1234
Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Wu Yu Dan & Wu Jin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:11
À Séoul
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:12
C'est pas la question
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:12
.... celle là non plus... t'es où dans Séoul ?
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:13
Bon ok laisse tomber, t'as un endroit où dormir cette nuit ?
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:15
Ouais, chez tes parents peut être, j'ai pas décidé encore
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:19
Bon... Tu sais que la porte est toujours ouverte ok ?
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:19
chez moi je veux dire
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:22
Ouais je sais mais ça va aller merci j'vais pas venir pourrir ta soirée t'inquiètes
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:06
Tu pourris pas t'en fais pas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:13
C’était sympa pour l’effort ! Mais t’inquiètes reste avec tes coloc et si jamais ton père voulait savoir au passage, tu pourras lui dire que oui je viendrai à vos trucs à la con de Wu
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:19
Vraiment, tu sais que je préfère te savoir chez nous que dehors...
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:19
Oui ? C'est bien. Je sais que ça t'embête mais c'est bien que tu sois là.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:20
Je préfère passer à la maison quand tu es là aussi.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:21
Et tu sais que je me débrouille même dehors
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:22
Ouais c’est génial ! Vraiment j’ai hâte tu peux pas savoir ! J’suis ravi qu’on se souvienne que y’a un autre Wu t’imagines pas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:23
T'as rien à faire dehors...
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:23
T’inquiètes Si c’est que ça tu te taperas pas les party chiantes tout seul
Invité
Anonymous
Invité
Je sais, je sais... Mais moi je suis content de voir mon frère
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:24
Bah en vrai j’ai plein de trucs à faire dehors figure toi
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 0:26
Ouais… joyeux noël du coup ! Je ferai un effort de « bonne » humeur pour toi
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Page 5 sur 15