1234
Drama right ahead || ft the coloc

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Plaque de cuisson induction OCEANIC 3 foyers L60 x P52 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 Drama right ahead || ft the coloc


Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Drama right ahead || ft the coloc Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyMer 24 Nov - 9:50

DRAMA RIGHT AHEAD
Hae Won + Yu Dan + 626
... and there is no fucking boat Jack !!!!!!!!
OOTD || En général, quand on ne le sentait pas, c’est qu’il fallait courir. C’est ce que toute personne avec un instinct de survie devait savoir et se devait surtout d’appliquer. C’était pour ça que ce soir, Cha Do Hyun, avait prévu de clubber ! Dan ne le retiendrait pas à la coloc’ pour réviser, il le laisserait fuir. Et si on aurait toujours pu objecter, que "bad feeling" ou non, il était du genre à pratiquer cette activité pour la plupart de ses soirées, il était vital ce soir pour lui de sortir et de fuir avec tout le courage et le bon sens dont une personne qui voulait vivre pouvait faire preuve.
Quand son meilleur ami lui avait annoncé que son frère allait sans doute dormir à la coloc’ pour quelques soirs, il avait fait la moue. Cette fameuse moue qui voulait dire “Ouais, j’suis pas chaud mais ok de toute façon j’ai pas mon mot à dire et si on doit tous crever bah on va tous crever. Rappelle toi simplement que t’auras nos morts sur la conscience et que tu seras la première personne que je viendrai hanter avec des musiques bien punchy comme tu les aimes. Oh non frère, ce sera pas ton Chopin ça jte le jure”.
Mais voilà, il n’avait pas pu émettre plus de réserves que cette moue. Parce qu’il y avait actuellement deux chambres de libre à la coloc’ et que comme le dicton le disait : la famille, c’est la famille
Ouais sauf que si lui un jour il hébergeait une de ses soeurs, elle ne risquait pas de déclencher la fin du Monde !

Passons, il n’avait rien dit de ses sombres pensées.
Ce soir-là, il avait simplement annoncé qu’il sortait. Et s’il était présentement en train de ranger des courses, il comptait bien ensuite filer vers la salle de bain, prendre sa douche et tuer des bébés pandas, puis se faire beau gosse et partir loin d’ici.
Proposer à Hae Won de venir avec lui ne serait pas une mauvaise idée. C’est ce qu’il avait pensé en rangeant quelques sachets de nouilles instantanées dans le placard.
La pauvre, elle ne connaissait rien de la créature démoniaque qu’était le frère de Dan. Elle ne savait pas que rester ici, c’était se condamner aux enfers. Est-ce que Dan l’avait au moins prévenu ?
Mouais, il avait dû lui dire tout au plus que son petit frère était un peu spécial mais pas méchant…. Il avait minimisé les faits quand tout était matière à exagération ! Quelle indignité !
Combien de temps est-ce qu’il allait rester ?
Est-ce qu’ils auraient la chance de vivre un Noël de plus ?
Ou est-ce qu’ils allaient tous mourir dans d’atroces souffrances avant 2022 ?

Gentil Dodo, gentil
ça, il se l’était bien répété tandis qu’il avait entendu le code se composer à la porte. C’était le démon, c’était sûr que c’était le démon.
Mais un démon avec lequel il se montrait plutôt sympa si vous vouliez tout savoir ! Ouais, lui il était le mec qui faisait des efforts pour son meilleur ami. Le mec cool qui allait le saluer sans avoir l’air de penser que sa vie était foutue.
Il n’aimait pas cette sensation…
C’était la saison du col roulée, il aurait dû être heureux.
Il adorait les cols roulés, ça le mettait en valeur. C’était simple, mais bien assorti si cool…
Alors il avait mis son col roulé préféré comme un doudou protecteur pour affronter la bête dont il venait d’entendre la salutation.
« ... » voilà, un sourire sympa, décontracté. Ce n’était qu’un humain accompagné d'un chien après tout… « DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Y’A TON FRERE ! »
…...



(c) princessecapricieuse




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 39
MESSAGES : 395
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 25
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyMar 30 Nov - 23:56

DRAMA RIGHT AHEAD
oh god damn it

Ca ne pouvait pas si mal se passer. Il revoyait la moue désapprobatrice de Do Hyun quand il lui avait annoncé. Mais c’était Do Hyun, il exagérait toujours un peu. Et puis, il n’avait pas dit non au final. Bon, certes Dan ne lui avait non plus demandé son avis… Mais tout irait bien ! Après tout, Hae Won, elle, s’était montrée enthousiaste à l’idée d’enfin rencontrer son frère, non ? Eh bien voilà, ça y’est, le suspens prendrait fin dans quelques instants. Et son éternel sourire avec ? …. non ! Pourquoi être si pessimiste ? Tout irait bien. Tout irait bien.

C’était bien ces même pensées qui tournaient en boucle dans la tête du Chinois ces derniers jours. Il avait essayé de se convaincre qu’il n’y avait aucune raison de stresser… mais il appréhendait tout de même cette cohabitation qu’il avait lui-même initiée. Malgré toutes les contre-indications de ses parents, Dan avait proposé à Jin de venir habiter quelque temps à la coloc. Une chambre venait de se libérer et il savait que son frère avait besoin de respirer autre chose que l’ambiance toxique de la demeure familiale. Et comme si la “mauvaise influence” de son cadet agissait déjà sur lui, Dan n’avait rien dit à papa et maman. Le silence valait mieux. Parce que s’ils se fichaient bien de savoir où Jin passait ses nuits, quitte à le payer pour qu’il les fasse ailleurs qu’à la maison, ce “détail” avait tendance à rendre malade l’aîné.
Il serait bien à la coloc. Il y avait assez d’espace pour lui et Lilith. La petite chienne était d’ailleurs un argument en faveur du cadet car si elle savait attendrir les coeurs les plus difficiles, elle saurait briser la réticence de Do Hyun. Il aimait les toutou non ?
… vraiment, il ne pouvait pas être si traumatisé par Jin… Son gentil frèr-...

La voix de Do Hyun - ou plutôt son cri - retentit jusqu’au fond de la chambre où il était. Pas la sienne, mais la nouvellement libre où il s’affairait à faire un lit propre pour celui que son colocataire venait d’annoncer avec discrétion. « J’arrive. »
Il posa l’oreiller qu’il venait d’habiller et sortit de la pièce pour rejoindre l’entrée. Il nota que Do Hyun devait être sur le départ… « Salut. » Un signe de tête et un petit sourire à l’adresse de son frère qu’il n’était pas mécontent de voir. Il osa même une gratte gratte sur la tête de Lilith : « Coucou toi. » Si l’arrivée brutale de sa nièce à quatre pattes avaient quelque surpris Dan, il devait reconnaître qu’elle semblait faire beaucoup de bien à Jin. « Rentrez, rentrez. Je vais te montrer ta chambre et tu pourras y laisser tes affaires.» En se tournant - prenant soin d’éviter le regard lourd de signification de son ami - il aperçut la délicate silhouette androgyne de Hae Won - probablement aussi alerté par la douce voix de Do Hyun. « Ah ! Hae Won, voici Jin, mon frère. » Il s’adressa ensuite à Jin en présentant la jeune femme : « Jin, je te présente Shin Hae Won, la petite dernière de la coloc. » Il pressa doucement sa main sur l’épaule de son frère en lui adressant un sourire encourageant. Tout irait bien. Jin était son gentil petit frère. Très gentil.
@MADE BY ice and fire.




 
blue mind ☩
blablablablabla
U.C
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Drama right ahead || ft the coloc 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 34
MESSAGES : 570
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyMer 1 Déc - 9:52
Time to float Georgie
Drama right ahead
OOTD || Il savait que ça allait mal se passer. Une certitude à son niveau. Il voyait venir les problèmes à l’horizon sans avoir besoin d’une longue vue pour ça.
Alors pourquoi avait-il malgré tout préparer ses affaires ? Pourquoi était-il parti de la résidence des Wu avec un sac sur l’épaule, sa guitare sur le dos, et Lilith dans les bras ? Deviner les choses donnait, en théorie, l’avantage de pouvoir les éviter.
Cependant, dans son cas, pressentir les problèmes…. était une raison bien suffisante pour plonger dedans.
Oh il avait des circonstances atténuantes. Dan pouvait être particulièrement pénible et insistant quand il s’y mettait. Et insister pour que son frère vienne dans sa “fantastique colocation” quelques jours, il avait bien dû le faire.
… et évidemment, il saurait le lui rappeler quand il viendrait à se plaindre de son attitude.
L’art d’être un petit con selon Jin ouais.

Même pas un brin de reconnaissance ? Rien ?
Ouais, il se doutait bien que Dan avait proposé parce qu’il sentait que les choses commençaient à trop chauffer. Il avait sans doute peur qu’il ramène un serpent à maman ou qu’il pète la télé de trop. Il voulait, comme on le disait dans le jargon des “boring people” temporiser.
Quel dommage ! Alors qu’il était à ça de débloquer un nouveau succès pour s’être fait virer de la maison familiale trop de fois dans le même mois. Dan bousillait ses stats…. tragique.

Et pourtant, il n’avait pas rebroussé chemin. Il avait conduit jusqu’à Mapo, il s’était garé en bas de l’immeuble pour récupérer ses affaires, et il avait monté les quelques marches qui menaient vers chez les gueux.
Une bonne attitude. Poli. Courtois.
… des mots qu’il ne s’était bien évidemment pas répétés une fois devant la porte, tapant le code qu’il connaissait plutôt que de frapper.

A sa connaissance, y’avait eu du départ et on se demandait bien pourquoi. Si c’était si parfait ici, pourquoi les gens se tiraient ?
Mouais… il avait bien quelques pistes sur le sujet. Et s’il trouvait particulièrement chiant le mec de son frère, il se doutait bien dans le fond qu’il valait mieux les gueux plutôt que de supporter l’emmerdeur de première qu’il était.
Dans le jargon des gens avec un instinct de survie, on appelait ça la fuite.
Comment en vouloir à Dan de se faire la malle quand il était évident, qu’en cadeau pour ses hôtes, il ramenait le chaos. Et on ne parlait pas ici de l’adorable chienne dans ses bras qui s’était mise à aboyer sous les cris d’un fou qu’il venait pourtant de saluer avec toute son amabilité.
Le problème des gueux, c’est qu’il n’était pas plus sortable qu’il savait recevoir….

« Tu veux traumatiser ma chienne ou quoi ? » câlinant la plus belle avec l’inquiétude d’un papa, il avait constaté que son frère n’avait pas mis longtemps à venir à la rescousse du mec pour lequel il oserait peut-être casser ses fiançailles un jour « Salut. Tu veux pas dire à ton mec que Lilith est encore un bébé qu’il n’est pas obligé de traumatiser ? » ouais… ça commençait bien… ça commençait même très bien. Au moins la boule de poils avait salué de quelques léchouilles dans le vent celui qui était son tonton.
Quelques pas après avoir retiré ses chaussures, son regard s’était ceci dit posé sur un visage inconnu auquel il avait adressé un sourire. Sourire qui s’était élargit à la pression sur son épaule d’un aîné qui s’inquiétait sans doute d’avoir ramené le diable dans sa coloc.
Quoi ? Il savait se tenir quand même !!!
Jin… ose dire que tu n’as pas quelques plans démoniaques de destruction du Monde derrière la tête ?
… « Salut. Jin, le p’tit marrant de la famille. »
Le p’tit marrant, le p’tit marrant… c’était surtout lui le seul non chiant des Wu.
… enfin chiant, façon de parler.


Oh, well i'm Pennywise the dancing clown. Pennywise, yes, meet Georgie. Georgie, meet Pennysiwe. Now we aren't strangers, are we ?
Pando


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Drama right ahead || ft the coloc B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 627
MESSAGES : 515
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyLun 13 Déc - 0:12


Drama RIGHT AHEAD

ootd ~ L’idée que la coloc s’agrandisse le temps de quelques soirs m'excitait un peu. Peut-être même beaucoup. En fait, juste l’idée de connaître un autre membre de la famille d’un membre de la coloc te rendait heureuse. Tu avais fini par les adopter, étant quasiment ta seule famille à Séoul. Les seules informations que tu avais en ta possession étaient celles fournies par le plus âgé qui, avouons-le, restaient maigres. Cela te donnait tant envie de faire toi aussi venir ton jumeau ici. Un jour qui sait. Naïvement, tu ne pouvais pas t’empêcher de le comparer à Yu Dan, te disant forcément que la gentillesse qui découlait de ce dernier était similaire. C’était tout ce à quoi tu étais capable de t'accrocher pour le moment. Bon, tu auras le temps de te faire un avis tout le long de son séjour. Cette nouvelle connaissance te permettrait enfin de faire un vide complet dans ton esprit et de ne plus penser à tous ces échecs professionnels cumulés si rapidement.

L’heure de la découverte sonnait à l’instant où la voix de Dohyun annonçait l’arrivée du petit dernier, complètement dénué de discrétion. Chose qui lui ressemblait bien. Quittant ta chambre et tes dessins, tu rejoignais les garçons et une invitée surprise recouverte de poils. Ambiance déjà électrique dès lors que la première pique fut lancée par Jin à propos de la pseudo-relation de tes deux compères. Si cela ne manquait pas de te faire légèrement rire, tu sentais déjà que Dan et toi risquiez de jouer les pays neutres dans un conflit qui s’annonçait.

▬ Bah moi c'est Haewon, à moitié repésente de la féminité ici

Lançais-tu en haussant légèrement les épaules, sourire aux lèvres. Dan ne lui a même pas laissé la chance de jouer au jeu de la devinette “Est-ce une fille ou un garçon”. Bon voyons les choses ainsi, cela faisait un moment gênant en moins. Tu finis par t’accroupir auprès de la jolie chienne du dénommé Jin.

▬ Mais bon ton frère ne nous avait pas dit que tu viendrais avec ta copine

Ça y est tu fondais déjà rien qu’en lui faisait des caresses et des câlins à cette Lilith. Il en fallait peu... On pourra dire qu'elle complète l'autre partie féminine de l'appart. Tu étais déjà prête à l’adopter elle aussi. Coup d’oeil sur Dohyun tu fronçais les sourcils, intriguée par sa tenue qui était trop bien habillé pour accueillir le petit frère

▬ Tu ne restes pas Dohyun ? Moi qui voulais qu’on commande à manger pour profiter de l'arrivée de nos nouveaux coloc

Et hélas pour le pauvre petit coeur de Dan, tu n’imaginais rien de bien diététique…
feat. @Cha Do Hyun, @Wu Yu Dan
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Drama right ahead || ft the coloc Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyLun 13 Déc - 19:42

DRAMA RIGHT AHEAD
Hae Won + Yu Dan + 626
... and there is no fucking boat Jack !!!!!!!!
OOTD || Alors non, il ne voulait pas traumatiser la chienne de Satan.
Premièrement, s’il fallait faire un choix, il était prêt à héberger l’adorable boule de poils et laisser le maître dehors. Malheureusement pour lui, le choix n’était pas sien. Il n’avait même pas choisi de profiter de la place de libre pour inviter mini Wu.
Et vous vouliez savoir pourquoi ?
Parce qu’il traversait quand le bonhomme était vert. Parce qu’à la piscine il pensait à respirer. Parce qu’il ne courait pas avec un couteau. Ou encore parce qu’il ne s’était jamais amusé à mettre les doigts dans une prise.
En une seule expression, il possédait cette chose essentielle qu’était l’instinct de survie.

Il possédait aussi l’amabilité, le charme et l’élégance. Possessions qui l’avaient amenées maintenant à garder son calme et à forcer un sourire tendu tandis que le chinois démoniaque le définissait comme le mec du chinois intelligent… mais pas tant que ça à tout bien y réfléchir.
C’est vrai, de toute évidence, Dan ne possédait pas un cerveau si fonctionnel que ça pour penser que c’était une idée grandiose d’inviter son frère ici et de lui offrir Hae Won en offrande. Son meilleur ami était soit quelqu’un de plus cruel que prévu, soit quelqu’un d’inconscient ! Et peut-être même les deux !
Ah ça, il comptait bien lui ressortir la prochaine fois qu’il lui reprochait son inattention dans ses devoirs. Un bon : “Ah ouais ? Bah moi au moins Einstein, je connais le B-A BA de la survie !” dans tes dents… Isaac truc ? Newton ? Il ne savait plus.

Pauvre Hae Won qui saluait le démon de manière si innocente. Elle était si gentille et bien trop jeune pour mourir. Elle ne s’en remettrait pas. Un jeune esprit était plus fragile et il était évident qu’elle n’avait pas été préparée à son sacrifice.
Autrement, elle ne lui aurait pas posé cette question avec la pointe de déception.
Soupir. Regard qui se promène de Dan à Hae Won et qui passe sur le petit frère. Est-ce que Hae Won était sincèrement en train de lui demander s’il ne préférait pas crever avant de sortir ?

« Oui mais Hae Won, c’est pas vraiment nos nouveaux coloc’ » protégeons le coeur du Dodo, n’employons plus ces mots-là concernant Mini Wu « Et puis moi j’le connais déjà le frère de Dan. » raison pour laquelle il sortait d’ailleurs. Parce qu’il voulait bien faire l’effort d’être sympa mais il avait aussi promis à sa mère de vivre vieux comme Rose à Jack pendant le naufrage du Titanic « D’ailleurs, tu devrais sortir avec moi ! » … il l’aimait beaucoup Hae Won, il sentait les fibres de la protection en sa présence, il serait un mec de la pire espèce s’il la laissait en pâture ici….

Un mec sympa resterait au moins pour le dîner avant de sortir. Et toi Do Hyun, t’es un mec sympa.
…. mais ça allait être une soirée dangereusement pourrie… et puis surtout, il voulait vivre.




(c) princessecapricieuse




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 39
MESSAGES : 395
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 25
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyMer 22 Déc - 19:24

DRAMA RIGHT AHEAD
oh god damn it

Tout irait bien. Dan se le répéta à nouveau tandis qu’il entendait el grognement contrarié de son frère et papa poule de la si mal nommée Lilith. Quant à cette première pique sur sa relation avec Do Hyun - qui n’avait rien d’amoureuse contrairement à ce qu’insinuait Jin - Dan s’efforça de ne pas la relever.  « Excuse-le », dit-il simplement sans regarder précisément l’un des deux protagonistes. Parce qu’il s’adressait finalement aussi bien à son frère qu’à son ami.
Tout irait bien. Les mots tournaient en boucle dans sa tête tandis qu’il conduisait son gentil cadet loin de Do Hyun, vers sa chambre, et une nouvelle tête. C’est vrai, il avait prié pour que Jin soit sage. pour qu’il ne voie pas en Hae Won une nouvelle victime. Alors, il avait à sa présentation. Un rire un peu coincé et robotique. Un rire nerveux en somme. Il n’avait pas lâché l’épaule de son frère jusqu’au retour de la jeune femme qui, elle aussi - du moins c’est ce que Dan cru comprendre - fit un trait d’humour. Nouveau rire nerveux. Soudain, il avait peur que Hae Won lâche une bombe. Qu’elle raconte à Jin qu’il l’avait pris un mec pendant plus d’une semaine. Dan sentit sa gorge s’assécher, regrettant alors de ne pas avoir fait promettre à Hae Won ce jour-là. Il voulut fuir, couper court à ces présentations en sachant pourtant que c’était inutile. Il avait invité Jin pour une durée indéterminée… Ce n’était certainement qu’une question de jours, peut-être d’heures, avant qu’il ne l’apprenne.

Heureusement, l’attention se porta sur la seconde invitée. Dan glissa un regard vers Lilith, cette dernière manifestant bien trop de joie en recevant tous ces câlins. Le Chinois comprit alors à cet instant qu’il n’en avait pas finit de remercier la petite chienne tout au long de ce séjour… « Surprise ! » souffla-t-il dans un rire qu’il voulait léger, comme s’il avait vraiment voulut faire plaisir à la coloc’ en leur cachant l’arrivée de Lilith - ce qu’il n’était même pas sûr d’avoir fait… De toute évidence, cependant, la boule de poils serait la meilleure carte de cette cohabitation.
Il félicita toutefois Hae Won dans sa tête car elle venait indubitablement de marquer des points auprès de son frère. Tout irait bien. Dan s’efforça d’y croire un peu plus…

N’était-il ainsi pas préférable de laisser Do Hyun filer pour limiter les chances de conflits dès le premier soir ? Si Dan n’était pas sûr de la réponse, l’innocence de Hae Won l’avait rappelé à l’ordre et son regard était alors passé de Hae Won à Jin, puis de Jin à Do Hyun. Il sentait que ce dernier avait déjà assez expérimenté le cadet et quelque part, cela peinait Dan. Il aimait profondément Jin et s’il ne voulait pas importuner son ami, il aurait aimé que celui-ci laisse un chance à son frère. Qu’il ne le juge pas si vite. Jin était certes… un peu particulier. Mais il avait certaines raisons pour l’être et s’il n’était pas question d’étaler leurs différents familiaux sur la table de la coloc’, Dan osait espérer qu’ils se montrent compréhensifs. Et puis, Jin n’était pas si terrible…
Tout irait bien. « Je peux cuisiner si vous voulez. » … Il ne voudraient pas. « … ou on peut commander… » consentit-il dans une moue un peu vexée. Il admettait toutefois qu’un plat équilibré, bien que cuisiné avec amour et minutie, n’était peut-être pas de circonstances pour “fêter” ce début de cohabitation. « Vous n’avez qu’à choisir ce que vous voulez. Do Hyun aussi » lâcha-t-il finalement comme s’il cherchait à consoler un enfant à qui on avait refusé un jouet. Il voulait au moins apaiser tout début de tension et surtout pas que son ami se sente exclu par la présence de son frère. « Je paie. » Bien évidemment.

@MADE BY ice and fire.




 
blue mind ☩
blablablablabla
U.C
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Drama right ahead || ft the coloc 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 34
MESSAGES : 570
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyJeu 23 Déc - 22:29
Time to float Georgie
Drama right ahead
OOTD || Si le mec de son frère était clairement un gueux, ou plutôt un demeuré qui ne gagnait pas à être connu, il lui restait une personne à rencontrer dans cette colocation qui semblait se vider de jour en jour.
Forcément, chose logique, son frère n’était pas celui à avoir péter un câble en se barrant. Logique, même si les choses devaient potentiellement toucher le fond, et il soupçonnait qu’on en était level spéléologie dans le coin, il avait été formé à pire depuis qu’il était gosse. Sacré niveau de patience que celui de son frère, rarement battu et il était sans doute le seul à parvenir à réellement l’éprouver - oui bel exploit, il avait de quoi être fier - tout ça pour dire que, il n’en doutait pas, Wu Yu Dan serait le dernier debout.

