1234
for(mina)ble :: hye

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 for(mina)ble :: hye


Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 270
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 28
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyMar 9 Nov - 23:56




for ( mina ) ble
( #RPlibre )

ootd ━ Assommé par la fatigue, déjà plus très lucide, des heures passées devant l'écran à composer des morceaux dont tu n'es pas satisfait. Rester dans le studio serait contre productif, c'est pour ça que t'as pris la fuite. Loin de la maison de disque, t'es parti te saouler. Et t'as déjà fait la tournée des bars avant d'atterrir sur ce comptoir. Commencer la soirée par un café :: mauvaise idée :: c'est à cause de lui que t'es encore éveillé à trois heures et demi.

Après quoi t'as enchaîné les shots, tequila, vodka et tout un tas de je ne sais quoi. La liqueur empli ton cœur, le fait déborder, te donne envie de pisser. C'est bien pour te vider que vers les toilettes tu es allé – pour cette raison que tu t'es fait virer :: ( soit disant que tu te serais soulagé trop près d'un client ). Est-ce ta faute si le sol s'est soudainement mis à tanguer sitôt que tu t'es levé ? T'as pourtant fait de ton mieux pour viser l'urinoir, plutôt que tes pieds... mais voilà maintenant que tu rejoins le trottoir.

Encore sur le cul d'avoir été ainsi poussé vers la sortie, tu prends un temps pour collecter les parcelles de ton esprit. Fermer les yeux, secouer la tête :: peut-être que la rue va enfin cesser de danser. Sous tes pompes, le bitume glisse :: a-t-il toujours été aussi lisse ? Les mains dans les poches, par habitude, tu titubes. Le regard embrumé, tout sauf frais – créature divine se dandine dans sa vitrine. À l'arrêt, tu la contemple de la tête aux pieds ; et la belle ne semble point s'en offusquer.

« Hey mademoiselle ! » l'interpeller, et du bout du doigt la désigner avant de continuer : « T'es plutôt jolie... » vient la phrase de trop, celle du beauf, du Yunho qu'a bu trop : « ...J'te mangerais bien entre deux tranches de pain de mie. » À si tromper, on pourrait croire qu'une fille t'es entrain de harceler, dans les faits, tu ne fais que te ridiculiser. Snobé, par la femme de plastique, tu t'énerve vite : « Bah quoi ? J'te plais pas ?... Hey, hey ! Je te parle ! » caresser la vitre du bout des doigts, sans comprendre ce qui ne va pas. T'enfoncer un peu plus dans la médiocrité, lorsque tu retire ton pull pour le balancer : « Allez quoi, viens... promis j'mord pas ! » Torse nu parce que tu crois qu'elle t'a mal regardé, tu continues de t'exciter comme un trou du cul.

(c) SIAL ; icons sial




memento mori
❝ Spit me out into life I bet I will be engraved in history.  The fakes will live in regrets_
Na Hye
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Tumblr_inline_paq64hZXJl1vimyss_540
AVATAR : lim sejun
POINTS : 1192
MESSAGES : 214
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 25
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyDim 22 Mai - 18:17




for ( mina ) ble
( @Baek Yun Ho for(mina)ble :: hye 2948317594 )

ootd ━ la glace crisse doucement sous les lames qui la déchirent. une douce mélodie s'élève, comme lointaine, alors que l'athlète bouge au rythme des notes. il ne sait pas depuis combien de temps il est là, à tournoyer, s'élancer, fendre l'air. tout est si fluide; une routine répétée à chaque jour qui passe. cette patinoire l'a vu tomber à maintes reprises pour, chaque fois, se relevé. détermination à toute épreuve, c'est la passion qui lui tord les tripes qui pousse sa motivation à des sommets inatteignables. patiner apaise ses émotions, notamment lorsqu'il se sent perdu. pour autant, ce soir ( cette nuit ), il est là parce qu'il se sent bien. un esprit sain dans un corps sain.

les heures ont défilé à toute vitesse, si bien que lorsque hye approche de la plate-bande, là où se trouve la petite radio à laquelle est connecté son téléphone, il constate que la nuit est bien entamée. le sommeil ne semble pas l'affecter et c'est tranquillement qu'il vient s'asseoir pour dénouer ses patins. bien qu'il pratique depuis plusieurs années déjà, la sensation de passer de la glace au sol normal lui est étrange. un léger sourire aux lèvres, le jeune homme range tous ses effets dans son grand sac de sport pour le jeter sur son épaule et quitter l'endroit. les rues d'hongdae l'accueillent avec un vent frais. hye déambule lentement parmi celles-ci, espérant que le sommeil le frappe à un moment ou l'autre.

les iris en profitent pour détailler les vitrines qui défilent à ses côtés jusqu'à entendre un éclat de voix et apercevoir une silhouette chancelante. les pas le rapprochent de l'individu et devant la scène, il vient porter sa main délicate à sa bouche pour en étouffer un rire. visiblement en l'absence de ses moyens, cet homme se ridiculise en draguant un mannequin de plastique enfermé derrière une grande vitre. gloussant doucement, le patineur approche, prend possession du pull qui a été balancé ( en ne pouvant empêcher les prunelles de glisser sur le torse dénudé ) et prendre la parole de sa voix mélodieuse. "je ne pense pas que la demoiselle soit intéressée à se faire manger entre deux pain de mie... elle n'est même pas réelle, pas étonnant qu'elle t'ignore si joliment." ne pas pouvoir effacer le sourire qui ourle ses pulpeuses.

(c) SIAL ; icons sial


Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 270
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 28
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyLun 23 Mai - 21:14




for ( mina ) ble
( #RPlibre )

ootd ━ Clac ; sur ta clavicule. Le collier de métal retombe lourdement sur l'épiderme après que le tissu se soit envolé. Mais rien ne t'arrête, pas même le froid qui de sa morsure attaque tes côtes :: ( car dans tes veines ) :: bouillonne l'alcool ; et parce qu'il règne en maître, tu n'as plus toute ta tête. Diminué, pas plus qu'énervé, tu continues de harceler la poupée. Puisque, de marbre, elle préfère rester face à tes avances d'obsédé ; tu choisis la retraite anticipée. Dépité, au dessus ta tête, ton bras s'est ancré tandis que ton front, avec la vitre, tente de fusionner – de là, elle semble si près.

Invisibilité d'un mur que tu cherches à briser ; ton cerveau, en marche forcée, à bien du mal à résoudre l'ambiguïté. Latence dû à la quantité de boisson ingérée, une voix chatouille tes oreilles à proximité. Alors, le front toujours attaché à la vitre, le visage, tu as tourné. À l'inconnu, tu accordes un : « Hein ?! » alambiqué. Interrogation si difficile à sortir, qu'elle te donne envie de gerber ; éviter la catastrophe de justesse – tes yeux se sont fermés. Ses mots font leur chemin jusqu'à ta cervelle endommagée ; ça te fait froncer les sourcils et avancé d'un pas pas très assuré.

« Pas intéressée ? » la main traîne sur la vitre tandis que sa jumelle frappe ta poitrine : « Tu m'as bien regardé ?! »  un regard pour la femme de plastique : « Elle fait sa difficile, c'tout ! » contre le verre, tes mains glissent et tu te retrouves au sol :: ( penaud ) :: à contempler l’inaccessible. S'en suit un charabia culinaire incompréhensible ; un débat sur le pain de mie avant que tu n'évoques une bombe de chantilly ; à moins qu'il ne soit question de tes choix de vie... Bref ! Rebond tardif, tu t'exclames offusqué : « C'ment ça pas réelle?! » essayer de te relever, péniblement échouer : « Dis pas d'la merde mec, tu l'as vois comme moi ! » un silence : « Tu veux me la piquer en fait, c'est ça ?! »

(c) SIAL ; icons sial


Na Hye
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Tumblr_inline_paq64hZXJl1vimyss_540
AVATAR : lim sejun
POINTS : 1192
MESSAGES : 214
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 25
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyMar 24 Mai - 0:01




for ( mina ) ble
( @Baek Yun Ho for(mina)ble :: hye 2948317594 )

ootd ━ hilarité surprenante pour celui qui ne s'attendait pas à devenir le témoin d'une telle scène sur le chemin du retour. le pauvre homme a bien évidemment les sens embrumés par l'alcool, cette boisson à laquelle le patineur n'a pas le droit de toucher. être un athlète vient avec ses restrictions. pourtant, hye ne s'en plaint pas, ça n'est pas quelque chose qui manque à son existence, mais il est bien conscient que certains ne peuvent vivre sans elle. précieux liquide qui alourdi le corps et l'esprit, heureusement, celui à qui il parle ne semble pas avoir l'alcool agressif. pour le moment, du moins. amusé par le spectacle qui se déroule devant ses yeux, l'individu prononce difficilement un simple mot. c'est écrit partout sur son visage que la conscience est partie loin.

un silence s'installe alors qu'il semble que les paroles peinent à atteindre le cerveau du malheureux et hye en profite pour s'approcher encore un peu. pour s'arrêter lorsque celui appuyé contre la vitrine se redresse, une main encore sur la surface invisible et l'autre venant frapper son torse. la question le fait sourire, tandis que les prunelles, encore une fois, courent sur les parcelles de peau dénudées. une réponse qu'il juge bon de ne pas formuler, alors qu'il est évident pour lui que le physique de cet homme lui est avantageux. mordiller sa lèvre inconsciemment, puis reporter l'attention sur le visage de l'inconnu. le jeune homme fait un pas paniqué vers l'avant lorsqu'il le voit s'écrouler au sol, mais est arrêté par le débat qui s'en suit.

petit ricanement qui lui échappe, alors qu'il se contente d'attendre. que peut-il faire, de toute façon? lui parler davantage ne ferait probablement que l'embrouiller encore plus dans son monologue culinaire. "évidemment que j-" coupé dans son phrasé par une interrogation qui le laisse interdit. il l'observe un instant avant de s'esclaffer doucement. oh, il ne pourrait pas avoir plus tord. non pas parce qu'il s'agit d'un mannequin de plastique, mais parce que les femmes sont à des kilomètres de l'intéresser. "ça, ça m'étonnerait!" s'approcher encore un peu pour poser le sac au sol et prendre place à ses côtés, les genoux contre le bitume. il lui offre un sourire charmant. "t'as déjà vu un gay s'intéresser à une femme? moi, non." qu'il émet simplement, persuadé que, de toute façon, les souvenirs de ce moment seront effacés au réveil. d'une phalange, hye tapote la vitre qui résonne délicatement. "à moins qu'elle puisse s'extirper de cette vitrine, t'es pas prêt de repartir avec cette demoiselle."

(c) SIAL ; icons sial


Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 270
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 28
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyDim 19 Juin - 14:37




for ( mina ) ble
( #RPlibre )

ootd ━ Assis à même le bitume, tu crois transpercer l'inconnu du regard ; tu penses ton expression hostile et menaçante, quand t'as juste l'air d'un mec paumé. L'échine se courbe, tes coudes reposent sur tes genoux et, ente tes mains, tu tiens ta tête :: ( vacarme assourdissant ) :: te fait grimacer. Les pulsations contre tes tempes sont telles une bombe à retardement ; résultat d'un comportement kamikaze assumé – une volonté, étrange et sublime, d'enrayer le cours de tes pensées ; parce qu'il n'y a rien de plus beau que cette légèreté qui t'assomme dès les premières gorgées.

Pour une raison injustifiée, un sourire se dessine sous ton nez. Peut-être même que t'as commencé à ricaner :: ( de toi-même ) :: quand le garçon s'est rapproché. Puis ta posture a changé, penché en arrière, en appuie sur tes bras ; tu l'observes de la tête aux pieds. La cage thoracique se soulève à un rythme régulier tandis que tu prends le temps de bien intégrer l'information, finalement, secouer la tête : « Uh uh, nan ! » rejeter catégoriquement l'idée : « Toi, t'pas gay. » ce que tu peux être bête une fois bourré, si bête que ton sixième sens est parti se planquer.

Les sourcils froncés, t'observes ton comparse masculin peut-être un peu trop longtemps. C'est le son qu'émet sa phalange sur la vitre qui te fait tourner la tête et lâcher un : « Putain... » plein de réalisation. Quand soudain, un éclair de génie : « … Faut qu'j'la sorte de là. » Et le regard se perd dans la rue à la recherche d'une solution. S'il parle, tu ne l'entends plus, tous tes neurones œuvrent pour que tu te relèves sans tomber. Tu titubes, Yunho, jusqu'à cette poubelle que t'as bien du mal à soulever : « Eh ! Viens m'aider. » que tu ordonnes presque.

(c) SIAL ; icons sial


Na Hye
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Tumblr_inline_paq64hZXJl1vimyss_540
AVATAR : lim sejun
POINTS : 1192
MESSAGES : 214
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 25
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyDim 19 Juin - 15:27




for ( mina ) ble
( @Baek Yun Ho for(mina)ble :: hye 2948317594 )

ootd ━ il est étrangement à l'aise dans ce genre de situations, hye. là où tout le monde ne ferait que passer son chemin, probablement en changeant de trottoir pour éviter le malheureux bourré, lui s'arrête et profite du moment pour se divertir. ça lui fait de belles anecdotes à raconter et ses pensées s'orientent vers haewon, à qui il racontera indéniablement ceci. le jeune homme semble vraiment mal en point et il se demande à quel point il a bu. sûrement beaucoup trop et bien plus que sa tolérance, c'est certain. les chances qu'il ne se souvienne rien au réveil sont immenses et c'est pour ça que le patineur se permet des paroles qu'il garderait pour lui en temps normal. il compatit avec la gueule de bois spectaculaire qui s'annonce pour celui dont il ignore le prénom.

le regard sur lui ne le dérange pas réellement, ça lui permet de faire de même et de détailler celui qui lui fait face. et lorsque ce dernier prend la parole, hye en reste abasourdi quelques courtes secondes avant de s'esclaffer, couvrant sa bouche de sa main. décidément, cette rencontre est de mieux en mieux. réfuter les dires du patineur quant à son orientation, c'est être bien prétentieux, mais il sait que c'est l'alcool qui le fait parler, alors il se contente d'en rigoler et ne rien rajouter. le pauvre doit déjà avoir bien du mal à assimiler ce qu'il lui dit, il ne va pas trop en rajouter. la phalange cogne contre la vitrine et enfin, le jeune homme retire son attention de lui. sur son visage se lit un éclair de réalisation, mais hye reste sur ses gardes. à tout moment, il peut avoir compris de travers et en réalité, c'est ce qu'il attend de la part du bourré.

comme de fait, celui-ci se met en tête de devoir la faire sortir de sa prison de verre. "ah non! elle est très bien où-" il comprend que l'autre ne l'écoute pas et le cadet tourne la tête vers la rue pour tenter de deviner sur quoi l'inconnu va jeter son dévolu. il ne va certainement pas le laisser vandaliser la boutique et heureusement pour lui, c'est une poubelle qu'il ne réussit pas à lever qui attire son attention. l'athlète expire longuement, n'ayant pas remarqué à quel moment il avait cessé de respirer. un ordre lui parvient et il se lève pour le rejoindre. "non, je ne vais pas t'aider à vandaliser une boutique juste parce que t'es bourré et que tu ne sais plus faire la différence entre un être humain et un mannequin de plastique." tout en parlant, hye appose ses mains de chaque côté de la poubelle pour la maintenir bien en place. il ne va pas sous-estimer la force qu'il pourrait avoir soudainement en assumant qu'il est trop ivre pour faire quoi que ce soit.

(c) SIAL ; icons sial


Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 270
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 28
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyDim 19 Juin - 16:53




for ( mina ) ble
( @Na Hye )

ootd ━ Tes yeux sur la femme de plastique, tes pensées ralenties par la liqueur divine, dans ta tête se joue un film. Le genre de délire impossible, presque un rêve sans queue ni tête, pourtant tu jurerais la voir te supplier :: ( à l'aide ) :: pleure la sublime créature dans son écrin de verre. Déterminé, tu t'es relevé, bien décidé à la libérer. Les pas s'enchaînent avec difficulté, trahit par tes pieds qui préfèrent s'emmêler plutôt que d'avancer. Et les mains sur cette poubelle, tu ne semble toujours pas réaliser l'absurdité de la situation – nan, tout ce qui compte, c'est de sortir la belle de sa prison.

Comme un con, incapable de la soulever, tu la traînes péniblement sur le trottoir avant que deux mains ne t'empêchent d''aller plus loin. Les mots, tu ne les comprends pas :: ( vandaliser ) :: non, ce n'est pas ton intention. Alors, sur le garçon, tonnent tes explications : « Mais tu comprends pas ! » toujours tenter de lui subtiliser le bac à ordures : « Elle a besoin de moi, elle peut pas reste là- » enchaîner, comme si l'air allait te manquer : « -Elle est enfermée là-dedans comme un putain de poisson dans un bocal, et c'pas un poisson bordel... » soupiré à cause de l'effort : « ...c'pas un poisson. »

Tandis que tu t'excites sur le métal, tes doigts ripent :: mince, alors, c'est qu'il est fort ! Tes yeux se ferment lorsque tu te sens partir en arrière. Tomber à la renverse et, ta tête, fait bang sur le pavé. « Aoutch... » suivi d'un long silence. Y a tes oreilles qui bourdonnent, pourtant, tu t'entends fredonner les paroles déformées d'une chanson qui ne semble pas exister ; ça te fait sourire comme un imbécile. Étendu sur le sol, sans bouger, à laisser la lumière d'un réverbère griller tes rétines ; ta main parcoure ton torse avant de s'attacher à la chaîne autour de ton cou comme s'il s'agissait du col d'une chemise : « J'crois que j'vais gerber... »

(c) SIAL ; icons sial


Na Hye
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Tumblr_inline_paq64hZXJl1vimyss_540
AVATAR : lim sejun
POINTS : 1192
MESSAGES : 214
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 25
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyVen 12 Aoû - 20:40




for ( mina ) ble
( @Baek Yun Ho for(mina)ble :: hye 2948317594 )

ootd ━ en le voyant agir ainsi, hye comprend très bien que c'est le genre de situations que son entraîneur personnel veut éviter de sa part. c'est pour ça qu'il n'a pas le droit d'ingérer le moindre alcool. aussi parce que ça affecterait ses performances sur la glace. de ce fait, le jeune homme n'a jamais même goûté à ce nectar dont beaucoup raffole. comme cet inconnu qu'il empêche de commettre un crime bien réel. même si ce dernier ne comprend pas qu'il veut commettre un délit en fracassant cette vitrine. et même s'il réussissait à le faire, il se passerait quoi ensuite? ce n'est pas comme s'il pouvait s'adonner à une quelconque activité sexuelle avec le mannequin.

alors les mains du patineur l'empêchent de soulever cette poubelle qu'il avait déjà du mal à traîner sur le trottoir. il lui baragouine des explications, l'accuse de ne pas comprendre. il s'essouffle à tenter de lui expliquer qu'elle n'est pas un poisson et, pour être parfaitement franc, hye se retient très fort pour ne pas s'esclaffer de nouveau. même si un sourire orne ses pulpeuses à l'entente de ses paroles. "c'pas un poisson, c'est vrai, mais c'pas non plus une humaine. t'es juste trop torché pour t'en rendre compte." ses tentatives de lui subtiliser le bac à ordures sont vaines et il finit par lâcher l'objet.

... avant de tomber à la renverse, réveillant la panique chez le plus jeune qui s'empresse de contourner le contenant de métal et s'agenouiller près de lui. il l'a vu se cogner la tête, mais il espère que l'entendre fredonner est le bon signe qu'il ne s'est pas fait ((trop)) mal. par contre, la main qui parcoure le torse tend à le déconcentrer légèrement avant de reprendre ses esprits en entendant l'inconnu prononcer de nouvelles paroles. "ah non! ne vomis pas placé comme ça, tu vas t'étouffer!" hye s'excuse mentalement auprès de l'ivrogne avant de poser ses mains sur lui pour l'aider à rouler sur le côté. l'épiderme est frais sous la pulpe de ses doigts; la sensation est agréable, mais il tente de ne pas trop s'attarder sur ce détail. il vient plutôt frotter son dos, dans un geste réconfortant en attendant qu'il renvoie ses tripes ou qu'il se calme.

(c) SIAL ; icons sial


Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 270
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 28
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyLun 15 Aoû - 12:16




for ( mina ) ble
( @Na Hye )

ootd ━ Bang! fait la boîte crânienne ; l'esprit en vrac se brise en mille morceaux. Incapable d'en reconstituer le puzzle, t'ouvres les yeux sur une lumière aveuglante :: ( est-ce le paradis ? ) :: impossible, y a comme une odeur de pisse. Ta peau nue sur le béton frisonne, bordel t'es dans la rue... les rétines cherchent des réponses à cette situation étrange, c'est vrai, pourquoi est-ce que t'es par terre ? Les pecs exposés à l'air frais, une main accroché à ta chaîne ; tu tentes de te redresser – enfin, c'est ce que tu crois – mais le sol se dérobe, ça tangue tellement que tu manques de rendre un dîner que t'es même pas sûr d'avoir ingéré.

En plein débat avec toi-même, tu ne captes pas par quelle magie tu t'es retrouvé en position latérale de sécurité. Et tu tousses, Yunho, tu tousses encore :: ( la bile brûle ta gorge ) :: refuse de la quitter. Alors tu roules sur le ventre, prends appuie sur tes coudes – inspires ; expires – tandis que les caresses réconfortantes de mains inconnues t'inspirent le calme. L'esprit toujours à des années lumières d'ici, tu balbuties : « P'tain ; qu'est-ce qui cloche chez moi ? » la tête entre tes mains, tu t'arracherais presque les cheveux sur la rhétorique de cette interrogation. Faut croire que le choc a réveiller des questions existentielles.

Seul point positif, t'en as oublié la femme de plastique qui trône fièrement dans sa vitrine. Le regard dans le vague, tu continues tes élucubrations : « Et si en fait rien de tout ça n'était réel ? Si on était que des machines programmées depuis la naissance, si on avait tous un rôle prédéfini ?! » te retrouver sur les genoux au fil de tes explications, agripper les avant-bras du garçon : « Si c'était le cas, on ne vaudrait pas mieux que des fourmis !! Tu te rends compte ? Des putains d'insectes ! » et ton visage se décompose, paniquer : « Mais... Si c'est le cas, pourquoi j'me sens nul part à ma place ? » un poing s’abat sur ton torse et ta voix se brise : « Dis moi, toi, pourquoi j'me sens si vide ? »



(c) SIAL ; icons sial


Na Hye
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : for(mina)ble :: hye Tumblr_inline_paq64hZXJl1vimyss_540
AVATAR : lim sejun
POINTS : 1192
MESSAGES : 214
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 25
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye EmptyVen 21 Oct - 15:41




for ( mina ) ble
( @Baek Yun Ho for(mina)ble :: hye 2948317594 )

ootd ━ à l'entendre tousser autant, hye est presque sûr qu'il va renvoyer le contenu de son estomac. c'est pourquoi il continue de lui prodiguer des caresses qu'il veut rassurantes. si on lui avait dit qu'il se retrouverait ainsi dans la rue à s'occuper d'un ivrogne - vraiment canon, en passant - il ne l'aurait pas cru. néanmoins, son caractère lui permettait de prendre la situation en riant et surtout, sa patience le faisait rester. parce que mine de rien, le patineur a le coeur sur la main et l'idée de le laisser dormir dans la rue ne l'enchantait pas tellement. il se contente d'attendre, mais rien ne sort du corps de cet homme. en fait, il entreprend de rouler sur le ventre et le sportif ne l'en empêche pas.

il est tenté de répondre à la question qui s'élève subitement, mais s'abstient. il n'est même pas certain que celui-ci l'entende, de toute façon. il continue simplement ses caresses sur la peau de son dos. hye étouffe un bâillement, alors qu'il ressent enfin la fatigue lui envahir le corps. pourtant, il n'est pas près d'aller retrouver son lit. comment pourrait-il abandonner celui qui se met soudainement à faire une crise existentielle? il ne peut pas, il a trop un grand coeur pour ça. l'inconnu bouge encore en parlant pour se retrouver à genoux à agripper ses avant-bras. il est quelque peu surpris par le geste, comme en témoignent ses orbes arrondis. pourtant, son regard ne peut pas quitter le visage en face de lui.

les traits qui se décomposent pour laisser la panique s'installer le déchirent complètement. il est présentement témoin des démons qui l'habitent - ou du moins, une partie. le poing qui s'abat sur son torse fait sursauter le patineur qui reste sans voix devant la question qui lui est posée. il ne sait pas quoi répondre. il n'a pas la réponse et sa seule envie en le voyant ainsi, c'est de le prendre dans ses bras pour le réconforter. "malheureusement, je ne sais pas, puisque je ne te connais même pas. mais ça va aller." dit-il en lui offrant un sourire qu'il veut rassurant. "tu n'es pas inutile, tu trouveras ta place, un jour ou l'autre. c'est simplement plus long que certaines personnes, ne t'en fais pas." hye se dit qu'il commence à être temps de bouger pour le ramener chez lui. s'il est capable de lui donner son adresse, évidemment. "commençons simplement par te ramener chez toi, mh?"

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
for(mina)ble :: hye Empty
(#) Sujet: Re: for(mina)ble :: hye   for(mina)ble :: hye Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: