1234
creepy mood || feat anan

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-80%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, filaire, 8 boutons) ...
19.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

creepy mood || feat anan

Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : creepy mood || feat anan DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
creepy mood || feat anan Empty
(#) Sujet: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyMar 23 Nov - 19:23

creepy mood

october 31th
tenue ♡ ~ byeol's theme ♡

Ta performance au jeu de chasse restait limitée, il faut dire. On pourrait même dire qu'il te ressemblait bien. Un fail total. Après une chute mémorable, il ne fallait pas s'attendre à une prouesse. Et comme une enfant le seul moyen de te consoler était le sucre encore et toujours le sucre. Et l’alcool. Mais avant tout, c’était pour pouvoir retrouver ton meilleur ami que tu n’as pas eu l’occasion de retrouver depuis la triste révélation de ton secret.

Tu espérais qu’halloween aurait été une bonne occasion de passer un peu de temps avec lui et aborder le sujet avec un ton un peu plus léger. Bonbons et alcools coulant a flot, se détendre au rythme des disputes d’étudiants un peu trop ivre, et même des fascinations des costumes des autres. Même toi, tu avais la sensation d’abuser un peu trop sur la boisson malgré les recommandations de ton ami. Mais ceci te permettait de sourire sans ménagement avec lui. L’illusion d’une légèreté qui ne sera qu’éphémère. Ambiance un peu trop lourde soudainement

▬ J’espère que tu m’en veux pas, j’étais en train d’étouffer à l’intérieur. Et puis c’est plus tranquille pour parler, tu ne penses pas ?

Le jeune homme te connaissait, tu n’étais pas de celles qui tournaient autour du pot. Même si cela ne te plaisait pas d’aborder à nouveau le sujet, il était temps de mettre les choses au clair. Mais par où commencer ?

▬ Je suis vraiment désolée de te l’avoir caché, tu sais… Mais je préférais t’épargner ces détails sordides de ma vie. Je peux pas que tu remettes en question la confiance que je t’accorde

Le mieux était d'avancer à tâtons, lui prouver une sincère repentance à être rester dans le silence durant tant d'années.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : creepy mood || feat anan D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyMer 24 Nov - 2:23

CREEPY ( mood. )
⸻ i miss you

━ Tout à cette soirée est une réussite, de la musique glauque, à l'ambiance entre frisson et amusement, même les boissons portent bien leur nom. Ce n'est pourtant pas d'être entouré de vampires, sorcières et autres créatures qui t'inquiètes... mais bel et bien le fait de la retrouver, elle. Une appréhension, une boule au fond de ta gorge qui n'a de cesse de s'alourdir à mesure que le moment approche. Culpabilité de l'avoir lâchement abandonné alors qu'elle avait le plus besoin de toi.

Faut dire, qu'entre ta décision de mettre un terme à tes sentiments et sa lourde révélation, les événements se sont plutôt mal goupillés. T'avais choisi le pire timing pour tourner la page ; et égoïstement, tu l'as laissé tomber ( non sans mal ) pour te soigner – oublier que tu l'aimes, pour lui offrir ce meilleur-ami qu'elle mérite.  Et ce n'est pas l'avada-tequila entre tes doigts qui te fait tourner la tête, mais Byeol dans son costume de Tomb Raider. Ça lui sied aussi bien que l'année où elle avait choisi de se déguiser en Catwoman.

Alors t'as lâché un : « Wow ! » impressionné lorsque tu l'as retrouvé avant de rigoler : « T'es sûre que c'est pas plutôt parce que t'es bourrée ? » finalement déglutir, pas à cause de l'air froid, mais parce que le moment tant redouter approche. Impossible de se défiler, t'as soufflé : « C'est clair qu'on est tranquille ici. » Seuls, il s'écoule un instant où l'on entend que les basses de la fête toute proche. Ses excuses te prennent de court, t'avais commencé à regarder ailleurs, gêné de ne savoir par où commencer. Puis sur elle, tes yeux se sont relevés et instinctivement, entre tes bras tu l'as serré : « Eh eh, t'excuses pas. C'est du passé maintenant, je t'en veux pas. » l'enlacer un peu plus fort alors qu'à son oreille t'as chuchoté : « T'sais, Namsoo a raison, on est potes non ? Rien ne pourra changé ça, rien du tout... »

(c) SIAL

I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyMer 24 Nov - 3:08

creepy mood

october 31th

▬ Non, je suis pas bourrée.

