1234
((poème pour un coeur, namsoo))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Partagez

 ((poème pour un coeur, namsoo))


Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 2
MESSAGES : 458
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyMer 10 Nov - 22:50

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





il n'aurait pas pu savoir mais quelque chose lui murmurait de ne pas sortir de chez lui aujourd'hui. une intuition ou quelque chose qui s'en rapproche. il n'aurait jamais pu savoir de toutes façons. et le jour était maintenant derrière lui en train de se montrer alors qu'il parcourrait le long couloir avant de pouvoir atteindre sa porte. ça lui paraissait interminable tant il titubait. il n'avait qu'une seule hâte, c'était de s'affaler dans son lit et s'endormir, car là alors, il dormait sans trop de tourments, bien trop fatigué pour réfléchir, bien trop absent. alors arrivé, il pousse la porte avec son pied après avoir machinalement, mollement composé le code ô loin, si loin de se douter qu'il y avait quelqu'un d'autre que lui ici. il avait même oublié que namsoo passait de temps à autre pour récupérer les affaires de son chien. d'ailleurs maintenant, enfin à ce stade, ce n'était pas devenu le chien de namsoo ? quel piètre maître il faisait. de toutes façons, il y avait peu de fonctions qu'il pouvait ou voulait bien remplir actuellement.

des tintement de bouteilles qui s'entrechoquent. des bouteilles vides, ah parce qu'il s'y connait. il reconnaîtrait le bruit entre mille. mais il ne reconnaîtrait pas namsoo juste en l'entendant  :

seohan ▬ yale ? il baragouine en enlevant ses baskets. un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il marche vers le salon. mais personne. il tourne alors la tête avant de mollement se diriger vers la cuisine. et c'est alors là qu'il le voit. mais qu'il n'est pas sûr de le voir. qu'est-ce que... il ne termine pas sa phrase qu'il se précipite vers son ami quand l'information arrive finalement à son cerveau bordel- mais putain qu'est-ce que tu fous ?!


cela parait pourtant évident. sous ses yeux ébahis et horrifiés les dernières gouttes d'eau d'une bouteille. sa main attrape pourtant les poignets de son ami d'enfance en vain. peut être lui apportera t-il une réponse à ses question...




♡♡♡
OXYMORE
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 452
MESSAGES : 565
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyJeu 11 Nov - 16:04

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





c'est aujourd'hui. aujourd'hui que namsoo le confronte. le voir comme ça ne lui plaît pas et pour l'intello, les amis sont plus qu'importants. alors c'est pour ça qu'il a rejoint cet appartement dont il connaît le code par coeur. petite série de chiffres qui viennent rejoindre tellement d'autres choses que l'étudiant sait par coeur. oh, le jeune homme n'a pas peur de la confrontation, le meilleur exemple de cette affirmation étant celle qu'il a eu avec yale, il n'y a pas si longtemps de ça. heureusement, puisqu'il ne mesure pas toujours ses paroles. de filtre, il n'en a pas, en plus de manquer de tact. il entend le verrou et fait son entrée dans le petit endroit. qui est vide. comme la plupart du temps lorsqu'il vient chercher des choses pour le chien de seohan qu'il garde le temps que celui-ci se reprenne. mais comme il ne semble pas vouloir le faire, le géant va s'en mêler. déjà, il remarque les cadavres de bouteilles qui jonchent le sol un peu partout. vraiment... retirant ses chaussures, il plonge dans l'endroit pour commencer à ramasser les bouteilles vides et entreprend de tout nettoyer. ce que son ami d'enfance ne fait visiblement pas depuis un moment. les minutes passent et il repère les bouteilles encore pleines. il sait que l'autre jeune homme ne sera pas content, mais honnêtement, ce n'est pas ça qui l'arrêtera. regroupant les bouteilles sur le comptoir de la cuisine, namsoo commence à les vider dans le lavabo et c'est lorsqu'il s'attelle à cette tâche qu'il entend la porte s'ouvrir. bien. c'est seohan qui arrive. néanmoins, il ne bouge pas de là et continue ce qu'il fait. c'est lorsque son ami appelle yaeil qu'il se fige un instant avant de poursuivre. ah... il a un pincement au coeur, car s'il appelle la demoiselle, c'est qu'ils sont proches. ou plutôt, qu'ils sont restés proches, alors que la belle l'a jeté de sa vie. ce n'est pourtant pas la jalousie qui l'envahit, mais bien la déception. la voix du jeune homme lui parvient plus prêt, elle s'interrompt puis reprend alors qu'il s'approche de l'intello qui vient de vider la dernière bouteille d'alcool que le locataire de l'endroit possédait. c'est l'air impassible qu'il pose le regard sur seohan qui tente d'agripper ses poignets, probablement pour l'arrêter. "je nettoie ton appartement et je te débarrasse de tout cet alcool." il ne fait qu'émettre un fait, le plus tranquillement du monde. si son ami veut lui hurler dessus, qu'il le fasse, ce n'est pas ça qui le fera broncher.




♡♡♡
OXYMORE



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 2
MESSAGES : 458
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyVen 12 Nov - 21:10

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





un si bref constat pour une peine si immense mélangé quelque part à quelque chose qui s'apparente à une colère naissante :

seohan ▬ putain qu'il souffle alors qu'il lâche la main de son ami pour tenir sa propre tête entre ses mains avant de finalement hurler MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME ?! si bien que sa respiration est irrégulière et ralenti son débit de parole mais c'est quoi ... ton putain de problème... qu'il demande à nouveau dans un murmure alors qu'il s'accroupi pour ouvrir l'espace de rangement espérant peut être trouver le reste des vestiges oubliés.

mais il n'y a plus rien. il n'y a plus rien et ça affecte le jeune homme comme de la poesie. habituellement il ne pleurerait pas mais savez vous à quoi ressemble un homme qui n'a plus rien et qui ne pensait pas pouvoir perdre à nouveau ? tout comme il pensait ne plus avoir de larmes pour quoi que ce soit. mais le désespoir est tellement grand. le désespoir est si intense.  une larme coule le long de sa joue puis une autre alors qu'il ouvre un autre compartiment qui est vide. et alors un autre tiroir, le frigo, un autre espace de rangement, qui s'avère être tout aussi... vide.


seohan ▬ pourquoi tu me fais ça... il murmure ses mots mais il ne doute pas que namsoo puisse les entendre. après tout il n'y a qu'eux ici. il pousse une bouteille vide avec ses trois doigts qui tombe au sol et se brise avant d'arriver vers son ami et l'attraper par le col redemandant putain mais pourquoi tu me fais ça ?!



♡♡♡
OXYMORE
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 452
MESSAGES : 565
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyMar 23 Nov - 20:00

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





un hurlement qui ne le fait pas broncher. namsoo a confiance en ses capacités sans en devenir prétentieux. en vérité, il ne désire que mettre un terme à la souffrance de seohan. et il sait pertinemment que l'alcool ne sert qu'à noyer sa peine et faire en sorte de l'ignorer encore un peu plus. néanmoins, l'intello ne répond pas encore à la question de son ami qui ne l'écoutera pas, de toute façon. trop occupé à fouiller les armoires, les tiroirs et le frigo. toutes les cachettes qu'il avait pour espérer trouver une bouteille. sauf que le géant a eu le temps de toute vérifier, il ne reste donc plus rien. toutes ses réserves sont parties par le trou du lavabo. le voir ainsi, ça ne lui plaît pas du tout. il ne fait pas ça par plaisir, mais par nécessité. un murmure finit par lui parvenir et le jeune homme pousse l'une des bouteilles vides qui se fracassent au sol. en vérité, namsoo s'était attendu à sa fureur, il n'est donc pas du tout surpris par sa colère. traits déformés par celle-ci alors que seohan se retourne vers lui pour l'empoigner par le col. il se laisse totalement faire, ne pensant même pas à se défaire de son emprise. le calme émane de chacun de ses pores et son regard reste fixé au sien avec un lueur de défi au fond de ses prunelles. "tu t'es regardé, un peu? pourquoi penses-tu que je fasse ça? tu penses pas que j'en ai marre que tu noies ta peine dans l'alcool au lieu d'affronter ta douleur pour passer au travers? tout ce que tu fais, c'est retarder ton deuil." aller directement au but et ne pas passer par quatre chemin, il sait le faire. il s'en fiche bien que son ami l'invective ou le bouscule. assez, c'est assez.




♡♡♡
OXYMORE



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 2
MESSAGES : 458
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyMer 24 Nov - 20:32

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





les mains de seohan le libèrent. il sait ce qui va lui tomber dessus avant même que les lèvres de namsoo ne s'animent de mots. il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas vu venir. les mains du jeune homme deviennent des poings avant qu'il ne secoue la tête en commençant à détourner ses pas de lui :

seohan ▬ si le spectacle est aussi insupportable, personne ne te force à regarder qu'il rétorque presque aussitôt faisant les cent pas. ce n'est pourtant pas un spectacle. et il arrive au bout du bout de tout ça.


il rit jaune quand il parle de retarder son deuil. il rit jaune mais les notes triste ne s'en vont pas pour autant.


seohan ▬ non ? je suis en plein dedans il manque de tituber je suis en plein dedans tout le temps...   il dit en s'appuyant sur un des meubles j'suis dedans depuis tellement longtemps que ça m'étonnerait pas que je sois devenu fou il passe la main sur son visage pour en effacer les larmes coulantes avant de la passer dans ses cheveux y a pas de vingt-quatre heures qui s'écoulent sans que je pense à ça...comment... comment tu voudrais que je sois plus présent que ça alors que j'arrive pas à être présent pour moi même ? lui tournant toujours le dos il rajoute dans un murmure vous allez tous me tuer...



♡♡♡
OXYMORE
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 452
MESSAGES : 565
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyLun 13 Déc - 22:26

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





namsoo ne fuit pas le regard qui s'est accroché au sien. il n'a pas honte ni même n'a peur de son ami d'enfance qui finit par le libérer de sa poigne pour s'éloigner. il voit bien les mains qui forment maintenant des poings, de même que cette tension dans son corps alors qu'il entame les cents pas. les paroles qu'il lui lance sont aiguisées et il se rend compte qu'il a presque oublié quelles furent les études de seohan. vraiment, il est le pire des idiots. évidemment que la parole ne fonctionneront pas avec lui. sur ce plan, l'intello ne peut pas rivaliser. mais alors quoi? il n'arrive jamais à lui faire réaliser qu'il doit se reprendre en main? non, il lui reste une arme secrète. la même qu'il a utilisé avec yaeil. s'il n'est pas une personne particulièrement tactile, le géant sait toutefois faire les efforts nécessaires pour le bien-être de ceux et celles à qui il tient. néanmoins, il préfère lorsque ça lui vient naturellement. autrement, il est un peu maladroit et on sent probablement que c'est forcé, alors que non. il l'a écouté attentivement et les propos lui ont arraché un soupir qu'il tente pourtant de retenir. et c'est le dernier murmure qui le fait s'avancer pour empoigner doucement, mais fermement le bras du plus âgé pour l'inciter à se tourner vers namsoo. qui l'emprisonne dans ses bras dans une étreinte qui se veut chaleureuse et réconfortante. "je suis là, seohan. pour t'aider." c'est tout ce qu'il lui dit, parce qu'il n'y a rien de plus à dire. les mots sont parfois bien inutiles et l'intello sait s'avouer vaincu lorsque c'est nécessaire. et avec les paroles, jamais il ne parviendra à ramener son ami à l'ordre pour lui faire comprendre qu'il n'est pas obligé de traverser sa douleur seul.




♡♡♡
OXYMORE



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 2
MESSAGES : 458
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyMar 14 Déc - 20:20

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





habituellement il ne mettrait pas son ami dans une position aussi inconfortable, ça ne lui passerait pas par la tête ; mais sa tête était pleine de beaucoup trop de choses actuellement pour penser rationnellement. il ne pensait pas à utiliser des mots blessants volontairement et se sentirait probablement bête d'avoir fait ça plus tard. il sent pourtant la main du jeune homme l'obliger à lui faire face. dans un réflexe il redresse sa main pour s'écarter


seohan ▬ ne...-  mais l'étreinte dans laquelle il l'enferme est beaucoup plus forte.


une étreinte, ce n'est qu'une étreinte après tout ; il n'était pas sur le point de lui en coller une comme il l'aurait imaginé dans son esprit encore un peu touché par l'alcool et les débordements qui ne terminent jamais bien. une étreinte. en une dizaine d'années est-ce qu'ils s'étaient prit dans les bras ? il n'y a que de rares occasions qui lui reviennent en mémoire. elles se comptent sur les doigts d'une main incomplète. et s'il opposait une certaine résistance il sent ses bras se rattacher à son ami et si les larmes qu'il taisaient ou essayait de faire taire avaient disparues dans le pudeur des émotions qu'on décide d'ignorer, à ce moment précis il s'abandonne à cette résistance émotionnelle. des sanglots à peine audible brisent le silence. après quelques minutes alors :


seohan ▬ ah...enfoiré il parvient finalement à dire, affectueusement de telle façon que cela tire sur l'ironique ... t'es venu ici pour me faire chialer enfaite  

il n'est pas sérieux et même s'il parait sérieux, le ton de sa voix laisse transparaitre ses vrai sentiments. il ferme ses yeux un instant



♡♡♡
OXYMORE
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 452
MESSAGES : 565
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyLun 20 Déc - 21:48

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





namsoo ne se souvient pas vraiment la dernière fois qu'il a pris seohan dans ses bras. c'est un événement tellement rare chez eux deux qu'il ne pourrait pas vraiment bien se souvenir. il l'a vu, dans la réaction de son ami, qu'il s'attendait à tout sauf à ça. dans la résistance qu'il a eu aussi, lorsque le cadet a refermé ses bras autour de lui pour l'étreindre. pourtant, cela ne dura pas très longtemps avant qu'il ne passe ses bras autour de l'intello pour se laisser aller contre lui. ses sanglots, il les entend, malgré qu'ils soient plutôt silencieux et quelque part, il est heureux qu'il se laisse ainsi aller à sa peine. il ne désire pas le voir souffrir ou s'enfoncer encore plus dans ce tourment qui l'affecte et il veut par-dessus tout qu'il sache qu'il peut compter sur lui. namsoo est ce genre d'ami qui est extrêmement loyal et dévoué avec ceux qu'il aime et l'aîné ne fait pas exception. un peu maladroitement, peut-être, le géant frotte doucement son dos, le laissant pleurer contre lui sans dire un mot. les minutes s'écoulent dans un silence presque parfait si ça n'avait pas été de la peine de seohan avant que celui-ci ne prenne la parole. son ton est affectueux, il le sent. même si ses paroles sont peut-être un peu accusatrices. néanmoins, l'étudiant n'en a rien à faire. "c'est ça." qu'il répond simplement, ne le lâchant toujours pas. peut-être pour bien lui faire comprendre qu'il peut s'appuyer sur lui dans cette épreuve. que l'intello ne le laissera jamais tomber. jamais. en vérité, il n'ose pas le lâcher, par peur de le voir s'effondrer ou lui crier dessus. il ne sait pas. alors il se contente de rester ainsi et de lui murmurer encore quelques paroles. "laisse-moi t'aider à traverser ça, seohan." si cela peut ressembler à une supplication, il n'y a pourtant rien dans le ton de sa voix qui s'en rapproche. ce n'est qu'une requête franche et honnête.




♡♡♡
OXYMORE



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 2
MESSAGES : 458
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyDim 6 Mar - 2:06

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





peut être que tous les deux avaient eu besoin de cette étreinte finalement, seohan un peu plus probablement. il y a encore des notes tristes dans ce rire qui s'échappe de ses lèvres mais... dans tout ça il y a tout de même une sorte de soulagement. il n'y a pas de poids matériel mais simplement un soulagement à avoir quelqu'un. peut être que s'il avait laissé faire d'autres personnes seraient venue. peut être que l'ambiance aurait été différente. il ne saurait l'expliquer. ce simple silence qui s'installe et cette étreinte qui dure finit par prendre fin après qu'il ait balayé ses larmes.

il n'ose pas le regarder dans les yeux. il croise doucement ses bras et scrute le sol d'un regard toutes fois, malgré lui toujours un peu vitreux et lance alors ;


seohan ▬ excuses moi...  

il y avait beaucoup de signification derrière ces mots. une signification qui s'étendait sur plusieurs mois déjà. sa main atterrit lourdement sur son épaule dans un signe affectueux et il se dirige vers la fenêtre où il allume une cigarette.


seohan ▬ comment toi tu vas ? il ne pouvait pas rester le centre de la conversation si longtemps, ça lui paraissait... trop difficile à gérer. car c'était lui d'ordinaire, qui... s'occupait des autres.



♡♡♡
OXYMORE
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ((poème pour un coeur, namsoo)) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 452
MESSAGES : 565
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) EmptyDim 29 Mai - 15:22

poème pour un coeur

seoul, appartement de seohan 31 septembre 2021





en vérité, namsoo découvre un nouvel aspect de la vie depuis quelques temps. auparavant si fermé, il commence à s'ouvrir, à fleurir. très peu tactile, il commence à constater que l'affection peut guérir bien des maux. ou du moins, les atténuer. ça fait s'ouvrir les gens, lui le premier. c'est pour ça, qu'il hésite de moins en moins à offrir ses étreintes à ceux qu'il aime. d'abord, yaeil, puis saetbyeol et maintenant, seohan. ça commençait à faire beaucoup pour lui, néanmoins, il ne s'en plaignait pas. au contraire, il apprend à apprécier ce genre d'échanges de plus en plus. il laisse son ami se détacher de lui sans faire de commentaires. le silence est souvent bien mieux que les paroles, il venait de le prouver à l'instant tout en enlaçant l'aîné. l'intello dénote la posture de ce dernier et il comprend qu'il se sent mis à nu. il comprend, parce qu'il est pareil sur ce point. puis des excuses fusent et les épaules s'affaissent légèrement. ce ne sont pas que de simples excuses. elles ont une portée bien plus grande que ce que l'on peut penser et ça, namsoo le sait. tant de significations derrière deux petits mots. il laisse la main de seohan atterrir affectueusement sur son épaule et s'affaire ensuite à ramasser les bouteilles vides restantes lorsque son ami se poste près d'une fenêtre pour allumer une cigarette. la question lui parvient et lui fait jeter un regard vers celui qui l'a prononcé avant de poursuivre sa tâche. "il ne s'agit pas de moi, seohan. mais je vais aussi bien que possible." parce que voir une personne qui lui est chère souffrir ne le laisse pas indifférent. il n'est pas heureux quand un autre a mal. une empathie discrète pour celui qui ne se détache jamais de son expression impassible, mais tout de même bien présente. "tu as faim? tu veux manger quelque chose?"




♡♡♡
OXYMORE



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
(#) Sujet: Re: ((poème pour un coeur, namsoo))   ((poème pour un coeur, namsoo)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Sauter vers: