1234
MARÉE DOUCE ❜

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 MARÉE DOUCE ❜


Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : MARÉE DOUCE ❜     Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 761
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyDim 14 Nov - 17:29
FT LEE FELIX (SKZ) :: PL DE CARODOUX
JUNG MIKYU
[ 정미규 ]

❜ JUNG MIKYU
le patronyme demeure intouchable : fissures paternelles revendiquées. Il y a la perte, et il y a l'abnégation, il y a le sang pur dénué de toute filiation bâtarde ou étrangère. Le patronyme arboré avec une fierté rudimentaire, l'image d'une discipline étendue de la Brigade à la Progéniture, d'enfant il est avant tout soldat, il faut serrer les rangs, se soumettre à l'autorité Jung synonyme de rigueur et d'acharnement ; rien n'est compromis tout est ordre.
[ 17 / 07 / 2000 ]

❜ BUSAN CITY
enfant de l'été, supplice humide et caniculaire : il est arrivé à l'aube d'un orage libérateur, second héritier mâle, chétif dans la tempête, braillard sous la pluie. Aux gouttes d'argent se délavent les vingt-et-un ans d'une jeunesse morte, il faut survivre candide, désabusé face aux remous d'un destin semblant aléatoire. Des jours à la mer qu'on veut oublier.
[ CŒUR OCÉAN ]

❜ SINK OR SWIM
papillon de nuit aux jalousies frénésies - il s'abreuve au fleuve des amours malades. Tendre et sentimental (possessif dans ses incertitudes) il vogue vers une dépendance affective qui toujours l'effleure d'un abandon brutal. La confiance en berne, il a le palpitant fidèle mais sensible à la moindre œillade, aux sourires qui se font secrets, et lorsqu'on lui accorde un brin de romance il se laisse porter par le courant d'un amour réconfort. A l'enfance froide, dépourvue d'affection, il troque un trop plein de tactile, cherche une âme-jumelle à laquelle s'amarrer sans autre critère qu'une sincérité commune (bisexuel). Les sentiments sous-marin ne demandent qu'à émerger, déjà vivaces et si tenaces pour celui inondant sa messagerie comme ses pensées.
[ SCIENCES POLITIQUES ]

❜ ABYSSES AUX RÊVES
Icare aux espoirs fondus il a chuté de ses hauteurs célestes, Pegasus aux oubliettes, la mémoire cruelle compagne lui rappelle les applaudissements d'une gloire passée, d'un avenir déchu. Ex-champion équestre, star en devenir auto-discipliné, l'ambition, le mordant, la dérive... Voltige sur courses d'obstacles, il était brillant, et acharné, il transpirait la victoire, irradiait tout ce qu'il ose à peine refléter sur la terre ferme. Passion compétition il déversait les eaux calmes constamment maintenues sous surveillance. Aujourd'hui les trophées prennent la poussière dans le grenier, la liberté fut mirage, on lui a donné l'illusion d'un choix qui l'a seulement replacé docile pantin - destin tracé. Verglas dans le sang ça lui glace l'âme d'y repenser, d'accepter la réalité qui est sienne, il s'est plié à l'omnipotence paternelle puisque de toute manière, plus rien n'a de sens.
[ CONSEIL DES ÉLÈVES ]

❜ AU SOLEIL CONCÉDER
aucune ambition du pouvoir - les hautes sphères à jamais inatteignables il ne cherche plus désormais à les toucher, se poser dans le cumulus duveteux d'une réussite qui tempère les angoisses, calme l'orage des amours crevés. Il aurait été discret, exemplaire et régulier dans l'ombre, parce que Kyu n'a jamais été de ceux qui tentent de contenir les rayons d'or au creux de leur paume, le soleil s'est détourné de lui. Une unième décision prise par d'autres, un autre qu'il admire - du moins qu'il adore - dans sa lumière il tente de retrouver la chaleur. Glissant à ses côtés en tant que délégué organisation il met en place les traverses et les boulons de ses échafaudages grandioses pour qu'ils deviennent solides, réels et rabattent ainsi le caquet de leur pince-sans-rire de vice-présidente.
[ SILVER SPOON ]

❜ FAVEUR DE LA DOULEUR
elle est amère la compensation du sacrifice personnelle, elle est cruelle la Fontaine d'argent brimant la Jouvence, elle est terrible la destinée de l'ascension sociale lorsque ses souhaits ne renfermaient que le désir unique d'être lui-même, lui seul détenteur de ses victoires, de ses échecs. Il échangerait volontiers, le bel appartement tout frais payés, les études prestigieuses à la SNU, le compte en banque toujours plein, les baskets de marque, il rendrait tout pour être dans l'avant.
réservé (refoule 24/7) — soft — lunatique — boudeur pro — hypersensible — obstiné borné — intuitif & inquiet — susceptible — rancunier à l'extrême — insecure ++ — protecteur — faux optimiste — jaloux — affectueux — timide — empathique — angoissé (tendance à la somatisation) — nostalgique — dévoué — curieux limite fouineur — précautionneux — jovial — faux calme : la définition même de l'eau qui dort



╭ ◜◝ ͡ ◜◝ ͡ ◜◝ ╮

É C U M E

╰ ◟◞ ͜ ◟ ͜ ◟◞ ╯




1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
F. Sciences Politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferais tout pour l'aider, comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche



╭ ◜◝ ͡ ◜◝ ͡ ◜◝ ╮

C É L E S T E

╰ ◟◞ ͜ ◟ ͜ ◟◞ ╯




☽☽ surnom ↝
kyu plus familier que le prénom lui-même, la sobriquet rapiécé est devenu presque unique identité.

☽☽ astrologie ↝

↑ CAPRICORN
☼ CANCER
☽ CANCER


☽☽ signe chinois ↝
dragon de métal ; il symbolise deux pôles : chaud et froid, nord et sud, feu et eau. Apte à passer d'une humeur à l'autre, déconcertant. Ils étaient autrefois ces deux énergies complémentaires, désormais il est seul avec son noyau de fer gelé et plus personne à l'autre extrémité.

☽☽ animal fétiche ↝
dog buddy, animals lover, il recueille les bêtes errantes depuis l'enfance, le moindre oisillon sur son chemin est récupéré, rafistolé, choyé jusqu'à retrouver liberté ou foyer. Tout ce qui n'est pas Humain mérite sa dévotion totale, son affection immédiate. Son chien Lumos "récupéré" (kidnappé) par son ex-meilleur-ami et lui après qu'ils aient été témoins de maltraitance à son encontre.