Si tu l’es. L'enchaînement des verres a été bien trop vite tu n’as pas hérité de la force de ton père. Mais au moins, tout te semblait plus simple en toi… Comme si cet état second éloignait les tourments de ton coeur. Il souffre, il pleure… Anan l’entendait-il ? Visage qui était immaculé, il était de ton devoir qu’il le reste. Première main tendu, repentance que tu lui prouvais à travers de sincères excuses quant aux choix fait des dernières années. Chaleur du metis qui vient te recouvrir soudainement il l’avait entendu. Son attention, sa chaleur, tu en avais grandement besoin a cet instant. Cela t’avait manqué… Anan lui-même t’avait manqué.

▬ Dit pas ça...

Embrassade que tu finis par lui rendre en passant tes bras autour de lui, quelques perles sur tes joues que tu tentais de camoufler.

▬ Je sais que tu le penses, mais c’est faux… Ca va changer.

C’est ainsi que la vie marcher. Toi qui a toujours dit que l’affection que ton père te portait ne changerait jamais, malgré le départ de ta mère. faux. Il t’a tiré vers le bas. Ses réactions n’était plus les mêmes à ton égard. Et Anan ne finira plus par te regarder de la même façon. Amie, tu le seras toujours, cependant tu étais désormais une amie avec des lourds problèmes familiaux, au-delà de ce que tu lui racontais quand vous étiez adolescents.

▬ Je voulais garder ce qu’on avait… Mais surtout vous protégez de mon merdier.

Dernière arrivée dans le cosmos, comment partager autant de bagages. Ils te rendaient si heureuse, leur amour à ton égard était tellement sincère. Pourquoi détruire cette merveilleuse harmonie que votre petite bande avait ? Et puis comment aurait-il pu comprendre tout ça ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Choi Anan
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyDim 12 Déc - 15:00

CREEPY ( mood. )
⸻ i miss you

━ Et c'est encore compliqué de l'avoir si près, mais t'y mets toute ta volonté pour ne pas flancher, parce qu'on a tous nos petits secrets. Autour de toi, tu sens ses bras te rendre ton étreinte :: partager ce manque que vous aviez ressenti en l'absence de l'autre. Sa remarque tu ne relèves pas, car elle n'a pas tords, elle a même plutôt raison. Les choses vont changer, ( surtout de ton côté ), elles changent déjà à vrai dire... mais pour le mieux.

Tu t'éloignes, seulement pour relever son visage :: ancrer tes yeux au fond de ses pupilles ; espérer lui partager une once de tes pensées : « Peut-être... Peut-être que t'as raison, les choses changent, c'est la vie... Mais, j'suis pas d'accord. » Laisser un silence, prendre le temps de souffler, parce que t'as peur qu'elle n'entrevoit un bout de ton secret dans ta façon de t'exprimer : « Je sais pas pour les autres, mais je peux au moins parler pour moi... Combien de fois Regulus s'est foutu dans la merde et nous a mêlé à son merdier comme tu dis ? Perso, j'le connais depuis trop longtemps, j'ai arrêté de compter. Pourtant, je suis toujours là, j'suis toujours son pote et rien ne changera ça ! Je suis toujours là pour le sortir de ses conneries, le soutenir et même lui prendre la tête. Et c'est pareil pour Namsoo, et pourtant, tu sais comment il est... »

Un rire t'échappes, plus nerveux qu'amusé, alors que tu saisis sa main pour la secouer doucement dans le vide :: tenter de lui arracher un sourire, aussi petit soit-il : « Tu sais Byeol, on est grand maintenant ! On a plus besoin que tu nous protèges, ou que tu nous préserves de quoique ce soit. » Remonter tes doigts le long de son poignet et le caresser tendrement avec ton pouce ; lui offrir ce sourire qui n'étire qu'un coin de tes lèvres et continuer : « Juste, laisses nous t'aider comme toi tu le ferais. »

(c) SIAL

YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyLun 13 Déc - 18:43
[

creepy mood

october 31th

Tu te sentais comme libérer d’un poids. Tu savais que les choses changeront, mais tu devais avouer que le pire était d’imaginer que votre groupe imploserait à cause de tout ça. Et perdre leur amitié, perdre son amitié. Anan a toujours été celui que tu considérais comme un pilier depuis que tu l’avais rencontré. Et cette étreinte aussi courte soit-elle chassait toutes ces idées noires. C’était comme si on entamait un nouveau chapitre dans votre amitié.

C’est vrai que le leader de votre bande n’était pas le dernier pour se retrouver dans des situations cocasses et avec les années, vous vous êtes fait. Tu comprenais qu’il tentait de te faire comprendre que malgré cette grande révélation, ils seront toujours là pour toi, cependant pour toi, les situations n'étaient pas comparables. Et tu lui fis comprendre en secouant la tête de gauche à droite.

▬ C’est pas pareil… J'étais la dernière arrivée alors tu penses qu’au lycée vous m’auriez accepté sachant quelles casseroles je trimballais ? J'allais pas vous servir ça en guise de présentation

Ils ont su combler la solitude qui rongeait dans ton coeur, loin des amitiés superficielles que tu as nouées avec d’autres personnes. Qu’ils t’abandonnent était ta plus grande crainte. Si tu devais le refaire, tu le referais sûrement. Tu ne t’empêcheras jamais de les protéger. Parce qu’ils sont ce que tu as de plus précieux au monde. Et tout ce qui a de la valeur doit être préservé par toute logique. Et quand tu vois la façon dont anan agit, ça ne fait que te conforter dans ton idée. Un bref rire t’échappe, amusée dans un premier temps par ses paroles avant que tu ne laisses les larmes couler sur ton visage…

▬ Et comment veux-tu m’aider ?…

Voix qui se brisait dans un sanglot. Son attention était si bonne. Mais comme tu l’avais dit à Namsoo, ils ne pouvaient rien faire de plus qu’à part être là pour toi et t’épauler. Tu finis par attraper sa main dans la tienne la serrant doucement alors que tu continuais à pleurer.

▬ Tu sais, je vais bien… Je vais mieux depuis que je suis partie chez moi. Il n'y a rien de plus à faire.

Tu ne savais même plus si c’était lui ou toi que tu tentais de convaincre.

♡♡♡
OXYMORE

Choi Anan
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyJeu 20 Jan - 18:09

CREEPY ( mood. )
⸻ i miss you

━ Au creux de ton autre main, l'alcool s'ennuie et pour ne pas le faire languir :: ( ou plutôt, pour arrêter de réfléchir ) :: tu descends le verre cul sec. Ça pique et ça brûle, t'arrache une petite grimace, mais ce n'est pas ce qui te presse à répondre pour faire taire la jolie brune. Trahis par tes sentiments encore à demi présent, tu la coupes, haussant légèrement le ton : « Ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois la dernière arrivée, Byeol...T'aurais pu nous dire n'importe quoi, n'importe quoi ! » insister : « ...que t'étais chauve, lesbienne ou même camée, ça aurait rien changé. On serait quand même resté, je serais resté. » et c'est vrai, quoiqu'elle aurait pu dire – même à l'époque – rien ne t'aurait poussé à t'éloigner.

Pris de court par sa réflexion, tu bégaies, regardes bouche bée les larmes gonfler ses yeux avant de les noyer :  « Euh-beh... J'sais pas- » dans ta tête, un tas d’imbécillités, des paroles irréfléchies qui si elles venaient à franchir le seuil de tes lèvres :: te vaudraient quelques réprimandes, peut-être même une tape sur l'épaule, au mieux un sourire désespéré. Te baisser pour abandonner ton verre vide par terre et t'approcher plus près. Plus près, jusqu'à ce que la brunette disparaisse entre tes bras serrés. Contre son oreille, murmurer : « Je ferais n'importe quoi pour ne plus te voir pleurer... »

Entre tes bras la garder, parce qu'une larme menace de s'échapper :: faiblesse, que tu te refuses à lui montrer. Alors, tendrement, tu caresses ses cheveux – essaies de l'apaiser ; cherches à te rassurer : « C'est vrai ? » demander, en quête de vérité, ajouter : « Tu sais... T'es plus obligée de garder tout pour toi maintenant. » laisser tes mains rejoindre son visage et faire disparaître, de tes pouces, l'eau qui en a coulé. De tes yeux, plonger dans les siens, lui faire comprendre que le mensonge n'est plus toléré.

(c) SIAL

YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyJeu 27 Jan - 23:42

creepy mood

october 31th

▬ Pas sûre que si j’étais une camée, vous aurez apprécié de m’avoir dans vos pattes

Il avait beau dire que ta dernière place ne changeait rien, tu n’avais pas cette impression. Des liens étaient déjà créés, et même s’ils t’avaient fait une place à travers ces nœuds, ce sentiment de “la petite dernière sera toujours présent”. Loin de la fait malgré cela de remettre en cause leur amitié. C’était la seule forme d’amour sincère que tu as eu ces dernières années. Anan continuais encore de te le prouver ce soir en t'étreignant et tentant en vain de résoudre ce mal qui était la cause de tes larmes.

▬ J’ai besoin que tu sois là, tu ne peux rien faire de plus

C’est la seule façon qu’il avait pour prévenir tes larmes. Comme il a toujours fait tout ce temps. Même si tu adorais les autres membres de votre groupe, l’attachement que tu avais pour Anan était quand même plus fort. Comme tu le disais souvent, il était le frère que tu n’as jamais eu. C’est avec cette idée que tu te réconfortais en plus de caresser une de ses mains sur ton visage.

▬ Tu sais il n’y a rien de plus à savoir que ce que je vous ai dit

La relation conflictuelle que tu entretenais avec ton père n’avait jamais été un secret. Seule la profondeur l’était.

▬ Je suis partie de chez moi après le lycée parce que je savais que c’était ce que je devais faire, pour ma sécurité. Mais je ne peux pas rompre tout contact avec lui…

Tu te doutais qu’il ne puisse pas comprendre pourquoi tu reviens vers ton bourreau. L’une des raisons que tu aies préféré ne pas leur en parler

▬ C’est mon père… Il n’a que moi…

♡♡♡
OXYMORE

Choi Anan
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyMer 16 Fév - 20:42

CREEPY ( mood. )
⸻ i miss you

━ « On a bien Pollux, et ça ne dérange personne ! » petite plaisanterie malgré le sérieux du sujet, dans un coin de ta tête t'imagines Namsoo te fusiller du regard. T'as rien contre le pauvre garçon, au contraire. Car même si t'as du mal à le suivre, il est un élément irremplaçable de votre groupe d'amis – sans lui, l'équilibre en serait détruit. Il en est de même pour Byeol, bien qu'elle ait du mal à l'assimiler. Pourtant, n'importe quelle étoile du cosmos pourrait lui assurer qu'on a tous un rôle à jouer ( peu importe notre passé ) :: qu'il n'y a qu'ensemble qu'on peut briller.

Et ta gorge se serre à ses paroles. Sentiment de culpabilité qui te ronge, te rappelle que tu n'étais pas là quand elle en avait besoin :: que t'as fuit pour ton propre bien. Égoïste, t'avais fait promettre à Namsoo de prendre ta place, ignorant ton rôle de meilleur-ami envers la brune pour scotcher ton cœur en papier. Et les yeux dans les siens, tu affirmes : « Si c'est ce que tu veux, je serais là. Toujours... »

Parce que maintenant quoiqu'il arrive, tu t'en sens capable. Parce que le myocarde est en rémission, tu ne saurais à nouveau lui manquer d'attention. Tes mains retombent sur ses épaules, longent ses bras, attrapent ses mains et sur un ton désolé, questionner : « Ça dure depuis si longtemps ? » Les yeux fermés, tu te remémores cette discussion qu'un soir vous avez eu. Comment tu la trouvais forte et courageuse de vouloir recoller les morceaux avec son père.

Certes à ce moment là, tu ignorais tout du réel sujet, mais quelle différence ça fait ? Aucune. Il faut beaucoup de courage pour continuer et avancer, peut-être même pardonner, comme elle le fait. Et puis, tu lui avais déjà fait remarquer : c'est la famille. Peu importe la situation, on en a qu'une et tu ne peux lui reprocher de s'y raccrocher. Alors doucement, tu as souri et les lèvres contre son front, tu as chuchoté : « Je sais... »

(c) SIAL

YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyLun 28 Fév - 21:39

creepy mood

october 31th

Même dans les situations les plus sérieuses, il trouvait toujours un moyen de te faire rire. A croire que pollux déteignait beaucoup trop sur lui. Mais ça te faisait quand même un peu de bien de rire avec ton meilleur ami après avoir passé des jours à pleurer dans ton coin. Quand il évoquait votre ami, tu pensais instinctivement à lui dont le passé est similaire au tien, peut-être même plus lourd que le tien. Ta révélation n’était qu’une ouverture. Quand lui se sentirait prêt à en parler, il savait qu’on serait tous là pour lui et qu’on l’épaulerait. Tu envisageais même à ce qu’il puisse le faire rapidement pour se libérer. Parce que c’était le sentiment que tu avais. Tu te sentais légère et surtout rassurée qu’aucun de tes amis ne t’en voulais pour avoir été silencieuse durant toutes ces années. Tu avais des alliés de tailles pour affronter tout cela. Sa question tombait lourdement, n’étant pas capable de le regarder dans les yeux pour lui répondre, l’attention que tu portais à vos doigts liés ensemble était plus facile.

▬ Ca dure depuis presque une dizaine d'années… Depuis que ma mère est partie environ

Rien que penser à cette période pleine d’émotion refaisait remonter tes larmes. Tout te semblait tellement plus simple avant l’adolescence.

▬ Il a commencé de plus en plus à boire et les choses se sont enchaînés

Une petite fille qui a dû devenir une adulte trop vite. Le reste n’était pas plus un secret pour le cosmos… Anan devait même en savoir plus que les autres concernant ta vie de famille tumultueuse. Surement, était-ce l’une des raisons qu’il comprenait parfaitement le fait que tu veuilles malgré tout garder ton père dans ta vie parce qu’une famille, on n'en a qu’une.

▬ Merci… De ne pas me juger sur ça. Et d'être prêt à supporter tout ça avec moi

Namsoo avait lui fait un rapprochement bien court, ne comprenant pas ton point de vue, ce qui t’avait fortement blessée. Mais tu ne pouvais pas lui en vouloir… Parce que même toi, tu avais un peu de mal à comprendre ton raisonnement. Malgré les larmes qui perlaient encore sur tes jours, tu lui offrais un sourire.

▬ Je crois qu'il faudrait que je prenne encore une de ces mixtures colorées pour arrêter de pleurer

A croire que tu n'étais pas assez saoule.

♡♡♡
OXYMORE

Choi Anan
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyDim 13 Mar - 2:30

CREEPY ( mood. )
⸻ i miss you

━ Ça te peine de savoir qu'elle a enduré ça toute seule aussi longtemps. Tu voudrais lui dire combien tu es désolé, mais n'en fait rien, ce n'est pas ce qu'elle voudrait entendre – et puis ça ne ferait qu'ajouter à son tourment. Alors ta lèvre se retrouve coincée entre tes dents, maltraitée, pour que la brune ne devine pas tes pensées. Tes paupières se sont fermées, sous tes yeux défilent des scènes du passé :: des conversations, qui aujourd'hui prennent un autre sens :: et les lèvres sur son front, tu assures les comprendre maintenant.

Parce que désormais, tu as toutes les clés ; qu'il n'y a plus de secret ; tu feras de ton mieux pour être ce pilier que tu as juré d'être pour elle. Et même si ça pique encore un peu de n'être rien d'autre à ses yeux, rien ne te ferait regretter ce choix que tu as fait :: d'abandonner. Et tu souris, Anan, tu souris ; tandis que d'une main, tu replaces une mèche derrière son oreille : « Eh j'suis ton meilleur pote ou pas ? Me remercie pas pour ça, je serais toujours de ton côté tu sais ! » avec une pointe d'humour, ajouter : « Enfin, sauf si tu prévois de braquer une banque... Là vraiment, je t'aimes bien, mais comptes pas sur moi ! » rire de ta connerie.

Avec un peu de chance, tes bêtises lui redonneront le sourire. Parce que t'espères voir bientôt ses larmes disparaître du coin de ses yeux, qu'elle retrouve cette mine radieuse et l'envie de s'amuser. Tu gardes une de ses mains prisonnière, c'est que tu ne voudrais pas la perdre de vue si elle décidait – sur un coup de tête – de retourner profiter de la soirée. Et les mots qui quittent sa bouche, te font grimacer, pourtant t'es prêt à concéder : « Okay... Mais juste un alors, j'ai pas envie de te porter ! Ah et évites les trucs verts là, c'est trop fort pour toi. J'en ai pris un ´t'à l'heure, juré les poils de ma queue se sont hérissés. » faire référence à ton pelage de loup-garou.

(c) SIAL

YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan EmptyLun 4 Avr - 22:59

creepy mood

october 31th

Depuis que tu avais mis les choses à plat avec tes amis, tu te sentais libéré d’un poids. Ils feront tout pour te protéger même si tu ne penses pas qu’ils y arriveront mais leur attention et leur sollicitude te sécurisaient. Plus besoin de faire semblant ; encore plus avec Anan qui a toujours été ton confident dans les bons comme les mauvais moments. Cette transparence était une bouffée d’air frais. Tu te sentais tellement chanceuse d’avoir une telle personne sur qui compter sans conditions… Ou presque selon ses dires.

▬ Je pensais qu’on était potes même dans les plans les plus foireux ? J’ai besoin de mon clyde d’illégalité

Riais-tu. Tu étais définitivement un trop bon public pour te laisser enrôler dans ses conneries. Mais tu avais l’impression que ça faisait si longtemps que tu n’avais pas ri de cette façon. Et tu ne pourrais jamais assez le remercier pour ça. Quoi de mieux que de fêter ces nouvelles qu’avec un peu d’alcool. Au point où un verre en plus ne te ferait plus de mal. Mais ton ami… C’était une autre affaire.

▬ Je.. Quoi ?

Bon, tu avais l’impression qu’il jouait avec ton esprit tordu avec ses doubles sens. Tu voulais bien le croire quand il te disait que ce breuvage était bien fort.

▬ En fait, je crois que c’est toi qui a trop bu. Donc pour éviter qu’on aille à l’hosto, tu ne seras pas obligé de me porter jusqu'à ma chambre

Oui, pour que vous finissiez par vous écrouler tous les deux dans les escaliers… Évitons. Enfin bon, tu arriveras à te débrouiller très bien seul, tu n’es pas en train de tituber… Même si le wagon-bar te semblait bien loin…

♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: creepy mood || feat anan   creepy mood || feat anan Empty
Page 1 sur 1