Mais Hae Won donc. Petite dernière de la colocation. Jamais rencontrée. Elle ne le détestait donc pas encore… « A moitié ? » … parce qu’il n’y avait pas à douter sur le fait qu’elle le trouverait insupportable et qu’elle demanderait même peut-être à Dan de ne plus l’inviter à l’appartement. Il ne comprenait pas… « Et l’autre moitié c’est Do Hyun ? » … lui qui était pourtant toujours si charmant.
C’était plus fort que lui. Il ferait son mea culpa pour cette remarque.
Peut-être.
S’il avait du temps à perdre en trucs inutiles.

« C’est Lilith. » plus utile, présenter sa “copine”, sa fille, ou la créature la plus parfaite sur cette Terre. Une Lilith pas vraiment sauvage qui se laissait volontiers être le centre d’un peu d’attention avec un jappement heureux. C’est sûr, ça devait la changer de la maison.
Do Hyun, le premier à perdre, il n’avait fait aucun commentaire. Un effort notable mais dont il ne serait sans doute pas félicité. Pourtant, il aurait pu jouer les gentils et souligner à Hae Won que, pour une raison abstraite, Do Hyun ne semblait pas l’apprécier. Ouais, avec un petit air peiné pour accompagner le foutage de gueule, ce serait pas mal.
La scène sonnait cool… mais il n’avait fait que hausser les épaules au choix du menu « ça m’est égal. Choisissez. » et il était même l’hôte pas trop difficile quand il aurait pu taper la commande la plus chiante de la décennie sans trop forcer sur son imagination « Tu me montres où je peux poser mes affaires ? » à ce rythme, avec un seul faux pas de moquerie, il aurait les 10 images qu’il pourrait échanger contre le poster.


Oh, well i'm Pennywise the dancing clown. Pennywise, yes, meet Georgie. Georgie, meet Pennysiwe. Now we aren't strangers, are we ?
Pando


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Drama right ahead || ft the coloc B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 627
MESSAGES : 515
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyVen 7 Jan - 18:04


Drama RIGHT AHEAD

ootd ~ ▬ Mais ce serait quand même bien de les avoir en coloc non ?

Mots sortit tout seul, naïvement dirait-on. Juste la recherche d’une bonne ambiance et peut-être qu’en co-habitant ensemble les deux garçons sauront entrer la hache de guerre. Tu venais même à te demander d’où aurait partir l’amertume qu'il y a entre les deux. De ton propre avis, Jin avait l’un gentil malgré son apparence un peu rude. Mais bon, chose insuffisante pour convaincre Dohyun de ne pas fuir. Pire, il était prêt à t'enrôler dedans. En même temps avec le nouvel arrivant ne manquait jamais de le prendre en grippe, sa réaction était normal. C’est en secouant la tête et d’une voix presque timide que tu lui donnais une réponse.

▬ Ce serait avec plaisir, mais pas ce soir… Sauf si les deux frères me chassent

Ce qui ne serait pas impossible après tout. Enfin, tu voyais mal Dan te le dire de but en blanc de vous casser. Enfin bon, tu ne voyais pas l’utilité d’inviter le petit de Dan a dormir si vous faisiez chacun quelque chose de votre côté. Quoi de mieux que la bouffe pour réunir tout le monde. Enfin presque tout le monde vu que la réticence du plus âgé à l’idée de manger quelque chose qui n’était pas vert semblait le perturber un peu.

▬ Bon vu que personne n’est décidé à choisir, j’opte pour des pizza. Adjugé vendu.

Et l’un des mecs n’était pas content, tant pis, rien ne les a empêchées de choisir. Il va falloir faire avec.

▬ Et merci Dan de nous inviter. Tu verras, tu ne le regretteras pas

Clairement une moquerie que tu illustrais par un grand sourire et un bras passer autour de ses épaules avant de reporter ton attention sur Jin.

▬ Tu en as deux de libre.

Tu indiquais avec ton doigt la porte qui menait à la chambre la plus proche de celle de son frère et l’autre sur celle proche de Dohyun. Ceci ressemblait presqu'à un jeu de vie ou de mort à ce niveau-là.

▬ Au pire, si tu sais pas laquelle choisir, laisse le choix à Lilith
feat. @Cha Do Hyun, @Wu Yu Dan
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Drama right ahead || ft the coloc Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyVen 7 Jan - 18:58

DRAMA RIGHT AHEAD
Hae Won + Yu Dan + 626
... and there is no fucking boat Jack !!!!!!!!
OOTD || « … » est-ce qu’il devait à tout prix répondre à ça ?
Est-ce que Hae Won attendait de lui qu’il réponde à ça ?
… c’était une question piège c’est ça ?


