1234
( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿

Im Haru
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019
( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ Empty
(#) Sujet: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptySam 20 Nov - 4:27
FT KIM JEONG HEE  (MODEL) :: original character
IM HARUNA

Il y a une énergie admirable
dans l'obstination de la douceur.

≋ nom prénom ↝
≋ âge & date de naissance ↝
21 ANS

la vie commence à peine et on se sent déjà si ancienne, à envier l'insouciance des jeunes années, se demander où notre adolescence est passée. et pourtant on a toute la vie devant soi encore. pour trouver sa place, se découvrir, oser dire au monde qui on est ((mais ça a l'air long, la vie, et fragile à la fois)). alors c'est peut-être pas si grave, si nous même on le sait pas encore. si on est jetée dans un océan dans lequel on croirait se noyer, emportée par le courant beaucoup trop violent, trop rapide. c'est être lâchée dans la vie sans y être préparée, avancer en clopinant. c'est l'âge des espoirs maladroits qu'on n'ose formuler, à peine dessinés. parce que pour les réaliser il faudrait déjà les rêver. et peut-être que bientôt on aura envie de croire en soi.

8 JUILLET 2000

c'est l'été qui pointe le bout de son nez en même temps qu'haruna, le soleil irradiant et les pluies frappantes qui donnent une étincelle de vie. et la nature qui nous éclabousse de sa beauté, couleurs vivantes et flamboyantes, un tableau peint à la main pour ceux qui veulent bien le regarder, s'approcher d'un peu plus près pour apprécier les détails artistes. l'arôme de la terre humide tout juste labourée qui chatoie les narines, décuplée par l'air lourd à en étouffer les poumons, l'astre roi qui tape la peau autant qu'il la caresse, un parfum sucré de pêche dérobée sur le bout de la langue. c'est les après-midi oisifs qu'on passe à l'ombre des peupliers, les pieds nus, les jambes emmêlées et les muscles encore engourdis de leurs excursions, rire à gorge déployée et l'entendre éclater en symphonie avec celui des être chéris. c'est trouver sa place dans le grand ordre des choses.

≋ lieu de naissance & origines ↝

JAPON, NARA

pays du soleil levant qui l'a vu faire ses premiers pas, la nostalgie des terres natales plombe le myocarde autant que celle des souvenirs édulcorés. c'est une mosaïque impressionniste qui se brouille dans l'esprit encore enfant, et pourtant les images vivaces qu'on n'oublie pas. y'a les montagnes à perte de vue et la tranquillité d'une ville rurale qu'on parcourt en zigzagant, à jouer à cache dans ses moindres recoins. grimper marches de pierres dans les pas d'obaasan pour allumer l'encens, ou accrocher ses souhaits colorés sur une branche de bambou. et on se pare de son plus beau kimono pour admirer le spectacle féerique des cerisiers qui offrent au monde leur beauté, et obaasan qui nous assoit sur ses genoux pour murmurer de sa voix rauque "voilà, c'est ça la beauté, c'est dans les petites choses et les plus grandes" ou encore "chaque fleur attend sa saison pour éclore. un jour la tienne viendra."

et la brutalité douloureuse de l'arrachement, les perles salées enfermée dans sa chambre à ne plus rien comprendre à rien.

c'est se promettre d'un jour y retourner.

mais ne pouvoir y arriver, le coeur serré.  

CORÉENNE, JAPONAISE

≋ orientation ↝

LESBIENNE, CÉLIBATAIRE

les joues empourprées pour quelques nymphes, y'a les papillons qui s'agitent dans le ventre lorsqu'elles t'adressent leurs sourires rosés. le désir qui s'éveille pas pour ceux qu'on attendait et pourtant c'est comme une évidence. parce qu'elles sont tantôt douceur, tantôt hargne, l'éclat paisible au fond des pupilles ou l'insolence au coin des lippes. et ô toujours éclatantes, et haru toute petite face à leur aura.  

c'est les amours secrètes, les mains qui ne s'effleurent qu'au détours des couloirs et les lippes qui se rencontrent dans le secret d'une chambre.

et haru elle vibre pour l'amour, y'a cette avidité en elle qui voudrait ressentir le mot avec un grand A, se noyer dans ses sentiments et dans l'affection de l'autre, sentir les caresses qui viendront l'embraser - connexion pure et profonde. un autre moitié qu'elle ne saurait plus lâcher. dépendance affective et possessive jalousie, c'est pas toujours joli.

et le coeur trépigne, s'emballe pour quelque nouveau visage - les crushs qu'elle collectionne, ((coeur d'artichaut)), l'esprit s'invente des romances dans le secret de ses pensées, mais le myocarde toujours solitaire - la vie ne peut-elle être un shojo ? .

≋ cursus ↝

BOULANGERIE, PÂTISSERIE

≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici

≋ métier/job ↝

APPRENTIE BOULANGÈRE - PÂTISSIÈRE

≋ situation financière ↝

AISÉE
≋ caractère ↝
cancervirgotaurus

*
          ˚   ✷   ˚  ✧
*  ✦  ·         *
·  ✫      
    ·  

·        ✹  
.  ˚ * ·    *   ·

*
 ·

1. Quelle est votre situation financière ?

A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais

*
          ˚   ✷   ˚  ✧
*  ✦  ·         *
·  ✫      
    ·  

·        ✹  
.  ˚ * ·    *   ·

*
 ·

≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
there's bravery in being soft | iridescent | hufflepuff | mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir | insecure | you deserve the love you keep trying to give everyone else | jalousie, jalousie | wallflower | a child of nature | o p t i m i s m | count the memories, not the calories | hopeless romantic | doesn't kown how to let go | i love naps | c o t t a g  e c o r e | dyslexia | i'm sorry for the things i said when i was hungry | who think they can fight me and win ? everyone. they right i'm sensitive | happiness is homemade | ENVY | hard worker | there's beauty in s i m p l i c i t y | don't yell at me i'm soft | loyal | somedays i am the flower, some days i am the r a i n | me at 2 am : i should bake | wild spirit, soft heart, sweet soul | but it's okay, my outfit is cute, that's all that matters | i overthink, overlove, overfeel and overstress | introvert | a n x i e t y | hello i am doing my best | pastel hearts |  she sees the best in people |

✺    ⊹    ·
✺   ✺    ✧.       
    ✵  
  +  .         ⋆     .  *
      ˚    
       ˚  .         
 ✹  *      .  ·

DETAILS  ☾☾☾ ❫

eating snacks at inappropriate times. animal crossing hardcore player. ghibli movies. naps. fairy lights. p i c n i c in open fields with your friends. always bringing dessert. finding beauty in the ordinary. wearing generous amounts of blush. sweet scented perfumes. early mornings, waking up with the birds. walking barefoot on grass or sand. listening to indie music but also taylor swift. wind brushing on cheeks. getting excited to pet an animal. plant mom. peaches. daisies. midi dresses. can fall asleep anywhere. audiobooks while baking. the smell of bread coming out of the oven. butterflies in your stomach. feeling inspired by the people in your life. flushed cheeks. having cute cacti on your windowsill. green tea and hot chocolate in big ceramic mugs. stuffed animals. shojos. being easily infatuated by love. smelling flowers. daydreaming. loves fashion. scrunchies. rays of sunshine passing through the window, landing on her. a soft breeze. caring deeply. fashionable. heart shaped pancakes. hair rubans. cozy atmosphere. rewatching your comfort movies. walking alone. protecting nature. dresses. the first sunlight. strawberries. those small moments in life. hearing your neighboor playing music through the wall. kpop concerts. tidy room. sticky notes. polaroid photographs.

décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ jade / jadisse ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ oups/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ jvous aime bien  ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 1387851259  ≋ nombre de mots ↝ +/- 600 mais on s'adapte ≋ région/pays ↝ IDF
≋ more ↝hm, coucou  ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 769454579
je suis toujours là, même si vous m'avez sûrement oubliée vu mon inexistence depuis des mois ptdr  :mdr:
Im Haru
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptySam 20 Nov - 4:27

✧    ✵ ✷      
⋆   ✵  *     

. .   
   ⋆            .
✫  ˚            * *

de son enfance,

elle se rappelle,

le parfum des arbres et de la terre, frais et riche dans ses narines. la caresse de l'air sur son visage, qui emmêle ses cheveux longs. le chant des cigales qui célèbrent l'été. l'herbe piquant, sous ses pieds nus.

et puis, l'odeur chaude qui sort du four. le sucre du gâteau au chocolat d'obasaan, qui demeure sur son palais, pendant des heures.

mais surtout, les arômes croustillantes et moelleuse de son pain, qui fond sur la langue. et obaasan lui apprend de sa voix rauque, comment on dose les ingrédients, avant de les mélanger. et haru ce qu'elle préfère, c'est pétrir la pâte. plonger ses mains, et la travailler des minutes durant. c'est apaisant, et l'espace de quelques instants, tout son esprit est concentré sur cette tâche. sur les sensations contre sa peau. elle mime les gestes d'obaasan, se léchant les doigts à la dérobée, sans jamais être réprimandée. et elles regardent ensemble la pâte gonfler, gonfler.

c'était elle et obaasan, depuis plusieurs années déjà. parce que quand obeoji a trouvé du travail en corée, et qu'okaasan l'a accompagné, avec mai et keiji, ils lui on demandé de veiller sur obaasan. ça semblait pas étrange, du haut de ses six ans. enfant de la nature, elle appréciait la paisibilité de la campagne japonaise, plus que l'agitation effrayant de séoul.

et obaasan écrivait les lettres qu'elle lui dictait, tous les dimanches après-midi. et haru les mettait comme une grande dans la fente de la boite postale, envoie direct pour séoul.

quand elle marchaient côte à côté jusqu'au centre ville, elle s'en allait parfois trop loin devant, trop vite, la gamine, et il lui fallait ralentir le rythme, pour s'adapter à celui d'obaasan. obaasan et la caresse chaude de sa main dans la sienne, même quand haru protestait qu'elle avait déjà dix ans, et que c'est assez grand, pour ne plus être tenue par la main comme une enfant.

mais quand elle grimpait les marches de pierre pour aller au temple, c'est obaasan qui s'appuyait contre son bras, et elle se sentait fière de cette responsabilité qui lui échouait. il leur fallait parfois, faire des pauses, pour laisser obaasan reprendre son souffle, erratique, tousser un peu. de plus en plus souvent, avec les années.

aller tout doucement, pour ne pas tomber, comme il lui arrivait parfois, dans les escaliers de la maison.

.

et puis un jour, on rentre de l'école. et on sait pas pourquoi les voisins, sont à la maison.

un jour, obaasan tombe dans les escaliers,

pour ne plus se relever.

.

et on a beau être grande à dix ans, on veut pas comprendre, pourquoi il faut aller vivre avec obeoji et okaasan, à séoul, loin, loin de la maison d'obaasan, et de son enfance.

on veut pas comprendre pourquoi, on ne peut pas revenir voir obaasan, l'été.

on veut pas comprendre pourquoi, obaasan a plus besoin qu'on veille sur elle.

✧    ✵ ✷      
⋆   ✵  *     

. .   
   ⋆            .
✫  ˚            * *

elle a testé, toutes les boulangeries de séoul.

jamais elle n'a retrouvé,

l'arôme du pain

de son enfance.

✧    ✵ ✷      
⋆   ✵  *     

. .   
   ⋆            .
✫  ˚            * *

kim daeseong
MODO ✺ i'm a slave for you
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptySam 20 Nov - 5:07
re-bienvenue par ici ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3815562661
j'espère que je prends pas le first de personne :oops:
mais j'étais si curieuse de voir ton reboot, pas qu'on se soit côtoyé mais j'étais trop curieuse de voir ton nouveau personnage kjsfdkj :arg:
j'attendais trop avec impatience jpp
et je ne suis pas déçu du t o u t, mais c'est qu'elle est toute soft, la petite haru ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 2409035393
et l'histoire, jpp, j'ai le coeur brisé voilà voilà ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 4067579374
tu as une plume magnifique et ce choix d'avatar !! je croyais jamais la voir sur un forum ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 2759784754
et un dernier truc, comment tu mentionnes les films ghibli dans ta fiche et j'ai ponyo d'ouvert voilà elle ressemble bien à lisa je trouve ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 4067579374
bref re-bienvenue (again), j'espère qu'on pourra se trouver des petits liens :shine:

all or nothing
what a marvelous feeling it would be, if we could say exactly how we felt. what a monumental victory. what a terrifying thought.

Bae Cheng
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptySam 20 Nov - 8:15
Oooooh, la douceur du personnage. :han: :han: (bon c'est triste aussi snif)
Mais oh là là quelle plume, je suis fan ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 1956349052
(re) bienvenue avec cette beauté ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3612205300
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ Tenor
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptyMer 24 Nov - 11:26
Rebienvenue avec ton reboot :cloud: J'aime bien déjà ce que je lis - bien que peiné de la triste naiveté de son enfance ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 2409035393 - Courage pour le reste de ta fiche

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Im Haru
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptySam 27 Nov - 0:12
@kim daeseong ohlala quel engouement merci beaucoup pour tous tes gentils mots ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3815562661
j'suis contente que haru te plaise et soit à la hauteur de tes attentes hihi ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3502780915
et omg trop contente que tu connaisse le fc? elle est trop douce, c'est vrai qu'on la voit pas assez !
je penserai à slider dans tes dm pour quelques liens eheh hugs

@Bae Cheng merci ohalala ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3502780915 ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3502780915 (et sorry pour la tristesse ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 2409035393 )

@Jeon Saetbyeol merciii douceur ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3502780915  ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3502780915
Jung Mikyu
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptySam 27 Nov - 3:22
IN LOVE
de l'aes
du faciès
de la douceur du perso
team cancer dans mes bras ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3815562661
ON VA ALLER CHIALER ENSEMBLE DANS LES CHAUMIÈRES
sur des musiques emo ofc

sans dec c'est trop kyu en demoiselle je suis terminée ??? PTDRRRRRR
need un lien entre ces deux bb vraiment
en plus wsh jadisse attends... t'es sur hm depuis mille ans non ?
MAIS T'ETAIS OU ??
genre cachée dans un coin je pige pas pourquoi on a pas de lien en fait.

une pâtissière en plus
mais chaque mot de cette fiche apporte un peu plus de perfection au perso c'est pas possible

( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 1272830716

Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Chae Ba Ram
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptySam 27 Nov - 10:51
Elle est trop adorable ta miss, je fond :cry:
Et l'aes de ta fiche est tellement joli !

En tout cas, rebienvenue à toi ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3612205300

Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptyDim 28 Nov - 1:01
OMG ENFIN
(je t'ai pas encore répondu sur discord mais je m'y attèle bientôt)

je fonds sous la tendresse de cette fiche, c'est vraiment ce mot que ça me renvoie.
encore une douceur qui tu nous as inventé ! je suis amoureuse des keywords et de l'aes... des répétitions poétiques, de son occupation et de la délicatesse de son faciès.
be ready je vais t'harceler pour un lien.
point à la ligne.
.

des bisous, et rebienvenue parmi nous cutie pie ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3502780915
Kwak Noah
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptyLun 29 Nov - 21:00
@Im Haru Hello helloooo ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 454354453 Je viens aux nouvelles pour cette fiche as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Im Haru
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptyMar 30 Nov - 10:27
@Kwak noah hellooo je passe en vitesse mais effectivement j'aurais besoin d'un petit délai d'1 semaine please ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3502780915 ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3502780915
Shim Masa
UNE P'TITE PHOTO ? : ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ EmptyMar 30 Nov - 13:16
@im haru hi there, je te rajoute une petite semaine, hésite pas à nous dire si jamais t'a besoin d'un délai supplémentaire ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿   ( 春奈 ) GIVE YOURSELF A TRY ✿ Empty
Page 1 sur 1