1234
Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Wu Yu Dan & Wu Jin

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:30
T'es mieux dedans. Au chaud.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:30
Merci Jin
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:31
Ça va je suis pas en sucre non plus
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:31
De rien :/
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:32
Je me disais bien que ça commençait à faire beaucoup, t’as pas trop mal aux doigts ?
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:33
J'ai pas dis ça
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:34
?
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:34
Pourquoi tu dis ça ?
Invité
Anonymous
Invité
J’ai envie de dormir dehors du coup
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:35
.... sérieusement ? Jin, non.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:35
Parce que ça faisait beaucoup de caractères à taper sur le téléphone, j’étais à deux doigts d’avoir une œuvre littéraire de sms de Wu Yu Dan
Invité
Anonymous
Invité
Ouais sérieusement
Invité
Anonymous
Invité
???
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:36
Mais qu'est-ce que tu racontes encore...?
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:36
Arrête de dire des bêtises... Dors pas dehors Jin, s'il te plait. Tu vas finir malade ! Surtout à cette période...
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:37
Allez c’est pas grave va ! Merci d’avoir fait l’effort. Si un jour je vais échanger des sms avec toi, je pète une tv j’ai compris
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:37
Bah je l’ai déjà fait et t’as vu je suis toujours là, toujours aussi chiant
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:39
.... Non s'il te plait arrête de faire ça... Les télé t'ont rien fait
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:40
c'est pas une raison...
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:41
Crois moi tu préfères que ce soit la télé qu’autre chose
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan & Wu Jin   Wu Yu Dan & Wu Jin - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Page 6 sur 15