Concentre toi Do Hyun, c’est le moment de sortir un truc sympa…
« Ouais… c’est sûr…  » franchement, malgré le sourire, c’était pas franchement convaincant. Il pouvait tenter de la refaire avec un peu plus d'engouement, un ptit "youpi" ou quelque chose d'approchant... mais quelque chose lui disait que ce serait surtout pire et que ça ferait rimer la tentative avec "foutage de gueule".
Parce que lui, l’autre moitié féminine de la coloc, il était absolument ravi à l’idée que le frère de Dan puisse occuper l’une des chambres de libre dans cet appartement.
Il en était tellement ravi qu’il avait tenté de sauver une Hae Won trop innocente pour ce Monde, sans succès….

Très bien.
A priori, ce serait donc un repas à 4 avec la chienne du p’tit frère.
Puisqu’il n’était qu’un con qui devait aimer souffrir, il allait courir le risque.
Note : il savait que c’était une mauvaise idée. Il le sentait qu’il allait regretter cette décision. Mais il avait quand même finit par dire après le choix des pizzas qui avait suivi la proposition de Dan
« Ok alors, je sortirai après manger.  » qu’on ose lui dire après qu’il était de ces amis qui ne faisaient pas d’efforts ! Franchement, là, il était à son max.
Tellement à son max que tandis que ça blablatait sur la chambre, il avait ouvert un placard pour sortir un bol qu’il avait rempli d’eau avant de le poser au sol pour la chienne du mini Wu.

De quoi le féliciter oui. Un signe pour le cadet que lui ne comptait pas livrer bataille et qu’il était un aîné sympa.
Mais, pour être tout à fait franc, il n’était pas certain que le geste soit pris comme un signe de paix.
Qu’importe. Sa veste avait été retirée, et il avait terminé de ranger les courses en homme sage.
Ok, peut-être qu’il avait noté intérieurement qu’il avait tout intérêt à fermer sa chambre cette nuit et à se méfier quand il rentrerait plus tard… mais être sympa ne voulait pas dire se comporter comme un mec inconscient qui cherchait à tout prix à mourir !



(c) princessecapricieuse




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 39
MESSAGES : 395
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 25
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyMar 8 Mar - 14:31

DRAMA RIGHT AHEAD
oh god damn it

Avoir Jin et Lilith comme coloc’... Si à l’instant T, l’idée lui apparaissait comme chaotique, ça n’avait pas toujours été le cas. Vivre à nouveau avec son petit frère, aussi turbulent soit-il, ne lui déplairait pas. A vrai dire, il aurait probablement demandé à Jin de vivre avec lui s’il n’avait pas été trop jeune quand Dan était parti de la maison des Wu. Les parents avaient déjà eu du mal à accepter ce départ, et prendre comme charge de responsabilité leur cadet aurait été inadmissible pour eux… surtout quand aujourd’hui encore, il priait régulièrement Jin de ne pas déranger son grand-frère dans ses études.
Aujourd’hui - si l’on était pas certain que les Wu seraient plus enclin à laisser Jin vivre avec son frère à qui il destinait une vie toute réglée et bien carrée - Dan vivait dans cette coloc’ et, notamment avec Do Hyun, depuis assez longtemps pour ne pas regretter d’en partir. Il aurait à ce jour un peu de mal à l’admettre mais il s’y était beaucoup attaché et quitter Do Hyun, le seul véritable ami qu’il s’était fait - bien qu’il appréciait chaque jour un peu plus Hae Won, mais il la connaissait depuis moins longtemps - le peinerait vraiment. Quant à imposer Jin dans cette colocation, sachant que les deux protagonistes n’étaient pas compatibles, n’étaient certainement pas une option sur le long terme…

« Jin… » Surtout quand à peine une minute après son arrivée, la tension se faisait déjà sentir. Dan avait serré les dents, espérant naïvement que ce rappel à l’ordre suffirait. Dans quel état d’optimisme insensé s’était-il trouvé pour penser que tout se passerait sans histoire ?
Il essaya tant bien que mal de retenir Do Hyun, rebondissant sur l’idée de Hae Won, comprenant bien malgré lui que commander de la malbouffe faisait bien plus envie à ses camarades qu’un plat cuisiné avec amour de sa part. Bien qu’un peu vexé, il réprima ce sentiment et consentit à la pizza que la jeune femme avait choisi : « Ok… Si ça vous fait plaisir… » et si ça pouvait servir de calumet de la paix…
Son air résigné se transforma bien vite en confusion alors que Hae Won le remerciait à sa façon. Soudain très proche de lui, le bras - amical - autour de ses épaules. L’étudiant en droit sentit ses muscles se raidirent et ses joues s’empourprer : « A-ah… Je t’en prie….. » Si ces contacts soudains avaient le don de le mettre mal à l’aise, il se sentait d’autant plus gêné en présence de son frère. A tous les coups, il allait se moquer…

« O-Oui… » répondit-il à son frère, s’efforçant de se reprendre tout en se dégageant gentiment de l’accolade de Haewon - il espérait sincèrement ne pas l’offenser. Il s’apprêtait donc à montrer la chambre de Jin - ce qu’il comptait déjà faire avant qu’ils ne se perdent en “salutation polies” - mais Hae Won suggéra de laisser Lilith choisir… Si cela sonnait sympa sur le papier, Dan secoua la tête, presque désolé : « Pas la peine, j’ai déjà préparé une chambre. » Il cassait encore sûrement l’ambiance mais Dan n’avait jamais été fun. Aussi avait-il bien pris soin de ne pas donner la chambre voisine de Do Hyun.
Il y conduisit donc son frère, lui présentant une chambre neutre, fraîchement nettoyée : « Je te laisse t’installer. Ah ! Et si tu veux un plaid pour Lilith, j’en ai sorti un là, » ajouta-t-il en désignant la couverture soigneusement pliée au bout du lit.

Quand il retrouva le salon, il poussa un soupire malgré lui, comme s’il venait de terminer la première épreuve des Jeux Olympiques. « Quelqu’un veut un thé ? Café ? » Il avait rejoint Do Hyun dans la cuisine, découvrant sa gentille attention pour sa nièce : « C’est gentil, merci. » Il lui adressa un sourire reconnaissant, pas seulement pour ce bol mais parce qu’il savait que son meilleur ami faisait un réel effort avec son frère en restant là. « T’as qu’à commander ce qui te ferait plaisir avec Hae Won. » Un rappel du fait qu’il invitait ses coloc’ mais surtout une façon de se faire pardonner, ou plutôt d’acheter son pardon pour les jours à venir…

@MADE BY ice and fire.




 
blue mind ☩
blablablablabla
U.C
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Drama right ahead || ft the coloc 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 34
MESSAGES : 570
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc EmptyJeu 10 Mar - 11:06
Time to float Georgie
Drama right ahead
OOTD || Oh, il aurait pu souligner qu’il était là et que ses oreilles étaient en état de pratiquer le sens de l’audition.
Mais un simplement haussement d’épaules avait accueilli une conversation à laquelle il n’était pas supposé assister et par laquelle il ne se sentait pas vraiment concerné à dire vrai.
Aussi amusante l’idée de vivre ici pour emmerder la plèbe et tout particulièrement l’amoureux de son frère, il ne se voyait définitivement pas rester ici plus de quelques jours. S’il était là aujourd’hui, c’était bien parce que Dan avait insisté.
S’il n’était plus là dans 3 jours, ou plutôt s’il était devin maintenant, c’était bien parce qu’il le savait d’avance : ça se passerait mal.
Un cerveau composé de plus de bonté lui aurait souligné que ça se passerait sans doute mieux s’il était agréable et qu’il pourrait même peut-être profiter de cette fameuse pizza dans une ambiance potable…
… mais c’était sans doute peine perdue avec lui.

« Oui ? » merci pour ce oui fort en innocence pour répondre à son prénom prononcé sur le ton du reproche.
Au moins n’avait-il pas enchérit dans la connerie et avait préféré demandé le lieu de son hébergement.
Si d’abord le choix lui avait été laissé, si sa tête s’était bien hochée pour répondre à la demoiselle, il avait finalement suivi son frère vers la chambre préparée « Fallait pas t’embêter, j’vais rester deux trois nuits grand max. » c’est ça, ne pas oublier de lui rappeler histoire qu’il ne lui reprenne pas d’insister ensuite. C’est que lui, il ne voulait pas déranger son grand frère dans ses moments câlins avec ses copains. C’était gênant.
… bah quoi ? Il avait des yeux !
Coup dur pour le joueur aîné Wu, il avait pris un appart’ au pays des bisounours.
Inutile de lui mentionner son meilleur ami qui refilait le diabète en répartie.

« Mais merci pour la chambre. Et pour le plaid. » plaid qu’il avait déplié, laissant une Lilith ravie bondir aussitôt dessus, et bien évidemment sur le lit, endroit qui ne lui avait jamais été interdit.
Instant de trêve où le démon était resté dans sa chambre à sortir certaines de ses affaires, bien sagement.
Il fallait sortir ensuite.
Ouais ensuite.
C’était pas un truc qu’il faisait de base chez lui autrement que pour faire chier le monde, mais y’avait un début à tout comme on dit.


Oh, well i'm Pennywise the dancing clown. Pennywise, yes, meet Georgie. Georgie, meet Pennysiwe. Now we aren't strangers, are we ?
Pando


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Contenu sponsorisé
Drama right ahead || ft the coloc Empty
(#) Sujet: Re: Drama right ahead || ft the coloc   Drama right ahead || ft the coloc Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: