1234
for(mina)ble :: libre

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

for(mina)ble :: libre

Baek Yun Ho
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
spécial noël ≈ l'oeuf en chocolat le plus sexy de noël ouhlala
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: libre Ujc2
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
for(mina)ble :: libre Empty
(#) Sujet: for(mina)ble :: libre   for(mina)ble :: libre EmptyMar 9 Nov - 23:56

for ( mina ) ble
( #RPlibre )

ootd ━ Assommé par la fatigue, déjà plus très lucide, des heures passées devant l'écran à composer des morceaux dont tu n'es pas satisfait. Rester dans le studio serait contre productif, c'est pour ça que t'as pris la fuite. Loin de la maison de disque, t'es parti te saouler. Et t'as déjà fait la tournée des bars avant d'atterrir sur ce comptoir. Commencer la soirée par un café :: mauvaise idée :: c'est à cause de lui que t'es encore éveillé à trois heures et demi.

Après quoi t'as enchaîné les shots, tequila, vodka et tout un tas de je ne sais quoi. La liqueur empli ton cœur, le fait déborder, te donne envie de pisser. C'est bien pour te vider que vers les toilettes tu es allé – pour cette raison que tu t'es fait virer :: ( soit disant que tu te serais soulagé trop près d'un client ). Est-ce ta faute si le sol s'est soudainement mis à tanguer sitôt que tu t'es levé ? T'as pourtant fait de ton mieux pour viser l'urinoir, plutôt que tes pieds... mais voilà maintenant que tu rejoins le trottoir.

Encore sur le cul d'avoir été ainsi poussé vers la sortie, tu prends un temps pour collecter les parcelles de ton esprit. Fermer les yeux, secouer la tête :: peut-être que la rue va enfin cesser de danser. Sous tes pompes, le bitume glisse :: a-t-il toujours été aussi lisse ? Les mains dans les poches, par habitude, tu titubes. Le regard embrumé, tout sauf frais – créature divine se dandine dans sa vitrine. À l'arrêt, tu la contemple de la tête aux pieds ; et la belle ne semble point s'en offusquer.

« Hey mademoiselle ! » l'interpeller, et du bout du doigt la désigner avant de continuer : « T'es plutôt jolie... » vient la phrase de trop, celle du beauf, du Yunho qu'a bu trop : « ...J'te mangerais bien entre deux tranches de pain de mie. » À si tromper, on pourrait croire qu'une fille t'es entrain de harceler, dans les faits, tu ne fais que te ridiculiser. Snobé, par la femme de plastique, tu t'énerve vite : « Bah quoi ? J'te plais pas ?... Hey, hey ! Je te parle ! » caresser la vitre du bout des doigts, sans comprendre ce qui ne va pas. T'enfoncer un peu plus dans la médiocrité, lorsque tu retire ton pull pour le balancer : « Allez quoi, viens... promis j'mord pas ! » Torse nu parce que tu crois qu'elle t'a mal regardé, tu continues de t'exciter comme un trou du cul.

(c) SIAL ; icons sial

memento mori
❝ Spit me out into life I bet I will be engraved in history.  The fakes will live in regrets_
Page 1 sur 1