1234
Every step that I take is another mistake to him ft Moon

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

Every step that I take is another mistake to him ft Moon

Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Every step that I take is another mistake to him ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
Every step that I take is another mistake to him ft Moon Empty
(#) Sujet: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyDim 14 Nov - 17:04
Every step that I take is another mistake to himNatsu & Moon-T’es qu’un bon à rien! Incapable de quoique ce soit dans la vie! Tout ça à cause d’un stupide rêve! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un fils pareil?

Ca, c’est mon vieux. Pour résumer, je suis venu déjeuner avec Moon le temps de sa pause et en sortant je suis tombé sur mon vieux. Déjà je vous raconte pas sa tête de me trouver ici mais alors me voir sortir du bureau de Moon, pardon de M.Thanapat hein! Bref, il a décidé de me faire la morale. Je sais pas s’il est con, naïf ou juste aveugle parce qu’il se demande même pas pourquoi j’étais avec Moon alors que clairement, ce monde là c’est pas mon truc. Bref, du coup mon vieux m’engueule sans se soucier des gens qui passent. Il a toujours aimé me rabaisser plus bas que terre. Moi qui ne lui arrive pas à la cheville bien sûr, moi le fils indigne, ingrat et qui fout rien de sa vie. Merveilleux.

-T’avais qu’à mettre une capote ce jour là, tes problèmes seraient réglés!!

Moi lui manquer de respect? Je vois pas pourquoi je devrais le respecter quand lui passe son temps à me critiquer. Il se rend même pas compte qu’il hurle dans un lieu rempli de bureaux et que tout le monde nous regarde. A croire qu’il aime ça, me rabaisser. Pourquoi c’est le père de Moon qui a dû décéder sérieux? Oui, j’en viens à dire ça et ça ne me fait ni chaud ni froid. Ca fait bien longtemps que je n’ai plus de père à mes yeux de toute façon. Ca fait au moins dix minutes qu’il me hurle dessus en me rabaissant plus bas que terre. C’est pas comme si je répliquais pas hein mais visiblement c’est la phrase de trop. Je l’admet, je ne m’y attendais pas à celle là. C’est arrivé tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de réagir. Une putain de gifle! Jusqu’ici il ne m’a jamais frappé, encore moins publiquement et pour moi, c’est la goutte de trop. Qu’il me rabaisse publiquement, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude mais me gifler? Non, clairement c’est de trop. Je sens tous les regards sur nous et je déteste ça, je le déteste lui. Je crois que la mort s’est trompé de personne, clairement.

-Ne me parle pas comme ça!

Je vous jure que là, tout de suite, j’ai des envies de meurtre, genre vraiment. Ne pas lui parler comme ça? Parce que je devrais être son petit toutou bien dressé? Et puis quoi encore! C’est fini, je ne veux même plus entendre parler de lui. Jamais.
© 2981 12289 0
Thanapat Moon
UNE P'TITE PHOTO ? : Every step that I take is another mistake to him ft Moon B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyDim 14 Nov - 17:45
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonPeu à peu nous prenons des petites routines qui me ravissent. Comme aujourd'hui par exemple. J'avais un peu de temps pour manger à midi -chose exceptionnelle- et il se trouvait que Natsu était libre donc je lui avait proposé qu'on déjeune ensemble. En soi, c'était bidon parce que je n'avais même pas le temps de l'inviter dans un restaurant ou quoi donc ça serait repas en livraison au bureau. Avant je pense que je ne lui aurai jamais proposé de venir manger à l'entreprise avec moi mais maintenant, ça n'avait pas autant d'importance. Je n'avais peut être pas encore sauté le pas d'annoncer à tout le monde publiquement notre relation mais en tout cas personne ne pouvait ignorer qu'on passait de plus en plus de temps ensemble en dehors des murs de nos domiciles respectifs.

Ma secrétaire nous avait donc apporté notre repas sur le pouce tandis qu'on discutait de banalités dans mon bureau et on avait pu profiter de cette petite pause ensemble. Ce n'était rien de fou mais ça avait suffit à faire mon bonheur pour la journée. Malheureusement ça ne dura pas bien longtemps et j'en profitai pour lui voler un baiser avant qu'il ne parte, me remettant au travail, j'avais une visio de prévue avec des investisseurs étrangers dans la salle de réunion et je comptai bien promouvoir l'image de l'entreprise comme à l'accoutumée. Surtout que ça se passait bien, mieux que bien même, les chiffres avaient augmentés et on rachetait des filiales en perditions à droite à gauche. D'ailleurs à ce propos, je me demandais si je devais parler de ça avec Natsu...c'était délicat mais dans un sens je savais qu'il s'en foutait royalement donc j'hésitai.

Cependant, la réunion ne se passa pas comme prévu : déjà l'investisseur avait un réseau de merde et en suite parce que j'entendais des cris depuis l'autre bout du bureau. Sérieux ? Une pause s'imposait le temps de rétablir tout ce merdier et en attendant j'allais mettre le hola sur les gens qui se permettait de faire un esclandre au milieu de mes locaux.
Je fus néanmoins surpris en arrivant près de l'accueil en découvrant qu'il s'agissait ni plus ni moins de Natsu et de son père. Enfin plus précisément de son père. Je restai un instant en retrait, interloqué que l'homme ose tenir de tels propos et faire un tel scandale.

Je sursautais, surpris, au même titre que tout le monde je suppose, de la gifle que venait de se prendre mon compagnon. Là c'était trop ! Je ne réfléchis pas avant d'arriver à grand pas et de pousser Mr Jang comme un malpropre, me retenant clairement de ne pas lui en coller une en retour.

"Je vous interdit de lever la main sur lui !" Que je fis, ne pouvant masquer ma colère. Ce n'est pas parce que ça allait mal pour lui en ce moment qu'il devait passer ses nerfs sur le métisse. "Vous vous ridiculisez vous même Mr Jang, faire une telle esclandre, chez moi qui plus est, c'est une honte" J'avoue que sur ce coup là, je savais très bien jouer le grand seigneur en terres conquises. Je me tourne vers Natsu, ignorant l'homme. "Ca va ?" Que je fis d'une voix bien plus douce, ne pouvant retenir ma main qui vint caresser sa peau rougie.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : Every step that I take is another mistake to him ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyDim 14 Nov - 19:57
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonJe n’ai pas le temps de répondre que Moon apparaît à mes côtés, repoussant mon père sans retenue. Forcément, j’imagine que notre “petite” engueulade ne lui a pas échappé non plus. Je suis sûr que toute la rue est au courant tiens… Tout le quartier même mais passons. C’est à son tour de faire la morale à mon vieux qui, soyons honnêtes, est bien plus immature que moi pour le coup. Alors que clairement, je n’ai rien fait pour le pousser à bout comme ça. A moins qu’il n’apprécie pas de me voir “déranger” Moon? Allez savoir, j’imagine même pas sa réaction s’il savait pour nous, il fait un malaise direct. Ou il m’en fout une autre pour avoir “pervertit” le gentil petit Moon. Oui parce que là encore, ça sera ma faute hein… Alors certes, j’avoue qu’au début, je l’ai un peu cherché mais bon, ça ne lui a clairement pas déplu sinon il ne serait pas revenu vers moi. Le petit speech de Moon fait mouche et cette fois, c’est lui qui se sent tout petit, ce qui est très drôle à voir d’ailleurs.

-Veuillez m’excuser, monsieur Thanapat, j’ai été agacé que mon bon à rien de fils se permette de vous déranger et je me suis laissé emporter.

Je crois qu’il est entrain de creuser sa propre tombe là. Parce que clairement, je doute que Moon soit d’accord avec le “déranger” ou même le “bon à rien” hein… Surtout que c’est lui qui m’a proposé de déjeuner avec lui même si c’était bref vu que sa pause n’était pas ce qu’il y a de plus long pour vraiment en profiter. Mais Moon se tourne vers moi, me demandant si ça va. Je dois l’admettre, je ne m’attendais pas à ce qu’il me touche la joue ainsi, surtout dans ses propres locaux et j’ai l’impression que les autres ne perdent pas une seule miette de la scène. Je ne sais pas trop quoi en penser. Parce que pour l’instant, Moon n’en a toujours pas parlé, enfin à part à sa famille bien sûr. Et sa façon d’agir là, en me caressant la joue ainsi… pour moi c’est même plus évident que des mots. Pourtant ce contact me fait du bien. Je sens également le regard de mon père sur nous mais je m’en tape.

-Ca va, ce n’est rien, ne t’inquiètes pas…

Même si je n’apprécie guère toutes ces paires d’yeux tournées vers nous. Honnêtement, si personne se pose des questions après ça, c’est vraiment qu’ils sont naïfs. Mais peu importe. Honnêtement, là, j’ai juste envie d’être seul avec lui, sans personne pour nous voir. Mais difficile de l’entraîner comme si de rien était… Je sens que ça va jaser dans l’entreprise.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
UNE P'TITE PHOTO ? : Every step that I take is another mistake to him ft Moon B9dg
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyLun 15 Nov - 0:41
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonVous ne pouvez pas imaginer à quel point il avait été dur pour moi de ne pas en coller une directe au père de Natsu. Malheureusement je ne pouvais pas. Pour le coup, ça n'avait même rien à voir avec ma relation avec le métisse, je ne pouvais juste pas m'emporter comme ça devant tout le monde dans ma propre entreprise. Quelle image je donnerai sinon ? En plus, la dispute des deux hommes avaient attiré tout les regards et le temps semblait suspendu tellement les gens autour n'attendaient qu'une chose : savoir ce qui allait se passer en suite.

Pour le moment à vrai dire, j'en avais rien à foutre. Là, tout ce qui m'importait c'était de savoir comme allait Natsu. J'avais envie de le prendre dans mes bras après la façon dont son père l'avait traité et de lui montrer que j'étais là. Mais je n'en fis rien et là pour le coup c'était plus une question de pudeur qu'autre chose. Il y a certains gestes qui se vivaient dans l'intimité.
Par contre je manquai clairement de péter un câble en entendant Mr Jang rouvrir la bouche. Putain j'allais l'exploser. J'inspirai un grand coup mentalement, balayant la salle du regard avant de lâcher un très ferme et très tonitruant :

"Vous n'avez donc rien d'autre à faire ?! Retournez tranvailler !"

Ce qui eut pour effet de faire sursauter l'assemblée, prise en flagrant délit, et de relancer la machine qui reprit comme des millions de petites fourmis ouvrières. Je me tournais de nouveau vers Mr Jang, serrant les dents.

"Ce n'est pas auprès de moi que vous devriez vous excuser mais auprès de votre fils pour être un père si peu attentif et considéré avec votre propre enfant" Que je lâchai d'une froideur à toute épreuves. "Non seulement vous me faites honte dans ma maison mais vous me faites pitié. Passer votre frustration face à la perte de votre entreprise sur votre fils est la preuve évidente qu'il vous manquait clairement les capacités requises pour gérer correctement votre affaire" Je suis tranchant, d'un glacial implacable. Peut être encore plus que lorsque je négocie...non, tellement plus en fait car je ne pense pas avoir parlé comme ça à quelqu'un un jour. "Votre fils est loin d'être un bon à rien comme vous vous plaisez à le prétendre et si l'envie vous prenez de l'insulter de nouveau devant moi je peux vous assurez que vous le regretterez amèrement" Je me rapproche de lui et je le vois légèrement reculer. "Je ne saurai que trop vous rappelez que depuis moins de 24h je suis votre nouveau patron et que par conséquent, votre avenir ici, votre réputation et votre crédibilité ne dépendent que de moi" Et oui, je savais parfaitement jouer le gros connard de service, surtout quand on s'en prenait à ce qui à mes yeux, avait le plus de valeur. "Il me serait tellement aisé de vous assigner aux photocopies jusqu'à la fin de votre carrière" J'aimai ce pouvoir que j'avais sur lui qui faisait qu'il ne pouvait rien me dire. Il avait rabaissé Natsu alors je me faisais un malin plaisir à faire de même. "Quant à votre fils, sachez, cher Monsieur, que nous nous fréquentons intimement depuis des mois déjà et que si par malheur vous vous laissiez aller à quelconques réflexions désobligeantes à ce sujet, je saurai mettre en application tout ce que je vous ai promis précédemment" Je hausse un sourcil le défiant de dire quoi que ce soit. "J'espère avoir été parfaitement clair" Que j'ajoute, bombant presque un peu le torse en attendant de voir s'il allait oser me défier.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyLun 15 Nov - 17:43
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonJe sursaute presque lorsque Moon s’adresse à ses employés d’une voix ferme et forte. Je crois bien que c’est la première fois que je le vois aussi autoritaire mais ce n’est rien comparé à sa façon de s’adresser à mon vieux. Tous les employés reprennent aussitôt le travail et Moon se tourne de nouveau vers mon vieux. Sa voix est tellement froide, glaciale même que j’ai comme l’impression qu’il se retient. C’est dingue d’être aussi froid et poli en même temps. Pas une fois il ne sort d’injures ou quoique ce soit, égal à lui même. Par contre, son discours fait baisser les yeux à mon père, comme un gamin de cinq ans qui se fait gronder. Je suis impressionné, je l’admets. Je n’avais jamais vu Moon comme ça et le voir s’adresser de cette façon à mon père.. Franchement, je suis presque admiratif. Par contre, j’avoue que j’ignorais pour l’entreprise de mon vieux et encore moins que Moon était son boss, désormais. Enfin, de base tout ça ça ne m’intéresse pas donc rien de très étonnant mais bon. Je me demande bien ce qu’il s’est passé…