☽☽ permis de conduire ? ↝
relique - la licence pourrie dans une boîte, au fond d'un tiroir, derrière un trauma qu'il fait semblant d'avoir dépassé.
☽☽ tatoo // piercing ? ↝
encre jumelle d'un jumeau qui n'est plus, sur son abdomen luisent les écailles d'un dragon qui serpente, il danse sur son épiderme de ses côtes à son aine, de cristaux de glace il fleurit bouquet de flammes, partagé avec lui, pour lui, en lui. Et chaque fois que ses orbes s'attardent c'est un millier de brisures qui tranche la peau, plus fines que l'aiguille qui l'a dessiné, plus violentes que l'épée de cœur qui l'a transpercé.
oreilles percées à six reprises à son dernier anniversaire, ça scintille entre ses mèches d'argent.  
☽☽ signes distinctifs ↝
freckles parsèment sa chair en petites étoiles de vie, les astres partout sur son visage mutin, c'est la carte du cosmos entre ses cils, au bout de son nez, à la courbure de son cou jusque sur ses joues.
☽☽ rêve ↝
ça existe plus, c'est foutu
☽☽ addictions ↝
pilules magiques
déverrouillant la boîte à oubli, autant de friandises de l'esprit ingérées dans le but de remonter en selle, retrouver un corps qui ne répondait plus, jambe folle abîmée réanimée d'anti-douleurs en surdose. Jusqu'à ce que la magie ne fasse plus effet.
☽☽ casier judiciaire ↝
vierge, irréprochable - l'évidence même pour un gosse de flic, si un jour il venait à tâcher cette réputation le courroux paternel serait tel que les plus douces excuses ne sauraient sauver sa belle frimousse d'une gueule cassée.
☽☽ habitudes ↝
régime alimentaire strict, l'esprit se veut sain (échec), le corps l'est presque autant, et de ses lèvres ou de sa main la souffrance animale à jamais est bannie - végétarien depuis l'âge de dix ans, même quand papa hurlait de ne pas "faire de manières", même quand il aboyait de sa voix de géant d'être un homme, un vrai, de suivre la chaîne alimentaire. Kyu ne résonne pas à la loi du plus fort, repoussait son assiette les larmes au corps.
☽☽ phobie ↝
le cauchemar est la réalité, tous les jours depuis plus de deux ans. Kyu il ne savait pas de quoi il avait peur avant, il pensait qu'il connaissait déjà l'horreur, et le manque, et la perte. Il ne savait rien. Il ne connaissait rien. Maintenant qu'il sait, il n'y a pas de retour en arrière, embrasser la poussière, fermer les yeux dans l'espoir de se rendormir, retourner aux rêves pour délaisser le réel.
☽☽ objet fétiche ↝
pendentif de nacre pendu à son cou, cadeau porte-bonheur de sa cadette pour son premier championnat de sauts d'obstacles.
*           ˚ .
   ˚          .✷  
              * ˚
 .     · ⊹      .  
VAGUE À L'ÂME

❝ course poursuite dans la lagune, ta peau brillante sous la lune
sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague ❞


✵            ˚   ✵  .
+  ·      ✫
 ·  ·     *  *  ·
 ˚  .     · ˚
    ✫       ✧







(( douceur )) || embruns des jours heureux || sad music at 1am || MORE selflove || [ hufflepuff ] || currently holding it all together with one bobby pin || MAËLSTROM || reread the same manga ten times (rewatch the same movie *tv show *music video) || Curiosity and Curioser || NOSTALGIA || too K I N D or too violent || jalousie me dit qu'elle est belle, qu'elle est belle || em・pa・the・tic || want to get out of here || see everything || I care. I care a lot. It's kinda my thing. || MOODY || tu seras viril mon kid || being sensitive doesn't make you w e a k || overthing ; overlove ; overfeel ; overstress || ANIMALS LOVER || I'm fine || eating disorders || it's hard to open up || DEPRESS || I'll never be that me again || forgiveness  

━━━━━━━━━━━ ☾ trying to find a way to chill
━━━━━━━━━━━ can't breathe ☽


It's like the walls are caving in
Sometimes I feel like giving up
No medicine is strong enough




I need somebody now...
...Someone to help me out
≋ pseudo ↝ mai ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ glue ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un gens m'a dit "viens j'ai une idée" et c'en était terminé de moi MARÉE DOUCE ❜     1784425637 ≋ nombre de mots ↝ osef ≋ région/pays ↝ le fuseau horaire du whatever je ne dors pas la nuit ≋ more ↝ ALLEZ VOUS INSCRIRE A L'EVENT D'HALLOWEEN QU'ON PUISSE VOUS CROQUER MARÉE DOUCE ❜     2936098749 ≋ crédits ↝ ava ; lastbummer - icons ; sial & skate vibe & lahnister    
Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : MARÉE DOUCE ❜     Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 761
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyDim 14 Nov - 17:29


TW ; violence parentale (emotional abuse), painkillers addiction, self-harm, TCA



BAL DES ECCHYMOSES

tu seras viril mon kid, tu brilleras par ta force physique, ton allure dominante, ta posture de caïd. Et ton sexe triomphant pour mépriser les faibles, tu jouiras de ta rude étincelle.

home is where it hurts

encore il se demande, s'il les a jamais aimé, seulement voulu. L'excellence comme seul adage, suprême et subversif, l'intransigeance d'une quête belle dans sa démesure, destructrice dans son accomplissement. D'abord ils étaient quatre, leur père peignant en artiste maître les tâches cobalt partout sur la peau tendue de Junyoung. Junyoung qui protégeait des colères divines, des ressentiments acerbes, parce que la mère était absente du sinistre, disparue sous l'écume de l'ignorance, elle ne voulait pas voir, elle ne voulait pas entendre. Mikyu a fait comme elle, fermé fort les yeux et les oreilles. Jusqu'à ne plus savoir parler, jusqu'à tout refermer - à double-tour - on éteint la lumière, pour s'évader, s'échapper du côté de l'océan. Comme maman. Jusqu'à ses six ans, plus rien n'est sorti, malgré les cris, malgré la peur, malgré les exigeantes paternelles : humiliations en série forçant la serrure de son esprit. Stratégie de l'évitement, imaginer un univers derrière la colère, entouré de compagnons de fourrure, à pattes douces et au museau frémissant. Tragédie de l'insolence Junyoung a décidé de s'enfuir, Jungyoung a changé de nom, d'adresse, de visage, de bouclier il est devenu mirage. Et ils ne furent plus que trois. Enfants imparfaits, spectateurs de l'échec du premier né, il était héro, il était bonheur, accueillant les douleurs qui auraient dû être partagées - l'auraient-elles été ? Nayoung n'était pas meilleure poupée. Rébellion dans les veines, promesses éternelles bafouées entre ses lèvres guerrières, elle était l'imagerie athénienne d'une force qu'il pouvait lui à peine effleurer, elle les couvrait d'illusions pour les préserver du bal de l'horreur, empêcher leur père de s'adonner à ses passions aquarelles sur eux. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. Si jamais de sa main il n'a abattu le couperet, ses mots étaient plus sauvages que la pire des massue, au cœur de l'abandon Kyu avec une capacité d’émerveillement, un goût de l’aventure et de la surprise. Sans pour autant "régresser", on doit pouvoir se souvenir de cette condition instinctive et spontanée. Abandonner les postures !a trouvé l'espoir de briller par lui-même, satisfaire à l'impossible, incarner un troisième choix acceptable à défaut de majestueux.



RÉCIFS ARC-EN-CIEL

we thought our paper crowns were silver and gold. We thought our arms had feathers and hollow bones. The more I'm learning, the more I don't know. I feel smaller the more I go, for a second, for a minute can we go ? Can we go back when we were young...

We have forever so we got lost

Le plaisir de régresser ; retourner vers l'inconnue condition instinctive et spontanée de l'émerveillement : abandonner ses postures. Un goût de l'aventure et de la surprise tardive, presque endormi. D'enfant moqué, pour ses bourrelets - réconfort par la nourriture - désigné unusuel d'être trop solitaire, trop réservé, pas assez volontaire pour se fondre à la mêlée — toujours trop ceci, ou pas assez cela. Le fossé d'une sociabilité forcée où Kyu n'a jamais su s'épanouir, l'autre était menaçant, parfois intriguant, toujours redouté, il y a avait dans les interactions du genre humain des dérives cachées, des visages de laideur derrière les sourires de façades. Il n'a jamais pu se convaincre du contraire, jusqu'à lui.
C'est un peu mon chat tu sais ? Enfin oui - non, c'est celui du Konbini quoi !
Kyu a relevé les yeux vers lui derrière ses mèches cendres, dévisageant le gosse aux airs d'Artful Dodger qui s'agitait d'un pied sur l'autre.
Ah ?
Ouais même que son nom c'est Gouttière ! l'affirmation semblait déjà incongrue, l'iris plein de malice y'a eu ses doigts affectueux tendus dans sa direction, chaton entre eux remuant la queue pour lécher ceux de Kyu à la recherche de quelques friandises oubliées. Il se souvient, l'avoir regardé cette main pendue dans le vide un quart de secondes trop longues pour que dans son regard ne brille pas l'incompréhension d'un échange méfiant. Il ne savait pas quoi, mais il voulait le lui prendre, c'était certain. Sans même se douter qu'il n'était que don, pas vol. Dons de paroles, un trop large débit pour quiconque, et Kyu trouvait cela reposant, il parle, il parle, et ma douleur s'apaise, dons de caresses, l'affection au cœur des bras sans cesse à recharger les batteries au travers d'accolades, dons de rires mais surtout de présence.
C'est mignon...
Hein ?
Non rien.
Hé tu veux boire un truc ? Tu reviens demain ?
Euu... Oui ?
Il a emporté les séismes de l'étrange derrière ses histoires à rêves, et ses idées folles, ses éclipses de cracheur de feu - des étincelles dans ses yeux et surtout dans ses veines, véritable petite machine à espoir. Destruction massive de l'esprit de sérieux pour relancer l'ardeur de l'insouciance : avec lui il (sur)vivait et qu'importe qu'il ne brille pas aussi fort, il se recolorait à la lueur de ses feux d'artifices. Chaque fois qu'il pétait en plein ciel d'encre, Kyu se tenait là, dans le confort du froid à tendre les mains pour récupérer chaque braise, ça ne brûlait jamais, parce qu'à son contact il crépitait de la douceur d'une âme jumelle. Il ne savait pas alors, qu'un jour, il lui laisserait des cloques partout sur la peau.



TOURBILLON POLAIRE

I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone. Chilled to the marrow in them bones. Why do I go here alone ? Oh my god I see how everything is torn in the river deep and I don't know why I go the way. Down by the riverside.

Somber flower in lightless ice

Shin, j'ai mal... La douleur, on ne peut pas la décrire. Kyu se rappelle de l'avant. Et de l'après. L'après il n'y a plus que ça, il vit dedans, tous les jours, à chaque minute, qui compte comme dix. Parce qu'il n'y a plus de machine à remonter le temps, mettre sur pause, vivre en accéléré, tout ça, c'est passé, terminé. C'était dans l'avant. L'avant avec lui, entre eux, l'avant et ses goûts d'éternité, de rêve brûlé, il lui a carbonisé la tête, le cœur et tout ce qu'il prenait le soin de faire bouger grâce à ses mains de magicien. Des braises enchantées au bout des doigts il a saisi le volant, roulé à toute vitesse parce que rien n'allait jamais trop vite pour eux, le vent sifflait fort, mais étouffé par les notes plus fortes d'une musique libératrice : on lève les bras, on sort les rires, des éclats en file indienne pour figer la sensation extatique d'être au sommet du monde. C'était pas magique. C'était l'alcool, l'adrénaline, la bêtise sûrement un peu, l'inconscience assurément, et l'envie de bouffer la nuit, de bouffer le jour, d'oublier l'avant et l'après dans ce partage de l'instant. Parce que rien d'autre n'avait jamais compté, c'est Shin qui le disait, ils n'avaient que la minute-même "là tout de suite maintenant" cramer les deux extrémités de la vie et stopper les flashblacks incessants dans lesquels lui vivait comme sur arrêt sur image : brillant dans la nostalgie, novice dans le spontané. C'était Shin sa manivelle à impulsion, sans lui, il ne sait qu'être figé dans la glace. Flocons de neige étincelants à ses yeux pour fondre sur ses joues, elles sont mouillées depuis. Il se rappelle des larmes derrière les hurlements qui déchiraient la nuit, cris de désespoir, cris de peur, cris de douleur... La douleur... La douleur... ça inondait de tous les côtés, rivière écarlate sous son jean, et ses mains qui ne savaient même plus où appuyer pour empêcher le sang de couler ; le vermeille se mêle au cyan, il imbibe, il boit, il noie, peut-être qu'il finirait englouti par sa propre hémoglobine. Alice nage dans ses larmes regrettant d'avoir trop pleuré, dis Shin si je nage dans mon sang viendras-tu me repêcher ? — livide il sentait à peine son corps être extirpé du véhicule, il entendait à peine ses mots paniqués qui lui ordonnaient pourtant de ne pas s'inquiéter, il voyait à peine son visage de l'effroi penché sur lui, les joues tâchées de rouge d'avoir effleuré ses paumes. Et puis, la douleur...

Shin, j'ai mal... quand est-ce que ça s'en va ?
quand est-ce que tu reviens ?


FUMEURS NOIRES

where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh, I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey. The tears reflected in the mirror mean my colors hid in the smile, blue and grey.

this ground feels so heavier

Le ciel s'est parsemé de bitume glacé, ça lui a raclé la tête à l'instant même où les médecins on dit un truc du genre : 80% de mobilité ou peut-être était-ce bien lésion du nerf fibulaire profond ; ça sonnait moche dans leur bouche, Kyu n'y a rien compris, il n'a pas voulu entendre. On lui a appris, qu'il ne suffisait pas de vouloir assez fort quelque chose pour l'obtenir, qu'il fallait travailler dur à sa réalisation, et lorsque ça ne suffit pas, travailler encore plus dur. Toujours plus. Les rêves, l'ambition, le destin, ce n'est jamais qu'une question d'efforts, pas de chance. La chance, ça se provoque, ça se bouscule. Les médecins ne savaient pas. Son père lui a toujours dit - tout est dans la tête - la volonté, la douleur, l'abandon, il faut renforcer le mental pour que le corps suive, même quand il ne suit pas. Et Kyu il a fait tout comme on lui a appris, il a travaillé dur, la rééducation (quelques cachets anti-douleurs), marcher chaque jour un peu plus, travailler le muscle, ne pas le laisser s'atrophier (encore un peu de pilules magiques), aller aux écuries, continuer la routine pour ne pas perdre les rituels de la compétition, question de mental, encore plus de rééducation (abus des comprimés à oubli), annihiler les limites, remonter en selle : trop tôt. Chuter. Plus bas. La sentence qui s'imprime l'équitation c'est terminé, il y a eu beaucoup de prognostiques, et beaucoup d'excuses, je suis désolée ça résonnait à tout bout de champs, entre les lèvres des spécialistes, entre les siennes aussi. Il y a eu aussi beaucoup de protestations, nier la réalité qui ne pouvait être la sienne Non... Non... Papa j'ai fait tout comme il faut, j'ai travaillé jour et nuit, sans répit, j'ai tout fait bien, sans me plaindre jamais, sans baisser les bras, avec assiduité... J'ai tout fait... Ils mentent... Non... J'ai tout fait. Il ne savait pas, que sa dernière course d'obstacles serait sa dernière ; que la dernière médaille serait la dernière ; que les derniers applaudissements seraient les derniers. Il ne savait pas, que la prochaine fois qu'il battrait des ailes, en courant sur l'eau, qu'il prendrait péniblement quelques centimètres de hauteur, pour s'affaler dans l'écume comme une merde. Il n'y aura plus jamais de décollage. D'Icare musclé il s'est vautré dans l'eau salée.


NUÉES ARDENTES

Follow the lights that spreads out countless times for a new beginning. I'm looking for the light but I keep losing it, there’s no way to the light, it’s the end. Dazzling light, dazzling light. I feel that it’s calling for me. In your eyes I see another me. Who you who am I ?

let me know, who you who am I

Ça s'est déversé sans qu'il ne contrôle rien. Lui qui toujours a été mesuré, discret, calculer les dommages pour quelques prises de risques. Il n'y avait plus rien à perdre et plus rien à risquer. Le vide. Néant des abysses qui étaient siennes, le désespoir premier dissipé, les larmes salées se sont évaporées en fumée du rien, du manque, du vain. Tout devenait frivole, les sourires et les mots, les gens et les perspectives brouillées d'un avenir terne. Il y eu d'abord le faux, maintenir un semblant de vie derrière la vitrine, répondre (vaguement), se lever, s'efforcer d'être lui-même sans toutefois se reconnaître. L'indifférence à tout, à sa propre vie qu'il effritait dans un besoin primaire de disparaître. Jusqu'à ce que la dénutrition l'emmène aux portes d'une hospitalisation forcée, qu'on le maintienne éveillé, des sondes partout dans les bras pour alimenter le corps épuisé par l'esprit. Si la thérapie l'a extirpé du gouffre il conserve les séquelles de mois de naufrage, retour à Séoul près d'un an suivant le drame, l'épouvantail se remplume, colle des risettes à ses fossettes creusées, il s'anime de nouvelles ambitions à défaut de rêves crevés. Le contrôle est retrouvé, au bras des calories domptées, elles créeront sa perte en hurlant sa victoire. Chaque nouvel assaut est difficilement repoussé, le doute n'est plus permis, auprès de ce père il se range, fait ce qu'on attend de lui. Il ignore que dans l'ombre sa Némésis se rapproche, il se déguise Eden d'un nouveau quotidien appréhendé dans la douleur, il devient douceur, et se réinvente amour.   

Seo Kenshin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11927-seo-kenshin-idc99810
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : MARÉE DOUCE ❜     45796c6e2e5c17166890bfa16cc22232
AVATAR : THE WITCH ( paraît que c'est affectueux. mdr. )
POINTS : 457
MESSAGES : 255
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2021
AGE : 20
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyDim 14 Nov - 17:31
MARÉE DOUCE ❜     782866622 MARÉE DOUCE ❜     2003002859


†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic. I wanna touch your body, So fucking electric.
Seo Eido
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : MARÉE DOUCE ❜     96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
AVATAR : wong yukhei (lucas)
POINTS : 279
MESSAGES : 344
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
AGE : 21
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyVen 26 Nov - 11:51
bof c'était mieux avec mon meme
Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : MARÉE DOUCE ❜     Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 761
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptySam 27 Nov - 3:24
@Seo Eido a écrit:
bof c'était mieux avec mon meme

TG
où je mets ta biche morte en signa MARÉE DOUCE ❜     1014364140



Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : MARÉE DOUCE ❜     80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 357
MESSAGES : 172
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptySam 27 Nov - 15:16
@Jung Mikyu  mother of god  mother of god QUELLE. FICHE.
Entre l'aes qui est *chief's kiss* et ton style d'écriture qui te prend et te capture dans les textes je ─ MARÉE DOUCE ❜     1956349052

Et le personnage est juste fou ?
Ce pauvre bébé tho, il donne tellement envie de le protéger et lui donner tout l'amour du monde jpp.
Plus je lisais, plus je ressentais l'envie de tout casser autour de moi.  MARÉE DOUCE ❜     2806214714
Pfiouu, bref j'ai tellement passé un agréable moment à tout lire et, encore j'aime tellement mikyu.

(re)bienvenue ici et amuse-toi bien avec ce petit (avec kenshin, jveux voir comment ça va se passer wsh) MARÉE DOUCE ❜     1330309657


i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @Jung Mikyu qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : MARÉE DOUCE ❜     Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 761
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptySam 27 Nov - 16:08
@"Do Wooran" mooooooh t'es trop pipou je pleure
MARÉE DOUCE ❜     2759784754
bcp trop heureuse que le perso te plaise
et oui c'est un bb tout soft must be protect MARÉE DOUCE ❜     3815562661
(non il a vraiment des sales côtés too PTDRRRR)
merci pour tes mots doux ça me va droit au coeur en tout cas :shine: MARÉE DOUCE ❜     3502780915 MARÉE DOUCE ❜     3502780915

avec kenshin, ça va être la guerre MARÉE DOUCE ❜     1784425637
(mais moins qu'avec eido haha. MARÉE DOUCE ❜     769454579)

btw je suis casse-couilles un peu, mais j'ai édite mon questionnaire en vrai because y'avait des réponses que j'avais donné au début de la fiche qui me convenaient plus (c'est ça de mettre un mois à faire une présentation l o l) DU COUP je viens de capter ça fait de Kyu un Heulim et non un Byeoljali aksjhzkdjhjdhjk MAIS TKT bouge pas, je vais me changer alone mais je voulais juste te prévenir :shine:



Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Contenu sponsorisé
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: