1234
Sin(é) night || ft. Nabi

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 Sin(é) night || ft. Nabi


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Sin(é) night || ft. Nabi 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 346
MESSAGES : 167
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Sin(é) night || ft. Nabi Empty
(#) Sujet: Sin(é) night || ft. Nabi   Sin(é) night || ft. Nabi EmptySam 20 Nov - 9:41
Sin(é) night
OOTD - La réponse était oui. ça l’avait fait marrer de voir la panique dans le regard de sa “mère” quand elle l’avait vu descendre fringué d’un élégant costume.
“Tu comptes rester ?”
ça, c’était la question que son père avait posé alors qu’il s’était installé confortablement dans un fauteuil face aux petits fours.
Il le savait, ce dîner était important pour ses parents. Il en avait vaguement entendu parler quand ils lui avaient moins vaguement demandé s’il était possible qu’il les dispense de sa présence pour ça. Il avait même eu de l’argent pour ça.
Payé pour faire semblant de ne pas exister, ça c’était un comble  « T’es conscient qu’une boîte de capotes ça t’aurais coûté moins cher ? » … évidemment qu’il l’avait répondu avec son sourire d’enculé premier du nom. Mais il n’en n’avait pas moins pris l’argent, une jolie somme à la hauteur des espérances de ses parents pour la soirée.

Jolie technique que de moins approvisionner son compte pour le payer si besoin, ouais. Elle n’empêcherait sans doute pas la prochaine sentence et il savait bien qu’il serait question de lui prendre son multipass de la dépense s’il restait ici ce soir.
« ça va, j’déconne ! » mais que ses parents respirent, il n’était qu’un con qui avait voulu jouer un peu et s’était retrouvé à traîner pour tuer le temps dans une tenue bien trop élégante pour ça.
Pas de projet particulier. Ce cinéma, il s’y était arrêté par hasard. Et s’il avait bien envoyé quelques sms à son grand-frère, ce n’était pourtant pas avec lui qu’il avait terminé.
Non il avait terminé devant une borne à s’acheter une place avant de se prendre du pop corn. Il avait terminé dans une salle à regarder des pubs, s’emmerdant au point de laisser son regard traîner sur les rangées devant lui.

C’était là qu’il avait vu Nabi.
La logique d’une relation sociale voulait qu’il se lève, qu’il la salue poliment et qu’il la laisse en compagnie de la personne qui l’accompagnait.
C’était comme ça que ça se passait dans la vraie vie.
Ce n’était sans doute pas plus mal que son auguste postérieure ne quitte pas son fauteuil oui. Nabi aurait pu remercié le ciel si elle avait su que derrière eux, un ami d’enfance mangeait du pop corn tranquille au lieu de venir l’embêter. Un ami qui avait pianoté quelques sms de plus avant de constater que la personne partenaire de ciné de la douce se levait… sans doute pour aller pisser ou aller acheter à bouffer… ouais….

Alors Jin, question, pourquoi t’en as profité pour lever ton cul, t’avancer dans les rangées, et prendre la place désormais libre sans prononcer le moindre mot à part « Pop corn ? » ?
Parce que ce sourire de petit con était passé sur ses lèvres.
Parce qu’il a avait besoin de tuer le temps.
Et aussi et surtout : pourquoi pas ?



« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: