1234
(( drunk art, noah ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: seoul :: Gangnam
Partagez

(( drunk art, noah ))

Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( drunk art, noah )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(( drunk art, noah )) Empty
(#) Sujet: (( drunk art, noah ))   (( drunk art, noah )) EmptySam 13 Nov - 23:53

drunk art

club, 11 novembre 2021

pepero day, plus comme "pourquoi une fête comme celle-ci peut exister". et non si vous me posez la question je ne suis pas du tout envieux des couples ! je ne m'imagine pas du tout me promener dans les rues de seoul et lier mes doigts avec quelqu'un d'autre. pfff... c'est complètement naze et complètement commercial tout ça. et de toutes façons y a rien de mieux que l'ambiance des clubs pour passer un bon moment... pourquoi est-ce que j'ai l'air d'essayer de vous convaincre de toutes façons ?

depuis vingt-deux heures déjà je suis ici, cocktails sur cocktails, en train d'essayer de nouvelles choses comme si j'étais le fils de crézus, totalement dans le fake it till i make it. mais mon conseiller bancaire ne l'entendra sans doute pas de la même oreille de moi... enfaite, c'est certain, mais peu importe ; peu importe vraiment, l'argent est fait pour être dépensé non ? et mon attention se reduit à vue d'oeil. la nana en face de moi peut pas possiblement penser que je l'écoute vraiment si ? je suis tellement en décalé dans mes réactions que je trouve ça quand même gros... et elle me dit qu'elle me trouve beau. ou alors peut être que c'était quelques minutes plus tôt ?

inseong ▬ trop stylé... moi aussi j'adore les cheetos flamming hot elle se marre. je comprend pas. mais je me marre quand même dans le doute.

et puis je dois vous avouer que tout ce qu'elle dit part dans le vent de l'oubli, parce que mon attention se pose sur quelqu'un que je n'avais pas vu depuis que j'ai mis les pieds ici (même si je n'ai pas vraiment essayé de sociabiliser ce soir). qu'est-ce que je peux dire ? mes yeux ont été bénis. au point de totalement oublier madame cheetos et le rejoindre m'affalant lourdement sur le canapé. après quelques secondes j'ose finalement croiser son regard et demander faussement surpris:

inseong ▬ qu'est-ce que tu fais là mec ? rajoutant d'un air sérieux, car je ne suis pas assez malaisant comme ça c'est pas fatiguant j'veux dire ? de s'échapper du musée à chaque fois ? pourvu qu'il ait un minimum de cerveau. pitié au nom de dieu, ou les hautes énergies, l'univers...

♡♡♡
OXYMORE
Kwak Noah
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( drunk art, noah )) Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
(#) Sujet: Re: (( drunk art, noah ))   (( drunk art, noah )) EmptySam 20 Nov - 9:05

⊱ Drunk art
ft. @Ryeol Inseong

OUTFIT ─ Tout était prétexte à fuir. Rien ne lui suffisait alors qu’il vagabondait dans la rue à la recherche d’un peu d’activité. Son appartement l’horripilait grandement, tout dedans lui donnait l’envie de crier, de s’échapper. Il le savait comme une prison dorée ─ tout frais payé par ses chers parents (( mais à quel prix ? )). Tout payé pour mieux s’en débarrasser. Placer leur fils dans cet appartement leur permettait alors de garder un œil dessus tout en le laissant loin de la maison principale des Kwak. Seulement est-ce qu’ils gardaient réellement une surveillance ? Assez pour payer la justice afin que le délinquant ne laisse aucune trace de ses délits et crimes. C’en était presque amusant, de savoir à quel point la société pouvait se pourrir à ce point, de savoir qu’un peu d’argent rendait tout tellement plus simple.
Il fallait qu’il boive. Cette pensée dangereuse pouvait rapidement le faire vriller et le premier club qui croisa son chemin devint sa victime. Coupé de la fraîcheur pour de la musique à en faire vibrer tout son corps et plonger dans chaleur et sueur, Noah descendait les escaliers. Peu friand de danser dans une foule qui le collerait forcément, il se glissa rapidement jusqu’à une table isolée et vira le couple qui s’y trouvait. Sans gène mais surtout intimidant, il s’installa alors sur le canapé, sortit quelques billets et reçu sa bouteille. La solitude lui allait parfaitement, comme une amie, elle l’avait suivi toute sa vie. Boire seul n’était jamais un problème tant que le liquide pouvait effacer certaines pensées.

Seulement, c’était sans compter sur le poids qui le rejoint. Si l’esprit de Noah commençait doucement à se relaxer sous les effets de l’alcool, le regard dur qu’il lança à l’inconnu semblait ne faire aucun effet sur ce dernier. Bien trop éméché sûrement, les pires pour le délinquant. « Toi, qu’est-ce que tu fais là. » Quelques mots dits d’une violence sans nom mais camouflée par la musique environnante. « Quoi le musée. » S’il y avait bien une chose qui dépassait l’étudiant, c’était certaines techniques de drague. Il n’en connaissait aucune et ne prêtait jamais aucune attention à ces phrases pourtant très désagréables.
Il se décala créant toujours plus de distance entre les deux avant de reprendre un verre pour continuer à s’enfoncer dans l’ivresse. Si quelques coups donnés n’étaient pas des plus difficiles pour le délinquant, il ne souhaitait pas se faire virer de suite par la sécurité pour violence. « Tu peux dégager ? » Et il était poli lorsqu’il disait ça.

Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( drunk art, noah )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(#) Sujet: Re: (( drunk art, noah ))   (( drunk art, noah )) EmptyJeu 9 Déc - 9:15

drunk art

club, 11 novembre 2021

quoi ? ... mais qu'est-ce que c'est que ce plouc ? moi j'ai peut être bu mais j'entends toujours les choses clairement. ma phrase d'accroche l'a mit en rogne et ça me ferait presque marrer. peut être tout simplement hétéro (ou peut être tout simplement pas intéressé).

inseong ▬ ben enfaite... j'aime bien ma place ici figures toi, tout le monde est super chaleureux, tout le monde est gentil je me marre, c'est pas drôle étrange venant de seoulites

je m'étale et soupire :

inseong ▬ ouais ce serait étonnant de rencontrer des connards égocentriques pas de message visé non non. non tu penses pas ? d'ailleurs ... est-ce que tu penses ?

questions existentielles. questions qui piques mais aussi les vraies questions. parce que qu'est-ce que c'était que cette façon de parler aux gens ? il avait besoin d'un oinj. il avait besoin de se détendre. et par "il" je parlais de ce pauvre plouc qui est simplement mignon mais dont la personnalité ne matche pas... et peut être moi aussi, moi tout le temps.

♡♡♡
OXYMORE
Kwak Noah
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( drunk art, noah )) Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
(#) Sujet: Re: (( drunk art, noah ))   (( drunk art, noah )) EmptyDim 12 Déc - 10:19

⊱ Drunk art
ft. @Ryeol Inseong

OUTFIT ─ Cette virée nocturne ne pouvait que plus mal se passer. Le poids à ses côtés, s’affalant sur Noah qui n’avait rien demandé était une nuisance. Les attaques gratuites qu’il recevait aussi. Il avait simplement cherché à rester dans sa solitude, profiter d’un verre ou deux (( ou d’une bouteille )) mais le destin semblait en décider autrement. « Étrange en effet. » Il s’en moquait bien de cette insulte envers les séoulite car il ne se considérait pas comme tel. Peuple australien pendant seize, il était plus proche de Melbourne que Séoul.
Les yeux levés au ciel, Noah ne comprenait pas cette attaque. D’abord, ce type venait flirter avec lui et suite à son désintérêt il se faisait insulter ? Rapidement, il se redressa et posa son verre vide sur la table avant d’attraper le poignet du garçon. « Sérieux t’es qui. » Il rigola, sans grande joie. Puis repoussa l’inconnu « Je suis pas de Séoul donc tes remarques garde-les pour toi. » Si le désintérêt était complet, il ne pouvait dénier la beauté du garçon. Seulement Noah était quelqu’un qui ne supportait pas le contact physique et ne pouvait s’imaginer se laisser toucher par quiconque (( assez paradoxale alors qu’il était camboy )). « T’as fini ton numéro de bonhomme et tu me laisses boire tranquille ? Ou prends un verre et calme-toi un coup. »

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( drunk art, noah ))   (( drunk art, noah )) Empty
Page 1 sur 1