1234
(( are you real, hanbin ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

(( are you real, hanbin ))

kim katie
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( are you real, hanbin )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
(( are you real, hanbin )) Empty
(#) Sujet: (( are you real, hanbin ))   (( are you real, hanbin )) EmptyDim 21 Nov - 0:55

are you real ?

gangnam 2021 , november 7th

le retour en corée lui paraît irréaliste, la couleur des feuilles d’automne l’accueillent dans une froide étreinte alors que le ciel prend des couleurs rosées. on l’aide à récupérer ses valises avant de tout mettre dans le coffre. il y a des tonnes de choses qu’elle a ramené de là-bas. des tas de choses qu’on lui a demandé. des tas de choses en souvenirs qui ne pouvaient pas tenir dans un bagage cabine. ça fait du bien d’être à la maison malgré un brin de nostalgie. ah, peut être que les choses iront mieux quand elle aura pu aller dans le café légendaire où elle n’a pas mis les pieds depuis près de cinq ans. mais qu’elle a téléphoné à de nombreuses reprises. elle lui avait dit de dire à han de l’aider un peu avec un supposée livraison, qu’il ne lui refuserait jamais rien et qu’elle ne devait jamais lui vendre la mèche et lui dire qu’elle était revenue de france. elle souriait déjà de voir la tête de han complètement perdu.

elle allait y aller directement après une bonne douche et après avoir vu ses parents, sinon il lui piqueraient une crise atroce et ils détesteraient han. dix-huit heure arrivé, elle se retrouve dans les bras de sa mère et un accueil chaleureux de son père à sa façon, elle est contente d’être dans la maison familiale mais ça ne saurait durer très longtemps avant qu’elle ne prenne un appartement. toutes les excuses étaient bonnes et de toutes façons ce soir, elle était chez “une amie”. ça passait mieux que chey hanbin pour son prêtre de père. après sa douche elle enfile de nouveaux vêtements, son gros manteau avant de partir d’un pas pressé, montant dans son kakao taxi aussi vite que l’éclair.

le trajet dure une une vingtaine de minutes à tout casser. il la dépose juste devant la boutique qui au premier abords semble à présent être fermée sauf que les lumières sont encore allumées et que deux silhouettes sont visibles. une masculine de dos, et l’autre de sa petite mamie adoptive préférée. elle s’arrête. prête à faire marche arrière car son coeur bat trop vite. il lui faut une première inspiration, puis une deuxième avant de pousser la porte et dire comme elle avait l’habitude de le faire étant petite :

katie ▬ halmae- est-ce que han est là ? passant sa tête dans l’encadrement de la porte avec un léger sourire avant de continuer d’un ton faussement boudeur sur une réplique iconique il a dit qu’il voulait pas jouer avec moi...

♡♡♡
OXYMORE

Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( are you real, hanbin )) Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: (( are you real, hanbin ))   (( are you real, hanbin )) EmptyDim 21 Nov - 1:06

ARE YOU REAL ? & ootd — fin de semaine qui était arrivé à grand pas, ça faisait déjà un petit moment que t’étais passé voir halmeoni au café. t’avais pas le temps, que tu lui disais. les études te prenait la majorité de tes journées, toi qui en avait rien à faire de ton cursus de business, ça te prenait le double du travail pour bien faire et avoir de bonnes notes. parce que… ô malheur si tu osais ne serait-ce que foutre l’année en l’air, ton paternel allait t’assommer et tu le savais. t’avais dit la même chose quelques mois plus tôt, quand t’étais passé en coup de vent quelques fois, mais tu t’étais rattrapé durant l’été. tu t’en voulais, parfois. parce que c’était le seul endroit où tu te sentais bien quand t’étais gamin, là où tu te sentais en sécurité. et maintenant, tu ne parvenais plus à y passer plus souvent que tu le voulais. alors, quand on t’avait demandé de passer aujourd’hui pour aider avec une livraison, t’avais pas pu dire non. maintenant que le mois de novembre venait de commencer, ça allait un peu mieux dans tes cours, quoi que ta vie était toujours autant le bordel. avait-elle été normale ? pas vraiment. t’avais l’habitude, désormais. il semblerait que tout était devenu plus difficile à gérer, néanmoins t’essayais de tout ignorer, comme tu le faisais constamment. ça marchait parfois, non ? comme un charme, comme maintenant, alors que tu te préparais à quitter ton appartement pour te retrouver au café. tu t’étais habillé confortablement, puis après avoir nourri velvet, tu prenais tes clés pour partir. il était près de seize heures lorsque t’étais partie, arrivant rapidement au petit café. halmeoni avait dit d’arriver vers dix sept heures, dix sept heures trente, mais que pouvais-tu, tu voulais l’aider un peu avec la fermeture. le temps avait passé comme l’éclair, vraiment. c’était toujours ainsi quand t’étais au café, ce qui te poussait à te demander pourquoi tu n’y allais pas aussi souvent. tu avais tes raisons, tu voulais aussi éviter d’amener les problèmes dans le seul endroit où tu te sentais encore bien. et vous aviez discuté un peu de tout et de rien, han. tu voyais le temps qui passait, mais toujours pas de livraison, mais tu ne posais pas de questions. t’étais dos à la porte en train de placer quelques verres dans les armoires lorsque la porte avait ouvert. sur le coup, t’avais pensé que c’était la livraison. t’étais certain que c’était la livraison, t’attendais personne d’autre, halmeoni avait fait sûr de ne rien dire, même si on savait que tu n’étais pas friand des surprises. parfois, certaines choses étaient mieux lorsqu’on s’en attendait pas. alors, lorsque t’avais entendu la voix qui venait de la porte, tu t’étais figé sur le coup. c’était.. impossible, non ? peut-être que t’avais cru reconnaître sa voix et que c’était quelqu’un d’autre, en fait. ‘il a dit qu’il ne voulait pas jouer avec moi…’ okay. t’hallucinais pas, han. t’avais lâché le verre que tu tenais toujours entre les mains avant de te retourner. toi qui pensait que katie était encore en france... c’était la confusion, han. all over again. ❛ katie ? ❜ c’était un mélange entre une exclamation et une interrogation, parce que t’arrivais pas à le croire. elle qui t’avait dit qu’elle ne savait toujours pas quand est-ce qu’elle revenait en corée et maintenant elle était là et toi ? tu n’savais plus comment réagir. ❛ oh, mais c’était une fois que j’ai dis ça... ❜ gamin angélique que t’étais durant ton enfance, mais tout ce qui importait, c’était this one time quand t’avais décidé d’être chiant. oops. c’était resté et t’avais regretté jusqu’à aujourd’hui. et bon, un autre truc étrange avec cette gamine, c’était qu’elle était plus que têtue. et étrange. le genre de personne qui disait toujours ne pas avoir de caméra ou que sa caméra marchait pas... ‘on est riche, katie, achète toi une caméra qui marche, j’vais t’en envoyer un sinon’… mais non, c’était le refus, à un point où t’avais commencé à croire qu’elle évitait de montrer son visage, à te dire qu’elle était horrible. alors, tu ne l’avais pas vu depuis que t’avais quinze ans. ça faisait… putain, dix ans. elle pouvait te reconnaître, mais toi, pas tant. et ça t’avait frappé sur le coup, t’étais franc voilà. ❛ et tu disais être affreuse ? avoue le tu voulais simplement ne pas blesser mon égo ? ❜ et tu ne le disais pas, han, mais t’étais bien heureux qu’elle soit là. tu ne savais tout simplement pas comment réagir. et t’étais aussi bien heureux qu’elle se soit décidé de te voir au café. who knows l’état dans lequel t’aurais été si elle avait décidé de débarquer chez toi ou même à l’université. hm.
code by solosands @kim katie

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
kim katie
UNE P'TITE PHOTO ? : (( are you real, hanbin )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( are you real, hanbin ))   (( are you real, hanbin )) EmptyDim 21 Nov - 1:14

are you real ?

elle ne savait pas avant ce moment qu’elle serait emmenée à rire autant en voyant sa tête. quelque chose lui avait plutôt dit qu’elle pleurerait comme une madeleine une fois à nouveau face à lui ; mais non, elle n’avait même pas eu à se faire violence alors qu’elle osait entrer.
accueillie par l’étreinte de cette grande dame

madame choi ▬ ce n’est pas possible elle s’esclaffe hier à peine tu étais plus petite que moi...tu es bien rentrée ma petite katie ? tu veux quelque chose à boire ?

ce à qui katie rit de plus belle en hochant la tête.

katie ▬ oui, je suis partie saluer mes parents et je suis directement venue… hmm- je veux bien un thé, mais juste une infusion, ne vous embêtez pas

elle marche alors toute sourire vers han avant de poser ses bras au niveau de ses épaules tant qu’il est assis et de déposer un baiser loin d’être agréable sur son front avant de l’enfermer dans une étreinte et d’écouter ce qu’il a de si intéressant à lui dire. la jeune femme reste un instant les yeux ronds pas certaine d’avoir bien entendu et puis se penche légèrement pour sentir l’odeur de l’alcool mais elle ne trouve rien :

katie ▬ par hasard, est-ce que tu aurais bu ? elle dit en inclinant légèrement la tête suspicieuse.

♡♡♡
OXYMORE

Chey Hanbin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( are you real, hanbin )) Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
(#) Sujet: Re: (( are you real, hanbin ))   (( are you real, hanbin )) EmptySam 27 Nov - 12:20

ARE YOU REAL ? & ootd — surprenant, comment tu avais gardé une amitié à longue distance pendant autant de temps. vraiment, katie se trouvait à être l’une des seules personnes avec que tu avais gardé contact de ton enfance jusqu’à aujourd’hui. encore plus étonnant que ton paternel en ait jamais eu vent, avant qu’il soit trop tard. désormais, il ne pouvait pas y faire grand chose, il pouvait bien contrôler ta vie, les gens qui y étaient, c’était autre chose. du moins, certains. tu ne t’y attendais pas, à son retour et ton expression le démontrait assez facilement. ça faisait, quoi... dix ans ? que vous ne vous étiez pas vu ? trop longtemps, que tu pensais. t’avais oublié à quel point elle était affectueuse, la gamine. tu te souvenais, durant votre enfance, elle était toujours accroché à toi. deux gamins qui se retrouvaient au café dès que vous le pouviez, parfois à aider halmeoni, parfois à courir dans les rues, à ne pas se soucier du monde qui vous attendait. ça t’allait, à toi. tu n’avais pas grand amis, du moins, pas de ton âge. alors, même si t’étais renfermé la première fois que vous vous êtes rencontrés, ça n’avait pas pris longtemps avant que tu te décides à l’accepter. et vous voilà aujourd’hui. tu n'étais pas vraiment ce genre de personne qui s'accrochait aux autres, qui était fait de câlins et de gestes affectueux, mais katie ne te dérangeait pas. ça n'avait jamais été le cas, même maintenant. alors, tu lui avais retourné son étreinte et t’avais relevé le regard en plissant tes yeux à sa question. ❛ non, du tout ❜ c’est bien l’une des seules places où tu restais sobre, han. probablement que c’était quelque chose qu’elle savait pas ou elle voulait simplement donner raison à tes paroles. ❛ j’ai dit ce que j’ai dit, je ne regrette rien. ❜ petit sourire amusé qui se faisait voir sur tes lèvres et toi tu hochais simplement la tête, avant qu’halmeoni ne dépose une tasse près de vous. la tasse de thé de katie, c'était. ❛ oh, t’es arrivé aujourd’hui, aujourd’hui ? ❜ t’arrivais toujours pas à y croire réellement, han. ❛ t’a fini tes études, là ? tu repars pas ? ❜ enfin, fini les études. elle savait ce que tu voulais dire. terminer les études en france, revenir en corée pour continuer autre chose ici. ça faisait trois ans que t'attendais qu'elle revienne, han. c'était long et ennuyant. dire que vous vous étiez manqué de quelques jours. ah. vraiment, vous n'aviez pas eu de chance. mais c'était le passé, ça.

i don't even know
if I believe
kim katie
(#) Sujet: Re: (( are you real, hanbin ))   (( are you real, hanbin )) EmptyJeu 2 Déc - 0:40

are you real ?

évidemment qu'il n'avait pas bu, mais elle ne pouvait s'empêcher de plisser les yeux en retour pour l'imiter et demander  :

katie ▬ tu en es sûr ?

si l'embêter était un travail ou même un sport de compétition, elle excellerait dans la matière. mais lui aussi semblait savoir comment s'y prendre car voilà qu'elle ne savait plus quoi dire et préférait alors s'écarter de lui un instant, prendre du recul. quel timing pour que le thé arrive.

elle hoche la tête. et se dit que si sa mère savait où elle était partie elle piquerait une crise car elle n'était pas restée très longtemps dans la maison familiale avant de venir ici. mais c'était une autre histoire. les mains autour de la tasse elle relève les yeux vers hanbin alors qu'un doux rire s'échappe de ses lèvres et qu'elle ne lance à l'attention de madame choi :

katie ▬ halmae ! il m'a dit de retourner dans mon pays en france elle n'arrive pas à aller au bout de son acting et rit de plus belle. les mains quittant finalement sa tasse attrapent celles du jeune homme alors qu'elle n'ajoute ce n'est pas très délicat de votre part monsieur chey. je dirais même presque... que c'est cruel. je pensais que je vous avais manqué son visage faint la déception et une moue l'accompagne ne souhaites pas quelque chose que tu vas regretter ou que tu ne pourrais pas supporter cette fois-ci

est-ce qu'elle parlait aussi pour elle ? elle ne peut s'empêcher de lever les yeux pour détailler cette chevelure noire qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. quelques minutes passent avant qu'elle ne finisse par lâcher ses mains la première.

katie ▬ je suis de retour elle boit une gorgée de thé pour vous jouer de mauvais tours

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( are you real, hanbin ))   (( are you real, hanbin )) EmptyDim 16 Jan - 8:31

ARE YOU REAL ? & ootd — toi, boire, ici ? jamais. elle en avait de la chance, que tu savais qu'elle blaguait. quoi qu'elle n'était pas totalement loin de tout ça, han. dire que tu n'avais jamais bu alors que tu étais au café serait un mensonge, mais lorsque halmeoni était dans les parages, jamais. tu n'oserais pas. elle était bien la seule que tu ne voulais pas décevoir. et si elle pouvait t'agaçer un peu, tu le faisais à ton tour, même si en soi, ce n'était pas un mensonge. tu croyais réellement à tes mots. mais surtout, t'étais surpris qu'elle était arrivé la journée même. ❛ t'es pas épuisée ? ❜ après tout, le chemin entre la france et la corée, ça avait dû être long, très long. et encore, t'étais impressionné de voir qu'elle avait réussi à contourner ses parents, parce que les connaissant… surtout sa mère… tu aurais cru qu'elle aurait été presque enfermé là-bas pour un moment. genre diner de famille obligatoire ou quelque chose, si ? fallait croire que non, pas que tu étais déçu, au contraire. ❛ tu as découvert mon plan, mais comment… ❜ et tu avais secoué la tête avec un soupir forcément dramatique pour suivre son jeu d'acteur un peu - beaucoup - mauvais. ❛ ton pays, la france, ❜ que tu répétais en riant. ❛ ça y est, tu pars quelques années et tu changes même ton pays, j'arrive pas à y croire ! ❜ tu bougeais ta tête un peu pour enlever une mèche de tes yeux avant de reporter ton attention sur katie. ❛ moi, regretter quelque chose ? jamais. ça fait… trois.. trois ans ? que j'attends ce moment. ❜ ce n'était pas faux. à peine arrivé - pas vraiment de ton vouloir après tout - et vous vous étiez manqués de quelques jours, semaines. tu ne te souvenais plus trop, en réalité. ❛ oh. eh bien, madame kim, j'espère que tu ne vas pas regretter être de retour dans le coin, même pour jouer de mauvais tours. ❜ étrange, comment son retour était, n'est-ce pas ? ça faisait tellement d'années que vous ne vous étiez pas vu, mais même avec l'étrangeté de son arrivé, c'était d'une façon positive. ❛ oses-je demander tes plans pour aujourd'hui ?

i don't even know
if I believe
kim katie
(#) Sujet: Re: (( are you real, hanbin ))   (( are you real, hanbin )) EmptyMer 19 Jan - 22:06

are you real ?

elle secoue doucement la tête en guise de réponse. c'est agréable de le voir sourire, on dirait que ça fait une éternité. elle hausse les épaules et puis renchérit d'un :

katie ▬ oh tu sais au moins là bas, on ne me demande pas de changer qui je suis une référence évidente à sa mère sans même qu'ils n'aient à la mentionner. elle marque une pause et puis regarde à travers la tasse avec insistance murmurant juste ça elle sourit relevant la tête vers le jeune homme en répondant trois ans c'est long mais cinq ans, six ans encore plus, tu devais être très... occupé. oui. occupé avec ses propres démons. ça lui revient. je suis de nature compétitive mais sur ce point personne ne peut gagner elle souffle d'un sourire gêné.

ils ne se perdent pas dans la maladresse des mots. et elle se contente à nouveau de secouer la tête. qu'est-ce qu'elle regretterait. elle adore l'embêter, c'est son passe temps favori depuis toujours. elle avait déjà commencé, des habitudes qui ne se perdaient pas. dans un autre ordre de couleurs, il relève une question qu'elle avait oublié et elle lui répond alors

katie ▬ ah c'est vrai, est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ? elle aurait bien continué sa phrase mais madame choi semble s'étouffer avec son propre thé chose assez peu probable, qui n'arrive jamais. si bien qu'elle tourne la tête vers elle et lui demande ça va ?

elle répond alors d'un hochement de la tête alors que sa tasse recouvre une expression que katie ni personne n'auraient pu voir. comme elle n'aurait pas pu voir qu'elle n'aurait peut être pas du poser la question à son âge. mais rien n'avait changé pour katie. l'innocence de la question aurait pu être déformée par le temps mais dans son coeur à elle tout était resté intact.

katie ▬ donc tu vois elle commence sur le ton de la confidence se penchant vers lui amusée je suis un peu sdf aujourd'hui, je leurs ai dit que je partais dormir chez une amie. moi ? katie ? vingt-quatre ans incapable de dire la vérité pour quelque chose d'aussi simple elle pouffe de rire je me confesserai auprès de jésus plus tard... mais tu dois me comprendre, si j'avais dit que c'était toi, ma mère aurait fait une crise de jalousie. tu sais déjà comment elle est avec monsieur chey et cette histoire de bâtiments elle dit en secouant la tête pas moins amusée. elle reprends une expression un peu plus sérieuse et lui tend un faux micro pour un test surprise madame chey en devenir, donnez moi votre voix féminine la plus crédible s'il vous plait. faites le pour ma curiosité personnelle... et pour la science.

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( are you real, hanbin ))   (( are you real, hanbin )) Empty
Page 1 sur 1