1234
(3/4) Celtic deities

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Partagez

 (3/4) Celtic deities


Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (3/4) Celtic deities Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 197
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
(3/4) Celtic deities Empty
(#) Sujet: (3/4) Celtic deities   (3/4) Celtic deities EmptySam 13 Nov - 8:33
Choose wisely your pantheon
Celtic's deities

YOU WANT BATTLE ? ─ I'LL GIVE YOU WAR.  


Groupe d'amis, vagabonds mais surtout perdus. Groupe de privilégiés qui, pourtant, ne jouissent pas de leurs avantages. Ancrés dans la haute société qui les emprisonne néanmoins dans cette mascarade sociétale. Des rires sans joie, des larmes vides de sens à l'abri des regards mais l'image qu'ils renvoient se doit d'être parfaite. Toute (( genuine )) émotion est négligeable, si la bonne expression est utilisée au bon moment. Tout est faux dans ce monde, ils se définissent amis et pourtant cherchent à s'entretuer dans leur dos. Seulement, ce n'est pas le cas de ce groupe. Échappés de l'éducation de leur famille, les liens qui les réunissent semblent solides.


« We need to escape from here, we need to breathe
to escape from here. To survive.
»



Chacun du même âge et du même monde, ce groupe d'amis se sont tous rencontrés à leur seize ans. Mutés dans un lycée privé dont la richesse moyenne est très élevée. Si les premiers contacts ont été tout d'abord difficiles, il suffit de quelques regards et quelques paroles déplacées pour se rapprocher. D'abord Morrigan et Aengus, puis arrivent ensuite Cailleach et Cernunnos.
Si Aengus semble être à l'origine de cet étrange groupe, c'est bien Morrigan qui s'en détache en chef de clan : ayant les épaules assez solides pour supporter tout ce qui leur tombe dessus. Morrigan et Aengus restent malgré tout très soudés, même avec leur caractère bien différents, à tel point qu'il a été difficile pour Cailleach de s'y faire une place. Froide et plus à l'aise loin des autres, elle a bien mis quelques mois avant de se laisser apprivoiser. De même pour Cernnunos qui a été le dernier de la bande.

Terreurs du lycée, groupe à éviter. Délinquants et voyous. Mafia camouflée. Tant de surnoms qui sont passés dans les bouches de leur camarades qui les craignaient. Les croiser n'était jamais bon signe ─ et il valait mieux qu'ils soient de bonne humeur. Personne ne pouvait leur dire quoi faire, pas alors que l'argent des parents, posé après chacun de leur passage désastreux faisait taire les plus faibles et corrompus.
Le futur ne prévoit rien et pourtant le karma frappe toujours :: il attend encore, dans l'ombre. Si la terreur n'a pas perduré jusqu'à l'université ─ certains ne s'y ont pas inscrit, d'autres manquent d'intérêts. Cependant leur amitié reste toujours aussi forte, laissant les autres détaché de leur monde. Les soirées, les délits tout continue de les maintenir soudés.


« And the, he cried. So loudly, so desperately.
Loneliness is a dangerous thing.
»







CERNUNNOS         ▸ ft @kwak noah
Dieu des bêtes et des espaces naturels ;
médiateur des hommes et la nature.
() ─

Enfant jeté dans la nature, loin de la chaleur d'une famille. Voué à survivre par lui-même, toute sa vie n'est que mensonges et faux-semblants. Difficile de croire aux préoccupations du garçon lorsqu'il croule sous l'argent (( qu'il porte en horreur )). Aucun espoir perçu, inconsciemment il continue de crier dans l'espoir, qu'un jour, quelqu'un entende son désespoir.
Perdu dans la délinquance (( ratée )), secrètement avec l'envie qu'un jour on lui tende la main. Paradoxe pourtant, d'une vie alors que la solitude lui convient parfaitement et pourtant il l'a en horreur.


MORRIGAN         ▸ libre
 Déesse de la mort et des combats ;
Reine fantôme
() ─

Leader du groupe, et exemple pour tous. La peur lui semble être une émotion inconnue et pourtant, elle cache une grande fragilité. Incomprise de sa famille. Ou plutôt, des visions d'un monde tellement différentes que l'entente est impossible. Battue psychologiquement, elle a décidé dès sa majorité de tout quitter. Richesse, notoriété, études et famille. Seuls ses amis savent où elle se trouve, et seuls eux sont restés à ses côtés.
Activiste et mature, elle cherche à changer les mentalités pour une ouverture d'esprit optimale, elle milite souvent, criant dans la rue pour la liberté des plus démunis et victimes d'injustices, survivant ainsi avec des petits boulots.


AENGUS         ▸ libre
 Dieux poète et de l'amour ;
Séducteur de belles femmes et porteur d'inspiration
() ─

Sûrement le plus approchable du groupe. Souriant et ouvert à son entourage, il reste le lien entre le groupe d'amis et le monde extérieur. Casanova, et perdu dans les arts, il a continué ses études dans la même université que Cernunnos. Calme et compréhensif, bien que pris dans quelques tensions il est le seul qui garde une relation relativement correcte avec sa famille. Faux semblants, cependant mais il sait canaliser ses émotions et celles de ses amis.
Il ramène de la positivité et a fini par devenir la maman de la bande, leur portant tous de l'amour, à défaut d'en recevoir de leurs familles.


CAILLEACH         ▸ libre
 Déesse des vents et du froid ;
Reine de l'hiver
() ─

Le mystère et pourtant la petite protégée du groupe. La parole n'est pas une chose courante chez elle alors qu'elle préfère les actions aux mots. Calme mais imprévisible, c'est une tempête qui se déchaine lorsqu'elle laisse la colère l'envahir. Rares mais puissants. Il est difficile de savoir si elle est en froid avec sa famille, pourtant tous les signes semblent dire que c'est le cas alors qu'elle n'en parle que rarement. Comme Cernunnos, elle suit les études qu'on lui a imposées sans un mot et veut les réussir avec brio. Derrière ce sérieux se cache une carriériste qui cherche à dépasser sa famille financièrement et dans la notoriété.

Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (3/4) Celtic deities Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 197
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
(3/4) Celtic deities Empty
(#) Sujet: Re: (3/4) Celtic deities   (3/4) Celtic deities EmptySam 13 Nov - 8:39


⊱ Quelques petits détails


Coucou les boT (3/4) Celtic deities 454354453
Merci d'être arrivé jusqu'ici et j'ose espérer que c'est parce que un de ces préliens t'intéresse. Je n'ai pas mis beaucoup de détails sur les personnes et caractère exprès pour laisser libre court à votre imagination et en faire votre personnages avant tout. (3/4) Celtic deities 3612205300
Ainsi, à part le fait qu'ils ont tous le même âge (nés en 1999) et qu'ils ont fait le même lycée le reste est relativement libre.

N'hésite pas à poser des question sur le sujet où à mp @Kwak Noah pour plus d'informations. (3/4) Celtic deities 3612205300

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: