1234
U & I ft. sungyeol ♡ (fb)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 U & I ft. sungyeol ♡ (fb)


Moon Nohyun
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : U & I ft. sungyeol ♡ (fb) 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 3
MESSAGES : 76
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 24
U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
(#) Sujet: U & I ft. sungyeol ♡ (fb)   U & I ft. sungyeol ♡ (fb) EmptyMer 10 Nov - 3:26


|
U & I
 @ban sungyeol  



FLASHBACK 13.02.2018
(ootd) nervosité explosée au creux du ventre, il essuie ses mains moites sur le pantalon couvrant ses cuisses. c'est son anniversaire et pourtant, c'est lui qui dit avoir une surprise pour son ami. bien sûr, il doute. la boule dans son ventre parmi tous ces papillons en est bien la preuve. oui, nohyun est amoureux, il en est certain, maintenant. depuis le tout début. il n'a jamais ressenti ça avant et il a attendu pendant trop longtemps avant de se déclarer. timidité effarante, il ne s'imagine pourtant pas avoir toutes les chances de l'avoir pour lui-même. pourquoi la vie l'a-t-il fait ainsi? sensible, romantique, réservé. il est bien le contraire de ce garçon-là, mais il espère, parce qu'il l'aime. c'est lui qui doit passer le chercher, mais soudainement, il hésite. il a peur de se planter. vingt ans et pourtant si peu assuré. il ferait quoi s'il le perdait? c'est fou comme sa vie tourne autour de sungyeol, maintenant. il ne s'imagine pas ailleurs qu'à ses côtés. myocarde s'emballant soudainement en pensant à tout ça, mais les joues aussi qui se réchauffent et rougissent. ah. il ne va pas survivre.

palpitant qui cogne contre sa cage thoracique, lui donnant l'impression qu'il va lui sortir du torse. il déglutit, boit une gorgée d'eau avant de ramasser une veste en plus au cas où il aurait froid avec la sienne. ou alors pour yeol. il sort en catimini de chez lui, ne tenant pas à alerter ces parents qui le briment plus qu'autre chose. il a envie de ce moment spécial en compagnie de celui qui ne sort pas de ses pensées. impression que le moteur réveille tout le quartier et il se dépêche donc de sortir de la cours pour rejoindre la maison de son cadet. sms envoyé lorsqu'il arrive chez lui pour qu'il le rejoigne dans sa voiture. l'attente lui paraît insurmontable et les doigts serrent le volant avec force. ce n'est pas une bonne idée. et si... son ami le rejetait? il ne peut toutefois plus supporter ces incertitudes, alors qu'ils sont si proches l'un de l'autre. si tactiles. nohyun ne se le cache plus; il désire être plus qu'un simple ami.

portière qui s'ouvre qui le fait sursauter et tourner la tête vivement vers celui qui vient d'entrer. un sourire d'une douceur évidente illumine son visage. "salut" qu'il susurre presque trop bas. ah, qu'il est heureux. il n'arrive toujours pas à se calmer, mais le simple fait de le voir suffit à l'apaiser un peu. "c'est une surprise, alors il faudrait que tu gardes les yeux fermés jusqu'à l'arrivée." subjugué par ses traits délicats, il se perd dans une contemplation qui le fait rougir. mettant à nouveau le contact et après un bref coup d'oeil pour s'assurer qu'il ne regarde pas, nohyun entame la route vers cet endroit mystère. "comment tu vas?" impossible pour lui de garder le silence avec yeol.

(c) SIAL ;
Ban Sungyeol
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : U & I ft. sungyeol ♡ (fb) 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 422
MESSAGES : 317
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 22
U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
(#) Sujet: Re: U & I ft. sungyeol ♡ (fb)   U & I ft. sungyeol ♡ (fb) EmptyJeu 18 Nov - 4:06




U & I

ootd — t’as eu un horaire chargé, ces derniers temps, sungyeol. et entre les piques incessantes de taeseok, les performances qui s’enchaînaient sans repos avec ton groupe et le peu de temps que tu avais pour toi, tu as eu l’impression d’étouffer. pourtant, si on te proposerait de changer ton train de vie actuel, tu refuserais. tu ne veux le changer pour rien au monde. enfin, peut-être bien l’attitude de taeseok à ton encontre, mais tu n’as aucun contrôle de ce côté, alors tu encaisses sans un mot. mais ça va, c’est pas si mal après tout. tu as nohyun, alors tu ne te sens pas si seul. peu importe ce qui se passe dans la journée, ça s’efface en sa compagnie et il n’y a pas un jour qui passe où tu ne remercie pas cette abeille de t’avoir donné l’opportunité de faire sa rencontre. étrange, comment un moment embarrassant comme celui-ci t’a offert la chance de rencontrer quelqu’un qui est devenu si important dans ta vie, non ? le destin fait bien des choses et tu t’en rends compte, à quel point tu as de la chance de l’avoir. vraiment, qu’est-ce que tu ferais sans lui..? tu ne peux le nier, tu n’as eu que lui en tête ces derniers temps. encore plus qu’à l’habitude, c’est à dire. son anniversaire arrivait à grand pas et toi, tu as essayé de préparer quelque chose qui s’est trouvé à être un peu trop ambitieux pour le peu de temps que tu avais avec ton horaire chargé.

dommage, vraiment, ça faisait un petit moment que tu travaillais sur le projet. c’est un peu déçu que tu as quelque peu abandonné l’idée - pour mieux le finir plus tard évidemment, tu as plus qu’un tour dans ton sac, yeol - en n’ayant qu’une seule pièce sur… beaucoup, et tu t’es retrouvé à devoir faire quelque chose de nouveau en quelques jours seulement. anxieux à l’idée que ça ne plaises pas, parce que tu es artistique, mais ton talent est limité avec ce que tu t’es décidé de faire. c’est tout petit, pas assez pour nohyun, t’en est convaincu. pourtant, tu espères que ça soit bien, que ça soit assez. tu as voulu faire quelque chose de toi-même, sungyeol. sans l’aide de personne, quelque chose de spécial sur lequel tu as travaillé jusqu’au tout dernier moment. désormais, c’est emballé dans une petite boite que tu as aussi confectionné, glissé à l’intérieur de ton sac.  tu y mets aussi la première pièce de ton projet, incertain si tu lui donnes aujourd’hui ou non. et tu attends patiemment l’arrivée de nohyun, assis dans le salon de la maison familiale, là où tu te retrouves dès que tu as plus d’une journée à toi, parce que tu préfères largement la présence de ta famille que le bruit incessant du dortoir et les piques lancées de l’un des membres.

à tout moment, tu poses le regard sur ton téléphone, jusqu’à ce qu’une notification se fait voir. ‘je reviens plus tard !’ que tu t’écris, message pour tes parents et ton frère, avant de détaler en dehors de la maison. portière ouverte, un sourire s’étire sur tes lèvres alors que tu poses le regard sur nohyun. ❛ joyeuse anniversaire ! ❜ sac déposé délicatement et tu refermes la porte derrière toi. ❛ les yeux fermés ? ❜ tu es curieux, yeol. étrange demande, mais tu hoches lentement la tête avant de les fermer. tu lui fais confiance, mais tu es anxieux de la surprise. positivement anxieux, mais quand même. mains qui jouent avec un bout de ton chandail alors que tu lui réponds. ❛ ça va ! j’ai enfin quelques jours de pause et j’ai pu finir de travailler sur… oh, ❜ arrêt soudain en plein milieu de ta phrase, tu n’es pas le meilleur à garder tes secrets, tu as l’habitude de tout dire à nohyun. ❛ hm, sur quelque chose, c’est un secret~ ❜ sourire qui s'étire sur tes lèvres, tu hoches la tête pour toi-même. c'est quelque chose de spécial que tu veux lui offrir, sungyeol. tu ne sais toujours pas si tu lui donneras la première pièce aujourd'hui. ❛ et toi, t'as passé une bonne journée ? ❜ au départ, tu as voulu lui donner tout en même temps, quand l'occasion sera parfaite. peut-être est-ce ton inconscience t'a poussé à l'apporter. ❛ il y a eu quelque chose pour ton anniv' ? sumin n'a rien mentionné ❜ que tu lui demande aussi. étrange de ne pas pouvoir le regarder, maintenant que tu dois garder les yeux fermés, tu te rends compte à quel point tu l'observes, habituellement.


can't
look
away




i've gotten so good about not flinching at the sound of your name that people don't know i'd still throw myself mouth-open into the ocean for the chance to drown somewhere you might see it.
Moon Nohyun
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : U & I ft. sungyeol ♡ (fb) 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 3
MESSAGES : 76
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 24
U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
(#) Sujet: Re: U & I ft. sungyeol ♡ (fb)   U & I ft. sungyeol ♡ (fb) EmptySam 20 Nov - 15:08


|
U & I
 @ban sungyeol  



FLASHBACK 13.02.2018
(ootd) c'est son anniversaire, et pourtant, nohyun ne pense pas du tout à ça. tout ce qui importe, c'est ce moment qui approche à grands pas. celui qui fait se débattre son coeur à toute allure. les scénarios envahissent son esprit, souhaitant sincèrement obtenir le meilleur de ceux-ci. c'est si effrayant d'avoir à avouer ses sentiments, mais ça a aussi quelque chose d'exaltant. évidemment, avec son âme romantique, il ne pouvait pas se contenter d'y aller de façon banale. il souhaite impressionner sungyeol et mettre toutes les chances de son côté. sans savoir que ce qu'il ressent pour le plus jeune est partagé. alors il déglutit, accueille le jeune homme comme il le fait habituellement. il n'est pas de ces personnes qui déplace beaucoup d'air, comme celui sur le siège passager, mais c'est très bien comme ça. ils se complètent plutôt bien et c'est parce que le garçon est si solaire que l'aîné en est tombé amoureux. un sentiment tellement fort qu'il a parfois souffert de ses espoirs silencieux. mais plus aujourd'hui, plus maintenant, puisqu'il s'apprête à mettre à nu ces sentiments tendres. il espère juste ne pas se planter.

il s'est contenté de sourire lorsque sungyeol est entré en lui souhaitant un joyeux anniversaire. son silence est apaisant d'ordinaire, mais en ce moment, il a quelque chose de nerveux. un silence presque agité. cependant, l'autre ne remarque pas ce détail et c'est tant mieux. il se met à parler, presque trop, puisqu'il s'arrête net en plein milieu de sa phrase. nohyun hausse un sourcil, devenant encore plus intrigué quand on lui dit que c'est secret. il est curieux, mais ne pose pas de questions. si ça se trouve, ça ne le concerne peut-être pas. les doigts se resserrent légèrement sur le volant qu'il tient fermement sous le coup de sa nervosité. boum boum. il sent son palpitant cogner avec force dans son torse ainsi que son corps qui tremble doucement. il veut arriver rapidement et briser la glace pour ne plus avoir à vivre ces incertitudes. "oui, c'était pas si mal." réponse simple et concise, il ne va pas plus loin, habitué de garder de nombreux secrets. entendre le prénom de sa soeur vient plomber un peu cette ambiance qui l'entourait. pourquoi parle-t-il d'elle maintenant? ne sait-il pas qu'ils n'ont pas la meilleure des relations?

il y a une certaine déception qui plombe le moral de nohyun, mais il décide de ne pas trop accorder d'importance aux propos du cadet qui, il le sait, ne pense pas à mal. "pourquoi sumin ferait quelque chose pour mon anniversaire...?" il marmonne plus pour lui-même que pour son ami. il n'a jamais été très proche de sa jeune soeur. par jalousie ou simplement par envie. parce qu'elle peut faire ce qu'elle veut, alors que lui, il est prisonnier de leurs parents malveillants. probablement parce qu'il est l'aîné des deux et qu'en plus, il est un homme. mais franchement, au fond, il ne sait pas pourquoi on s'acharne sur lui ainsi. c'est pour ça qu'il aime sungyeol, parce que avec lui, il se sent libre. il se sent revivre et il est heureux. les minutes s'écoulent doucement et la route défile sous ses yeux. parfois, il jette un regard vers celui assis à ses côtés, admire la beauté de son visage et constate à quel point il l'aime. un amour désespéré, car il ne connaît pas les tenants et aboutissants de ce qui va se produire. il y a encore des paroles qui s'échangent dans l'habitacle de la voiture avant qu'ils n'arrivent enfin à leur destination. nohyun coupe le moteur, mais reste un moment immobile derrière le volant, à observer la mer qui se profile à l'horizon. aaah, il est encore plus nerveux, maintenant. "garde encore les yeux fermés." paroles prononcées doucement alors qu'il sort de sa voiture pour la contourner et aller ouvrir la portière côté passager et aider yeol à en sortir. il espère que l'odeur humide et salé de l'océan et le clafoutis des vagues ne le trahiront pas trop rapidement. ils s'avancent un peu sur le sable, l'aîné tenant la main de son ami pour le guider et s'arrêtent. "c'est bon, tu peux les ouvrir, maintenant."

(c) SIAL ;
Ban Sungyeol
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : U & I ft. sungyeol ♡ (fb) 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 422
MESSAGES : 317
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 22
U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
(#) Sujet: Re: U & I ft. sungyeol ♡ (fb)   U & I ft. sungyeol ♡ (fb) EmptyMer 15 Déc - 18:28




U & I

ootd — s’il y a bien une date qui reste marqué sur ton calendrier, c’est bien l’anniversaire de nohyun. le 13 février, depuis près de quatre ans, est une journée intouchable. tu refuses de le manquer, même si ton emploi du temps est chargé, tu as toujours pu y trouver un moyen de lui faire une petite place. parce que nohyun, c’est l’une des personnes les plus importantes dans ta vie, yeol. tu ne sais pas comment ni quand est-ce que sa présence est devenu aussi précieuse pour toi, mais à ce point, c’était inconcevable d’y voir un monde où il n’était pas là. l’idée même t’effraie. de le perdre, tu veux dire. parfois, tu as ces pensées irrationnelles qui te font flipper, mais tu ne sais pas trop quoi en faire. la vérité, c’est que tu n’es fait que de confusion, lorsqu’il en vient à tes sentiments, à tes émotions. tu ne t’y connais pas trop, sungyeol. tout ce que tu sais, c’est que t’es heureux dès que t’es avec lui et que ton coeur s’emballe à tout moment en sa présence. pourtant, si quelqu’un te demanderait d’expliquer les sentiments que tu as pour lui, tu serais incapable d’y répondre. t’es inconscient de l’amour que tu lui portes, yeol. certains diront que c’est par inexpérience, d’autres diront que tu as peur d’un rejet et de le perdre, alors tu ignores tout. c’est un mélange, surtout. ton inconscience qui préfère se taire et ignorer la vérité que d’avoir ne serait-ce qu’une chance de le voir partir.

tu as attendu longtemps à ce moment, à son anniversaire. comme tu as travaillé dès que tu as eu une seconde pour toi, sur son cadeau. même s’il est incomplet, à ce moment précis. la première pièce sur une bonne dizaine, le projet qui va malheureusement devoir se compléter plus tard. tu as voulu que tout soit parfait, sungyeol. t’as angoissé pendant un moment, insatisfait des résultats que tu as eu, à recommencer encore et encore jusqu’à ce que ça soit impeccable. et puis, la pièce qui était délicatement glissé à l’intérieur de ton sac n’attendait qu’à être révélé à ton monde. anxiété repoussé au fond de tes pensées lorsque tu te glisses à l’intérieur de la voiture, tu parles et tu parles encore, comme à ton habitude. le prénom de sumin qui s’infiltre dans la conversation, sans malice de ta part. c’est ton amie, tu crois, mais toi tu ne sais pas du tout à quel point la relation entre les deux est brisé. l’innocence de ne pas savoir ce qui se passe derrière les portes clos. oh, si seulement tu savais, jamais que tu ne mentionnerais sumin. haussement d’épaules que tu lui offres sans répondre, tu continues la conversation sur d’autres sujets.

et ça t’a intrigué, lorsqu’il t’a dit devoir fermer les yeux jusqu’à votre arrivée. curiosité folle qui s’est animé, mais tu as suivi ses directives sans protester. tu ne vas pas mentir, après un certain moment tu as eu la tentation d’ouvrir les yeux, rien qu’une seconde. mais t’en a rien fait. tu n’as pas voulu gâcher la surprise. étrange, non ? comment il s’est décidé de te surprendre pour son anniversaire. pendant un moment, tu t’es demandé ce qu’il a voulu faire, sans jamais parvenir à en apprendre ne serait-ce qu’un indice. alors, maintenant que ça arrive d’un moment à l’autre, tu trépides d’impatience. c’est un long chemin, yeol. et t’es sous l’impression que vous n’alliez jamais atteindre la destination, jusqu’à ce qu’enfin, la voiture s’arrête. ❛ d’accord, ❜ que tu lui réponds en hochant la tête, alors qu’il fait claquer sa portière. l’angoisse te prend, sungyeol. tu ne sais pas pourquoi tu te sens si nerveux, soudainement. maintenant que vous êtes arrivés à destination, tu ne sais pas quoi penser, comment agir, comment réagir. pourquoi t’es aussi anxieux, gamin..?

tu attends un moment avant que ta porte ne s’ouvre et un sourire se glisse sur les traits de ton visage, tandis que tu poses les pieds au sol. tu t’avances d’un pas incertain, la main s’accrochant à celle de nohyun, l’oreille clairement tendu, à l’écoute de ce qui t’entoure. et tu pourrais reconnaître ce son n’importe où, sungyeol. est-ce qu’une espérance ou la réalité ? peut-être qu’on te joue des tours, que ton esprit s’est décidé de te faire entendre quelque chose qui n’était pas réellement là. même de l’odeur familière et la sensation de tes pieds au sable sol, tu ne peux le croire. tu peux ouvrir les yeux, qu’il te souffle. toi, t’inspire. et quand t’ouvres finalement les yeux, la vue te coupe le souffle. ça te frappe en plein dans le coeur, tu ne vois que la mer. la mer qui court la distance, la lune qui reflète sur l’eau, les vagues qui s’avancent timidement sur le bord avant de retourner d’où ils viennent, sungyeol. woah. c’est ce qui te passionne le plus que tu as devant tes yeux, une réalité qui s’anime, avec nohyun. et t’a le myocarde qui s’emballe, parce que t’es heureux, toi. surpris et heureux. ça se voit de ton expression, de tes yeux qui brillent, de ton sourire qui ne peut s’effacer de ton visage. ça se voit de la façon dont tu n’arrives pas à placer un seul mot, alors qu’à l’habitude, tu as toujours quelque chose à dire. ❛ wah, hyunie ! ❜ et t'arrive toujours pas à y croire entièrement, tu sautilles presque sur place, gamin. ❛ oh, c’est si joli, j’y crois pas ❜ et pourtant, c'est bien réel. la mer, elle est si proche, sungyeol. ❛ merci, merci, merci, merci ❜ que tu lui répètes. et toi, de ton tempérament affectueux et reconnaissant, tu n'hésites pas à l'enlacer de tes bras. c'est le meilleur, nohyun.



can't
look
away




i've gotten so good about not flinching at the sound of your name that people don't know i'd still throw myself mouth-open into the ocean for the chance to drown somewhere you might see it.
Moon Nohyun
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : U & I ft. sungyeol ♡ (fb) 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 3
MESSAGES : 76
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 24
U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
(#) Sujet: Re: U & I ft. sungyeol ♡ (fb)   U & I ft. sungyeol ♡ (fb) EmptyLun 20 Déc - 21:53


|
U & I
 @ban sungyeol  



FLASHBACK 13.02.2018
(ootd) étrange comme nohyun n'en a rien à faire que ce soit lui qui aie une surprise pour sungyeol, alors que c'est sensé être l'inverse comme il s'agit de son propre anniversaire. oh, il ne doute pas un instant que son ami a probablement un cadeau pour lui, il en a toujours un. cependant, c'est cette journée que l'aîné a choisi pour se confesser. quelque chose de dangereux, au final, puisque s'il est rejeté, cela viendra ternir cette journée à tout jamais. loin d'être la personne la plus confiante qui existe, il pense quand même qu'il n'est pas en train de se planter. il y a la façon dont yeol le regarde parfois qui lui a mis la puce à l'oreille. cette façon qu'il a de lui sourire et de se comporter avec lui ne trompe pas vraiment. ou du moins, il n'a pas envie de se tromper. certes, il ne connaît pas ça du tout, mais pour avoir souvent regardé des dramas romantiques, il sait reconnaître quelques signes. espoirs réels qui lui nouent le ventre, lui coupe le souffle, presque. alors que la voiture est finalement arrêtée, il les fait sortir de l'habitacle, s'avance un peu sur le sable tout en tenant la main de celui qu'il aime avant de l'autoriser à ouvrir les yeux. au fond, il le sait qu'il a probablement déjà deviner où ils se trouvaient, ce qui vient ajouter une teinte légère de déception. néanmoins, il ne se laissera pas abattre par ce fait. il espère juste que la réaction du jeune homme sera belle.

et elle l'est. nohyun ne porte aucune attention à la mer devant eux ni à la lune qui se reflète sur l'eau. son attention est entièrement dédiée à lui. les traits se déforment, expriment à la fois la surprise et le bonheur. il n'arrive pas à prononcer une seule parole, se contente de sourire et sa réaction arrache elle-même un sourire à l'aîné qui est en partie soulagé. pourquoi doutait-il? il connait la passion que nourrit yeol pour l'océan, car elle est la même que la sienne. c'est quelque chose qu'ils partagent et il savait déjà que ce serait un succès comme surprise. cependant, il y a toujours cette incertitude qui lui noue l'estomac, alors qu'il n'ose pas prendre la parole de peur de tout gâcher. et il s'exclame, n'en croit pas ses yeux tandis que le palpitant s'emballe lorsque ce dernier se jette contre lui pour le serrer dans ses bras en clamant une série de remerciements. des rougeurs viennent colorer les joues du fils de riche, mais ses bras se referment autour de ce corps qui est loin de le laisser indifférent. il espère juste que son lian ne remarquera pas les battements affolés de son coeur ni même le souffle court qui va avec. que faire, maintenant? il n'arrive plus à penser correctement avec son ami dans les bras. c'est probablement la première fois qu'ils échangent une telle étreinte et il veut en profiter au maximum. d'un coup qu'il ne puisse pas recommencer. inspiration tremblante avant de lâcher l'interrogation qui lui retourne les pensées à chaque fois. "lian... est-ce que tu es heureux avec moi?" c'est maladroit, la voix tremble un peu, mais au moins, il y est arrivé.

pas vraiment une confession, mais avant même de le laisser répondre, nohyun resserre sa prise autour de lui. la nervosité le paralyse presque, alors qu'il enfouit son nez dans les mèches soyeuses du plus jeune. il ferme les yeux, inspire profondément et se jette à la mer, sans mauvais jeu de mots. "j-je t'aime." voilà, il l'a dit. et tout explose en lui. il lui semble que son coeur veut lui sortir du corps tellement il bat violemment dans sa cage thoracique. il n'ose pas le lâcher ni même le regarder, il se contente de le tenir et d'attendre. la gorge est tellement serrée qu'il peine à déglutir et un tremblement léger vient même s'installer dans son corps. bon dieu qu'il est nerveux face à ce silence seulement brisé par le bruit de vagues qui s'échouent contre le rivage. tellement nerveux qu'il ne sait pas comment il arrivera à survivre si sungyeol le rejette.

(c) SIAL ;
Ban Sungyeol
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : U & I ft. sungyeol ♡ (fb) 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 422
MESSAGES : 317
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 22
U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
(#) Sujet: Re: U & I ft. sungyeol ♡ (fb)   U & I ft. sungyeol ♡ (fb) EmptyDim 20 Mar - 12:32




U & I

ootd — c'est curieux que nohyun s'est retrouvé à t'offrir un cadeau avant même que tu ne puisses présenter le tien, mais ça t'arrange un peu. pour être franc, tu es encore incertain si ce que tu lui offres est suffisant. les doutes te hantent, les questions se faufilent à l'intérieur de ton esprit tout le long du chemin, à te demander s'il va aimer ou non, si c'est assez bien pour lui. mais tu caches ta nervosité, en partie causé par le cadeau, en parlant tout au long du petit voyage. tu essaie d'ignorer les questions qui se posent au fond de ton crâne : et s'il ne l'aime pas ? et si ça se brise ? tu ne veux pas qu'il soit déçu, sungyeol. tu as travaillé si fort à essayer de lui faire quelque chose que la pensée même que ça ne soit pas à la hauteur de ses attentes te terrifie. tu ne sais pas pourquoi tu y mets autant d'effort, c'est simplement parce que c'est nohyun, n'est-ce pas ? tu veux l'éblouir, lui montrer que tu tiens à lui. quoi de mieux que quelque chose que tu as fais toi-même ? il n'y a que tes mains qui s'agitent anxieusement, posé sur tes genoux, alors qu'il conduit. tu te sens légèrement mal qu'il se soit démené pour te faire une surprise, alors que c'est son anniversaire, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, tu n'as aucune perception de l'endroit où il te mène.

du moins, pas jusqu'à ce que tu déposes les pieds au sol, lorsqu'il ouvre ta porte pour te laisser sortir. tu en es pas totalement convaincu, il y a toujours ce petit chuchotement au creux de ton oreille qui te dit que c'est peut-être plus qu'une espérance de voir l'océan de proche à nouveau qu'une réalité. rares sont les moments où tu es retourné dans ta ville natale, ville longeant le golf de finlande - qui fait partie de l'océan, techniquement, de la mer baltique - et lorsque tu y étais, visiter l'océan n'était pas dans les plans, pour ton plus grand malheur. ça fait si longtemps que tu n'as pas eu l'occasion d'y être qu'au moment où tu ouvres les yeux, tu te sens presque transporté dans un tout nouveau univers. et ça te coupe le souffle, tu ne trouves pas les mots pour expliquer à quel point tu es heureux, en ce moment. n'est-ce pas le meilleur des sentiments, de se retrouver devant un monde qui t'es encore inconnu ? les découvertes sont illimités, lorsqu'on parle de l'océan, de la mer. cette passion qui court dans tes veines se réveille de nouveau, il n'y a pas un moment qui pourra remplacer celle-ci, c'est l'une des meilleures journées de ta vie.

c'est impossible pour ton sourire de s'effacer des traits de ton visage, ton coeur se remplit de bonheur et tu jettes presque immédiatement tes bras autour de lui, proclamant des remerciements. tu es si naif, sungyeol, tu te rends compte que c'est une surprise spéciale, un peu trop, mais tu ne questionnes rien. tu te sens si bien, à ce moment, tu veux que ça dure pour toujours. puis, il te pose une question, et c'est l'un de ces moments étranges où tu as l'impression que le monde s'arrête de tourner, que tu te trouves seul dans tes pensées. à y réfléchir, tu ne t'es jamais senti aussi serein qu'avec nohyun. d'une manière ou d'une autre, il est toujours arrivé à rendre ce que tu faisais et où tu allais, meilleur, rien qu'en étant présent. le lien que tu as avec lui te semble si fort, mais tu as peur qu'il n'ait pas le même vue que toi. tu ne sais pas trop ce que c'est, yeol. il y a cette confusion sur ce que tu ressens ou plutôt, tu t'es voilé le visage pendant si longtemps que ta naiveté prend du dessus et déguise tes sentiments en quelque chose qui est 'acceptable', non pas pour toi, mais pour… le restant de l'univers. à te dire que c'est un ami, un ami proche certes, mais qu'un ami et qu'autre chose était impossible. même si tu réalises fortement que les émotions que tu as avec nohyun et ceux que tu as avec jihae sont drastiquement différents. la peur cache bien des choses, malheureusement.

mais pour répondre à sa question, il n'y a aucun doute que tu es heureux quand tu es avec lui. ton monde s'illumine de mille feux lorsqu'il se trouve dans les parages et quand il n'est pas là, l'impatience te prend jusqu'à ce que tu puisses te retrouver de nouveau avec lui. difficile lorsqu'on est un idole avec des responsabilités, mais chaque petit moment où tu es libre, t'en profites. c'est cliché, n'est-ce pas ? il y a cette embarras qui t'empêche de lui répondre immédiatement et dans l'hésitation, tu l'entends de nouveau prendre la parole. j-je t'aime, qu'il dit, sans prévenir. et ton myocarde s'emballe comme jamais, sungyeol. il y a une certaine terreur qui te prend, tandis que tu réalises ce qui se passe. pour la première fois dans ta vie, tu comprends enfin. comme une révélation qui te fait ouvrir les yeux, il y a ce sentiment familier qui remonte à la surface et qui disperse cette confusion que tu as depuis… aussi longtemps que tu connais nohyun. tu ne le lâches pas, yeol.

le silence est lourd et s'étire alors que tu rassembles ton courage. les mots se bloquent, cette timidité nouvelle t'empêche presque de te mouvoir et tu ne sais pas si c'est parce que tu veux rester ainsi jusqu'à la fin de tes jours ou si c'est parce que tu as peur que ça ne soit qu'un rêve et qu'au moment où tu bouges, tu te réveilles. ❛ moi aussi, ❜  mots qui s'échappent doucement, presqu'en un murmure timide, sans hésitation. et après ce qui a pu sembler être une éternité, tu te défait de votre étreinte pour lui faire face, tes joues teintées de rouge. ❛ je t'aime aussi ❜ sourire réservé qui s'étire sur les traits de ton visage, tu as l'impression de te tenir sur un nuage. ta nervosité s'intensifie, tandis que tu as les yeux posés sur lui et honnêtement, tu n'as qu'une profonde envie de l'embrasser dans le moment présent, mais sur l'agitation présent tu es complètement figé. ah, ton coeur s'emballe trop, yeol. tu l'aimes vraiment trop.


can't
look
away




i've gotten so good about not flinching at the sound of your name that people don't know i'd still throw myself mouth-open into the ocean for the chance to drown somewhere you might see it.
Moon Nohyun
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : U & I ft. sungyeol ♡ (fb) 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 3
MESSAGES : 76
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 24
U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
(#) Sujet: Re: U & I ft. sungyeol ♡ (fb)   U & I ft. sungyeol ♡ (fb) EmptyDim 29 Mai - 15:26


|
U & I
 @ban sungyeol  



FLASHBACK 13.02.2018
(ootd) pourquoi sungyeol est-il si silencieux? est-il gêné que nohyun lui aie avoué ses sentiments? parce qu'il ne ressent pas la même chose? ne pas pouvoir voir son visage dans cette position le rend extrêmement nerveux et il se crée toutes sortes de scènes dans son esprit. peut-être, au contraire, le garçon est trop heureux pour pouvoir parler. il espère que c'est ça, en tout cas, puisque le silence lui est insupportable. il n'a jamais été aussi nerveux qu'en cet instant. pas même lorsqu'il a défié ses parents et qu'il est devenu trainee. non, parce que devenir idole lui importait bien peu comparativement à ce moment. le cadet signifie tellement à ses yeux. il représente la liberté et dieu seul sait à quel point il en rêve, de cette liberté. lui seul est capable de lui offrir ça malgré les barreaux imposés par ses parents. il ne voit que lui dans ses songes, ne pense qu'à lui constamment, avec le sourire aux lèvres. son envie de le voir est toujours irrépressible et pourtant, il a enfoui tout ça pendant tellement longtemps. à partir d'aujourd'hui, il veut pouvoir utiliser n'importe quelle excuse simplement pour aller le retrouver et l'aimer. son monde a brutalement basculé lorsqu'il est entré dans sa vie et depuis, ce dernier gravite autour du garçon. c'est si fort qu'il n'arrive plus à contrôler les débordements et c'est pour ça qu'il a enfin décidé de se confesser à lui.

enfin, les mots fusent, mais il ne sait pas comment réagir. son cerveau a besoin d'un temps pour tenter de comprendre que le murmure est bien réel, qu'il ne l'a pas seulement imaginé. légère panique en le sentant se détacher de lui, mais nohyun est heureux de pouvoir contempler son visage. dans l'obscurité, il ne voit pas vraiment les rougeurs sur les joues de sungyeol, mais il sait que les siennes le brûlent intensément. son battant se débat avec une telle force à l'intérieur de son torse et la joie l'envahit lorsque le plus jeune se répète. en instaurant, cette fois, les mots-clés. le sourire qu'il lui offre, bien que réservé, suffit à le faire complètement fondre. évidemment, le même étire ses propres lèvres et contre toute attente, il n'arrive pas à détacher son regard de lui. l'artiste qui est si effacé d'ordinaire et qui fuit les regards autant que possible. pourtant, ça n'a jamais été ainsi avec celui qui lui fait face. il a toujours été à l'aise avec lui. le seul, probablement, à le rendre aussi confiant. assez pour pouvoir déclarer sa flamme. pourtant, une autre chose le fait hésiter. il a la terrible envie de l'embrasser et la suite des choses lui semble plus que logique.

il s'agit là de son premier baiser. il a peur de mal s'y prendre et ne sait pas trop à quoi s'attendre, en vérité. bien souvent, il a tendance à trop penser. il s'en rend souvent compte lorsqu'il est en présence de yulian. alors probablement pour la première fois, il laisse ses envies parler. il éteint ses pensées et se concentre sur le bonheur qui l'envahit en cet instant plus qu'important. doucement, ses mains viennent se glisser sur ses joues pour les caresser de ses pouces. l'expression redevient sérieuse, alors qu'il détaille le visage qu'il tient en coupe. il est si beau. il n'a jamais rencontré une personne aussi merveilleuse, auparavant. lentement, mais sans réelle hésitation, nohyun penche la tête vers lui pour poser délicatement ses lèvres contre les siennes. elles sont si douces. le tout reste assez chaste l'espace de quelques secondes avant que les bouches ne se meuvent l'une contre l'autre. avec une certaine maladresse de la part du plus âgé qui tente de repousser toutes ses pensées et ne pas rompre le tout par honte de mal s'y prendre. il veut en profiter et se convainc que, de toute façon, il s'agit probablement du premier baiser de sungyeol aussi.

(c) SIAL ;
Ban Sungyeol
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : U & I ft. sungyeol ♡ (fb) 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 422
MESSAGES : 317
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 22
U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
(#) Sujet: Re: U & I ft. sungyeol ♡ (fb)   U & I ft. sungyeol ♡ (fb) EmptyJeu 23 Juin - 19:09




U & I

ootd — tu n'as pas conscience du temps que tu prends avant de répondre, ni du silence qui s'étire longuement. tu n'es pas du genre timide, pas avec nohyun, seulement tu te retrouves immerger dans cet état, inapte à sortir un mot de ta bouche. l'affolement que tu ressens te vient de l'inconnu : tu ne connais rien à l'amour, ce que c'est d'être aimé et d'aimer, pourtant, lorsqu'il te souffle ces mots... tu saisis ce que tu gardes pour toi depuis... beaucoup trop longtemps. tout commence à faire du sens, comme si tu te le cachais, incapable d'avouer ce que tu ressentais, par peur de l'avis des autres. tu as tendance à laisser les autres dicter de tes mouvements et de tes décisions, mais pas aujourd'hui, non. aujourd'hui, tu prends ton courage à deux mains et te laisse entendre. un faible moi aussi que tu parviens à souffler avant de te détacher de lui après quelques secondes. une seconde fois, tu te répètes. je t'aime aussi. paroles sincères auxquelles tu peux dire avec confiance, parce que tu comprends, sungyeol. tu l'aimes à t'en crever les poumons, gamin ayant attendu pendant si longtemps avant d'avoir les yeux ouverts. personne n'arrive à te faire ressentir autant de bonheur que nohyun, il suffit que de regarder le passé pour en être convaincu. comme les soirs où tu es parvenu à te faufiler de ton dortoir pour y passer ne serait-ce que quelques heures à ses côtés ou ses éclats de rire que tu peux encore entendre clairement, ses sourires qu'il t'offre et les discussions passionnées que vous avez, sans oublier les tatouages que vous avez fait ensembles. les souvenirs s'attachent ensembles comme un casse-tête, pour y révéler une vérité simple : t'es tombé amoureux au fil des jours, semaines et mois suivant votre rencontre et tu n'arrives plus à te séparer de lui. tu le veux à toi seulement. qui sait si tu aurais eu cette réalisation, si nohyun n'aurait pas eu le courage d'avouer ses sentiments.

et encore, il y a de la réserve de ton côté. pas que tu es mal à l'aise, mais plutôt que de déclarer ce que tu penses réellement t'a rendu un peu... intimidé ? c'est nouveau, c'est effrayant, mais tu l'apprécies. nohyun et ses efforts, lui qui t'a entraîné si loin de séoul pour se retrouver devant la mer, lui qui a rendu ce moment si spécial, lui qui te fait chavirer toujours plus, rien qu'à te regarder. ton coeur, lui, n'a pas un instant de répit. encore et encore, tu as l'impression qu'il va s'échapper, exploser de ta cage thoracique. parce qu'il effleure tes joues de ses mains et te regarde si intensément, nohyun. comme si vous étiez sur la même longueur d'onde, comme toujours. c'est ton tout premier baiser, pourtant il n'y a pas une pensée agitée qui te traverse l'esprit, pas une seule crainte. c'est lui, voilà tout. et toi, t'es novice en la matière. tu ne sais pas où mettre les mains, alors l'une s'accroche délicatement à son chandail tandis que l'autre se faufile timidement entre les mèches de ses cheveux. lèvres pressées contre les siennes, tu n'entends plus que les vagues s'échouant sur le rivage et les battements de ton propre coeur. tu ne veux pas que ce moment s'arrête, tu te sens enfin à ta place, yeol. et c'est maladroit, un peu gauche, mais ça te rend heureux, tu rayonnes de mille feux lorsque vos lèvres se séparent, que tu reprends ton souffle. le silence vous entoure, mais c'est agréable. et peu à peu, tu te retrouves et tu brises enfin le calme. dit, nomi... que tu chuchotes, je.. hm.. tu sais que t'es le meilleur, si ? je sais pas ce que je serais devenu si je t'aurais pas rencontré... j-je pense que... si ça serait pas de l'abeille maudite, j'aurais jamais eu l'occasion d'être tombé amoureux de toi. tu peux pas imaginer un monde sans nohyun, voilà que ce t'essaie de dire. qui sait si t'aurais survécu le training et ton agence s'il n'était pas là et ce n'était que le début. ta vie aurait été terne, tu le sais. m-merci d'être dans ma vie, que tu rajoutes, avec un sourire radieux, avant de faire un minuscule pas en arrière. à te balancer sur tes pieds, c'est à ton tour d'être nerveux. dit.. est-ce que.. ça veut dire que.. hm.. tu veux bien être avec moi ? indices contextuels, sungyeol, indices contextuels. pourtant tu n'assumes rien, la question te terrifie, même si ça devrait être évident, non ?


can't
look
away




i've gotten so good about not flinching at the sound of your name that people don't know i'd still throw myself mouth-open into the ocean for the chance to drown somewhere you might see it.
Contenu sponsorisé
U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
(#) Sujet: Re: U & I ft. sungyeol ♡ (fb)   U & I ft. sungyeol ♡ (fb) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: