1234
Happy birthday ft Ji Hun - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

:: seoul :: Gangnam
Partagez

Happy birthday ft Ji Hun

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 Ke
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Happy birthday ft Ji Hun   Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:57
Happy BirthdayReita & Ji HunJe frissonne en sentant sa langue glisser plus loin sans pour autant m’accorder ce que je veux. Il joue avec moi et je sais qu’il y prend beaucoup de plaisir mais s’il continue, je vais finir par me consumer sur place tellement j’ai juste envie qu’il accède à ma demande, là, tout de suite. Mais il préfère jouer avec moi. J’acquiesce vivement à sa question.

-Oui, oh oui!!

Je frisonne en sentant ses mains sur mon torse et gémis presque lorsqu’il introduit ses doigts dans ma bouche. C’est tellement érotique et pourtant, ce n’est pas encore assez pour moi, je veux juste qu’il me prenne en bouche et me suce comme il sait si bien le faire. Qu’est-ce que je veux? Il me demande vraiment ce que je veux? N’est-ce pas tout simplement évident? Je le veux lui, tout simplement. Je veux qu’il me prenne en bouche, qu’il me fasse du bien comme il sait si bien le faire.

-Toi, je te veux toi, Ji Hun, que je répond d’une voix rauque

Je veux juste qu’il mette fin à ce supplice qu’est le mien. Je frissonne lorsqu’il me dit de lui dire tout ce que je veux qu’il me fasse et qu’il me le fera. Tout ce que je veux ? Quelle idée alléchante…

-Ah oui…tout ce que je veux?

Là, tout de suite, je le veux juste lui, je veux juste qu’il me prenne en bouche et qu’il me fasse du bien et il est très doué pour ça! Je viens placer une main dans ses cheveux, l’incitant à enfin mettre fin à mon supplice.

-Suce moi, Ji Hun, fais moi du bien…, que je supplie presque

Je soupire d’aise lorsqu’il accède enfin à ma requête, me délectant de ses caresses sans dissimuler mon plaisir. Et quel plaisir! Y a pas à dire, il est vraiment vraiment doué pour ça!

-Ji Hun…

Bordel, qu’est-ce que c’est bon! Tellement! Je sais que c’est censé être son anniversaire et donc que c’est censé être sa journée mais…mais tant pis. J’en veux plus, plus encore. Je l’oblige à s’arrêter, le poussant à se reculer avant de venir me saisir de ses lèvres pour l’embrasser avec passion, me collant un peu plus contre lui, passant mes bras autour de son cou, venant maltraité sa lèvre inférieure. Je viens mordiller son lobe avant de venir susurrer à son oreille:

-Fais moi l’amour Ji Hun…

Je viens à nouveau ravir ses lèvres, venant directement m’installer sur ses cuisses sans aller plus loin.

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
(#) Sujet: Re: Happy birthday ft Ji Hun   Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:59
Happy BirthdayReita & Ji HunJ'adore ça vraiment. Le "torturer" de la sorte. En plus j'avais bien le droit hein c'était mon anniversaire et il était mon cadeau donc...j'avais le droit de jouer avec lui comme je l'entendais. Comment ça je suis un gamin pourri gâté ?! Tout à fait ! Reita semble au bord du gouffre et je me fais un malin plaisir de le pousser encore un peu. Cependant, je commence moi aussi à désirer un contact plus franc et des gestes plus appuyé alors je lui demande de me dire ce qu'il veut que je lui fasse. D'ailleurs visiblement, ça semble susciter grandement son intérêt.

Lorsqu'il me dit ce qu'il veut c'est comme une douce mélodie à mes oreilles, je frissonne quand sa main se pose dans mes cheveux, me guidant et je ne peux que sourire avant de venir lui offrir une fellation bien méritée. Je m'applique à lui donner un maximum de plaisir, ne le lâchant pas du regard, le trouvant toujours aussi bandant quand il prenait son pied. Mon nom passe ses lèvres dans un soupire qui m'excite encore un peu plus alors je joue encore plus ardemment avec son intimité, adorant ses gémissements.

Il fini néanmoins par m'obliger à m'arrêter pour venir m'embrasser, s'installant sur mes cuisses en se serrant contre moi. Mes mains se posent par automatisme sur ses hanches tandis que ma bouche aime la sienne. Je soupire lorsqu'il vient mordiller mon lobe tout en me demandant de lui faire l'amour, son corps pressé contre le mien. J'embrasse son cou, le positionnant avant de le pénétrer, venant à mon tour jouer avec le lobe de son oreille.

"Tu es sûr que c'est ça que tu veux Reita...?" Je le fais basculer en arrière, l'alanguissant sur le lit, moi au dessus. "...que je te fasse l'amour ?" Je hausse un sourcil, attrapant ses mains pour les remonter au dessus de sa tête, les maintenant d'une des miennes avant de donner un puissant coup de bassin. "...pas plutôt quelque chose comme ça ?" Que je fais avant de revenir en lui, puissant et profond, mes lèvres se posant sur son épaule, faisant de grands vas et viens entre ses cuisses avec intensité. "...alors ?" Et il me faut toute la patience du monde pour m'arrêter, le regardant, un petit sourire sadique collé aux lèvres.

© 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Happy birthday ft Ji Hun   Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:35
Happy BirthdayReita & Ji HunJe gémis lorsqu’il me pénètre, frissonnant lorsqu’il me demande si c’est vraiment ce que je veux après m’avoir fait basculer sur le lit, se retrouvant au dessus de moi. Il remonte mes mains au dessus de ma tête, les faisant prisonnières d’une des siennes avant de donner un coup de hanche qui me fait vibrer de la tête au pied tellement c’est bon. Et il recommence encore et encore et c’est tellement bon, je ne retiens pas mes gémissements. Je râle même lorsqu’il s’arrête, un poil sadique en me demandant ce que je veux. Mes mains sont prisonnières de la sienne, je ne peux même pas les utiliser pour l’attirer près de moi. Et le sentir en moi sans qu’il ne bouge, c’est un véritable supplice!

-Je veux que tu me prennes Ji Hun, je veux que tu me fasses tiens, je veux que tu me baises comme tu sais si bien le faire! que je lui lance

Je sens mon corps tendu au possible, je sens que je vais finir par exploser s’il ne me prend pas là, tout de suite. Il aime jouer les sadiques mais je vois bien dans son regard qu’il en crève autant d’envie que moi. Il ne tarde pas à reprendre ses mouvements et je me sens déjà au bord du gouffre. Je soulève difficilement la tête, pour essayer d’atteindre ses lèvres, l’embrassant avec passion tandis qu’il continue de s’activer en moi. Je n’ai bientôt plus aucune capacité de réflexion, c’est tellement bon que tout mon corps tremble et je suis incapable de penser à autre chose qu’à son sexe qui me pillone et encore et encore délicieusement. J’écarte un peu plus les cuisses pour lui offrir un meilleur accès, gémissant de plus belle tandis que je ravage ses lèvres, mordillant sa lèvre inférieure, étouffant de nombreux gémissement contre ses lèvres.

-Ji Hun… plus fort! Encore!

Tout mon corps tremble sous l’effet du plaisir et je réussis à libérer mes mains pour venir l’embrasser, soulevant mon bassin pour venir à sa rencontre, me collant encore un peu plus contre lui, venant mordre son épaule tandis que mes mains griffent son dos sous l’effet du plaisir. Je sens que je ne vais pas tarder à venir, je sens déjà l’extase arriver et il m’a tellement titillé que je ne tiens pas plus longtemps avant de venir dans un râle des plus équivoques! Bordel… Je vais finir par mourir d’un orgasme avec lui sérieux! Mais je n’irais clairement pas m’en plaindre! et je ne me prive pour venir ravir tendrement ses lèvres…

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
(#) Sujet: Re: Happy birthday ft Ji Hun   Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:50
Happy BirthdayReita & Ji HunJe reconnais que là, je joue carrément avec le feu. Parce que soyons honnête : j'ai beau adorer jouer, là, avec lui alangui sous moi, mon sexe entre ses cuisses et son regard implorant...c'est bien difficile de ne pas le ravager comme il se doit. D'ailleurs je peux clairement lire la frustration sur son visage et je m'en lèche les lèvres d'avance. Lorsqu'il reprend la parole il m'achève totalement. Qui aurait cru que le gentil et si mignon petit Reita pourrait parle de façon aussi vulgaire ? Certainement pas moi. Je ne peux m'empêcher de ricaner doucement en haussant un sourcil.

"C'est si gentiment demandé..." Que je susurre avant de m'exécuter.

Je ne comptai pas le décevoir là dessus et je n'y allais pas de main morte, le prenant avec vigueur, ma main libre aplatissant l'une de ses cuisses comme point d'ancrage. Il relève la tête vers moi et je comprend de suite son envie alors je me bascule un peu plus en avant pour sentir ses lèvres contre les miennes. Il est tout aussi fougueux que moi et ça me fou des frissons partout de le mettre dans un tel état. Ses cuisses s'écartent un peu plus, sa bouche se fait vorace et ses mots manquent de me faire basculer à tout instant.

Je ne mâche pas mon plaisir, gémissant contre ses lèvres, grognant presque à chaque coup de reins. Il se libère de mon emprise et il vient s'agripper à mon cou, son bassin rencontrant divinement le mien. La jouissance est proche, je le sens dans ses mouvements désordonnés et à ses ongles qui raclent ma peau. En effet, quelques instants plus tard je le sens se tendre et j'écoute le délicieux son de son orgasme au creux de mon oreille. Rien que ça et quelques coups de reins supplémentaires me permettent à mon tour d'atteindre le septième ciel.

J'ai le souffle court, tout comme lui et pendant quelques instants je me contente juste de le regarder. De l'observer. De l'admirer. Putain je l'aime tellement. Ses lèvres viennent tendrement se poser sur les miennes et je me laisse un peu aller à m'affaler sur son corps tout aussi collant de sueur que le mien. Je caresse ses cheveux et je le regarde encore et encore. C'est sûrement l'un de mes meilleurs anniversaires. Parce que mon coeur est gonflé à bloc à cause de mes sentiments pour lui. Je l'aime. Aussi fou et impensable que cela puisse être : je l'aime ! Je l'aime...

"...tellement" Que je chuchote contre ses lèvres. Je me laisse légèrement rouler sur le côté pour l'épargner de mon poids mais je garde nos jambes mêlées et j'ai le corps tourné vers le sien. Je caresse sa joue et son épaule du bout des doigts, redessinant son contour doucement. "C'est une journée d'anniversaire parfaite"

© 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Happy birthday ft Ji Hun   Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 EmptyHier à 17:06
Happy BirthdayReita & Ji HunJi Hun ne tarde pas à suivre et je viens ravir ses lèvres tendrement, le gardant un peu contre moi, l’entourant de mes bras. Même si sa phrase n’est pas complète, je devine ce qu’il veut dire et je ne peux que sourire. Il y a un an, jamais je n’aurais pensé que ça se finirait ainsi entre nous, je ne pensais pas qu’il finirait par m’accepter, par ressentir la même chose. Parce qu’il ne voulait pas de ça et pourtant… pourtant il a finit par succomber et nous voilà maintenant, ensemble. Il a beau avoir encore du mal à me dire ces fameux mots, je n’en ai pas besoin pour savoir ce qu’il ressent pour moi, c’est tout simplement une évidence. Parce que je sais qu’avant moi, il n’a jamais été comme ça avec personne et je me sens chanceux d’être la personne qu’il a choisit. Peu importe que ça puisse être “mal vu” parce qu’on est censé être “frères”. De toute façon, dès le début c’était évident qu’on ne pourrait jamais être frères. Tant que le reste de la famille l’accepte, les autres je m’en tape. Ji Hun me soulage de son poids tout en gardant nos jambes entremêlées. Je souris à ses paroles, me tournant vers lui pour venir me nicher dans ses bras.

-Et ce n’est que la première! Je compte bien me surpasser pour les prochains! que je répond

Même si je pense que ça sera difficile de faire mieux. Parce que là, j’ai vraiment tout donné je pense. Mais ça comptait pour moi, parce que pour moi, son anniversaire est important. Parce qu’il est important pour moi, tout simplement. Je l’aime plus que des mots ne pourraient l’exprimer et je sais que c’est pareil pour lui.

-De quoi as-tu envie maintenant?

Personnellement, je resterais bien encore un moment comme ça mais on est tout collants de sueur alors… disons que je me dis qu’il vaudrait mieux prendre une bonne douche avant d’attraper froid. Mais je n’ai pas envie de quitter ses bras, je me sens bien comme ça. Je veux juste rester encore quelques minutes comme ça. La douche peut bien attendre un peu non?

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Happy birthday ft Ji Hun   Happy birthday ft Ji Hun - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2