1234
Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Wu Yu Dan & Wu Jin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 20:59
- 1 appel manqué -
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 20:59
Jin... qu'est-ce qu'il s'est passé encore...?
Invité
Anonymous
Invité
Papa m'a dit ... pour la tv.....
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:00
Rien
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:01
Elle est tombée
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:01
...
Invité
Anonymous
Invité
Et pourquoi elle est "tombée" ?
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:02
J’en sais rien elle devait être mal accrochée demande à ton père
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:03
Papa a juste dit que tu t'étais énervé... qu'est-ce qui s'est passé ?
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:03
J’imagine que si « papa » a su se plaindre il saura le faire jusqu’au bout en disant pourquoi
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:04
C’est quand même pas de ma faute s’il est demeuré. Jusqu’à preuve du contraire j’ai pas choisi mon père
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:06
Oui mais justement j'aimerais bien avoir ta version à toi...
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:07
Ma version à moi ? C’est que tes parents sont chiants et que moi je vis encore avec. Des fois j’ai besoin de décompresser
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:07
Laisse tomber de toute c’est toi le fils modèle pas moi. Moi je suis le chiant qui casse des tv
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:08
Vois le côté positif, si tu savais pas quoi leur prendre à noël maintenant tu sais
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:09
Jin...
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:09
Du coup : de rien
Invité
Anonymous
Invité
Je suis désolé pour ça.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:10
Tu es où ?
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:11
Bah savoure tu pourras être le héros en ramenant l’objet cassé, le : « heureusement qu’il est là »
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Page 4 sur 15