chose, après un évènement majeur. comme s'il avait toujours eu ce besoin d'avoir besoin d'espace pour être lui même après. après tout ce n'était pas un grand fan des étreintes à n'en plus finir... il avait un quota mental vous voyez.

seohan ▬ merci de me dire tout ça

et comme il l'imaginait, jaesun non plus n'était pas un fan des étreintes. alors c'était une façon à lui de lui montrer sa reconnaissance autrement.

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( i didn't know you were lonely, jaesun ))   (( i didn't know you were lonely, jaesun )) Empty
Page 1 sur 1