Je ne m’attendais pas non plus à ce que Moon mentionne notre relation, bien que je pense que c’était assez évident au vu de sa réaction mais surtout de son geste lorsqu’il m’a demandé si ça allait. Et d’un côté… c’est peut être stupide mais ça me fait plaisir de le voir le mentionner, tout autant que de le voir me défendre. Qu’est-ce que je m’en tape que ça fasse pas viril ou quoi parce que putain… C’est la première fois que j’ai l’impression d’avoir quelqu’un qui se soucie vraiment de moi, en dehors de ma soeur bien sûr. Et même si je ne suis pas du genre à dire ce genre de chose à voix haute, putain je l’aime! Genre vraiment. De tout mon être et… ça m’effraie autant que ça me plaît. J’ai bien vu que mon père a tiqué lorsqu’il a mentionné notre relation mais il ne fait aucun commentaires. Pourquoi j’ai l’impression qu’il vaut mieux que j’évite de me retrouver seul avec lui désormais? Je suis sûr que dans sa tête, tout est ma faute, j’ai “pervertit” Moon et tout ce qui va avec hein.

-Très clair, Monsieur. Veuillez m’excuser, Monsieur.

Il se baisse légèrement en signe de respect avant de filer sans demander son reste. Je reste impressionné par Moon. Honnêtement, là, j’ai juste envie de l’embrasser mais on est en plein couloir et… je doute que ce soit le meilleur endroit. Alors je me contente de me tourner vers lui. Je crois que je n’ai jamais regardé quelqu’un comme je le regarde lui. Je ne pensais même pas que c’était possible d’aimer à ce point une personne.

-Je suis impressionné! Quelle autorité! que je sors avec un sourire qui en dit long

Et j’avoue que ça ne m’a pas laissé complètement indifférent non plus, sans le côté “glacial” moi je veux bien qu’il soit autoritaire avec moi hein… Ok ok, j’arrête. J’ai toujours autant envie de l’embrasser après ça mais je me contente de frôler sa main de la mienne.

-Merci, vraiment…

Ca compte beaucoup pour moi. Jusqu’ici, je me suis toujours pris la tête avec mon vieux mais quand il me rabaissait, il n’y avait jamais personne pour prendre ma défense. Plus il me rabaissait, plus je continuais pour le faire chier. J’ai toujours fait style que ça ne me touchait pas mais au fond, je pense que ce n’est pas entièrement vrai...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyLun 15 Nov - 18:22
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonCe monde impitoyable des affaires je le connaissais depuis ma plus tendre enfance et j'en connaissais absolument tout les rouages. Contrairement à Natsu, mon père m'avait toujours inclus dans sa vie, dans son travail et dans son quotidien d'homme d'affaire. Bien que ça n'avait jamais spécialement été un rêve prédominant de reprendre "la boutique", je savais ce que je valais et ce n'est pas un hypocrite et un arriviste comme Mr Jang qui allait me faire flancher. Ma carrière, ma réputation et mon expérience je l'avais bâti seul, en commençant tout en bas, en faisant des tâches ingrates et des heures à n'en plus pouvoir. C'est aussi pour ça que j'étais apprécié de mes collaborateurs, ils savaient tous que je n'étais pas le "fils à papa" qui débarque et qui croit tout savoir de la vie.

J'avais bossé dur pour en arriver ici et déjà bien avant la mort de mon père c'est moi qui me chargeait du gros des affaires et des négociations importantes. Je n'étais pas un patron dur mais j'étais exigeant. Je savais ce que je voulais et comment je le voulais. C'est aussi pour ça que j'étais si carré dans ma vie professionnel et que je détestai ce genre d'altercations dans ma propre boîte. Au delà de ça, il était juste improbable pour moi de regarder mon compagnon se faire humilier de la sorte sans venir y foutre mon grain de sel.

Je ne comprenais pas la relation de Natsu et son père et en toute honnêteté, je pense que je ne la comprendrais jamais. Parce que je n'avais pas vécut ça. Mon père avait toujours été quelqu'un d'aimant et d'attentif. Certes, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait énormément de temps pour sa famille, mais le peu qu'il avait il s'y consacrait à fond. C'est pour ça que j'avais toujours eu peur de le décevoir. Pas parce qu'il était exigeant avec moi mais simplement parce que je voulais le rendre fier. Jamais il ne m'aurait traité comme Mr Jang venait de le faire avec Natsu et je ne pouvais qu'être triste et totalement désabusé que ce dernier n'ait jamais connu la véritable affection d'une famille soucieuse de son bien être.

Même là en rabaissant son père de la plus impitoyable des manières j'avais l'impression de me contenir et de ne pas faire suffisamment. Parce que ça me dégoûtait de le voir agir de la sorte envers l'homme dont j'étais amoureux. J'avais envie d'être là pour Natsu et de ne plus jamais laisser personne le blesser comme cet homme pouvait le faire. Parce qu'il pouvait dire ce qu'il voulait, prétendre s'en foutre ou être indifférent, on ne peut décemment pas être pleinement insensible lorsqu'on est traité de la sorte.
L'ainé des Jang fini par baisser le regard, prenant une attitude soumise avant de s'excuser à nouveau, me saluant puis disparaissant au pas de couses. Quel connard ! J'avais envie de le chopper par le bras pour l'obliger à s'excuser auprès de Natsu mais je me retins : je n'allais pas créer une autre esclandre à mon tour.

Natsu fini par reprendre la parole mais je n'arrive même pas à m'amuser de ses mots tant je suis énervé de ce qui c'est passé. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le rassurer, de lui dire que je suis là pour lui, que jamais je ne le traiterai de cette façon. J'en viens à bien mieux comprendre le fait que mon compagnon ne supporte pas que je mette autant de temps à faire mon coming out. Ayant été rabaissé comme ça tout sa vie, mon attente n'a dû faire qu'accentuer ce mal être. Maintenant que je comprend, je m'en veux terriblement. Je sursaute presque en sentant sa main frôler la mienne, bien trop bloqué dans mes pensées négatives.

"Viens" Que je me contente de lui répondre.

Je le laisse me suivre jusqu'à un bureau non vitré -contrairement au mien- et je referme le porte derrière moi. Je pense qu'il ne se passe même pas quelques secondes avant que j'ai franchi les quelques mètres qui nous séparent pour le prendre dans mes bras. Le contact avec son corps me fait prendre conscience que le mien tremble de rage et je me réfugie dans la chaleur rassurante de son cou.

"Je suis désolé Natsu" Je m'excuse comme j'aurai aimé que son père le fasse à ma place. Je viens embrasser son cou, sa mâchoire, son menton et ses joues avec une tendresse peut-être encore plus vive qu'habituellement. Il n'y a là rien de passionnel, juste de l'amour et un profond respect. Je finis par poser mon front contre le sien, ma main dans son cou, mon pouce caressant sa joue. "Ca va aller ?" Que je fais doucement et très sérieusement.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyLun 15 Nov - 21:09
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonJe suis Moon lorsqu’il me dit de venir, le suivant jusque dans un bureau sans fenêtres, sans doute pour plus d’intimité. Je n’ai rien le temps dire lorsqu’il ferme la porte qu’il me prend aussitôt dans ses bras. Je vois à quel point il s’inquiète pour moi, de ce que je peux ressentir de cette rencontre mais… j’ai tellement l’habitude que je crois que ça ne me fait plus rien. Ca fait des années que c’est comme ça, j’ai fini par m’y faire, tout simplement. C’est sans doute pour ça que j’ai été autonome aussi rapidement, pour pouvoir m’en sortir seul, sans lui. Parce que je voulais quitter la maison au plus vite. Même ma mère ne disait pas grand chose. Mais bon, ça a toujours été mon père qui faisait la loi alors… Je pense qu’avec ce rappel à l’ordre de Moon, ça l’a déjà bien redescendu de son petit nuage. Même si je pense qu’il ne va pas me laisser tranquille pour autant. Mais je pense que Moon va surveiller et… dans un sens, je crois que ça me rassure. Je suis fatigué de devoir toujours me “battre” avec lui. J’aimerais simplement pouvoir couper les ponts avec mon vieux et être tranquille. Qui sait, peut être que ça va finalement arriver.

Je me laisse aller à cette étreinte, à cette tendresse qu’il m’offre. Je crois que personne n’a jamais été comme ça avec moi et… j’aime ça. Peut être même que j’en manquais, tout simplement. Même si j’avais au moins ma nourrice quand j’étais gosse. Moon semble inquiet, me demandant si ça va. A vrai dire, je ne suis même pas sûr que ça me touche vraiment, après tant d’années, je crois que j’ai juste “pris l’habitude”, même si c’est triste à dire.

-Ca va… ça fait des années que c’est comme ça alors…

Peu importe. Pour l’instant, je veux juste savourer ce moment avec lui. Je viens l’embrasser tendrement, rien d’exigeant, juste un baiser pour faire passer tout ce que je suis incapable de lui dire. Mes sentiments, par exemple. Peu importe le reste, tant que je l’ai lui. Sans oublier ma soeur de coeur. Tant que j’ai ces deux là, le reste je m’en fou. Parce qu’ils sont les deux seuls qui comptent vraiment pour moi.

-Merci, Moon…, que je dis en me reculant légèrement

Je n’ai pas envie de partir tout de suite, pas envie de quitter ses bras mais je sais qu’il a du travail et je ne voudrais pas le retenir… Je sais à quel point son travail compte pour lui. Je ne veux pas qu’il prenne du retard à cause de moi. On pourra toujours se voir ce soir, s’il ne finit pas trop tard et sinon… et bien sinon j’attendrais. Je ne veux pas impacter sur son travail.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyLun 15 Nov - 22:09
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonLe temps semble suspendu, comme bien souvent lorsque je suis auprès de lui. Pour le moment rien d'autre n'a plus d'importance. Je m'en fou du reste du monde, de ma réunion en visio et de l'avis de mes employés qui doivent se demander pourquoi j'accorde autant d'égard pour le fils d'un collaborateur. A cet instant très précis, la seule chose qui compte c'est lui. J'aimerai pouvoir effacer tout les moments où il n'a pas suffisamment été traité à juste titre par sa famille. Parce que je sais que c'est à cause de ça qu'il n'a jamais laissé personne rentrer dans sa vie avant moi. D'un autre côté je sais que s'il n'avait pas vécut tout ça, nous n'en serions peut être pas là aujourd'hui mais malgré tout j'aimerai pouvoir supprimer cette douleur sourde qu'il a enterré sous un masque de désinvolture.

Une fois encore il minimise se qui vient de se passer en jouant les vieux habitués et ça me fait mal au coeur qu'il soit finalement blasé par cette situation. Ce n'est pas normal d'être traité comme ça et je suis encore tellement en colère de cette situation que je sais qu'il va me falloir bien plus que du self contrôle pour ne pas pourrir son père.
L'homme amoureux en moi souhaiterai mettre à exécution toutes les menaces que j'avais pu prononcer, voir plus encore, mais l'homme d'affaire sait qu'il ne peut pas tout mélanger. Cependant, et malgré tout, je sais que je serai incapable de faire comme si cet 'incident' n'avait pas eu lieu.

Lorsque Natsu vient m'embrasser je me laisse aller dans ce baiser et dans toute la douceur qu'il me donne. Parce que, même si nous ne sommes pas des pros de la communication, je sais parfaitement reconnaitre ce genre de moments qu'il n'offre qu'à moi et à moi seul. Quand il se recule il me remercie une nouvelle fois et je pose mon index sur sa bouche.

"Ne me remercie pas" Que je lui fais en posant mon front contre le sien. "Pour moi il n'y a rien de plus important que ma mère, mes soeurs et toi..." Même si ce n'était pas vraiment une déclaration à proprement parlé c'était tout comme. "...et je n'accepterai jamais qu'on puisse te blesser. Jamais." Ma voix c'était faite plus dure parce que ça me mettait en colère juste en y repensant et j'en tremblais encore un peu. "J'aimerai pouvoir faire plus...pouvoir effacer tout les moments comme ça de ta mémoire. Je te ferai jamais de mal comme ça Natsu, pas intentionnellement et je suis tellement désolé si je t'ai fait croire que tu n'étais pas suffisant" Ca me rendait triste parce que je savais qu'il avait dû se sentir comme ça à cause de moi et que c'est pour ça qu'il m'a quitté. "Tu comptes tellement pour moi..." Que je dis à voix basse, presque comme si je lui confiais un secret.

Je sens mon portable vibrer dans ma poche plusieurs fois et je me doute qu'il s'agit de ma secrétaire qui doit me chercher dans tout les sens. C'est donc à contre coeur que je me détache de lui, non sans lui avoir donner un des baisers que je trouve le plus intime de tous : sur le front.

"Je dois retourner bosser mais...je me disais que peut être...je pourrais prendre un truc à manger pour ce soir et passer la soirée chez toi, si ça te va..." J'avais l'impression de l'abandonner à un moment où il avait besoin de moi et j'avais vraiment horreur de ça.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyMar 16 Nov - 16:27
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonJe n’ai pas envie de bouger, je suis bien là, dans ses bras, je me sens à ma place. C’est sans doute la première fois d’ailleurs. Mais je sais qu’il va devoir retourner travailler et je ne veux pas le retenir. Il me fait taire de son index, me disant que je n’ai pas à le remercier, que pour lui, il n’y a rien de plus important que sa famille et moi que jamais il n’acceptera qu’on puisse me faire du mal comme ça. S’excusant même pour ce qu’il s’est passé entre nous. J’imagine qu’après avoir vu cette scène, il comprend mieux ce que je lui ai dis ce fameux soir. Je n’ai jamais été à la hauteur aux yeux de mon vieux et je n’ai jamais rien fait pour, parce que je voulais pouvoir être moi même et non son pantin. On ne peut pas dire que ma mère ait fait grand chose pour moi. Soumise à mon père, c’est tout ce qu’elle était. La seule à m’avoir donné de l’amour quand j’étais enfant, c’était ma nourrice. Et puis quand j’ai connu ma soeur de coeur. Pour moi, c’était elle ma vraie famille. Malgré ma façon d’agir, elle m’acceptait comme j’étais. Et puis il y a Moon. Ces deux là sont les seuls à réellement compter à mes yeux.

-Je sais Moon, je sais…

Je sais qu’il ne voulait pas me blesser, pas volontairement. Il ne comprenait simplement pas ma situation. Je ne peux pas lui en vouloir, lui a grandit dans une famille aimante, bien plus que la mienne et dans un sens, je pense que je l’envie un peu. Pourtant, si j’avais grandi autrement, peut être que tout ce qui s’est passé entre nous n’aurait jamais eu lieu. Et c’est sans doute ce qui m’est arrivé de mieux jusqu’ici.

-Tu es important pour moi aussi…

Je ne pensais pas en le rencontrant qu’il prendrait une telle place dans ma vie et surtout dans mon coeur, même si ça fait niais dit comme ça. C’est pourtant la vérité. Moon finit par se détacher de moi, déposant un baiser sur mon front. Il me dit qu’il doit retourner bosser mais qu’on pourrait passer la soirée ensemble, qu’il pourrait prendre un truc à manger et me rejoindre chez moi. J’acquiesce.

-Et même la nuit, que j’ajoute

Aucun sous-entendus douteux dans ces mots, j’ai simplement envie d’être avec lui. Et dans mon appartement, on est bien plus tranquille que chez lui. J’adore ses petites soeurs mais… j’aime pouvoir aussi profiter d’être seul avec lui. Chose rare quand on est chez lui. Je me demande s’il songe toujours à prendre un appart’... J’imagine qu’avec mon “départ”, il a laissé cette idée de côté mais maintenant qu’on est de nouveau ensemble, je me demande s’il y a déjà songé ou pas...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyMar 16 Nov - 21:10
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonIl y a des moments dans la vie qu'on déteste et c'était le cas à cet instant précis : je n'avais absolument pas envie de retourner au travail. Je voulais rester avec Natsu et le papouiller toute l'après midi. C'était peut être con dit comme ça, voir carrément niais, mais j'avais juste envie qu'on se pose tranquille pour que je puisse lui m'occuper de lui, le câliner ou juste passer ma main dans ses cheveux doucement. Malheureusement, je ne pouvais pas sécher le boulot comme ça.

Je souris lorsque le métisse complète mon idée en me proposant indirectement de passer la nuit chez lui. Fallait vraiment que je recontacte mon agent immobilier...j'adorai vivre avec ma famille mais franchement ce n'était pas très compatible à notre vie de couple. Même si j'adorai être avec Natsu, je ne sais pas si nous étions prêt l'un comme l'autre pour s'installer ensemble. J'en sais rien, en tout cas, pour le moment la question ne s'était pas posée. Par contre je n'étais carrément pas contre l'idée d'offrir un double de mes clés à mon compagnon. L'idée qu'il se "glisse" chez moi comme bon lui semblait me plaisait beaucoup.

En attendant, je dépose un baiser sur les lèvres de Natsu, caressant une dernière fois sa joue meurtrie.

"On se voit ce soir alors, j'essayerai de ne pas finir trop tard" Que je lui promet.

J'espère juste pouvoir tenir cet engagement, je savais à quel point le travail pouvait s'accumuler rapidement. On se sépare donc pour le moment et je reprend ma journée, soucieux de devoir laisser le métisse pour l'après midi.

Bon autant le dire, lorsque je quitte le boulot il fait déjà nuit, ceci étant dis l'heure est encore tout à fait raisonnable et j'envoie directement un message au métisse pour lui dire que je passe chercher à manger.
Je me décide à commander chinois et c'est vraiment une mauvaise idée ! Parce que ça prend trois plombes. Je finis néanmoins par atterrir -enfin!- devant la porte du métisse et je suis soulagé lorsqu'il ouvre après que j'ai frappé...j'avais super peur qu'il se soit assoupi ou quoi.

"Désolé, j'ai conscience que j'arrive tard...j'espère que tu as faim...enfin si tu n'as pas déjà manger" Que je sors, penaud.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyJeu 18 Nov - 19:41
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonMoon me promet qu’il essaiera de ne pas finir trop tard mais je le connais, je sais que son travail est important et surtout, qu’il peut souvent finir assez tard. Mais je pourrais l’attendre toute la nuit s’il le faut, je veux juste être avec lui. Je ne pensais pas être autant demandeur de tendresse un jour mais là… j’ai juste envie d’être avec lui, dans ses bras. C’est tout ce qui importe. J’ai encore du mal à réaliser comment il a remis mon vieux à sa place. Personne ne m’avait jamais défendu comme ça avant et ce qu’il a fait montre bien que je compte vraiment pour lui, bien plus encore que des simples mots.

-T’inquiètes pas, à ce soir!

Je finis par le laisser, quittant les locaux pour retourner chez moi. Mais je m’ennuis vite là-bas et j’ai l’impression que les minutes s’écoulent à une lenteur atroce. Je finis donc par sortir pour me rendre au refuge. M’occuper des boules de poils devrait pas mal me divertir je pense.

Moon tarde à arriver mais je m’y attendais, même en essayant de finir tôt, c’est rare qu’on puisse vraiment finir à l’heure qu’on veut dans ce métier, encore plus quand on est le patron. Alors je me contente de l’attendre. Je finis par recevoir un message de Moon me prévenant qu’il va chercher à manger. Dans ce cas il ne devrait plus trop tarder, sauf s’il y a du monde. Presque trois quart d’heures après son message, on frappe à la porte et je vais ouvrir à Moon. Je sais que c’est lui avant même d’ouvrir car je n’attends personne d’autre. Il semble désolé d’arriver aussi tard mais je m’en tape, parce qu’il est là maintenant. Je l’attire à l’intérieur pour venir l’embrasser. Il ne s’est peut être passé que quelques heures mais c’est déjà trop pour moi.

-T’inquiètes, tu es là, c’est tout ce qui compte. Et non, je t’attendais pour manger.

Je le laisse poser notre repas sur la table avant de me rapprocher de lui, me glissant entre ses bras pour l’enlacer. Je veux juste rester comme ça un peu plus longtemps. J’aurais pu passer l’après-midi comme ça s’il n’avait pas dû retourner travailler.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyJeu 18 Nov - 21:15
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonJ'aurai vraiment aimer arriver plus tôt. D'ailleurs je ne peux m'empêcher de faire le comparatif avec mon père car je me souvenais que bien souvent il ne mangeait pas avec nous le soir parce qu'il avait fini tard et...ça me dérangeais. J'aimai mon père et je l'admirai énormément, cependant, je ne peux m'empêcher de me souvenir à quel point il m'avait manqué parfois quand j'étais enfant. Au final, j'avais passé bien plus de temps avec lui quand j'étais jeune étudiant et adulte que durant toute mon enfance. Parce que son boulot comptait beaucoup pour lui, afin de nous assurer un futur, une stabilité et une vie "rêvée" mais...il avait sacrifié beaucoup de moment avec sa famille pour tout ça.

C'est aussi pour ça que j'étais si gaga de mes soeurs, parce que, dans leur vie j'avais rapidement pris plus la place d'un père que d'un grand frère. C'était souvent moi qui les accompagnaient à l'école, à leurs spectacles d'école ou à leurs cours de danses. J'avais toujours mis un point d'honneur à compenser cette absence que j'avais ressenti durant mes jeunes années pour leur épargner ce sentiment. Je n'en voulais pas à mon père pour tout ça parce qu'au final nous avions fini par être très proches et très complices mais je me suis toujours demandé s'il en aurait été de même si je n'avais pas choisi de le suivre dans sa voie.

En tout cas, je sais que je ne voulais pas sacrifier autant. Enfin. Je ne voulais surtout pas sacrifier Natsu. Franchement cette après midi avait été un calvaire interminable pour moi parce que je n'avais pas arrêté de penser à lui, à la dispute de tout à l'heure et au fait qu'il avait besoin de moi. Je sais que je ferai en sorte de travailler différemment à partir de maintenant, c'était une promesse que je me faisais à moi-même. J'allais bien sûr devoir déléguer -chose qui m'était franchement difficile, je le reconnais- et il fallait que je trouve une personne de confiance pour m'épauler dans ma tâche. Aussi bizarre cela puisse paraître, pour moi, il n'y avait qu'une seule personne capable de remplir tout mes critères : mon ex-femme. Vous comprenez donc le délicat de la chose...

Bref, pour le moment j'étais enfin arrivé chez lui et c'est tout ce qui comptait. Natsu m'attire à l'intérieur et je me sens déjà mieux à l'instant où ses lèvres se posent sur les miennes. Ce n'est pas un baiser exigeant pour un sou, plus une façon de me saluer...et j'adore ça. Cette banalité du quotidien. Je voulais plus de moment comme ceux là. Je lui souris en hochant la tête à ses mots, allant déposer la bouffe sur la table.
Je dois avouer être surpris lorsqu'il vient se nicher au creux de mes bras mais je l'accueille avec plaisir et soulagement. Je me rend compte que moi aussi j'avais terriblement besoin de ça. Je dépose un baiser sur sa tempe, le serrant contre moi. Je fini par me détacher de lui, pour venir l'embrasser tendrement.

"Je ne rêve que de ça depuis tout à l'heure" Que je lui fais doucement en lui souriant.

Je finis par installer notre repas sur la table basse et on mange tranquillement. A la fin du repas, je m'installe un peu plus confortablement dans le canapé me posant sur le côté avant de tendre la main vers le métisse.

"Viens" Que je l'appelle tendrement, l'attirant contre moi lorsqu'il s'avance.

Je le garde contre moi, une main caressant son flanc. C'est un moment de tendresse parfait pour moi et je reste comme ça, fermant les yeux, profitant juste du moment, de sa présence, de son corps enchevêtré contre le mien.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptySam 20 Nov - 19:41
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonC’est tellement nouveau pour moi ce “besoin” de tendresse. Ou peut être que je ne l’ai juste jamais admis. On ne peut pas dire que ma famille soit la meilleure qui soit, ça serait même tout le contraire. Ma mère n’a jamais rien fait contre mon père et je pense que je lui en veux surtout pour ça. Mais ce n’est rien comparé à la façon dont m’a toujours traité mon père. Parce que je ne voulais pas suivre sa voie. Mais je n’ai pas non plus à demandé à naître dans le seul but de devenir sa marionette. Très peu pour moi merci bien. Moon vient m’embrasser tendrement et je souris contre ses lèvres lorsqu’il me dit qu’il ne rêve que de ce moment depuis qu’on s’est quitté à son bureau. Moi aussi mais j’ai su m’occuper comme il se doit pour faire passer les heures un peu plus vite.

-Moi aussi,
que je répond

Je le laisse poser notre repas sur la table basse et m’asseois près de lui, si près que ma jambe est presque collée à la sienne, pour commencer à manger. Ca tombe bien, je commençais vraiment à avoir faim. Nous mangeons notre repas tranquillement avec la télé en bruit de fond. On ne parle pas spécialement mais ça me convient, parce que ce n’est un silence ni pesant, ni gênant et que ça nous convient parfaitement à tous les deux. Lorsque nous avons fini de manger, Moon s’installe plus confortablement avant de m’attirer contre lui. Avant, jamais je n’aurais pensé que j’aimerais ce genre de moments, au contraire, rien que d’y penser me donnait envie de vomir. Mais Moon m’a fait changer d’avis et maintenant, j’aime ces moments là, parce que c’est avec lui.

-Ca a été ton après-midi? que je finis par demander

Vu l’heure à laquelle il a finit, j’en conclu qu’il a eu beaucoup de travail… Comme souvent j’imagine. J’espère juste qu’il ne finira pas aussi tard tous les soirs, qu’on puisse passer plus de temps ensemble. Mais je sais que son travail compte beaucoup pour lui et je ne compte pas l’obliger à en faire moins s’il aime ce qu’il fait. Tant qu’il a toujours de la place pour moi, le reste importe peu après tout.

-Moi j’ai été aider au refuge.

C’est sûr qu’avec toutes ces boules de poils, il y a clairement de quoi s’occuper et se changer les idées. Au moins le temps est passé plus vite comme ça, c’était aussi le but après tout. Sinon j’aurais tourné dans mon appart’ comme un lion en cage en attendant que Moon arrive enfin. Autant dire que les heures m’auraient semblé interminables…

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyLun 22 Nov - 17:13
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonLe silence, lorsqu'il est partagé avec la bonne personne n'est jamais dérangeant. Au contraire même, il permet de se rendre compte à quel point parfois, on a pas besoin de mots pour se sentir à sa place. C'est ce que Natsu me faisait ressentir. Quand j'étais auprès de lui, même s'il nous arrivait de nous prendre la tête, je me sentais parfaitement en phase. On ne se comprenait peut être pas toujours et on avait encore parfois bien besoin de s'apprivoiser encore mais ça ne changeait rien au fait que j'étais bien mieux avec lui que sans lui. Et je sais qu'il pensait la même chose à mon égard. Ca me convenait, et ce, même si on ne se faisait pas de grandes déclarations enflammées.

Je profite de son corps serré contre le mien et j'aime le fait qu'il me laisse être aussi tendre avec lui. Au démarrage, jamais il ne m'aurait laissé avoir ce genres de gestes et ça me plaisait de savoir que j'étais sûrement l'une des seules personnes au monde à avoir cette affection partagé avec lui. Je rouvre les yeux lorsque Natsu rompt le silence et je le serre un peu plus contre moi avec de répondre.

"Non" Sous le regard interrogateur du métisse je complète ma réponse. "Je voulais être avec toi"

Peut être que ça sonnait stupide, mais c'était la vérité. Je n'avais pas arrêté de penser à lui de l'après midi et j'avais eu la tête ailleurs jusqu'à ce que je le rejoigne. Il me dit qu'il a été au refuge et à vrai dire ça ne m'étonne pas vraiment.

"Toujours pas pleinement décidé à demander un transfert dans un autre cursus ?" Que je demande, après tout il m'avait parlé de son désir de peut être devenir vétérinaire et je ne savais pas où il en était dans ce projet. "Promis j'essaierai de ne pas être trop jaloux que tu offres tes caresses à d'autres..." Je le taquine légèrement, mordillant doucement le haut de son oreille.

Je me tâte à lui reparler du rachat de la compagnie de son père. Je pense qu'il a plus ou moins compris la situation mais j'aimerai pouvoir lui expliquer plus clairement. Enfin...en vrai je n'en sais rien. Je sais qu'il n'aime pas le business et qu'il s'en fou de tout ça mais, ça reste quand même l'entreprise de sa famille, son héritage en quelque sorte, et je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendus entre nous à ce sujet. Parce que qu'on soit clair : si j'avais décidé de racheter la compagnie Jang qui était en énorme déficit, c'était aussi pour préserver l'héritage de sa famille. Mais pour le moment j'étais trop bien avec lui pour avoir envie d'évoquer de nouveau sa famille, l'entreprise et surtout, son père.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyJeu 25 Nov - 16:23
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonJe tourne la tête vers Moon lorsqu’il me répond que non, ça n’a pas été son après-midi, souriant lorsqu’il me dit qu’il voulait être avec moi. Moi aussi, j’aurais aimé qu’on puisse passer le reste de l’après-midi ensemble mais il devait travailler et je ne voulais pas qu’il s’absente du travail pour moi. J’ai pu gérer, après tout j’ai l’habitude même si c’est la première fois que mon père me frappe. Mais au fond, ça ne change pas grand chose. Ca fait bien longtemps que j’ai cessé de le considérer comme mon père. Depuis des années même alors… J’aurais simplement préféré qu’il ne me rabaisse pas de la sorte en publique et encore moins devant Moon. Même s’il a pris ma défense, j’aurais préféré qu’il n’assiste pas à cette scène. Même si, désormais, il comprend pourquoi j’avais du mal avec le fait qu’il ne soit pas encore prêt à ce que les autres sachent qu’on est ensemble. Maintenant, je m’en fou, parce que je veux juste pouvoir être avec lui. Ce mois que j’ai passé loin de lui était bien trop long à mon goût et j’ai regretté bon nombre de fois de lui avoir envoyé ce message. Mais je pensais que c’était la meilleure chose à faire… J’avais tort, je m’en rend compte maintenant. Tant que je peux être avec lui, ça me va. Et je sais que ce n’est pas seulement parce qu’il n’est pas prêt, c’est aussi parce qu’il a peur des répercussions que ça peut avoir pour moi. Mais peu importe.

-Mais on est ensemble maintenant.

Je viens lui voler un rapide baiser avant de lui parler de mon après-midi. Passer du temps au refuge m’a aidé à ne pas voir passer le temps. Moon m’interroge, me questionnant à propos de mon cursus. C’est vrai que de toute façon, déjà de base je ne comptais pas reprendre l’entreprise de mon père mais maintenant qu’elle n’est même plus à lui, ça risque encore moins. Au final, me voilà sans doute complètement libéré même si je sais que mon père n’en a pas fini avec moi. C’est bien pour ça que je compte éviter la maison familiale pour l’instant, ce n’est pas comme si j’avais grand chose à y faire de toute façon. Et j’espère bien qu’il ne viendra pas frapper à ma porte. Je ne le crains pas, je suis juste fatigué de tout ça. Je souris lorsqu’il ajoute qu’il promet de ne pas être jaloux que j’offre mes caresses à d’autres et je frissonne légèrement lorsqu’il vient mordiller le haut de mon oreille.

-Ne t’inquiètes pas, certaines caresses te sont spécialement réservées…

Je viens l’embrasser, souriant contre ses lèvres. C’est vrai que j’y avais songé. J’ai toujours pensé que c’était la musique, mon rêve. Au final, je me demande si ce n’était pas simplement une façon d’échapper à mon père. Attention, j’aime la musique et ça ne changera jamais mais… on n’a toujours pas fait nos débuts, les autres semblent tous s’orienter vers leur plan b et moi… je me demande si c’est toujours mon rêve, au final. Peut être pas. C’est quand même dingue de voir à quel point ma rencontre avec Moon m’a changé...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyJeu 25 Nov - 17:46
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonAu vu de mon besoin de plus en plus constant d'être auprès de Natsu je me dis qu'il faut vraiment que je recontacte mon agent immobilier pour mon appartement. Depuis notre séparation puis nos retrouvailles je me rendais compte que j'avais de plus en plus envie d'être proche de lui. Aujourd'hui en était la preuve flagrante : je n'avais même pas sourcillé en avouant au père du métisse que nous étions en couple. Je pense que je n'avais jamais été comme ça pour personne, ce qui prouvait bien à quel point le jeune homme était important dans ma vie. Bien plus que les commérages et les ragots. Tant pis si mon personnel et mes collaborateurs m'avaient vu avoir des gestes tendres auprès de mon compagnon, la seule chose qui comptait c'était lui. Je lui souris un peu bêtement lorsqu'il me répond après que je lui ai avoué avoir passé une mauvaise journée.

"Oui, maintenant on est ensemble" Que je répète, déposant un nouveau baiser sur sa tempe.

Je ne disais pas seulement pour maintenant mais en général. Maintenant nous étions ensemble et je ne comptai plus le laisser partir loin de moi. Rien ne pourrait m'empêcher d'être séparé de lui, ni notre propre bêtise parfois, ni l'avis des autres parce qu'il n'y a qu'avec lui que j'étais pleinement heureux.
Je lui demande s'il compte changer de cursus finalement, il avait évoqué cette idée une fois et même si je sais qu'il adorait la musique, il ne pouvait pas nier que son travail de bénévole au refuge était très important pour lui. Je lâche un soupir amusé lorsqu'il me confirme que certaines caresses me seront réservées avant de m'embrasser. Je glisse de nouveau ma bouche vers son oreille, la mordillant une nouvelle fois.

"J'espère bien...sinon, moi aussi je sais mordre" Que je le 'menace' avant de rigoler doucement. "Plus sérieusement, tu devrais prendre un peu de temps pour toi, pour réfléchir à ce qui te plairait le plus"

Après tout, j'avais l'impression qu'il avait fait beaucoup de choses pour contrarier son père et je pense qu'il serait bien qu'il se pose les bonnes questions pour lui même. Pour prendre une décision qui n'aura strictement rien à voir avec le fait d'aller contre sa famille.

"Dans tout les cas, quoi que tu choisisses, je sais que tu vas cartonner" Que je l'encourage en caressant doucement ses cheveux.

© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptySam 27 Nov - 15:52
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonJe souris à sa réponse. Oui, on est ensemble maintenant et je ne compte plus m’éloigner de lui. Plus jamais. Tant pis s’il n’est pas prêt à rendre publique notre relation, j’attendrais. Tant que je peux être avec lui, c’est tout ce qui compte pour moi, parce que ces longues semaines de séparation ont été beaucoup trop dures, aussi bien pour lui que pour moi et je ne veux pas revivre ça. Jamais je n’aurais pensé que Moon aurait un tel impact sur ma vie. En bien, évidemment. Mais quand même… Moi qui affirmait que jamais je ne me mettrais en couple… maintenant je ne me vois plus être sans lui.

-Oui…

Et on le restera. Je compte bien rester auprès de lui aussi longtemps qu’il voudra de moi. Et j’espère aussi qu’il va repenser à son idée d’appartement, qu’on puisse aller l’un chez l’autre tout en étant sûrs d’être seuls. Ca ne me dérange pas que ce soit toujours chez moi mais… je me dis que ça serait sans doute plus pratique ainsi. Je souris lorsqu’il me sort que lui aussi sait mordre. Oh ça je n’en doute pas… Mais il redevient plus sérieux et je sais qu’il a raison. Même si la musique, ce n’était pas juste pour faire chier mon père, j’aime vraiment ça. Je pense juste qu’au final, c’est peut être préférable de la garder comme passion. De toute façon, on galère à se faire repérer alors… oui, peut être qu’il est temps pour moi de changer de voie. Histoire de pouvoir travailler avant d’avoir quarante ans, si possible.

-Je sais… La musique, j’ai toujours aimé ça. Mais je me rends compte qu’au final, c’est peut être mieux de la garder comme passion.

Je pense aussi que fréquenter Moon m’a fait changer. Evoluer même. Le Natsu d’avant était fait pour la scène mais le Natsu de maintenant… il est un peu paumé. Mais oui, vétérinaire, je pense que ça pourrait me plaire. Ou même autre chose en lien avec les animaux, il n’y a pas que vétérinaire après tout. J’ai besoin d’y réfléchir. Je ris lorsqu’il me dit que de toute façon, quoique je choisisse il est sûr que je vais cartonner. Je doute qu’il soit très objectif mais soit!

-Oui… mais pour l’instant, je veux juste profiter de toi, que je sors

Je viens l’embrasser tendrement, le baiser se faisant plus exigeant au fil des secondes tandis que je me sers un peu plus contre lui. Je réfléchirais à mon avenir plus tard, pour l’instant, je veux juste profiter d’un moment avec lui. Je veux oublier tout le reste, au moins pour ce soir.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon EmptyLun 29 Nov - 21:35
Every step that I take is another mistake to himNatsu & MoonPersonnellement, peu importe ce que Natsu ferait j'étais sûr et certain qu'il y brillerait. Pour le coup, ça n'avait rien à voir avec mes sentiments à son égard, j'en étais intimement convaincu. Parce que je savais qu'il était volontaire, obstiné et débrouillard. C'était entre autre, toutes ces qualités qui m'avaient fait craquer pour lui. J'aimais son indépendance et sa fougue tout autant que la flamme que je voyais brûler dans ses yeux. Je pense d'ailleurs que c'est ça qui m'avait le plus énerver aujourd'hui : que son père essaye d'éteindre le feu qui brûlait en lui. Parce que c'était ce qui faisait qu'il était lui et pas un autre.

C'était pour toutes ses petites choses qui paraissaient insignifiantes et honteuses pour son géniteur que j'étais totalement et éperdument amoureux de Natsu. D'ailleurs, je pense qu'il n'y avait pas une seule chose que je n'aimais pas chez lui. Même son arrogance et son caractère à la con me plaisait. J'aimai chaque petits moments que j'avais pu passer à ses côtés. Même les désagréables et les plus douloureux, parce que ça faisait parti de notre histoire.

"Fais comme tu le sens, à ton rythme" Que je l'encourage doucement avant de sourire lorsqu'il me dit qu'il préfère profiter de moi pour le moment. Je valide cette idée d'un petit hochement de tête, appréciant que ses lèvres reviennent trouver les miennes.

Son baiser a beau se faire plus exigeant, nous ne nous laissons pas emporter par la passion. Ce soir, ce n'est pas de ça dont nous avons besoin mais d'un moment d'intimité sentimentale et de complicité. Après tout, nous aurons bien assez de temps pour des moments sulfureux d'autres jours. Là, je voulais juste lui montrer que j'étais là pour lui, pour soutenir ses projets, ses rêves et sa façon de vivre, peu importe que les autres aient à en redire. Alors je me contentais de l'embrasser comme s'il était la chose la plus délicate qu'il m'ait été donné de toucher et je le serrai tendrement contre moi parce que moi aussi j'en avais besoin. Au bout d'un temps, nous finirent par nous assoupir, serrés l'un contre l'autre dans le canapé.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Every step that I take is another mistake to him ft Moon   Every step that I take is another mistake to him ft Moon Empty
Page 1 sur 1